Voici en vidéo la réaction de François Hollande aux cris d’une femme dont on ne voit pas le visage, et qui interpelle le président du haut de son balcon.
C’est un président insolent, immature, idéologue jusqu’aux bouts des ongles, et dont le mépris et l’indifférence ne laissent indifférents que les médias, qui répond à cette femme révoltée par la violence de son quartier.
Alors que Manuel Valls et François Hollande dénoncent comme un disque rayé le terrible drame de ces deux vies humaines emportées par des barbares, les jeunes musulmans d’Echirolles célèbrent dans la joie l’exploit, le tableau de chasse de leurs nouveaux héros, les 15 ou 20 sauvages qui ont massacré les deux jeunes – mais cela vous ne le lirez pas.
Dans Atlantico, un média supposément moins enclin à suivre les douces voix de la désinformation, (il n’ont pas hésité à m’interviewer sur le sujet tabou de l’esclavage contemporain en terre d’islam), Christophe Soullez et Michel Kokoreff livrent leur vision déformante du drame, et montrent comment et pourquoi rien ne pourra changer tant qu’un vrai diagnostic effectué par de hommes courageux, responsables et investis du pouvoir d’agir ne traiteront pas le problème à la racine.
Soullez est criminologue, ce qui ne devait pas le prédisposer à débiter des âneries. Pourtant il n’hésite pas à évoquer « des motivations aussi vieilles que le crime » en précisant qu’ « au moyen-âge, on se battait déjà pour des questions d’honneur et de respect ». Dire que c’est chez les musulmans que de nos jours on lave les crimes d’honneur dans le sang, au couteau de préférence comme à Echirolles est au dessus de ses forces. Si massacrer deux personnes sans armes à 15 ou 20 armés de couteaux a quoi que ce soit à voir avec l’honneur, c’est que l’honneur a changé de sens.
Kokoreff affirme que « pour ne pas être langue de bois », il doit dire que le drame de Grenoble « est révélateur d’un climat général de très grande tension dans certaines zones urbaines. » Pas de langue de bois ? A-il donc perdu tout repère, ce professeur de sociologie « spécialiste » des questions de violence ? Est-ce donc impossible en France d’écrire que ces « zones urbaines » sont aux mains de jeunes noirs et arabes musulmans ultra-racistes, ultra-antisémites, ultra-violents, abandonnés aux pires rebuts de la société par d’irresponsables parents démissionnaires, et qu’ils sont les nouveaux extrémistes de droite, les plus primaires et les plus radicaux ?
Kokoreff noie la réalité dans un discours relativiste : « Bien que la société et les mœurs aient évolué et que la violence ait largement disparu par rapport à ce que l’on pouvait connaître il y a cent ou cent cinquante ans, si on étudie les rapports humains et le crime sur une très longue période, il y a toujours eu des affaires de violence liées à l’honneur et la vengeance ».
JPG : tout d’abord, ce n’est pas à la violence d’il y a cent ans qu’il faut comparer la violence d’aujourd’hui, mais à la situation d’avant les années 70, avant l’immigration arabe. Ensuite, qu’il y ait toujours eu des crimes liés à l’honneur et la vengeance, nous le savons bien : il n’y a qu’à lire des romans et des récits historiques. Mais dans le monde réel, il serait plus honnête de préciser que c’est l’islam qui perpétue cet archaïsme dont les occidentaux ont su largement se débarrasser.
Kokoreff (qui ne veut surtout pas faire la langue de bois) : « Cela reste des phénomènes minoritaires et marginaux parce que la société s’est civilisée et que nous avons trouvé d’autres moyens de régler ce genre de conflits. »
JPG : Vous étiez où, professeur Kokoreff, lorsque le terroriste Mohammed Merah a traumatisé, à lui tout seul, la ville de Toulouse pendant 10 jours, pour ainsi rejeter le danger sous le fallacieux prétexte de la marginalité et du petit nombre de djihadistes de banlieue ?
Kokoreff : « Le problème de fond ce n’est pas la violence, c’est la misère. »
JPG : mes grands parents ont immigré en France sans rien. Ni travail, ni éducation, ni soutien, et ils ne parlaient pas le Français. Quand je suis né, mes parents n’avaient pas de quoi m’acheter du lait. Ils ont travaillé très dur, acceptant tous les métiers qui se présentaient, et il n’y a pas un seul délinquant dans ma très nombreuse famille.
Dans les années 60, j’ai vu arriver en France des familles de juifs pieds noirs. Ils étaient sans le sou, miséreux comme dit Kokoreff. Ils vivaient entassés à 8 ou 10 dans des minuscules appartements HLM de Sarcelles ou de Créteil. Les enfants n’avaient pas le droit d’être dans la rue une fois la nuit tombée. Ils devaient faire leurs devoirs. Les enfants sont devenus médecins, dentistes, avocats ou commerçants, pas des racailles.
Le problème de fond n’est pas la misère mais la déficience du processus de construction mentale et de création de repères culturels et sociaux des peuples nés dans la religion musulmane, toutes races confondues.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
plus minable que ce sectaire et sa clique ? ça existe????
oui, melenchon et sa clique
et plus minable que melenchon il y a duflot
plus minable que duflot il y a besansnot
plus minable que besansnot il y dieudonné
plus minable que dieudonné il y a obama……
et voila la boucle est bouclée, un petit café peut etre???
volontiers
sur TV5, nous avons pu voir le visage de la femme qui harangais le president hollande..
elle était naturellement voilée…foulard lilas..
ton arrogant…au début (qui a été coupé ds le video) elle s’affirme musulmane et française……elle exige du président qu’il protège son fils et les jêêêunes du quartier….
un triple cognac, plutôt.
j’aurais dit “un p’tit noir” ……
bonne idee tiens, je vais me boire un Nespresso !
Volontiers, un expresso, mais 100% arabica.
A mon avis vous avez oublié un bon nombre de minables!!
Mais c’est un bon résumé 🙂
Le problème de fond est simple : C’est le Coran et Cie. Et comme le Coran a été « promulgué par Dieux, » donc pas touche. D’où une guerre civile proche en Eurabia et Francarabia et ailleurs.
“mes grands parents ont immigré en France sans rien. Ni travail, ni éducation, ni soutien, et ils ne parlaient pas le Français. Quand je suis né, mes parents n’avaient pas de quoi m’acheter du lait. Ils ont travaillé très dur, acceptant tous les métiers qui se présentaient, et il n’y a pas un seul délinquant dans ma très nombreuse famille.”
Si, Jean-Patrick Grumberg, ils avaient l’éducation, celle de leur parents, celle de leur communauté, l’éducation juive, l’éducation judaïque. Et c’est précisément cela qui a fait qu’ils sont allés de l’avant avec courage, abnégation et intelligence, générosité pour leurs propres enfants. C’est précisément à cause de cela que vous pouvez dire aujourd’hui “qu’il n’y a pas un seul délinquant dans ma très nombreuse famille”.
C’est précisément pour ça que nous avons droit aujourd’hui de lire cet excellent article, votre réflexion si juste et qui a le poids de la vérité et des valeurs de votre éducation juive.
M’engager sur le terrain de l’éducation juive m’aurait obligé à faire un parallèle avec l’éducation mahométane, et m’aurait contraint à m’écarter trop loin du sujet, ce qui d’un point de vue rédactionnel a le double inconvénient de diluer le message central et de rallonger le texte dans une proportion qui décourage.
Puis cela incite les gens à lire entre les lignes 😉
non ?
Dans ma très nombreuse famille nous n’avons pas reçu une éducation juive mais mi-laïque, mi-chrétienne. Et là non plus il n’y a aucun délinquant, pas de racaille non plus. A mon humble avis quand les parents enseignent l’honnêteté, la droiture à leurs enfants, quelle que soit la religion qu’ils pratiquent (hors l’islam bien entendu puisque cette religion ordonne de tuer ceux qui ne la pratiquent pas) ils ne risquent pas de se tromper.
mr grumgerg vous etes trop érrudis pour moi mais je bois vos commentaires merçi! que je trouves interressants et pertinant sinon dreuz n aurait pas lieu d etre encore désolée pour mes faures de français faudra vous y faire c est le coeur qui parle
Je n’ai pas de problème avec vos fautes de français. J’en fais beaucoup.
Moi j’ai des problèmes(relatifs) avec les fautes de français, n’importe quel poilu de 14 écrivait sans faute. Plus le coût de l’enseignement augmente, moins il y a de jeunes élèves instruits correctement, illettrisme, fautes, ignorance totale de l’histoire de la France, par contre faire le calcul de ce qu’un patron (qui bosse) a dans sa poche et ce qui rentre dans la poche (de celui qui ne bosse pas beaucoup) pas de problème on y arrive. Anecdote, j’ai élevée mes 2 enfants seule, dans une banlieue chaude, avec jusqu’à 3 boulots, mais … pas de délinquance, je suis issue d’une famille judéo chrétienne,beaucoup de sacrifices, de vigilance, d’explications sur l’actualité, bien qu’athée, le respect des autres et la morale .
“n’importe quel poilu de 14 écrivait sans faute.” : qu’en savez-vous, il n’avait pas internet 😉
Internet est un média rapide, nerveux, et gratuit. La conséquence directe pour nous journalistes et rédacteurs, c’est que nous n’avons ni les moyens de payer des correcteurs, ni même, si nous avions des bénévoles, le temps de le faire, car l’information doit être mise en ligne très rapidement. Dernier obstacle, la quantité d’articles que nous écrivons, dix fois plus que les journalistes des grands médias, car nous sommes beaucoup moins nombreux.
Tout à fait d’accord avec vous, Jean-Patrick Grumberg, sur beaucoup de points.
Ne pas délayer les interventions et mettre en avant le principal comme un coup de poing !
Se laisser à aller vomir dès que l’on a lu des interventions de la traître gôche et de tous ceux qui veulent nous vendre. Il n’y a pas de honte à cela.
Soutenir nos origines Judéo-Chrétiennes au travers d’une laïcité qui préfère toujours le dialogue au travers de l’analyse humanitaire avant les convictions de chacun, aussi respectables soient-elles, et, même, les convictions déïstes et athées, tant qu’elles ne sont pas misent en avant.
ça a été un peu mon cas . la différence entre notre époque et celle d’aujourd’hui est que de notre temps le mot éducation voulait dire respect envers tout et tout le monde ; aujourd’hui le mot éducation a remplacé le mot instruction lequel se limite à savoir compter jusqu’à dix,connaitre un peu d’histoire sur les muzz, leur secte et ses bienfaits envers l’humanité et frimer sur les trottoirs montrant ses pompes Nike, Adidas ou autre, sans jamais avoir travaillé pour se les payer. c’est cela être éduqué , de nos jours.
bravo, dommage que votre communauté comporte également dans ses rangs des BHL, ce qui limite la portée des bienfaits du judaïsme.
Et pour rester sur le christianisme qui est quand même le berceau de la culture française même si le judaîsme y a eu sa part, ne croyez vous pas que les immigrés italiens et polonais ont connu une histoire aussi remarquable que la votre ?
Education juive ou pas,il s’agit surtout d’éducation tout simplement.
Beaucoup de familles eduquent leurs enfants correctement avec rien,mais on ne parle jamais de ces familles,pour la bonne raison qu’elles ne font pas partie du spectacle média car sans histoire.
Et là,il ne s’agit pas d’une minorité.
Bravo BARAKAT, je n’aurais pas pu dire mieux.
J’ai eu une éducation catholique, j’ai grandi auprès de sept frères et soeurs dans un quartier ouvrier très dur. Nous étions à la maison le soir à faire nos devoirs et le jour à l’école….
Nos parents n’étaient pas riches mais ils étaient des gens d’honneur, parole donnée, respect etc, il n’y a pas eu de délinquants chez moi ni dans notre famille élargie oncle, tante, cousins, cousines.
Origine,? Oui.
“Le problème de fond n’est pas la misère mais la déficience du processus de construction mentale et de création de repères culturels et sociaux des peuples nés dans la religion musulmane, toutes races confondues.”
-Bravo! Très bien résumé!
Et tant que nos idiots au gouvernements n’accepteront pas ce constat ni ne le diront ouvertement, pas un embryon de solution ne pourra se mettre en oeuvre!
Et de telles tragédies se reproduiront…
quand je daisait de bien reflechir avant de voter…..
je ne m’attendais a rien d’autre, fidel a lui meme toujours calme, polis, detacher….. normal quois.
que voulez vous qu’il fasse?? c’est a bruxelles que tout se decide.ya plus d’tunes!!
j’ai l’immense privilege, et c’est avec un plaisir non dissimuler que je me felicite de vous annoncer que RIEN ne changera au contraire ca ira de mal en pire. bon a part tout ce qui va pas, tout vas bien, non?
qui est ce Koko-rêve ?
Bien évidemment qu’il s’en fout et contrefout le François de la sécurité des Français.
Un petit tour dans le quartier pour donner le change et hop on repart comme avant.
Il y a encore des neuneus qui pensent qu’il va régler un quelconque problème?
Il n’est pas là pour ça , il est à ce poste simplement pour nous enfoncer davantage comme avec le traité européen qu’il veut nous imposer.
c’est une femme voilée qui crie très distinctement : ON a tous voté pour vous, Mr le Président…
Le vote de ces gens de Là-Bas a même été décisif !
…….ne nous mosquons pas la face !
et laissons la gauche gérer son hélektorat !
Honnetement, les bagarres pour un regard, il y a 15 ans ça existait (j’ai 30 ans) et je pense qu’avant aussi. Mais cela se réglait sans armes et en un contre contre (ou au moins en nombres égaux)… Donc on finissait peut être amoché mais le lendemain ça repartait, il n’y avait pas de mort, pas de blessé, quelques bleus, pas de médiatisation de la violence… Cela n’a rien de nouveau. Aujourdhui, c’est minimun couteau, barre de fer, etc. Il n’y a aucune question d’honneur là dedans, juste un rapport de force, une course à l’armement. La loi du plus fort est plus que jamais en avance sur les lois de la république, aujourd’hui les prisons ne sont plus un enfer, loin de là. Alors pourquoi ne pas continuer ?
C’est surtout, selon moi, une question de culture; donc, l’Islam y prend partie, mais pas seule elle.
Pr avoir vécu de nombreuses années en Afrique noire, je suis en mesure de témoigner qu’il existe encore aujourd’hui des pratiques, des rites, où le fait de tuer des êtres humains est considéré comme un “moyen”, un sacrifice afin d’obtenir dans le futur un avenir meilleur…
Selon moi, ces animaux, ces barabares ont au moins 5 à 10 siècles de retard.
L
Bonjour,
La photo illustrant l’article est-elle tirée de ce fait divers tragique ?
Si oui serait-il possible d’avoir un lien vers la source ?
Sinon je pense que l’islam dont on parle actuellement est malheureusement, et c’est qui le rend particulièrement dangereux, une religion du pauvre.
Et cette pauvreté tant matérielle qu’intellectuelle, en particulier chez les jeunes, engendre une inadéquation sociale et donc un rejet de notre modèle culturel.
Ces images sont insupportables et me rappelle ma jeunesse en banlieue.
Non, c’est une photo d’illustration sans rapport avec le drame, qui n’a pas été filmé.
En tout cas elle est très évocatrice !
oui elle évoque absolument l’avenir de la France , et même …
… l’à venir de la France !
J’ai vécu deux ans en banlieue – Créteil Mont Mesnil dans les années 70 , Mont Mesnil à cette époque était composée d’une population modeste, il y avait évidemment des délinquants ,mais en majorité les jeunes gens de mon age se comportaient bien, et souhaitaient trouver un job le plus rapidemment possible , avant la fin de leurs études, pour s’affranchir de la tutelle de leurs parents, se faire de l’argent de poche, ensuite étudier et réussir . Il faut dire qu’à l’époque on pouvait travailler – petits boulots – dès l’age de 13 ans , par exemple j’ai tenue une caisse dans le super marché à deux pas de chez moi , j’avais 15 ans , non seulement j’ai gagné des sous en plus comme c’était au mois de décembre j’ai eu droit à un colis cadeaux que j’ai partagé avec mes potes .
Les temps ont changés de toute évidence et maintenant l’Etat est responsable de tout ! pfftt
Caroline
J’ai 34 ans et je suis arrivé de ma campagne à l’âge de 11 ans. Le choc a été brutal. Je me souviens mettre mis à dos toute une bande de jeune 3 mois après mon arrivée.
Pourquoi, car nous jouions parfois dans la cour de récréation, à ce jeu nommé pouilleux massacreur et l’un des élèves, Yaya, avait pour habitude d’être particulièrement brutal et sadique.
Une fois, je lui ai donc signifié que je ne souhaitais pas qu’il participe à notre partie et comme vous pouvez l’imaginer, l’ambiance s’est envenimée et nous en sommes rapidement venus aux mains. Mais ce que j’ignorais, c’est qu’il s’agissait d’une jeune caïd craint par la majorité des autres élèves. Mais, ayant grandi avec des gitans parmi mes amis, j’avais appris à ne me pas me lasser faire. Je lui ai donc mis une sacré raclée mais malheureusement à la fin de la journée je me suis retrouvé pris à partie par une trentaine de jeunes qui m’attendait devant l’école et qui voulait bien sûr me régler mon compte. J’ai du rentrer chez moi par la petite porte, accompagné de ma mère.
Le lendemain, une boule au ventre j’étais assez traumatisé à l’idée de retourner à l’école et là s’est produit une chose auquel je ne m’attendais pas. Le dénommé Yaya s’est dirigé vers moi et m’a dit : “il ne t’arrivera rien et maintenant tu es sous ma protection”.
Incroyable !
La morale que j’en ai retirée est qu’il ne faut jamais baissé les yeux et surtout pas céder à la tentation victimaire. A la violence j’ai répondu par encore plus de violence et cela m’a attiré le respect.
Je n’en suis pas fier mais j’ai compris le langage qu’il fallait pratiquer avec ce genre d’individus pour ne pas devenir leur souffre douleur.
Cette morale du respect par la violence (dont j’étais adepte enfant) n’a pas sa place en Europe dite civilisée au 21e siècle.
Jamais je ne mettrai mes enfants dans une école où ils risquent de côtoyer ces tarés ivres de violence gratuite, et si tous les parents RESPONSABLES en faisaient autant ? ah oui, on les acuserait de racisme ? facile de devenir le souffre-douleur de la racaille importée…le mot magique est RACISME.
@Kitty
Si c’est vous qui lui avez flanqué une rouste, c’est sous VOTRE protection qu’il aurait en principe dû se trouver et non l’inverse. Ce que vous avez gagné grace à vos poings vous l’avez perdu par la suffisance et le baratin de votre opposant.
caroline, c’est pas Mont Mesnil, mais Mont Mesly !
la biz
Sinon je pense que l’islam dont on parle actuellement est malheureusement, et c’est qui le rend particulièrement dangereux, une religion du pauvre.
Ah bon, les émirs arabes qui encouragent les meurtres et incitent (y compris avec de l’argent) leurs co-religionnaires à avoir des attitudes barbares sont pauvres. Ces gens-là sont pauvres intellectuellement, certes, et culturellement (leur seule culture, c’est le rap, la vente de la drogue et leur culte débile d’al-lah qui les rejette au VIè siècle -et encore!-) mais pour la plupart (et je sais de quoi je parle, je connais bien les quartiers islamisés) ne font rien pour sortir de leur crasse intellectuelle. Au contraire, être stupide et maèuvais élève est un titre de gloire. Il n’y en a pas plus de 10 ou 15% (beaucoup moins si on ne compte que les garçons) qui veulent se sortir de là.
A propos de la misère, du racisme et de toutes les explications à la mords moi le noeud données par la gogoche caviar et les nihilistes chics de l’extreme gauche il suffit de se référer au cas de la Grande Bretagne. Elle reçoit des immigrants Hindous tout aussi misérables et tout aussi bronzés voire plus que les immigrants pakistanais. Pourtant le délinquance est beaucoup plus faible et le taux de réussite parmi eux et leurs enfants beaucoup plus fort chez les Hindous que chez les Pakistanais. Quel est le facteur qui les distingue puisque ce n’est pas la couleur de la peau et qu’un Britannique (par définition raciste selon la gogoche) ne peut pas les distinguer facilement? Voyons, voyons, je m’interroge.
ceux qu’on appelle les asiatiques en GB sont ambitieux , ils savent qu’ils n’obtiendront rien sans beaucoup d’effort . Dans notre société , malheureusement réussir , gagner de l’argent sont des expressions mal vue !
Pas tous. Les Hindous réussissent, les Pakistanais (qui eux aussi sont appelés Asiatiques) ne réussissent pas et vivent du welfare.
JFM je le tiens de mon époux qui est british ! je confirme , on s’en fout comment ils sont appelés , hard workers !
vous avez vu des chinois bruler des voitures? leurs parents aussi sont arrives en france sur des bateaux de fortune.
conclusion….c’est tjrs la meme
@Tehila
Les Chinois arrivent chez nous en Boeing ou Airbus ( au choix ), les passagers d’embarcations de fortune du type sampan ou jonque que l’on trouvait en mer de Chine étaient des Vietnamiens fuyant le joug le communiste installé dans la région par…les chinois .
Ce que vous dites est tellement vrai qu’on a l’impression que vous énoncez des évidences. Mais il faut bien les rappeler puisque les bataillons de la bienpensance font des efforts surhumains pour les occulter.
Ce que je trouve par ailleurs un tantinet inquiétant dans cette vidéo, c’est le regard perdu, visiblement dépassé par les événements, de Normal-One. Il me rappelle de plus en plus ce commentaire de De Gaulle sur Albert Lebrun :
” Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef ; qu’il y eût un État. “
on revoit les mêmes tronches jaunies qu’à la proclamation des résultats du référendum sur la Constitution européenne , cette constitution où il était interdit de rappeler les racines chrétiennes de l’ Europe !
eh bien , voilà le résultat de votre Europe sans racines ,
messieurs les politicaillardonnistes nullissimes et pourvouquéçadouristes !
un conseil , ne perdez pas de vue le chemin pour Sigmaringen !
Visite surprise !!!!
Une mise en scène plutôt …
Je m’étonne que comme par enchantement, une caméra soit installée sur le balcon de cette habitante ??
http://www.francetvinfo.fr/video-un-president-en-banlieue-hollande-a-echirolles-contre-sarkozy-a-argenteuil_148999.html#xtor=AL-49-%5Binfo%5D
Je reviendrai, je reviendrai dit-il !!!
Mais qu’il y reste….
je suis désolée, mais je constate la reculade de l’angélisme…
Valls a dit “comprendre l’incendie du squatt de roms”, ça aurait été inconcevable sous Jospin…
Le PS veut GARDER le pouvoir !
tu parles…les roms, quoi que l’on dise, sont des proies faciles, encore plus quand on sait que ce sont des musulmans (je crois) qui ont foutu le feu à leur camp.
Il a dit le comprendre parce que perpétré par des Maghrébins. Si ça avait été fait par des Européens qu’est ce qu’il n’aurait pas dit. En réalité aux yeux de la gauche il ya une hiérarchie et les Maghrébins sont plus haut que les Roms donc ils peuvent se défouler sur exu.
Mais oui, il faut remarquer que ces Roms n’étaient là que depuis QUATRE JOURS, donc il serait très étonnant qu’ils aient pu, dans un laps de temps si court, causer beaucoup de nuisances aux habitants de cette cité. En revanche, ce qui est probable, c’est qu’ils dérangeaient ces habitants dans l’accomplissement de leurs “affaires”. D’autre part, si tant de gens de ces “quartiers” dits sensibles, mais en réalité insensibles et violents, ne trouvent rien à redire à ce que leurs préadolescents et même leurs enfants traînent la nuit dehors, c’est parce que cela rapporte à ces familles de l’argent cash, non imposable et non susceptible de diminuer, ou de supprimer, les prestations versées par les caisses d’allocations familiales. Quant à la haine et aux appels au meurtre, ils sont diffusés sans arrêt par les chaînes arabes et notamment par la chaîne qatarie al jazira, qui tous les vendredis délivre les sermons de l’imam al quaradawi qui commande de résoudre tout conflit par l’égorgement, surtout si il oppose un musulman à un non musulman.
Elle était là, la gêne !
Mais eux, ont le droit d’être gênés.
Et mieux encore, de faire le “nettoyage” !
@ JPG : durant les années ’40-60s, mes parents (puis moi-même) avons côtoyé nombre de pauvres immigré italiens et polonais débarqués pour soutenir une résolution de la “crise européenne du charbon” en post-WWII. Première vague massive d’immigration choisie (et autorisée)
Tant les enfants que leurs parents eurent des comportements courageux, voire exemplaires. En dépit des manques et privations de tous ordres chez eux, ils agissaient pour (sur)vivre.
Observation sociologique sous-jacente ?
TOUS étaient d’éducation catholique !
Changeons d’époque et de mentalité :chez des gens passés au pouvoir politique (soit “massivement à gauche”) ; combinez-les avec le changement de profils d’immigration laxistes des ’60-200x … vous obtenez la situation dramatique actuelle!
Ceci révèle-t-il la faille socio-culturelle ?
“On a tous voté pour vous “!!!
eh bien dansez maintenant!!!
Bonjour Jean-Patrick Grumberg
Avec tous les faits divers qui se passent en France et qui sont et seront hélas de plus en plus nombreux, de plus en plus violents et sanglants, ne serait-il pas intéressant de rajouter sur la ligne : POLITIQUE FRANCE – GÉOPOLITIQUE – USA – RELIGION – ECONOMIE – GUERRE CONTRE LA TERREUR – ENGLISH
une rubrique : FAITS DIVERS ?
Encore Merci pour votre travail et votre excellant site.
Non, car je ne les considère pas comme des faits divers mais des signes fort des changements de la société.
Je pense qu’il serait intéressant de les compulser, disons mensuellement ou bi-mensuellement dans un dossier accompagné de données socio-économiques et d’une analyse des retombées politiques et judiciaires.
Peut-être un ouvrage à la clef ?
Ce ne sont que des faits divers et ils ne changeront que la société des faibles. Il existe en parallèle une société forte, jeune et mieux armée qui transformera notre société elle aussi… Aujoud’hui nous sommes en guerre, certe une guerre muette comme la rage muette de certains animaux. Le lieu de départage sera le Sahara et pendant un certain temps encore des lieux comme les banlieues vibreront de l’ardeur des racailles. Demain ce sera une nouvelle vague qui feront le djihad dans le carré de sable et nous contemplerons une émigration à l’envers. Il faut des pauvres bien nourris et à la tête bien pleine pour ce baroude de départage des factions. Voici un petit lien qui en dit long et qui rejoint ce que j’ergotte depuis pas mal de temps :
http://www.20minutes.fr/ledirect/1014749/tunisie-islam-radical-vise-maghreb-deplore-president-marzouki
http://www.st-theodore.net/baillon/2012/09/30/you-will-pass-by-the-choice-of-w-bush/
Ça existe. :
http://faitdiversfrance.wordpress.com/
En liste,que des faits, sourcés.
A faire tourner.
Ayant lu le texte sur Atlantico ce matin, j’ai eu la même réaction que vous. Merci de m’avoir évité cet effort. Ce serait bien d’aller le mettre en commentaire chez eux.
Thierry 2 octobre 2012 at 11:47
“… je pense que l’islam dont on parle actuellement est malheureusement, et c’est qui le rend particulièrement dangereux, une religion du pauvre…”
Ce n’est pas “une religion du pauvre”, c’est l’islam « religion et système politique » qui les soumet à une totale pauvreté et nullité existentielle dans tous les domaines.
C’est bien à travers les siècles que se forge une certaine vision du monde. L’antiquité grecque nous a légué la démocratie et la raison, l’Empire Romain le droit, le Christianisme et la philosophie le concept d’individu tandis que les Lumières ont apportés les idées d’égalité et de liberté. Les deux guerres mondiales y ont adjoint l’impératif de paix. L’humanisme est tout cela à la fois, et il est européen. […]
Mais que nous apporte maintenant l’islam en dehors de la pauvreté, de la haine et la violence ?
Toutes les religions ont été créées par les plus manipulateurs afin d’asservir les plus faibles, les “pauvres”d’esprit, les incultes, les ignorants, les crétins!
Le prophète des fous d’allah n’a pas l’exclusivité !
“Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum!”
L’affirmation de l’imaginaire “royaume des cieux”, propriété exclusive des pauvres était déjà explicite dans la vulgate.
“Vous verrez, quel bonheur quand vous serez morts et retournés au néant….!
Ça ne coûte rien de dire pareilles énormités et puis ça fait peur à ceux qui croient encore aux père fouettard.
Hollande a joué ce rôle de prophète à Echirolles : “Je suis venu apporter la sécurité…” .
Après “son Excellence “à l’ONU, le voilà Messie du péhesse.
Quels clowns!
Toutes les religions y compris l’éthéisme, le déisme à la Voltaire et le communisme.
Vous répondez à Kitty, pas à moi !
Cela dit, il est vrai que le problème de l’islam, n’est pas qu’il est une “religion du pauvre” : pardonnez-moi mais c’est un peu court Kitty. L’islam est une religion totalisante, c’est-à-dire qu’il recouvre tous les aspects de la vie, et qu’en outre, il rejette explicitement tous les autres modes de vie.
Là JP , pas d’accord !!!
pour être honnête aussi tous les plus de 50 ans n’ont aucun idée de la société qu’ils ont laissé aux plus jeunes !
Pour avoir connu simplement une année de plein emploi, en 90, un bref sursaut économique juste avant la mini crise qui n’en finit plus depuis des lustres je peux dire qu’entre être dans une période de plein emplois ou de chômage çà n’a rien à voir surtout si on est pauvre !
Ca n’a rien à voir non plus d’être déclassé avec d’autres pauvres ayant la même éducation (être simplement en hlm ou dans un quartier pauvre) et se retrouver en plus au milieu de véritables barbares dont le seul merci bonjour et au revoir est vu comme une “haute preuve de civilisation” et de leur complète intégration.
Non, çà n’a rien à voir, dans ma famille(d’ailleurs y en a plus) où ils ont connu les deux drames shoah et déclassement des pieds noirs on ne s’en est pas relevé seul le kibboutz (pouponnières géante) aurait pu nous sauver comme il a sauvé plusieurs fois des centaines de milliers de gens de la disparition.
Comme a écrit Bernard Werber les dictons populaires sont toujours faux ce qui vous tue ne vous renforce pas, çà vous tue !
Voilà pourquoi toute la génération d’après guerre est coupable, Zemmour avec lequel je partage le même parcours (shoah en plus) dit exactement la même chose.
Il fait aussi reporter la faute sur les jeunes des banlieues, moi je lui dit qu’avec tous ces cons de vieux rien n’aurait été possible de toute manière : qu’est il possible de faire en Italie “la génération 1000 euros” , rançonner ses parents, quand on habite chez eux à 40 ans ?
Que m’a répondu madame “Cuir-Enfant” du crif quand j’ai voulu distribuer massivement avec mon argent recherche la mort de PMW il y a 10 ans ????
j’ai des milliers d’exemples et maintenant je ne peux plus rien faire car c’est ma peau que j’expose directement désormais.
Les vieux détiennent les dettes qu’ils ont fait sur le dos des jeunes ! le minimum est de les annuler. Qu’attendre d’un “jeune” dépendant de ses parents ou grand parents à 40 ans ? certainement pas une révolution libérale et libertaire (anti islam)….
Israël mets bien des officiers à moins de 22 ans… il existe aussi la mort qui évite que la société ne se rigidifie, l’occident meurt du féminisme et de l’alzheimer il lui reste juste encore quelques jeunes à vivre mais pour combien de temps ?
A vous de voir si vous voulez que quelque chose de valable vous survive ou de tout détruire encore et encore, des solutions sont là omniprésentes. La ftp moi est partie déjà sacrifiée depuis 70 ans, c’est à vous de résister.
Moi aussi j’en ai plus que marre d’entendre parler de la « misère » pour expliquer la violence et la haine.
Ma mère dans son enfance (dans les années 40 et 50) mangeait à peine à sa faim. Son père parfois le soir se contentait de frotter un oignon contre un morceau de pain. A Noël, elle avait une orange. C’était ça la campagne profonde et les milieux modestes populaires. Ma mère a commencé à travailler à 14 ans comme ouvrière. Avec son premier salaire, elle s’est acheté des bas en nylon dont elle rêvait.
Il n’est jamais venu à l’idée de son père d’aller agresser des policiers, d’attaquer en meute comme des chiens des innocents pour les piller, les humilier, les tuer.
C’est une évidence qu’il est devenu ridicule de rappeler tant elle est connue de tous, y compris de la racaille musulmane.
Personne ne croit à cette cause pseudo sociale, pas même ceux qui la prêchent ! On nous ment sans vergogne depuis 30 ans et certains rêvent d’une France libérée ? mais par qui ?!
EURABIA est en place et pour longtemps…
Donc, le président a été interpelé par une habitante d’Echirolles.
Premières infos, c’est une mère déchirée qui interpelle le président à propos de la violence dans les quartiers.
Suite de l’info, le reportage télé nous montre une femme semi-bâchée qui est ensuite interwievée par les (fantastiques) journalistes télé (que le monde entier nous envie).
Note perso : à ce stade, quand je vois l’interpellatrice hollandophile déclarée et semi-bâchée, la réponse qui me lui vient c’est “casse-toi en algérie et ne nous fais pas chier !”
Suite du reportage à midi ce mardi 2 octobre sur Rance 3 en pré-grève : on re-re-re-voit la mère-en-colère-qui-interpelle-le-président.
Mais là, l’image provient d’une autre caméra ou n’a pas été montée de la même façon.
Toujours est-il qu’on voit madame la semi-bâchée la gueule ouverte à son balcon AVEC UN CAMERAMAN A COTE D’ELLE QUI LA FILME A BOUT PORTANT !
Nous avons la preuve flagrante qu’il ne s’agit pas d’un évènement spontané mais d’une opération préparée d’avance !
Soit c’est un coup monté par les journaleux gauchistes de la 3, soit c’est un coup monté par une association ou un syndicat ou tout organisme possible.
On nous présente le cri spontané d’une mère excédée au passage inopiné du président qui n’avait rien d’autre à faire (Valérie lui a dit François, sort les poubelles et une fois dehors il s’est dit tiens, je vais aller soutenir les familles d’Echirolles).
En fait, la visite était bien annoncée pour certains et la semi-bâchée du balcon était préparée pour ça avec la télé prévenue de ce qui allait arriver et un caméraman bien placé juste à côté.
Escroquerie médiatique (spécialité de la télé française), escroquerie politique, valorisation de l’islam et des arabo-musulmans.
FRANCAIS, AVEZ-VOUS ASSEZ DE VASELINE ?
Oui, sur la deux ce midi, pris sur le vif le cameraman, filmait la dame sur son balcon:c’est vrai qu’ils sont rapides les journaleux:en un éclair ils était là.
Au fait Echirolle, c’est comme Echiré:il y du beurre(rebeu), mais là c’est à couteau tiré…
Hollande il est très bien dans son rôle:il a tellement de boulot que la nuit il ne dort pas:alors, il s’est fait une valls…et bien dormez maintenant braves Français:le gouvernement veille sur vous, et pour ne pas sacrifier à la tradition Sarkozienne, il se démène pour ramener le calme dans nos banlieue, à défaut de remonter l’économie(ben comme y en a plus ou presque faut donner le change)Je me demande de combien de point il est remontéce matin dans les sondages?
Va falloir nous concocter un autre drame dans une autre banlieue!il va remonter dans les sondages au dessus de 50, hollandemain de jours moins meilleurs…
Vous avez voté vous l’avez, ce n’est que le début:il demande 5 ans pour faire ses preuves:ok avec combien de films “ça com” comme ils disent?
“Le problème de fond ce n’est pas la violence, c’est la misère”
il faut savoir que les futurs émigrés du maghreb ont déjà la violence en tête avant même d’émigrer : quand les jeunes marocains partent tenter leur chance en europe, ils disent qu’ils partent ” brûler l’italie “, ceci en référence à leurs grands-parents qui en 1944 ont ravagé l’italie village après village, (avec la bénédiction des officiers français).
dans chaque ville ou village qu’ils prenaient, ils avaient le droit, comme l’ont fait avant eux les ottomans, de se livrer au pillage, au meurtre, au viol, pendant une durée de trois jours.
j’ai connu des anciens combattants français, qui passés après eux ont trouvés des bébés empalés sur les grilles des jardins.
ils ont bien servi la france, on en récolte le fruit
Oui, témoignage personnel : je me souviens quand les Juifs d’Afrique du Nord sont arrivés sans le sou et ont été logés dans de bien sales conditions à CRETEIL, qui n’était pas le CRETEIL d’aujourd’hui, mais juste quelques immeubles et de grands terrains vagues, avec à côté les odeurs pestilencielle de ce que l’on appelait “l’usine à merde”, car c’était l’usine qui recyclait les eaux usées. La Préfecture n’était pas encore construite ni tous ces grands immeubles.
J’avais 7 ans.
Ma Mère m’a emmené voir ces gens qui n’avaient plus rien, juste leur Dignité. Elle est allée s’enquérir de ce dont ils avaient besoin et du comment elle pouvait les aider.
Tout de suite une vie Juive Communautaire s’est organisée. La priorité était de scolariser les enfants, peu importait aux parents si eux avaient des problèmes financiers.
Les Communautés Juives des alentours ont fait des appels aux dons. Des vêtements, des couvertures etc. ont été récoltés. Des paniers de nourriture pour les Fêtes Juives ont été distribués. Ces gens ont été accueilli dans des familles pour SHABBATH.
Aucune allocation de l’Etat Français, aucune aide si ce ne sont ces logements quasi insalubres.
Et le froid mordant de l’hiver français, après le soleil du Maroc ou de Tunisie.
Mais tout autour des Communautés Juives qui refusaient de laisser leurs prochains Juifs dans la misère, même si ces Juifs n’étaient pas si riches.
Puis ces Juifs Nord-Africains ont travaillé dur (c’est vrai qu’à l’époque il y avait du travail), leurs enfants ont étudié dur également, et sont devenus Médecins, Dentistes, Avocats, Architectes, Comptables etc.
Pourquoi donc ces Juifs ne sont-ils pas devenus des délinquants mais des Médecins etc. et font partie aujourd’hui d’une population intégrée ?
Preuve que ça n’est pas la misère qui crée la délinquance, mais un manque d’éducation !
Et juste une petite histoire Juive pour finir :
Quelle différence y a-t-il entre un Tailleur Juif et un Médecin Juif ?
Réponse : 1 génération.
“Quelle différence y a-t-il entre un Tailleur Juif et un Médecin Juif ?
Réponse : 1 génération.”
Je la connais sous cette variante. C’est : quelle différence y a t-il entre un tailleur et un psychanalyste ?
on dit aussi qu’un juif qui n’avance pas recule
chez les juifs l’education est prioritaire
La harangue du futur Maréchal Juin à ses troupes marocaines avant, je crois, la bataille de Monte Cassino, à moins que ce ne soit avant l’entrée dans Rome (1er à y entrer: le lieutenant Oufkir, futur général) est consternante:
Il y promet le droit de viol avec force détails sur les ardeurs des italiennes.
Pas très glorieux pour le vaiqueur de Cassino, mais, n’est-ce pas, qui veut la fin veut les moyens…
Ce que vous rapportez des Juifs d’AFN est valable aussi pour les autres réfugiés d’AFN : pieds-noirs au sens large, co-logés dans des barres d’HLM et des cages d’escalier entières.
Tous se sont retroussé les manches, et cela dans le malheur et sous les quolibets de bons français anticolonialistes. Et ils n’ont rien dégradé, cassé, avili.
Et les Harkis, eux, ont eu droit aux camps et au désespoir.
Les immigrés d’aujourd’hui se plaignent d'”avoir été mis dans des ghettos”, alors qu’ils ont les créés de toutes pièces par leur manque de discrétion, les dégradations etc.
C’est une autre “culture”, si ce terme est bien approprié.
Mein Kampf promettait une paix pour 1000 ans !
pour extraire des cerveaux allemands cette folie , il a fallu bombarder les civils de Dresde , Hambourg , Köln …etc
environ 3 fois Hiroshima et Nagasaki confondus !
le Coran promet la vie éternelle dans un bonheur absolu , au milieu des ruisseaux , des fruits toujours mûrs et des vierges toujours pures !
alors , ça va être très , très dur , camarades !
“J’ai voté pour vous !” dit-elle…
Eh bien comme ça elle vit le résultat…
En ésperant qu elle réfléchisse a lavenir avant de donner sa voix a un tel guignol !
Le Coran est basé sur le mensonge. Il est d’inspiration diabolique. Il suffit de lire la vie du prétendu prophète qui n’est que débauche, violence et perversion.
Comment l’Archange Gabriel, qui 700 ans plus tôt a annoncé à La Vierge qu’elle a été choisie pour être la Mère du Sauveur, a-t-il pu prétendument apparaitre à Mahomet et l’inciter à la haine des chrétiens et de l’Evangile?
L’Apocalypse de St Jean parle clairement du “faux prophète” qui sera précipité avec son maitre Satan dans un océan de soufre et de feu à la fin des Temps.
“Comment l’Archange Gabriel, qui 700 ans plus tôt a annoncé à La Vierge qu’elle a été choisie pour être la Mère du Sauveur, a-t-il pu prétendument apparaître à Mahomet et l’inciter à la haine des chrétiens et de l’Evangile ?”
Excellente question, en effet !
… le problème
DE la France ,
… c’est l’Islam
EN France !
Sarkozy a trahi maintes et maintes fois Israël, jusqu’à même dire qu’il ne sait pas ce que signifie, “Israël état Juif, c’est comme si vous me disiez que cette table est catholique”….de là à le comparer à Jésus, ce n’est pas un compliment pour les chrétiens….no comment, comprenne qui voudra !!!
Scuse me….je me suis trompée de sujet….lol
Scuse me….je me suis trompée de sujet….lol
pas grave vous connaissez parfaitement la leçon !
SI JE DIS “ILS NOUS CASSENT LES COUILLES”EST CE QUE TOUT LE MONDE A COMPRIS..?PARTOUT OU IL PASSENT C’EST LE BRONX..ILS VEULENT ETRE CALIFE A LA PLACE DU CALIFE DANS LEUR “GRAND” CALIFAT SUR TOUTE LA PLANETE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE…..
On finira comme sous Milosevic, bombardés depuis l’espace…
les USA (nos maitres) préconisent (ou ordonnent) :
1 : liberté de tout et tous
2 : le premier qui bafoue la loi procès+prison (255 ans de prison pour un crime ça leur fait pas peur) et bien sur la peine de mort (même pour les mineurs) !
Facile de proner l’ultra tolérance avec une prison par quartier !
Voila notre futur, la cohésion ethnique à la japonaise ne reviendra plus jamais.
La normalitude hollandaise ça commence à nous gaver… Vous verrez que l’affaire du match truqué sera bien plus pris en considération que les deux jeunes tués au couteau. C’est dans la normalitude maintenant de se faire tuer pour un “mauvais” regard… par contre pas touche au pognon de la Française des Jeux où l’Etat est actionnaire…. Non mais… des fois…
Dans LA PROVENCE : Interpellée par une habitante – “j’ai voté pour vous” – sur l’insécurité dans ce quartier, M. Hollande, visiblement ému, a répondu: “Je suis là pour apporter sécurité, justice et réussite”.
Dans les années 60, j’ai vu arriver en France des familles de juifs pieds noirs. Ils étaient comme dit Kokoreff. Ils vivaient entassés à 8 ou 10 dans des minuscules appartements HLM de Sarcelles ou de Créteil. Les enfants n’avaient pas le droit d’être dans la rue une fois la nuit tombée. Ils devaient faire leurs devoirs. Les enfants sont devenus médecins, dentistes, avocats ou commerçants, pas des racailles.
Ce que vous dites est vrai mais les juifs d’AFN étaient tout de même minoritaire parmis les rapatriés du Maghreb….Les Pieds Noirs non juifs étaient eux aussi majoritairement sans le sou et miséreux et eux n’ont été aidé par aucune communauté…aujourd’hui encore les français d’origine ne les portent pas dans leur coeur et pourtant comme les juifs pieds Noirs ils on majoritairment réussis par le travail, le courage, l’abnégation et l’a
Assez de cette légende selon laquelle les Juifs arrivant d’Algérie auraient reçu une aide communautaire; c’était impossible car il y avait trop de besoins. Les aides se bornaient le plus souvent à des conseils d’assistantes sociales, qui dirigeaient ceux qui étaient perdus vers les services “d’allocation de subsistance”, c’était le nom exact, versées à tous les rapatriés, à Nice rue Galéan, à Paris, bvd Gouvion St Cyr etc. Actuellement en 2012, il y a de nombreux juifs nécessiteux dans la capitale et en province, et il y en a même qui mendient dans la rue. En 1969, j’étais moniteur dans un centre aéré juif à Nice, et très nombreux étaient les enfants qui venaient y passer la journée, car les parents n’avaient pas les moyens de les envoyer en colonies de vacances.
Par manque d’information factuelle, je n’ai pas répondu à la première remarque, mais je n’ai pas connaissance que les Juifs pieds noirs aient demandé – et reçu – ces aides.
Je pense qu’il faut nous aussi voir la vérité en face, cette délinquance est programmée, on leur demande d’être violent.
Nous sommes en guerre et nous ne voulons pas le voir.
Nous ne sommes pas ne guerre on nous fait la guerre, l’armée adverse est en France, partout, je dis bien partout, ils sont commandés par les frères musulmans et autres et ils utilisent le coran.
Qu’on arête de dire que c’est la misère qui est cause de tout. Il y a 60 ou 70 ans on n’avait rien , dans nos campagnes combien n’ont rien. Ce n’est pas pour cela qu’ils assassinent les gens. Du boulot il y en a. Avec un bac +5 en travaillant mon fils à subvenu à ses besoins avec des petits boulots , Mac do, livreur, magasinier entretien etc rien de déshonorant , il est ingénieur en mécanique, je ne suis jamais allée le récupérer au commissariat et ses copains sont les mêmes depuis la maternelle. La différence est qu’avant la famille et les prof étaient d’accord pourl’education. Maintenant les familles baissent les bras et tabassent les prof.
Etonnant qu’il n’aie pas répondu en arabe ! ! Cela ne va pas plaire au Quatart !!!
putain domage que je suis en floride,
j`ai envie de rassembler 1gang de 10 a 15 pour
pieger ces enfoires,je met 2avec kippa se balader
dans des rues chaude et quand ils arrivent on leur
donnent la putain de leurs meres sinon ca va continuer
jusqu`au prochain massacre et ca donne des idees aux
autres plus fous avec des kamikazes.
@boubou aylik
C’est ce que j’ai préconisé à longueur d’interventions, c’est très facile à mettre en place et cela devrait être très dissuasif.
Que faire quand la totalité de nos politiques qui se partagent l’assemblée nationale et le sénat sont acquis à l’islam et aux Arabes….D’autant qu’ils ne sont que les féodaux des multinationales de l’or noir…
Aujourd’hui la Vice Présidente du Senat est une algerienne née en algérie aprés l’indépendance…la fille du responsable du MNA (les racketteurs des ouvriers Algériens du Nord de la France pendant la guerre d’Algerie), Madame Belaidi- Benguigui (Aicha) est une ministre botoxée de la France, madame Belkacem est la porte parole du gouvernement de la France mais aussi marocaine et une proche du roi du maroc. A Marseille le tapis rouge a été déroulé, par Gaudin et ses complices, sous les pieds de Zhora Drif la terroriste du Milk-Bar. Cette tueuses d’enfants est une des grandes héroïne de la Guerre d’indépendance pour le peuple algérien (dixit Szafran)…à l’instigation de ce journaliste juifs et d’un imbécile de gauche du nom de Domenech accompagnés tous trois de l’inénarrable Bernard Henri Lévy dont on ne sait plus s’il est juif, goy ou arabe. Aux oubliettes le terrorisme, les égorgements, les atrocités terribles commisent par cette terroriste Algerienne. Ils sont capables de tout ces gens la même de condamner Israël ?…Les juifs de France doivent faire bloc avec tous les français chrétiens ou autres contre l’islam radical ou pas. L’islam est l’islam …et le Coran doit-être interdit en occident comme la bible est interdite en Arabie saoudite….
Tout a fait d’accord , il faut interpellé le gouvernement Israélien , et faire bloc ….. nous toutes et tous ….. je suis chrétien ! et mon curé appelle a la tolérance ? mais tout ceci et intolérable ! cette religion n’est faite que de sang et de haine , d’abrutissement servile des foules , elle instrumentalise la populace inculte , ignore la femme , l’excise et l’enbourkate , c’est quoi tout ça ? Un ministre Israélien a déclaré que la France etait le ” ventre mou ” de l’Europe ….. moi je crois que l’Europe entiere devient Ventre Mou …..et surtout aveugle ! sourde et muette ?
Le problème de fond n’est pas la misère mais la déficience du processus de construction mentale et de création de repères culturels et sociaux des peuples nés dans la religion musulmane, toutes races confondues.
*****************************************************************************
Mes aïeux esclaves à Alger, ont été délivrés par les soldats de Charles X
Quant à Napoléon III, il les a Françisés, il leur a attribué la Nationalité Française,par Sénatus Consulte de 1865 !
-Pour ceux qui l’ignorent, en matière de Droit,ce serait actuellement un (( Décret-Loi ))
Quant au Moyen-âge si je ne m’abuse si il était question de laver son honneur ou autres, chacun disposait au minimum d’un bâton les plus pauvres et d’une Dague ou une rapière les moins pauvres;et ce, en toute légalité !
Le Droit de se défendre,de défendre sa famille, de défendre sa propriété ou
le peu de bien , la République vous l’a retiré pour assurer votre sécurité mais, au fil des ans, elle s’est avérée incapable d’assurer ce Droit régalien qu’elle s’est réservée.
-Au moyen âge tout citoyen était en Droits d’assurer sa Sécurité.
Quant aux juges, ils faisaient appliquer la Loi qui elle, était réputée dure d’où le Bagne et les Galères !
J’ajoute à mon dernier commentaire, que la femme qui a interpellé FH est musulmane – vu à c’est à dire sur la 5. Conclusion, dit moi ce que tu sèmes, je te dirai ce que tu récolteras
Trois suspects sont en fuite ,si la police publie leurs signalements ,
les chasseurs de têtes vont se disputer
…..ces ” avenirs de la France ” !
J’comprends plus rien du tout !!! alors le type il le regarde de travers = deux morts !!! sont tarés tous ces gens la ? ce n’est pas un fossé qui nous séparent , c’est simplement l’humanité d’etre de vivre dans le respect de son prochain !!! enfin tel que mes parents me l’on expliqué !! ou allons nous avec ces gens la ? qu’allons nous devenir ? ou sommes nous ? Afganistan ! Irak ? bientot ça va sauter ? ou es tu Charle Martel ou son déscendant …… peut etre Jeanne ? m’entend tu ?? Jeanne Hou Hou ……..
Evidemment que ce n’est ni les conditions de vie ni l’éducation qui sont
responsables de cette agressivité.2 exemples qui me viennent en tête:
-Aux états unis,les juifs etaient comme frères avec les noirs chrétiens.Des que les noirs sonts devenus musulmans,c’est la haine.
-Deuxième exemple,lorsque les juifs sortent de la synagogue,ils sont
heureux,apaisés.Ils vont passer un bon chabat.A la sortie des mosquées
le vendredi,c’est l’enfer.C’est l’islam!
Une petite mise au point à certains qui avancent que la barbarie est dûe à la pauvreté! Regardez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=1Ltn0lhg0qo
J’ai publié cette vidéo il y a bien longtemps, merci de l’avoir ressortir, je vais l’utiliser.
….. y en a une qu’on entend pas trop !
Bah elle doit jubiler cette ¼ǾɷϟѾӝشڿᴥ‰℗☻ﭯ
Une conscience irresponsable parmi tant d’autres : BADINTHER..Je laisse les VOTRES libre cours à la réflexion.. !!
ce qui est dommage c’est que Hollande n’ait pas reçu sur la tête des pavés,vieux frigos, vieilles cuisnieres, etc.., balancés par les fenetres, ça lui aurait permis d’apprecier la maniere dont la police est recue habituellement dans ces quartiers si acceuillant.
jack 2 octobre 2012 at 14:11
“Le Coran est basé sur le mensonge. Il est d’inspiration diabolique. Il suffit de lire la vie du prétendu prophète qui n’est que débauche, violence et perversion.”
Pour faire une rapide vérification, sous google j’ai tapé “l’homme parfait de l’islam”
En effet, c’est très très très édifiant !
Il est clair que l’état n’assume plus ses fonctions régaliennes et préfère faire dans le social de pacotille et dans l’économie de copinage. Inutile de compter sur les forces de l’ordre. Trois options: fuir, se soumettre ou s’organiser pour résister.
Messieurs les Français, choisissez.
l’islam est une religion basé sur la violence la peur le refus du travail le refus d’avoir un métier d’apprendre quelque chose de sain ou de bien faut juste lire le coran sa prouve deja leur inteligence et l’abrutissement des jeunes et des autres
Un excellent article communiqué par GERARD BRAZON
Etude sociologique et anthropomorphique de la racaille des cités Un excellent article d’Olivier Bernard (Votre Univers)
Etude sociologique et anthropomorphique de la racaille des cités. C’est tout du vécu !
La racaille aime les vêtements à tel point qu’une identité communautaire s’est forgée presque automatiquement.
A l’image des facteurs, des pompiers, des policiers ou des ouvriers de chantiers, ils s’habillent tous de la même façon et se déplacent en troupeau. Le mâle dominant se repère assez vite et c’est toujours vers les points d’eau (les fontaines publiques) des territoires où ils se sentent à l’abri des prédateurs qu’ils se réunissent (cage d’escalier).
Les cheveux sont rasés en laissant plus d’épaisseur sur le dessus du crane car la racaille n’est pas idiote, cela ne sert a rien de raser le dessus puisqu’il restera sous la casquette.
Le portable est autour du coup car la racaille aime montrer quelle est a la pointe de la technologie mais il dissimule aussi volontier l’appareil précedement volé dans une petite sacoche toute mignone qu’il arbore également autour du coup et de préférence de marque.
La banane autour de la taille (Lacoste en général) car la racaille ne peut pas tout porter autour de son coup mais c’est remplacé parfois par une sacoche Louis vuiton sur le coté.
Les chaussettes (aussi de marque bien entendu) toujours par dessus le pantalon de jogging car la racaille doit trouver le style golfeur très branché.
Le survêtement de préférence de couleur vive et également de marque (il n’est pas rare de voir des racailles en survet’ orange) car la racail aime être en vue en tenue de sport alors quelle n’en glande pas une.
Par souci de discrétion, la racaille mue, change de pelage et passe en jogging noir vers l’automne. Oui, c’est pour se dissimuler dans le milieu gris et urbain dans lequel elle évolue.
C’est dans les années 2000 que le survet’ à capuche, sweet-shirt à capuche va faire son apparition.
Comme ils ont une carte de fidelité, ils vont s’habiller là encore tous de la même façon.
Les chaussures, essentiellement des baskets mais de marque évidement, allons !
Rien en dessous de Nike Air force ou Rebook.
La Golf ou la BMW des années 90 que son père n’a pas pu se payer en 20 ans de travail honnête car la racaille sait que lorsqu’elle a le permis, il est plus simple d’emmener ses cousins en voiture qu’en scoot.
La degaine en canard car la racaille doit avoir mal au cul en permanence.
Le comportement, agressif, macho, parle haut et fort avec des gestes dans tous les sens en disant régulièrement “”z’y va” en début de chaque phrase ou encore “Wesh cousin” car la racaille a une famille très nombreuse.
Fort de cet équipement moderne, la « racaille » grandit au sein du troupeau et se forge une personnalité. Ainsi il s’entraîne à la provocation en insultant tout ce qui passe, les filles mais les forces de police restent sa proie favorite
Par ce moyen, il apprend à répéter des phrases dont il ne comprend pas vraiment la signification, telles que : « Vazi batar j’sui mineur tavu? J’vai t’niquer ta race ! »
Ma race étant française, le pays où il vit, je pourrai me sentir insulter mais ventre affamé n’a pas d’oreille, ce qui ne veut rien dire dans ce contexte mais je ne sais pas me battre seul contre 5… car la racaille n’est jamais seul non plus.
Concernant les filles, c’est dans ce doux langage qu’il s’adresse à elles la plupart du temps : « Oh mam’zelle, ma parole té trop bonne, zyva fait pas ta salope ou ta tepu, ça dépend des régions chaudes ou froides. »
Ils ont la répétition de l’expression « t’as vu » en fin de phrase et connotant une interrogation affirmative et se salut par des « Wesh couzin, ça va ou quoi ? ».
La racaille est mélomane.
Pas mal non plus cet article :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%C3%89tude_sociologique_de_la_racaille
Bonjour Dorothee,
Je ne vais pas vous dire que ce que vous rapportez est totalement faux, mais attention quand même:
Je possède 5-6 casquettes (croco), 3 survetements (bleu, rouge, vert croco aussi), des sweat à capuche et autres baggy que vous n’avez pas mentionné. J’aime les nouvelles technologies, et quand je retrouve mes amis mes salutations sont souvent: “salut mon gros, bien ou quoi ?” donc je me reconnais dans le style que vous décrivez.
Hors, celà ne m’a pas empeché de m’a pas empeché de réussir mes études (brevet, 1 cap, 1 bep, 1 bac pro, 1 bac techno, 1 bts) et d’être embauché dès ma sortie de bts (je travaille en bureau d’études).
Donc si vous croisez quelqu’un habillé de cette façon, attendez qu’il vous adresse la parole avant de vous faire une idée.
Celà dit, je comprend mieux la réaction d’un policier de Monaco posté à un rond point et à qui je souhaitais demander la route du stade. Ce monsieur auquel je me suis adressé poliment, nous a regarder avec des yeux tous rond (nous étions 3, avec casquettes sortant d’une berline allemande) et au lieu de me répondre, à fait le tour de son rond point et à filé sur sa mobilette… Honnêtement, ça me met en rogne, et j’ai vécu d’autres histoires de ce type.
Attention, l’habit ne fait pas le moine… J’ai rencontré des personnes en costume-cravate bien plus idiote que certains en survetement.
J’ai lu sur un très récent commentaire dans un autre site que le dénommé Sofiane lâchement lynché à Echirolles était un nouveau converti au christianisme.
Information à vérifier.
Probablement une raison de plus à la haine sauvage de ses assassins.
Pour ma part j’ai entendu que les cérémonies funéraires avaient lieu pour les deux à la mosquée locale…à voir.
Justice, sécurité et…réussite. Ouf, et pourtant à la tête de l’Etat IL SAIT TOUT. Réussite…à qui et pourquoi ? Dans l’état de délabrement ou nous sommes, injustices, insécurités et échecs. Effectivement nous pouvons circuler…
DURADUPIF 2 octobre 2012 at 23:06
« Le 10 novembre 2012 à Paris… tous »
Le 10 novembre, tous à Paris contre le fascisme islamiste
http://sitamnesty.wordpress.com/2012/10/02/marche-contre-le-fascisme-islamiste/
quand on veut soigner un malade la première chose est de poser le bon diagnostic, et pour nos problèmes de banlieues poser le bon diagnostic serait que nos politiques et médias apprennent une bonne fois ce qu’ enseigne l’ islam : tout l’ inverse de nos valeurs.
la 2e chose c’ est de poser le bon traitement, et savoir que pour sauver une vie, le traitement peut être radical : pour une gangrène, on ampute, on ne met pas de la pommade. et là on est dans la m. avec nos démocraties permissives et fragiles. je crois que, qu’ on le veuille ou non, on se dirige vers des régimes dictatoriaux le jour ou ce sera ça ou être anéantis.
Pourquoi donc tous ces gens s’obstinent-ils à vivre en France alors que leur pays d’origine est beaucoup plus sûr, surtout quand on y applique la charia.
Chez eux y’a rien à crouter si on ne travaille pas, et c’est dur…
Quand à retourner là-bas, c’est encore plus dur parce que l’arrogance, la filouterie, les petits trafics, quand on se fait choper, c’est la prison pour des années, pas l’hôtel 4 étoiles, et en plus le service militaire de 3 ans.
ce matin sur les radios un commentateur , se déchaîne contre Copé et son racisme anti-blanc !
Pour cet adepte du ” pourvou qué ça doure ” vaselinesque ,
le racisme anti-blanc n’existe pas , parce que Echirolles , CQFD !
et ce Khlochard des ondes est relayé par toutes les bonnes rédactions
lècheuses de pompes !
Ne dîtes pas à ma mére que je suis chroniqueur , elle croit que j’fais l’trottoir !
Les coups montés de France3???
mais on m’a dit qu’a l’affaire Merah il y avait des proches des menonchentistes pour “calmer la foule” devant les caméras du monde entiers “des médiateurs sociaux” qu’ils s’auto appelaient. Histoire que les djeunes ne disent pas par incident à une télé polonaise que c’était un héros ou d’autres “conneries”……
Y a pas que France 3!
On est en pleine Urss mais si vous faites que pleurer n’oubliez pas qu’il n’a fallut que quelques Sakharov pour tout arrêtez mais la nomenklatura française c’est je pense avant tout les vieux et les bonnes femmes.
Les vieux et les bonnes femmes ? Vous parlez, je pense, de ces réacs qui ont “fait” mai 68 et n’en sont toujours pas revenus, le problème étant qu’ils sont aujourd’hui aux leviers, mais sont toujours incapables d’imaginer autre chose que leur univers fantasmé ?
photos des suspects :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722331Echisuspects8245.jpg