J’espérais cette semaine, qu’enfin, je pourrais aborder d’autres sujets de la semaine écoulée que celui de l’islamisme et des polémiques qu’il suscite.
Espoir perdu, à la suite de l’intervention policière contre un réseau djihadiste antisémite. Au-delà de la rapidité d’intervention des services de l’Etat, qu’il convient de saluer, c’est la déficience générale de la réflexion politique et intellectuelle qui aboutit à ce constat de faillite de la société française.
Le ministre de l’Intérieur a trouvé des mots fermes et justes pour appeler un chat un chat et un islamiste anti-juif, ce qu’il est.
L’erreur involontaire qu’il a cependant commise, en indiquant que les assassinats de Mohamed Merah constitueraient le premier crime de sang perpétré contre des juifs depuis la Seconde Guerre mondiale, est symptomatique de l’état de cécité de la société française qui ne veut pas voir que les attentats de la rue Copernic et de la rue des Rosiers, que l’assassinat contre Ilan Halimi et tous les autres attentats moins marquants mais récurrents commis contre les juifs, représentent les maillons d’une chaîne ininterrompue que l’on n’a pas voulu nommer et encore moins briser.
Est-il encore utile de rappeler que cette chaîne sanglante ce n’est pas l’extrême droite fantasmée qui l’a fabriquée mais un islamisme anti-occidental dont la montée en puissance a été autorisée par un angélisme xénophile d’une irresponsabilité criminelle ?
Lorsque le président Hollande insiste lourdement sur les dangers d’un amalgame avec l’ensemble d’une communauté musulmane que personne ne songe à mettre en cause dans sa globalité, il ne rend service ni à cette dernière, ni au combat nécessaire contre la haine anti-juive et anti-occidentale peut-être irrésistible.
Lorsque, sur un air martial, il prétend qu’il ne tolèrera aucun débordement antisémite, la vérité m’oblige à répéter une nouvelle fois ad nauseam, qu’il se paye de mots.
Ces trois dernières semaines, j’ai rappelé que la France, contrairement à d’autres pays européens refusait toujours de classer le Hezbollah antisémite sur la liste des organisations terroristes. J’évoquais encore l’incroyable discours du directeur del’Humanité, à la fête du PCF – allié du parti socialiste – sur la même estrade qu’un terroriste franco-palestinien condamné, et prétendant mensongèrement que le navet anti-islamique avait été réalisé par un juif israélien.
Je dénonce aussi régulièrement dans ces mêmes colonnes la complaisance des Verts – parti gouvernemental – envers les éléments les plus radicaux et antisémites, Hamas, Hezbollah en particulier, du monde arabo-islamique.
Au risque de lasser et d’indisposer, je ne cesse de m’étonner de l’accommodement de la gauche prétendument antiraciste envers M. Mélenchon qui la semaine dernière encore s’est vu offrir une tribune dans Le Monde pour dire sans complexe toute l’admiration que lui inspire un président vénézuélien allié de l’Iran et dont les sites bolivariens publient leProtocole des Sages de Sion à coté d’imprécations antisémites.
Nulle part ou presque, dans la presse française, si prompte à dénoncer le racisme où il ne se trouve pas toujours, je n’ai trouvé trace de mes constatations.
Cette même presse dont beaucoup de ses journalistes, je le rappelais la semaine dernière encore à la lecture du Monde, veulent voir dans les Frères Musulmans d’Egypte, radicalement anti-juifs, le parti de la modération.
Je veux bien appartenir à une communauté en danger de mort. Je veux bien être raillé par les tenants sans culture de la culture dominante. Je ne veux pas être naïf.
Rarement la science n’aura été autant prise en otage par l’idéologie.
A la suite du lancement fracassant par le Nouvel Observateur de l’étude anti OGM apocalyptique réalisée par le Professeur Séralini, il ne fallait pas être grand clerc pour flairer l’intoxication. Un rapport, faut-il le rappeler grandement financé par Auchan et Carrefour, deux distributeurs très en pointe sur le créneaux des produits bio ou garantis sans OGM.
Marc Mennessier, journaliste au Figaro a été sans doute le premier a rappeler opportunément que M. Séralini était un militant acharné de la lutte anti-OGM au sein d’un groupe fondé par Corinne Lepage.
Aujourd’hui, l’ensemble de la presse reprend les critiques par ses confrères des méthodes du professeur, et l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) juge sa « qualité scientifique insuffisante ». Mais pendant 15 jours, c’étaient les photos des rats monstrueusement déformés qui ont été à la une des journaux et c’était José Bové et ses amis au gouvernement qui les instrumentalisaient sans complexe.
Mercredi 3 octobre, Le Parisien révélait que plus de 85% des dossiers de victimes présumées du Médiator ont été jugés irrecevables par les experts du Ministère de la Santé.
Aussitôt, Irène Frachon y a vu une improbable « pression sur les experts ». À sa suite, Marisol Touraine, ministre de la Santé a rappelé le Laboratoire Servier à ses responsabilités. Je m’étais jusqu’à présent interdit de m’exprimer ici sur cette affaire, étant partie prenante.
Mais à ce stade, je prends date : à l’issue de la procédure, on verra que l’évaluation rien moins que scientifique des « 500 à 2000 morts » causés par un médicament dont le laboratoire ne nie pas les dysfonctionnements, relève de l’idéologie victimaire et la montagne médiatique accouchera d’une souris digne du laboratoire de M. Séralini.
Adoption par les couples homosexuels, enfin. Le Monde a publié des avis partagés de psychologues. Le Figaro à son tour publie des analyses unanimes de psychanalystes qui considèrent qu’il est indispensable qu’un enfant ait pour repère une cellule parentale nucléaire composée d’un père et d’une mère. Qui croire ? Et si, s’agissant d’un enfant, on faisait jouer le principe de précaution ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gilles William Goldnadel. L’article original peut être consulté sur le Blognadel
Vive GWG
quatar, emirats, est ce un début de prise de conscience ???? un ex responsable de la dst parle…..
http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/10/08/financement-des-reseaux-islamistes-un-ex-chef-de-la-dst-met-en-cause-qatar-et-arabie_4053628.html
GWG vous nous faites du bien et assez bizarrement, contrairement à ce que blaireau qui commente l’article sur le mur de haine.en GB.., vous n’etes pas banquier .
?
je fais référence à un commentaire de l’article sur les grafittis sur un mur en GB
Continuez à vous exprimez sur tous les sujets Monsieur Goldnadel. Nous avons besoin d’être informé.
Quand j’ai découvert présentés aux info de 20h00 sur TF1, comme un scoop, en « breaking news », les résultats de l’étude Séralini, je savais que c’était le genre d’info du même style que la découverte et la (prétendue) preuve de « la mémoire de l’eau » de Jacques Benveniste (un excellent scientifique par ailleurs), qui avait eu droit à la même diffusion triomphante de la part du présentateur TV sur cette même chaîne. Les résultats de cette étude sur les OGM étaient gros, très gros, trop gros, je dirais grotesques mêmes.
La suite l’a confirmé.
Dès 1996, Madame Lepage a (ab)usé de sa fonction de ministre pour mener son combat idéologique contre les OGM, faisant fi de toute réflexion scientifique.
+10 000
« J’espérais cette semaine, qu’enfin, je pourrais aborder d’autres sujets de la semaine écoulée »
C’est beau de rêver 😆
Même vous vous êtes à 10 000 lieux de la réalité William…
Ils sont dans un processus de colonisation qui est pratiquement abouti.
C’est la raison pour laquelle, et seul Jean François Copé semble le comprendre qu’il faut enclencher un processus de contre révolution islamique en France.
Ce processus s’appelle tout simplement : Ne pas céder et même se révolter.
D’ailleurs à ce propos, le petit « Républicain » (qui n’est autre que la salope de bourgeoisie non populiste et non populaire française) trou de balle de Baroin nous a bien fait rire, nous Vendéens…
Ce sont Copé et Goldnadel qui ont raison et qui fédéreront.
Bah ouai Dreuz, pas la peine de tarder à censurer, ceux qui font l’histoire de France sont les Vendéens..
Les 2 derniers étant De Lattre de Tassigny et Clemenceau…
Là les limites sont dépassées…
Même pas l’histoire de France mais l’Histoire
Votre façon a considérer les choses universelles comme essentiellement juives commence sérieusement à gonfler JPG…Et le mot est faible…
Mais vous faites très bien de prendre les français pour des cons… Demain les USA seront catholiques…
Va pas falloir pleurer les madeleines…
Les pseudos anti…
Qu’est ce que c’est que ce merdeux qui vient me raconter que je le gonfle ? Chez moi en plus ? Allez vous faire voir ailleurs si vous êtes frustré. Ouvrez votre blog, crachez y vos molaires et vos molards mais ne venez plus ici déverser vos crachats, je ne vous l’autorise pas.
La révolution des urnes . Les municipales et les sénatoriales . À chaque fois je dis ça et je suis déçus . Les parisiens seraient capable d’élire hidalgo !!! Cette grande amie de LA religion , qui nous défigure notre belle ville en y incrustant des foyer sonacotra de partout , une délinquance toujours plus forte partout . Pour prendre l’aire je conseil un petit tour sur les champs le wk , et le soir c’est encore mieux ……. J’attend les commentaires.
vous voulez dire qu’ils vont élire Hidalgo , d’une il n’y a personne en face et remarquez bien qu’elle sait qu’elle n’a pas besoin de faire campagne elle est sure de gagner . A croire que des vélos et des Paris plage et compagnie suffisent à rendre heureux les parisiens ? A propos de Paris et de son maire , j’ai reçu 4 offres pour deux mois d’essais gratuit de autolib’ . Vous ne trouvez pas ça étonnant ? Moi j’en suis ravie , les vélos plus ces horreurs de voitures dont personnes ne veut, nous coutent la peau des fesses contrairement à ce que l’on nous dit, en plus des PV qui pleuvent et une fois encore n’indisposent apparemment personne ?
Golnadel OK…Copé niet ! Marine OK ! Et pour rester avec les avocats Alliot OK ! Collard O.K et moi qui suis l’Avocat du Diable….mais d’un bon petit diable s’entend !..
Il faut une révolution Française et de FDS pas avec tous ces singes qui se présentent comme plus Français que nous et tous dans un bateau ! Et si le bateau coule au large de Marseille grand bien leur fasse ils auront la possibilité de voir leur dieu qui n’est pas le mien évidemment!Et Monsieur Goldanel mes parents se sont battus chacun à leur façon « mon père comme soldat, ma mère et mon grand père dans les Ardennes dans un réseau qui faisait passer les juifs échappés d’allemagne, les réfugiés dits russes blancs, les prisonniers évadés », dans notre famille la résistance est quelque chose de bien ancré! Alors une révolution … pourquoi non?
Il faut une révolution Française et de FDS pas avec tous ces singes qui se présentent comme plus Français que nous et tous dans un bateau ! Et si le bateau coule au large de Marseille grand bien leur fasse ils auront la possibilité de voir leur dieu qui n’est pas le mien évidemment!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
regrettez-vous donc tant que ça l’époque du « un café par habitant » ? et où le plus grand fléau était la cirrhose du foie . Je suis aussi excédée par les infos en continue avec les memes « héros » qui commétent le meme genre de crime : couteau, incivilité ….en dehors de ça , pour mon expériience personnelle je constate qu’à chaque fois que je me fais un nouveau pote , ou le pote a beaucoup voyagé, ou le pote a une descendence lointaine : brésilienne, russe, japonnaise, italienne . Quelque part j’ai l’impression de voyager en faisant de nouvelles rencontres ! Donc mettre tout les non FDS dans un bateau et bon vent , drole de mentalité !
Excellent billet de Mr Goldnadel comme d’habitude.
J’ai cependant peine à croire qu’ils s’agisse d’une erreur involontaire du 1er Ministre concernant les autres attentats déjà commis en France contre des cibles juives.
Concernant l’adoption chez les couples homosexuels, il est évident que les psychanalystes sont dans le juste.
Il y a suffisamment de problème dans la société française (crise de l’autorité, crise économique, crise des valeurs morales …) pour ne pas rajouter une crise dans la famille !
…..perso , je m’exile ! si je reste en France je risque d’être ruiné par les tribunaux pour insultes anti-bobos , et ensuite je risque la prison pour assassinat de bobos !
Et vous irez où ? Sur la planète Mars ?
Ce phénomène est mondial .
Que ce soit à Lépante ou à Vienne les choses se sont arrêtées PARCE QUE certains ont agi dans ce sens ( La Sainte Ligue ou J. Sobieski ) .
Ce n’est pas par magie que ce genre d’offensive stoppe .
Aujourd’hui on se garde bien d’apprendre ces faits historiques aux plus jeunes car cela leur ouvrirait les yeux sur une réalité bien loin du « vivre ensemble TM » .
Le Qatar ou l’Arabie saoudite en finançant tranquillement leur jihad mondial ne font que profiter de la faiblesse de ceux qu’ils ont en face .
la Corse est encore préservée de la dhimmitude !
pas si sûr. Voir mes précédents commentaires.
Et oui il n’y a que qu’en corse que l’on leur tient tête !
Ou du résultat de leur corruption….combien ai-je vu de pauvres connards se faire acheter pour quelques canons de rouge…
S’agit il d’angélisme ou de dessein visant à installer en Occident et plus particulièrement en Europe et en France un projet politico-religieux archaique et rétrograde ?
On peut raisonnablementle penser au niveau des gouvernants.
Cependant,demeure une grande interrogation quant à l’apathie voire la lâcheté ou la cupidité des peuples inféodés.En effet ,quels sont les motifs qui président au fait qu’aucune réaction ou rébellion n’est encore constatée?
Votre analyse n’est pas mauvaise en effet moi aussi je suis tenter de penser ca, pourquois’: 1) l’islam es t une religion d’autoflagellation qui conditionne l’elu à ce contenter de peut et ça en fera toujours plus pour les autres. 2) l’élu est soumis et donc n’est plus dans la réflexion et le recule donc l’intelligence, mais dans l’action rapide à froid donc facilement manipulable à souhait. 3) un conditionnement qui de part sa nature soumise fait accepter sans broncher n’importe quel ordre pourvus que celui ci serve son maître religieux. 4) pas de rébellions de masses. 5) effet d’acoutumance à la douleur tant physique que morale,résultat plus ils souffrent plus ils aiment souffrire et admirent leurs supplicateur 5) garantis aux élites un pouvoir quasi éternel sans résistance . Ah si j’était roi…….. Vous seriez tous muzzz 🙂
Tout à fait d’accord : seuls les Dirigeants, appelés alors Dictateurs auraient le pouvoir ! C’est tellement plus simple !
Français, Française, révoltons-nous ! (Londres nous fait des appels du pied…)
JEe sohaitais en réalité signifier que l’apathie,la cupidité émanait du peuple Français dans son ensemble(Catholiques,Juifs ET…)
Le jour où ils voudront instaurer la charia en France, ça va péter, c’est sûr!
Le Français est endormi devant sa télé, mais quand il se réveillera, il l’aura mauvaise.
« Le Français est endormi devant sa télé, mais quand il se réveillera, il l’aura mauvaise. » : quand il se réveillera, il mettra FR3.
ha ha !
Ah oui ! Sur FR3 il y a « plus belle le vie ».
hé ! hé ! pas mal !
a propos de télé qui a vu les 2 émissions d’hier soir ? et qu’en pensez-vous ?
moi j’ai regardé c’est dans l’air sur les réseaux terroristes avec Raphaël Drai , avant hier je crois, et Mr Drai m’a semblé bien seul mais je persiste à penser que cette émission est importante !!!!!……ils parlent de l’antisémitisme du bout des lèvres mais c’est mieux que rien …..
A force, on pourra dire un jour …. » Et la lumière fut » !!!!! …..l’Espoir, toujours !!!!! …..Ce satané espoir qu’un, on reconnaîtra que l’on avait raison ……..
La charia elle est déjà là : dans la rue, à la piscine, à l’école, dans les banques, sur les terrains de foot, dans l’équipe de France, etc.
Pour le réveil, on attend toujours.
Vous pouvez réver…mais les rêves ne sont que des rêves.
En réponse à une action il faut une réaction…la première c’est le bulletin de vote et tout un chacun qui se refuse à voter pour le seul parti politique qui a dénoncer l’immigration musulmane et islamique, c’est pareil, vote pour le voile, le halal, l’islamisation du pays et la radicalisation chaque jours plus grande de la majorité des musulmans…tout le reste c’est du baratin..
So sad……
http://weaselzippers.us/2012/10/08/mega-mosque-with-4-times-the-capacity-of-st-pauls-cathedral-planned-in-london/
Sur le plan juridique, n’est-il pas possible de poursuivre pour calomnie le journal l’humanite ou pour le moins d’exiger qu’il fasse un rectificatif en une ? Ceci dit, je partage completement votre analyse sur tous les points. Bravo GWG !
la montée de l’ Islam anti judéo- chrétien doit par tous les moyens …
être enrayée . Nos communautés doivent se prendre en charge , les
socialo-muzz nous trahissent.
depuis toujours l’islam a été anti judéo-chrétien, la fatiha, prière matrice du coran est anti judéo chrétienne dans son expression même
(5 fois par jour…)
Si je peux me permettre Mr l’Abbé il serait temps qu’au lieu de l’œcuménisme habituel ( post Vatican II) les responsables religieux fassent une explication de texte et disent dans le texte ce qu’il y a vraiment dans le coran .
Afin que chacun juge sur pièce et non sur la propagande politique de responsables qui sentent que les choses leur échappent .
L’église a aussi sa part de responsabilité . »Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » conduit à l’abattoir .
La cohabitation islam/chrétienté était autrefois soit une histoire de conquêtes sud–>nord( la dernière en date remontant à l’arrêt à Vienne des forces ottomanes au XVIIIè siècle ) soit une affaire de colonies nord–>sud( après l’expédition de 1830 en Algérie et la malheureuse initiative d’y rester , puis l’administration franco britannique de l’Afrique du nord ).
Donc ce sujet est bien connu en fait .Mais la grande nouveauté c’est que la cohabitation est désormais sur le sol métropolitain , dans les murs .Ça c’est nouveau .
pour ma part, je donne des conférences à Genève – entre autres – sur ce point précis!
(après l’affaire de Ratisbonne, les gens se posaient beaucoup de questions sur le contenu)
Cela m’intéresserait vos conférences à Genève abba arbez .
Ils en ont bien besoin à Genève ! Belle ville qui se dégrade à grande vitesse par l’incurie, l’idéologie , l’intérêt et le lucre de certains dirigeants .
Les gens du Qatar , les saoudiens, les émirats….arrosent de fric nos dirigeants
Bravo , le moins qu’on puise dire c’est que peu de publicité est faite là-dessus ( tout comme les conférences des pères Grüner ou Kramer ) . On se souvient en effet des conséquences du discours de Ratisbonne ( une simple allusion pourtant , nous sommes loin des versets sataniques et il s’agissait d’histoire , pas de fiction ) .
L’islamologue Anne-Marie Delcambre essaie aussi d’ouvrir les yeux du public sur la réalité du contenu de ce livre .
Travail extrêmement difficile lorsque par dessus les politiciens craignant l’affrontement font croire au mirage du « vivre ensemble » .
La seule issue serait une véritable réforme de l’islam pour le rendre compatible avec les démocraties occidentales . Mais là …
monsieur l’abbé que pensez-vous de l’interview du père Boulad sur france 24 le 25 septembre ????
Juste pour préciser, un petit commentaire (mais je ne pense pas vous apprendre grand-chose) :
Sourate 1, L’ouverture, versets 6 et 7
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru (mérité) Ta colère, ni des égarés .
Commentaire : Discrimination religieuse, quoique non évidente. Le verset 7 est apparemment anodin. La traduction anglaise de Mohsin Khan, avec commentaires, sous les auspices du royaume d’Arabie Saoudite, est plus parlante: “The Way of those on whom You have bestowed Your Grace, not (the way) of those who earned Your Anger (the Jews), nor of those who went astray (the Christians)”.
Des précisions sont fournies dans «Les buts sublimes dans la sourate al-Fâtiha », par Ibn Qayyim al Jawziyya :
Sache que la sourate al-Fâtiha (la Liminaire) renferme de la manière la plus parfaite les buts les plus sublimes.
Le livre du Saint Coran commence par cette Sourate, pourtant elle n’a pas été révélée la première.
Dieu l’a préférée à toutes les Sourates. Elle est appelée « Mère du livre » et « le Coran Sublime ».
Dieu nous a ordonné de la réciter dans chaque prière, qu’elle soit obligatoire ou surérogatoire. Les savants disent que cette sourate résume entièrement l’islam dans ces 7 Versets.
Ce verset de la sourate, distingue le chemin des vertueux que Dieu a comblé de ses bienfaits, de celui de ceux qui encourent la colère de Dieu qui sont dans l’égarement et qui ne sont plus dirigés vers la vérité.
Selon les interprétations des Exégètes, les premiers sont les juifs d’après ce verset : {Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs} (5/60)
Quant aux derniers, ce sont les chrétiens comme Dieu les a mentionnés dans ce verset : {des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.} (5/77)
Ceci a été confirmé aussi par le hadîth suivant : Ady Ben Hatem a dit : « J’ai demandé à l’Envoyé de Dieu au sujet de ceux qui sont désignés par ce verset : {Non le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère}, il me répondit : « Ce sont les juifs, quant aux égarés ce sont les chrétiens ».
Fin de citation.
L’adepte est ainsi averti dès le départ que la haine des juifs et des chrétiens, développée sans relâche dans le Coran, figure parmi « les buts les plus sublimes »
Oui mais pour que le peuple le comprenne, il faudrait qu’il lise le coran, ce que j’ai fais il y a déjà 20 ans de cela ……….relu une autre édition il y a peu ( il paraît que je n’avais pas le bon !!!! …. ) et ……non, rien de nouveau , toujours aussi indigeste !!!!!!
Question : les français savent-t-ils lire ???? C’est simple pourtant !!!!
recevez toute mon amitié mon père …
Il ne peut y avoir de changement dans les écrits du Coran puisque celui ci a été dicté par Dieu à son prophéte préféré (sic)….Aucun homme ne peut être au dessus de Dieu…le Coran est donc involutif et cela depuis le 9ième siècle. Cet ouvrage fini l’a été pour servir les Califes de Bagdad rien de plus à une époque ou les animaux étaient souvent plus évolués que les hommes ! Mais qu’elle merde cela nous amène et on a pas fini si l’on ne prend pas les mesures qui devront être rapide et violentes…Qu’elle tristesse d’en arriver là !
Ouvrez-la !
C’est le moment : OUVREZ-LA ! Car vous taire ne sert à rien.Debout la France.. Vous aimez ? Vous transmettez !
L’Islam est violent et assassine des innocents pour des raisons bénignes et les français qui n’entendent rien, ne voient rien feront de parfaits dhimmis.
Français, réveille-toi maintenant car demain ce sera trop tard.
Avec la gauche, c’est toujours pareil dès que tu ouvres la bouche, tu es raciste.
Fin de la discussion.
Eh bien NON !
Ici nous l’ouvrons pour dire ce que nous pensons.
Peu importe les noms d’oiseaux que nous recevons.
Nous voulons vivre dans un pays où il fait bon vivre.
Ce qui implique que la loi y est respectée. Que les habitants soient respectueux les uns envers les autres.
D’ailleurs c’est la moindre des choses surtout lorsque l’on sait comment sont traités les gens dans les grands pays démocratiques islamistes qui appliquent la charia.
En France quand un de la diversité vole c’est à cause du social, il est donc excusable et mieux c’est le volé qui devient le coupable.
En pays islamique, on lui coupe la main.
Alors de grâce, messieurs les dictateurs de la pensée unique : fermez-la !
Laissez-nous le droit de bien vivre, la possibilité de nous promener sans nous faire agresser, ne pas voir des étrangers venir nous cracher à la figure et nous insulter, surtout quand nous leur payons la sécurité sociale et les allocations du même nom.
Arrêter d’interdire aux français d’être français!
Oui ! Fermez-la et allez en douce manger votre caviar et vous pavanez dans les clubs privés les plus chers.
Fermez-la, vous les politiques ou devrais-je dire les « polititocards© » de tous bords, vous les médias et vous les associations soi-disant aux services des droits de l’homme et contre le racisme.
Parce que vous avez fait assez de mal comme cela.
Continuez à vous occuper entre vous de qui a dit quoi et de comment j’ai été ce soir à la télé. As-tu aimé mon costume bleu ? Et ma cravate aussi ?
Foutez-nous la paix avant que nous craquions définitivement à cause de votre incapacité chronique à agir.
Avec vos grands airs supérieurs, votre snobisme dégoulinant et votre désintérêt total pour les gens, vous n’avez plus rien à nous dire car nous ne vous écoutons plus.
Ah ! Comme c’est facile d’employer de grands mots comme « rassemblement » « partage » « apaisement » ou autres du même genre et de nous prendre pour des mazettes.
Mais maintenant pour nous c’est fini : vous n’avez plus aucune valeur à nos yeux.
Votre droit c’est de vous taire ou d’agir.
Le nombre de personnes qui ne suivent plus les actualités à la télévision augmente jour après jour, preuves à l’appui. Fermez la télé, ouvrez les yeux !
TF1 a perdu des centaines de milliers de téléspectateurs et Canal + des abonnés, tous écoeurés par tant de sectarisme partisan. Tant de mensonges scandaleux et surtout cette dévotion pour l’Islam et cette haine du français qui sont devenues totalement insupportables.
Quand dans un pays comme le notre, les médias n’informent plus mais veulent dicter une idéologie, c’est qu’une dictature s’installe.
Pour beaucoup de personnes âgées qui ont connu la période des années noires, 1936-1945, elles ont la triste impression de revivre cette dramatique époque.
On s’en fout des histoires de cul alors que notre pays s’écroule et s’islamise. STOP à la désinformation.
Par contre la chasse aux sorcières organisée par la gauche depuis l’arrivée de « Moi Je » bat son plein dans un silence médiatique pesant et indigne.
Le nombre de personnes virées est énorme mais comme les médias se taisent, les français ne le savent pas.
Là un écrivain publie un livre qui déplait et hop on lui fait la peau, ici des fonctionnaires qui déplaisent et bing dehors, ailleurs des journalistes pas assez soumis et vlan à la porte. Silence de mort médiatique sur toutes ces ignominies commises par la gauche et l’Etat PS.
Car il s’agit bien de l’Etat PS qui a tous les pouvoirs et nous gouverne comme une bonne dictature sud américaine à la Chavez.
Pour la gauche caviar, les jaloux, les envieux, l’artillerie lourde est de retour. C’est la vengeance des ringards.
La chasse est ouverte avec le thème éternel du danger du fascisme et comme l’écrit la bible de la gauche bien pensante, le Nouvel Obs, c’est le retour de la peste brune.
Je cite le Nouvel Obs du 18 septembre 2012 sous la plume de Renaud Dély :
« L’affaire Millet a révélé une nébuleuse brune d’écrivains, intellectuels et journalistes, qui communient dans l’obsession d’une identité française « blanche et chrétienne » et le rejet des immigrés. »
En France pour ces gens-là tu n’a pas le droit d’être blanc et chrétien car ils assimilent cela à une forfaiture.
Nous ne pouvons plus accepter chez nous d’être traités ainsi.
La gauche qui ne sait plus quoi dire pour couvrir ses erreurs économiques et sociales ressort la peur du loup.
Attention braves gens, le danger est à l’intérieur et l’ennemi de nos libertés rode. C’est le blanc chrétien fasciste et il est dangereux.
Le ridicule ne tue pas ou plus sinon on aurait une hécatombe dans les médias.
Par contre quand la France socialiste ferme nos écoles, se recroqueville maladivement et baisse la tête comme c’est le cas depuis la manifestation de samedi, quelle honte et quelle débandade.
Les journalistes ne font plus leur métier et ne sont que des valets aux ordres du pouvoir socialiste, l’Etat PS.
La France perd toute son aura dans le monde avec pareils dirigeants et pareils médias.
Elle offre une image grotesque. Elle se montre froussarde et lâche. C’est la France de Pétain qui est de retour.
Le socialisme est une aberration intellectuelle pour masquer une dictature, celle de la police de la pensée.
Céder avant même, à titre préventif, est une hérésie qui ne peut qu’encourager les autres à encore plus de provocations et de violences.
L’Etat PS est en train de laver le cerveau des français pour les transformer de veaux en moutons.
Lamentable.
Alors il est temps de l’ouvrir.
Se battre pour ce qui est juste vaut tout le reste.
HOLLYLAND, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous ?
😉 Alexandre Goldfarb
Bien exprimée, cette révolte contre le journalisme bobo-gaucho-muzz. A croire que les écoles de journaleux opèrent un lavage de cerveau à but islamophile. Comparons le tapage médiatique fait autour « du pain au chocolat de Copé » au silence de ces lâches (tous médias confondus) lorsque la Marseillaise a été sifflée par une tribu de « moyennageux » venue de l’autre rive de la Méditerranée (ceux qui crachent sur la France et hurlent leur haine de l’Occident en toute impunité au nom de leurs taré de Mohamed). Il n’est qu’à voir les drapeaux frappés du croissant, agités dans nos rues le soir de l’élection du mollusque, pour avoir une idée précise du risque d’avenir de notre pays, de nos valeurs, de notre mode de vie… La culture de nos envahisseurs que soutient toute une presse manipulatrice ne comprend que la FORCE, celle qui soumet et impose le respect, celle de nos anciens. Je crains qu’elle ait disparu, remplacée par le défoulement internet qui n’ôtera jamais cette peur (grandissante) d’affronter, physiquement s’il le faut, le barbare, hystérique et barbu dont « le ventre des femmes poursuit son invasion » (Bouteflika)financièrement assisté par l’Etat français, le Quatar et autres pays de la Charia.
Il faut à tous prix se rassembler, descendre dans DANS TOUTES LES RUES DE FRANCE , clamer haut et fort notre fierté nationale, notre union et notre volonté de ne pas subir cette perte d’identité et de fierté, montrer que nous ne sommes plus dupes de la Taqûia (mensonge et ruse POUR LE TRIOMPHE de l’iSLAM). Il y a plus dangereux que le bruit des bottes (aujourd’hui les cris d’Allah Ouakbar), c’est le silence des pantoufles.
J’a regardé C dans lair ce soir sur le radicalisme islamique en France ( ce sera sur mon blog mon prochain billet sur cette gauche au pouvoir qui se prend en pleine gueule ce qu’elle à nié ou minimisé pendant toutes les années de pouvoir de la droite ). Il y avait un ex directeur de la DST qui a encore ressorti la belle fable des USA qui ont crée Al Qaeda, puisque ce sont les USA qui ont soutenu les résistant afghans ( dont des islamistes radicaux ) contre les soviétiques. Mais le fait que ce sont bien les soviétiques qui ont créer ce radicalisme islamique en envahissant un pays qui était relativement assez laïc avant l’arrivée des rouges ne leur viendraient jamais à l’idées. l’appel au djihad des radicaux en Afghanistan, le fut bien contre les soviétiques qui les envahissaient.
Mais cette abruti d’ex directeur de la DST enfonce le clou de la connerie quand il dit que le terme d’anti-sémitisme pour qualifier la haine anti-juifs l’exaspérait et qu’il trouvait cela stupide en prétextant que les arabes sont aussi des sémites.
Il devrait lire la définition du Larousse qui dit que l’anti-sémitisme est une hostilité systématique envers les juifs. Un peu comme de dire que Chavez ne peut pas être anti-américains quand il crache sur les USA puisqu’il est lui-même sud américain. Pourtant l’anti-américanisme n’est pas une hostilité contre tel ou tel pays de continent américain mais uniquement contre les Etats-Unis.
D.J
Vous avez raison de rappeler la définition du Larousse. Le terme antisémite désigne bien une hostilité contre les juifs. Ceci étant, au départ c’était un contre-sens. Quand à l’Afghanistan dire que ce pays était relativement assez la¨cs… même avec les mots « relativement » et « assez » c’est trop vite écrire…
je pense que l article touche 2 points qui sont lies
C EST LA DELIQUESCENCE MORALE EN FRANCE QUI A PORTEE L ISLAM RADICAL AU CRENAU !
la france a perdu tout sens moral avec ses pacs et autres gays pride
le retour du baton c est l islam radical
desole de dire la verite crue ,mais c est la verite
Au risque de ne me répéter, je vous dirais qu’il est aussi important que vous fassiez taire ceux qui parlent en votre nom et qui, directement ou indirectement en viennent à défendre et faire progresser l’ennemi.
Je sais qu’ils sont aussi représentatifs que pour nous l’UMPS ( et le FN soit dit en passant ) mais il serait utile de faire bouger les choses de ce côté là. Les institutions qui vous représentent doivent prendre un discours violemment offensif et pro-Occidental et ne pas penser qu’à la communauté Juive sauf à vouloir laissez prospérer certaines théories du complot abondamment utilisée par nos ennemis pour nous diviser.
En réponse au titre de l’article de Gilles William GOLDNADEL ,
et réponse destinée aux nouveaux lecteurs de DREUZ.info ,
voici :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Bravo Monsieur Goldnadel, continuez à dire ce que vous pensez, vous rendez un grand service à la société!
Pour ma part, j’inclus et j’accuse tous les musulmans de France et donc, aucune distinction.
Tant que les musulmans de France (dits moderes)ne descendront pas dans la rue pour manifester leur rejet de ces assassins qui sont aussi musulmans alors, je n’ai aucune raison de faire la difference.
Et que l’on cesse de dire … oui mais ils ont peur.
Peur de quoi? de represailles ? c’est leur probleme domc a eux de gerer cette situation.
Il n’y a que les musulmans de France qui doivent regler leur probleme communautaire.
Cessons toute compassion a l’egard des musulmans (DITS MODERES)
In fine, ca n’est pas leur rendre service.
C’est bien parce qu’ils sont devenus antisémites qu’ils gènent…
Tant qu’ils étaient « anti blanc » et « anti France » ils s’inscrivaient dans le projet européen de destruction des nations.
L’ arroseur arrosé vous connaissez ?
de quoi vous parlez grégoire les muzz ont toujours hai les juifs, sous le mandat français en Afrique du Nord ils se tenaient à carreau parce qu’ils ne pouvaient pas faire autrement . Ceci dit , si l’on sut votre logique , remerciez-donc les juifs parce que mantenant on en parle clairement .
Oui, Grégoire vous avez tord. Ce que dit Caroline est vrai. Ceci étant j’ai connu des endroits, au Maroc, où juifs et muzz vivaient en bonne intelligence mais il s’agit de cas isolés, malheureusement.
Les ‘perles » du jour de ce « brave » gouvernement, dormez braves gens !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/08/01016-20121008ARTFIG00710-le-cv-des-imams-en-prison-est-passe-au-crible-par-les-prefets.php
et de l’UMP et du centre :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/09/97001-20121009FILWWW00391-islamismenazisme-a-n-a-pas-de-sens.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/09/97001-20121009FILWWW00385-borloo-critique-sur-le-pain-au-chocolat.php
ils se gargarisent de mots ce qui leur permet de ne pas agir !
En Belgique :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/09/97001-20121009FILWWW00421-un-socialiste-belge-victime-d-antisemitisme.php
Extrait :
« Selon le PS, M. Goldstein est accusé de « sionisme » par des candidats d’autres partis se présentant à Schaerbeek, une commune où vit une importante communauté musulmane, principalement d’origine turque et marocaine. Mme Onkelinx a notamment dénoncé un tract en langue turque distribué dans de nombreuses boîtes aux lettres de la commune dans lequel il est écrit qu’Yves Goldstein est « juif » et « sioniste actif » et que « toutes les voix données au PS permettront de mettre à la tête de notre commune un ennemi de notre religion et nation »
Et en Bosnie, ces « saloperies » vont encore crier victoire…
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/09/97001-20121009FILWWW00410-bosnie-une-femme-voilee-elue-maire.php
je sais que je suis triviale, mais là, c’est tellement et de plus en plus insupportable !
Le principe de précaution pour l’adoption par les couples homos me parait une évidence de bon sens.
Mais non!
Au nom du sacro saint Progrès (qu’on ne peut pas arrêter, c’est bien connu) on va la leur accorder, pour flatter bassement cette tranche de l’électorat, au risque d’en payer les conséquences par une armée de gosses déboussolés et névrosés dans 20 ans.
Savez vous qu’en Hollande qui a voté le mariage homo il y a 13 ans, seulement 6% des homos se sont rués dans les mairies pour se passer la bague au doigt le lendemain de la loi. La moitié d’ailleurs avaient divorcé 3 ans après…
Alors, effectivement il y a urgence… à ne rien faire, ne pas voter le mariage homo et encore moins l’adoption.
Et comme nos journalistes et directeurs de chaînes aiment en remettre une couche, nous avons droit ce soir sur France 5 à « Cinq caméras brisées, une histoire palestinienne. » Qui met de l’huile sur le feu constamment?
Je viens de recevoir l’article de cette supercherie:
Haine antijuive à la télé : le coup de maître de France 5 !
Posted: 10 Oct 2012 04:57 AM PDT
Ah qu’ils sont beaux nos médias. Ils découvrent il y a quelques semaines qu’il existe de l’antisémitisme en France (voir le Nouve Obs’ spécial antisémitisme) mais ils continuent de propager les plus beaux clichés possible sur Israël et donc, par extension, sur la Nation Juive. Après « Un oeil sur ma planète » sur France 2 il y a un an, voilà que France Télévision revient avec un documentaire d’exception. S’il s’était appelé « Le Péril Juif » cela n’aurait rien changé !
Car il ne faut pas se mentir, ”5 caméras brisées”, reportage de 52 minutes d’Emad Burnat et Guy Davidi, coproduit par Alegria Productions et avec la participation de France Télévisions et le soutien de ITVS International, étaient vraiment l’un des meilleurs publi-reportage palestinien de sa génération. Avec un peu de chance, il se peut que leurs auteurs obtiennent le Prix du journalisme Albert Londres (dans la lignée des Benjamin Barthe et autres guignols du genre…).
L’histoire ?
Emad Burnat est paysan palestinien. Il vit dans le village de Bil’in, là ou se déroule toutes les semaines des manifestations anti-juives. La raison de ces manifestations ? La barrière de sécurité construite près du village il y a quelques années. Depuis qu’elle a été mise en place: plus un seul attentat suicide n’a pu être perpétré en Israël. Pour les palestiniens, c’est un scandale. Cette barrière devrait être détruite. Pire, « c’est un mur d’apartheid » alors que ce mot apartheid ne peut pas être utilisé puisque les « palestiniens » et les israéliens ne font pas partie du même peuple, de la même Nation, du même pays. Quoi qu’il en soit, pour les auteurs de ce reportage, l’enjeu de cette barrière de sécurité, construite après un pic d’attentats kamikazes contre des femmes et des enfants (pas contre des soldats), c’est de « prendre le contrôle du territoire, la possession de la terre. » Comme si Israël avait besoin d’une barrière pour prendre le contrôle de ce territoire ? Si Israël voulait annexer la Judée-Samarie, ne pourrait-elle pas le faire en 15 minutes grâce à son aviation et ses commandos ?
Des le début, Emad prend une décision : filmer l’action entreprise par les habitants du village, avec la camera qu’il vient d’acheter a l’occasion de la naissance de son quatrième enfant. Le paysan se révèle être un cameraman remarquable, il filme la vie des siens, famille et amis, du village. Cinq années d’une chronique intime de la vie d’un village en ébullition. Cinq cameras qui ont connu chacune des épreuves, et se sont brisées, l’une après l’autre, au cours de tel ou tel affrontement. Cinq cameras qui ont rendu compte d’un chapitre de la longue marche pour la justice des habitants de Bil’in.
Dans la réalité, ces 5 caméras ne sont pas celles d’un palestinien, mais celles d’organisations anti-israéliennes. Dès le début le reportage est faussé. Comme à l’époque des nazis, quand Goebbels diffusait les reportages tournés par la propagande nazie, France 5 diffuse un reportage financé par la propagande anti-israélienne qui estime que la Palestine appartient en son entier aux palestiniens et que les juifs devraient « retourner en Pologne et en Allemagne. » Et pour aller moins dans l’extrême de cet exemple, prenons-en un autre: c’est comme si vous donniez un caméra à Jérémy Sydney, que vous lui donniez de l’argent, et que vous diffusiez son reportage, sa propagande, sans avertissement au grand public.
Comment, mais comment est-il seulement possible que les programmateurs de la chaîne croit vraiment qu’Emad a pu se payer les caméras tout seul, avec son minable salaire de paysan ? Non seulement il a été payé pour les caméras, mais aussi pour le reportage… Car au vu de tout le temps qu’il a passé à filmer, il n’a pas vraiment dû prendre soin de ses terres agricoles ou de ses animaux !
Bravo France 5, peut-être que grâce à vous, de nouveaux français vont pouvoir encore mieux détester et haïr les juifs. Mais tout mal est un bien: grâce à vous, à votre reportage, il y a de grandes chance que de nouvelles familles juives de France décident de quitter ce pays pour Israël. Vous voyez… Tout n’est pas si mauvais !
Agnes Bar-Zvi – JSSNews
je pense que l’expression « islam antisémite » est ce qu’on appelle un pléonasme!
J’ai deux questions délicates Mr l’Abbé ( attention je ne cherche pas à vous entrainer dans une quelconque polémique ):
Le rabbin Yitzhak Kaduri aurait dit à la fin de sa vie que le messie attendu était … Jésus ( dans sa seconde venue ? ) Il ne lui a pas été reproché d’être sénile malgré ses 108 ans )
http://www.revelationbible.com/rabbin.html
Le procès du Talmud au XIIIè siècle ( sous St Louis ) était-il fondé sur une fable , une erreur d’interprétation , des considérations économiques ?
Et ça , ça n’est pas une question délicate mais un enfonçage de porte entrouverte !
L’antisémitisme n’a rien à voir avec l’antijudaisme et en particulier l’antijudaisme chrétien qui a historiquement quelques raisons . Car on peut critiquer le judaisme pré et/ou post chrétien comme on peut critiquer l(islam et….le christianisme.
Il faudrait aussi parler de la collaboration de certains juifs avec les envahisseurs arabo-musulmans au moyen -orient , en afrique et en Ibérie au 8° siècle et suivants….Il y avait des raisons de se méfier !
Et que penser de David Axelrod et de Rahm Emanuel …entre autres ?
Bonjour à tous,
L’inflation à l’ordre du jour !
Avant l’angélus (3 fois/j) rythmait la ruralité ; maintenant l’angélisme, la naïveté, la méconnaissance des attendus de la dernière trouvaille monothéiste (5 fois/j) nous amènera directement sans purgatoire au paradis des imbéciles heureux aux sourires béants, ou en enfer pour les « mâles chanceux » ou les damnés de la terre ! Ce ne sont pas les infos pertinentes qui manquent, alors qu’un seul regard de curieux sans a priori sur l’environnement international est déjà édifiant sur la croissance Verte …
Je viens de saisir ceci sur la toile : http://www.aps.dz/L-Isesco-appelle-la-FIJ-a.html
Obéissez journalistes aux injonctions ou jérémiades de la Ligue Arabe et de l’OCI!
Ouvrir les yeux?Il n’en est pas question!
Z’avez pas entendu tous ces bobo-humano-gocho cracher leur venin,montrer leur indignation,la bouche en cul de poule pour répondre à la sortie fort juste de Coppé.
Z’avez pas vu comme le gouvernement leur a léché le c.l et les a remerciés d’être restés bien sages après l’affaire du Canard?
Il faudra attendre qu’ils prennet le pouvoir pour que ces abrutis commencent à lever une paupière.Pour le moment,93% de ces braves gens votent socialo.C’est ça qui compte…
Armons nous!!!
« Allons-nous enfin ouvrir les yeux sur cet angélisme qui a permis la montée en puissance d’un islam anti-occidental et antisémite ? »
Il semble que cela soit sur le bon chemin, à commencer par
Olivier Mazerolle qui n’a pas mâché ses mots pour dénoncer la situation actuelle en France. J’étais surprise et admirative!
L’édito d’Olivier Mazerolle du 8 octobre – Vidéo Dailymotion
http://www.dailymotion.com/…/xu6jq5_l-edito-d-olivier-mazerolle-du-8-o...
» Adoption par les couples homosexuels, enfin. Le Monde a publié des avis partagés de psychologues. Le Figaro à son tour publie des analyses unanimes de psychanalystes qui considèrent qu’il est indispensable qu’un enfant ait pour repère une cellule parentale nucléaire composée d’un père et d’une mère. Qui croire ? Et si, s’agissant d’un enfant, on faisait jouer le principe de précaution ? »
Merci Maître , excellent tout simplement !!!!!!!!!
Merci Dreuz, vous nous permettez de ne pas » sombrer » …….
MG merci d’exister, merci d’être ce que vous êtes ! J’espère que de plus en plus de femmes et d’hommes vous liront et suivront vos idées. Depuis tout jeune je me suis acharné, dans mon entourage et avec certes moins de talent que vous, à dénoncer les dérives de notre monde et je suis heureux de voir que grâce à des hommes comme vous, notre cause n’est pas perdue.
Cécile le dit bien, plus haut : « Merci Dreuz, vous nous permettez de ne pas sombrer » …….
+ 1
🙂