Par Christian De Lablatinière
Extrême droite ou jeunes français voulant affirmer leur identité ? Les médias se sont empressés de qualifier ces jeunes identitaires d’extrême droite, c’est surement aller un peu vite en besogne mais il est vrai que dès qu’on touche à l’Islam les médias, en bon dhimmis, vous qualifient d’extrême droite. Nos amis Guy Millière Et Gilles William Goldnadel, Yvan Roufiol, Ménart et Zemmour en ont fait les frais.
En lisant le texte de la déclaration de Génération Identitaire il est difficile de ne pas adhérer à leur revendication: c’est un constat qui dérange surement mais on peut largement dire que la grande majorité des français à droite comme à gauche en a marre de cette immigration incontrôlée et envahissante. La grande majorité des français (y compris certains musulmans) a peur de cet Islam radical et violent qui envahit nos villes. La grande majorité des français souhaiterait que nos rues soient débarrassées de cette “racaille” (terme employé par l’ancien président de la République) afin que nos enfants ne soient plus agressés, que l’insécurité diminue.
Bien sur cela dérange de parler de l’Islam, des musulmans, des mosquées construits souvent avec l’argent public en violation totale de la loi de 1905. Cela dérange mais c’est une réalité que tous nous vivons en France et un peu partout en Europe.
Comment ne pas être conscient que 12 millions de musulmans, chiffre de Martine Aubry, change profondément l’équilibre fragile d’une nation ? Comment un pays peut-il absorber et intégrer autant d’étranger en aussi peu de temps et sans aucune mesure d’accompagnement ?
Car ne l’oublions pas, jusqu’au début des années 80 les mouvements migratoires étaient relativement modérés. Mais depuis cette politique forcée de “Dialogue Euro-Arabe”, appelée également Eurabia, c’est de l’ordre de 200 000 nouveaux immigrants officiels par an (surement plus de proche de 400 000/an avec les clandestins) que la France doit intégrer dans une économie qui marche au ralenti depuis de nombreuses années. C’est mission impossible et ce n’est ni une question de racisme ou de xénophobie mais purement de l’économie !
Comment résoudre l’insécurité tant que les gouvernants laisseront se perpétrer des zones de non-droits aux mains des bandes et des dealers, pratiquement tous de confessions musulmanes ? Comment empêcher la montée de l’Islam radical si on laisse prêcher des imams radicaux dans 80% des mosquées de France, si on laisse les prisons aux mains des islamistes ? Comment continuer à enseigner si on laisse l’école de la République être remise en cause et déstabilisée par des musulmans qui refusent l’enseignement français, l’histoire de France, etc… ?
Les dirigeants ont imposé à la France cette immigration massive incontrôlée pour satisfaire à leurs engagements envers la Ligue Arabe puis envers l’OCI dans le cadre de l’échange Eurabia. En fait d’échange, il s’agissait d’un échange pétrole et technologie contre population et liberté pour l’Islam de s’implanter… Le livre de Bat Ye’or, Eurabia, décrit parfaitement les termes de cet échange.
Ainsi les gouvernements successifs ont créé des loirs d’exceptions pour favoriser l’immigration comme le regroupement familial qui a permis un statut d’étranger permanent ou comme l’octroi des aides sociales aux étrangers qui n’ont jamais cotisés, mettant ainsi en péril notre système social. Ils ont également aidé à la délocalisation de nos industries vers l’Afrique du nord détruisant ainsi des milliers d’emploi en France.
Toutes ces mesures et beaucoup d’autres trop longues à détailler ici sont devenus de vraies aspirateurs à étrangers et ont mis en grave péril notre système social, nos emplois, l’équilibre même de notre société. Toutes ont été prévues et planifiées dans le cadre du Dialogue Euro-Arabe.
La France met aujourd’hui en oeuvre le dernier volet de ce fameux Dialogue Euro-Arabe, le volet culturel où il est écrit que les gouvernants doivent favoriser la promotion de l’Islam sur un plan culturel et artistique afin de favoriser l’acceptation de l’Islam par les populations européennes… Nous y sommes !
Il suffit de voir les efforts déployés de tout côté pour présenter l’Islam comme une religion qui a “beaucoup apporté” à la civilisation, ce qui en soit est un pur mensonge, l’Islam n’ayant apporté qu’une religion, des conflits et des destructions. Institut du Monde arabe, l’art islamique au Louvre, l’immense centre culturel islamique en construction à Paris, les exemples ne manquent pas de cet effort pour “vendre” l’idée de l’Islam.
Les médias y participent largement et sont eux aussi l’oeuvre pour nous faire avaler cette culture qui nous est étrangère et pire encore pour couvrir les excès des islamistes radicaux que l’on nomme jamais.
Tous ces efforts pour nous imposer l’Islam étaient planifiés dans le Dialogue Euro-Arabe, il suffit de relire Eurabia pour comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un fantasme de Bat Yé’or mais bien d’un processus largement planifié et organisé par nos dirigeants.
Il est d’ailleurs étonnant que les “complotistes” toujours prompts à chercher un complot judéo-maçonnique dans tout souffrent d’une cécité totale quant il s’agit de d’Eurabia et de la conquête de l’Europe par l’Islam…
Les questions que posent Génération Identitaire sont de vraies questions: « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! »
Ces jeunes français ont le droit de poser la question de l’immigration et du développement tout azimut de l’Islam sur le territoire français. Ils ont le droit d’en appeler à un Référendum sans pour autant être de dangereux fascistes d’extrême droite.
Nos voisins suisses ont bien eu à se prononcer sur la question des minarets sans pour autant tous être qualifiés d’extrême droite. Les hollandais et les allemands ont décidé de mettre un terme au fameux multiculturalisme si cher à nos politiciens après en avoir constatés l’échec sans être pour autant tous qualifiés d’extrême droite.
Combien de ceux qui stigmatisent ces jeunes français ont pris la peine de lire leur manifeste ou leurs articles ? Aucun surement, les médias français ont un tous un trait commun : la flemme ! Dès que l’AFP ou une autre agence diffuse une information tous la reprennent sans enquêter, sans vérifier. Et quand, comme l’AFP en est coutumière, c’est de la désinformation on a la retrouve diffusée partout.
Je suis allé lire le manifeste de génération Identitaire et je n’ai trouvé aucun appel au meurtre, aucun appel au fascisme, aucun propos raciste et aucun propos antisémite. Et chose rare aucun propos anti-sioniste.
Ces jeunes identitaires rappellent le droit des peuples à leur autodétermination surtout quand il s’agit de l’arrivée massive et incontrôlée d’étrangers qui change profondément le visage et l’avenir du pays. C’est un constat difficile à faire pour nos politiciens qui ont largement ouvert les portes sans contrôles et sans mesures d’accompagnement et d’intégration.
Mais la réalité nous rattrape et ce mouvement de “résistance” de Génération Identitaire est certainement précurseur d’un choc qui sera surement plus violents dans les années à venir si aucune mesure n’est prise par le gouvernement. Et malheureusement, il n’y a certainement rien à attendre du gouvernement Hollande dès lors où celui-ci a annoncé qu’il n’exigerai plus de visa pour les étrangers en provenance d’Afrique, ouvrant encore plus les vannes de l’immigration.
Certains analystes complaisants justifient la violence, la montée de l’islamisme dans les banlieues en raison de de l’abandon des quartiers par les gouvernements successifs. Cette analyse pour le moins surréaliste oublie facilement que la France a absorbé des générations entières d’immigrés de diverses origines pendant des siècles sans que cela ne pose de problème particulier.
En revanche, on peut facilement comprendre que cette politique d’immigration incontrôlée de nos gouvernants couplée à un laxisme total en matière de sécurité ne peut qu’engendrer des mouvements de protestation de plus en plus virulents de français qui se sentent agressés par cette présence massive, irrespectueuse de nos valeurs et de notre culture judéo-chrétienne.
Cette occupation pacifique d’une mosquée en construction à Poitiers n’est que le prémisse d’une gronde populaire qui risque de s’étendre à l’ensemble du territoire et qui finira certainement par ne plus être pacifique.
Déjà la communauté juive est très expressément visée par tous les islamistes et les Mohamed Merah en herbe qui, comme on l’a vu à Sarcelles, sont prêts à passer à l’acte violent voir meurtrier. On ne lance pas deux grenades dans un super marché casher sans avoir envie de tuer.
La communauté juive devra rapidement s’organiser pour faire face à la violence islamiste, voir s’organiser en autodéfense puisque nos gouvernants ont montré les limites de ce qu’ils sont prêts à consentir face à l’islamisme. Même si l’on peut largement saluer le coup de filet de la police dans ces milieux, c’est loin de suffire pour ramener la sécurité et surtout empêcher l’islamisme radical, qui prône le meurtre des juifs et le racisme anti-blanc, de se développer.
Expulser tous les imams radicaux de France, expulser tous les étrangers en situation irrégulière qui n’ont pas de travail, expulser tous les étrangers condamnés pour des crimes, réinvestir tous les quartiers sensibles, les nettoyer des dealers et de la “racaille” et assurer une présence policière permanente pour que la population puisse enfin revivre normalement, renforcer les effectifs de la police en leur donnant les moyens et les ordres nécessaires au lieu de les empêcher de faire leur travail.
Voilà quelques mesures fortes qui calmeraient très vite tous les islamistes… A situation d’exception mesures d’exception…
Sur un plan social, arrêter de dispenser largement les aides sociales aux étrangers qui n’ont jamais cotisés en France et la France sera beaucoup moins convoitée par les populations étrangères. Arrêter de donner la préférence aux étrangers au détriment des français comme on le voit dans beaucoup d’offices de HLM.
Ces mesures ne sont ni racistes ni islamophobes, ce sont juste des mesures de bon sens et de bonne gestion. Les gouvernants sont comptables des deniers publics et dispenser des aides sociales à des étrangers dans tous les sens, sans aucun contrôle et sans aucun fondement relève de l’escroquerie vis à vis de tous ceux qui travaillent et cotisent en France, français ou étrangers.
Quant à l’Islam, il est purement naïf voir suicidaire de ne considérer l’Islam que comme une religion. En effet, l’Islam a deux facettes d’une même médaille: une facette religieuse dans laquelle la grande majorité des musulmans se retrouvent mais qui n’est malheureusement que le prétexte pour que la seconde facette, l’Islam politique, fasse passer ses messages de conquêtes de l’Occident.
C’est ainsi qu’on nous parle de l’Islam comme une religion de paix, sans jamais le démontrer clairement par des textes. Mais accordons aux musulmans la bonne foi sur ce point et heureusement la très grande majorité des pratiquants sont des gens paisibles qui ne veulent que vivre et travailler normalement.
En revanche, l’Islam politique a plus que démontré partout dans le monde qu’il n’a qu’un seul objectif la conquête du reste du monde et par la force s’il le faut.
C’est de cet Islam politique que se revendique l’Organisation pour la Coopération Islamique qui n’a d’autre objectif que de répandre l’Islam partout, de le financer, d’imposer la Charia et d’établir le Grand Califat mondial.
C’est aussi de cet Islam politique que se revendique Al Quaida, mais aussi le Hamas et le Hezbollah et beaucoup d’autres groupes terroristes extrêmement violents et meurtriers.
C’est aussi de cet Islam politique que se revendiquait Mohamed Merah et les islamistes et salafistes arrêtés en France. Leur combat s’appelle le Jihad et il consiste à islamiser par la violence le reste du monde afin d’y établir également le Grand Califat mondial et la Charia. Ces islamistes radicaux ne sont que le bras armé d’un même objectif politique: la conquête du reste du monde…
Il existe également des islamistes en col blanc tel que Tarik Ramadan et des sympathisants acquis à leur cause tel que Alain Soral, Dieudonné et quelques autres. Mais ne nous y trompons pas, tous qu’ils soient en col blanc, qu’ils soient sympathisants, qu’ils soient islamistes, salafistes ou dirigeants de l’OCI, tous n’ont qu’une seul objectif : imposer l’Islam en Europe, en Occident.
Sur le plan religieux, l’Islam en France ne pose pas réellement de problème dès lors où ses adeptes se contentent de rester dans le strict cadre religieux en respectant les limites fixées par les règles républicaines et laïcs, comme le font les juifs, les protestants, les chrétiens, et autre.
Que les musulmans continuent de pratiquer leur religion dans le cadre de la vie privée, sans vouloir conquérir l’espace public avec des foulards, des djellabas et autres accoutrements d’une autre civilisation, ne pose aucun problème. Que les musulmans financent eux même leurs mosquées sans fond public comme l’ont fait les juifs ou les protestants, ne pose aucun problème. Que les politiques arrêtent de financer la construction de mosquées ou de pseudo centres culturels islamistes avec des fonds publics.
Mais si l’Islam en France est là pour propager la version politique de l’Islam c’est à dire le Jihad et l’imposition de la Charia, si une minorité de musulmans tentent d’occuper l’espace public, d’imposer petit à petit des exceptions relevant de la Charia, d’imposer des voiles et des djellabas qui sont des signes ostentatoires non pas de l’Islam mais du Jihad, alors il est du devoir des gouvernants de s’y opposer farouchement car il en va de la survie de notre cohésion nationale sauf à capituler définitivement.
Si rien n’est fait, si ce gouvernement comme le précédent fait preuve de laxisme face à l’Islam politique conquérant, si le Qatar peut continuer à acheter progressivement des pans entiers de notre économie (récemment la Banque d’affaire Dexa) pour mieux financer l’Islam comme il s’apprête à le faire dans nos banlieues sans aucun contrôle, alors des mouvements comme Génération Identitaire surgiront partout en France et il y a fort à parier qu’ils seront beaucoup moins pacifistes. Nous parlerons alors de résistance d’un peuple face à une occupation sournoise qui ne dit pas son nom.
Faudra-t-il attendre d’en arriver là ?
Christian De Lablatinière – © Europe Israël
L’expression “extrême-droite” ne veut rien dire, c’est un outil de guerre dont la gauche se sert pour rester au pouvoir en disqualifiant une partie de la droite.
Si malheureusement cela veut dire quelque chose. Mais c’est souvent employé à mauvais escient c’est un fait. L’auteur de l’article se ferait malheureusement taxer d’extrémiste si c’était publié dans la “grande presse” alors que ses propos n’ont rien d’extrémiste. Je suis d’ailleurs prête à parier que certains extrémistes vont le traiter de bobo ou de dhimmi dans les commentaires ah ah ah
@ Vincent Jappi ,
exact .
Lorsque Michel Onfray , pourtant de gauche , dénonce la criminalité de l’islam , alors il se fait cataloguer extrémiste de droite .
Effectivement, l’utilisation des termes “extrême droite” sont utilisés par ceux qui veulent disqualifier leurs adversaires sans débattre et les culpabiliser pour se réserver le rôle des bonnes âmes au service de la justice et de la liberté..
La réalité nous dévoile la mystification dont nous sommes l’objet.
Par contre l’extrême droite existe puisque je la vois chaque jour à l’oeuvre, simplement elle n’est pas là ou on nous la montre.
… les regards, les paroles de haine et les insultes que j’ai vu sur toutes chaines de télé n’étaient pas ceux de nos jeunes identitaires …
Et oui, les neo-fascistes se trouvent sur les châines de tv !
> Dimanche 21 octobre 2012 à 13:15
France : garde à vue prolongée pour les occupants d’un chantier de mosquée
La garde à vue de quatre militants d’extrême droite ayant participé à l’occupation du chantier de la grande mosquée de Poitiers hier sera prolongée jusqu’à demain. Les quatre jeunes hommes, âgés de 23 à 26 ans, avaient été interpellés hier à la mi-journée, après avoir évacué la grande mosquée en construction à Buxerolles, en banlieue de Poitiers, qu’ils occupaient avec 69 autres personnes.
C’est incroyable tout de même alors que les petits merdeux de la manif du 15/O9 devant l’Elysée, qui en appelaient à égorger les juifs, n’ont pas été apréhendés…..les flics les ont même laissé prier dans la rue après des échauffourées….dans quel monde vit on !!!
1monde de lavettes sans insulter les gays ,
La rfance roule pour ses amis l’Islam Radical
Oh vous savez, je viens de lire sur JSS NEWS qu’un palestinien, condamné 11 fois et ayant purgé des peines successives de prison en ISRAEL vient d’être libéré, sa dernière peine arrivant à terme. Il vient d’être élu Maire d’une ville de Judée Samarie avec les honneurs des palestiniens locaux (et l’aide financière de la FRANCE cela va sans dire).
Tout ceci pour vous dire que le Monde, Occidental notamment, marche sur la tête et est à la botte des Arabes, pétrole pour les voitures et fioul obligent.
La FRANCE collabore avec les Arabes comme elle a collaboré naguère avec les Nazis, faisant plus que ce que les Nazis lui demandaient.
Donc cela ne m’étonne absolument pas qu’elle essaye d’étouffer toute manisfestation même pacifique.
La FRANCE n’a qu’une seule trouille, c’est la Guerre Civile, qui éclatera sans doute bientôt entre les Arabes, et les Chrétiens et Juifs réunis.
Il serait bon que chaque Français qui se définit comme tel commette un acte de Résistance et de Solidarité avec les personnes qui ont été arrêtées.
J’ai entendu parler d’une manifestation Républicaine le 10 Novembre à 14 H à la Concorde. Cette manifestation est autorisée. Donc il serait vraiment bien que beaucoup de gens se déplacent.
Ah j’oubliais : les Etudiants Juifs Français seront présents (avec près de 20 autres associations non-Juives).
Veuillez d’ores et déjà excuser le peu de Juifs qui seront présents. Non pas que du fond du coeur ils ne soient pas avec vous, mais cette Manifestation a lieu un Samedi, jour de Shabbat. Donc certains ne viendront pas uniquement pour cette raison. Si la manifestation avait eu lieu un Dimanche, je pense qu’il y aurait eu beaucoup plus de Juifs, mais cela aurait peut-être posé un problème à des Chrétiens qui préfèrent rester en famille le Dimanche.
Ceci dit, j’espère que ces jeunes n’ont rien à voir avec les identitaires bretons de Breiz.Atao !! Sinon je ne comprends plus rien….
vous remarquerez que c’est la toute première fois qu’un évènement de ce type se produit… un déclic, trop tôt pour voir s’il y aura des petits.
excellent !
maintenant que fait-on ?
pour mémoire
L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard :
« Cette âme, la France es entrain de la perdre, nonseulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas,la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain. > Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée,réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussicompléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? ,La Justice,l’Armée,l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
Bravo pour cet expose bien argumente qui balaie les accusations de racisme a propos des identitaires et en general de ceux qui n’acceptent pas l’islamisation de la France ! Aimer son pays, c’est donc etre raciste pour ces medias et ces journalistes lobotomises ! Il faudrait envoyer cet article a “Moi President” 1er president des musulmans de France, elu grace a leurs votes, qui ne sanctionne pas les appels au meurtre des juifs sous les fenetres de l’Elysee,
LE CRIF DENONCE L’OCCUPATION DE LA FUTURE MOSQUÉE DE POITIERS! DE QUOI SE MÊLE-IL???
PAS ASSER DE JUIFS ASSASSINÉS EN FRANCE ET PAS UNE CONDAMNATION??
ET PUIS QU’ONT-ILS OCCUPER, UNE MOSQUÉE OU UNE CONSTRUCTION D’UN BÂTIMENT NON RELIGIEUX???
JE RÊVE.
@ manitou : les manifestants de Génération Identitaire ayant été catalogués d’extrême droite, le CRIF à peut être voulu se demarquer en condamnant sachant que extrême droite = anti-sémitisme.
Bon, ça c’est ma compréhension en tant que Catholique, je ne suis pas dans la peau d’un Juif, du coup, je suis peut-être à côté de la plaque …?
Ce n’est pas une question de se mettre dans la peau d’un catholique ou d’un juif….c’est une question de logique tout simplement… et la logique.. ben elle n’existe plus au sein du gouvernement français..
J’suis d’accord en ce qui concerne le Crif…j’ai eu la même réaction en lisant la dépêche…ils feraient mieux de la boucler à défendre l’islam ou alors ils ont la mémoire courte, quand on songe au nombre d’agressions antisémites depuis des années par les adeptes de cette doctrine…c’est une honte, qu’ils la ferment bon sang de bon sang !!! A-t-on vu les leaders de la communauté musulmane faire des communiqués ou s’offusquer de tous ces actes…oui, bien sûr Mohamed Moussaoui a fait un communiqué là dessus, mais à condition de ne pas dire que ces actes étaient antisémites et de ne plus mentionner les noms des auteurs, voire même considérer un petit criminel comme Mohamed Merah comme un pauvre gars sans repère et désorienté…ben voyons c’te blague !!!
Moi, ça me paraît clair…hélas.
Les Juifs sont environ 600 000 en FRANCE, soit 1% de la population Française. Ils ont mis des siècles à institutionnaliser le Judaïsme. Mais le fait d’avoir intitutionnalisé le Judaïsme en FRANCE via le Consistoire, nécessite je dirais une certaine allégence des institutions Juives à la FRANCE.
Individuellement c’est autre chose ! Rien n’empêche un Juif d’aller manifester sa solidarité avec GENERATION IDENTITAIRE.
Mais il est un fait, si les Juifs ne font pas profil bas (je parle des Responsables de ces institutions), il est claire que demain il en est fini de la vie Juive en FRANCE. Il suffit d’un claquement de doigts, et toutes les institutions seront fermées et les Juifs virés de FRANCE.
Je pense donc que c’est la raison pour laquelle les institutions comme le CRIF et autres n’ont pas apporté leur soutient.
Le Crif aujourd’hui n’est plus que la voix des dhimmis juifs de France. Peu importe ce qu’il raconte, tout le monde s’en fout.
Une question me vient à l’esprit : serait-il possible de porter plainte contre le gouvernement actuel, mais aussi contre les précèdents, pour trahison du peuple français qui est clairement désavantagé au profit des étrangers, surtout s’ils sont clandestins ?
Les preuves, nous les avons : accueil sur le territoire de toutes les personnes débarquant en France, que ce soit légalement ou illégalement, attribution de logements à ces mêmes personnes, au détriment des Français pauvres, soins gratuits, école gratuite, retraite pour des personnes n’ayant jamais cotisé (donc jamais travaillé) en France….. Sans parler des étrangers qui commettent des délits, voire des crimes et qui ne sont pas condamnés, et encore moins expulsés, des polygames qui ne respectent pas les lois de la République….. Bref, des exemples, on en a à foison.
Maintenant reste à savoir si c’est faisable, et recevable (ce que j’ignore n’etant pas juriste ni avocate) et le cas échéant, si une association de défense des Francais pourrait s’en charger, avec bien sur le soutien de tous ses membres.
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ce point ? Merci d’avance !
Pascaline. Je ne suis pas juriste mais cela s’appelle crime de forfaiture qui a été hélas abrogé en droit pénal en 1995
Kmichele a raison, il est temps d’inverser la vapeur et d’encourager ces jeunes français de génération identitaire baffoués une fois de plus par certains médias et politiques traites de notre pays
Quand les juifs français, ceux de la rue, ceux qui vivent dans la réalité, à Sarcelles, comme rue Manin, vont enfin comprendre qui est leur véritable ennemi?
Les jeunes de Poitiers sont-ils les nouvelles jeunesses hitlériennes? Le FN de MLP est-il le NSDAP de la France de 2012? Sont-ils plus dangereux que Qaradawi ou l’UOIF?
Comme le dit l’auteur de l’article, il suffit d’aller visiter les sites des divers mouvements “patriotiques”, “identitaires” ou “nationalistes”, je mets des guillemets, car il reste à s’entendre sur le sens que l’on donne à ces mots, pour savoir rapidement à qui l’on a affaire.
Ne pas confondre GI, le BI, et les JN de Gabriac, ou l’OF de Benedetti. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’ y ait pas de brebis galeuses parmi les identitaires, c’est possible.
Quel parti politique actuellement peut affirmer en être exempt? Surtout à gauche d’ailleurs. Mais l’antisémitisme et l’antisionisme ne font pas partie de la doctrine des jeunes qui ont manifesté à Poitiers, contrairement aux JN ou à l’OF.
D’ailleurs, sur certains sites clairement fascistes, voir néo-nazis, les “Identitaires” sont appelés les “juidentitaires”, ou le “Bloch” Identitaire…car on leur reproche leur proximité réelle ou supposée avec le sionisme, ou la LDJ etc, en fait, de ne pas être antisémite.
Qui peut imaginer une France sous l’emprise de l’Islam??? Avec les conséquences concrètes que cela aurait, pour tous… Personnellement, je considère que ce n’est pas envisageable. Je l’ai déjà dit ici même, il y a quelques mois, mais mon commentaire d’alors avait été censuré. Donc, je n’en dirais pas d’avantage.
Qui peut imaginer une France sous l’emprise de l’Islam?
Nul besoin d’imaginer. On le vit quotidiennement.
La France n’est pas encore, à Dieu ne plaise, sous l’emprise de l’Islam. On ne vit pas comme en Arabie, en Egypte ou en Tunisie.
La situation se suffit à elle-même, inutile d’en rajouter.
Les Juifs ont très bien compris, ne vous inquiétez pas, étant les premiers à être brimés quand ce n’est pas assassinés comme Ilan HALIMI ou les enfants et l’enseignant de OZAR A THORA.
Simplement du fait que les Juifs sont peu nombreux en FRANCE, l’Etat peu en faire ce qu’il veut d’eux : soit les laisser prospérer en les laissant exercer leurs métiers du moment qu’ils payent leurs impôts comme tout un chacun, et en les protégeant lors des Fêtes, mais récemment l’on nous a clairement fait comprendre, via l’AFP, que : “La FRANCE hébergeait entre 350 000 à 500 000 Juifs”. Ce qui veut dire en filigranne : “Ne vous mêlez pas des manifs et ne prenez pas partie car vous n’êtes qu’hébergés – il ne tient qu’à nous Gouvernement Français de vous virez à la moindre escartade et de conserver bien sûr vos biens acquis à la sueur de votre front – peu importe que vous ayez payé honnêtement vos impôts”. Voici ce que voulait dire “La FRANCE HEBERGE…”. Or chez les Juifs ont sait que tout peut basculer du jour au lendemain, suivant que le Président s’est levé du pied droit ou du pied gauche.
Ceci n’enlève en rien que nombre de Juifs sont bien sûr du côté des Chrétiens et contre les Musulmans, d’une part parce qu’ils aiment la FRANCE et d’autre part parce que les Musulmans s’attaquent directement à eux.
Simplement, le Gouvernement Français n’hésitera pas à s’en prendre aux Juifs en premier, même si ce ne sont pas eux les fauteurs de trouble, et ce à titre d’exemple, pour semer la panique, et montrer aux Chrétiens beaucoup plus nombreux ce qui pourrait les attendre s’ils ne coopèrent pas eux aussi.
Les camps d’internement et de concentration n’existent plus, mais ils suffira à l’Etat FRANCAIS de jeter en pâture les Juifs aux Musulmans, et le résultat sera le même : au lieu d’aller brûler à AUSCHWITZ, il suffira de faire un lâché de Musulmans sur les lieux communautaires, les écoles, ou sur les lieux de culte Juifs et de laisser gentiment les Musulmans s’en prendre d’abord aux Juifs et de les égorger. Après il suffira de donner aux Musulmans les maisons des Juifs égorgés pour loger MOMO et ses 25 mômes et le tour sera joué.
Qui des Chrétiens viendra nous défendre, vu que ce sera à titre d’exemple ? Que pourront faire les Français ?
Voici je pense l’explication pour laquelle le CRIF et autres organismes Juifs autorisés !
Nous ne serons peut-être que quelques-uns avec vous dans les manifs, et en tous cas ce sera de tout coeur car nous aimons la FRANCE et ne la salissons pas, mais ne perdez jamais à l’esprit que vous, Chrétiens, êtes en nombre supérieur aux Musulmans pour le moment, ce qui n’est pas le cas des Juifs. Vous pouvez donc, bien organisés, inverser encore la vapeur.
> Dimanche 21 octobre 2012 à 13:59
Ukraine : un juif aurait été tué par un musulman
Selon les médias ukrainiens, un professeur juif en médecine orthopédique aurait été tué vendredi dernier par l’un de ses étudiants d’origine marocaine à Lvov dans l’ouest du pays.
Alors Mr.Prasquier et autre, si vous nous lisez, que dîtes vous de ça ???? Pfff….
dite moi quels seront vos reaction xxxxxx
Les provocations et injures par des commentateurs qui publient un seul message et disparaissent me fatiguent. Participez au travail des idées de Dreuz pendant quelques semaines si vous souhaitez ne pas être censuré. C’est ma nouvelle règle.
l’extreme gauche anarchiste tout sa eux aussi aime pas les religions en général pourquoi on les traites pas de vilain méchants racistes etc comme le font nos médias bobo avec quelques personnes qui sont monter sur un toit ?
http://www.postedeveille.ca/2012/10/france-occupation-d-une-mosquee-islamiste-de-poitiers.html
“C’est ainsi qu’on nous parle de l’Islam comme une religion de paix, sans jamais le démontrer clairement par des textes”
REAMARQUEZ QU’ON NE DIT JAMAIS que le Boudhisme est une religion de paix. Vous savez pourquoi? Parce que c’est une évidence, c’est ce que tout le monde peut VOIR.
Si on nous dit tous les jours et sur tous les tons que l’islam est une religion de paix c’est évidemment que ce n’en est pas une.
Spartacus 21 octobre 2012 at 21:55
“Qui peut imaginer une France sous l’emprise de l’Islam?
Nul besoin d’imaginer. On le vit quotidiennement.”
Ce n’est qu’un début et ils nous font déjà ch*er à 100/100.
Nous sommes tous d’accord pour reconnaître que notre classe politique et les journalistes qui la soutiennent pour diverses raisons étiquettent trop facilement ces jeunes gens comme des personnes d’extrême-droite. Cependant, que pense le français lambda, sans distinction de race, religion ou culture ? Au fond de lui-même, n’approuve-t-il pas cette action ? Ne se sent-il pas agressé par cette immigration qui refuse, pour une partie du moins, de s’intégrer ? Il est facile de faire le parallèle avec les vagues précédentes de nouveaux venus. J’habite une ville du Sud-Ouest où les espagnols républicains ont su trouver leur place. Dans un siècle antérieur, ce sont les juifs portugais et espagnols qui ont été accueillis, avec certaines difficultés toutefois. Et l’une des plus belles périodes économiques vécues localement l’a été grâce à l’activité juive ! Eh oui ! Et je ne parle pas, horresco referens, des anglais au Moyen-Age …
“Que les musulmans continuent de pratiquer leur religion dans le cadre de la vie privée, sans vouloir conquérir l’espace public avec des foulards, des djellabas et autres accoutrements d’une autre civilisation, ne pose aucun problème.”
Hélas, encore une erreur. Il n’y a pas un seul pays au monde avec une forte proportion de musulmans où la vie publique, les lois ne soient pas marquées de l’empreinte de l’islam. Non, un grand nombre de “musulmans à la maison” restera aussi un problème. Il faut ne pas renouveler les cartes de séjour, supprimer la nationalité française aux bi-nationaux, favoriser l’aide au retour (avec prison à la clé pour ceux qui empocheraient et reviendraient), supprimer le droit du sol, bref, tout ce qui ne sera jamais fait en attendant des Saint-Barthélémy sporadiques ou une véritable guerre civile…
Et si les gens s’informaient des noms des jeunes retenus et faisaient une collecte pour les aider si ils ont des pépins avec les fachistes socialistes? Jeunes identitaires bravo pour votre courage.
QUESTION: Comment analysez-vous l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers par des militants d’extrême droite, après des polémiques à répétition centrées sur l’islam?
REPONSE: “Ce n’est finalement que la résultante d’un climat qui s’est largement installé dans la population, relayé par une partie de la classe politique. Cela peut aboutir à des provocations de ce type. Après la surenchère des caricatures de Charlie Hebdo, un certain nombre de groupements d’extrême droite refont surface, surfant sur cette question. Avec en même temps, le débat sur le vote des étrangers, il y a un certain nombre de verrous qui ont sauté dans l’esprit de certains.
Poitiers, ce n’est pas le fruit du hasard. C’est un lieu symbolique. On voit comment certains profitent de ce climat délétère et de cette logique de panique morale en train de s’installer en France à propos de la question de l’islam.
Nous payons les fruits de cette instrumentalisation de l’identité à laquelle on a assisté récemment, d’amalgames qui font naître la peur chez les gens, pour dire +la France n’est plus la France+. On érige une barrière entre le soi-disant +bon Français+ qui serait porteur de l’identité chrétienne de la France, face à ceux qui ne seraient pas +Français+, parce que musulmans en l’occurence. Il faut faire attention à ce genre de glissement.
Ce discours n’est plus simplement réservé aux milieux d’extrême droite classique. On commence à l’entendre dans certains secteurs de la société qui pourtant se reconnaissaient plutôt de l’autre bord. C’est aussi une source d’inquiétude”.
Q: Caricatures du prophète, stigmatisation après le démantèlement d’une cellule islamiste, petite phrase de Jean-François Copé sur les pains au chocolat… Comment la communauté musulmane réagit-elle?
R: “En quelques semaines, cela fait beaucoup. Cela peut conforter aussi parmi les musulmans de France le sentiment que finalement l’islam est la victime toute trouvée et privilégiée. Il faudrait peut-être aussi que la classe politique renouvelle un peu ses cibles.
On a noté aussi, au moment des caricatures, la réaction extrêmement mesurée des responsables communautaires, et de la plupart des musulmans qui ne sont pas tombés dans le panneau, avec des appels au calme, une forte maturité de la part de la population musulmane de France”.
Q: Que peut faire la classe politique, au-delà des condamnations?
R: “Au-delà de la dénonciation, il y a sans doute une prise de responsabilités plus grande à attendre de tous les responsables politiques, qui devraient faire preuve de pédagogie, non pas de polémique. La question de l’identité est un sujet extrêmement délicat qui mérite d’être davantage travaillé et non pas jeté comme ça.
Au sein de l’UMP, il y a une surenchère: c’est à qui affirmera le plus la dimension identitaire avec des petites histoires de pains au chocolat jusqu’à des discours radicaux.
C’est peut être un des paradoxes de la société française, qui est profondément sécularisée, où l’on observe aujourd’hui une tentative de crispation autour de l’identité chrétienne de la France. Il ne s’agit pas de nier que la France a eu une histoire chrétienne. De là à l’utiliser aujourd’hui comme un marqueur identitaire incontournable, c’est vraiment l’image d’une France en train de se replier sur elle-même”.
“Extrême droite ou jeunes français voulant affirmer leur identité ?”
J’ai lu les revendications de Générations Identitaires. Ce mouvement est présenté par les médias comme un mouvement d’extrême droite, mais ce n’est pas vrai, Génération Identitaire est simplement patriote.
Le recteur de la mosquée de Poitiers, Monsieur Boubakeur El Hadj-Amor, fait acte de falsification lorsqu’il dit que l’office du matin a été empêché. En Islam il n’y a pas de liturgie, ni de cérémonie cultuelle, ni d’office à célébrer. Ce mensonge est un prétexte pour justifier l’existence des mosquées en France. La véritable fonction d’une mosquée est d’être un centre de soumission et d’apprentissage de la Charia.
De plus la mosquée est en construction…
“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al-Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.
Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour que l’islam soit un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereux. Nous laissons construire les casernes de nos ennemis. “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.” Tayyip Erdogan, premier ministre de la Turquie en 1999.
“Ces jeunes identitaires rappellent le droit des peuples à leur autodétermination surtout quand il s’agit de l’arrivée massive et incontrôlée d’étrangers qui change profondément le visage et l’avenir du pays.”
J’habite dans une ville qui s’est fortement islamisée en l’espace de 15 ans (seulement 25% de populations européennes) et je ne me sens plus vivre en France, les non-musulmans ne sont plus en sécurité. Ce n’est pas du racisme mais un fait; c’est le ville la plus violente de France.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/
Bravo et Merci aux Identitaires de Poitiers.
En fin..!!! des Vrais Jeunes, et non pas “des jeunes”.
Je suis en Admiration pour leur courage qui crie La Verite que nos enfants ont subis depuis leurs enfence.
C’est un message d’espoir, une porte ouverte, un reve sur une noire-realite qui concerne la plu part des Vrais Jeunes Europeans.
Merci a eux, et Merci a vous cher Jean Patrick.
Que la Force sois avec eux et avec nous tous.
Aimer son pays,n’être ni sourd ,ni aveugle,voir la transformation de la France, si cela fait que ceux qui “pensent autrement”des extrémistes de droite”,alors nos gouvernants doivent, s’attendre à ce que dans les mois et années qui viennent ,nos villes et nos campagnes soient sbmergées par une vague d’extrémistes,l’exaspération est à son comble et les discours “Lénifiants” de la classe politique, ne suffiront pas à éteindre l’incendie!
Une fois de plus je le répète: il n’est pas à craindre le bruit des bottes mais le silence des babouches
Fort heureusement je ne vis pas dans une région envahie par des migrants, d’ailleurs que feraient-ils dans la France profonde “celle des Bourbons” au milieu des charolaises et des cultures céréalières,là est il reste encore la Vraie France .Quand je vois les infos à la télé ou parcours les blogs je pense que je vis sur une autre planète ou les valeurs humaines sont réelles et les relations entre les gens très conviviales et solidaires ,du fait de la quasi absence de pression migratoire , si ce n’est (et ils sont les bienvenus ) quelques Hollandais et Anglais.Seuls les peuples de même culture peuvent vivre ensemble, les Musulmans dans leur ensemble ont une culture trop éloignée de l’occident pour s’intégrer.Le Monde est en paix si l’on exclu les conflit arabo/islamistes la tour de Babel n’est pas une simple légende c’est une réalité
Vous exagérez quand vous dites que seuls les peuples de même culture peuvent vivre ensemble … Que pensez vous des asiatiques ? Ils n’ont pas la même culture, ni la même religion et ils sont en nombre. Pourtant, ils ne cherchent pas à nous imposer leurs moeurs et à revendiquer des régimes d’exception. Ce n’est pas l’immigration le problème, mais cette immigration arabo islamique qui par la force des choses nous colonise …
Je confirme mon opinion,les asiatiques vivent en cercle fermé et ne s’intègrent pas Ils ne posent pas de problème mais vivent à coté de nous dans ces quartiers spécifiques…………
SONORISATION DU MINARET.
Sonorisation du minaret, histoire d’ajouter la pollution sonore à la pollution visuelle en lançant, à plus ou moins court-moyen-long terme, les appels quotidiens à la prière.
Fantasme raàâäcistéislamofoôöbeu ?
C’est aussi ce que l’on disait à Nanterre, France…
jusqu’à un beau jour où, au cours de l’année 2007, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. !
Après le bruit de bottes, maintenant le glissement sournois des babouches.
http://fr.novopress.info/123407/la-france-est-en-guerre-et-personne-ne-veut-le-dire-par-renaud-camus/
La France est en guerre et personne ne veut le dire – Par Renaud Camus
http://fr.novopress.info/123407/la-france-est-en-guerre-et-personne-ne-veut-le-dire-par-renaud-camus/
Et si, tout simplement, on demandait à l’Etat de ne pas bafouer la loi de 1905 et notamment l’article 26 : “Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte.” Toutes les mosquées devraient être fermées ! les constructions un peu à l’écart de notre bourg, sont, depuis cet été, la cible des “jeunes” de la grande ville voisine (situé à une quinzaine de km) qui viennent cambrioler les maisons (3 fois pour certaines). Les gens sont à bout et commencent à tenir des discours “sécuritaires”. Mais il vaut mieux surveiller les braves gens qui oublient leur ceinture de sécurité !
Ce que je n’ai pas le droit de dire, en tant que citoyen français aimant mon pays, son histoire, la poésie, le bonne bouffe, les belles femmes, la musique, lire, construire ma vie, être libre et responsable :
– c’est que je ne veux pas vivre avec des gens qui ne m’aiment pas, qui haïssent mes valeurs, mes religions, mon pays et son histoire;
– c’est que je ne veux pas que ces gens, que qui que ce soit, m’impose ses propres règles;
– c’est que je n’aime pas les gens qui ne me respectent pas, qui ne respectent pas ce qui me fonde.
Je veux que ces gens partent de mon pays et je ferai ce qu’il faut pour y parvenir,
Car ces gens ne changeront pas pour pouvoir vivre en paix avec nous : ils ne renonceront à rien (alors que nous y sommes disposés).
Je crois qu’il ne faut plus accepter les plus de 60 ans dans les hôpitaux :
C’est eux qui n’ont plus rien à perdre.
Eux qui ont laissé faire depuis 73 digérant leur trente glorieuse à coup de pavillons moches et de résidences secondaires ineptes qu’on aurait du voir sur le toit de cette mosquée jusqu’à leur mort.
Lâches et pourris jusqu’au bout ! pas de quartier.
Vous croyez qu’avec de tels discours, vous allez rallier à vous les “JEUNES” , vous vous trompez, plutôt que d’accuser la population, de tous les maux, citez-nous les hommes politiques qui ont vendu notre pays… une question qui s’adresse à vous : que faites -vous pour votre pays? Actuellement , il serait plus judicieux de se réunir.Alors vos élucubrations qui consistent à déclarer que les gens de 60 ans ,ne doivent plus être soignés , qu’ils sont des “pourris” et des “lâches”… avec de telles déclarations, vous faites avancer votre cause ,qu’il serait judicieux d’ailleurs d’exposer aux lecteurs de Dreuz!
@soleil vert
Figurez vous que nous les vieux avons cotisé toute notre vie pour aussi avoir le droit de nous faire soigner à notre tour, et avons pour la plus part d’entre nous, lorsqu’il nous le fut demandé mis notre peau en jeux pour défendre la république.
Vous serez aussi un vieux à votre tour ne l’oubliez pas, et pour l’instant le système de sélection humaine au moyen du cocotier mélanésien * n’est toujours pas de mise .
* En Mélanésie avant l’arrivée des “blancs manger “la population d’un village faisait grimper au cocotier un par un , leurs vieux. Arrivé au faite de l’arbre ce dernier s’accrochait aux branches ( d’où l’expression ) et les jeunes en bas secouaient vigoureusement le cocotier, si le vieux n’avait pas la force nécessaire pour se maintenir, il tombait et se tuait. A dégager, au suivant…….
Je connais des plus de 60 ans qui ont combattu les nazis. xxxxx
flanby 1° a signé pour 560 000 visas par AN avec maroc algérie tunisie.
3 réservoirs de fous en gros. flanby suceur de babouches.
tout ça pour quoi? du gaz du pétrole. ils ont qu’à se le mettre en bandoulière. du temps de la France glorieuse on était capable de se chauffer au bois non?
je prie pour que leur gaz et leur pétrole s’enflamme au plus vite et les grillent.
Dans un pays “gouverné par le peuple et pour le peuple” et, de plus, sous un gouvernement de gauche, le moins que l’on puisse espérer est un REFERENDUM lorsqu’il s’agit d’un élément essentiel l’avenir de ce pays !
REFERENDUM ! REFERENDUM !!
76% des Français pensent que trop c’est trop en matière d’invasion arabo-mahométane !
QUATAR GO HOME !
IMCHAT ! BALEK ! DIGAGI !
76 % des Français pensent voter comment en 2017 ???
La xxxxxxx
Les provocations et injures par des commentateurs qui publient un seul message et disparaissent me fatiguent. Participez au travail des idées de Dreuz pendant quelques semaines si vous souhaitez ne pas être censuré.
Merci JPG de votre vigilance qui nous évite de lire bien des conneries et insultes.
France Khoultür va nous parler des rapports des religions avec l’argent , en commencant par l’Eglise et l’argent , ils ont encore un peu de pudeur !
Mais ensuite nous aurons droit à ” la charia et l’argent ” et là ,
ça être du ” Bonjour les bisounours ” , vive l’intox après la déculturation !
Pour programmer un peuple , il faut d’abord le déculturer … voir les programmes d’histoire à l’école , les épreuves de culture générales supprimées dans les grandes écoles !
euh … excusez-moi… wouaaaarrgll ! merde mes pompes !!
“ça va être du bisounours …”
pardon d’avoir taper trop vite , mais la nausée me pressait !
>>>>Cette occupation pacifique d’une mosquée en construction à Poitiers n’est que le prémisse d’une gronde populaire qui risque de s’étendre à l’ensemble du territoire et qui finira certainement par ne plus être pacifique.<<<<<
Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/occupation-de-la-mosquee-de-poitiers-par-la-generation-identitaire/#q8K0svTvVUzC5vDJ.99
Par le mystère du hasard je n'ai pas retrouvé mon commentaire que j'avais écrit hier, je doute que dans ce site il y a un autre pseudo que le mien.
Bref je disais donc :
Que toute cette affaire s'est passée sur un toit en somme rien de grave
Pas de casse, ni incendie ni sacrilège tout juste une façon très habile de mettre ce gouvernement devant ses résponsabilités.
Bravo !Je suis tout à fait d'accord avec Génération Identitaire.
Hier ce n'était qu'un Violon sur le toit une simple mise en garde.
Mais si ce gouvernement persiste à être sourd et aveugle alors ça sera un Boeuf sur le Toit (non Hallal).
Et si d'aventures on continue de les traiter d’extrémistes alors ça sera Un Cochon sur le toit et là ça va cartonner.
Et dans le cas où toutes les parties se réconcilient ça sera un Méchoui sur le Toit.
What's the problem?
Je me suis rendu sur le site de Gérération identitaire.
J’ai été frappé par la justesse des propos de ces jeunes gens, notamment dans ce qu’ils nomment Déclaration de guerre.
Ils évoquent le fait qu’ils ont étré coupés de leurs racines, qu’ils ne liront plus les livres d’histoire que “nous” avons faits et qu’ils se renseigneront par eux-mêmes etc.
Ils évoquent le fait qu’ils sont coupés des fondements et qu’ils veulent en retrouver.
L’énoncé est un peu naïf apparamment, mais très juste.
Il s’agit de ce dont j’essaie de parler sur ce blog depuis quelques mois, à savoir que la société ayant muté, il est nécessaire de reconstruire une Référence, remanier les fondements de la vie des humains, sans lesquels la Folie et la violence prennent le dessus.
C’est donc de la jeunesse qu’un monde nouveau pourra être construit.
Je sais très bien ce que je dis ! et pour les insultes c’est environnement “enrichissant” que vous nous faites subir depuis notre tendre enfance !
Qui au ps au rpr à l’udf a agit dans les années 70 contre l’immigration ? qui a dénoncé l’instrumentalisation en repoussoir fn par le ps ?
: tous coupables
Ces jeune risquent d’être maintenant fichés, ont un travail ou doivent en avoir plusieurs pour payer en plus les loyers énormes qu’ils versent à de vieux propriétaires ! (immobilier fois 3 en 10 ans, pas mal, ah comme c’est dur la vie).
Pendant ce temps là ces derniers “vieux” après avoir fait venir des millions d’immigrés ou laissé faire pendant 30 ans se comportent toujours en spectateurs, ne prennent aucun risque ALORS QU ILS N ONT PLUS RIEN A PERDRE, EUX, ET QU ILS SONT RESPONSABLES A 100% !
Les révolutions culturelles à la chinoise font peur mais quand on a une démographie où les vieux sont majoritaires c’est vraiment eux qui tiennent tout ! on est pas dans un fantasme, là c’est maintenant qu’il en faudrait une.
Donc si vous tenez à vos petit enfants sortez de vos pavillons (moches) et sacrifiez vous autrement que par des voitures des carnets de chèques qui vont pourrir votre descendance en en faisant des assistés :
Prenez vous votre place sur les toits des mosquées que vous avez payé et laissé construire ! allez y en famille, en club, vous vous filmez avec un sandwich au jambon du beaujolais après tout c’est ouvert à tous non ? Vous pouvez aussi fraterniser avec les muzs locaux et être pas forcement de droite….
“Le problème ce sont les mosquées, pas les arabes.”
D’ailleurs vous pouvez aussi en club massivement porter plainte contre le coran après avoir adhéré je sais pas moi : à la ldh, à la licra !
En faite çà peut être super cool, les mélanges ! faites çà en bande.
De toute manière si vous croyez que le personnel hospitalier sera prévenant une fois que la CAF aura fait un trous énorme qui paiera alors les prestations ….dans 10 ans…..je crois que vous regrettez alors de pas vous êtes mouillés, maintenant, surtout une fois seuls vos enfants partis travailler aux USA …..ou au Quatar
Vous devez avoir un “gros” problème avec vos parents et grand-parents, la résiliance, vous connaissez? cela vous permettrait de tenir des propos cohérents, quand on a autant de mépris , pour ceux qui vous ont précédé, je ne vois pas comment vous pourriez être concerné par la sauvegarde de votre pays!
pourquoi appeler “les identitaires” extrème-droite alors qu’ils ne sont que la vraie droite, des français fiers de l^’être et défendant nos valeurs, notre culture judéo-chrétienne, notre patrimoine culturel et religieux çà suffit comme çà “français” enlevez les peaux de saucisson (hallal biensur) que vous avez dans les yeux qui vous emp^^echent de voir la réalité en face réveillez-vous vite il y a déjà tant de mal fait sur notre sol AIDONS LES IDENTITAIRES
J’apprend à l’instant par la radio que ces jeunes sont mis en examen pour incitation à la haine raciale etc. etc. Et rien n’a été fait contre les musulmans qui se prosternaient sur les Champs Elysées et criaient ensuite mort au juifs. Ils sont devenus fous ( les juges)
ni à NIMES QUAND les salafistes ont caillassé notre église pendant un office religieux on continue de baisser le froc et allez donc…..
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/22/01016-20121022ARTFIG00537-generation-identitaire-son-sort-depend-de-hollande.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/22/97001-20121022FILWWW00571-mosquee-de-poitiers-4-mises-en-examen.php
Agissant ainsi, FH ne fera que renforcer le mouvement, ou comment se tirer une balle dans le pied.
“Mais accordons aux musulmans la bonne foi sur ce point” ”
Pourquoi donc?
“et heureusement la très grande majorité des pratiquants sont des gens paisibles qui ne veulent que vivre et travailler normalement”
C’est faux, il ne veulent pas travailler, ils veulent vivre sur votre argent.
“le juge devenu fou” : non pas du tout c’est comme en 40, on est occupé donc tant qu’il n’y aura pas parmi “ceux qui n’ont rien à perdre” qui feront enfin ce qu’il y à faire çà continuera jusqu’au génocide comme çà s’est passé ailleurs.
Ce qu’on omet de dire , c’est que ces patriotes français ne sont pas allés dans une mosquée EN ACTIVITE mais sur un chantier .
Et alors ? La France , historiquement, n’a t elle pas été la fille ainée de l’Église, pays européen au moins aussi important que l’Italie qui abrite le Saint Siège ?
Au regard de ce rang , nous pouvons la comparer avec l’Arabie Saoudite :
En France , il y a eu transmutation de la spiritualité chrétienne en force vive , en haut niveau de culture ,haut niveau de sciences et de progrès haut niveau de solidarité sociale étatique ,haut niveau de débat politique .
En Arabie saoudite , la religion est restée fossilisée et le culte de la Kaaba est même une régression dans un paganisme anté -islamique .De la force , de la démonstration , de l’encens , de l’intolérance : combien de synagogues et de mosquées alors que des Juifs et des Chrétiens peuplaient déjà ce pays et y pratiquaient leur religion que Mohammed a d’ailleurs copiée, sans vergogne , lourdement jusqu’à la limite du plagiat ou du pillage .
Par rapport à ce fait bénin et naturel, voyons plutôt ce qu’a fait , avec le silence des media un provocateur et infiltré musulman qui a dû parfaitement préparer son sale coup (le chouf ou l’occupation tranquille des places publiques d’Europe par des jeunes et vieux musulmans sous l’aspect benoit de gens qui prennent l’air alors qu’ils marquent tranquillement leur territoire et surveillent tout). Ce monsieur a violé l’office d’une église en Suisse en toute tranquillité , sans être inquiété et cela a été camouflé par la presse largement collabo.
http://www.dreuz.info/2012/10/scoop-dreuz-un-musulman-interrompt-la-messe-et-se-met-a-reciter-le-coran/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/video-de-la-mosquee-de-poitiers-heureusement-souillee-occupee-violee-cocufiee-et-rendue-impure-par-generation-identitaire/#7cfFWLcedRqmhY7B.99
l’uejf demande la dissolution de “génération identitaire”
c’est triste
L’Union des étudiants Juifs de France adopte en tous points des positionnements qui posent question et qui impliquent la communauté Juive puisqu’ils s’expriment en son nom(???!!juifs d’abord puis français ou Françis d’abord et juifs dans la sphère privée et intime ??))
Ils sont en adéquation avec la communauté Musulmane pour stigmatiser les ILLUSOIRES antisémites Français???!!!
Vite une pétition pour soutenir ces jeunes patriotes. Il faut les encourager et faire venir du renfort. La France attendait cette étincelle de vaillance.
il va falloir leur faire parvenir des boîtes de foie gras avec du bon pinard à ces héros !
Il suffit de manifester le 10nov prochain à Paris et de constituer un comité de soutien rssemblant des fonds afin de les aider à financer les frais de justices qui vont leur incomber(car je le suppose,ils ne bénéficient pas de l’aide judiciaire gratuite!!!)
aux dernières nouvelles agréées par le service d’information intérieur , 4 patriotes non-violents sont mis en examen !
pour les égorgeurs de la rue du fbg St honoré , toujours aucune nouvelle !
“frais de justice”
Chers amis,
je ne peux m’empêcher de vous livrer ma réaction suite à la façon dont sont et seront désormais traités les Résistants:
On peut remarquer que depuis que s’est levé le vent de l’islamo-lucidité et qu’à chaque évènement mettant en évidence directement (ou non) la réalité de l’islam, sa violence, son racisme, son incompatibilité totale avec notre culture et les lois de la République, les ténors, ou plutôt les castrats de la néo-pensée islamo-politico-correct déclenchent immédiatement un tir de barrage nourri dans notre direction, espérant ainsi retarder la prise de conscience générale par les citoyens.
Plus se développe la prise de conscience populaire et plus leur réaction se fait brutale. Mobilisation immédiate pour diffuser la pire propagande islamo-correcte quand ce n’est pas carrément islamique (ou “iste” si vous préférez), la plus abjecte désinformation sans vergogne aucune dans les merdias. On a pu le voir aussi avec l’action de la 17° chambre (à se coucher devant l’islam) contre Pierre, Pascal* et bien d’autres. On voit maintenant les résistants de Poitiers se faire traiter avec la plus extrême sévérité alors que n’importe quel Vladimir peut lui, en toute impunité souiller ou piller une église. Je ne peux m’empêcher en voyant cette fureur juridique à sens unique de penser, en entendant ce procureur, au traitement des otages de Chateaubriand et aux Sections Spéciales qui s’ensuivirent, à ces magistrats qui prêtèrent serment au régime de Vichy…
Nous somme de plus en plus un danger pour eux, n’attendons de leur part aucune mansuétude, aucune prise en compte de l’esprit de Résistance. Ils ont commencé à pactiser avec cet ennemi implacable qu’est l’envahisseur islamique et continueront tant qu’ils ne seront pas conscients des conséquences de leurs actes. Car n’en doutons point, un jour à l’instar des collabos de 40/44, ils devront en rendre compte au Peuple français en tant que traitres à leur Patrie et collaborateurs de l’ennemi.
Qu’ils se méfient donc du Peuple français car si celui-ci est pour l’instant paisible comme l’eau qui dort, il est certain, l’Histoire nous l’a montré à maintes reprises, que son réveil sera d’une puissance comparable à celle d’un torrent en crue, imprévisible, brutale et dévastatrice.Et nul citoyen, attaché à son pays, à sa culture, son histoire et son incomparable joie de vivre ne pourra en contester la légitimité!
Ils ont choisi leur camp, tant pis pour eux!
Encore faut-il maintenant trouver les moyens appropriés pour les mettre face à leur responsabilité?
* Rédacteurs de Riposte Laïque