FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, vendredi 26 octobre 2012, Génération Identitaire informe : « Ils veulent nous museler : aidez-nous à hurler ! Dans les dernières 24 heures, des attaques se sont succédées contre notre site Internet. Depuis mercredi 24 octobre dans la soirée jusqu’au lendemain soir, notre site était inaccessible. Pirater notre site Internet après l’occupation de la future grande mosquée de Poitiers samedi dernier, et les 250 articles de presse qui suivirent, ce n’est pas anodin. Et ce n’est pas indolore pour Génération Identitaire : les personnes qui ont entendu parler de nous dans les médias et qui souhaitent se renseigner ou nous aider ne le peuvent tout simplement pas. Outre le temps et les moyens mis en œuvre pour enrayer la menace d’une disparition de notre site Internet, cela représente une réelle perte d’argent. Les responsables de ces tentatives de piratage avaient un objectif clair : ils voulaient vous empêcher de nous faire des dons, de nous commander des autocollants, de nous envoyer des messages d’amitié, bref de nous soutenir ».

« Ajoutée aux délirantes poursuites judiciaires engagées contre les 4 de Poitiers, cette tentative d’intimidation montre que nous mettons le doigt là où ça fait mal, que nous frappons fort et juste. Après seulement deux mois d’existence, Génération Identitaire dérange. Il va falloir s’y habituer. Face aux intimidations de toutes sortes, nous avons besoin de vous. Montrez-leur qu’ils ne vous font pas peur, que vous êtes plus forts qu’eux. Montrez-leur que rien ne pourra vous empêcher de nous aider à réaliser les espoirs que vous êtes désormais nombreux à placer en nous. Qu’ils sachent d’ores et déjà que nous ne lâcherons rien : peu importe les obstacles sur notre route, nous mènerons notre combat jusqu’au bout ».

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

GENERATION IDENTITAIRE :

www.generation-identitaire.com

contact@generation-identitaire.com

http://www.generation-identitaire.com/ils-veulent-nous-museler-aidez-nous-a-hurler/

Vous pouvez faire un achat dans leur Boutique (cliquez sur le lien) ou leur faire un don via le bouton Paypal – Paiement sécurisé ci-dessous :

Haut du formulaire

Bas du formulaire

Par virement bancaire :

Titulaire du compte : GENERATION IDENTITAIRE

IBAN: FR76 1027 8073 0100 0213 0350 147

BIC : CMCIFR2A

Par chèque à l’ordre de « Génération Identitaire » :

Génération Identitaire

5 montée du change

69005 Lyon

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz