Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 octobre 2012

Génération identitaire, deux mises en examen.

On ne compte plus les cas de jeunes issus de l’immigration, relâchés au bout de deux heures de garde à vue, après qu’ils ont brûlé des voitures, caillassé des bus, et frappé d’honnêtes citoyens.

Nous sommes nombreux à attendre l’enquête et les mises en examen des musulmans – dont la police a relevé l’identité – qui ont hurlé mort aux juifs sur les Champs Elysées en septembre dernier.

En revanche, la répression du délit de banderole, pour génération identitaire, révèle une dureté du pouvoir qui donne la chair de poule, une attaque disproportionnée contre la défense de la nation française et de son identité par ces jeunes, et une claire intention de briser les Français qui oseront afficher leur fierté.

On est prié de se faire envahir en silence dit le juge d’instruction de Poitiers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Il est reproché à ces quatre hommes, âgés de 23 à 26 ans, et sans antécédent judiciaire, leur implication dans l’organisation et la conduite de cette action. Le contrôle judiciaire leur interdit toute activité associative ou sociale en lien avec la mouvance identitaire, de sortir des limites territoriales du département de leur domicile et d’avoir des contacts avec toutes les personnes ayant participé à la manifestation”, a déclaré le parquet de Poitiers.

Génération identitaire : “Je viens d’avoir mon frère au téléphone, il est le premier à être sorti après avoir vu la juge… Il est mis en examen pour complicité de provocation à la haine raciale (pour les slogans !) et manifestation non-autorisée. Le plus dégueulasse est le contrôle judiciaire qui lui est imposé : interdiction de sortir de son département de résidence, obligation de pointer au commissariat une fois par semaine, interdiction de côtoyer une des 73 personnes présentes, interdiction de participer à toute activité politique identitaire. Dois-je faire un commentaire ?”

J’ai l’impression de revoir le film l’aveu avec Yves Montant. Le délit d’opinion politique, c’est maintenant.

Méfions-nous des dictatures molles qui somnolent, lorsque la gauche est aux manettes : les totalitaires ne sont jamais loin …

Si vous chantez la Marseillaise dans la rue, vous tomberez pour provocation à la haine raciale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading