FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 octobre 2012
Un des rares maghrébin qui paye des impôts

Dégommer des gendarmes semble être devenu la nouvelle chance pour la France.

Plusieurs gendarmes blessés dont un grièvement à l’épaule au moment où ils tentaient de l’arrêter, une course poursuite à 178 km/h sur l’autoroute A9 aux abords du péage de Gallargues, 1,98 g d’alcool/l de sang, Lhoussaine Madi est un citoyen tranquille.

Hospitalisé après avoir été finalement intercepté, vu son état, il avait continué à agresser un gendarme d’un coup de poing dans l’ambulance, et avait arraché sa perfusion.

Croyant avoir trouvé un bon argument pour le défendre, son avocat expliqua que « la défense ne vient pas discuter quoi que ce soit. Il paie des impôts, c’est un des rares Maghrébins qui paie des impôts. »

Hélas, c’est peut-être l’argument qui lui sera fatal. Tellement fatal que lorsque SOS racisme s’est ému de ce propos qu’il trouvait raciste, l’ordre des avocats n’a pas voulu y renoncer, indiquant dans un communiqué que «si les propos ont pu blesser, ils n’étaient animés d’aucune intention malveillante».

Lhoussaine Madi a écopé de 4 ans de prison dont 18 mois avec suris, alors que beaucoup d’autres, « bien connus » de la justice, trafiquants de drogue et récidivistes condamnés pour violence, s’en sortent avec une petite peine avec sursis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi cet autre musulman* qui a pris la fuite, vendredi, après avoir blessé un gendarme qui bloquait une route pendant une course de VTT à à Roquebrune-sur-Argens (Var). Quand le gendarme a demandé au conducteur de s’arrêter, celui-ci a brusquement redémarré et renversé le gendarme, qui a été blessé.

Il ne doit pas payer d’impôts, car il a été immédiatement remis en liberté à l’issue d’une courte garde à vue.

Je pense que c’est la façon que la justice a trouvé pour signifier aux forces de l’ordre que les deux administrations travaillent main dans la main pour assurer la sécurité des Français.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.midilibre.fr/2012/10/10/peine-aggravee-en-appel-pour-le-forcene-de-l-autoroute,575813.php

http://www.bfmtv.com/societe/var-lautomobiliste-a-fui-apres-avoir-blesse-un-gendarme-remis-liberte-357930.html

* comment sais-je qu’il est musulman ? Lorsque le délinquant est un Français de souche, son nom est toujours mentionné. Lorsqu’il s’agit d’un musulman, il est fait mention de « jeunes », ou ce sont les prénoms Vladimir ou Kevin qui servent de nom de code.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz