Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2012

Ce matin, l’armée israélienne a éliminé 2 terroristes qui tiraient au mortier depuis Gaza.

Des soldats étaient en train de patrouiller le long de la clôture de sécurité, dans la région de Beit Lahiya, quand des obus de mortier ont commencé à être tirés dans leur direction. Les soldats ont alors lancé des bombes fumigènes, et un pilote israélien a tiré un missile sur les terroristes.

Des sources palestiniennes rapportent qu’une personne a été tuée et 3 autres blessées.

 

Une autre attaque aérienne réalisée peu après a permis l’élimination d’un Palestinien armé membre d’une cellule terroriste opérant dans la région de Beit Hanoun. Le porte parole de Tsahal a signalé que ladite cellule se préparait à lancer de nouvelles attaques au mortier, l’attaque israélienne ayant donc coupé court à leurs velléités. Il a précisé que “Tsahal ne tolérera aucune tentative de blesser des civils israéliens et que les soldats de Tsahal continueront à agir contre tout personne pratiquant le terrorisme à l’encontre de l’état d’Israël” et a ajouté que “le mouvement terroriste Hamas en portait l’entière responsabilité”.

Précisons que plus tôt dans la journée, 5 roquettes avaient été tirées sur les zones voisines de Gaza, heureusement sans blessés ni pertes.

Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading