FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 11 octobre 2012

Un mouvement de masse se lève pour Mitt Romney.

Non seulement des millions d’américains ont été agréablement surpris durant le débat de la semaine dernière, mais en plus Mitt leur a plu.

L’écart de popularité avec les femmes s’est refermé, car Romney s’est montré comme il est, un type sympathique, responsable, de belle allure, décisif, intelligent, à l’esprit vif et clair.

Les milliards que la team Obama ont dépensé pour créer le mythe d’un homme riche au nez crochu ont sombré face à la vérité. Mitt Romney a une belle femme plaisante et franche, qui est fière de son pays, et cinq fils qui ont tous bien tourné. Aucun d’eux n’est drogué, ne fut arrêté pour conduire en état d’ivresse, n’a eu d’enfants illégitimes, etc.

Imagine that ! Mitt ne cache rien sur sa vie ou son passé, les démocrates ont eu beau fouiller dans son passé (et ils ont beaucoup fouillé), il n’y a strictement rien à redire sur le caractère irréprochable de cet homme. I-n-c-r-o-y-a-b-l-e !

Alors même qu’ils découvrent un candidat qualifié pour la présidence, les américains apprennent les mensonges d’état sur la tuerie de Benghazi. Mensonges qui prennent des allures de Benghazigate et qui remontent jusqu’à Hillary Clinton et la Maison Blanche (le comité d’enquête du congrès commençait ses audiences hier 10 octobre).

En plus de ça, et pour changer du protectionnisme habituel des médias pour Obama, CNN est sur cette affaire de désinformation depuis le début, et ils n’y vont pas de main morte. Ils en parlent en long en large et en travers ! Autrement dit, les barrières médiatiques qui protègent le poulain depuis le début s’écroulent, alors que le bateau Obama coule.

Demain, lors du débat avec le vice-président, Paul Ryan va lessiver Joe Biden. On le sait d’avance, Biden est foutu…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout va bien sous le soleil de Floride donc, et je vois de plus en plus d’autocollants sur les voitures et de panneaux pro-Romney dans les jardins devant les maisons des américains.

« The obama nightmare will end soon, allelujah ! » Le cauchemar Obama va bientôt se terminer, alleluia !

Quant à Rick Santelli, et bien il ne croit pas du tout, mais pas du tout du tout, aux derniers chiffres du chômage (il commence à s’énerver à environ 4 :15 de la video).

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz