FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 octobre 2012

Un des conseillers du président de la République a prévenu François Hollande et Jean-Marc Ayrault, que, pour des raisons juridiques, la dissolution de Génération Identitaire n’est pas légale.

Le gouvernement ne dissoudra pas Génération Identitaire qui a symboliquement occupé, samedi dernier, le chantier de la mosquée de Poitiers construite par les musulmans pour dire aux français que, bien que repoussés une première fois par Charles Martel, ils n’ont pas renoncé à envahir la France et l’Europe.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Matignon et le ministère de l’Intérieur ont longuement étudié la question en se basant sur une loi de 1936 sur les groupes de combat et milices privées et ils ont réalisé que Génération identitaire n’entre dans aucune de ces catégories, et qu’ils sont en droit, dans un état démocratique, de dire qu’ils craignent une nouvelle invasion de l’islam et de dire qu’ils ne la veulent pas. Le gouvernement a donc renoncé à interdire ce mouvement amoureux de la France.

Les professionnels de la défense de droits de l’homme – sauf de la liberté de parole de leurs opposants – eux, veulent naturellement les faire taire et les interdire.

Le MRAP, SOS Racisme, le Rassemblement des Musulmans de France, le PCF, le Parti de Gauche, bref tous les mouvements fascistes, ont demandé leur dissolution. Le MRAP et le PCF du Vaucluse demandent l’interdiction de la convention du Bloc identitaire, prévue les 3 et 4 novembre à Orange.

Mon analyse est que même si un juge idéologique condamne, en première instance, les quatre membres de Génération Identitaire, ils seront relaxés en appel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz