
La chaîne d’information Fox News s’est procuré des emails qui prouvent que l’administration Obama a été informée, au moment où l’attaque avait lieu, que l’organisation terroriste Ansar al charia était derrière l’attaque terroriste contre l’ambassade américaine à Benghazi.
Fox a obtenu une série d’emails internes qui montrent que le groupe terroriste Ansar al charia, affilié à al Qaida, a revendiqué la responsabilité de l’attentat de Benghazi qui a couté la vie à quatre personnels de l’ambassade, y compris l’ambassadeur Chris Stevens, pratiquement au moment où le raid se produisait, le 11 Septembre dernier.
Les e-mails des terroristes ont été envoyés par le département de la Défense, dès qu’ils ont été reçu, à la Maison Blanche, au Pentagone, au FBI, au directeur du renseignement national, et au département d’Etat.
Selon Fox, environ 300 à 400 personnes de la sécurité nationale ont reçu ces e-mails en temps réel, presque au moment où le raid avait lieu, y compris l’assistant particulier de la secrétaire de la défense Hilary Clinton et plusieurs personnes au sommet de la hiérarchie du secrétariat d’état.
Le premier email, envoyé à 16 heures 05 avec dans le sujet « US Mission diplomatique à Benghazi sous attaque (SBU) » indique que l’Ambassadeur Chris Stevens et d’autres membres du personnel étaient « en sécurité dans la salle blindée ».
L’email poursuit en indiquant que « le directeur régional de la sécurité de la mission diplomatique est sous attaque. L’ambassade de Tripoli indique qu’environ 20 hommes armés ont tiré des coups de fusils et que des explosions ont été entendues. L’ambassadeur Stevens, qui est actuellement à Benghazi, et quatre membres du personnel sont dans la chambre sécurisée.
Le troisième email, à 18h07, envoyé à une liste de messagerie différente, inclut entre autres l’adresse email de la Maison Blanche.
Ce courrier électronique contient en sujet le titre « Mise à jour 2: Ansar al-Sharia revendique la responsabilité de Benghazi attaque (SBU). »
Le reste de l’email indique :
Le groupe terroriste a revendiqué la responsabilité de l’attaque sur Facebook et Twitter et a appelé à une attaque contre l’ambassade de Tripoli.
Pendant les trois semaines suivantes, Obama, Clinton, et le service de presse de la Maison Blanche se sont obstinés à soutenir que l’attaque était due à une vidéo amateur qui offensait les musulmans, afin de permettre à Obama de continuer à utiliser l’argument de campagne mensonger selon lequel il avait décimé al Qaida en faisant éliminer Ben Laden.
Hilary Clinton tient une conférence de presse au moment où j’écris ces lignes, et en réponse à la publication des emails par Fox, elle a botté en touche en expliquant qu’ « une annonce sur Facebook et sur Twitter n’est pas une indication suffisante pour attester d’un attentat terroriste ». Pas suffisante pour parler d’attentat terroriste, mais assez pour l’attribuer à la bande annonce de film publié en juillet sur Youtube et que personne n’a vu.
Mitt Romney a très bien fait de ne pas revenir sur le Benghazigate lors du dernier débat : la commission d’enquête avance à grands pas, et ses conclusions sur la négligence du risque par la Maison Blanche vont scandaliser l’Amérique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

C’est tout bonnnnnnnnnn, vas-y mon Romney.
Je crois qu’on a notre surprise de novembre non ?
Quelle bande de menteurs toute ces gens qui savaient jusqu’au sommet de l’Etat ! Comment peuvent-ils encore etre en place et ne pas avoir demissionne ?aucune moralite. Il est impensable que les coupables ne soient pas sanctionnes. Que le sang des victimes suplliciees retombe sur eux!
La démocratie américaine est quand même exemplaire. Ce n’est pas demain que la presse française sortirait un truc de cet accabit contre le pouvoir en place, quel qu’il soit.
Les carottes sont cuites.
Je crois que nous avons la reponse a la raison pour laquelle il n’a pas aborde Benghazi lors du dernier debat. Romney devait etre informe de ces emails et de leur prochaine diffusion. Outre le fait que tout le monde sait ce qui s’est passe, rien de ce qui aurait pu etre dit aurait pu changer ce que chacun pensait. Obama depuis le debut est engage dans une dead end street. Nous decouvrons en Mitt Romney un tres grand stratege tres discipline. C’est une campagne que nous etudierons pendant longtemps.
Tout le monde arbore un grand sourire, la derniere haie franchie avec succes, nos heures sont plus appaisees, nous entrevoyons avec une certitude raisonnee la fin du cauchemar. Nous revenons a nos valeurs, we’re going back to our roots. Nous pouvons predire une presidence de beaucoup de succes a Mitt Romney, en cela, il n’etait que justice que se soient les supplicies de Benghazi qui martelent les dernieres pointes dans le cerceuil d’Obama.
The Fat Lady sings November 6th.
O.
« Romney devait etre informe de ces emails et de leur prochaine diffusion. » : non, l’information date d’hier soir.
En tant qu’information, mais rien n’empêche d’imaginer que l’equipe Romney a des partisans bien informés… Aussi bien que Foxnews … Ou Dreuz 😉 !
A JPG
J’ai un problème avec votre messagerie qui me signale qu’il y a un doublon avec l’article précédent alors qu’il y en a pas!
Qu’est ce don au juste ?
J’ai quelques fois le même message. Trop technique pour moi.
Clint Eastwood appuie Romney et le fait que cette preuve supplémentaire sur l’attaque de l’ambassade cela va aider à couler les rats. Bande de lâches ils ont accusé un pauvre type et l’ont terrorisé quel abus de pouvoir ignoble.
« Hilary Clinton tient une conférence de presse au moment où j’écris ces lignes, et en réponse à la publication des emails par Fox, elle a botté en touche en expliquant qu’ « une annonce sur Facebook et sur Twitter n’est pas une indication suffisante pour attester d’un attentat terroriste ». »
Le seul participant à l’attaque arrêté est actuellement en prison en Turquie et sous interrogatoire et il est…un « Ansar al charia ». Ce n’est pas une preuve ça ?
Encore un peu de patience et la donne changera!!!
On peut espérer que le prochain rapport de la commission d’enquête fasse du bruit, et ne soit pas enterré « vite fait-bien fait ».
Auquel cas, il n’est peut-être pas idiot de penser que même si Obama devait être réélu (par hypothèse), il ne pourrait pas se maintenir bien longtemps au pouvoir.
Tout cela sent la « chute » politique pour Obama, et sonne simultanément le glas des ambitions d’H.Clinton.
Comme l’écrit Ally McBeal, les USA ont bien des défauts, mais la démocratie US nous donne aussi des leçons.
Les US ne sont pas la France et un rapport du Congrès suite à une commission d’enquête n’est pas un rapport du Parlement français ou celui d’un comité théodule, enterré avant même qu’il ne sorte …
Cette affaire ne sera pas étouffée, on n’est pas en France, ils ont failli destituer un président car il a été prouvé qu’il avait menti sous serment.
L’attaque a pris 7 heures. Les americains auraient pu sauver au moins 2 Navy-Seals car il y avait des re-enforcements pas loin (notamment en Italie et ailleurs). There were 2 destroyers on the coast. They had drones and jets on aircraft-carriers. Ca me rend malade, on les a laisse mourir.
Y a-t-il moyen de démarrer une procédure d’impeachment tout de suite, même si on est en campagne présidentielle? Et si Obama est battu (comme je le souhaite), qu’adviendrait-il d’une telle procédure d’impeachement démarrée imméditemment?
AUTOPSIE DE CHRIS STEVEN???dans les tiroirs….OBAMA BYE BYE
L’impeachement, c’est Mitt Romney qui va l’imposer à Obama.
Et avec ça, l’Amérique va redevenir l’Amérique. Et l’Europe pourra souffler.
L’impeachement c’est pour débarquer quelqu’un a un poste de responsabilité. Il n’a pas de sens pour quelqu’un qui a déjà perdu son poste. Per contre un procès civil ou pénal lui en a un de sens.
La culpabilité par omission et ignorance volontaire
de la maison blanche pour des faits clairement avérés
me fait penser a l’affaire du sang contaminé en France.
En apprenant finalement les impostures d’Hussein, après l’élection de Mitt ROMNEY, le peuple américain se félicitera d’avoir mis son bulletin de vote dans la bonne urne !
Je crains que les médias américains, bien à gauche, n’étouffent au maximum l’affaire, la présentant à leur sauce.
Quand on a lu le désastre OBAMA, on ne peut que confirmer que ce dernier était bien au courant vu les mécanismes mis en place par lui pour arriver là maintenant. C’est un personnage tordu sous ces airs enveloppé de son grand sourire : « gentil n’a qu’un oeuil »
Au fait l’attaque de l’Amabassade américaine à Benghazzi ce 11 septembre 2012 participe de Septembre Noir, du 11 septembre 2001 à New York qui renvoie à la victoire des Européens et de Jean Sobiesky les 11 et 12 septembre 1683 à Vienne contre les arabes turcs de l’empire ottoman. Cette grande victoire d’hier est notre grande Liberté d’aujourd’hui en Europe.
» la commission d’enquête avance à grands pas, et ses conclusions sur la négligence du risque par la Maison Blanche vont scandaliser l’Amérique. »
….alors qu’ils aillent vite avant les élections !!!!!!!!!
En attendant …….c’est la super nouvelle de ma journée !!!!!!!
Yesssssssss !!!!!
La nouvelle d’aujourd’hui est encore plus scandalisante: la CIA a demandé des renforts à trois reprises et la Maison-Blanche a dit non les trois fois. Résultat: un ambassadeur américain et trois de ses diplomates ont été assassinés.
Là, on ne parle plus d’incompétence ou de négligence et il n’en manque pas gros pour que l’on puisse parler de complicité. L’étau se resserre sur Obama et sa clique.
Décidément, cette histoire est 1000 fois pire et 1000 fois plus inquiétante que tout ce qui peut sortir de la Commission Charbonneau au Québec.