FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2012
Batiment incendié au collège Raspail

La nuit de vendredi à samedi 6 octobre a vu le quartier des Amandiers s’embraser, en deux temps.

Vers 2 heures du matin, des jeunes musulmans tirent des coups de feu. Les policiers sont appelés et la Bac (brigade anti-criminalité) se rend sur place.

Dès leur arrivée, ils se font caillasser par une horde qui les attendait et dont le nombre a contraint les policiers à se replier sans pouvoir faire leur travail, qui consistait, dans un premier temps, à vérifier si les coups de feu avaient vraiment été tirés ou s’il s’agissait d’un guet-apens.

Vers 3h15, les pompiers de Carpentras sont appelés dans le même quartier pour un incendie au collège Raspail. Les deux premiers camions de pompiers arrivent dans la cité et tombent à leur tour dans un guet-apens, à hauteur du collège, où des conteneurs à ordures et de grosses pierres barrent la route.

Les pompiers s’arrêtent. La horde musulmane commence à leur jeter des pierres, mais il n’y a aucun blessé chez les pompiers qui préviennent la police.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A ce moment, « Les policiers (note de JPG: qui avaient reçu des renforts d’Avignon) sont arrivés vite et en nombre » a déclaré le capitaine des pompiers, Nicolas Aced.

La police se retrouve alors face à une vingtaine de noirs et arabes qui les caillassèrent, et ils réussirent à les disperser, sans aucun blessé coté policier.

Les pompiers sont ensuite entrés dans la cité et ont éteint le feu qui avait été allumé au collège Raspail.

Maintenant posez-vous, et mettez vous un instant dans la tête de ces jeunes noirs et arabes qui n’ont pas même été interpelés : vont-ils recommencer ? Ont-ils un profil à tabasser ou tuer d’un coup de couteau un élève qui les regardera de travers ou un passant qui leur refusera une cigarette ?

Jusqu’à quel point les rues de Carpentras sont-elles sûres ? Quelle est la différence avec le terrorisme islamique ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/10/06/nuit-chaude-aux-amandiers

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz