FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Ali Zeidane a été élu Premier ministre de la Libye grâce au vote des Frères musulmans. En effet, les votes des Frères musulmans et autres islamistes représentés au Parlement ont fortement joué en faveur d’Ali Zeidane.

Du reste, il les a aussitôt remerciés et salués, allant jusqu’à déclarer qu’il prendra en compte les positions des Frères musulmans, du Parti (islamique) de la justice et de la construction et autres partis islamistes ; ainsi qu’en dévoilant ses véritables intentions en assénant ce coup de massue : « L’islam est notre foi et notre système de jurisprudence ». En clair, c’est la charia qui fera jurisprudence.

Ali Zeidane a fait partie de l’équipe de délégués s’étant rendu à l’Élysée au début du conflit, et, ayant réussi à persuader, le grandissime expert en géopolitique Sarkozy, de reconnaître le Conseil national libyen de transition comme « seul représentant du peuple ».

Merci Sarkozy, merci BHL : c’est du Charia Express.

Sans compter que l’interventionnisme sarkozyque improvisé dans le conflit libyen a permis à des groupes extrémistes de saisir des armes au clan Kadhafi et de semer – actuellement encore – le chaos jusqu’au Mali.

Au point que Hollande ne sait plus quoi faire pour régler la question malienne. Peut-être sa compagne, « journaliste politique », viendra-t-elle (comme toujours…) à son secours. On l’a dit d’humeur humanitaire ces jours-ci.

Et puis, très franchement, depuis De Gaulle, la politique de la France face au monde musulman est et reste un perpétuel désastre. Dont l’ensemble du peuple français fait aujourd’hui – plus que jamais – les frais.

Cela va-t-il s’arrêter un jour ?

Ou l’affolante idiotie de certains dirigeants va-t-elle durer encore cent ans ?

Dire qu’ils parviennent à enfumer tout le monde sans même avoir légalisé le cannabis et sans en consommer.

Qu’est-ce que ce serait s’ils pratiquaient la fumette en toute impunité…

Remarquez, après tout – qui sait – peut-être qu’un peu de cannabis les rendrait moins stupides.

Au point où ils en sont…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant sources mentionnées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz