Entre 2005 et 2011, soit dès son arrivée en France il y a 7 ans, un Algérien qui parle à peine le français a régulièrement frappé et violé ses trois compagnes, dans la région de Thiers.
« C’est un homme un peu perdu » dira Me Mohamed Khanifar, son avocat, qui suggère que son client « ne savait pas » que ses actes étaient répréhensibles, car il agissait conformément à « l’aspect culturel ».
Quand la partie civile mentionne que l’accusé demandait à l’une de ses femmes qu’elle porte le voile, l’avocat s’emporte : « En France, le foulard, la religion, la burqa, ça pète bien », lâche Maître Mohamed Khanifar.
Le musulman modéré est condamné à huit ans de prison et dix ans d’interdiction de séjour dans le Puy-de-Dôme (le parquet a demandé l’expulsion, mais le juge a probablement considéré que la France ne devait pas laisser passer la chance de la présence de cet islamiste sur le sol français)
« Une double peine, une peine d’exclusion », dira Me Khanifar. « Une grande lâcheté judiciaire ».
Fin septembre, en Tunisie, une femme violée par deux policiers a été accusée d’atteinte à la pudeur. C’est la négation de cet « aspect culturel » qui rend furieux Maître Khanifar.
Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Expulsion et interdiction de revenir en France après avoir purgé intégralement sa peine molle,
C’était plus juste….
Sa peine, je propose qu’il aille l’accomplir dans son pays d’origine ; ça nous fera des économies et un salafiste de moins dans nos prisons.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/10/18/condamne-pour-viols-sur-ses-trois-ex-compagnes-1299491.html
Cette affaire est réellement significative.
Comportement scandaleux au regard de nos lois et de nos coutumes, mais toléré dans le milieu d’origine de l’auteur. Le jugement aurait dû être en substance : 1. Nul n’est censé ignorer la loi, 2. La présence en France depuis 7 ans est un facteur aggravant, et conclusion : prison ferme puis expulsion définitve. Au lieu de ça, force est de constater que le tribunal a partiellement entendu l’argument culturel. C’est, une fois de plus, une négation de la lettre et de l’esprit de la loi française.
Et qu’un avocat de droit français ait pu, en conscience, invoquer un tel argument est aberrant, mais malheureusement significatif de l’état d’esprit actuel : aujourd’hui, on peut « ignorer la loi », on peut ne pas savoir.
Ne nous plaignons pas : il aurait pu être français…
…mais si ça avait été le cas, je rappelle que le programme du FN prévoit la déchéance de nationalité pour les naturalisés auteurs de crimes…
Je suis algerienne et sachez que ce comportement n’est pas du tout toléré en Algérie. De quel aspect culturel parle ce stupide avocat? c ça qui est grave à mon avis, qu’un avocat , un intellectuel pense que ce comportement est justifié par l’aspect culturel, dans quel siècle vit il? n’importe quoi. Je plains les français de devoir supporter et ramasser toutes les racailles qui viennent du Maghreb? merde réveillez vous, durcissez vos lois, sélectionnez vos immigrants, pourquoi est ce que vous donnez le visa à n’importe qui? pourquoi laissez vous n’importe quel animal s’établir sur votre territoire, vous êtes stupides.
Merci de le rappeler.
Tout le monde en algérie, le muz cogneur, les fatmas et l’avocatmuz.
OUSTE !
Un demeuré évoque « l’aspect culturel »? Prétexte typique. « C’est pas d’sa faute moussié ! »
Et pour les meurtres, on se couvre avec le blasphème, l’impudeur, etc etc…
On aura de la chance s’il ne porte pas plainte contre les femmes…en tout cas elles n’ont pas intérêt à remettre les pieds au bled…
« En tout cas elles n’ont pas intérêt à remettre les pieds au bled… »
Effectivement:
http://www.elle.fr/Societe/News/Tunisie-une-femme-violee-accusee-d-atteinte-a-la-pudeur-2201684
L’aspect culturel doit être explicité : vos femmes sont votre champ de labour … Tu les bourres comme tu veux, quand tu veux, et si elles résistent, tu cognes, c’est toi l’homme après tout.
Avocat de mes deux,comme tous les Algériens AGRESSIF
Il à eu son diplôme dans une pochette surprise.
Heureusement qu’il s’agit des actes d’un islamiste « Modéré » cela rassure les veaux que nous sommes , que la presse du PUY DE DOME,nous précise ainsi que le Juge quels sont les actes »répréhensibles » à leurs yeux ,qui auraient justifié, l’expulsion de cet individu qui en tout état de cause reste une chance pour notre pays !!!
Tant que nous y sommes naturalisons le , un membre du gouvernement socialiste ,vient de nous asséner la vérité suivante:nous sommes en perte de vitesse en matière de naturalisation alors allons-y gaiement!!!
« il agissait conformément à « l’aspect culturel » … mais combien sont-ils ? Les esprits moyennâgeux pullulent … souvent même chez les cols blancs. La religion comme la psychiatrie, sont des domaines insondables.
Résultat : trois femmes à la charge de la collectivité plus on ne sait combien d’enfants. Un crétin nourri et logé pandant… allez avec les réductions de peine 4 ans qui ne respectera pas son interdiction de séjour et reviendra prendre possession de son bien. La seule solution, c’est de mettre dehors tout le monde. Une seule solution pour la racaille inassimilable (qui respecte sa culture primitive comme dit peu ou prou l’avocat comunautariste dont on peut se demander si lui-même…) : l’exil forcé et immédiat (la case prison est inutile, ça coûte cher) avec interdiction définitive du territoire. allah (qui peut tout) pourvoira à ses besoins dans son pays primitif, soumis à une religion primitive.
dans le puy de Dôme il paraît que les agriculteurs ont du mal à trouver des femmes…je pense que certains s’en contenteraient non?
Ilm n’y apas que les boeufs qui doivent porter les cornes ,ce muzz aussi!
+1
Et d’un autre côté, la France leur accordera de plus en plus de visas..fichtrement maso ce pays !!!
Expulsion et expulsion de l’avocat. Avec pour les deux privation de la nationalité française au cas où ils l’auraient.
C’est le nouveau sens du mot « culture » = barbarie ! M. Valls veut les naturaliser tous français, comme cela on ne pourra plus dire « un algérien a violé des femmes », ce sera un français a violé des femmes …! La prochaine fois il faudra élire Mme Marine Le Pen, c’est la seule qui peut défendre les français !
Et TAUBIRA avec!
Expulsion de cet homo islamicus et egalement de son avocat qui partage les memes valeurs barbares !!!
« En France, le foulard, la religion, la burqa, ça pète bien », lâche Maître Mohamed Khanifar.
C’est admissible qu’un avocat prononce une phrase pareille lors d’un procès ? Pige même pas ce que ça signifie…
Si cela ne tenait qu’à moi je te m’expulserai et le coupable, et ses trois champs de labour (sans oublier les récoltes), et cette imitation d’avocat pourri (Sûr, c’est pas un Carmel celui-là).
Et non ! Pas question que je m’y fasse !!!
moi non plus je ne m y ferai jamais! ce sont des monstres assoifé de notre sang ! pire que des sangsues ou des vampires! qui pourra les virer? nos juges ont trop peur pour leurs c…. pauvres juges ils devraient changer de métier ! mais celui là rapporte et qui sait s ils ne sont pas encore payés en douce par tous ces « modérés chance pour la France »
Il essaie d’invoquer un amalgame : la partie civile aurait parlé de la burqa parce que c’est tendance, ça permet de monter le tribunal contre l’accusé. J’aime beaucoup le « ça pète bien » ! Sachant ce que je sais des juges, il n’est pas impossible qu’il soit sanctionné…
« Il ne savait pas que ses actes étaient répréhensibles ».
Argument inacceptable!!!
Aspect culturel chez toi mais ici JAMAIS!
C’est absolument scandaleux!
DEHORS le violeur et DEHORS l’avocat!
Oui mais attendez vous ne comprenez pas, ça ne fait que sept ans qu’il était en France, il ne pouvait pas savoir, voyons !
non non, il a commencé à les violer et les frapper dès qu’il est arrivé en France, sans perdre de temps.
il faisait la même chose chez lui, ais ce n’était pas interdit ! il faut le comprendre alors…
Il ne savait pas? Et bien un précepte fondamental du droit c’est que « Nul n’est censé ignorer la loi »
Il savait très bien qu »en venant France il toucherait les a l l o c s ( ce n est que pour cela qu’ il vient parce que avec trois femmes c est le gros lot!!!!! Depuis sept ans à raison d un mome par femme tout les deux ans imaginons le pognon ramassé
l aspect cuturel? (pardonnez moi) mon cul!bandes de dégénérés d ignares de terroristes !mais que font ils sur terre mon D…
et si il est perdu qu on l aide à retrouver son chemin dans les montagnes d algerie
Pauvre FRANCE. Il ne me vient pas d’autres mots. Oui il faudra ‘’s’y faire’’, se convertir ou partir. Pas d’autre solution.
kebe 2000
comment pas d’autre solutions ? et la révolte ? et la guerre ? tous chassés comme en 732 on y sera obligés. Mais attention danger … les généraux de l’Armée sont fichés par le Grand Orient et infiltrés par les muzz …la Police démoralisé par l’abandon de Valls … il ne faudra compter que sur nos milices et ce sera très dur !!! courage :!!!
Et oui c’est là le danger, l’armée, la police, les milices de gauches. Il va falloir se battre contre tous ces gens. Une guerre civile entre français de souche. Un peu comme au temps de l’OAS.
Contre les racailles islamiques et les convertis (hyper-armées) ce sera une guerre, mais ne pas oublier qu’ils sont partout et peut-être qu’ils sont prêts.
Pour les chasser comme en 732, il faudrait une France solidaire, il n’y aucune solidarité. Il faut une volonté des autorités. Valls veut relancer les naturalisations. Hollande qui demande pardon. On aura tout vu. Ils sont suicidaires ou bien Ils le font exprès pour emmerder les autres.
Il y a beaucoup de boulot pour ouvrir les yeux aux français. Cela me parait impossible.
Bonjour,pour compléter le charter de retour,il faudrait être complet dans ce compte rendu d’audience,car il me parait peu probable que cet individu se soit contenté d’un seul avocallion!!Chez ces gens là,monsieur,on n’compte pas,et en général,2 ou 3 défenseurs sont requis.Ne me demandez pas qui les rémunère,je l’ignore totalement.Peut être les imams????
Bref il n’a pu trouver comme avocat un de ces muzz défendant l’indéfendable, un client hors norme, heureusement que ce n’était pas un avocat français.
Quoi que il y a aura toujours des salops d’avocats qui n’hésiteraient pas à se saisir de ce dossier pour en tirer une gloire tout à fait personnel.
Quel sale métier que de défendre une crapule !
En d’autres temps on aurait expulsé le client et son avocat avec à leurs pays d’origine.
A Thiers on ne manque pas de Laguiole,faut en offrir un à chaque femme violée ;le prochain coup il se « les » accrochera autour du cou pour être reconnu!
En france, toute les 7 mns une femme est violée, 90% d’entre-elle ne porte pas plainte; normal quand tu sais qu’elle est encore dans notre société française jugée coupable, alors je vous laisse imaginer quand c’est un muzz!
Et puis dans l’affaire de Creteil, au sujet du viol collectif, appelé « tournante », la victime a été interrogé 41 fois, on comprends bien, toutes les autres qui ne sont rétractées, voire accusées de menteuses, et pourquoi pour éviter aussi des émeutes, et des vengeances, les magistrats et jurés on été aussi laxistes!
Quelle honte!
Tous ces bons juges s’en mordront les doigts un jour. Car cette racaille progresse tous les jours, dans tous les domaines.
On ne frappe pas….On ne viole pas….Toutes tergiversations, toutes élucubrations de la parts des représentants de la justice ou non, tendant à considérer que l’on pourrait accessoirement, sous des prétextes religieux ou autres, admettre quelques écarts, devraient être sanctionnés de peine de prison.
Dans un pays comme la France qui est à l’origine des droits de l’homme ne doit pas transiger !
Nul n’est sensé ignorer la loi !
Quand on est Algérien…..il y a tellement à faire là bas !
Il y a de l’argent….mais, il y a surtout des « CLANS ». Mais, il y a tellement d’allocations à gratter en France que……
Wrecker
pendant la guerre d’Algérie les femmes musulmanes étaient munies d’une lame de rasoir dont les soldats français s’en souviennent***********
Pourquoi vous avez une balafre?
C’était horrible ce qu’elles faisaient ces moukères psychopathes sur les soldats français. Ma mère me l’a raconté
je serai bref ; GROS BATARD DEGAGE
algérien avec 3 femmes ! chercher l ‘ erreur ! remarquez pas con le gonze , il a du toucher un paquet en alloc et autres aides surtout avec 3 femmes ! et les gosses on en parle pas , disons ( soyons sympa 4 a 5 par tete de pipe ! ) cela en fait une 15zaine minimum , bref le pactole ! plus besoin de travailler ! qui c ‘ est les cons nous ou eux ?
Je suppose que je manque de patience et de compréhension. Pourtant, c’est certain, en prison il pourra suivre des cours de promotion sociale coranique. Il en ressortira mieux intégré, à l’islam.
Que je sache la polygamie est interdite dans nos contrées, pourtant elle semble de plus en plus fréquente. Ne serait-il pas grand temps de renvoyer ces bergers et leurs troupeau dans leur pâturages désertiques.
Mais bon, à quoi bon se révolter contre les inversions de valeurs made in islam. C’est voulu, histoire de détruire cette France, comme les autres pays européens, jusqu’à ce qu’un pouvoir européen providentiel prenne le relais et mette de l’ordre avec la bénédiction des peuples.
N’avons-nous pas entendu au plus haut niveau européen un sagouin affirmer, en présence de rois mages mahomètans, que les valeurs de l’islam et celles de l’europe doivent fusionner?
Alors si l’on veut que ces barbares soient renvoyés chez eux, ce ne sera qu’en s’en prenant violemment (une grande détermination..
) aux politiciens et autres technocrates européens de cette gigantesque nomenklatura.
Il respecte à la lettre les preceptes de sa religion….l’islam !
Bien entendu nous ne saurions l’accepter en France, en principe, mais que voulez vous il y a tant de compréhension de nos politiques à l’égard de ces pauvres hères qu’il faut toujours comprendre…Souvenez vous Liès Hebbadj, né à Alger, et ses quatre femmes dont chacune bénéficient de l’allocation de parent isolé. Le juge d’instruction de Nantes, Jacky Coulon, a suivi l’avis de la caisse d’allocations familiales de Loire-Atlantique, qui n’avait pas porté plainte estimant qu’il n’y avait pas d’irrégularités. Ce trou du cul de l’islam fera appel et il sera libéré….Des violeurs de cité viennent d’être relaxés…alors pas de quoi fouetter un chat surtout qu’on on viole ses femmes…
Entre 2005 et 2011, soit dès son arrivée en France il y a 7 ans, un Algérien qui parle à peine le français a régulièrement frappé et violé ses trois compagnes, dans la région de Thiers.
En arrivant en France quel revenu avait ce gueux et d’ou sortent ces 3 compagnes, est ce que c’était un regroupement familliale, ah c’est beau, c’est genereux la France.
C’est toi qui va la payer la prison ???
EXPULSION Stop.
C’est bien fait aussi pour les françaises qui se marient avec.
ne serait-il pas accueilli en hero chez les maboulan!?
Le problème est simple:
TOUT le terrorisme dans le monde est issu de l’islam …la planète entière doit être sécurisée à cause de ces sauvages qui tuent aveuglement les innocents (qui ont la malchance de se retrouver dans leur zone de barbarie)…
Et au plan de la vie sociale l’horreur continue !!
Les femmes sont des sous-animaux; tout est interdit, la justice est la même que dans ces temps reculés où un barbare pédophile imposait sa loi au nom d’une invention….allah-tienne
Amputations, fouets, égorgement, pendaisons, tortures etc….
Alors l’islam anti humanité doit être déclarée par l’ONU « SECTE » et « Secte très dangereuse à éradiquer ».
L’attitude de nos politiques vis à vis de ce drame est comme si on déroulait un tapis rouge à un fils enragé d’adolf hitler…
Même danger, asservir les humains avec des méthodes barbares !!!!
Vade retro Satanas !!!
S’il y a un lecteur qui a un contact à l’ONU qu’il fasse passer le message.
Eradiquer l’islam
Au fil de nos lames
Ne serait pas un drame
Mais « le bonheur des dames »
Et nous sauverons nos âmes…
Nous payons les études de ces maghrébins ou issus de, mais ils appliquent leur religion au lieu de notre Droit comme avocats! Ce qui me hérisse le poil aussi ce sont toutes ces femmes de même origine parvenues au gouvernement ou dérive qui ont voix médiatique. Leur devoir, puisque maintenant elles ont aquitain une certaine culture serait d’aller dans le pays de leur famille défendre leurs sœurs qui ont bien besoin d’elles , pas nous.
Nous payons les études de ces maghrébins ou issus de, mais ils appliquent leur religion au lieu de notre Droit comme avocats! Ce qui me hérisse le poil aussi ce sont toutes ces femmes de même origine parvenues au gouvernement ou dérive qui ont voix médiatique. Leur devoir, puisque maintenant elles ont aquit une certaine culture serait d’aller dans le pays de leur famille défendre leurs sœurs qui ont bien besoin d’elles , pas nous.
C’est cul tu rel qu’il a dit, ou cul tu elle?
Cette photo est insupportable et pourtant je l’ai déjà vue !!!!! Je n’arrive pas » à m’y faire » ……
NON, toutes les civilisations ne se valent pas , quoi qu’en pensent les bonnes » consciences » !!!!!
Les francais devraient creer un nouveau parti apolitique et dont l’objet et le but seraient de preserver les valeurs je dirai:
Franco – laiquo & judeo-catholiquo – republico – democratiques
Eh oui tout ca a la fois.
Et donc, lutter et virer de l’Hexagone tous ceux qui voudraient soit-disant au nom de la liberte, s’opposer a ces principes qui ont faient la France moderne.
Bien entendu, vous avez compris que je (STIGMATISE) (c’est a la mode) les musulmans qui veulent imposer leur islam modere ou pas, je ne fais aucune difference car la finalite du musulman modere ou pas est d’imposer a terme sa croyance a tous les francais et autres peuples.
Il faut cesser d’etre des MOUS (c’est aussi a la mode)
Faut démigrer….expulsions, expulsions, expulsions.