FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, vendredi 26 octobre 2012, Génération Identitaire informe : « Ils veulent nous museler : aidez-nous à hurler ! Dans les dernières 24 heures, des attaques se sont succédées contre notre site Internet. Depuis mercredi 24 octobre dans la soirée jusqu’au lendemain soir, notre site était inaccessible. Pirater notre site Internet après l’occupation de la future grande mosquée de Poitiers samedi dernier, et les 250 articles de presse qui suivirent, ce n’est pas anodin. Et ce n’est pas indolore pour Génération Identitaire : les personnes qui ont entendu parler de nous dans les médias et qui souhaitent se renseigner ou nous aider ne le peuvent tout simplement pas. Outre le temps et les moyens mis en œuvre pour enrayer la menace d’une disparition de notre site Internet, cela représente une réelle perte d’argent. Les responsables de ces tentatives de piratage avaient un objectif clair : ils voulaient vous empêcher de nous faire des dons, de nous commander des autocollants, de nous envoyer des messages d’amitié, bref de nous soutenir ».

« Ajoutée aux délirantes poursuites judiciaires engagées contre les 4 de Poitiers, cette tentative d’intimidation montre que nous mettons le doigt là où ça fait mal, que nous frappons fort et juste. Après seulement deux mois d’existence, Génération Identitaire dérange. Il va falloir s’y habituer. Face aux intimidations de toutes sortes, nous avons besoin de vous. Montrez-leur qu’ils ne vous font pas peur, que vous êtes plus forts qu’eux. Montrez-leur que rien ne pourra vous empêcher de nous aider à réaliser les espoirs que vous êtes désormais nombreux à placer en nous. Qu’ils sachent d’ores et déjà que nous ne lâcherons rien : peu importe les obstacles sur notre route, nous mènerons notre combat jusqu’au bout ».

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

GENERATION IDENTITAIRE :

www.generation-identitaire.com

contact@generation-identitaire.com

http://www.generation-identitaire.com/ils-veulent-nous-museler-aidez-nous-a-hurler/

Vous pouvez faire un achat dans leur Boutique (cliquez sur le lien) ou leur faire un don via le bouton Paypal – Paiement sécurisé ci-dessous :

Haut du formulaire

Bas du formulaire

Par virement bancaire :

Titulaire du compte : GENERATION IDENTITAIRE

IBAN: FR76 1027 8073 0100 0213 0350 147

BIC : CMCIFR2A

Par chèque à l’ordre de « Génération Identitaire » :

Génération Identitaire

5 montée du change

69005 Lyon

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz