Notre interview avec Louise Demory, militante de Génération identitaire.
–
–
Michel Garroté, réd en chef – Le samedi 20 octobre 2012, à Poitiers, en France, des militants de Génération Identitaire ont pacifiquement occupé le toit d’une mosquée en construction. Sur cet événement, dreuz.info publie ci-dessous – en exclusivité – une interview avec Louise Demory, militante de Génération Identitaire.
Michel Garroté, réd en chef dreuz.info – Plus d’une semaine après l’occupation pacifique du chantier d’une mosquée à Poitiers, quel bilan politique et médiatique tirez-vous de cette action et que pensez-vous des réactions ?
Louise Demory, Génération Identitaire – Un bilan très positif. Politiquement, grâce à notre action, nous avons pu remettre au cœur du débat les thèmes de l’immigration et de la place de l’islam en France, qui nous semblent au moins aussi importants que le mariage homosexuel ou encore les salles de shoot. Et nous avons obligé la classe politique française à se positionner sur ces thèmes-là. Nous avons également fait connaitre notre mouvement, pari réussi. Médiatiquement, ce ne sont pas moins de 250 articles de presse qui ont évoqué l’action. Ajoutant à cela les JT et autres passages télévisés, nous avons su, encore une fois, provoquer un buzz qui ne s’arrête pas aux frontières françaises. Les réactions qu’il y a eu, il faut dire que nous nous s’y attendions. D’avance, nous savions comment allaient réagir Manuel Valls, Harlem Désir et Jean-Marc Ayrault. Nous savions qu’il faudrait avoir tout ce monde-là contre nous pour avoir le peuple avec nous. En témoignent les milliers de messages de soutien et les dons reçus.
Comment avez-vous réussi à organiser un tel évènement ?
Nous avions communiqué la date à nos militants lors du camp identitaire 2012. Ils devaient réserver leur week-end, sans en savoir plus sur ce qu’on préparait. Afin de préserver le secret de l’action, seuls certains organisateurs du mouvement étaient au courant de l’opération, personne d’autre, pas même Fabrice Robert, le président du Bloc Identitaire. Le samedi 20 octobre, à 04h00 du matin, tous les militants ainsi que deux journalistes se sont rassemblés sur un parking dans une commune de 500 habitants située à 1h de route de Poitiers. Après avoir annoncé les tâches de chacun, nous avons repris la route direction Poitiers. Nous sommes arrivés devant la mosquée peu avant 06h00. Les chauffeurs ont déposé les passagers qui devaient monter du matériel avant d’aller se garer. Une fois tout le monde sur le toit, nous avons fermé et bloqué la trappe d’accès. Tout devait être en place avant la première prière musulmane, celle de 7h14, qui avait lieu de l’autre côté du parking dans la mosquée provisoire.
Quelles sont les suites judiciaires pour les quatre organisateurs ? Et concernant la dissolution de Génération identitaire ?
Les quatre organisateurs mis en examen se sont vus imposer un contrôle judiciaire strict. Ils ne peuvent sortir de leur département, ne peuvent côtoyer une des 73 personnes présentes, ne peuvent participer à un événement politique identitaire et doivent obligatoirement pointer une fois par semaine au commissariat. Concernant la dissolution, elle a été un moment envisagée par Manuel Valls mais elle n’aura pas lieu. Selon France-Info, le gouvernement est contraint d’y renoncer pour des raisons juridiques. Mais ce n’est pas une mesure qui aurait amélioré la côte de popularité du gouvernement. Elle n’aurait été ni comprise ni approuvée : la majorité silencieuse est dans notre camp sur ce sujet.
Quels sont les objectifs de Génération Identitaire et plus largement des Identitaires ?
L’objectif des Identitaires est de faire prendre conscience à notre peuple des dangers actuels tels que l’islamisation de la France et de l’Europe, l’insécurité et le racisme anti-blanc. Nous voulons être le bouclier de notre peuple, en première ligne. Génération Identitaire s’inscrit dans cette démarche avec le dynamisme et l’insolence de la jeunesse en plus, en toute autonomie par rapport au Bloc Identitaire. Un mouvement de jeunesse totalement libre, c’est unique dans le paysage politique français.
Les identitaires ne se présentent que rarement aux élections, dans ce cas comment et pourquoi faire de la politique ?
Nous considérons que les élections ne sont qu’un moyen de faire de la politique, pas un tout. Nous refusons de faire de la politique politicienne. La vraie politique est dans la rue. L’enracinement local est notre force. Toujours aux côtés de notre peuple. La métapolitique aussi, à travers l’organisation d’événements culturels, l’éclosion d’une contre-culture. Tout cela aussi est politique ; et sur ce créneau, nous sommes légitimes et précurseurs.
Avez-vous d’autres actions prévues ?
Notre prochain grand rendez-vous, c’est notre Convention Identitaire, qui se tiendra les 3 et 4 novembre à Orange, et lors de laquelle, nous espérons rencontrer toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien chaleureux. Cette Convention identitaire sera un événement à me pas manquer pour tous ceux qui sont amoureux de leur identité.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
bravo Louise , j’aime beaucoup ce prénom ! gageons qu’il va se répandre dans les maternités !
est ce que les « jeunes » qui ont scander morts aux juifs sur les champs elysée sont sous control judiciaire strict???? je pose souvent la question mais a ce jour aucune reponse….. ça en dit long….
mais je suis convaincu que des que dreuz aura la réponse nous ne manquerons pas d’etre informer.
Les juifs identitaires en fait devraient se poser la question: que fais-je en France et se rendre compte qu´il a lui aussi un pays et une identité.
L’identité des Juifs de France est celle que leur accorde leur carte éponyme !
Ils peuvent très bien continuer à avoir un attachement particulier envers l’état d’Israël, d’autant que ce pays est un avant-poste de l’Occident, sans pour autant scier une part fondamentale de racines qui peuvent remonter en deçà du Moyen-Age.
Beaucoup aussi furent chassés de terres qui se trouvaient être françaises ou sous administration française .
Beaucoup ont payé le prix du sang en défendant le drapeau tricolore.
Aujourd’hui, je ne pense pas que cette légitimité soit remise en cause par l’essentiel des Français…lesquels pouvant connaître aussi les mêmes interrogations quant à leur devenir.
Votre réponse à brunobenj est on ne peut plus éloquente et circonstanciée.
Vous m’avez évité de lui répondre; merci.
Je suis heureux de constater que vous ne laissez pas tomber cette affaire. Bravo!
Merci pour cette interview ! sans vous ces gens seraient privés de leur parole ! Dans un pays qui se dit démocratique et qui a le toupet de se moquer de Poutine et de la Russie.. !!!
Chapeau bas à cette jeunesse qui signe le réveil de la France. Non seulement ils sont instruits, calmes, posés, réalistes et pertinents dans leur discours intelligent et sincère, mais de surcroît ils ont cette qualité qui fait défaut à tous les politicards: le COURAGE.
Et puis, contrairement à toute la presse bien pensante gaucho et gluante, ils écrivent admirablement. Ca nous change tellement.
Je les soutiens et les soutiendrai de toutes les façons possibles.
Merci DREUZ. Il n’y a pas grand monde, pour résister… mais ce sont des gens de valeur, alors tout espoir n’est peut-être pas perdu.
MDL
Encore bravo à ces jeunes gens en espèrant que d’autres actions seront menèes.
Ils ne faut pas laisser trop de répit à ce gouvernement sectaire et totalitaire qui ne reprèsente qu’eux même.
Bon courage et encore merci à ces jeunes que je soutiens avec force.
Parfait…ou presque!
Louise a la jeunesse de Jeanne du Lis. Elle en a la couleur de yeux: marron clair. Elle en a aussi la couleur de cheveux: noirs. Elle en a le courage, la volonté, le charisme, le patriotisme aussi puisqu’une majorité de Français ont approuvé l’action de Génération identitaire contre l’édification illégale et sauvage de mosquées sur notre sol.
Bravo!
« Nous considérons que les élections ne sont qu’un moyen de faire de la politique, pas un tout. Nous refusons de faire de la politique politicienne. La vraie politique est dans la rue. L’enracinement local est notre force. Toujours aux côtés de notre peuple. La métapolitique aussi, à travers l’organisation d’événements culturels, l’éclosion d’une contre-culture. Tout cela aussi est politique »
C’est vrai! Mais une société développée doit être organisée. L’intérêt général doit primer sur les innombrables intérêts particuliers. La France doit avoir DES LOIS ET DES REPRÉSENTANTS! Sinon le communautarisme dont nous sommes en train de crever aura le dessus.
Il ne faudrait pas non plus devenir anarcho-autonome-libertaire comme tous ces excités de gauche qui pronent le halal, le bio,le diester, la coke ou la sodomie féconde.
Sans programme clairement revendiqué, on devient vite le jouet des extrémistes. Marine le Pen peine toujours à cause de la pauvreté de son programme; l’anti fascisme ver n’est pas la préoccupation majeure de la majorité de nos concitoyens…enfin, pas encore.
Après Aldo Moro assassiné par le rouges sur l’incitation de la CIA, On se souvient encore des gauchistes d’action Directe. Ils avaient assassiné un PDG(G Besse)sur ordre de l’Iran, parce que ce haut responsable avait été paton d’EURODIF et qu’il avait refusé de vendre la technique nucléaire aux ayathollas. Ils avaient également assassiné l’ingénieur Général Audran toujours sur ordre de l’iran de Kohmeyni parce que cet homme responsable avait refusé de signer une vente d’armes à l’Iran.
De l’engagement dans la clarté aux cotés d’autres organisations et partis, une Union Nationale contre le fascisme vert. Voilà ce que les Français réclament.
Ça n’empêche pas les opérations Coup de poing »… dans la gueule des salafistes et de leurs complices!
Avez-vous lu le programme de Marine Le Pen ? Vous le dites « pauvre », quels sont vos arguments ?
Mon intervention concernait l’action de Génération Identitaire et plus précisément cette jeune femme avec la personnalité de qui j’établissais un parallèle avec Jehanne du Lis plus commue sous le pseudo meensonger de d’Arc.
Ceci étant posé, quelques mots sur le programme de Bleu-Marine.
Il ne suffit pas, écrivais-je, de dénoncer l’islamisation de la France et les exactions, les atteintes à la laïcité et à nos lois que celà entraîne. Près de 70% des Français sont d’accord avec MLP sur les dégâts que produit cette communautaristion ethno-relisieuse , mais 19% lui apportent leurs voix. Ce hiatus s’explique précisément par son programme.
Sortir de l’Europe et de l’Euro: pourquoi pas. Mais c’est un peu simpliste quand on refuse d’accéder au pouvoir. Car c’est précisément çà que les Français sentent chez MLP.
Seule, ou seul si l’on parle de son parti, elle n’accédera jamais à une majorité. Il lui faut donc « partager » le pouvoir.
Avec qui ? La question appelle la réponse: avec la droite.
Cherche-t-elle cette alliance « fonctionnelle » avec l’UMP ? Non!
Alors cette attitude stérile d’opposition permanente s’apparente à du populisme.
C’est à M LP de faire le premier pas. Publiquement, sur une plate forme commune, serait-ce à minima. Le futur « vrai » programme de MLP, ce sera celui là!
Fillon ou Copé pourraient profiter du congrès UMP pour demander l’avis des « militants » sur un tel projet.
Sans cette Union Nationale proposée par MLP à toutes les autres formations Républicaines, elle restera la méchante pour les bobos de gauche mais aussi de droite.
En 14, tous les élus, y compris les plus « à gauche » de la SFIO se sont ralliés à l’exécutif contre le danger commun.
D’où tenez-vous les informations relatives aux assassinats de MM.Besse et Audran?
Bien entendu, si vos sources sont confidentielles, je comprendrai votre non-réponse, mais aujourd’hui j’ai appris quelque chose de nouveau.
Dernier point de détail: sauf erreur, ces assassinats ont été commis sous le septennat de M.Giscard d’Estaing et sous ce même septennat la France « hébergeait » (tiens, déjà!) un sinistre marchand de babouches pouilleux dénommé Khomeiny…..
en fait, c’est le 11 novembre qu’il fallait manifester !
Cela a été certainement déjà dit ici :
Est-ce le « Printemps » Français ??
J’espére
la manifestation du samedi 10 novembre contre le fascisme islamiste – la première organisée en France – prend toute son importance. Résistance républicaine, organisateur de l’événement, a décidé de proposer un autre itinéraire afin de contourner le blocage des autorités qui ne nous voyaient pas marcher sur les Champs Elysées d’un bon œil. On partira de la place où se trouve le métro Alesia, et la manifestation se terminera, avec des prises de paroles de plusieurs personnalités, place Denfert Rochereau. Cette manifestation aura donc lieu, de manière certaine.
http://ripostelaique.com/
bravo et continuez le combat ,
Louise c`est le nom de mon grand amour de jeunesse
en plus elle lui ressemble bravo encore et honte
au gouvernement .
9a fiche quand même bien les boules de voir que certains sont soumis à un contrôle judiciaire alors que quand des voyous envahissent violemment une église et frappent le prêtre et/ou les fidèles, ils n’ont strictement rien eu… Le politiquement correcte a ses limites, et l’occupation de cette mosquée EN CONSTRUCTION les montre….
Bravo et merci. Vous redonnez un espoir au peuple de France qui refuse de se laisser envahir et islamiser.
Oui Bravo !
La route sera longue et semee d’embuches.
On le voit bien le gourvernement est pro-musulman.
Il faut que ca bouge, pour la France, pour la liberte, pour le mnonde !
Bravo et merci à cette jeunesse courageuse qui ne se laissera pas faire , je sais que les patriotes oeuvrent dans l’ombre et seront soutenus par le peuple,j’y crois fermement et cela nous permet d’espérer un avenir moins mauvais pour nos enfants . Ces politiques ,tous pareils UMPS , centre ,et cie , paieront leur lâcheté le moment venu !
Bravo à ces jeunes pleins de courage qui apportent un peu d’espoir et engagent les plus vieux à se battre au lieu de se résigner; quand je les vois j’aimerais tant avoir leur âge, leur énergie, leur détermination.
Espérons que la police politique à bien lu : Fabrice Robert n’était pas au courant de l’opération ; peut être même qu’il l’a désavoue !
Bravo et encore merci aux G.I 732 du 20 octobre 2012. Une date, une action, un lieu, qui justement, devraient faire date pour les Français patriotes nombreux et debout.
c’est un plaisir, Louise, d’avoir des nouvelles fraîches de Génération-Identitaire et de savoir que vous êtes bien soutenus
merci Michel Garotté, pour cette interview qui nous offre une information directe
Dreuz est vraiment un espace sacré
il ne reste plus pour l’instant qu’à souhaiter que ces quatre jeunes gens soient bien défendus
je ne pourrai malheureusement assister à votre convention identitaire
mais je compte en avoir des échos
PS. il m’a fallu persévérer pendant 2 jours pour réussir à faire passer mon message de soutien au référendum sur l’immigration mahométane
mon premier essai avait même échoué sur un « participation interdite »
mais le don est bien passé
Va-t-on les laisser « seuls » ou emboîter leurs pas ?
magnifique ! Tenez bon, nous sommes avec vous
Excellente interview !
Si j’étais l’un des quatre mis en examen, je transgresserais le contrôle judiciaire pour voir jusqu’où irait ce gouvernement de ploucs et faire encore plus de buzz !!
Bravo ! La France n’est pas morte.
Très bien , soyez Pro, intelligents, subtils, soyez des tombes pour les prochaines actions etc etc
Voici la vrai élite de la France.
Bravo a Génération Identitaire ! Mais il n’y a peut-être pas que le gouvernement actuel a critiquer, en effet que penser des 2 derniers présidents qui en 17 ans n’ont pas été capables d’abroger la « Loi du sol » qui fait que tout ce qui nait sur le territoire est français ?
Depuis Giscard ils sont TOUS à critiquer ! Ils ont tous collaboré à ce qui nous arrive aujourd’hui. Il va en falloir des tondeuses !
Merci à Louise et à tous ces jeunes militants de Génération Identitaire qui ont pacifiquement occupé le toit d’une mosquée en construction, pour réveiller le peuple Français engourdi. Je les remercie pour leur courage, je resterai encore un peu sur le sol Français, que j’envisageais de quitter, avec cet espoir d’une France redevenue sereine, libre, paisible, acceuillante …… Je serai présent au 3/4 nov à Orange pour vous prouver mon soutien et ma sympathie. Il faut continuer. Merci.
Chapeaux bas, honneur et bravo…
Louise attaque ! Nouveau titre : rock’n’ roll à la mosquée !
Bravo !
14 siècles, barakat !
c’est vrai qu’un groupe se nomme comme ça.
euh, ben tiens moi aussi j’embrasse Louise. smack !
c’est réconfortant de voir ces jeunes prendre en charge notre identité que certains veulent voir s’effacer pour installer leur idéologie…
plus grave s’approprier notre terre fertile source de tant de convoitise…
la suede, la belgique sont déjà des succrsales de l’islam…
vous êtes nos Charles Martel nous allons bouter dehors les intrus…
Ces deux pays récoltent ce qu’ils ont semé depuis quarante ans….
Raison de plus pour ne pas suivre ce sinistre exemple.
Une pétition sur le site Riposte Laïque ou Ligue du Midi (demande de référendum sur le droit de vote des étrangers) est proposée à la signature de chacun d’entre nous; il en faut 50 000 et nous en sommes à peine à un peu plus de 5000.
Alors, chers lecteurs, n’hésitez pas! Il y va de l’avenir de la France et de l’Europe.
Bravo à cette jeunesse qui nous montre l’exemple, maintenant à nous les moins jeune de bouger. VIVE LA FRANCE!
A lire tous ces commentaires, je me joins à ceux qui admirent votre courage et qui vous soutiennent.BRAVO à cette belle jeunesse et bon vent pour vos prochaines actions.
Merci à vous et à vos amis…. Nous redonnez courage et espoir à tous ceux qui sont lucides depuis des années et ont vu la montée de nos craintes inexorablement. J’ai vécu à Paris 23 ans, jusqu’en 1995. J’ai pris les transports en commun tous les jours, matin et soir, pendant 23 ans (Bus, Métro, RER) et j’ai VU la population changer physiquement et moralement. Mais à l’époque, il n’était pas de bon ton de parler d’immigration et de l’Islam alors même que des quartiers entiers de Paris étaient déjà des ghettos. En 1995, j’ai rejoint mes parents en province, à Villefranche-sur-Saône (20 km de Lyon). C’était tomber de Charybde en Scylla. Plus de 35 % d’arabes et de turcs qui profitent à fond des aides et laissent le travail à nos jeunes…. Du coup mon sentiment d’insécurité et ma peur ont crûs de façon exponentielle. De sorte qu’à présent, depuis le 6 mai dernier et l’élection de la gauche, je suis terrifiée et j’essaie de me documenter le plus possible sur l’Islam, le Coran, l’Immigration nationale, européenne et mondiale, EURABIA que je découvre et qui me rend malade….. J’essaie d’exorciser ma peur et pourtant plus j’avance dans mes recherches, plus je vois l’ampleur de la tâche à accomplir pour récupérer notre pays, nos valeurs, notre culture,…. Alors vous entendre vous et vos militants, c’est une oasis dans le désert. Merci encore et appuyez-vous sur nos lois : elles existent encore et doivent être respectées…. Ce que vous avez fait à Poitiers était droit, intègre, et FORT. Continuez. Comment pourrait-on vous aider ????
Bravo aux identitaires , bravo Louise pour ces paroles
Merçi au journaliste , la Françe n’est pas foutue
Sachez qu’on est derrière vous , sans être en recule quand même .
Bravo et continuer le combat.
Je ne suis pas du tout français de souche, et j’aime la France. Je ne veux surtout pas que cette France devienne l’extrême nord africain arabo/musulman, ni de l’extreme moyen Occident salafisto chiito sunito wahabisme.
On voit bien que la Résistance s’organise ! Bravo Génération Identitaire pour cette action et celles à venir et bravo Dreuz pour être cet irremplaçable espace de libre parole.
BRAVO ! Maintenant que vous avez commencé, il faut continuer. Nous sommes derrière vous. Allez-y !
Grosse bise à Louise.
Louise….ce prénom me fait penser à cette magnifique chanson de Gérard Berliner, disparu il y a 2 ans il me semble !! Ecoutez, une petite merveille…
http://www.youtube.com/watch?v=55qf3GOOCmM
des jeunes courageux , motivés patriotes,qui défendent nos valeurs sans violence avec intelligence cela fait un plaisir fou: il faut les soutenir !!!!
Je ne suis que partiellement d’accord avec Génération Identitaire.
Mais il n’est pas nécessaire d’être d’accord sur tout pour applaudir à certaines actions,telle que le coup d’éclat pacifique (sans déprédations!) réussi à Poitiers -ville hautement symbolique résistance victorieuse-, par ces jeunes courageux et actifs. Le joli visage, jeune, souriant et optimiste de Louise peut permettre d’espérer que la résistance à cet archéo-nazisme idéologique et religieux qui ne rêve que de vengeance et de conquête va se développer. Bravo!
attention changement d »itinéraire le 10 novembre pour la Marche contre l’islamisation de la France
http://ripostelaique.com/lettre-a-mes-amis-juifs-pour-les-convaincre-daller-manifester-contre-le-fascisme-islamiste.html
RL m’a beaucoup déçu. Jy ai lu plusieurs articles antisémites dont l’un de Djemilla Gérard qui a été retiré très peu de temps après sa parution ce qui fait que je n’ai pas eu le temps de le copier. Un autre récent toujours en ligne http://ripostelaique.com/trop-de-juifs-francais-militent-pour-une-immigration-musulmane-et-pour-lislam.html
auquel j’ai répondu mais que RL n’a pas daigné publier.
Je mets avec l’autorisation de Dreuz, ici une partie de ma réponse :
Figurez vous que lorsque l’on écrit : « Trop de Juifs etc. » on se demande tout de suite quel quota les Juifs devraient-ils respecter pour ne pas être en « trop ». Quel est selon vous le nombre acceptable parmi les Juifs pour être pour ou contre quelque chose?
Pour continuer dans les chiffres, dans votre article vous citez 6 personnes en exemple dont deux qui ne sont absolument pas Juives. Fantasmeriez vous, comme beaucoup, sur le nombre de Juifs en France?
Sur le fond maintenant : il ne vous est pas venu à l’idée que les personnes que vous considérez comme Juifs s’expriment non pas en tant que tels mais en tant que Français? A aucun moment, que je sache, ces personnes n’ont mis en avant leur judéité pour s’exprimer sur le sujet qui nous préoccupe. C’est vous, en réalité, qui mettez en avant le fait qu’ils soient Juifs parmi les Français. Ce faisant vous agissez à l’inverse des principes élémentaires de la laïcité qui ne considère pas les gens pour ce qu’ils sont ni de quels origines ils viennent mais pour leur personnalité propre à l’exclusion de tout autre critère.
Vous nous dites « la religion à la maison » et c’est vous, dans votre article, qui la mettez sur la place publique en faisant ressortir le judaïsme ou prétendu tel des personnes que vous incriminez.
Il n’y a pas de différence entre les gens au sein de notre monde judéo-chrétien. C’est là le combat de la laïcité et vous, vous contribuez à nous diviser. Nous, les laïcs.
C’est en cela que votre article est purement antisémite.
J’ai lu ,comme vous, l’article de Stéphane Bornat.
Cette personne n’est pas anti-sémite.
En fait son article a mis en exergue la position de certains individus nommément cités; il n’a à leur sujet, qu’exprimé une vérité déjà connue; pour simple exemple je prendrai celui de Klugman, président de l’Uejf (union des étudiants jobards de France), qui est un rouage du parti socialo-communiste et qui, depuis des décennies fait « ami-ami » avec les indésirables.
Je partage donc son point de vue: trop de correligionnaires ont fermé et ferment encore les yeux sur l’immigration de ces barbares.
Mais lisez moi!
Je n’ai pas dit que Bornat était antisémite. Son article l’est et pour les raisons évidentes que je donne plus haut.
RL s’est trop rapproché du FN et s’y brule. En conclusion comme beaucoup l’ont compris vu le courrier des lecteurs, les Juifs devraient se désolidariser de RL pour ne pas jouer les idiots utiles.
Je préfère de loin Génération Identitaire qui est tout à fait clean sur le sujet. Quant au bloc identitaire il est très partagé entre les theses antisionistes du FN et les theses pro-sionistes présentant Israel comme défenseur de l’occident.
AU CAS OU DES SANCTIONS INJUSTES SERAIENT PRISES A L’ENCONTRE DES GARDÉS A VUE UN COMITÉ DE SOUTIEN DEVRA ETRE FORMÉ ,UNE PETITION VERA LE JOUR ,DONC UNE BONNE DEFENSE SURTOUT LE SOUTIEN MORAL QU’ILS SACHENT QUE DU MONDE EST DERRIÉRE EUX BRAVO LES JEUNES ,J’AIMERAI AVOIR VOTRE AGE POUR ETRE PARMI VOUS
Louise vous êtes belle, intelligente, courageuse, amoureuse de notre pays. Vous faîtes honneur à notre peuple.
Merci
Il est curieux de constater que l’invasion de notre pays, portes grandes ouvertes, par les nouveaux barbares attirés par les largesses sociales, correspond au début du glissement déficitaire infernal et ininterrompu de nos finances, comme si la France glissait peu à peu vers une sorte de grand happening suicidaire…
Et si nous avions enfin touché le fond !
Et si l’action des jeunes de Génération Identitaire était le signal attendu par des millions de Français pour amorcer le redressement espéré, le retournement de situation menant vers la fierté retrouvée…
Bravo Louise, bravo Génération Identitaire !
Ce qui serait important, ce serait également que les différents mouvements qui luttent contre l’islamisation (et l’immigration de masse) créent une coordination commune avec une plate-forme minimale (vu les divergences) et quelques règles basiques de réaction face aux événements…
Un CNR, quoi, mais sans la racaille coco.
Bonjour Louise
je suis une vieille dame chrétienne, j’ ai lu le coran et en partie la vie de mahomet, et je suis assez écoeurée et inquiète face à l’ attitude du gouvernement et des médias ( ignorance ou complicité ??? )
aussi votre action a été pour moi, comme beaucoup ici, une immense joie, une bouffée d’ air frais et sain, un espoir, l’ occasion de relever la tête. cela faisait si longtemps qu’ on ne voyait rien venir !
et puis voir des jeunes à tête découverte, ça faisait longtemps ( « on n’ allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau » ).
j’ apprécie aussi votre pacifisme, votre bonne éducation, votre français parfait, votre amour de la France.
les accusations portées contre vous ont été fausses et injustes, une honte !
je vous souhaite évidemment la réussite. parmi vos objectifs je souligne « faire prendre conscience à notre peuple des dangers actuels », c’ est effectivement un gros travail, vu la désinformation totale venant d’ en-haut.
bravo les jeunes et merci 🙂
faut pas lacher le morceau,soyer des tombes mef aux faux adherant,et collabos !!!!!!!bravo a vous!!!!!!!un beau pave dans la marre ne nous laisson pas bayonner sauvons la france de cette islam inventé.
Louise, quel visage extraordinaire ! A lui seul, il résume tout ce que le mouvement a su faire passer : intelligence, détermination, courage, empathie, etc. je la propose donc pour être la Marianne de nos mairies.
quel plaisir de voir une jeune femme comme vous avec l’intelligence et le courage qui vous animent . Bravo ! c’est à nous maintenant les aînés de venir vous soutenir pour que votre vague devienne déferlante.
Merci et bravo à tous ces jeunes qui défendent la France . Il est plus que temps que les français se réveillent et les soutiennent . Il en est de la survie de la France .
Ces jeunes patriotes courageux sont intelligents.Ils traduisent en actes ce que beaucoup de Français pensent sans oser l’exprimer.
J’ose espérer qu’ils parviendront à se faire entendre et respecter.
BRAVO à GÉNÉRATION IDENTITAIRE… Ça n’est que le début, et il ne tient qu’à nous de les soutenir et de faire en sorte que ça continue !
Ce sont les « Thé parties » de Francia…
« Au regard pétillant et dépourvu de toute agressivité »…nous ne pouvons pas en dire autant quant on regarde les faces de Taubira-d’égoût, Filipetti, Vallaud….
Je crois qu’avec le nombre de commentaires sur cet article, la G.I ne peut que se sentir soutenue et ce, a juste titre.
Bravo, ne lâchez surtout pas.. vous redonnez une fierté a la France.
Louise, si jeune, si jolie en plus d’être si impliquée..
Bravo!Nous sommes derrière vous et nous manifesterons bientôt avec vous.
A saluer :
Gérard LONGUET ancien ministre fait un bras d’honneur au ministre algérien des anciens combattants (sic) qui demandait encore que la France s’excuse pour « les crimes commis en Algérie »
Bravo Longuet ils continuent à nous faire ch… ces algériens.
Qu’ils balayent d’abord devant leur porte !
Je partage.
Bravo Louise et merci.
Bonsoir Louise ,
Quel beau prénom bien enraciné! j’ai aussi un fils, Louis , ce prénom signifie en vieil allemand ILLUSTRE BATAILLE !! Continuez le combat de la reconquista !