FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 11 octobre 2012

Un mouvement de masse se lève pour Mitt Romney.

Non seulement des millions d’américains ont été agréablement surpris durant le débat de la semaine dernière, mais en plus Mitt leur a plu.

L’écart de popularité avec les femmes s’est refermé, car Romney s’est montré comme il est, un type sympathique, responsable, de belle allure, décisif, intelligent, à l’esprit vif et clair.

Les milliards que la team Obama ont dépensé pour créer le mythe d’un homme riche au nez crochu ont sombré face à la vérité. Mitt Romney a une belle femme plaisante et franche, qui est fière de son pays, et cinq fils qui ont tous bien tourné. Aucun d’eux n’est drogué, ne fut arrêté pour conduire en état d’ivresse, n’a eu d’enfants illégitimes, etc.

Imagine that ! Mitt ne cache rien sur sa vie ou son passé, les démocrates ont eu beau fouiller dans son passé (et ils ont beaucoup fouillé), il n’y a strictement rien à redire sur le caractère irréprochable de cet homme. I-n-c-r-o-y-a-b-l-e !

Alors même qu’ils découvrent un candidat qualifié pour la présidence, les américains apprennent les mensonges d’état sur la tuerie de Benghazi. Mensonges qui prennent des allures de Benghazigate et qui remontent jusqu’à Hillary Clinton et la Maison Blanche (le comité d’enquête du congrès commençait ses audiences hier 10 octobre).

En plus de ça, et pour changer du protectionnisme habituel des médias pour Obama, CNN est sur cette affaire de désinformation depuis le début, et ils n’y vont pas de main morte. Ils en parlent en long en large et en travers ! Autrement dit, les barrières médiatiques qui protègent le poulain depuis le début s’écroulent, alors que le bateau Obama coule.

Demain, lors du débat avec le vice-président, Paul Ryan va lessiver Joe Biden. On le sait d’avance, Biden est foutu…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout va bien sous le soleil de Floride donc, et je vois de plus en plus d’autocollants sur les voitures et de panneaux pro-Romney dans les jardins devant les maisons des américains.

« The obama nightmare will end soon, allelujah ! » Le cauchemar Obama va bientôt se terminer, alleluia !

Quant à Rick Santelli, et bien il ne croit pas du tout, mais pas du tout du tout, aux derniers chiffres du chômage (il commence à s’énerver à environ 4 :15 de la video).

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz