Michel Poniatowski a été ministre de l’Intérieur de 1974 à 1977, sous la présidence de Giscard d’Estaing.
En 1990, il lance un cri d’alarme pour que survive la France à l’invasion douce de l’islam.
Il prévoit que la liberté d’expression sera restreinte : tout débat sur l’identité nationale et sur l’invasion musulmane est miné, diabolisé, ou interdit.
Génération Identitaire l’a vécu.
A t-il fait pire que les centaines d’occupations d’universités, d’hôpitaux et d’entreprise ? Pourtant quatre d’entre eux ont été mis en examen et interdit de continuer leur combat politique.
Il a été victime de la censure 2.0 : étiqueté extrême droite pour lui refuser les droits de l’homme : la liberté d’expression, si largement offerte à l’extrême gauche.
Michel Poniatowski : « Cette âme, la France est entrain de la perdre… surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. »
Michel Poniatowski : « Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages: celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain. »
Michel Poniatowski : « Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. »
JPG : à Toulouse, à Nanterre et à Puy en Velay, le muezzin hurle en arabe dans les haut parleurs, et qu’on ne me dicte pas qu’il appelle ses fidèles à la prière : tout le monde peut recevoir des SMS, et ceux qui veulent aller prier sont capable de mettre leur réveil.
A Toulouse le 26 octobre :
A Nanterre :
A Saint-Pierre de la Réunion :
Alors qu’il existe d’ailleurs des applications iphone pour recevoir l’appel à la prière :
Michel Poniatowski : « Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux »
Michel Poniatowski : « Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. »
La encore, la réalité donne raison à l’ancien ministre. Cette école par exemple, où les élèves sont agressés et leurs goûters piétinés s’il contient du porc :
Génération identitaire a entendu l’appel de Michel Poniatowski. Les autres sont sourds.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Source des extraits de « Que survive la France » de Michel Poniatwosky : http://www.islamisation.fr/
Un cancer avec de nombreuses métastases, la mort viendra t-elle à bout de la France ou des envahisseurs ?
Elle aurait pu être drôle, mais …
Une vedette de la gendarmerie nationale intercepte une barcasse au large de Marseille.
Elle a quatre barbus en djellaba à son bord.
Le commandant de gendarmerie crie :
– Ohé du bateau ! Vous avez besoin d’aide ? Où allez vous comme ça ???
Un des musulmans répond :
– Nous sommes en train d’envahir la France…
Tous les gendarmes sur la vedette s’esclaffent et roulent sur le pont, de rire !!!
Le commandant reprend son calme et dit :
– Ah bon ? Et à quatre vous êtes sûrs d’y arriver ?
– On est les quatre derniers, tout le reste est déjà arrivé !!!
Si ce n’était pas tragique … mais elle est excellente ! 😉 😉
« à Toulouse, à Nanterre et à Puy en Velay, le muezzin hurle en arabe dans les haut parleurs, et qu’on ne me dicte pas qu’il appelle ses fidèles à la prière : tout le monde peut recevoir des SMS, et ceux qui veulent aller prier sont capable de mettre leur réveil. »
Effectivement, l’appel du muezzin à la population est une façon d’imposer d’aller à la prière. C’est une façon d’orienter et de contrôler le comportement des gens. C’est de la propagande politico religieuse.
Les petites filles qui nous dirigent ne veulent pas voir ce qui se passe. Mais la réalité rattrape tous les jours les français
Cela me rappelle un voyage en ISRAËL, où j’étais dans un hôtel du quartier Juif, mais proche du quartier Arabe. Une Mosquée était près de l’hôtel et tous les matins l’on se faisait réveiller au son du Muezzin. Bonjour les vacances !
Par contre récemment, de Jeunes Israéliens de Jérusalem qui en avaient assez d’entendre 5 fois par jour l’appel du Muezzin à la prière, ont décidé de sortir le matos de musique et quand le Muezzin s’est mis à appeler, ils ont balancé du Hard Rock à fond la caisse. J’ai eu cette info, mais je ne sais pas comment cela s’est terminé !
Poniatovski , ça c’est la France ! comme quoi certains descendants d’immigrés sont plus Français que nos quémandeurs boboïsants des voix musulmanes !
quand je croise un(e) bobo(nne)dans la rue , je change de trottoir !
sinon je dég…..wouaaarrglll !
merde mes pompes !
Breivik avait raison les ennemis c’est les bobos…
Je crois qu un jour on aura les memes résultats
« Muezzin Phone » : le téléphone de Mathusalem est-il livré avec la carte ? C’est bien la preuve que les musulmans refusent la modernité! 😀
Merci pour cet article, j’aimais bien les appels à la prière, à 5h du matin, quand je visitais le Maroc et la Tunisie, mais ce folklore, qui en veut en France aujourd’hui ?!!
Par moment j’ai trop mal à l’âme.
Nos jeunes gens vont-ils réussir à fédérer une prise de conscience dans un large mouvement salutaire ? ce que redoute évidemment le système fascite socialo.communiste au pouvoir, mais sa justice expéditive de type bolcheviK en retirant un droit à l’identité pour une simple demande de référendum sur l’immigration et une réflexion sociétale sur ses conséquences va peut-être être contre-productive en réveillant les Français de leur torpeur assistée.
Votre article Mr Grimberg, avec cette piqûre de rappel, nous sort de la ouate éthérée qui enveloppe ce pays, avec cette propagande qui vocifère et s’abat, accusatoire, sur tout besoin de réflexion. In fine on doit s’excuser de ne pas se couler dans la pensée uniK
Nous devons soutenir nos jeunes gens de Génération-Identitaire.
Heureusement nous avons la chance de pouvoir être informés grâce à Dreuz-info.
Merci de nos sortir de la désinformation.
« Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux »
Je suis convaincu du contraire car la saint Barthelemy fut le résultat d’un affrontement de valeurs voila plus de QUATRE SIÈCLES ! (24 aout 1572)
Quel affrontement pourrait il se produire aujourd’hui ?
Sur le site protestant Lab’oratoire du Louvre il y à un pasteur qui à symboliquement « marié »un couple homo (c’est passé au info voila peu) et qui suite à un de mes mails m’a répondu que manger halal ne le gênait pas !
Le pasteur de l’eglise que je frequentais pense de la meme manière, en ayant ras le bol je me suis mis à aller dans une église catholique, las les mêmes causes produisent le même effet.
Un Francais ayant des valeurs et étant près à les défendre ca représente 0,1% de la population et encore je pense être large.
Si le restaurant d’entreprise décidé de passer au 100% halal il suffit au patron de donner un tiquet de cinéma et le Francais dira merci et fermera sa gueule.
Quand je fus arrêté pour avoir assommé à délinquant arabe que volait du gazoil à mon camion je n’ai eu aucun soutien autre que des murmures car les gens paniquent à l’idée que sos-racailles-musulmane les traine devant les tribunaux.
Soyons clairs, j’adore Dreuz et ne doute pas des valeurs de ceux qui publient ici, journalistes ou commentateurs mais la France c’est 65 millions de gens et les sites patriotes attirent peut être un million d’habitués qui passent d’un site à l’autre, cela fait donc 64 millions de gens qui acceptent des accommodements en espérant que cela leur offre la paix.
Et pour atteindre ce chiffre il à fallu des milliers de mosquées sur notre sol, la disparition du porc dans les cantines, des attentats et des milliers d’agressions par an contre lesquelles les Francais organisent des marches blanches..
Je me repete mais un môme musulman vois son papa tuer des moutons dans sa baignoire dès l’age de cinq ans, son dogme lui enseigne que le non musulman peut être tué sans problème.
En face il y à des gens qui sont pacifique.
Le seul pays qui regarde les musulmans en face c’est israël qui sera bientôt rayé de la carte avec la bénédiction de l’ONU à laquelle les musulmans auront dis que après ca promis ils deviendront gentils.
Pour faire un jeu de mot facile je dirai que le camp du bien (les non musulmans quoi) va perdre car le bien ne veux pas faire de mal.
Nous offrons des droits et les musulmans sont experts dans l’art de s’en servir contre nous avec l’appuie de nos dirigeants.
J’ai bien peur que vous ayez raison.
Quel malheur nous préparons à la France et aux français en ne faisant rien. Le problème vient de nos gouvernants,des partis politiques et même des religieux ce qui est un comble.
Nous sommes baillonnés et ceux qui ont le courage de résister sont voués aux gémonies.
hele 69
Arretez de blamer vos gouvernants et ESSAYER DE REAGIR.Ne laissez pas vos descendants dire »ils savaient et n’ont rien fait »
Aujourd hui on a pas de gouvernants on a que des putes lèche babouches
Vous êtes lucide et on est mal …
Ne soyez pas pessimiste ! Pour peu qu’il y ait des gens de bonne volonté, les Nazis ont été vaincus, l’U.R.S.S. a été vaincue, ISRAEL est debout et n’a pas l’intention de se laisse faire.
Le Peuple Juif a connu nombre de cultures qui ont voulu les détruire, mais au bout du compte NOUS sommes toujours là, n’en déplaise aux antisémites ! Et nous sommes en 5773 !
Donc je reste optimiste et si ma génération ne voit pas l’écroulement des Nations Arabes, ce sera la prochaine génération qui la verra.
Il ne faut jamais désespérer, c’est ça la confiance en D.ieu !
D’accord avec vous les defaitistes sont toujours perdants. Aujourd’hui, cela semble difficile pourtant ils representent 10 a 20% de la population, qu’en sera-t-il lorsqu’ils seront encore plus nombreux ? La guerre civile nous guette surement car il faudra un vainqueur et un perdant. Quand on pense que 200 000 nouveaux immigrants majoritairement musulmans sans compter les clandestins penetrent chaque annee en France, ca donne le tournis. C’est un vrai genocide ethnique et culturel que les elites irresponsables font subir au peuple francais et les journalistes au lieu de poser les bonnes questions enfument les esprits en traitant ces jeunes francais d’extreme droite alors qu’ ils expriment une revendication legitime : un referendum sur l’immigration et les mosquees ! De toute facon, je ne pense pas que l’islam vaincra, c’est un systeme de pensee politico-religieux rigide, contraignant, retrograde, qui devoilera son imposture et ses limites a s’articuler dans la modernite. Comme il ne progresse et ne prospere que sur le terreau de nos lachetes, le ferment de la revolte identitaire va lever toutes les frustrations et desirs de reaffirmer son identite. Ce qui me revolte, c’est que les bailleurs de fonds de l’islamisme conquerant qui veulent imposer le Califat mondial du moyen-age, la clique des emirs et leurs smalas sont les premiers consommateurs et friands du mode de vie a l’occidental de ses vices qu’ils conspuent mais auquel ils s’adonnent sans compter ! Dans les sous-sols de leurs palaces qui cachent leurs boites de nuit privees a l’abri des regards.
Par ailleurs, le milliard et demi de chinois et le milliard et plus d’indiens sans parler des russes tres attaches a leur culture ne laisseront jamais l’islamisme devenir une menace pour eux et sont nos allies objectifs le moment venu. Donc sans defaitisme et avec lucidite, J’apprehende l’avenir confiante car les solutions existent et Generation Identitaire pose les bases du retournement de situation en notre faveur.
Israel ne sera pas raye de la carte.Ca fait chaud au coeur de voir comment les francais se reveillent et COMMENCENT a comprendre ce qui se passe en Israel et ce a quoi nous devons faire face chaque jour et chaque seconde..Vous avez parfaitement raison quand vous dites que la majorite ecrasante prefere se taire que reagir.Cela ne presage rien de bon.Il aurait fallut reagir il y a deja 40 ans.Aujourd’hui c’est je pense deja trop tard.Vous devez penser a proteger vos petits enfants et assurer leur avenir mais pas en Europe.Dans 30 ans et peut etre meme plus tot votre securite ne sera plus assuree.Bonne chance
Hier soir j’ai rencontré une dame qui vit dans un quartier où résident beaucoup de « chances pour la France » et elle me disait que de son immeuble on entend l’appel à la prière… Je précise que nous vivons à Cannes, ville réputée bourgeoise, alors j’imagine les villes qui testent vraiment la communauté de destin… Les 3 et 4 je serai à Orange et le 10 j’espère être à Paris et je souhaite que nous soyons nombreux pour dire non au racisme anti Judéo-Chrétien !
la loi française autorise-t-elle la proclamation du coran dans l’espace public ??
La Loi autorise même les tournantes puisque les dix du procès qui a eu lieu il y a peu ont été relâchés ! Leur Loi ne nous protège plus, il nous en faut une autre, la nôtre !
Monsieur l’abbé Arbez ,
non , elle ne l’autorise pas ; au contraire , le coran à cause de ses plus de 600 versets violents envers les non musulmans et les apostats de l’islam est hors-la-Loi .
Si vous voulez consulter la page 22 de » Fatrasies Coraniques . » :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Monsieur l’Abbé, vous posez la vraie bonne question.
A ce sujet, j’espère finaliser un curieux aide-mémoire que je me constitue un peu à la fois depuis l’hiver dernier, recensant des versets du Coran -accompagnés de mes commentaires- qui le font tomber, à mon avis, sous le coup des lois françaises.
J’en suis à ce jour à 135 versets, 58 pages. Je vous dis tout de suite que ma prose est un peu indigeste car, toujours à mon avis, on ne peut s’attaquer vraiment au Coran qu’en travaillant sur le texte en arabe ; je cite donc systématiquement chaque verset en arabe, puis une voire deux traductions françaises, puis mes commentaires, parfois un peu longs.
Sauf erreur, il y a quelques mois j’ai envoyé copie à JP Grumberg de la mouture initiale, plutôt dépassée aujourd’hui.
Si je m’en sors avec tout ce bazar, j’aurai le plaisir de vous envoyer la version finale.
Ponia était ministre sous Giscard.
On ne peut pas dire qu’il ait eu grande influence sur son patron qui est responsable de l’entrée massive des muz chez nous. Avec en prime le droit du sol.
Poniatowski? Un Français patriote, un vrai! Plus que tous ces salauds de gauchos qui n’ont de français que le nom. Patience la vengeance est un plat qui se mange froid!
Mon Cher Légio je dis perso : froid et même congelé !
MEMENTO FINIS
Revenons à l’actuel ministre de l’intérieur, Valls, qui bat le beurre comme chacun sait. Ses services devraient aller sur les sites internet islamiques, çà les aiderait peut-être à faire appliquer la loi.
Même conseil aux « bobos », çà les aiderait peut-être à redescendre sur terre.
Trouvé hier ceci, entre autres, sur un de ces sites, au hasard :
Question
Sallam Alaykum, Comment devons-nous considérer les attaques (en ce faisant exploser avec une ceinture d’explosif) de certains Musulmans Palestiniens dans des quartiers Juifs de Palestine (territoire Israélien) au regard des sources Islamiques? Sachant qu’il arrive que seul la personne qui porte la ceinture soit tuée et que des Musulmans également peuvent se faire tuer? Comment voyez-vous les relations entre Juifs et Musulmans en générale, sachant que beaucoups d’entre eux (Juifs) adhèrent à la politique Israélienne de persécussion. BarakAllahufikum, Sallam Alaykum.
http://fr.islamtoday.net/node/1017
Question
Je voudrais connaître votre avis sur les kamikaz
http://fr.islamtoday.net/node/1228
Réponse : Salman Ibn Fahd Al-Oadah
(…) L’avis le plus plausible – Allah seul sait mieux – est qu’il est permis de faire ce genre d’opérations, objet de la question, lorsque les conditions tirées de la synthèse des paroles des savants sont réunies, à savoir :
1 – Que le but visé à travers cela soit l’élévation de la parole d’Allah.
2 – Que l’on pense ou ait la certitude que cet acte portera un coup dur à l’ennemi en le tuant, le blessant, le déroutant, donnant aux musulmans le courage de les attaquer ou suscitant la peur dans leurs esprits en voyant que ceci est l’acte d’une seule personne, qu’en serait-il alors de l’ensemble? Et cette appréciation ne doit pas être confiée à n’importe qui, notamment de nos jours, mais plutôt aux spécialistes des affaires militaires et politiques parmi les musulmans, les défenseurs de l’Islam et les autorités.
3 – Que cela soit orienté contre des mécréants qui ont déclaré la guerre aux musulmans, car les mécréants sont de plusieurs catégories : Ceux qui sont en guerre avec les musulmans, ceux qui sont en paix avec eux, ceux qui ont un gage de sécurité, ceux qui sont des citoyens d’un Etat Islamique (Zimmiyyoune) et ceux qui sont régis par un pacte. La mécréance n’est pas un motif absolu permettant de tuer.
4 – Que cela soit dans leurs pays mêmes ou des pays qu’ils ont envahis, possédés et gouvernés et que les musulmans veulent leur résister et les en expulser. Par exemple, les juifs en Palestine et les russes en Tchétchénie font partie de ceux qui peuvent être visés par ces opérations sous réserve des conditions susmentionnées.
5- Que cela soit avec la permission des parents, car si leur autorisation est exigée en cas de Jihad, elle se pose avec plus d’acuité dans ce cas. Vraisemblablement, si l’on demande la permission aux parents pour le Jihad et qu’ils l’accordent, cela suffit, on n’a plus besoin d’une permission spéciale.
Allah Seul sait mieux. Quiconque donc fait ces opérations selon les conditions islamiques est martyr incha Allah si son intention est saine car « les actes ne valent que d’après les intentions » Il mérite qu’on prie pour lui et on implore la miséricorde en sa faveur. Il est permis de financer ce genre d’opérations à partir du trésor public islamique ou de la Zakat parce qu’elles font partie des actes accomplis dans le sentier d’Allah.
Remarque personnelle (Jallade) sur le point n°3, bel exemple d’enfumage :
. « Ceux qui sont en guerre avec les musulmans » : en fait, dans l’optique islamique, les choses sont simples, les mécréants qui ne se convertissent pas sont considérés de facto comme étant en guerre contre l’islam.
. « ceux qui sont en paix avec eux , ceux qui ont un gage de sécurité, ceux qui sont des citoyens d’un Etat Islamique (Zimmiyyoune) et ceux qui sont régis par un pacte » : tout ce verbiage ne désigne qu’une seule catégorie, les dhimmis, c’est-à-dire les mécréants (du moins les juifs et les chrétiens) qui ne se sont pas convertis, et qui sont alors réduits à l’état de quasi-esclavage et paient un impôt spécial (djizayah).
Donc, en réalité, tous les mécréants peuvent être l’objet d’attentats-suicide, malgré cette apparente restriction fort sympathique : « La mécréance n’est pas un motif absolu permettant de tuer. »
J’y crois pas : les appels en haut parleur depuis les mosquées est autorisé ??? Mais y’a de quoi péter un câble là ! Personne ne porte plainte ? Je suis dépassé.
J’ai eu la même réaction, je me tire une balle dans la tête si ça m’arrivait, j’ai envie de mourir, je ne supporte pas ces débiles. Je suis en Guyane et pour le moment, nous ne voyons pas de ça ici. Je serai la première à faire un scandale si ça arrivait. Bon courage à vous qui devez supporter ces fous.
En effet, on les a vu « se tenir » durant les dernières émeutes…
22 à lunette
Faut que je m’en procure un, lol
L’invasion est largement commencée. Il faut vite la stopper !!!
Jean Pin
Trop tard.Tant qu’il y a quelqe chose a tirer de la France(allocs et autres avantages)vous aurez encore la vie sauve.Apres….
Si vous le permettez, un petit souvenir personnel. J’ai bossé deux ans au Sénégal, à 250 kilomètres au nord de Dakar (construction/mise en service d’une usine d’eau potable pour l’alimentation de Dakar). Hormis 6 mois logé sur l’usine, le reste du temps logement (plusieurs logements successifs) dans la ville voisine à 60 kilomètres du chantier. Des mosquées un peu partout, en général petites. Même des mosquées minuscules sont munies d’un haut-parleur puissant. Aux heures de prières, çà s’entend. Le pire est que dans certaines mosquées, certains groupes se réunissent pour chanter la nuit, avec le haut-parleur, tout le monde en profite. Quand çà s’arrête quelque part, çà recommence ailleurs, au moment ou vous arrivez à vous endormir.
Je vous jure qu’à force de ne pas pouvoir dormir, vous devenez fou.
Evidemment, les gens dorment beaucoup le jour, alors que vous, vous bossez –et pas un travail de fonctionnaire- quotidiennement 10 ou 12 heures, au moins 6 jours sur 7. Et en plus, trajet domicile/travail sur la route la plus dangereuse du pays. J’vous raconte pas les gars.
Vive les « Croisés » !
Dieu le veut!
Saint Barthélémy nous accueille au paradis !
C’est fou le nombre de personnages historiques qui ont compris en leur le temps la menace de l’islam pour notre pays et nos hommes politiques UMPS? d’hier et d’aujourd’hui sont toujours dans le brouillard ou alors ils avancent avec des œillères en se foutant pas mal de ce qui arrivera au peuple de France.
Que dire, alors que nous avons déjà beaucoup dit. Des regrets, des nostalgies, des noms d’anciens Ministres éclairés, mais, l’expression du langage dans une gorge serrée par un mélange de crainte, de peur et d’angoisse. Pauvre France, qu’allons-nous devenir ? L’histoire se décale, mais, hélas, elle se répète….parce que notre statut de nantis et du tout acquis, pour nous français, tellement la vie a été douce, ne peuvent nous échapper. Notre confort de vie nous a bercé au fil du temps dans l’indifférence de l’autre au point d’oublier le fondamental : »Nos valeurs ». Non, la Société telle que nous l’avons vécue ces dernières années ne peut pas exister avec des mentalités individualistes. L’individu s’est refermé sur lui même….un « moi » excessif et dévastateur, ne s’apaisant que par le statut social.
Il est encore temps de changer les choses….nous sommes le peuple et nous devons nous unir pour refouler ou rejeter cette immigration désordonnée que les pouvoirs publics nous imposent depuis de nombreuses années.
Aujourd’hui nous crions tous « nous ne sommes plus chez nous ! »….Demain, vous le crierez depuis l’extérieur de la France, si vous, comme individu, vous ne rejoignez pas les associations qui dénoncent depuis longtemps le problème. Le nombre c’est « LA FORCE ».
Giscard décidait, Ponia appliquait même si cela ne lui plaisait pas (et qui peux prouver qu’il était vraiment contre?)
qualifier de Kamikazés les détraqués mentaux qui se font sauter au milieu de la foule , c’est une insulte grave aux vrais kamikazés japonais qui s’attaquaient aux navires US , pas aux civils !
en plus quand on est certain d’aller au paradis avec 72 vierges qui le restent éternellement , en cueillant des fruits merveilleux , parmi les ruisseaux d’eau claire , je me demande où est le courage de ces cinglés ?
c’est un vrai cauchemar si l’on continue de tolerer, accepter, se soumettre au dictat des muzz.
Francais reveillez vous avant que la lumiere ne s’eteigne definitivement sur le pays des lumieres !
Patience, patience, tout vient à point pour qui sait attendre…. Je souhaite un sursaut national, je l’espère, je le rêve !
alors là Brasier ,je crois que tu vas attendre trés,trés longtemps….
détrompez vous ! beaucoup de français ouvrent et ouvriront les yeux car j’ai voté gauche pendant longtemps et j’ai ouvert les yeux et vote fn sans état d’âme maintenant que j’ai compris et vu la vérité, ne désespérez pas, il y aura confrontation tôt ou tard mais là, cela risque d’être violent : avec la frustration et la colère que le peuple a supporté et supporte depuis l’invasion de ces 30 dernières années et les agressions subies toujours par les mêmes, les patriotes qui aiment leur pays seront obligés d’ouvrir les yeux et de réagir !courage et ne lâchons rien ! je pense que cela arrivera plus vite qu’on le pense avec la crise sociale et culturelle qui sera de plus en plus présente, de plus en plus violente !
A Bassens, cité sensible de Marseille, le mouton d’Abraham sera sacrifié sur le béton du quartier, à même le sol… Sur les balcons du rez-de-chaussée, les moutons profitent de leur dernier instant à bêler en toute liberté. Ils seront, quoi qu’il arrive, abattus dans les deux jours. Pour l’Aïd el Kabîr, la tradition veut que l’animal soit tué à mains nues chez soi… Au bout du 17ème sacrifice, l’homme, les mains pleines de sang, se dit repu et satisfait de son premier jour de fête… D’autres marseillais ont préféré récupérer leur mouton chez « Mustapha Slimani », célèbre boucherie Hallal du marché aux puces. Plus de 1800 personnes ont défilé ici, toute la journée, pour récupérer leur mouton…
http://www.mlactu.fr/article/a%C3%AFd-%C3%A0-marseille-tue-les-moutons-en-bas-des-immeubles/687
« Le sursaut national » c’est ce que tous les patriotes attendent, mais il ne se fera pas sans la participation de nous tous. Peut-être que le coup d’envoi viendra de l’Espagne où les forces de police ont manifesté contre le gouvernement et ont fait savoir — entre autres — que la police n’utilisera pas la force contre les manifestants. Comme dit « Legio Patria Nostra », la vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons confiance à
la Providence, demandons lui son aide et nous gagnerons.
Une chose à faire : défiler sur les champs le 10 nov 14H
Juste une petite remarque : les volées de cloches appelant à la messe sont autorisées …
…une petite remarque, en effet, à laquelle il manque une précision qui fait toute la différence : vous ne nous dites pas de quel pays musulman vous parlez !!!…
Oui j’ai 2 églises proche, une orthodoxe je crois. C’est pas souvent les cloches, c’est depuis toujours en France, pas intrusif comme ces immondes appels en arabe, insupportables, désolé. Et je suis en proche banlieue 94.
Et si les cures avaient le courage de faire sonner les cloches au meme moment que celui qui appel a la priere de la tete par terre feraient sonner les cloches…………?
Ce n’est pas un coucours. Et les curés en civil n’ont pas le look des barbus non plus. Mais je reste horrifié de savoir que des appels sont faits en France depuis des minarets. Et visiblement dans des HLM aussi, et là si t’es français ce sera à toi de partir avant de péter un cable. L’enfer.
« Mesdames et messieurs les ministres, les députés, les sénateurs, les maires, leurs adjoints, assistants et chargés de mission, mesdames et messieurs les syndicalistes, mesdames et messieurs les responsables des innombrables associations défendant bec et ongles les droits de l’homme, messieurs les évêques, mesdames et messieurs les journalistes chargés du toilettage matinal, méridien et vespéral de l’information, j’aimerais vous poser une simple question : pourquoi aimez-vous tant l’islam ? »
la suite ici :
http://ripostelaique.com/pourquoi-aimez-vous-tant-lislam-et-detestez-vous-autant-la-france.html
D’accord avec tout sauf si ce n’était pas Ponia qui le disait.
Comme antisémite notoire il n’y avait pas mieux.
Mauvaise référence donc (même si ce qui est dit est juste et justifié).