FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 octobre 2012


Le 13 octobre, Yacine, 20 ans, est tué d’un coup de couteau, bd Lenine, dans le quartier des Minguettes à Vénissieux.

Aussitôt une centaine de musulmans décident d’appliquer la Sharia, et de mener une expédition punitive contre celui qu’ils désignent comme le coupable. Ils le retrouvent et commencent à le lyncher, quand la police intervient et le transportent à l’hôpital.

Les hordes de musulmans ne pardonnent pas à la police d’avoir osé se mêler de leurs règlements de comptes, et passent à l’attaque.

Dans la nuit de mardi à mercredi, six voitures sont brûlées, des poubelles sont incendiées, des policiers sont la cible de jets de pierre et de bouteilles, les bus sont caillassés, détournées de leurs itinéraires, et quatre personnes, dont trois jeunes musulmanes, certaines intégristes, sont placées en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais l’inspecteur général Albert Doutre, patron de la direction départementale de la sécurité publique du Rhône, ne se laisse pas intimider par la racaille, « par une poignée d’individus malfaisants dont les exactions pèsent sur le quotidien des habitants du quartier des Minguettes à Vénissieux ».

Depuis samedi soir donc, chaque nuit, une demi-compagnie de CRS patrouille le quartier des Minguettes, tandis que des effectifs de la brigade criminelle, des compagnies départementales d’intervention et des unités locales assurent une présence constante.

Ces « petits groupes d’individus qui circulent la nuit et tentent de déstabiliser le secteur » ne feront pas la loi, promet Albert Doutre. « Ce sont des individus qui se croient tout permis », mais « ici, les seuls leaders ce sont les forces de l’ordre ! », rappelle le haut fonctionnaire de police.

Ce sont les mots que les Français ont besoin d’entendre.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz