–
–
–
–
Michel Garroté, réd en chef – Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire parisien Le Point à paraître dans les kiosques demain, jeudi 11 octobre 2012, Dominique Strauss-Kahn se confie (extraits adaptés ; lien en bas de page). DSK exprime son indignation face aux atteintes répétées à sa vie privée et il parle des troubles qu’elles provoquent dans sa vie quotidienne.
DSK : « Je n’ai plus de responsabilités publiques, je ne suis plus candidat à rien. Je n’ai jamais été condamné, ni dans ce pays ni dans aucun autre. Par conséquent, rien ne justifie que je sois devenu l’objet d’une traque médiatique qui, certains jours, ressemble à une chasse à l’homme. Je ne supporte plus qu’on s’arroge le droit d’abuser de ma situation et des enquêtes judiciaires qui me visent – à tort – pour bafouer ma vie privée et en livrer aux quatre vents des lambeaux, réels ou inventés, sous prétexte de je ne sais quelle transparence moralisatrice. Qu’on me laisse tranquille ».
DSK se fonde sur la décision du procureur américain qui a classé la plainte de Nafissatou Diallo et il affirme : « Ce qui est essentiel, c’est que ce qui s’est passé dans cette chambre ne tombe pas sous le coup de la loi. Dès lors, le reste ne regarde personne. Les contraintes du procès civil m’empêchent de dire ma vérité. Ne vous y trompez pas : je suis le premier à en être frustré ». DSK : « Aux États-Unis, on n’intente un procès de ce type qu’à quelqu’un qui est riche. Les avocats de la plaignante ont cru que je l’étais. Je ne le suis pas ».
DSK évoque les conséquences de sa vie privée sur sa carrière politique : « J’ai longtemps pensé que je pouvais mener ma vie personnelle comme je l’entendais, sans incidence sur l’exercice de mes responsabilités. Y compris des comportements libres entre adultes consentants – il existe de nombreuses soirées à Paris pour cela, vous seriez surpris d’y rencontrer certaines personnes. J’ai été naïf, pour ne pas dire plus. Ce qui est peut-être valable pour un chef d’entreprise, un sportif ou un artiste ne l’est pas pour un politique. J’étais trop en décalage avec la société française sur ce point pour un responsable politique. Je me suis trompé ».
Au fait, j’y songe, y aurait-il donc des politiciens dans les clubs échangistes ?
On veut les noms.
Michel Garroté
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-les-incroyables-confessions-de-dsk-10-10-2012-1515170_23.php
–
–
nous aussi on veut des noms! lol
Ah ben… nous avons un nouveau président depuis le 6 Mai et un nouveau gouvernement, DSK relayé à la case fantôme….c’est sûr que c’est beaucoup plus calme depuis, les tensions se sont apaisées…bravo les médias, vous avez fait du beau travail, espérons pour vous qu’il ne vous arrive jamais la même chose et que vous continuerez d’exercer vos professions pour régler vos factures et vos petites sauteries…
J’espère qu’il arrivera à Obama le 4 Novembre ce qui est arrivé le 6 Mai à Sarkozy…..et la boucle est bouclée !!! Amen !!!
A la place de Strausskhan pour faire un putain de buzz, je te balancerai tous les noms des hommes politiques qui partouzent dans les soirées mondaines parisiennes pour qu’on arrête de parler un peu de moi… ça serait un tremblement de terre s’il le faisait, d’ailleurs il va le faire il a été brisé par le système médiatique comme un fétu de pailles…
Non il ne le fera pas, ça craint pour sa vie…je me souviens de Coluche il y a quelques années, à l’époque ou il voulait se présenter aux présidentielles, en raillant les hommes politiques sur scène, avait dit ceci au sortir du Tribunal : « là ça ne me fait plus rire »…
> Mercredi 10 octobre 2012 à 18:39
DSK se dit victime d’une traque médiatique
L’ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, se dit devenu « objet d’une traque médiatique ». Il demande qu’on le « laisse tranquille », selon des propos rapportés par l’hebdomadaire français « Le Point », à paraître jeudi. DSK réaffirme en outre qu’il est impliqué « à tort » dans un dossier de proxénétisme en France et ajoute que « les contraintes du procès civil » à New-York engagé contre lui par la femme de chambre Nafissatou Diallo l' »empêchent de dire (sa) vérité ». « Je n’ai jamais été condamné, ni dans ce pays, ni dans aucun autre. Par conséquent, rien ne justifie que je sois devenu l’objet d’une traque médiatique qui, certains jours, finit par ressembler à une chasse à l’homme », affirme-t-il.
Je me souviens d’un scandale de ce genre, concernant l’ancien journaliste et Maire de TOULOUSE à l’époque, Dominique BAUDIS. L’affaire n’avait pas été aussi loin, ça n’était pas la mode de la téléréalité où le voyeurisme et la vie privée des politique fait vendre du papier, mais un grand nombre de Juges étaient également visés.
Les Juges et Dominique BAUDIS avaient totalement été blanchis.
Ce doit sans doute être le nom de Dominique (nique nique) qui doit faire que ces personnes côtoient les club échangistes !
On en a assez de voir ce porc à la une !!!
Un homme à femmes est certainement moins « porc » comme vous dîtes si bien, qu’un pédophile.
Je ne vois pas bien euuuuh katleen ….
Certains hommes à femmes sont des porcs et certaines femmes à hommes sont des….truies.
La pédophilie relève de la pathologie alors que certains comportements comme celui de DSK relèvent d’un choix initial puis d’un habitus
J’ai entendu des bruits comme quoi un ancien député centriste des Pyrénées-Atlantiques fréquenterait ce type d’établissements.
Source: son chauffeur
Dans les années 70 j’ai habité rue du Sahara. En périphérie de Béchar dans le sud algérien. Il y avait bien là le Sahara mais pas de rue.
La Maison que je louais était plantée à la proximité d’une étendue plate et poussiéreuse dès que se levait le sirocco, appelée Place des Chameaux. Il s’y tenait effectivement régulièrement un marché haut en couleur, locale, où il se vendait chameaux, moutons, chèvres et poules et tout l’assortiment des ustensiles en plastique ou ferblanterie qui ont hélas remplacés l’artisanat de jadis auprès des populations appauvries depuis l’accès à l’indépendance. Ce marché n’était pas, vous l’aurez compris, destiné aux rares touristes de passage dans cette région.
Mon propriétaire était une entreprise de construction florissante dont le parc, les bureaux et hangars jouxtaient ma modeste demeure, payée à prix fort. Cette entreprise, fleuron de la Saoura, était en main d’une « grande famille » dont le protecteur était le chef de la gendarmerie nationale, ce qui lui assurait marchés publics et affaires lucratives.
Ce matin là, je m’étais rendu dans leurs locaux pour des raisons que j’ai depuis oubliés.
J’y rencontrais Mohamed R., le patron, qui était en grande discussion avec un personnage que je croisais parfois dans les couloirs de la wilaya (la préfecture).
Leur conversation était animée et leur visage luisait d’excitation. Ils m’entreprirent aussitôt en se penchant vers moi et en baissant la voix pour me faire des révélations.
Ils s’étaient rendu à Paris pour affaire et avaient été hébergés ou reçus semble t’il par l’ambassadeur d’Algérie. Peut-être également un membre de cette « grande famille », estimée, car surtout bien implantée dans les allées du pouvoir algérien.
L’ambassadeur les avait pilotés à Paris et les avait conduits à une soirée entre gens de bonne compagnie. Soirée qu’ils s’empressèrent de me raconter. L’un des deux avait eu le privilège d’être présenté à l’épouse d’un général de l’Otan par son mari (je ne me souviens guère du nom pour autant qu’ils me l’aient dit). Il avait ensuite été dans le devoir d’assouvir les fantasmes de ce couple au milieu d’autres enlacés alentours en une joyeuse sarabande. Je sentais dans leur regard à la fois la fierté, l’excitation et le mépris pour le « roumi » que j’étais.
Je les ai interrompu dès que possible pour prendre congé de leur pesante compagnie et suis retourné chez moi respirer un air plus frais en dépit de la température qui, la journée avançant, prenait l’ascenseur.
J’étais jeune et je découvrais encore le monde dont les troubles profondeurs peuvent parfois émergées au coin d’un moment anodin ou d’un fait divers. Le monde de DSK et Cie.
Pourquoi des clubs échangistes ? On peut très bien pratiquer le libertinage hors des clubs. Prenez par exemple la vie privée connue du président de la république et du premier ministre… Enfin, j’en ai appris l’essentiel, ici sur DREUZ. Comme quoi…
Evidemment, nous n’avons pas eu les détails croustillants que nous avons eu pour DSK. Mais le fond y est bel et bien.
C’est assez abject !
C’est clair que le comportement des médias a été abject. Ils l’ont enfoncé, tout comme les politiciens et les féministes, avant même de connaître la vérité. Sa vie sexuelle ne nous regarde pas. Il peut bien faire ce qu’il veut avec des adultes consentants, tant mieux pour lui et ses partenaires… Ce qu’on demande à un politicien, c’est d’être compétant. Le malheur des uns a fait le bonheur de Flamby…
Oui c’est ça , un politicien con et pétant ! Voui voui on y dira !
C’est la bonne blague de la « vie privée » qui n’aurait rien à voir avec la « vie publique ». Et bien non ça ne marche pas car la vie est la vie tout simplement et elle est une .
Je n’ai pas envie de confier mes affaires à un type comme Strauss-Kahn qui passe son temps à partouzer à marrakech et ailleurs
des politiciens dans les boîtes à partouze ? S’il y en a, ce sont sûrement des gauchos, à droite, on n’aime pas partager.
Et bien non désolé. Qaudn on veut être un politicien en vue de niveau national on évite tout ce qui pourrait petre un moyen de chantage ou de pression sur vous: que ce sioit d’êtree vu en lma compagnie de financiers véreux ou d’agents du KHB ou de s’adonner à ceratines pratiques sexuelles. Ou alors qu’il quitte la politqiue. Parce que moi pour ma part je n’aimerais pas que celui qui a les codes de la force de frappe soit quelqu’un qu’on peut faire chanter.
Aujourd’hui, celui qui a les codes de la Force de frappe n’a pas de cou.lles et se fait mener par le bout du nez par une chipie…
Ce n’est pas mieux.
le problème est que la brute sexuelle DSK ne se contentait pas des clubs échangistes, et l’obsédé était relou si je puis me permettre
« Parce que moi pour ma part je n’aimerais pas que celui qui a les codes de la force de frappe soit quelqu’un qu’on peut faire chanter. »
merci tonton cia
sacré (( NIKADONF ))il finira comme les poires dit-on chez-nous !!
Extraordinaire définition apocryphe du régime qui opprime la France et dont on trouve des exemples chaque jour. L’inaptocratie politique ne pourrait cependant pas prospérer aussi facilement sans l’appui scélérat des médias qui – par incompétence ou par flagornerie – épargne volontiers les politiciens corrompus en s’acharnant contre ceux – beaucoup plus rares – qui tentent d’ouvrir les yeux de leurs compatriotes.
On s’en fout royalement de l’échangisme. Que cela concerne des footballeurs, des politiques ou même des journalistes…
Est-ce un crime en France ? Non
Alors laissons chacun faire ce qu’il veut de son corps du moment qu’il ne force pas l’autre. On parle de permettre le mariage aux couples homosexuels et on traque l’échangisme à propos d’une morale . Laquelle ? je ne comprends plus rien
Que l’on m’explique. Arrêtons avec la censure morale digne de la grande traque américaine de Maccarthy.
inanna
La morale ???!!! La quoi ? Eiiinn ? Qu’est ce que c’est ?
C’est vrai quoi , échangisme , mariage gay ….polygamie , polyandrie …. etc . Ben voui ma bonne dame !
Quoi j’exagère ? Mais que nenni !
Attali , Jacques de son prénom , grand penseur s’il en est , oracle de notre ré-publique ,a affirmé récemment avec l’oeil impavide du dromadaire que nous allions inéluctablement vers l’acceptation de la polygamie.
Il a raison le bougre ! Du moins si l’on vous suit dans votre glissade sur une pente savonneuse qui nous ramène plusieurs millénaires en arrière…
Tous ces pères la pudeur me font bien rigoler…
Ils veulent un président parfait? D’accord!
Alors je leur conseillerait un certain Adolf H., remarquable chancelier du Reich, strictement monogame, non fumeur, amoureux du sport et de la vie saine, pas du tout corrompu par l’argent et surtout ayant un idéal très fort pour son peuple, idéal qu’il a poursuivi jusqu’à la mort…
en plus il ne mangeait que des légumes et buvait pas une goutte d’alcool….
Le problème ?…DSK a fait preuve d’imprudence…probable que ses fonction et le pouvoir acquis l’aveuglait et que la frontière à ne pas dépasser lui échappait…il paye ses conneries qu’un ouvrier de chez Renault ne ferait pas !. Bon ceci dit les affaires de fesses entre adultes consentant ne nous concernent pas sauf quand ces affaires de cucu deviennent déviances graves. Imaginons des pédophiles OU des malades de la pire espèce qui détruisent d’autres êtres humains pour satisfaire leur folies sexuelles? SI CELA EXISTE alors la il faut être sans pitié….qu’est-ce que l’affaire dite du Coral impliquant Dutroux et des commanditaires haut placés ? Qui osera dénoncé des noms. Ce lien est-il un Hoax SI NON COMMENT ce type qui dénonce n’a t-il âs été poursuivi ? http://www.youtube.com/watch?v=YkXv7-rmkhM
Ce qui est surprenant, q`on l`acuse de « viol ». Person ne ce rappele le debout de l`act sexuelle? et le declaire coupable d`un viol, qui est une aberration. Peut-etre que elle a oublie ca prothese, chez son Dentiste??? DSK a gate sa carriere,mais la France ne merite pas un sauveur,elle merite l`elu, un moulin a vent mou, Je President,qui est d`un moral imacule avec sa Rotweiler de Notre Drame.
Mon commentaire n’a pas sa place ici mais je ne vois pas d’autre endroit :
Honte à la justice qui vient d’absoudre tous ces arabes ayant fait le viol en tournante ! Nos féministes commencent à voir à qui on a affaire !
Honte aussi à ces télé qui passent en boucle le soit disant interview du doit disant innocent de cette tournante
D’ailleurs notre ministre de la condition féminine n’a d’autres commentaire à faire que dire qu’il faut faire l’éducation sexuelle des jeunes. Veut-elle dire par là qu’un viol en tournante est un exercice pratique ?
[[ Y compris des comportements libres entre adultes consentants ]] affirme LIBREMENT DSK … après sa levée des sanctions US … probablement monnayée à prix d’or (d’argent public ?).
Oui, comportements publics abjects, de lui et d’autres.
Et un signe de la « vertu » légalisée par nos courants gôchistes qui expliquerait assez clairement leur densité en homos et déviants explicités aujourd’hui ? Ceci ne niant pas la responsabilité des AUTRES. Chacun d’eux désormais libre d’exercer ses fantasmes aux vu et au su des imbéciles qui les élisent ?
Génération de cons (au propre et au figuré).
Contrairement à Dominique Baudis, à qui l’on reprochait des orgies de pédophiles, DSK ne l’est pas.
L’ancien ministre et philosophe Luc Ferry* avait lancé, sans le nommer, des accusations particulièrement grave à l’encontre d’un ancien ministre qui aurait, selon lui, été arrêté au Maroc il y a plusieurs années à la suite d’une partouze pédophile.
Le site Arrêt sur Images citait le nom d’une personne dont toute la presse avait déjà beaucoup parlé …
Si Luc Ferry n’avait pas nommé cet ancien ministre de la culture de Mitterand, se contentant d’évoquer au cours du Grand Journal de Canal+ « un ancien ministre » dont il ne pouvait pas donner l’identité au nom du respect de la vie privée, la référence au député socialiste avait clairement été soulignée sur le plateau par Alain Duhamel qui lui répondait qu’il était « mauvaise Lang ».
En quoi le vie privé de DSK vous interpelle tant, alors que de vrais coupables se pavoisent de leur Légion d’Honneur ?!
« L’ancien ministre et philosophe Luc Ferry* avait lancé, sans le nommer, des accusations particulièrement grave » : non, Ferry n’a jamais lancé la moindre accusation. J’ai traité ce sujet à l’époque, et publié la vidéo, et démontré que Ferry s’était contenté de citer, sur le plateau, un article paru la veille dans le Figaro, qui évoquait un ministre pédophile. Il n’avait fait qu’apporter un porte voix à un article peu vu.
Comme disaient le Luron et d’autres :
« Chacun fait ce qu’il avec son cul moi ça ne me regarde pas ».
Tant que c’est licite et entre personnes consentantes.
Qu’on laisse tranquille la sphère privée de qui que ce soit.
Il y a bien des politiciens hétéros ou homos. Qu’ils soient libertins ou échangistes ne change rien. Ou que l’ouvrier du coin ou le chômeur du coin le soit franchement qui cela gêne-t-il? A part peut être les personnes frustrées ou les idéologues puritains qui veulent imposer leur diktat au mépris de la liberté des autres.