FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Depuis cette nuit et encore maintenant, plus de 70 roquettes, obus et missiles ont été tirés par les terroristes du Hamas & Consorts sur des localités civiles israéliennes proches de la bande de Gaza. Hier, l’émir du Qatar était à Gaza où il a versé un chèque de 245 millions de dollars aux criminels du Hamas et à leurs amis, afin de créer dans la bande de Gaza un califat islamique à vocation terroriste. On ne peut pas dire que les médias, européens en général et français en particulier, soient indignés par tout cela.

En revanche, ces mêmes médias font aujourd’hui de la publicité à une « enquête ». C’est l’histoire d’une enquête réalisée par téléphone auprès de 503 Israéliens, pour le compte d’un journal israélien gauchisant, connu pour ses positons israélophobes, au nom de la haine de soi et du désir de plaire à la gauche européenne et américaine.

Donc, écrivais-je, une enquête a été effectuée par téléphone auprès de 503 israéliens. Autant dire, pas grand-chose. Voici ce que raconte cette mini-enquête, relayée, sans le moindre recul ou esprit critique, par certains médias français : dans l’éventualité d’une intégration de la Judée et de la Samarie à l’Etat hébreu, 59% des Juifs Israéliens estimeraient que l’accès aux postes dans les ministères devrait être prioritairement réservé à eux.

74% des Juifs Israéliens souhaiteraient qu’Israéliens et Arabo-musulmans empruntent des routes séparées comme c’est déjà le cas actuellement. 69% des Juifs Israéliens soutiendraient une loi ne donnant pas aux Arabo-musulmans de Judée et de Samarie le droit de vote en Israël. A l’inverse, en cas de création d’une entité arabo-musulmane et Judée et en Samarie, 47% des Juifs Israéliens se prononceraient pour un transfert d’une partie de la population arabo-musulmane d’Israël vers ces territoires passés sous contrôle du Fatah.

Voilà ce que 503 individus auraient déclaré au téléphone. Question : à supposer que les Israéliens penseraient réellement tout cela, ne serait-ce pas alors la conséquence inévitable de la haine antijuive enseignée aux arabo-musulmans ; et la conséquence inévitable de la tentative arabo-musulmane, permanente et concrète, depuis 1948, d’exterminer le peuple juif israélien ?

Dois-je rappeler que tout récemment, en France, sur le plateau télévisé de l’émission ‘Ça vous regarde’, plateau intitulé pour l’occasion ‘l’Antisémitisme : le retour des vieux démons ?’, Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la république, a allégué que l’antisémitisme et le sionisme seraient « absolument indissociables » parce que « malheureusement, qui sont invités sur les plateaux de télé ? Les Juifs sionistes, jamais les Juifs antisionistes ! » (Elle allègue donc que les Juifs « sionistes » seraient, selon elle, à l’origine de l’antisémitisme…). Or, force est de constater que Houria Bouteldja n’a pas dit la vérité.

Car en effet, les Juifs invités sur les plateaux de la télévision française ne sont ni sionistes, ni pro-israéliens, ni même amis du peuple juif israélien. Les Juifs invités sur les plateaux de la télévision française, bien au contraire, se font un plaisir masochiste, de critiquer la culture et la religion juive, de critiquer Israël et son gouvernement.

Ou alors, ils ne disent strictement rien sur leur appartenance au peuple juif, allant jusqu’à déclarer qu’ils sont athées, républicains, socialistes, et, à tenter de sauver leur job, que cela soit à l’usine, au bureau, dans la confection, dans le journalisme ou dans le showbiz (car figurez-vous que les Juifs Français ne sont pas tous journalistes ou acteurs ; mais au contraire, la plupart d’entre eux sont de simples citoyens travaillant dur pour gagner peu ; ceux-là non plus, ne passent pas à la télé…).

De plus, les chaînes de télévision françaises n’invitent jamais Michel Gurfinkiel et n’invitent que très rarement Gilles William Goldnadel (sans doute parce qu’ils sont Juifs, tout simplement, et non pas, Juifs alter-juifs israélophobes ; au fond, un Juif qui n’est pas un antisioniste viscéral est considéré automatiquement comme un « sioniste »). Ces chaînes de télévision n’invitent pas non plus les non-juifs amis du peuple juif en Israël et amis du peuple juif en diaspora.

On ne peut qu’en conclure que, oui, l’antisémitisme, notamment celui des gauchisants, est présent en France ; et que si les vieux démons sont bien de retour, on les repère essentiellement dans l’aile gauche du parti socialiste, dans les partis gauchistes, et, accessoirement, dans certaines des mouvances situées à la droite de l’UMP.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz