Un certain Fadi Abboud vous invite à faire du tourisme à Beyrouth
–
–
Michel Garroté, réd en chef – Le ministre libanais du Tourisme, Fadi Abboud, a tout récemment menacé de porter plainte contre les producteurs de l’excellente série ‘Homeland’. Il raconte : « Je dépense des millions pour des campagnes dans les médias occidentaux destinées à effacer l’association subconsciente entre l’évocation de Beyrouth et celle de la Kalachnikov et de la guerre. Un épisode comme celui-ci (à Beyrouth), regardé par des millions de téléspectateurs, anéantit tous ces efforts alors qu’il ne repose que sur des mensonges».
Le problème, c’est que Fadi Abboud est membre d’une « entente » qui inclut le Hezbollah.
L’autre problème, c’est qu’un attentat à la voiture piégée a dévasté, aujourd’hui, vendredi 19 octobre 2012, un secteur du quartier chrétien d’Achrafieh, à Beyrouth (quartier dont les habitants sont hostiles à Fadi Abboud). L’attaque a fait au moins huit morts et 78 blessés. Un ministre libanais pro-Hezbollah tente de censurer une série télévisée qui raconte le vrai Beyrouth. Celui d’aujourd’hui, vendredi 19 octobre.
Faites du tourisme au Hezbollistan.
Et embrassez sur la bouche Monsieur Fadi Abboud.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
Ces chrétiennes libanaises ne votent pas pour Fadi Abboud
–
–
–
–
–
–
–
–
J’ai fréquenté autrefois -dans les années 80- des associations de soutien au Liban, à l’époque où il y avait encore un espoir de paix. Je ne peux que répéter ce que disaient les chrétiens libanais que j’ai rencontrés : « Pauvre, pauvre, pauvre, pauvre Liban. »
Pas de problème Obama et Clinton vont censurer la série Homeland.
Ça va aller comme ça M.Abboud? Autre chose pour votre service?
Erreur sur le nom? Inversion des voyelles? Le fada i’boude
Tant que nous y sommes : »Et embrassez sur la BAbouche Monsieur Fadi Abboud ». 😉
le liban c’est la banlieue de téhéran après avoir été la banlieue de Damas. Ce pays va mourir de son incapacité chronique à faire respecter sa souveraineté nationale. C’est une maladie congénitale le désordre dans ce pays.
http://previous.presstv.ir/photo/20121019/ebrahimpour20121019185727097.jpg
Et après un attentat d’une telle ampleur, les médias français enchaînent sur Israël….que lit on dans la presse ce matin…la marine israëlienne ATTAQUE la flotille « Estelle »….attaque, rien que ça…..
> Samedi 20 octobre 2012 à 11:40
Flottille pour Gaza : le navire finlandais arrêté par Israël
Le navire finlandais Estelle ,avec à bord des militants pro-palestiniens, qui devait arriver à Gaza , a été accosté par la marine israélienne ce matin , des soldats de Tsahal sont déjà à bord.
Ou encore ceci : attention les israëliens vous allez encore vous faire taper sur les doigts par l’Occident, vous n’avez pas le droit de construire des logements dans votre pays…pffff…
> Samedi 20 octobre 2012 à 09:33
Guilo :Condamnation de l’Union Européenne , du Royaume-Uni et de la France
L’Union Européenne , la France et le Royaume-Uni ont condamné la décision d’Israël de construire 797 logements supplémentaires à Guilo (Gilo) , un quartier faisant partie de Jérusalem , et non loin de Bethlehem.
Tout cela est fort rigolo avouez le : Israël n’a même plus besoin de mettre ses soldats en danger, de sortir les dents, et de se montrer agressif, pour effrayer les musulmans – qui ne respectent que la force – les médias s’en chargent en inventant des attaques qui n’existent pas !
Oyé Oyé, le peuple… »Nous vous jetons en pâture Israël pour vous faire oublier le terrorisme islamiste et ses victimes »…surtout et surtout, pour ne pas stigmatiser l’islam et les musulmans…et ça fait des années que ça dure…écoeurant à souhait !! Quelle pitié !!
Il faut quand même donner une petite leçon de géographie à la France, au Royaume Uni et à l’UE que Guilo se trouve à Jérusalem Ouest et non à Jérusalem Est…
http://www.israelvalley.com/news/2011/10/01/33302/israelvalley-desinformation-et-evolution-semantique-des-medias-de-france-le-quartier-de-gilo-est-bien-situe-au-sud-ouest-
A quand ,pour l’union européenne, le royaume-uni et la France, la condamnation pour la construction de mosquées???Mêlez-vous de vos propres affaires avant de vous permettre une quelconque critique à l’encontre d’un état souverain.
Il faudrait…..(plutôt)
Samedi 20 octobre 2012 à 15:04
Avigdor Liebermann répond vertement à Catherine Ashton
Le Ministre israélien des Affaires Etrangères a répondu à la critique de Catherine Ashton concernant la poursuite de la construction de logements à Guilo (Jérusalem-Sud) : « Qu’elle se mêle de ce qui la regarde ! »
Bien dit Mr.Lieberman….
Elle en s’est pas encore convertie???
> Samedi 20 octobre 2012 à 19:50
Netanyahou : « que les flottilles aillent en Syrie »
Le Premier Ministre israélien a critiqué les occupants de la flottille pour Gaza, affirmant qu’il n’y aucune crise humanitaire à Gaza , si les militants étaient vraiment intéressés par les droits de l’homme , ils iraient en Syrie où se produisent chaque jour des atrocités.
Ce qu’ils peuvent me débecter ces français et européens pro islamistes….ils ne s’arrêteront jamais !!!
> Samedi 20 octobre 2012 à 19:07
Flottille pour Gaza : selon l’AFP , Israël aurait « attaqué » le navire
L’AFP à la solde de la cause palestinienne depuis des années, depuis que son principal actionnaire est un riche libanais anti-israélien, vient de publier une dépêche qui illustre ce travail permanent de désinformation et de manipulation de l’opinion publique française en faveur des seuls palestiniens: Israël aurait “attaqué” l’Estelle un bateau finlandais qui tentait de forcer “le blocus de Gaza”.Décryptage: le bateau finlandais en question comprend à son bord des militants pro-palestiniens proches du Hamas, groupe terroriste, qui veulent provoquer Israël soit disant pour des raisons humanitaires alors que toutes les instances mondiales ont largement confirmé qu’il n’y avait aucune crise humanitaire à Gaza. Le seul objectif de ce bateau est de provoquer une crise internationale largement médiatisée pour mettre en accusation Israël.
chavoua tov, c’est quand même pas compliqué de percer la coque du navire au milieu de la méditérrannée. y’aurait moins le souk vers Ashdod.
Ils seraient victimisés.