Ah, ces affreux mécréants et leur hideuse liberté d’expression, au nom de laquelle ils salissent le « saint prophète » de l’islam, le modèle de l’homme parfait, le seul, l’unique qui ait jamais existé sur terre, l’idole sacrée d’une foule en délire, qui n’hésite pas à tuer ou à se faire tuer, lors de manifestations où règnent la Violence, la Haine, l’Hystérie collective ! Et dire que l’islam est qualifiée de “religion” de paix !
Voici un extrait traduit de l’article rédigé par Tom Heneghan pour Reuters, le 15 octobre dernier :
La liberté d’expression occidentale s’oppose au délit de blasphème !
L’opposition occidentale a empêché les états musulmans d’obtenir l’interdiction du blasphème, y compris pour les vidéos anti-islam et les caricatures qui suscitèrent des émeutes meurtrières.
Ekmeleddin Ihsanoglu, le Secrétaire général de l’OCI, a affirmé que son organisation n’essaierait plus d’obtenir l’aide des Nations Unies pour interdire les insultes envers la religion, mais qu’elle avait demandé aux états de faire appliquer des lois pour interdire les discours de haine contre l’islam.
« Nous n’avons pas réussi à les convaincre » a déclaré le responsable turc à la tête de l’OCI, organisation qui s’évertue depuis 1998 à obtenir la coopération des Nations Unies, afin de faire voter l’interdiction de blasphème.
« Les pays européens ne votent pas avec nous, les U.S.A. ne votent pas avec nous. »
Les pays occidentaux considèrent la publication d’images et de vidéos offensives envers la religion comme une liberté d’expression…
Ihsanoglu a déclaré, lors d’une conférence à Istanbul le week end dernier, que l’OCI a échoué dans ses efforts à obtenir l’interdiction de blasphème auprès de l’ONU, et qu’elle n’avait plus l’intention de revivre une aussi longue campagne diplomatique.
Interrogé sur des rapports récents des médias, laissant entendre que l’OCI voulait reprendre la campagne pour l’interdiction du blasphème, il répondit : « Je n’ai jamais dit cela et je sais que cela n’arrivera pas… »
La déclaration d’Ihsanoglu a permis de clarifier la position de l’OCI à un moment où les chefs religieux musulmans ont multiplié les demandes pour l’obtention d’une loi internationale sur le blasphème, et les politiciens ont accusé les États occidentaux de répandre la haine contre les musulmans, sous la protection de leurs lois garantissant la liberté d’expression.
Depuis 1998, les 57 pays membres de l’OCI obtinrent chaque année la majorité au sein de l’Assemblée générale de l’ONU pour des résolutions non contraignantes contre la « diffamation des religions », auxquelles s’opposèrent les Etats occidentaux, qui considéraient ces résolutions comme des menaces potentielles pour la liberté d’expression.
Le soutien constant à ces textes chuta à un peu plus de 50 pour cent en 2010, en raison de la forte opposition des pays occidentaux, et à celle grandissante des pays d’Amérique latine. Dès lors, l’OCI opta l’année dernière pour une résolution moins contraignante contre la diffamation des religions. Cette résolution, plus soft, élaborée avec les U.S.A. et l’UE fut adoptée à l’unanimité.
Ce long différend entre les pays musulmans et les pays occidentaux a mis en évidence des points de vue divergents sur la notion de liberté d’expression.
Ihsanoglu déclara que les États occidentaux avaient une compréhension étrange de la liberté d’expression, dont l’abus permettait de blesser et d’insulter autrui. (l’islam n’est-il pas une insulte, une menace permanente à tous les non musulmans ?)
Les politiciens musulmans ont multiplié leurs critiques à l’égard de la liberté d’expression occidentale, suite à la vidéo et aux caricatures se moquant du prophète Mohammad. Les musulmans considèrent toute critique de leur prophète comme très offensante, acte bien plus grave que la défense de la liberté d’expression (ou que la vie d’un être humain si on se réfère aux génocides en cours des Chrétiens en terre d’islam)
Nous ne pouvons accepter les insultes proférées contre l’islam, sous prétexte de la liberté de pensée » déclara Erdogan, islamiste dit « modéré », lors de la conférence à Istanbul.
« Nous les musulmans exigeons le même respect que celui démontré envers la culture juive » dit le ministre des affaires étrangères Ahmet Davutoglu. (depuis quand les musulmans respectent les autres cultures, les autres religions, et pourquoi mentionne-t-il seulement la culture juive, est-ce une obsession ?)
Malgré les déclarations du responsable turc de l’OCI, les éditorialistes et les chefs religieux ont renouvelé leur appel à voter l’interdiction de blasphème dans le monde entier, et pour y arriver, ils n’hésitent pas à manipuler les foules musulmanes, qui suivent les directives comme les troupeaux de moutons, sans cervelle, qu’ils sont.
A Londres, 10.000 musulmans ont protesté devant le siège de Google afin qu’il retire la vidéo offensante de You tube. “If you push people too far,” You will turn the peaceful elements into violence.” Si vous poussez les gens trop loin, vous transformerez des éléments pacifiques en êtres violents.
10.000 musulmans se déclarent prêt à la guerre civile pour défendre l’honneur de mahomet, sali par la liberté d’expression ou le discours de haine : « freedom of speech = hate speech » !!!
Si Google refuse d’obtempérer, les organisateurs espèrent réunir lors la prochaine manifestation à Londres un millions de musulmans !!! Mettre en péril la sécurité et la paix internationales pour un petit film considéré comme offensant, seuls les musulmans peuvent réussir un tel exploit ! Et quand Obama déclare que l’avenir n’appartient pas à celui qui dénigre l’islam, il ne fait que soutenir les fous d’allah et leur jihad liberticide.
Dès lors, savourons cette victoire (qui, je l’espère, ne sera pas que momentanée) de l’Occident sur les apologistes de la censure de la liberté d’expression, car les assauts de l’islam suprémaciste contre la liberté d’expression reprennent, et ce avec l’appui de l’ogre du Qatar (encore lui) qui a lancé l’initiative d’un projet d’une loi modèle internationale contre la blasphème : « Loi modèle du Qatar pour mettre fin à l’insulte aux religions » ! Mégalomanie quand tu nous tiens!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
c’est vrai, que ce qu’ils n’ont pas obtenu par « la grande porte » ils pourraient l’obtenir par « une petite fenêtre » soyons vigilants et attentifs ! l’obstination et la ruse est décuplée hélas
Malheureusement je connais un peu les Musulmans, via la Communauté Juive qui a été chassée du Maroc, de Tunisie et d’Algérie.
L’UNICITE n’existe pas chez les Musulmans et ils essayeront donc à l’usure, même s’il faut qu’il s’y prennent 1 000 fois (en le faisant de manière de plus en plus violente) et qu’ils se prennent 1 000 claques.
C’est usant et désolant, mais c’est ainsi. A mon avis ils vont recommencer !
Il ne reste qu’à l’OCI de tenir bon !
pardon sont décuplées hélas! tous les moyens sont bons
on est une religion de tolérance: on VOUS tue à vous le faire comprendre !!
Rosaly ,
merci pour votre article ; il me rassure .
Je dois vous avouer , mais je n’ai pas honte , que j’ai blasphémé , que je blasphème et , que je blasphémerai encore au sujet de l’islam , ce vecteur de la destruction des vraies grandes Civilisations .
Donc , disais-je , je blasphème en dénonçant le contenu du coran et en dénonçant l’expansionnisme chronique des fous de Allah à l’aide de la guerre sainte , le djihad :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Bon week-end à Tous .
Moi aussi je blasphéme je blasphème, je blasphème, je blasphème, sur l’air de la carmagnole…je blasphème sur toutes les religions sans exception mais je l’avoue chaque jour un peu plus sur les bandits qui se revendiquent être les représentants d’une religion de paix alors qu’ils ne sont que des suppots du diable « Shitane » en Arabe !
quand entendrons-nous des responsables politiques leur retourner la pareille ? quand y aura-t-il un courageux pour leur rétorquer que l’ islam le premier est plein de blasphèmes contre le Judaïsme et le christianisme en plus d’ être plein de haine et d’ appels aux meurtres ?
sans notre liberté d’ expression c’ est leur coran qui devrait être interdit en premier !
Bien vu, c’est donc une faveur que l’Occident fait à l’islam en refusant l’interdiction du blasphème…tilt ? 😉
Entierement d’accord avec votre point de vue. L’occident et le monde civilise devrait interdire l’islam et son coran pour blaspheme et incitation au meurtre des non musulmans.
Mais on aurons nous le courage un jour?
@ Prosioniste ,
des Lois existent à ce sujet , en Europe .
Veuillez consulter la page 22 de ce fascicule d’information :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Prosioniste
Une demande d’interdiction du coran a été introduite en Espagne au mois de mai.
Imran Firasat, un Pakistanais ayant obtenu l’asile en Espagne, Apostat de l’Islam et auteur du site mundo sin Islam (un monde sans Islam), a osé demander au gouvernement espagnol que l’on interdise officiellement le coran. Pour appuyer sa demande, il a soumis au PM et aux membres du Congrès, une pétition reprenant 10 raisons justifiant sa demande d’interdiction
Read more at http://www.dreuz.info/2012/05/interdiction-du-coran-legitimite-de-lislamophobie-surveillance-des-islamistes-les-petits-pas-bien-reels-de-leurope/#2FMt1zQ3cWqWwi68.99
Et, malgré le politiquement correct, en vogue en Espagne, comme ailleurs en Occident, sa pétition a été acceptée et sera examinée par le comité constitutionnel du Congrès, ce qui est encourageant et apporte une lueur d’ espoir.
L’important, maintenant, est de savoir quelle suite sera donnée à sa demande, en espérant que le Congrès ne trouvera pas une argutie quelconque pour jouer au Ponce Pilate, vu le caractère extrêmement sensible de ce sujet et tous les risques que cela comporterait si une interdiction du coran devait être prononcée. Si un petit film insipide rend le monde musulman hystérique, au point de mettre en péril la sécurité internationale, l’interdiction du coran mettrait le monde à feu et à sang. J’ai dès lors quelques doutes quant à l’issue positive de cette démarche, que j’approuve et admire, car c’est un acte extrêmement courageux de la part d’Imran, mais nous pouvons toujours espérer en un miracle …
Que la Bible soit interdite, voire brûlée en terre d’islam, cela ne suscite aucune manifestation violente en Occident, soit par indifférence, soit par lâcheté, soit par respect de l’esprit de l’Evangile, qui n’incite pas à l’action brutale ni physique, ni morale, par contre, interdire le coran dans nos pays soulèverait un ras de marée dans le monde musulman et c’est cette violence inhérente à l’idéologie islamo-nazie qui fait trembler nos Autorités et reculer nos libertés.
Si les Chrétiens réagissaient d’une manière aussi agressive que les musulmans, dès que la Bible est profanée en terre d’islam et si les laïques soutenaient les Chrétiens contre les exactions que subissent les Chrétiens en terre d’islam de manière aussi virulente que celle adoptée par les ennemis de la liberté, alors là il y aurait un équilibre qui empêcherait les musulmans d’imposer leurs lois en Occident.
Pour l’instant, c’est par la violence de leurs réactions sauvages et brutales, que le monde musulman terrorise l’Occident et le réduit au rôle de celui qui baisse la tête pour éviter le pire. Signe terrible de faiblesse qui ne suscite que leur mépris et renforce leur arrogance à notre égard. Mais cela peut changer, car la coupe commence à déborder…
Merci Alpha et Rosaly, je l’ignorai… Esperons comme vous dites qu’un tel debat debouche veritablement dans le bon sens. Ce seait a mon humble avis la seule maniere douce de mettre fin a l’immigration musulmane et a toutes les barbaries musulmanes, et qui sait, un retour au bled pour tous ceux a qui ca ne plairait pas et qui voudraient vivre leur secte debile.
interdire l’islam dans le monde c’est mettre fin à la barbarie !!!
c’est un acte de salut public mondial !!!
Ceci dit, je pense que de leur interdire les ALLOCS et la SECU serait bien plus efficace pour les virer !
Bonjour.
Je suis à 100 % d’accord avec vous. Et voici la réponse d’un imam lors d’une réunion de plusieurs religions, un des participants demanda à l’imam pour vous qu’est ce un bon musulman un bon musulman, l’imam répondi un bon musulman est celui qui tue un infidèles.
En attendant ils viennent pas ici, ils n’ont jamais versé un euro à nos caisses de sécurité sociale et profite de tous les avantages que certains belges n’ont pas accès. C’est comme une tirelire qu’il n’y aurait pas de fonds.
Hélas, les musulmans ne comprennent que le langage de la force.
Moi j’attends qu’ils se réforment pour leur accorder mon respect. Autant dire jamais…
IL ne faut pas se cacher qu’une guerre larvée est en train de se dérouler entre Islam et Occident.
Et ce n’est pas en accomodant des fanatiques qu’on arrive à la paix. L’histoire nous le hurle!
IL faut faire sentir aux musulmans qu’on veut bien d’eux mais qu’on n’est pas dupe de leur protestation d’amitié.
Finie la gentillesse suicidaire!
Bonjour.
Un jour est déjà venu, c’était en 1830 lorsque les belges en ont eu assez de la domination, hollandaise il se révoltèrent, cela pourrait encore arriver avec les islamistes.. Trop n’en faut des exagérations.
Mais un jour viendra.
Très bien. Une bataille a été remportée. Mais ne baissons pas les bras, la guerre ne fait que commencer…
DC
mahomet n’a jamais eu besoin de personne pour le salir,il faisait ça lui-même comme un tordu qu’il était.
Il n’y aura jamais de limite pour l’islam, toutes les méthodes sont bonnes à prendre…la diplomatie, la guerre, la destabilisation, la terreur, le mensonge, la félonie, l’invasion, l’horreur, la conquête des coeurs de celles et ceux qui au nom de l’amour se convertissent, avec des actions ponctuelles type une chorba pour tous à Marseille, la capitale de l’Algérie, (pourquoi pas un cassoulet, on est en France bordel )Enfin bref la religion musulmane est une religion de paix en effet à la seule condition que vous vous y soumettiez totalement ou hypocritement…
Les occidentaux ne sont pas les seuls a rejeter les suprématistes musulmans .
La Birmanie a dit NON à l’OCI
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/540867_4512593860332_1699290422_n.jpg
Pour la presse francophone naturellement islamisée , ce refus du délit de blasphème de la part de la Birmanie est de l’islamophobie .
Ils préfèrent plaindre et croire la désinformation des terroristes musulmans comme les rohingyas en crachant sur la résistance des bouddhistes envers les exactions musulmanes .
que des « POURRIS » (et de fric) ces journalistes !!!
Merci pour cet article.
Entre cet échec des instances islamiques à vouloir produire une loi anti-blasphème, la montée de Romney, les ennuis de Dieudonné, j’ai le sentiment que le vent est un peu en train de tourner.
Enfin!
Raphael
si peu !!! mais continuons la résistance … à notre façon !!!
Merci pour cette bonne nouvelle, Rosaly !!!
Il est très inquiétant de voir les manipulations ou agressions auquelles se livrent les fous d’allah… Oui c’est une bataille de gagnée, pas une guerre, mais c’est toujours ça !
Le jihad intérieur progresse aux USA
http://weaselzippers.us/2012/10/20/seattle-elementary-school-bans-halloween-costumes-to-avoid-offending-other-cultures/
Nom d’une PIPE ! !!
Que tout le monde ose comme moi, appeler DECHETS les déjections nazislamistes
Parce que nos taffioles au pouvoir, les dorlotent et les entretiennent, depuis des décennies !
Mais si vous les appelez déchets, comment vous en sortirez vous si vous parlez de déchets atomiques ? Et de déchets de l’humanité pour les criminels de guerre ? Soyez cohérent, appelez un chat un chat et ne remplacez pas des mots qui veulent dire quelque chose par un vocabulaire imprécis, c’est stérile.
A moins que vous souhaitez remplacer « nom d’une pipe » par « nom d’un banc public » ?
Veuillez vous informer comment les islamistes sont traités au Japon.
Renseignez-vous convenablement, car je trouve qu’ils ont diablement raison.
Il faut voir comment les turcs islamistes « modérés » traitent les halévis, vrais musulmans modérés. 0 respect, 0 lieu de culte adapté à leur croyance différente.
Il ne faut pas s’attendre à une situation florissante, malheureusement la plupart des conversations autour de la vie courante sont athées ou nulles en ce qui concerne l’amélioration du cadre de vie terrestre.
Pourquoi?
Le libre arbitre.
Excellente nouvelle !
Merci Rosaly !