FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 octobre 2012

Je ne comprends pas, dit Jean-Claude Debard, le président de Mitsubishi France, ce ministre (JPG : Arnaud Montebourg) qui ne connaît pas ses dossiers de l’automobile qui représente 25% des revenus de la France et 10% de l’emploi dans notre pays, car il n’y a pas seulement les constructeurs mais aussi ceux qui travaillent par ou pour l’automobile directement ou indirectement. »

Jean-Claude Debard (1) : « Cet abruti mental (JPG : Arnaud Montebourg), ce débile, augmente les malus écologique, réduit la vitesse des conducteurs sur le périphérique de Paris et pourrit la vie des automobilistes, de toutes les origines sociales… Tous le subissent ! »

Jean-Claude Debard : « Il est bête et ne comprend rien. Vous pouvez me citer sans vous inquiéter… Grâce à mes précédentes déclarations sur les chaines de télévision nationales, j’ai déjà un contrôle fiscal ! »

Jean-Claude Debard : « Le segment des SUV et des crossover (4×4 et 4×2) est le seul qui progresse en 2012. Au 15 octobre Renault est à moins 50%, c’est gravissime. »

Les entreprises du secteur de la restauration sont pareillement victimes des lascars du gouvernement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vouloir relever le taux de TVA de la restauration témoigne d’une profonde méconnaissance du fonctionnement de nos entreprises et de notre secteur économique »

explique Aurélien Balthazar (2), spécialiste des métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration, et cela contribuera « à détruire toute une profession », se plaignent les professionnels, qui expliquent :

  • Nous sommes le secteur qui emploie le plus de jeunes et très majoritairement des femmes.
  • Nous sommes le deuxième secteur d’insertion professionnelle après l’intérim.
  • Près d’un quart de nos salariés ont moins de 25 ans : c’est deux fois supérieur à la part des moins de 25 ans dans l’ensemble des autres secteurs de l’économie.
  • Nous offrons le plus souvent aux jeunes leur premier emploi et une opportunité d’entrer dans la vie active.
  • 68% de nos jeunes recrutés n’ont pas de diplôme : pourtant, ils décrochent un emploi, majoritairement en CDI, dans nos entreprises !
  • Nous contribuons, de plus, au développement de l’économie locale en rénovant et modernisant nos établissements.

Aurélien Balthazar: « Tout relèvement du taux de TVA de la restauration aura des répercussions dramatiques en termes de destructions d’emplois – que nous estimons à 100 000 sur tout le territoire – et de défaillances d’entreprises. »

Aurélien Balthazar: « Croire que le relèvement de la TVA provoquera une rentrée budgétaire automatique est un calcul simpliste et déconnecté de la réalité ! »

Aurélien Balthazar: « Dans ce scenario, les entreprises ne pourront pas vendre leurs prestations plus chères, elles devront malheureusement licencier massivement et des milliers d’entre elles feront faillite…. »

Aurélien Balthazar: « Le relèvement de la TVA à taux réduit est une mesure antisociale ! »

Aurélien Balthazar: « Elle détruira des emplois et nuira au pouvoir d’achat de nos salariés. Nous sommes aujourd’hui une profession en danger. »

Et n’oublions pas que le PS s’est choisi son nouveau guide : un repris de justice.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.laprovence.com/article/politique/le-president-de-mitsubishi-france-tacle-arnaud-montebourg
(2) http://unionrepublicaine.fr/monsieur-thevenoud-on-ne-se-fait-pas-un-nom-en-voulant-tuer-une-profession/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz