–
–
Michel Garroté, réd en chef – La baronne Chantal de Jouanno, qui fut ministre de l’infusion sous le roturier Sarkozy, et, qui vient de quitter la dynastie Copyfillon de l’UMP, pour rejoindre le club select de l’UDI fondé par l’ésotérique OVNI Borloo, ce dont je ne félicite pas madame la baronne, et bien la baronne Chantal de Jouanno, écrivais-je, garde en mémoire une conversation au téléphone avec Sarkozy-le-mécréant, entre les deux tours de l’élection présidentielle – et pénitentielle – de mai dernier.
En effet, l’ancienne ministre, une tasse de thé de jasmin à la main, s’était inquiétée de la vulgaire droitisation du discours mal orthographié de l’opportuniste président sarkosortant.
Alors qu’en l’espèce très animale, un discours de plus ou de moins, cela ne vaut rien.
Pas plus d’ailleurs que la droitisation tarte tintin à la crème brûlée.
Fou de rage, Sarkozy-le-gueux téléphone à la baronne Chantal de Jouanno : « Ferme ta gueule. Moi, je parle à tout le monde. Tu n’y connais rien. Tu ne connais que les bobos », hurle Sarkassetoipauvkon dans les chastes oreilles de la baronne, qui en fait tomber son thé au jasmin sur la queue de son chat siamois, ainsi brûlé – et castré – au troisième degré.
Décidément, le névrosé narcissique, certes vulgaire, mais bobo lui-même quoi qu’il en dise, était, demeure et restera, un individu invivable et incontrôlable.
Quant à ses gesticulations actuelles, pour faire en sorte qu’on parle de lui, confirmant, puis infirmant, ses propos, qu’il demande à ses laquais de transmettre derechef en mains sales aux médias, tout cela est ridicule, et, surtout, pathologique.
Enfin, la récente interview bobo de son épouse hyper-bobo, Carlita-de-mis-amores, dans le magazine people vieux jeu ‘Elle’, cette interview est un chef d’œuvre d’ineptie, d’égocentrisme et d’inculture.
Ce couple de carlozy à la noix ce coco est toujours aussi affligeant et pathétique.
Il est vrai que le couple lui ayant succédé au Palais est carrément désopilant de sottise.
Un Flan et une Rottweiler dans les jardins de l’Elysée, fallait oser.
Il est tout aussi vrai que le couple recomposé, je veux parler de Sire Barjot de la Montebourre (dit Marinière-de-la-Moulinette) et de la gueuse Pulvette Binocle (dite Audrey Hublot), ce couple est clownesque et débilitant.
J’en passe et des meilleures.
La liste complète serait trop longue.
Il y aurait même de quoi lancer un Who’s Who des couple Baloo aux cerveaux mono-neurone composés à base de porridge de synthèse. Et flan !
Au fait, dans quel monde de nases vivent ces gens-là ?
Descendre dans la rue c’est maintenant !
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
Suis morte de rire, quel talent, Michel !
Quand vous évitez la vulgarité, vous êtes excellent !
Bravo pour ce « poulet » !
Face aux cuistres d’en face, la vulgarité est un art…
Les pires vulgarités de Michel ne sont que pets de lapin face à la vulgarité de la nullité absolue de nos gouvernants. Et nous n’avons pas encore touché le fond, je crains …
Je n’aime pas votre article il est affligeant et pathétique ……….
Foutez donc la paix au couple Sarkozy il s’en est pris plein la gueule pdt 5 ans !
L »INCULTURE dites vous : mais qui etes vous donc pour faire des jugements de valeurs sur les personnes!
il aurait été plus utile de d’analyser le comportement de Mme Jouanno qui a été élue sous les couleurs de l ump et qui décide de changer de parti mais sans abandonner son mandat de Sénatrice
Je vais me permettre pour une fois de faire un jugement de valeur sur votre article que je trouve bete et mechant
Bravo, rien de plus à dire ce journaliste et bête et méchant mais le revers de la médailles exsiste pour tout le monde donc pour lui aussi.
si je vais rajouter pour vous Monsieur GARROTE qui jeté votre fiel sur le seul vrai Président que la France ait eu depuis bien longtemps
« La critique est aisée mais l’art est difficile ».
Pour vous devant votre ordinateur installé confortablement pour écrire vos articles plein de fiels pas besoin de courage et pas besoin de retrousser vos manches, mais si vous disparaissait demain la maison France ne s’en trouvera pas bouleversée, désolé de vous le dire.
Il n’en va pas de même de celui sur lequel vous déversez votre fiel et cela vous rend encore plus virulent mais cela ne vous honore pas.
« le seul vrai Président que la France ait eu depuis bien longtemps ».
Excellent! Votre commentaire est encore plus drôle que l’article de Mr Garroté! Je ris tellement que j’en ai mal au ventre…
oups j’avais oublié que les lecteurs de ce journaliste etaient des gauchos alors forcement heureux d’avoir l’usurpateur installé sur son trône. Rigolez car cela ne va pas durer sauf si vous faites partie des nombreux assistés de ce pays totalitaire depuis le 6mai.
Cela parait paradoxal mais vous m’êtes sympathique Elise(peut-être parce que j’aime les femmes qui ont le sens de l’humour). Voici une parodie qui vous fera sourire j’espère!?;-)
http://www.youtube.com/watch?v=p_IcBUE7SJM
En tout cas l’école de la république a oubliée de vous apprendre le français (exsiste,vous vouliez dire je pense existe) (qui jeté, qui jet(ez)) (articles plein(s)de fiels)(mais si vous disparaissait, disparaiss(ez) etc.etc …
pendant 5 ans Sarko m’a déçu il voulait le pouvoir il l’a eu!quand a t il fait ?quand à sa femme une sacrée bobo de gauche!Et dame Jouanno ne dépareille pas pas plus que les Fillon,Baroin,et toute la clique!!malheureusement nous n’avons pas gagné au change,ils veulent tous le pouvoir c’est tout pour eux et leurs poches quand à nous le peuple ils s’en fichent royalement
favre,
totalement de votre avis, même si Mr Garroté ne pense pas réellement ce qu’il dit (comme les autres journaleux d’ailleurs) il est bête et méchant !!
Trop drôle !
Réception à l’Elysée des Mères de famille Françaises méritantes (7, 6 et 5 enfants)
Médaille de la Famille Française : Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites.
C’est donc une façon de récompenser ces mères Françaises méritantes qui, par leur dévouement, ont su assumer leur rôle.
Huit médailles d’argent : six ou sept enfants :
Fatiha Benhalima,
Fouzia Amezane,
Fatima Boularess,
Aïcha Hadj-Abderrahmane,
Mama Lefdou,
Fatima Loubbi,
Aïcha Tasry.
Treize médailles de bronze : 5 enfants :
Saadia Ayar née Ayar,
Saadia Ayar née Jabir,
Medhia Bargaoui,
Fatima Batta,
Saâdia Brouzi,
Fatima Et-Tellah,
Nacéra Farsi,
Fatima Haddache,
Zineb Oussghir,
Latifa Sabik … etc
La relève est donc assurée dans le pays !
Atchoum ! » Ta femme est ton terrain de labour, va et laboure ton champ » sourate X verset Y
Va falloir que les Français se remettent à baiser ! Diantre ! Sacrebleu ! Mille milliards de mille sabords !
Quelques Rappels :
BOUMEDIENNE avait déclaré en 1974 devant l’assemblée de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire ».
RECEP TAYYIP ERDOGAN déclarait « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».
«Nous nous servirons de vos lois démocratiques pour vous imposer nos lois islamiques».
KADHAFI déclarait le 10 Avril 2006, devant les caméras Al-Jazeera TV : http://www.dailymotion.com/video/kgoXwE0oZgruiwD4f
« Tout le monde doit devenir musulman. (…) Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’Islam en Europe — sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. (…) Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. C’est fâcheux pour l’Europe, comme ça l’est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l’histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans. »
« KADHAFI déclarait le 10 Avril 2006, devant les caméras Al-Jazeera TV : http://www.dailymotion.com/video/kgoXwE0oZgruiwD4f
« Tout le monde doit devenir musulman. (…) Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. »
Ben…. il a fallu bien moins de 50 millions pour qu’il ne puisse « suivre le cours de l’histoire »…..
MDR MDRRRRRRR EXCELLENT!
Chantal Jouanno .. Chantal Joie no..
Barak Hussein Obama.. Baraku ssein ob ama ..Bara cul obscene bama
Mitt Romney .. Bitt Romney (facile)
J’y reviendrai dans une analyse de la politique américaine , si je ne suis pas viré par les modérateurs
Heu… et pourquoi pas « Bitte Mort-née »? Ok je sors…
Hélas ! moi non plus je n’aime pas cet article : en politique, il faut avoir de la hauteur de vues, une analyse sérieuse, des arguments solides et vérifiables. S’attaquer aux personnes et les caricaturer ne fait pas avancer la réflexion.
Bien sur toutes les opinions sont dans la nature. Mais que les grincheux rempochent leurs critiques. Car comme l’a dit l’un des grincheux, La critique….Nous connaissons tous nos classiques. Et merci a Michel Garrote de nous faire rire. Cet article donne la mesure des personnages qui dirige La malheureuse France. Lorsqu’on sort de la lecture de l’article de Rosaly sur la CIA, on ne peut qu’apprecier un peu d’humour.
Pffff… On a quelques rabats-joie sur ce fil! Merci à Dreuz pour son humour et ses bons mots!
dommage ! un faux pas à dépasser rapidement : je n’aime pas cet article Sarko a été lapidé par les media circonvenus par la gauche islamo complaisante il ne fallait pas en rajouter il ne fallait pas prolonger l’affaiblissement moral en alimentant la confusion; cela au moment où l’on sent comme un frémissement , une amorce de rejet
ne faites pas apparaitre mon nom
Voir dans ce texte du talent, de l’humour, une absence de vulgarité, de la drôlerie me sidère et me laisse perplexe quant au niveau intellectuel de vos lecteurs. Quand ce texte est signé par le rédacteur en chef de Dreuz.info, cela me désole car ce site est l’un des seuls à défendre des causes qui me sont chères et, ce faisant, il les discrėdite. Ce type de texte me fait tristement penser à ceux d’une assez lointaine époque, celle de l’entre deux guerres, je suis prêt à une analyse stylistique pour étayer mon argumentation. Tout cela est bien triste.
Tout à fait d’accord. M. Garroté est souvent très agressif. Qu’il laisse Sarkozy tranquille. On est en droit de se demander ce qu’il lui a fait !
Je n’aime pas Flamby, mais une fois qu’il se sera fait dégager (le plus tôt possible), je ne m’acharnerai pas sur lui.
je suis complètement de votre avis .
si flanby dégage il n’y aucun sujet de conversation
je rassemble mes derniers deniers et je m’offre une bonne bouteille
allez adieu au plaisir de ne plus jamais le revoir
Vous n’etes pas rancunier avec ce president sans envergure qui est en train de ruiner la France et la vider de sa culture et de sa grandeur. Et vous esperer que ce monsieur va ceder sa place facilement outre le salaire et les avantages immediats \, il recevra une retraite consequente tout cela pour imposer l’islam et la charia. Je plains les femmes francaises qui ne comprennent pas ce qui les attend. Heureusement peut etre y a t-il un espoir avec la generation identitaire?
Excellent, merci pour l’humour
Le comité de protection des chats siamois s’insurge et demande des explications.
Une fois de plus on voit que les partis fascistes ne reculent devant rien pour faire passer des idées xénophobes.
Nous rappelons, en effet, que le siamois est noir sur les bouts.
I love Sarko!
Ah bon, il ne faudrait pas se foutre de la gueule de Sarkcarla ?
Ils en ont pris plein la poire durant 5 ans – c’est vrai – et Sarko a perdu les élections – c’est encore vrai .
Il n’y serait pas un petit peu pour quelque chose ?
Hagdik
on est tous un peu responsable de ce qui nous arrive et il n’a pas caché dans son dernier discours l’entière responsabilité de sa défaite, mais c’était un méa culpa empreint d’humilité qui m’a touchée qui m’a émue, parce que je sais qu’il a fait TOUT ce qu’il a pu pour la France et il a fait « beaucoup » : nos salaires, nos retraites, nos épargnes,nos loyers (propriétaires loueurs) n’ont pas baissés, nos successions revus à la baisse, nos IMPOTS baissés pour les bas salaires et idem pour les classes moyennes… et tant d’autres réformes nécessaires…mais l’être humain est réticent au changement, il ne l’admet que plus tard,avec le recul,s’il en voit les effets. L’histoire le dira : Sarkozy fut le président des réformes nécessaires en ce temps de crises exceptionnel, réformes
réformes vilipendées et détricotées par une gauche hargneuse,
haineuse, jalouse et idéologue. Nous avons perdu « GROS » en perdant Sarko !!!
Longue vie à lui avec Carla et ses enfants, il l’a bien mérité !!!
bof !!
peut mieux faire
N’oubliez pas que Sarkozy a reçus a l’Élysée les pires scélérats de la terre, ennemis du genre humain, Kadhafi et Assad et bien d’autres pitoyables personnages monstrueux, Sarkozy a bien commencé et a mal fini. A présent nous ne sommes pas mieux lotis, je ne vois vraiment pas qui pourrait sortir la France du marasme et surtout de cette volonté féroce de remplacement de populations par des populations incompatibles avec les lois de la républiques.
Voici donc le vrai visage de Dreuz!
Je me désabonne pour ne plus recevoir cette prose nauséabonde dans ma boite
C’est la liberté que nous défendons.
çà m’a amusé et ce n’est pas faux ,J’avais voté pour Sarko la 1 ère fois ,mais tellement déçue que je trouve cet éditorial vrai la Carlit
Et vous avez voté Hollande la 2° fois ????
Vous étes satisfaite ???
c’est à moi que vous vous adressez François 17 ??? non je n’ai voté ni pour l’un et surtout pas pour Flanby j’ai voté pour le parti qui « défend « le mieux qu’il peut la France !!j’ai voté pour Marine!
Je comprend mieux…mais il y avait 2 tours…abstention ???
Si oui,cela revient à voter Hollande.
Pendant CINQ ANS Nicolas SARKOZY a été massacré par la presse et les médias… laissez le donc tranquille maintenant. Surtout lorsque l’on voit le couple élyséen qui lui succède ….. de vrais bof, des plouc! Et d’ailleurs lors de la visite de MOILLANDE à Londres la presse anglaise a été très sévère et très moqueuse, sur son allure « chiffonnée » et jusqu’aux poignets de sa chemise qui dépassaient grotesquement de son costume ! crime de lèse-majesté!
Lorsque vous parlez de l’inculture de N.S. avez-vous lu : « les Lettres de mon Château »?
Laisser Nicolas SARKOZY tranquille ? C’est lui qui, avant Flamby, a commencé à faire envahir et islamiser la France, et il faut laisser tranquille ce traître et renégat à la France ?
C’est aussi à cause de ce genre de français comme vous que la France est au bord du gouffre !
Quelle bande de rabat-joie….moi,j’ai bien rigolé, et pourtant, j’aimais bien Sarko, surtout au début…cet article est très plaisant, et de toutes façons, il vaut mieux rire, parcequ’en ce moment, on ne rigole pas souvent….c’est même la cata….alors , merci Mr Garrote pour cette récréation…!
pisano,
on ne peut pas rire de tout car c’est bien triste le départ de Sarkozy, on avait encore bien besoin de lui à la tête de la France et sur la fin de son mandat, il était prêt à mettre un frein à l’immigration et il n’aurait pas laisser faire ce que nous voyons en ce moment avec les muzz, car il sait sans arrêt se remettre en question, c’est le propre de l’intelligence, tirer profit de ses erreurs. S’il a reçu Kadhafi et Assad ..(diplomatie et « pétrole » oblige) nous ne pouvons juger, à notre niveau, quel est exactement le vrai motif de ces rencontres.La politique a ses raisons que la raison (la nôtre lambda)ignore !!
Très surprise par cet article, je me demande ce qui vous a pris M. Garroté… En général, j’apprécie ce que vous écrivez, mais là, je vous trouve à la limite vulgaire et surtout méchant ! Que d’efforts pour trouver un tel vocabulaire, de tels surnoms pas très inspirés ! Il ne fait pas bon vous déplaire ! En vous lisant je me demande toujours pour qui vous avez voté…
Salut beau narrateur
quel style ! Le jour où on descendra dans la rue ( très bientôt) tu auras peut être intérêt à écrire autre chose que ce pamphlet qui attaque tout le monde et personne en particulier.
Un peu de courage sinon commence à réfléchir
Raison garder, ce pamphlet de M. Garrodé traite, en bon français, de l’humeur grinçant du temps et il n’y a de quoi monter sur de grands chevaux et reprendre ipso-facto une liberté de désabonnement qui par inversion serait la contrainte d’être abonné à l’insu de son plein gré. Nos pamphlétaires d’aujourd’hui sont des enfants de coeur par rapport à nos ancêtres du début de la Presse commerciale et Daumier en restera un des plus grands. Louis XVI, Marie Antoinette, Napoléon III, L. Blum, Mendès, Mme POMPIDOU, De Gaulle et bien d’autres en ont pris autrement plus méchant et odieux dans le visage que ne les prennent aujourd’hui nos chers mignons élus ou choisis tous ramollis. Ils s’en remettront comme aurait le Général. Locuteurs de tous les pays ne prenaient pas la mouche…
il y a assez de gourgandines et de cuistres à se mettre sous la dent , sans allez chercher le couple SARKOZY . Foutez leur la paix !
Chantal Jouanno interrogée par E. Zemmour et E. Naulleau : Jouanneau opportuniste qui a trahi ses électeurs… Elle n’a plus qu’à prendre sa carte au PS.
LIEN : http://ericzemmour.blogspot.fr/ *
Humour, d’accord mais manque d’originalité : il y a mieux à faire.
Le plus grave dans cet « artcicle » me paraît être un manque de conviction politique… de la même veine que celle qui a installé la gauche au pouvoir et qui a fait fleurir les drapeaux maghrebins, le 6 mai. Trop de cons dans ce pays pour espérer retrouver la fierté française.
A qui parlez vous ? L’auteur n’est pas français.
« …..me paraît être un manque de conviction politique… »
C’était pour changer des autres articles qui vous auraient échappés! Mais aussi un cri pour vous réveiller:
Descendre dans la rue c’est maintenant !
Je répondais à oxydent!
Voilà un article qui ne manque pas d’humour , il est excellent !
merci Monsieur Garroté vous m’avez fais passé un escellent moment de rire