Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 octobre 2012

Ce matin, un terroriste Français a été abattu par la police antigang, à Strasbourg, au moment de son interpellation, menée dans le cadre d’une opération antiterroriste. Un autre musulman armé a été interpellé en région parisienne. Dix autres musulmans ont été arrêtés. Trois policiers ont été blessés durant les échanges de tirs.

Un policier de l’antigang a reçu une balle à la tête et une au coeur, mais elles ont été arrêtées par son gilet pare-balles et son casque.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette interpellation intervenait dans le cadre d’une opération anti-terroriste menée entre autres, et simultanément, à Nice, à Strasbourg et à Paris.

Au moment d’écrire ces lignes, l’opération est toujours en cours.

Le 19 septembre, deux grenades de faibles puissances ont été jetées dans une épicerie casher de Sarcelles dans le Val d’Oise. Une seule a explosé. Une personne avait été légèrement blessée, et la communauté juive a été choquée.

La police, que je félicite pour sa rapidité d’intervention, a tout de suite privilégié la piste terroriste, dont de nombreuses cellules dormantes, souvent composées d’un ou deux musulmans, quadrillent la France.

L’islam religion de paix ? Je demande des preuves, et je ne vois que la violence.

Je reviendrais prochainement sur cette nouvelle stratégie terroriste islamiste dont Mohamed Merah est le plus tragique exemple, et qui agit dans la stricte obéissance au coran.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz