Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 octobre 2012

Serge Haroche, juif pied noir et prix Nobel de physique 2012 (1) doit rendre fou Jan C Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l’Université d’Etat de Californie, qui voilà tout juste un an exigeaient que soit « corrigée » l’insolente domination juive du prix Nobel.

Inacceptable ! affirment-ils dans un document « le biais du prix Nobel envers les juif » (The Jewish Bais of the Nobel Prize) (2), où ils soutiennent, en jurant qu’ils ne sont pas antisémites, que la volonté d’Alfred Nobel, qui était que les prix soient décernés aux plus méritants sans autre distinction, a été violée par la fondation qui remet un nombre excessif de prix aux scientifiques juifs.

En appui de leur indignation, les deux scientifiques expliquent que ramené à la population juive du globe (0.2%), le nombre de prix Nobel donné aux juifs (181 sur 659) représente 905% de l’ensemble des prix Nobel, alors que les non juifs n’en reçoivent que 6.6%.

Ils se plaignent que les juifs ramassent 137 fois plus souvent un Nobel que les non juifs, et que pour les seuls Nobel attribués à des américains, les juifs sont 23 fois sur-représentés par rapport aux non juifs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils constatent également que les Nobel Juifs (pris en tant qu’ethnie tous pays confondus et non uniquement comme citoyen d’Israël) représentent 12.7 lauréats par million, loin devant la Suisse et la Suède, dont les pays n’ont « que » 3 lauréats par million d’habitants.(3)

Ils ajoutent que la proportion de Nobel juifs a même doublé depuis la fin de la seconde guerre mondiale, une « explosion ! » disent-ils, en ajoutant « que la supériorité du Qi des juifs, et le fait qu’ils sont nombreux à choisir des métiers scientifiques ne suffit pas à tout expliquer ».

Et leurs chiffres sont exacts.

Je suggère qu’on interdise aux juifs tout prix Nobel pendant un siècle, ou bien, mieux encore, qu’on leur interdise de faire des études scientifiques, afin de calmer les ulcères de Biro et MacDonald, et que Serge Haroche rende le sien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://fr.ejpress.org/article/nouvelles_hors_d%E2%80%99europe/46239
(2) http://www.janbiro.com/THE_JEWISH_BIAS_OF_THE_NOBEL_PRIZE.pdf
(3) http://nationalvanguard.org/2011/12/the-jewish-bias-of-the-nobel-prize/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz