Le 10/09/2012 à 18h 53, dans un communiqué, l’AFP écrit : « La France HEBERGE entre 350.000/500.000 juifs… »
JPG à l’AFP : Les juifs remercient la France de les héberger, et ils promettent -eux – de ne pas s’incruster.
L’AFP – qui ne s’excuse pas – a fait cette réponse des plus vagues : « Formule erronée et inappropriée ». On ne saura donc pas quelle est, pour l’AFP, la formule appropriée.
Charles Enderlin m’a indiqué : « Parlé aux amis de l’AFP formule malheureuse corrigée.. dépêche de confrères qu’on ne peut soupçonner de quoi que ce soit. »
Si Charles Enderlin le dit…. 😉
Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Je connaissais déjà l’auberge espagnole mais pas encore la version française !
ça en fait des capitaines d’industrie, des savants, des artistes, des penseurs, des médecins, des banquiers, brefs des personnes de qualité qui paient des impôts pour ceux qui n’en paient pas, qui paient des charges sociales pour ceux qui n’en paient pas mais sont pris en charge par l’Etat, qui participent au renom de la France à l’étranger, à sa vie politique, a être ainsi héberger. Moi qui coroyait q
nous sommes le 10 9 2012 , moi pas comprendre !
mille pardons , nous sommes le 10 10 2012 !
et autant pour moi !
les derniers Prix Nobel , ils sont français ou ils sont hébergés ?
Vous avez raison de relever ce type d’énoncés, très révélateurs.
A l’instar de Raymond Barre qui parlait de « français innocents » lors de l’attentat de la synagogue rue Copernic(en opposition donc à des juifs « coupables »), ce type de déclaration d’une bêtise crasse relève d’un antisémitisme que je propose de qualifier de « somnambulique ».
Il s’agit sans doute du plus dangereux car il procède du terreau français et donne à l’antisémitisme musulman, virulent et affiché, une sorte de caution.
Ma simplicité d’esprit, et je m’en excuse humblement, me fait approuver les paroles de M. Barre. Quand on est Français la confession religieuse vient après. Toute personne qui habite, vit, travaille en France a droit au respect de sa religion entre autre. Un des premiers devoirs du Gouvernement est d’assurer la protection de ses habitants. Ce qui est abominable c’est qu’elle ne soit pas à même de gérer ses erreurs nombreuses. Entre autre la prolifération d’armes, la venue sur notre territoire puis la naturalisation de véritables ennemis de la France.
on aimerait savoir combien elle héberge de musulmans
« on aimerait savoir combien elle héberge de musulmans »
Et contre son gré!
La France n’héberge pas de musulmans. Ils squattent ! La preuve ? Celui qui est hébergé respecte son hôte. Le squatteur s’en tape !
Est-ce vraiment un lapsus ou une invitation à partir ?
J’avoue que j’ai été très heureuse en France, bien que le loyer de l’hébergement soit particulièrement élevé pour le service rendu en échange !
Vous croyez vaiment que ce soit un lapsus ?
pour venir en aide à l’afp, je propose :
la France …… entre 350 et 500.000 juifs
tolère
doit encore expulser
a été envahie par
est gangrênée par
subit
aimerait être débarrassée d’
et un certain M. Papon a été nommé au commité d’administration de l’afp en companie d’un S. Hessel
PS
j’ai écrit ceci sur le ton de l’ironie en espérant ne jamais voir de telles phrases sous la plume de l’afp
Ah oui, on pourrait mettre vos suggestions dans le Pipotron pour pouvoir écrire automatiquement les vomissures de l’afp.
C’est un peu exagéré comme billet non ?
Quand on sait qu’il y a un peu plus d’1 million de chinois et autres centaines de milliers de bi nationaux qui vivent en France, il fallait que ça tombe sur les 3 à 500 000 Juifs….non ce n’est pas exagéré, c’est un lapsus révélateur..
On ne s’étonnera point de voir des citoyens français de confession juive partir définitivement en Israël.
Décidément, ça pue ici : je leur donne raison à 180%.
JFB
Haie haie haie!!!!!!!!!
Un lapsus qui en dit long et je ne suis pas de confession juive .Je ne l’ai jamais entendu parler comme cela des musulmans ,des catholiques ,des protestants
Qu’est ce que ça veut dire nous sommes dans une République Laique ,il serait temps que la religion retrouve le domaine de l’intime qu ‘elle n’aurait jamais du quitter
Juste une précision quand même : les Juifs sont Français à part entière depuis un décret de 1844.
Mais bon, on sait que les décrets peuvent changer !
Pourtant la France est loin d’être un hôtel 5* pour les juifs…
J’espère qu’on sera pas expulsé… pour occupation illicite de nos appartements, puis spolié comme la France l’a si bien fait pendant la guerre.
heberge, bandes de cons de l’afp. quand les juifs partiront ce qui arrivera malgré les attachements à la pierre… la france ne sera plus qu’un désert. y’aura que des mahometains qui feront la guerre aux bons français (pas hebergés eux) à dos de chameau ou de scooter (toulousain?) et comme la roue tourne (on ne l’arrete pas) et comme tout se paye les francais non hebergés et en premier les brels de l’afp (ou olp) seront les premiers décapités par nos apprentis bourreaux (autant dire que le travail va être mal fait sur les premiers).
tous ceux qui ont dit que les juifs « ne sont pas victimes .. » seront eux victimes et ici ou là on leur clouera le bec car tout se paye et alors chacun selon son comportement sentira qu’il est laché comme nous le sommes depuis belle lurette (on devrait d’ailleurs dire moche lurette dans ce cas)alors ils sentiront le gout amer d’une victime qu’on raille. je l’ecris car j’en suis sur mais cela ne me réjouis pas au contraire. je plains les gens de ce pays et nos amis chrétiens entre autres du sort qui les attend. qua D ne plaise.
Je ne reviendrai pas sur la formule, cependant je me pose la question sur le terme « juifs ». Ne serait-ce pas plutôt Juifs ? Il est vrai que bien sont ceux qui peuvent faire l
Oups…
Il est vrai que bien peu connaissent encore la différence entre juif et Juif, cette minuscule différence de casse revêt pourtant une différence de signification primordiale. J le peuple, j la religion; s’il est vrai que dans un lointain passé il n’y avait aucune différence, ce n’est plus le cas aujourd’hui et un Juif peut aussi bien être chrétien, qu’athée ou agnostique, voire même musulman, de même qu’avec la conversion on peut-être juif, adepte du judaïsme, sans avoir de généalogie reliée au peuple des Juifs.
Bravo monsieur Lallemand;tout est juste…
La Culture manque de plus en plus et la misère journalistique en est un témoignage tragique..
Le Savoir aussi, mai hélas il ne palie pas à tout: voir nos Universitaires distingués, producteurs impénitents d’erruers jamais confessées, de mésinterprétations ^prétentieuses et fausses mais assénée par la Faculté sur la pauvre tête des ignorants pourtant souvent et néanmoins nantis de Bon Sens…
Mais hélas encore, le Bon Sens ne pourvoit pas non plus à tout…
Monsieur Lallemand parle également très juste de Monsieur Hollande (je n’ai pas pu résister, pardon)
Moi je trouve que BENET 1er lui va mieux ! Mais bon, à chacun son style !
Héberge ??? C’est une « location » qui coûte cher avec tout ce qu’ils nous pompent à longueur d’année…
Autrefois la France c’était Balzac, Hugo, Chateaubriand ou Einstein, aujourd hui c est Lady gaga, Booba, les salafistes et les « Nique ta mère »…et après ça, ils s’étonnent que beaucoup s’exhilent de ce pays !!!
Commentaire d’un français « de souche », chrétien etc. sur cette expression de l’AFP (qui ne m’a cependant jamais donné l’impression d’être raciste ou antisémite) :
Elle compte sur son sol des citoyens français, et par ailleurs elle accueille des étrangers. Dans ces populations existent des chrétiens, des juifs, des arabes, des blonds, des bruns, des noirs et je passe sur les épagneuls bretons.
La France n' »héberge » personne, à part peut-être quelques réfugiés ou immigrants clandestins de passage.
La présence juive en France est immémoriale, et on ne saurait parler d' »hébergement » à son propos.
La formule est erronée, certes. Inappropriée, sans aucun doute. Mais ses implications sont telles -après tout, un hébergement est quelque chose de temporaire- qu’elle eût mérité autre chose qu’une rectification de type « les intelligents lecteurs avaient rectifié d’eux-mêmes ».
Cher ami, vous ne lisez pas assez les messages de l’AFP sur Israël…!!!!!!!!!!!!!!!
Reprenez les dix dernières années de Mensonges AFP….ce sera déjà un bel ouvrage…
Cordialement
C’est effectivement IMMONDE de la part de cet étron qu’est l’AFP mais que dire de Jakubovitz, président de la lICRA qui, dans l’émission « ce soir ou jamais » du 9 octobre disait que « les Juifs ne se sentent plus chez eux et vont partir (sous la pression islamiste) ».
Les Juifs sont chez eux en France depuis 1000 ans et ne vont surtout pas fuir devant la menace de cette racaille, ce serait leur donner raison et leur laisser la place.
Toute leur stratégie est d’évacuer, y compris en les terrorisant, les populations qui gênent leur expansion !!
IL FAUT RESTER ET ORGANISER LE COMBAT DE DEMAIN !
VENEZ TOUS A LA MANIFESTATION ANTI-NAZISLAMISME DU 10 NOVEMBRE SUR LES CHAMPS-ELYSEES.
Les Juifs sont en France non pas depuis 1000 ans mais depuis plus de 2000 ans (Cf Blumenkranz, Bernhard :Comptes-rendus des séances de l’Académie des Inscriptions et Belles-Lettres Année 1969, Volume 113, Numéro 1 pp. 162-174) .
Je ne vois pas ce qu’il y a d’ « immonde » dans les propos que vous citez. Peut-être se trompe-t-il en déclarant que les Juifs ne se sentent plus chez eux, mais il est clair que l’atmosphère est de plus en plus malsaine pour les Juifs et que ceux qui partent effectivement, surtout si c’est pour faire leur aliyah, ont, plus que jamais, de bonnes raisons de le faire.
comme j aimerai pouvoir y venir avec les quelques milliers de gens de ma région qui pensent comme toi et moi!
Les Juifs sont présents en Gaule de l’époque de Jules César soit 50 ans Avant JC et sont massivement installés en France profonde: des petits villages bourgs et cités où ils participent encore non Désarmés aux batailles de défense de leurs cités et Région, et ce,jusqu’aux persécutions d’après l’Appel de Clermont en 1096(début des Croisades)Ils reviennent de façon subreptice jsuq’à leur expulsion par Philippe Le bel qui les pille au préalable et ils reviendront sans cesse grâce aux complicités des Rois de France et surtout des Évêques qui les protègent le plus souvent, alors que d’autres fomentent des pogromes contre eux !! (Agobard)
Ils seront là sous la forme des Réformés ou des Marranes tels Bodin ou Montaigne, ils reviendont en Alsace après les massacres que l’Archevêque n’aura pu empêcher de la pa
Le mieux est de laisser en tête à tête les musulmans et les Français chrétiens.
Merci Ralph, vous dites ce qu’il faut pour développer l’antisémitisme sur le territoire français.
Thierry, vous croyez vraiment que l’antisémitisme a besoin de cela pour se développer ? Vous croyez vraiment que quand l’antisémitisme se développe, c’est en raison de ce genre de propos ? Dites-moi où et quand, dans l’Histoire, cela a pu être le cas.
L’antisémitisme n’a peut-être pas besoin de cela pour se développer, mais je pense que ce genre de propos est de nature à alimenter certains clichés antisémites : les juifs sont apatrides, ils se foutent du pays où ils résident comme de leur première chaussette, etc.
Et donc, il faudrait que cent pour cent des Juifs soient cent pour cent parfaits, afin de ne pas alimenter les clichés antisémites ?
Marcoroz, ne pouvez-vous cesser de faire une question de principe là où je me suis contenté de relever une phrase qui me paraissait malvenue ?
Je ne demande certes pas que les Juifs soient 100% parfaits ! Il me faudrait alors convenir que les Chrétiens, eux aussi, sont loin du compte…
tu espères quoi toi? le massacre des Français Chrétiens ou athés par tes potes musulmans? en es tu un? je connais bien leur vie et leurs idées depuis longtemps .j ai justement un de mes enfants marié et converti a l islam! je peux te dire que ce n est pas chouette!
Dans le but de faire massacrer les chrétiens ?? Si non??
L’AFP, Agence France-Palestine.
Pour vous changer les idées et de le connerie de l’AFP, je vous propose de visiter La couleur de la pensée, une exposition exceptionnelle à Paris,10 au 31 octobre.
Place du Palais Royal
Fondée en 1918 par Albert Einstein, Sigmund Freud et Martin Buber, l’Université de Jérusalem a ouvert ses portes en 1925. Albert Einstein, fervent défenseur de l’Université de Jérusalem, a légué toute son œuvre et ses écrits à l’Université.
Première université d’Israël, elle accueille 24000 étudiants de plus de 70 nationalités et de confessions multiples et 1300 professeurs permanents dispensent cours et conférences. L’Université de Jérusalem représente 30% de la recherche scientifique civile en Israël et est donc le 1er pôle de recherche en Israël. Elle abrite l’un des plus importants centre de recherche sur le cerveau au monde: le Centre Edmond et Lily Safra (ELSC)
Tous les ans en coopération avec l’AFIRNe, l’Université Hébraïque de Jérusalem organise une série d’événements prestigieux au profit de la recherche scientifique. Du 10 au 31 octobre, une exposition exceptionnelle »La couleur de la Pensée» sera installée Place du Palais Royal à Paris et sera suivie d’un Brain Forum, un colloque annuel le 14 octobre au Palais Brongniart, point culminant d’une série d’événements autour de l’Art et du Cerveau. Pour en savoir plus: http://www.tribunejuive.info/culture/exposition-la-couleur-de-la-pensee
Juste un clin d’oeil Josh pour ne pas oublier le prestigieux et incontournable INSTITUT DE TECHNOLOGIE au niveau de la recherche… Je veux parler du TECHNION.
http://youtu.be/PARnI7LiXYA
Josh…
J’allais dire exactement comme toi…
Mais finalement je changerai.
Agence France P…?
Palestine ? C’est quoi la Palestine ?
« C’est quoi la Palestine ? : c’est la terre du peuple juif, vous ne savez pas ?
l’afp a raison.la france heberge des juifs.les juifs ont un pays qui s’appellent Israel.etre juif ne se limite pas a manger cacher…toute la « religion » juive tourne autour d’un seul sujet:la terre d’Israel.sans plus…..heuresement que les nations ne se laissent pas leurer quant a la vraie nature du peuple juif et de la nation d’Israel…toujours arrive le moment ou les nations rappellent a Israel qui ils sont vraiment….
Bonjour Hagay, pour aller un peu plus loin dans ce que vous dites, il faut rappeler que Hashem est contre l’assimilation des Juifs et quand ceux-ci ne comprennent pas la centralité de la terre d’Israël, Hashem remet les antisémites en activité pour bien faire comprendre aux Juifs que le moment est venu de rentrer au pays et sans tarder car Hashem peut rapidement aggraver leur situation. Malheureusement beaucoup de Juifs sont bouchés, מה שלא עובר דרך הראש, יעבור דרך הרגליים
Josh je partage totalement ce que vous dites !
Si TOUS les juifs ne mangeaient que casher, ça se saurait depuis le temps….faut sortir le Dimanche après la messe MEUssieu hagay, hein !!!
et pour les musulmans c est ou leur terre? c est quoi leur idées ? a part remplacer le peuple par leurs rejetons?
Cette formule « inappropriée » est sûrement l’oeuvre de petits scribouillards qui ne savent pas s’exprimer ….. Il n’empêche qu’un mot d’excuse de la part de l’AFP aurait été – dans ce cas – approprié !!! Mais ils font sans doute partie de ces personnes pour lesquelles présenter des excuses c’est déchoir !!! Pauvres gens ….
l’AFP c’est la Propagandastaffel. Pourquoi présenteraient-ils des excuses puisqu’ils n’ont de compte à rendre à personne ! Cette ligne a très probablement été écrite par un stagiaire.
« La France HEBERGE » C’est quoi cette connerie ??!
Faut il remercier la France d’héberger les Rothschild, les Pereire, les Bouygues…. De dire merci aux Juifs d’avoir fait de la France une puissance !! Mon souhait est de voir cette France sans aucuns Juifs et c’est la fin de ce pays !
j’aime la France, mais je dis amen ve-amen a vos souhaits concernant ces Français qui haïssent Israël. ils méritent la ruine et le déshonneur. Aux autres Français je souhaite bonheur et paix.
il ne faut souhaiter de mal a personne Dieu l interdit « aimez vous les uns les autres » meme si je suis islamophobe je ne souhaite du mal qu aux meurtriers « qu ils aient ce qu ils propagent »
D.ieu dit: « tu aimeras ton prochain comme toi-meme » mais il dit aussi: « si quelqu’un veut te tuer, tues-le avant qu’il ne tue ».
Bouygues ? D’où tenez-vous que les Bouygues seraint juifs ?
Mon ex. était copine avec l’une des filles de la famille Bouygues..
Et alors ?
Davidof : « Dire merci aux Juifs d’avoir fait de la France une puissance » : Clovis, Charlemagne, François Ier, Napoléon, De Gaulle vous en faites quoi ?
Personnellement je veux une France qui ne soit ni judenrein ni « France juive » : je veux une France tout simplement, avec ce que les Juifs ET les Goyim lui ont apporté.
Mais vous avez le droit de croire que seuls les Juifs ont contribué à la grandeur de la France : il y a des antisémites, il peut bien y avoir l’inverse.
@Thierry
je comprends ta réaction mais que veux tu ? Les Juifs en on marre. Il y a trop d’hypocrisie autour des Juifs en France. Le juif dérange car le Juif est différent ce qui fait de lui un survivant avec sa même culture sa même langue sa même religion depuis des siècles il est la. Indestructible. Tous y ont essayé et à chaque générations, mais le Juif est toujours la. Il y a une raison à cela, bien sûr vous la connaissez…
Il contribue à la richesse des nations
et on veut le mettre au banc des nations !!
Stop la ! Le juif à un Etat maintenant et ça dérange encore plus.
Donc, faut pas pousser… Je gueule c’est tout
Message reçu et compris, incident clos.
Avez-vous lu les noms de nombre de journaleux de l’AFP… beaucoup sont des arabo-mahométans…
Ceci explique cela !!
L’AFP n’est pas la France!
L’OLP est la France !
merci a lAFP c’est ce qu’il faut pour que les juifs comprennent que leur place n’est plus en europe.
quand un juif obtient le prix Nobel tout d’un coup il est Francais (Serge Haroche)
Einstein disait un jour que si sa théorie se révélait être exacte, les Allemands diraient qu’il est allemand, etc. … et que si elle se révélait être fausse, les Allemands diraient qu’il est juif…
Quel scandale !!
Il faudrait porter plainte
D’abord il faut savoir que l’Afp est du pareil au même que Aljazira organes de diffusion de l’information antisémite à vocation de faire mal par des mots qui tuent
« le poker menteur » à gogo.
Primo, je leur dirai qu’un jour leurs mensonges se retourneront contre eux, le jour où les français reprendront les choses en main et leur demanderont des comptes.
Secondo si nous sommes aussi stigmatisés qu’ils le prétendent t il faudra qu’ils disent la vérité que les muzz ont squatérisés la France pour s’en approprier ad vitam-Eternam.
A la différence que les Juifs ont concouru à l’histoire de ce pays dans tous les domaines imaginables ce qui est loin d’être le cas pour les musulmans qui n’ont apporté que pagaille, charia burqa meurtres et j’en passe
Pour ceux qui se demande combien de musulmans hébergent la France le chiffre est éloquent selon toute vraisemblance il y en aurait environ 10 millions mais ce chiffre est top secret la loi interdit formellement de dévoiler la religion du citoyen ce qui concourt à dire qu’ils sont très nombreux dans ce pays .
D’autant plus que de nombreux muz ont acquis la nationalité française et donc il est très difficile de donner un chiffre précis.
Seuls nos gouvernants connaissent le nombre exact
Un lapsus ? Ca ne compte pas pour l’Afp car je vous le rappelle, Freud, l’inventeur de la psychanalyse était juif.
Le préjugé antisémite et antichrétien a de beaux jours devant lui…
Bla Bla bLA !!! tout ça c’est nul , nul de la part de l’AFP et trop nul d’en faire des tonnes au sujet de Nul qui écrivent dans cette agence merdique …..
Elle ne représente et ce n’est que la voix de son maitre =) !!!!
Le + important =) que proposez vous pour nous sortir de l’orniere qui s’annonce !! car vous ! oui vous =) avez une solution de repli =) retour au pay ? mai moi qui suis Français » souschien » né içi c’est ma terre !!! la votre aussi !!!! non ? je vais ou moi et ma famille ? avec vous ??? dans les colonies ?
Vous me faite rire toutes et tous ! le combat c’est içi et pas ailleur , maintenant et pas demain …… allez enfants !!!!!! merde …..
« Grâce à son hébergement », un immigré marocain JUIF de Casablanca a honoré cette semaine la France, de son Prix Nobel …! Doit-on chanter la Marseillaise ou la Tikva ?? allez ! COCORICO suffira ! 😉
ou rhia el malik al maghrebi ?…Aprés tout pourquoi pas !
La france est ingrate pour ses enfants…c’est une marâtre disait déjà Ronsard au XVI éme siecle.
Nous sommes tous des hebergés !
Il n’y a pas de race qui tienne ! c’est la façon d’être et de se comporter !
Alors, le verts, les jaunes, les rouges, les noirs, les bleus, les souchiens, les tous ce qu’on veut ! je m’en tape.
Celui qui se dit français et qu’il le démontre en France, quelque soit son origine, je le respecterai.
CHACUN CHEZ SOI
LES MUSULMANS EN ARABIE SAOUDITE ET AUTRES PAYS
LES JUIFS EN ISRAEL
LES CHRÉTIENS AU V A T I C A N NA
EN FRANCE IL NE RESTERAIT QUE DES MECS BIEN
hou hou hi ha !
Chacun chez soi vous dîtes….et quand bien même dans quelques années il ne restera plus beaucoup de Juifs en France, vous trouverez le moyen d’aller les emmerder jusqu’en Israël ou sur la Lune…
BIEN DIT !!!!!
🙂
je le prends pour de l’humour
Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête à la place du cerveau, ces journalopes de l’AFP ?
Vont-ils écrire un jour que la France héberge 60 millions de Français ?
Nos compatriotes juifs sont français avant que d’être juifs (depuis leur aggiornamento sous Napoléon 1er : n’importe qui le sait !) et font donc partie intégrante du peuple de ce pays, sans qu’on ne puisse -ni ne doive- les en distinguer !
Ils ont même le privilège de faire partie, comme les « Gaulois », des « sous-chiens » si chers à la hyène-Indigène….
Que l’AFP disent « héberge » à propos des hordes musulmanes qui nous pourrissent la vie, en refusant de s’intégrer et d’adopter nos valeurs : au moins la formule ne sera pas « erronée » et « inappropriée » !
Une phrase antisémite pur jus …
Je vous rappelle que le mot HÉBERGER n’est pas tout à fait innocent dans le contexte actuel.
Cela veut dire que nous autres juifs sommes tolérés ici en France pour un certain temps après quoi il faudra faire les valises et quitter tout comme un hôtel qui vous héberge pour un temps déterminé.
En tous les cas certainement que nous quitteront ce beau pays , nous sommes chez nous et nous n’en sortirons que par la force des baïonnettes.
Pourquoi m’expatrier comme un vulgaire voleur ou clandestin je suis français chez moi et je me plais ici point barre.
Et si d’entres-nous souhaitent quitter ce pays ils le feront tete haute et sans aucun regret et avec admiration
très bien dit Michel !!!!!!
🙂
« HEBERGES » ne me semble pas inapproprié. L’énorme majorité des Juifs de France possédant la double nationalité et une grande partie de leurs enfants accomplissant leurs obligations militaires en Israël. N’est-ce pas le fait de gens de passage qui ne s’estiment pas français à 100% ?
On tient notre troll du jour ! Une grande partie des juifs en âge font l’armée en Israël ? Mais c’est un scoooooooooooooooop !!!!!
Jean Patrick flandre décline sa théorie sur plusieurs forums , il a une haine des juifs incroyable , sur feu le forum du figaro on trouvait régulièrement : on garde zemmour et Elisabeth Lévy les autres n’ont qu’à s’en aller pas seulement de sa part c’était un refrain .
flandre tu es aussi de passage et un jour tu partira , te serais-tu fais virer de chez tes potes ?
Je vais changer le système de commentaire : je vais mettre en place un système d’inscription. Assez de trolls.
Vous devriez avoir honte de tenir de tels propos !!!!!! ….Pour qui vous prenez vous ?????……Balayez chez vous et allez vous instruire un peu !!! Non mais je rêve !!!!!
Merci à Mr Grumberg pour votre com car celui là ….. » il » était beau !!!!!!
Vous avez récupéré ces informations dans une poubelle de la propagande nazie que vous avez oublié de vider il y a 70 ans. Ça doit pas sentir bien bon dedans…mais en fait j’aurai aimé que vous ayez raison, que les Juifs considèrent enfin qu’ils ne sont que de passage en France ou qu’au moins ils l’aient compris.
je vous laisse savourer la vie avec vos copains muzzs, eux croyez-moi ils ne sont pas de passage.
A bon entendeur salut!!!!
Double nationalité et service militaire en Israël vous avez vu jouer ça où ? On parle des Juifs là, pas des musulmans !
L’AFP égale à elle même malheureusement il en sera toujours ainsi !!!!
Quand j’ai lu l’article , j’avais envie de hurler !!!!!
…..je ne peux rien dire tellement je suis écœurée et quand je pense que TOUS les médias ne se référent qu’à elle, ça donne mal au ventre !!!
Le 10/09/2012 à 18h 53, dans un communiqué, l’AFP écrit : « La France HEBERGE entre 350.000/500.000 juifs… »
AFP : le lapsus anti-juif qui en dit long
10 octobre 2012 | Classé dans: antisémitisme,Brève du jour,France | Posté par: Jean-Patrick Grumberg
Jean-Patrick Grumberg à raison. Ce lapsus n’est pas seulement anti-juif mais surtout antisémite. Il faudrait mettre un terme aux agissements malfaisants de l’AFP. Cet organisme gouvernemental tronque ou déforme souvent les informations lorsque celles-ci concernent les Juifs de France ou d’ailleurs.
Vous devriez initier une pétition pour demander l’expulsion de cette organisation gouvernementale le personnel antisémite qui la gangrène.
L’AFP ne dit pas si l’hébergement est gratuit…Quand aux juifs et Juifs ils sont hebergé depuis l’époque Gallo romaine…c’est dire que les français de souche sont arrivé dans leur grande majorité bien aprés puisqu’ils sont les descendants direct des envahisseurs Francs,Burgondes, les Normands etc.. etc…qui trouvèrent les Basques , les celte arrivèrent et les juifs en Gaule.
Les Juifs de la Gaule, qu’ils soient venus dans cette région comme marchands ou comme fugitifs, eurent tous les droits de citoyen romain, et ces droits leur furent maintenus par les Francs et les Burgondes. Au moment de l’invasion de ces peuples, les Juifs étaient répandus en Auvergne (Arverne), à Carcassonne, Arles, Orléans, et, dans le Nord, jusqu’à Paris et en Belgique. Il y en avait également à Marseille, Béziers (Beterræ) et dans la province de Narbonne, où ils étaient en assez grande quantité pour qu’une montagne, prés de Narbonne, fût appelée Mont-Juif (mons judaïcus). Les relations commerciales des Juifs de cette contrée s’étendirent, paraît-il, jusqu’en Chine et aux Indes. La région de Narbonne appartint pendant quelque temps aux Visigoths de l’Espagne ; les habitants juifs qui y demeuraient partagèrent alors les vicissitudes de leurs frères d’au delà des Pyrénées.
Henri Graetz
TROISIÈME PÉRIODE — LA DISPERSION
Première époque — Le recueillement après la chute
Chapitre XI — Les Juifs dans la Babylonie et en Europe
Dans ces conditions on peut logiquement se demander qui est hébergé et qui est l’hebergeur….
Madame AFP combien la France héberge-t-elle de Musulmans ???
Refoulez l’inconscient, il revient au galop…il faudrait allonger le pays France sur un divan …petit rappel: si les Juifs s’installent en France à la suite des armées romaines, ils subissent l’expulsion en 1394 pour quatre siècles, Les Juifs du Comtat Venaissin sont dans les terres du pape, les Juifs de l’est Alsace et Lorraine ne dépendent pas de la France jusqu’au mariage de Louis XV. Une exception est faite pour Bordeaux et Bayonne après l’Inquisition portugaise. Le fantasme de l’extermination finale et sinon de l’expulsion s’exprime à maintes reprises , croisades, inquisition… Le conte du Graal le dit clairement, Voltaire, Proudhon,Fourier ( hors de France Marx et Bakounine)ne s’autocensurent pas: il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer (Proudhon). Il faut tout de même savoir que l’AFP, minable, n’est pas la France, la France a aussi « hébergé » quelques Justes pendant la guerre, il est temps de réveiller l’opinion y compris sur le conflit israélo-palestinien qui n’existe que par le refus arabe de créer l’état palestinien en 1948 puis sur les terres occupées par la Jordanie par la manifestation de ce qui était déjà le panislamisme ou le panarabisme que l’occident « découvre » aujourd’hui à ses dépens Schlomo Claude B
LA PREMIÈRE INCURSION MUSULMANE DATE DE 714 ON CONNAIT 732 CE QUE L’ON PASSE SOUS SILENCE CE SONT LES HORDES DE PILLEURS ET VIOLEURS QUI ONT PERSISTÉ DURANT DES SIÉCLES . TOUTES LES COTES ET LES ILES MEDITERRANEENE EN ONT GARDÉ DES STIGMATES CES PIRATES ONT FAIENT 1.250.000 ESCLAVES CHRETIENS . POUR METTRE FIN A CES MEFAITS LA FRANCE A CONQUIS L’ALGERIE AVEC LES DEBOIRES QUE L’ON SAIT.CITEZ UN SEUL PAYS OU LES MUSULMANS SONT HEUREUX??CITEZ UN PAYS MUSULMAN QUI SOIT UNE DEMOCRATIE ??ILS NE SONT HEUREUX QUE PARMIS LES CHRETIENS OU LES JUIFS ..LE JAPON NE DONNE LA NATIONALITÉ AUX MUSULMANS QU’AVEC PARCIMONIE.IL N’YA PAS DE SALE RACE IL N’Y AQUE DE SALES GENS .AVEC PEUT-ETRE DES EXEPTIONS????? QUANT AUX JUIFS ILS SONT FRANÇAIS ET PEUT-ETRE ISRAELIENS ?MAIS MOI PERSO JE NE SUIS QUE FRANÇAIS DONC JE SUBIS..MAIS LE PEUPLE COMMENCE A OUVRIR LES YEUX..
Salut vous toutezetousse ….
Je ne suis pas extrémiste , quoique je vous l’avoue parfois ……… ( Merah qui tue des fillettes …… )
Je pense qu’il nous faut prendre conscience que c’est un choc de civilisation auquel nous assistons , un choc de deux cultures fondamentalements différentes qui s’opposent et se contrediront de plus en plus …… ce mal la , oui cette extrémisme ambiant gangrène notre société , notre façon de vivre ! Islam religion de conquete !!
Certain journaliste ont raison de nous alerter , et merde a la fin !!! = y nous fait chier ce Mahomet , ce va nu-pied qui entend lui nous imposer ces volontés incultes et totalitaires !!! aider en cela par les politiques calculateurs !!! Dieu ( le notre !! ) nous fait pas chier lui ! , il est dans son église = point ! si vous voulez le visiter = vous y aller et basta …… et quand un con ( ou conne ) écris des niaiseries sur lui , on en ris !!mais dans tous les cas ça fait pas une vingtaine de morts dans ce monde ….. NON ?
Moi Français de souche =) souschien et fier de l’etre , quoique Martel ne les a arreter qu’a Poitier ….. alors habitant du Sud mes freres de la a penser que les Muzzs ont niquer toutes les pieuses femmelles rencontrés !! de toutes façon, je resterai et me battrai le moment venu … par tous les moyens et AMEN t’as de m’
« Je pense qu’il nous faut prendre conscience que c’est un choc de civilisation auquel nous assistons , un choc de deux cultures » : mais pas du tout ! Nous assistons à une invasion, tout simplement.
Il serait bon de connaître celui ou celle de l’AFP qui a écrit ce communiqué…Cela expliquerait peut-être ceci ! Ces communiqué ne peuvent pas être écrit de façon anonyme tout de même…A suivre ?
Doit bien y avoir un juif bien placé à l’AFP pour faire une enquête discrète et nous le faire savoir…Non ?
Il y a un juif qui a fait une enquête, hélas, c’est Charles Enderlin, et il m’a dit que le responsable « ne peut être soupçonné d’antisémitisme »… comme je le crois.
Celui qui a écrit cette dépêche mérite le peloton d’exécution. Euh, ma formulation est erronée et inappropriée.
« « Formule erronée et inappropriée »
Je dirais plutôt qu’il s’agit d’un dérapage volontaire et anti-sémite.
Le terme d’hébergement s’approprie beaucoup mieux aux arabes qui sont véritablement hébergés en France, dans les HLM, avec toutes les aides du gouvernement. Ce sont eux qui creusent le trou de la S.S et de l’Assédic et non contents de cela ils brûlent des voitures tous les W.E.
Vous en connaissez des juifs « hébergés » qui en font autant ? Pas moi.
Oui mais combien sont-ils ? J’ai posé la question à AFP plus haut !!! Faut savoir quoi !!!
PS : Petite précision, je ne suis pas juif, mais catholique de par mes parents, ce qui n’a pas empéché ma mère de recueillir une famille juive durant la dernière guerre.
Oui……nos livres scolaires font une impasse totale sur les Justes !!!!!!
je pallie moi même à cet état de fait et mes enfants connaissent parfaitement le rôle que les Justes ont joué pdt la guerre ainsi que leur courage !!!!!
…..Je n’ai pas eu l’honneur d’avoir un Juste dans ma famille ( ni de dénonciateurs et heureusement pour mon équilibre mental ) mais ……..ce sont eux et les enfants juifs les véritables héros de la guerre !!!!!!!
Ce com n’engage que moi, bien entendu !!!!
Bravo à votre maman …….
Merci pour votre compliment envers ma mère Cécile, mais ma mère ne s’est jamais prévalue d’être une « juste », elle a juste recueilli une famille dont le père avait été déporté pour lui éviter le même sort. Et elle ne nous en a jamais parlé que lorsque je l’avais interrogée ayant trouvé des papiers appartenant à cette famille.
Ce qu’elle a fait est courageux et j’ai toujours été en admiration fasse à ces hommes et femmes …..car beaucoup disaient » on ne pouvait pas …. »
Donc …….soyez fier de votre maman car elle fait parti de ces héros , connus et inconnus ….
Amitiés Banro !!!
Je vous remercie de votre témoignage d’amitié et j’aimerai faire plus ample connassance avec vous. Peut-être que JPG pourrait vous donner mon adresse e-mail ?
Je l’autorise à le faire.
C’est vrai que de s’exprimer demande toujours davantage de culture et de savoir… pour éviter de dévoiler des sous-entendus révélateurs. En tout cas c’est en toute conscience que je me risque à écrire ce que j’ai toujours dit » Sans les juifs et les homosexuels, la France ne serais pas un pays culturellement avancé, en cinéma, littérature, mode etc… » Avec cette nouvelle vague de populace africaine qui est tout au contraire ignorante, non créatrice mais destructrice… et laide de l’intérieur et de l’extérieur…. notre beau pays de la mode, du savoir-vivre et de l’élégance vas partir en guenille…
JPG,
J’aimerai avoir un avatar moins ridicule !
Ils sont générés automatiquement, pas de contrôle de ma part, mais vous pouvez en créer un sur gravatar.
Bonjour Mr Grumberg ,
Pouvez vous transmettre mon adresse internet à Banro , je n’y vois pas d’inconvénients . Nous pourrons échanger des infos via fb comme ça !!
Merci !
fait.
merci !! 🙂
Je croyais naïvement que les allusions à la « race » ou à l’origine ethnique étaient interdites : combien de Juifs ? Mais alors, par exemple, combien d’Arabes, aussi, sont « hébergés » ?
Mais ça, il ne faut pas le savoir, et si on le sait, il ne faut pas le dire.
Quant au terme choisi d' »hébergement », tout a été dit plus haut.
@JPG
Enderlin le falsificateur ? Vous parlez d’une référence..
Exact. C’est une caution morale, ce type !
L AFP bien que immondes ont raison : chez nous c est la terre d Israel, il y a 2000 ans on a ete chasse d Israel, sans cela jamais on aurait mis les pieds dans ce pays froid, pluvieux, avec une population froide et antisemite pour la plupart.
Je vis en Israel LIBRE!