FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2012

Selon Associated Press, Jérémie Louis-Sidney et le reste du groupe de terroristes noirs musulmans récemment convertis à l’islam radical était sous surveillance depuis le printemps dernier, à peu près depuis que le jihadiste français Mohammed Merah a sauvagement massacré trois enfants juifs, le père d’un des enfants, et des militaires français.

Ils préparaient une attaque terroriste au nom de l’islam, contre une synagogue parisienne.

Si onze autre suspects ont été rapidement arrêtés, c’est parce qu’ils étaient tous sous surveillance, précise Sipa Press. Un des noirs arrêté à Paris portait une arme chargée, et lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé des armes, de l’argent, et des listes d’associations et centres communautaires juifs à Paris.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au domicile strasbourgeois de sa seconde épouse, une femme entièrement voilée, Jérémie Louis-Sidney a vidé le contenu de son magnum 357 sur la police sous les yeux de l’épouse et de leurs deux enfants.

Jérémie Louis-Sidney, 33 ans, s’était récemment converti à l’islam, et en 2008, il avait passé deux ans en prison pour trafic de drogue.

Le 19 septembre dernier, il commettait un attentat terroriste à la grenade Yougoslave (M75 équipée de 3000 billes métal dont la portée meurtrière est de 12 à 18 mètres), contre une épicerie cacher de Sarcelles, qui a échouée, blessant légèrement une personne.

Nice matin publiait hier que Jérémie Louis-Sidney, décrit comme un musulman déterminé à mourir en martyr, et qui habitait à Cannes avec son autre femme et un fils, était encore à Cannes mercredi dernier où il faisait du prosélytisme.

Selon le procureur de la République de Paris François Molins, qui a indiqué que parmi les onze terroristes arrêtés par le GIPN, deux autres habitaient Cannes et le Canet, « il y a encore un ou deux individus dans la nature ».

Dans un rapport publié le 6 octobre 2012, Claude Moniquet, directeur de l’’ESISC, le centre stratégique européen d’intelligence et de sécurité, estime que « ceci indique clairement que les communautés juives devraient rester visées dans l’avenir prévisible. »

Hier soir vers 19h30, la synagogue d’Argenteuil a été la cible de tirs par des musulmans qui circulaient à bord de deux voitures blanches.

A force d’inciter à la haine, Dieudonné a fabriqué des terroristes actifs, les onze noirs antillais arrêtés considéraient l’ex humoriste comme un maître à penser, un exemple.

Sur un site islamiste, islam&info, l’élimination du terroriste antillais et l’arrestation du groupe a pu être possible parce que « Le CRIF a donné les ordres, l ’Etat a obéi ». L’antisémitisme ne s’arrêtera jamais, et il est de plus en plus violent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz