Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 octobre 2012

 

Michel Gurfinkiel a indiqué aujourd’hui sur Dreuz (1) que 74% des mormons votent Républicains.

L’information est à rapprocher de ce qui suit.

Le jour de la parution de cet article, dimanche 14 octobre, Brian Moran, chef du parti Démocrate en Virginie, va représenter Barak Hussein Obama lors d’une réunion des musulmans américains de Virginie, qui se tiendra à Sterling, à l’Adams center, le centre communautaire musulman.

Deux millions de musulmans vivent aux Etats Unis, la plupart sont des arabes, des noirs américains convertis, et des musulmans d’Asie du sud.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En terme de concentration géographique, leur plus forte concentration se situe dans les banlieues de Virginie, qui figure également parmi les Swing States, les Etats dont le vote est historiquement incertain.

Et ces électeurs musulmans votent à 75% pour Obama, quels que soient les motifs invoqués

Et ces électeurs musulmans votent à 75% pour Obama, quels que soient les motifs invoqués, même si Obama a toujours pris ses distances avec la communauté musulmane américaine en raison des rumeurs sur sa vraie religion, la religion de sa famille paternelle, et son enfance dans les écoles coraniques.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.politico.com/politico44/2012/10/obama-campaign-holds-muslim-outreach-event-138337.html

(1) http://www.dreuz.info/2012/10/usa-un-mormon-a-la-maison-blanche/

Adams Center, Sterling VA

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz