–
–
Michel Garroté, réd en chef – L’on m’écrit souvent qu’en France, la christianophobie serait plus forte que la judéophobie. L’on m’écrit peut-être cela, parce que l’on sait que je suis chrétien. Certes, les médias français sont particulièrement christianophobes. Certes, en France, des cimetières chrétiens et parfois des églises sont profanés. Cela dit, en France, les islamistes et les gauchistes sont beaucoup plus judéophobes qu’ils ne sont christianophobes. Pour ce qui me concerne, je ne vis pas en France. Mais si je vivais en France et si j’étais Juif, je partirais en Israël. C’est, du reste, le rêve des islamistes français.
Ils veulent une France musulmane judenrein. Ils veulent la destruction du peuple juif israélien. Et ce n’est pas parce que les islamistes français veulent tuer ou chasser les Juifs que j’écris : « si je vivais en France et si j’étais Juif, je partirais en Israël ». Non. Si j’écris cela, c’est parce que je connais bien Israël. Et parce que selon moi, Israël a encore un avenir. Je suis chrétien, écrivais-je plus haut. Cela ne m’empêche nullement de reconnaître qu’en France, la judéophobie est plus physique, plus violente, plus sanglante, que la christianophobie. Merah n’a pas tué des chrétiens. Ci-dessous, je publie les extraits de trois analyses qui sont assez éloquentes concernant le profond désarroi des Juifs en France et de ceux qui les aiment.
André Dufour sur LibertyVox : « Mort aux juifs ! Égorgeons les Yahoud, ce sont les cris, enregistrés, proférés répétitivement à quelques centaines de mètres de notre élyséen président par les pieux et paisibles manifestants mahométans. Cet appel public au meurtre, en plein cœur de Paris, à portée de voix du palais présidentiel, ne révèle-il pas l’origine des innombrables agressions antisémites présentées de façon « politiquement correcte » comme des actes spontanés isolés ? De surcroît cette manifestation illégale, d’une spontanéité bien orchestrée et coordonnée, est téléguidée par la même mouvance déjà responsable du traitement empreint d’amour, de tolérance et de paix infligé à Benghazi aux diplomates américains, pourtant connus comme favorables à l’islam.
Je ne vois pas, pour ma part, en quoi le « film », médiocre parait-il, réalisé par un Egyptien copte qui a provoqué l’ire « spontanée » des foules musulmanes, puisse ternir l’image de l’islam. Le comportement, les actes, les crimes, le racisme de ces musulmans pur jus plaident déjà suffisamment contre cette religion que l’incroyable imprévoyance, la lâcheté ou la cupidité de nos responsables politiques, depuis Giscard jusqu’à Hollande en passant par Mitterrand, Chirac ou Sarkozy ont laissé, sans le moindre souci de sélection, s’implanter massivement et durablement en France. Or, le contribuable paie bien cher cette chance pour la France ».
« Tous les nazismes, temporels ou religieux, recourent aux mêmes procédés : intimidation, chantage, agitprop, inversion des culpabilités, subversion, corruption d’hommes clef, subventions aux défaitistes et inhibition de la combattivité de l’ennemi. Alors l’Histoire, pas si lointaine, devrait mieux inspirer nos responsables aux commandes de l’Etat. Les mesures et paroles d’apaisement accompagnées de gages de « bonne volonté » sont non seulement d’une totales inefficacité face à tout ce qui, de près ou de loin, pue le nazisme, mais au contraire le conforte et le pousse à faire monter les enchères. Ceux à qui la Nation française a délégué son pouvoir en tireront-ils la leçon pour substituer à leur couarde velléité la ferme volonté de défendre la République française, une et indivisible ? ».
Roger Pinto, Président de SIONA : « La réaction des autorités politiques et religieuses qui à chaque évènement se réunissent sur le perron de l’Elysée ou de Beauvau n’est plus adaptée à une situation qui s’aggrave chaque jour davantage. Elle n’aurait de signification qui si elle était suivie par des actes concrets, ce qui n’est malheureusement pas le cas. C’est une réalité, la haine antijuive n’a plus de limite et l’antisémitisme est partout. Les barrières toujours plus hautes autour des écoles juives et des synagogues ne règlent pas la terrible cause du mal. La justice doit être impitoyable à tous les niveaux, ce qui est loin d’être le cas. La banalisation des propos antisémites dans nos écoles et dans nos universités doit être sévèrement combattue et sanctionnée. Dans beaucoup d’établissements scolaires les enseignants ont le plus grand mal à faire observer une minute de silence pour les victimes ».
« Les télévisions arabes et les sites internet qui déversent quotidiennement leur venin antisioniste et antijuif doivent être condamnés et interdits. Dans le passé, face à de tels évènements, la communauté nationale se manifestait, aujourd’hui elle est plutôt silencieuse ! Où sont nos politiques de Droite et de Gauche dont la retenue est consternante ? Enfin, il faut que les Musulmans de France se mobilisent massivement et qu’ils aient le courage de dénoncer sans ambigüité l’antisémitisme, sans ambigüité cette gangrène islamiste qui est leur vraie ennemie. Pour mémoire, il faut rappeler que dans un récent sondage portant sur 1.302 personnes de la communauté juive, 39,6 % des personnes interrogées pensent qu’il n’y a plus d’avenir pour les Juifs en France. Ce chiffre très inquiétant est à méditer ».
Yonathane Haik, Alyaexpress-News : « Reportage anti-israélien diffusé hier soir sur France 5 : combien d’enfants juifs assassinés et de terroristes musulmans neutralisés à la dernière minute, faut-il encore aux médias français pour qu’ils comprennent que la diffusion d’une propagande mensongère et anti-israélienne ne constitue rien de moins qu’un appel à la violence anti-juive à travers la France, que ce soit dans une école de Toulouse, un magasin casher à Sarcelles ou une synagogue d’Argenteuil ? ».
« En attendant, les policiers postés devant les synagogues et les écoles juives à travers la France s’estiment “mal protégés” et “mal formés” face à la menace terroriste et ne souhaitent plus assurer par conséquent leur surveillance (source : LeFigaro.fr) alors que le nombre de djihadistes présents sur le territoire français est estimé à 12 voire 15 000 individus (BFM TV) prêts à mener des actions terroristes à tout moment. ”Juifs de France, il faut partir !”, ce n’est rien de moins que l’appel lancé par un homme politique israélien, membre du Likoud… A la veille des années 30, le père de la droite israélienne, Zeev Jabotinsky, demandait aux “juifs d’Europe d’apprendre à tirer”. Tout un programme encore faudrait-il arrêter de croire au mythe de la bienveillance des autorités françaises à notre égard… institutions qui, il y a 70 ans à peine, n’ont pas hésité à collaborer avec l’ennemi pour envoyer nos enfants dans les chambres à gaz ! ».
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
http://www.libertyvox.com/article.php?id=483
http://alyaexpress-news.com/2012/10/likoud-juifs-de-france-il-faut-partir/
–
–
« au mythe de la bienveillance des autorités françaises à notre égard… institutions qui, il y a 70 ans à peine, n’ont pas hésité à collaborer avec l’ennemi pour envoyer nos enfants dans les chambres à gaz ! ».
Il faut cesser avec ce genre d’arguments car il est imbécile à tous égards comme globalement faux et comme générateur d’un antisémitisme dont l’on déplorera ensuite les causes…
Cercle vicieux donc que les Juifs devraient interrompre en cessant de culpabiliser l’autre pour tout ce qui les blesse ou les menace.
Le Juif n’a qu’un seul ennemi juré l’arabo-musulman. Point barre !
En cela, il a ou aura inéluctablement comme allié à plus ou moins long terme le Chrétien européen qui n’a pas encore tout à fait compris qu’il est aussi concerné.
Construisons donc la victoire de demain et cessons de pleurnicher !
Le combat se fait ici, en France, en complément du combat mené ailleurs !!
Le Haïm
Cessez s.v.p d’accuser 100% de la population pour des actions pratiquées sans leurs consentements, un peu de décence.
Je suis d’accord avec votre commentaire, y’en a marre des accusations à tort et à travers.
Et vous apprenez à lire avant de toujours refuser de regarder la réalité en face, grand défaut des Français s’il en est…
A aucun moment l’article n’a parlé de 100% de la population, bien au contraire. Y lire malgré tout cela est très révélateur, tout comme est très révélateur le déni puant d’Alahune (non non, voyons, c’est un mensonge que de rappeler que Vichy a devancé les demandes des nazis en déportant les enfants quand les nazis ne demandaient que les adultes…) qui a le culot d’accuser les Juifs d’être responsables de la haine que leur vouent les médiocres.
Ok Gally, il est vrai que l’article n’accuse pas la population mais les institutions.
Mais il est aussi vrai que comparer les institutions de Vichy avec celles de la France d’aujourd’hui est une imbécillité historique. Et la dernière phrase de l’article, telle qu’elle est formulée, est pour le moins maladroite.
Et puis, peut-être alahune et daniel en ont-il comme moi marre de voir à longueur de pages sur des sites comme Dreuz et d’autres, des commentaires sur le mode « la France et les Français sont antisémites ».
« marre de voir à longueur de pages sur des sites comme Dreuz et d’autres, des commentaires sur le mode “la France et les Français sont antisémites”. : je vous comprends. Et l’expression est exagérée puisque de nombreux français ont protégés et sauvés les juifs de la déportation, à commencer par l’intégralité de ma très grande famille.
Mais d’un autre coté, le peuple français a-t-il fait son examen de conscience, après guerre, pour en extirper les racines de cet antisémitisme qui a permis la déportation de 76.000 juifs, comme l’ont fait les Allemands ? Non, il ne l’a pas fait, et cet antisémitisme a été transmis aux générations suivantes, et il est mérité que dans ce contexte, on puisse « voir à longueur de pages sur des sites comme Dreuz et d’autres, des commentaires sur le mode “la France et les Français sont antisémites”.
JPG je pense que vous avez raison et tort à la fois. C’est une spécialité bien française que de refuser de voir son passé en face, et les mea culpa émanant des gouvernements successifs n’ont rien arrangé bien au contraire.
Mais autant je porte, moi qui n’ai pas connu cette époque, cette complicité d’état comme une tache dans mon Histoire, autant je ne peux et ne pourrai jamais accepter la généralisation. Tous les français n’ont pas sauvé des juifs, mais seuls quelques-uns furent complices de la barbarie. Il y a peut-être encore, certes, quelques relents d’antisémitisme en France, mais sans les circonstances particulières de la guerre que furent à la fois l’Occupation et l’alliance (malgré tout contre-nature) entre Pétain et la gauche, jamais cette complicité n’eût pu advenir. Et ce n’est peut-être pas un hasard si la France fut un des pays d’Europe proportionnellement les moins touchés.
Proportionnellement, la France a déporté la moitié de ses juifs. L’Italie, l’Espagne, les pays nordiques ont été bien plus honorables. Soyons juste, ce n’est ni tous les Français qui ont dénoncé les juifs, ni quelques-uns. C’est une forte proportion de français. Les juifs qui en ont réchappé sont ceux qui ont pu partir en zone libre. Les autres se sont retrouvés piégés par les Français qui les dénonçaient.
Je me joins à votre commentaire Gally.
moi aussi d’accord avec vous Gally !!!!
…….la » paix » à tout prix …..à n’importe quel prix ……voilà la Faute de la France avec l’aide inconsciente ou pas d’un antisémitisme latent vieux de plusieurs siècles , dans l’inconscient collectif !!!!
Ce qui est arrivé n’est pas le » fruit du hasard » mais le résultat d’un long processus , » transmis » de génération en génération …..le juif , toujours coupable , dérange et c’est ça la vérité ….
L’antisémitisme » disparaît » + ou – puis revient par vague ….et nous sommes actuellement dans cette vague justement et heureusement que Dreuz en parle car on ne peut pas fermer les yeux sur ce qu’il se passe actuellement !!!
1000 % d’accord avec vous !
Une façon de faire: à la suite des cris de haine et d’appels au meurtre des Juifs devant la porte de l’Elysée, constituer un Collectif (cela demande le temps d’en définir l’objet) et chaque participant dépose à titre personnel, éventuellement sous X, une plainte pour menaces de mort le concernant.
L’ensemble des plaintes est regroupé entre les mains d’un ou de deux avocats qui se feront rémunérés sur les dépens mais peuvent aussi vouloir rester bénévoles.
Dans le cas présent les coupables sont connus et filmés…
C’est quand même mieux que de couiner !…
Moi je repars au zimbabwe chez les singes
Ce que devient mon pays me fait honte. On n’arrête pas de nous culpabiliser avec le « devoir de mémoire ». Caroline Fourest ose dire que la France a tué 6 millions de Juifs. J’en ai assez qu’on insulte mon pays, et mes ancêtres de ce fait. D’origine judéo-chrétienne, je sais bien que des membres de ma famille ont péri dans les camps de concentration. D’autres, du côté chrétien, certains ont résisté, à leur façon, certainement pas collaboré ! Voir ce qu’on laisse faire me dégoute !! À quoi sert le devoir de mémoire si c’est pour reproduire le même shema, avoir la même hypocrisie ?!
Et oui, à l’école, pour traiter qqun de radin, certains disaient « ne fais pas ton juif » ou ne fais pas ton feuj ». Qu’en disent les professeurs ??
Bien sûr ce ne sont pas LES Juifs mais DES Juifs qui incriminent l’autre toujours et toujours…
Par exemple des Galy qui en plus insultent sans même essayer de comprendre…
Quand on est …on est…
J’ai très bien compris, ne vous inquiétez pas pour moi. Quand à mes « insultes », elles ne sont que la constatation de ce que vous êtes : cela vous déplaît ? J’en suis fort aise, peut être cela vous amènera à ouvrir les yeux sur le fait que l’état déplorable dans lequel se trouve la France est en grande partie le résultat des lâchetés intellectuelles telles que celles que vous étalez, cette vieille manie à toujours rendre les autres responsables de ses propres erreurs ou turpitudes.
L’ISLAM MINE L’EUROPE !!
http://islamineurope.unblog.fr
C’est pénible de lire sans cesse que les Francais sont antisémites.
Je ne connais aucun Francais qui soit antisémite et pourquoi en serait il autrement ?
Les juifs menaceraient ils la France ?
Menaceraient ils les non juifs ? Bien sur que non alors pourquoi des Francais qui deviennent de mieux en mieux informés par internet detesteraient ils les juifs ?
Soyons sérieux, quand Mohamed menace les juifs, quand Khader dis qu’il à raison et que Youssef se joint à eux (etc) ils ont certes un bout de plastique ou est écrit « nationalité française » mais c’est juste un mot.
Un Francais pour moi dès le départ se n’est pas un musulman, jamais car cette « religion » n’est massivement présente chez nous depuis bien trop peu de temps contrairement au judaïsme.
Navré mais les catholiques les protestants ou les athées n’ont rien contre les juifs.
Les antisémites se sont les musulmans et meme s’il y à des Francais de vielle lignée qui se sont convertis la plupart des musulmans sont originaires d’afrique du nord ou y ont leurs ancêtres.
Si je vais trop loin censuré moi mais les vrais candidats aux meurtres des juifs sont les arabes musulmans (et leurs CONvertis) pas les vrais Francais élevés en dehors du coran.
« C’est pénible de lire sans cesse que les Francais sont antisémites. » : oui, c’est pénible. Si l’on corrige cette phrase pour beaucoup de Français, c’est strictement exact.
« Je ne connais aucun Francais qui soit antisémite et pourquoi en serait il autrement ? » : vous n’en connaissez pas. J’en connais et j’en ai connu énormément.
Vous avez raison Jean-Patrick, de nombreux français sont antisémites, et je ne parviens pas comprendre pourquoi. Cependant, aujourd’hui, l’antisémitisme violent, sanguinaire et meurtrier n’est pas perpétré par des français de souche. Il est exclusivement d’origine islamiste.
Plus l’immigration en provenance d’Afrique sera massive, plus l’antisémitisme se développera.
Nous sommes parfaitement d’accord. Notez que ceux qui nient l’antisémitisme islamique sont souvent eux-mêmes des antisémites. L’antisionisme est le paravant très usité de l’antisémitisme.
La raison de : « L’antsionisme est le paravant très usité de l’antisémitisme » est qu’il existe des Lois qui punissent l’antisémitisme, mais aucune encore qui ne punisse l’antisionisme.
Aujourd’hui pour certains, être un Bon Juif est un Juif qui certes va ou non à la Synagogue, mais surtout un Juif qui est antisioniste. Pour peu qu’on ait le malheur de dire que l’on est Juif et Sioniste, là c’est une avalanche d’insultes contre ISRAEL et contre le Juif qui le dit.
Cette situation a été volontairement instituée par nos Médias Officiels, et par les différents Gouvernements Successifs depuis DE GAULE et son « Peuple Juif, fier et dominateur ».
Si la FRANCE en est là, et l’IRAN aussi, c’est à cause de GISCARD, qui a honteusement permis à HOMEINI d’accéder au pouvoir en l’hébergeant dans un Château en FRANCE, avant qu’il ne retourne en IRAN fomenter une Révolution.
Les différents Gouvernement successifs (de Gauche comme de Droite) ont honteusement collaboré et collaborent encore avec les Pays Arabes, pétrole oblige.
Récemment HOLLANDE a tenu des propos infâmes vis à vis d’ISRAEL, mais par contre, il tente de protéger les Juifs de FRANCE.
Il suffit à un antisémite de se dire antisioniste tel DIEUDONNE, et le tour est joué ! Les condamnations vont de 1 000 à 1 500 € d’amende.
Tant qu’une Loi ne sera pas promulguée, assimilant l’antionisme à de l’antisémitisme, il suffira à tout bon antisémite de reprendre les vieux textes de DUMONT et autres antisémite d’avant-guerre et de remplacer le mot Juif par le mot Sioniste, et il sera assuré de n’avoir absolument aucune condamnation.
Alors pourquoi s’en priver quand on est antisémite !
Correction : et je ne parviens pas à comprendre pourquoi.
Si je peux intervenir en tant que musulman modéré (c’est un terme occidental ) par rapport au chrétien modéré ou au juif modéré qui n’ont qu’une seule religion alors que le musulman en a deux d’après les occidentaux :1)le musulman modéré.
:2)le musulman extrémiste.
La perception de la religion musulmane (et non mahométane ) par les occidentaux est biaisée au départ par l’esprit colonial du aux conquêtes .Le français comme l’américain de nos jours ,se voit supérieur dans tous les domaines .Cet esprit hautain et belliqueux lui a conféré une attitude dominante et xénophobe envers les autres populations soumises .Cas de l’AFN ,du Vietnam et des pays noirs :peuple opprimé et soumis .Dans leur mansuétude,les vainqueurs de la 2è guerre mondiale , ont manifesté leur gratitude en octroyant l’état(d’israel ) aux juifs pour essayer de racheter leur crime de guerre et redonner les droits de citoyenneté à tous ces porteurs de l’étoile jaune .Les arabes sont loin d’être des antisémites ,terme approprié aux occidentaux ;les musulmans de France qu’on taxe d’antisémites ,font le jeu de l’extrême droite .
Quel tissu de racontars, quel lavage de cerveau. Pas étonnant que les musulmans sont encore au moyen âge. Vous avez oublié de nous dire que l’islam est la lumière des nations, que l’Europe n’aurait rien été sans l’islam, que les musulmans sont des pacifistes tolérants, que le coran interdit de tuer son prochain, et vous auriez été exhaustif.
Arrête tes conneries Mostar. Pour quelle raison les arabes et autres africains ont demandé l’indépendance mais ne restent pas chez eux ? Pourquoi venez-vous tous ici ? Tout simplement parce que vous ne pouvez pas subvenir tout seul à vos besoins et crèveriez de faim et de maladie !!!
Tout en étant d’accord avec vous il est légitime de rectifier:
Ce n’est pas la moitié mùais le quart (c’est déjà trop) de la population juive qui a été déportée. En Hollande ce fut les 3/4.
Ah oui? Et bien excusez moi quand quelqu’un se met à plurnicher sur le sort de cews Poooovres Petits Palestiniens gras à lmard alors que les Noirs du Soudabn sont massacrés au rythme de cinquante mille par an et que les Arabes les affamment délibértement, quand quelqu’un alors qu’il ya des dizaines de mcauses « propores » dans le monde choisit de sympathiser avec des gens qui essaient de mettree des bombes dasn les maternités, qui considèrent comm!e un héros et offreent leurs filles en mariage aç quelmqun qui a écrasé à coups de crosse le crane d’unepetite fille de quetre ans, qui dansent dans la rue en appre,nat qu’un bébé a été égorgé dans son bercedau et bien moi je ne peux que me poser des questions de pourquoi ces indignations et sympathies si sélectives envers des gens qui ont, aussi bien le Halmas que l’OLP juré de terminer lme travail d’Hitler.
Les antisméites en France sont légion. La seule chose c’esdt qu’ils sont trop lâches pour porter au bras la croix gammée qu’ils ont dans le coeur.
Le Nouvel Observateur
EXCELLENT- !!!! Pour une fois au Nouvel Obs., et venant d’un
> journaliste de gauche, un article vrai sur Israël…c’est tellement > rare que cela doit être lu !
Pierre Jourde est romancier (« Paradis noir » sortira chez Gallimard en
> février), essayiste (« Littérature monstre » vient de paraître) critique
> littéraire (« La littérature sans estomac ») et professeur à l’Université
> de Grenoble III, du moins tant que quelque chose comme l’Université
> existe encore ; ça ne devrait pas durer.
>
> Les Palestiniens sont victimes d’une injustice inacceptable. Soit…. !!!
>
> Depuis soixante ans, sans relâche, les médias du monde entier se
> focalisent sur ce conflit.
>
> Pourtant la rentabilité injustice/information est très faible, si l’on
> ne considère que le rapport entre le nombre de morts et la quantité de
> papiers et d’images déversés sur le monde en général, et les masses
> arabes en particulier. Même rentabilité faible si l’on prend en compte
> la quantité de personnes concernées, importante certes, mais moins
> qu’en d’autres lieux de la planète. Quant aux atrocités commises, n’en
> parlons pas, une plaisanterie.
>
> Au nombre de morts, de réfugiés, d’horreurs, il y a beaucoup mieux, un
> peu partout:
>
> Remarquons, à titre d’apéritif, qu’avec la meilleure volonté du monde,
> Tsahal aura du mal à exterminer autant de Palestiniens que l’ont fait,
> sans états d’âmes, les régimes arabes de la région, notamment la Syrie,
> le Liban et la Jordanie, qui n’en veulent pas, eux non plus, des
> Palestiniens, et qui ont peu de scrupules humanitaires lorsqu’il s’agit
> de s’en débarrasser.
>
> Mais Israël est un coupable idéal, non seulement dans nos banlieues,
> mais en Europe en général. Nous le chargeons de toute notre mauvaise
> conscience d’anciens colonisateurs. Une poignée de Juifs qui transforme
> un désert en pays prospère et démocratique, au milieu d’un océan de
> dictatures arabes sanglantes, de misère, d’islamisme et de corruption,
> voilà un scandale. Il faut donc bien que cela soit intrinsèquement
> coupable, sinon où serait la justice ? L’injustice est avant tout
> israélienne. Ce n’est même pas un fait, c’est une métaphysique.
> Cent chrétiens lynchés au Pakistan valent moins, médiatiquement
> parlant, qu’un mort palestinien.
>
> Pourquoi l’injustice commise envers les Palestiniens reçoit-elle vingt
> fois plus d’écho que celle faite aux Tibétains, aux Tamouls, aux
> chrétiens du Soudan, aux Indiens du Guatemala, aux Touaregs du Niger,
> aux Noirs de Mauritanie ? Y a-t-il plus de gens concernés, plus de sang
> versé, une culture plus menacée dans son existence ? En fait, ce serait
> plutôt l’inverse. Que la Papouasie soit envahie par des colons
> musulmans qui massacrent les Papous et trouvent, en plus, inacceptable
> de voir les rescapés manger du cochon, voilà qui ne risque pas de
> remporter un franc succès à Mantes la Jolie. Que des sales Nègres,
> considérés et nommés comme tels, soient exterminés par des milices
> arabes au Darfour, les femmes enceintes éventrées, les bébés massacrés,
> voilà qui ne soulève pas la colère des jeunes des cités. Et c’est
> dommage : si l’on accorde des circonstances atténuantes à un jeune
> Français d’origine maghrébine qui s’en prend à un Juif à cause de la
> Palestine, alors il serait tout aussi logique de trouver excellent que
> tous les Maliens, Sénégalais ou Ivoiriens d’origine s’en prennent aux
> Algériens et aux Tunisiens. Voilà qui mettrait vraiment de l’ambiance
> dans nos banlieues. Le racisme franchement assumé des Saoudiens ou des
> Emiratis envers les Noirs, les Indiens ou les Philippins, traités comme
> des esclaves, ne soulève pas la vindicte de la tribu Ka, ni des Noirs
> de France. La responsabilité directe des Africains dans la traite des
> Noirs n’induit pas des pogroms de guinéens par les Antillais.
>
> Pourquoi seulement Israël ? À moins que la haine d’Israël ne soit que
> le paravent du bon vieil antisémitisme ; mais non, cela n’est pas
> possible, bien entendu.
> Israël, 20.000 km2, 7 millions d’habitants, dont 5 millions de
> Juifs, est responsable du malheur des Arabes, de tous les Arabes,
> qu’ils soient égyptiens, saoudiens ou français. Israël est l’Injustice
> même. En le rayant de la face du globe, en massacrant les Juifs, on
> effacerait l’injustice. C’est bon, de se sentir animé par une juste
> colère. C’est bon, d’éprouver la joie de frapper et de persécuter pour
> une juste cause. Voilà pourquoi il ne faut pas dire aux « jeunes des
> cités » que les deux millions d’Arabes israéliens ont le droit de vote,
> élisent leurs députés librement.
>
> Ne leur dites pas qu’Israël soutient financièrement la Palestine.
>
> Ne leur dites pas que des milliers de Palestiniens vont se faire
> soigner dans les hôpitaux israéliens.
>
> Ne leur dites pas que l’université hébraïque de Jérusalem est pleine de
> jeunes musulmanes voilées.
>
> Ne leur demandez pas où sont passés les milliers de Juifs d’Alexandrie.
> Il en reste trente aujourd’hui. Ne leur demandez pas ce qu’il est
> advenu de tous les Juifs des pays arabes. Ne leur demandez pas s’ils
> ont le droit au retour, eux aussi. Ne leur demandez pas quelle est la
> société la plus « métissée », Israël ou la Syrie.
>
> Ne leur dites pas que, s’il y a de nombreux pro-palestiniens en Israël,
> on attend toujours de voir les proisraéliens dans les pays arabes.
>
> Ne leur dites pas que le négationnisme ou l’admiration pour Hitler ne
> sont pas rares dans les pays arabes ; que, lorsqu’il s’est agi
> d’illustrer les différentes cultures par leurs grands textes, la
> bibliothèque d’Alexandrie a choisi d’exposer, pour le judaïsme, le
> Protocole des Sages de Sion ; que ce ‘faux’ antisémite est largement
> diffusé dans les pays arabes.
>
> Ne leur dites pas que, du point de vue des libertés, de la démocratie
> et des droits de l’homme, non seulement il vaut mille fois mieux être
> arabe en Israël que juif dans un pays arabe, mais sans doute même
> vaut-il mieux être arabe en Israël qu’arabe dans un pays arabe.
>
> Ne leur dites pas qu’Alain Soral, du Front national, qu’ils détestent
> tant, est allé manifester son soutien au Hezbollah, qu’ils admirent si
> fort. Si on leur enlève la méchanceté d’Israël, que deviendront ceux
> d’entre eux qui s’en prennent aux feujs, sinon des brutes incultes,
> bêtement, traditionnellement antisémites ? Il ne faut pas désespérer
> Montfermeil. Mais après tout, on peut tout de même essayer de leur dire
> tout cela sans trop de risque. Ils traiteront l’informateur de menteur,
> d’agent du Mossad, de représentant du lobby sioniste ou de raciste. Ils
> auront raison.
>
> Pourquoi se défaire de la commode figure du Croquemitaine responsable
> de toute la misère du monde ?
>
> Elle évite de s’interroger sur ses propres insuffisances.
Superbe ce texte et si rare au Nouvel Obs ! Peut-on avoir le lien ?
Le Nouvel Obs serait devenu un vrai journal ? J’ai du mal à le croire…
Il faut relire l’histoire de France, Philippe car vous avez oublié pas mal de pages. Vous ne connaissez pas de Français antiosémites, moi OUI, et beaucoup.
Vous ne pouvez nier que les médias de l’hexagone sont pro palestiniens, antisionistes pour la plupart et sont de ce fait responsables en partie de l’opinion des « bons » Français. Avant Jean XXIII ils apprenaient que les Juifs sont un Peuple déïcide (donc plus que condamnables).
Si vous voulez changer çà il vous est possible de ne plus lire les journaux antisionistes (pour ne pas dire plus), d’innonder les rédactions des chaines qui favorisent à la haine des Juifs pour désaprouver, de descendre dans la rue comme pour Carpentras alors qu’aujourd’hui ce n’est pas l’extrème droite mais l’Islam qui a remplacé les nazi. Aujourd’hui on peut crier « mort aux Juifs » à deux pas de l’Elysée sans que la police réagisse. Désolé pour vous mais les cinglés qui criaient ces appels au meurtre SONT pour la plupart Français.
Vous n’êtes plus à l’époque de Saint Louis (antisémite de la plus belle eau), ni à celle du sauveur de Verdun qui a envoyé les Juifs de France à la mort (y compris des milliers d’enfant comme le montrait hier soir le film « La Rafles » sur la première chaine).
Vous êtes en retard de 2 trains au moins !
Peut-être est-il encore temps de réagir…
A alahune vous ne devez pas en voir beaucoup de votre fauteuil des gens avec un numero sur le bras par contre ici oui nous en voyons d ailleurs aujourdhui pour ne pas oublier les enfants et ptits enfants de rescape de camps se font tatouer le meme numero que leur grands parents vous ecrivez bien par contre vous etes un peu hypocrite il faut apeller un chat un chat oui les francais ont deporte des millierss de juifs oui nous pouvons les excuser mais non nous n oublierons pas et oui l histoire est un eternel recommencement a votre guise de rester en France a attendre le orochain genocide car ils le disent clairement mais vos autorites preferenr appliquer la politique de l autruche comme en 40 il vaut mieux que se soit les juifs en premier une vrai chaire a cannon que de voir enflammer tous nos quartiers et autre chose nous ne culpabilisons personnes nous sommes seulement objectifs et nous lavons les yeux tous les matins pour voir ce qqu est devenu votre europe et sans vouloir vous vexer j estime que vous etes un peuple de peureux et de lecheurs de baboush
A bonne entendeur
franck, précision : j’ai lu votre texte dès sa publication samedi, mais j’ai attendu jusqu’à ce lundi pour répondre, d’abord parce que mes week-ends sont consacrés à ma famille qui ne me voit pas de la semaine, et ensuite pour éviter de répondre à chaud. Voici donc ma réponse A FROID :
Le racisme envers les juifs se nomme l’antisémitisme. Le racisme envers les arabes se nomme -paraît-il- l’islamophobie. Comment appelle-t-on le vôtre, envers les non-juifs ?
Vous donnez dans le même délire imbécile et qui plus est contre-productif de Hollande et avant lui Chirac : les français ont fait ceci, la France a fait cela. Cette démarche de culpabilisation aveugle relève d’une concurrence victimaire que même Serge Klarsfeld a atténuée dans son discours du 22 juillet.
Des français ont livré des juifs.
Des français ont sauvé des juifs.
Aujourd’hui sont au pouvoir les mêmes qui y étaient il y a 70 ans, et alors que l’antisémitisme monte, il y a lieu de s’inquiéter.
Mais la France n’est pas antisémite.
Elle est culturellement opposée à la haine de l’autre. Pas parce que Hollande et Chirac l’ont dit. Parce qu’elle est judéo-chrétienne. Si vous savez le voir, il existe une chance. Si au contraire vous mettez tous les français dans le même sac, alors à nouveau vous en jetterez dans les bras des barbares quand CA recommencera. Et quand CA recommencera, il s’en trouvera à nouveau des comme moi, catholiques dits « d’extrême-droite », qui diront non et qui se battront pour ceux-là même qui leur crachent à la figure. L’Histoire est un éternel recommencement, vous avez raison…
PS franck : les « peureux et lécheur de baboush » vous emmerdent.
combien de manifestations organisées par les syndicats,les profs,
les fonctionnaires ou fleurissent les drapeaux palestiniens à côté
des drapeaux rouges de l’internationnale?
combien d’émissions télé ou les méchants Israeliens privent les gentils palestiniens de liberté sans jamais expliquer les vraies raisons?
Combien de sous entendus à la télé pour expliquer que la crise
était la faute des banquiers juifs?
pourquoi s’étonner maintenant des actes antisémites répétés
alors que les médias ont donné leur bénédiction?
Les Nazis au moins n’avaient (pas plus que les pétainistes ) le soutien massif de la population .
Quel gouvernement a remis les pleins pouvoir au maréchal Pétain? de droite ou de gauche? Pierre Laval, Marcel Bucart, Jacques Doriot étaient-ils de droite??? Qui était allié, des nazis jusqu’en 1942?
Quand on est socialiste est-on d’extrême droite? La différence entre socialistes (SFIO c’est à dire Section Française de l’Internationale Ouvrière) c’est, comme l’indique son sigle, un socialisme international alors que le nazisme est un socialisme national et donc en aucun cas un parti de droite. Les premiers déportés en Allemagne furent des catholiques (dont des prêtres) et des « invertis » qui portaient une étoile rose.
Ne vous contentez pas de lire l’histoire et la presse « officielles »… ou alors que faites-vous sur DREUZ ?
Toutes les objections formulées plus haut sont belles et bonnes mais le problème est qu’il faut cesser d’incriminer les autres et de se morfondre.
Je reste et resterai en France parce que j’aime ce pays qui est le mien et parce que j’aide ainsi ceux qui me vouent (et ceux qui pensent comme moi) pourtant aux gémonies.
On ne peut vouloir s’affirmer et se rassurer qu’en désignant un bouc émissaire…l’autre !! C’est vieux…comme Hérode !
En l’occurrence le Français parce qu’il baisse la tête actuellement, mais la baissera t-il encore longtemps ? La réponse est NON !
Certains devraient acheter des miroirs et s’interroger en se rasant…
Quand on s’appelle Cohen et qu’on est prof dans un collège
crois tu qu’on puisse rester et exercer en France?
Ca va changer…
Le Maire de Toulouse s’appelle Cohen !
et il n’est pas juif.
ca me fait rire quand on essaye de nous dire que l ‘ islamisme n ‘ est pas l ‘ islam ! c ‘ est quoi alors , un truc tombé du ciel ! oui pour moi c ‘ est bonnet blanc , blanc bonnet ! ce n ‘ est que la manifestation des extremes » boutistes « musulmans qui veulent appliquer leur sacro saint ( soit disant ) coran et vivre comme leur mentor qu ‘ est mahomet !
Depuis mon adolescence, je répète qu’il ne faut pas recevoir ces gens chez nous car ils n’ont jamais réglé leurs problèmes et ils les transportent sur nos terres. Les politiciens sont tellement imbéciles; ils sont prêts à détruire l’identité de leur patrie … ça me désole tellement.
Ils sont tout sauf imbéciles. Mais ils voient en priorité leur intérêt personnel à court terme plutôt que l’intérêt général.
Satisfaire l’intérêt général, par les sacrifices à court terme qui seraient demandés au peuple, n’aboutirait qu’à la non élection du politique en question. Et de ce politique potentiel mais non élu,vous n’ entendriez jamais parler.
Par ailleurs les effets bénéfiques d’une politique conforme à l’intérêt général sont d’une part aléatoires, d’autre part à effet retardé.
Or le peuple est impatient et lorsque la situation est favorable, il la met au crédit du gouvernement en place au moment ou les effets bénéfiques se produisent.
Ce qui signifie qu’un homme politique qui prendrait effectivement des mesures conformes à l’intérêt général, travaillerait en fait pour son concurrent.
Car éliminé dès la prochaine élection du fait des effets d’abord douloureux d’une politique vertueuse, c’est son concurrent qui sera élu et qui sera en place au moment où les effets bénéfiques des mesures antérieures se produiront.
Et le plus beau c’est que non seulement le peuple sera reconnaissant envers le concurrent qui n’a rien fait pour améliorer sa situation, mais qu’en plus ce dernier, disposant de moyens financiers grâce aux mesures bénéfiques prises par son prédécesseur, pourra pratiquer une politique démagogique qui le maintiendra plus longtemps au pouvoir tout en allant à l’encontre de l’intérêt général.
C’est ce mécanisme qui explique que des mesures salutaires ne sont prises que lorsqu’on ne peut vraiment plus faire autrement…
Les politiciens sont, non seulement des imbéciles, mais également des lâches, des aveugles et des criminels.
Imbéciles, parce qu’ils ne semblent pas comprendre ce qui est en train de se produire sous leur yeux.
Lâches, parce que ceux qui le réalisent n’ont pas les couilles pour le dénoncer ouvertement de peur d’être taxé de raciste, fasciste, d’islamophobe, et de ne pas être élus ou réélus.
Aveugles, parce que, s’il existe des politiciens honnêtes, ils ne peuvent qu’être aveugles pour ne pas voir ce qui est très clairement en train de se produire sous leurs yeux.
Criminels, parce que, tous ceux qui favorisent ce qui est en train de se produire ne peuvent que vouloir consciemment la destruction de la France et du peuple français.
Mais si tous ces politiciens continuent impunément leur plan destructeur, c’est parce que, parmi les peuples occidentaux, nous sommes encore trop nombreux à être également des imbéciles, des lâches, des aveugles et des criminels en persistant, depuis des décennies, à accorder nos voix lors des différentes élections aux mêmes candidats imbéciles, lâches, aveugles et criminels.
la prochaine guerre mondiale sera d origine antisemite
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/bilan-les-pieces-puzzle-prophetique-t700.html
Pendant que les français s’étripent, qu’ils soient Chrétiens, Juifs, Protestants ou laîque pour savoir qui a fait quoi et qui fera quoi d’autre comptent les points….
Si les islamistes disent: « MORT AUX JUIFS ». Moi je n’ai pas le droit de dire: « MORT AUX ISLAMISTES » ?
Bien sûr que oui…
Patience…
Un article intéressant dans l’hebdomadaire Marianne de cette semaine : deux prisonniers juifs se sont fait pratiquement lyncher par leurs co-détenus musulmans. Les gardiens ont eu les plus grandes difficultés à intervenir pour arrêter cela.
Si l’épouse d’un des détenus juifs n’avait pas remué ciel et terre pour prévenir licra, le crif etc. on n’en aurait rien su.
Certains vont dire qu’ils n’avaient qu’à pas aller en prison. N’empêche que, par principe, si un citoyen juif est condamné à une double peine lorsqu’un jugement l’envoie en prison c’est que le Juif est un sous-citoyen en France.
D’autre part il est plus facile que certains le pensent d’avoir affaire avec la Justice. Et oui ça arrive même aux bourgeois!
Michel Noir maire de Lyon y a été faire un petit séjour, de même que le PDG d’Elf Loïc Le Floch Prigent.
L’ancien ministre de la ville, Bernard Tapie y a goûté, de même que le Directeur du Fonds Monétaire international (il est vrai que bien que juif, il ne risquait pas d’être pris à parti par des co-détenus musulmans car c’était dans une prison US qu’il résidait et là bas ce ne sont pas les musulmans qui font la loi!).
Alain Juppé, premier ministre a été condamné à 14 mois de prison, avec sursis il est vrai.
Chirac, Président de la République, à deux ans toujours avec sursis mais même s’il n’en avait point bénéficié il n’aurait rien risqué de la part de ses co-détenus musulmans bien au contraire, il eût été choyé!
Et si vous croyez toujours que pour vous ce n’est pas possible c’est que vous n’avez jamais ouvert un Code Pénal!
Songez à une banale altercation entre automobilistes par exemple. Ca peut arriver, l’autre vous balance un coup de poing. Vous ne le connaissez pas, vos enfants sont assis à l’arrière de la voiture. Vous voulez les protéger et estimez que vous ne pouvez pas prendre de risque.
Alors vous l’assommez. Manque de bol, il est fragile du coeur et il décède…Pour vous c’est la Correctionnelle : « Coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner » tel est l’intitulé du délit que vous avez commis, comme Monsieur Jourdain : sans le savoir.
Un an de taule dont six avec sursis vous récoltez. Bah six mois c’est vite passé philosophiquement vous vous dites. Oui mais…Y’a pas que vous dans la cellule…
Les prisons françaises sont surchargées vous vous rappelez?
Même qu’avant vous étiez furieux de devoir payer des impôts pour que des délinquants puissent passer du bon temps dans des prisons trois étoiles.
D’ailleurs ce n’est pas faux. Rachid, Mohammed et Tarik vos colocataires vont s’en payer une sacré tranche de bon temps : avec vous!
Les autorités officielles de l’Islam de France avaient obstinément refusé d’appeler la population musulmane à participer au rassemblement des musulmans contre le terrorisme. En effet ce rassemblement, initié par l’imam Hassan Chalgoumi, ne parvint à réunir qu’une centaine de personnes, en l’absence du CFCM et de la mosquée de Paris. Et hélas, il y a toujours des présidents d’associations juives et un rabbin, petit ou grand, à demander, en général sur le perron de l’Élysée, avec une insistance maladroite et dérisoire, « de ne pas faire d’amalgame ». Très récemment le même rabbin demandait à ceux qui sont censés suivre ses conseils, « de ne parler imprudemment, de n’accuser personne … ». Veut-il endormir les Juifs de ce pays ?
« mort aux juifs » c’est surement pas bon pour les juifs, mais c’est certainement pas bon pour la France. Car, et le passe en temoigne, les juifs sont une espece de barometre qui indique l’etat de la societe. La societe francaise est bien malade.
Elle était gangrénée par un mal latent, aujourd’hui déclaré : – La France Pétainiste – Le cancer antisémite.
Dire que le vaccin – sans jeu-de-mots – viendra d’Israël!
» Le mort aux juifs est de retour « … Il n’a jamais vraiment cessé… actuellement il est complétement décompléxé en Europe( En France ou depuis plus de 40 ans notre politique pro-arabe et une immigration galopante venant principalement du maghreb nous amène à une situation d’une extrème gravité pour la communauté juive).
Sans faire dans la victimisation et en regardant les choses en face le « Juif » associé à Israël semble être le bouc émmissaire parfait.
Vous avez raison.
C’est bien la raison pour laquelle le vote FN, malgré les critiques que l’on peut y faire, est le seul vote intelligent. Ni l’UMP, ni le PS, ni évidemment le FDG ne mettront un coup d’arrêt à l’islamisation en cours.