FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 octobre 2012

La police a révélé ce matin qu’une attachée parlementaire socialiste, Samira Zaoui, assistante du socialiste Julien Dray, a braqué à main armée une bijouterie de Lorient, le 11 février dernier.

En 17 minutes, entre deux sessions parlementaires, après avoir ligoté les employés de la bijouterie De Thoury-Le Bec de Lorient, Samira Zaoui et ses complices, des repris de justice multi-récidivistes, ont dérobé plusieurs centaines de milliers d’euros de montres et bijoux.

L’enquête est immédiatement confiée au SRPJ de Rennes, qui a arrêté quatre personnes : un homme et une femme de Lorient, et un couple de Ste Geneviève des Bois : un repris de justice et … l’ex attachée parlementaire, qui a été mise en examen pour « complicité de vol avec arme ».

Julien Dray, il n’y a pas à dire, sait bien s’entourer : le compagnon de son ex-assistante est un homme connu du milieu, braqueur et trafiquant de drogue ! Il a sérieusement besoin de réviser ses critères de moralité à l’embauche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La question qui est sur toutes les lèvres ce matin, est de savoir si la socialiste a voulu enrichir la collection de montre de Julien Dray, son ex-patron.

La question n’est pas fantaisiste, puisque c’est une des pistes sérieuses suivies par les policiers, qui décidément en voient de belles, avec la gauche, notamment l’affaire de trafic de drogue et blanchiment d’argent de Florence Lamblin. Et le communiqué de la SRPJ indique que « aucun lien n’existe entre le braquage à Lorient et l’ancien député socialiste de l’Essonne ».

Ce qui serait rigolo, c’est que Samira, mi-assistante parlementaire socialiste mi-membre du milieu, soit l’auteur du cambriolage des montres du ministre Cahuzac il y a quelques jours ! Entre élus socialistes, tout est possible.

Les socialistes connaissent tant de moyens légaux pour voler les citoyens, pourquoi braquer une bijouterie…

Et si quelqu’un en doutait encore, pour les leçons de morale, demandez aux socialistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Braquage-a-Lorient-l-ex-assistante-de-Julien-Dray-arretee_40811-2125960_actu.Htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz