4 militaires de Tsahal viennent de se faire renverser par un taxi palestinien sur la route 60, aux alentours de Névé Daniel en Judée Samarie.
Les 4 militaires, dont l’un serait assez sérieusement touché, ont été transportés à l’hôpital Shaarei Tsedek de Jérusalem.
Les forces de sécurité ratissent actuellement le secteur, à la recherche du chauffeur palestinien qui, « étonnament », a pris la fuite. Les enquêteurs, même s’ils n’affichent pas encore de certitudes, envisagent sérieusement la piste terroriste.
Tous nos voeux de rétablissement aux 4 valeureux militaires victimes, une fois de plus, de la barbarie.
Dreuz.info
Décidément ils utiliseront tous les moyens pour tuer et encore tuer…ce sont des malades mentaux, tout sauf des êtres humains ces gens là…il y a quelques minutes je visionais sur « Philosémitisme » une vidéo où l’on voit un militaire au milieu d’autres danser sur des pas de Michael Jackson…prompt rétablissement à ces militaires et j’espère que le coupable sera arrêté….
Et ailleurs :
> Mardi 2 octobre 2012 à 16:06
Iran : l’ambassade de France à Téhéran attaquée
L’ambassade de France à Téhéran a été attaquée mardi par des dizaines de manifestants iraniens en colère contre le film islamophobe « Innocence of Muslims » produit aux Etats-Unis et les caricatures de Mahomet publiées récemment dans l’hebdomadaire français « Charlie Hebdo ». Des témoins oculaires ont raconté que les manifestants avaient cassé une guérite de police à l’extérieur de l’ambassade et un panneau d’information sur le mur de l’ambassade. D’après des témoins, environ 30 manifestants ont été arrêtés à l’issue des événements. Selon la télévision d’Etat, plusieurs manifestations ont eu lieu mardi dans le pays, mais celle qui s’est tenue devant l’ambassade de France n’a pas été mentionnée.
les malades mentaux sont des etres humains. ces palestiniens ne sont pas fous .ils sont gouvernes par la haine et ils sont imaginatifs!!!
barbarie ? il n’y a que le Humains qui sont barbares… ces être ne sont plus Humains depuis longtemps…
Ces êtres comme dit Sharon: »son des animaux donc traitons les comme tel. »
Désolée, mais les animaux se comportent sans doute mieux qu’eux !
d’accord avec toi !
Comme ce ne sont ni des humains, ni des animaux, c’est pour ça que depuis déjà plus de douze ans, nous appelon « DECHETS », les terroristes nazislamistes sanguinaires.
Les déchets, il faut les éliminer sans états d’âme.
Donc faites comme tous les humains civilisés, appelez les les DECHETS ! ! !
oui on connaît la chanson l’armée Israélienne va ripostée… C’est quoi ces lois de m**des !! Ils attaquent des soldats n’est ce pas ?! En plus nos soldats sont des gosses de 18-20 ans !!! Pour un soldat de Tsahal touché on devrait déclaré la guerre au fatah de m**de !!! Ou sont nos vrais dirigeants d’Israël !!! Que des beaux discours n’est ce pas ?!!
Il me semble que les terroristes avec du sang sur les mains qui courent en liberté ne sont pas nombreux, et ils ne courent jamais longtemps. Israël a la réputation de ne jamais les lâcher. Regardez Munich.
shalit a ete libere en echange d’un grands nombre de terroristes qui avaient bcp de sang sur les mains!
M. Grumberg,
Munich c’était avec Golda Meir z.l, c’était après la guerre des Six Jours, c’était une confiance totale des Israéliens en leur armée qui se permettais de faire frémir tous ces arabes… à cette époque Israël agissait. Aujourd’hui, c’est l’immigration fleurissante en Israël, c’est des Tahana Merkazit de Tel aviv en puissance, c’est du Sodome et Gomorrhe de Tel aviv, c’est des modèles d’arabes les plus hauts gradés dans Tsahal, c’est la Netanya des russes, c’est la collaboration fraternelle avec les boshes de la Luftwaffe et surtout ce que je n’admets plus c’est cette forme de complaisance avec ce terroriste d’abu mazen !!! Et j’en passe …..
israel est trop tolerent avec ces gens donc ils se permettent … dans quel pays muzz un individus se permettrai il de foncer sur des soldats?? l’iran ou l’egypte peut etre?? ….
Moi premier ministre je reprends Gaza.
Moi premier ministre je reprends Le Sinaï.
Moi premier ministre je reprends surtout toutes mes terres de mes Saints Patriarches.
Moi premier ministre j’entoure toute Israël d’un mur de sécurité.
Moi premier ministre je retire le Nationalité Israélienne à tous les arabes sans exceptions.
Moi premier ministre je renvoie tout ces arabes en Jordanie. Mais ?! Y a pas de mais !
Moi premier ministre je crée une loi Touches pas à l’Israélien précieux ou t’es mort.
Moi premier ministre je réinstaure tous les Kibboutz et nouveaux Kibboutz.
Moi premier ministre je vire ce c*n d’Ehud Barak.
Moi premier ministre je fais un appel solennel à tous les juifs à revenir en eretz Israël.
Moi premier ministre je parlerais toujours au nom de D. Et grace à D. Et à l’aide de D.
Moi premier ministre je porterais la Kippa aux Nations Unis !!
Moi premier ministre je financerais tous les religieux.
Moi premier ministre je nommerais GUY MILLIERE comme conseiller permanent !
Moi premier ministre………. Je Rêve !!!!
I’have a dream….puisse-t-il devenir réalité…Amen !!!
BRAVO quand même Davidof 1
si en plus en tant que premier ministre vous accordez un credit d’impots a ceux qui souhaitent changer leurs bm…. je vote pour vous , et je fais mon alya 🙂
C’est la même racaille que chez nous, j’espere qu’ils trouverons ce terroriste et qu’il restera en prison pour le reste de ces jours.
Bon retablissement au 4 valeureux soldats
a la seule difference mon cher Maujo, c’est que « chez vous » on les relache, chez nous, il passe un sale quart d’heure et meme plus.
-La route 60 …? C’est en Palestine ça ! que foutaient des militaires israeliens en Palestine?
« -La route 60 …? C’est en Palestine ça ! que foutaient des militaires israeliens en Palestine? »
Réponse : ils étaient chez eux. La Palestine appartient aux Juifs jusqu’à preuve du contraire (que nous attendons encore), sauf la partie qui a été donnée à la Jordanie, hélas légalement, alors qu’elle était promise au peuple juif.
Un film où on leur fout sur la gueule:
http://www.youtube.com/watch?v=ktWTE2x8KHg&feature=related
O combien vrai. Nous juifs, sommes les Palestiniens au sens large du terme. Ces prétendus palestiniens ne sont que des jordaniens occupant une terre qui n’est pas la leur et ne sera jamais autre que JUIVE !!!
xxxxxxxx, le nom Palestine désigne une région qui s’étend de la méditerranée à l’Iraq, non un pays.
Nos soldats se trouvaient en Judée et Samarie, au coeur de la terre d’Israël.
Je rappelle que le mot Palestine est le mot donné par les ROMAIN lors de leur conquête d’ISRAEL en 70 avant J.C.
ISRAEL existe depuis 3 300 ans, et ça n’est pas parce que les Romain ont tout à coup rayé ISRAEL de la carte en lui donnant un nouveau nom qu’il doit s’appeler ainsi.
Pour nous les Juifs, le véritable nom de la Palestine est depuis 3 300 ans ISRAEL, n’en déplaise aux pro-palos et autres antisionistes qui dénient le droit à ISRAEL d’exister !
On se passe de leur autorisation.
Et pour mémoire également, les Palestiniens qui occupent ISRAEL et GAZA aujourd’hui, ne sont que des Arabes venus d’Arabie Saoudite juste après l’Egire, au IXème siècle après J.C. exactement, pour conquérir ISRAEL au nom de l’Islam. C’est pourquoi ils ont construit la Mosquée AL AQSA sur les ruines de notre Temple à JERUSALEM, alors que JERUSALEM n’est JAMAIS mentionné dans le Coran et qu’il l’est près de 673 fois dans l’Ancien Testament.
Les Arabes (et je dis bien Arabes) appellent l’Esplanade des Mosquée l’endroit où ils ont construit la Mosquée et pour les Juifs nous le nommons le Mont du Temple (qui est d’ailleurs interdit aux Israéliens non-Musulmans).
La partition entre ISRAEL d’aujourd’hui et ce que l’on appelle la Palestine au JT date de 1947 et a été faite par les ANGLAIS !
Pardonnez moi, mais votre explication comporte des erreurs. La partition date de 1920, des accords de la conférence de San Remo exactement, qui est le texte légal du droit redonné aux Juifs sur leurs terres. Le texte précise : « the establishment in Palestine of a national home for the Jewish people ». Israël est le nom donné à l’Etat juif recréé en 1947. Avant, on parlait de Palestine, y compris dans les premiers textes sionistes.
D’ailleurs c’était Le Pays De Judas et non La Palestine, donc bien le pays des Juifs…
La Jordanie c’est plus de 75% de la dite palestine. Je viens de regarder la Judée Samarie, vue de satellite, et au surprise elle est très déserte!
sobieski, la vodka vous monte a la tete!
Encore un beau specimen!
Serait-ce le petit frère de celui-ci?
http://www.dreuz.info/2012/09/lislam-radical-est-en-guerre-contre-les-societes-ouvertes/
Espérons que le soldat plus gravement blessé se rétablisse.
D apres la deuxieme chaine Israelienne cela n est point une attaque terroriste mais un accident תאונת פגע וברח
Cette information est nouvelle en effet, mais elle n’est pas définitive. L’enquête n’est pas close.
m’en fou pas de détail !
Et les gouvernements à l’onu nous demande de partager le pays avec ce genre d’individus, qu’ils continuent à donner des leçons tiens !
> Mardi 2 octobre 2012 à 22:54
Maroc: accord de jumelage entre Rabat et la partie Est de Jérusalem
La municipalité de Rabat et Jérusalem-Est ont signé un accord de jumelage prévoyant le développement de leur coopération, a rapporté mardi l’agence marocaine de presse MAP. Cet accord, signé à Rabat par la maire de la ville, Fathallah Oualalou, et le gouverneur de Jérusalem-Est nommé par l’Autorité palestinienne, Adnane Al-Husseini, vise à « développer encore davantage les liens de coopération bilatérale et à approfondir les liens de fraternité ancestrale entre les populations des deux cités », précise l’agence.
Qu’est ce que vous pensez de ça ??? Le Maroc n’est il pas en douce en train d’arabaiser et d’islamiser Jérusalem Est ???
Le modérateur pourrait-il me dire la raison du retrait de mon message?
« Le modérateur pourrait-il me dire la raison du retrait de mon message? ».
Vous avez écrit : « Mais toi tu n’as rien à faire sur dreuz! DEGAGE! ».
Vous ai-je chargé de faire le videur ?
Il ne s’agit que d’une réaction épidermique adressée à une personne mal intentionné, et bien entendu non destinée à contester votre rôle de modérateur.
Veuillez m’en excuser.
Vous êtes tout excusé.
Le résultat ne va pas tarder avec ce principe bien connu et logique
en Israël: -« Pour un oeil les deux ,pour une dent toute la gueule »!
Jerusalem est UNE et éternellement capitale d’Israël, Eretz Israël.Tous mes voeux de prompte guérison pour les vaillants soldats de Tsahal. Que D. les garde et que D. garde Israël.