Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 octobre 2012
Un des rares maghrébin qui paye des impôts

Dégommer des gendarmes semble être devenu la nouvelle chance pour la France.

Plusieurs gendarmes blessés dont un grièvement à l’épaule au moment où ils tentaient de l’arrêter, une course poursuite à 178 km/h sur l’autoroute A9 aux abords du péage de Gallargues, 1,98 g d’alcool/l de sang, Lhoussaine Madi est un citoyen tranquille.

Hospitalisé après avoir été finalement intercepté, vu son état, il avait continué à agresser un gendarme d’un coup de poing dans l’ambulance, et avait arraché sa perfusion.

Croyant avoir trouvé un bon argument pour le défendre, son avocat expliqua que « la défense ne vient pas discuter quoi que ce soit. Il paie des impôts, c’est un des rares Maghrébins qui paie des impôts. »

Hélas, c’est peut-être l’argument qui lui sera fatal. Tellement fatal que lorsque SOS racisme s’est ému de ce propos qu’il trouvait raciste, l’ordre des avocats n’a pas voulu y renoncer, indiquant dans un communiqué que «si les propos ont pu blesser, ils n’étaient animés d’aucune intention malveillante».

Lhoussaine Madi a écopé de 4 ans de prison dont 18 mois avec suris, alors que beaucoup d’autres, « bien connus » de la justice, trafiquants de drogue et récidivistes condamnés pour violence, s’en sortent avec une petite peine avec sursis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi cet autre musulman* qui a pris la fuite, vendredi, après avoir blessé un gendarme qui bloquait une route pendant une course de VTT à à Roquebrune-sur-Argens (Var). Quand le gendarme a demandé au conducteur de s’arrêter, celui-ci a brusquement redémarré et renversé le gendarme, qui a été blessé.

Il ne doit pas payer d’impôts, car il a été immédiatement remis en liberté à l’issue d’une courte garde à vue.

Je pense que c’est la façon que la justice a trouvé pour signifier aux forces de l’ordre que les deux administrations travaillent main dans la main pour assurer la sécurité des Français.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.midilibre.fr/2012/10/10/peine-aggravee-en-appel-pour-le-forcene-de-l-autoroute,575813.php

http://www.bfmtv.com/societe/var-lautomobiliste-a-fui-apres-avoir-blesse-un-gendarme-remis-liberte-357930.html

* comment sais-je qu’il est musulman ? Lorsque le délinquant est un Français de souche, son nom est toujours mentionné. Lorsqu’il s’agit d’un musulman, il est fait mention de “jeunes”, ou ce sont les prénoms Vladimir ou Kevin qui servent de nom de code.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous