FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 octobre 2012

Serge Haroche, juif pied noir et prix Nobel de physique 2012 (1) doit rendre fou Jan C Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l’Université d’Etat de Californie, qui voilà tout juste un an exigeaient que soit « corrigée » l’insolente domination juive du prix Nobel.

Inacceptable ! affirment-ils dans un document « le biais du prix Nobel envers les juif » (The Jewish Bais of the Nobel Prize) (2), où ils soutiennent, en jurant qu’ils ne sont pas antisémites, que la volonté d’Alfred Nobel, qui était que les prix soient décernés aux plus méritants sans autre distinction, a été violée par la fondation qui remet un nombre excessif de prix aux scientifiques juifs.

En appui de leur indignation, les deux scientifiques expliquent que ramené à la population juive du globe (0.2%), le nombre de prix Nobel donné aux juifs (181 sur 659) représente 905% de l’ensemble des prix Nobel, alors que les non juifs n’en reçoivent que 6.6%.

Ils se plaignent que les juifs ramassent 137 fois plus souvent un Nobel que les non juifs, et que pour les seuls Nobel attribués à des américains, les juifs sont 23 fois sur-représentés par rapport aux non juifs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils constatent également que les Nobel Juifs (pris en tant qu’ethnie tous pays confondus et non uniquement comme citoyen d’Israël) représentent 12.7 lauréats par million, loin devant la Suisse et la Suède, dont les pays n’ont « que » 3 lauréats par million d’habitants.(3)

Ils ajoutent que la proportion de Nobel juifs a même doublé depuis la fin de la seconde guerre mondiale, une « explosion ! » disent-ils, en ajoutant « que la supériorité du Qi des juifs, et le fait qu’ils sont nombreux à choisir des métiers scientifiques ne suffit pas à tout expliquer ».

Et leurs chiffres sont exacts.

Je suggère qu’on interdise aux juifs tout prix Nobel pendant un siècle, ou bien, mieux encore, qu’on leur interdise de faire des études scientifiques, afin de calmer les ulcères de Biro et MacDonald, et que Serge Haroche rende le sien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://fr.ejpress.org/article/nouvelles_hors_d%E2%80%99europe/46239
(2) http://www.janbiro.com/THE_JEWISH_BIAS_OF_THE_NOBEL_PRIZE.pdf
(3) http://nationalvanguard.org/2011/12/the-jewish-bias-of-the-nobel-prize/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz