–
–
Michel Garroté, réd en chef – Un vieux souvenir me revient à l’esprit : en 1983, à l’occasion d’un reportage au Liban, plus précisément, lors d’un périple de nuit, depuis Beyrouth-Est jusqu’à Rosh Hanikra, j’ai vu et humé la ruine, les décombres, les cratères d’obus et une odeur persistante de poudre à canon et de cadavres. J’ai mis six heures pour parcourir une distance ridicule, un peu plus de 100 km. Six heures à cause des innombrables barrages de miliciens qui contrôlaient les véhicules à Beyrouth et dans ses faubourgs, à Tyr, à Saïda, et, encore ailleurs, dans le Sud-Liban. Je ne me souviens même plus des milices tant elles étaient nombreuses : les Forces Libanaises, la milice Amal du chiite Nabih Berri, les Druzes de Walid Joumblatt, l’Armée du Sud-Liban de Haddad, l’OLP, sans compter les soldats de la Force multinationale et ceux de la Finul.
Aujourd’hui, en 2012, je reste persuadé d’une chose qui me semble capitale : les chrétiens libanais (athées de culture chrétienne ; croyants ; ou croyants et pratiquants) étaient, à l’époque déjà, trop divisés pour gagner. Ce vieux souvenir me revient à l’esprit quand je songe à la France d’aujourd’hui face à l’islam. Les Français (athées de culture à la fois judéo-chrétienne et gréco-romaine ; juifs et chrétiens croyants ou croyants et pratiquants) sont à leur tour trop divisés pour gagner. Je me pose donc légitimement la question : la France actuelle, trop divisée, ressemblera-t-elle, bientôt, au Liban de la période 1975-1990 ?
Il ne s’agit pas de me faire mousser, mais d’analyser un problème que j’étudie et que je traite depuis plus de trente ans et après avoir sillonné – en prenant des risques concrets – des pays musulmans, ni libres, ni démocratiques.
Je crois qu’il est nécessaire et urgent d’appréhender d’une part, l’islam en terre d’islam ; et d’autre part, l’islam en Occident. Car il s’agit, dans les deux cas, du même islam et du même coran. Le discours islamophile officiel ne changera rien à cette réalité et ne changera rien au bien réel syndrome islamophobe. En Occident, l’islam doit respecter l’ordre constitutionnel et laïc. Les zones de non-droit sont à remettre au pas, par la force légale et par le droit. Il semblerait que désormais, les Français dans leur grande majorité, pensent cela, comme en témoigne un récent sondage (cf. plus bas). Très intéressante également, la récente analyse de Robert Ménard. Enfin, les informations du Figaro et de L’Express, reprises par Le Salon Beige, sont, elles aussi, très éclairantes.
Ainsi donc, Robert Ménard, journaliste, fondateur de l’association Reporters Sans Frontières et de Boulevard Voltaire écrit : Comme beaucoup d’entre vous, je suppose, je reçois, chaque jour ou presque, des textes, des photos, des vidéos adressés par des amis ou des amis d’amis. Des documents parfois faux, souvent tirés de leur contexte, mal interprétés, bourrés de partis pris. Et puis, de temps en temps, arrive sur ma messagerie quelque chose qui me saisit, m’oblige à me poser certaines questions que, trop brutales, je m’évertue, parfois, à chasser de mon esprit.
Robert Ménard : Ce fut le cas ce week-end avec la vidéo d’une émission diffusée sur France 24 et que je n’avais pas vue. Il s’agit d’un entretien mené le 25 juin dernier par le journaliste Gauthier Rybinski. Son invité : le Père Henri Boulad, ancien directeur du Centre culturel jésuite d’Alexandrie. Autant dire quelqu’un qui sait de quoi il parle. Et qui ne mâche pas ses mots. Pour lui, pas de doute, les Frères musulmans ont un plan, « clair comme le jour » dit-il, de « conquête ou de reconquête du monde ». Un « fascisme vert » qui profite de la « naïveté monumentale » de l’Occident.
Robert Ménard : Tout cela, je l’ai entendu mille fois. Non, la nouveauté – en tout cas, pour ce qui me concerne – c’est que le Père Boulad ne met pas en cause certains musulmans, les plus extrémistes, les fondamentalistes, les salafistes, mais l’Islam en tant que tel. Il y a, affirme-t-il, « incompatibilité totale entre Islam et démocratie ». Et pour trois raisons, explique-t-il, qu’il me semble essentiel de comprendre et de retenir. La première : pour les musulmans, le Coran est incréé, c’est-à-dire qu’il est intouchable. La seconde : les versets médinois qui appellent à la guerre, à la violence et à l’intolérance remplacent, abrogent, selon les musulmans, les versets mecquois, mystiques, religieux, ouverts.
Robert Ménard : La troisième : au XXe siècle, les musulmans ont décrété qu’il n’y avait plus lieu de réfléchir sur leur foi, c’est ce qu’on appelle la fermeture de la porte de l’interprétation, l’ijtihâd. Cerise sur le gâteau islamiste, si j’ose dire, le Père Boulad rappelle le principe de la Taqiyya qui fait du mensonge, de la duplicité, non seulement un droit mais un devoir pour tous les musulmans si c’est pour le bien de l’Islam. Qu’ajouter ? Rien. Si ce n’est – et le Père Boulad s’en charge – que « l’islamophobie » est le nouvel argument, « la nouvelle arme » des Frères musulmans pour faire taire des Occidentaux pétris de mauvaise conscience. Et pendant ce temps, accuse notre jésuite, ils continuent leur« infiltration ».
Sur www.lesalonbeige.org (LSB) on peut lire : La communauté musulmane de France s’apprête à fêter, vendredi, Aïd-el-Kébir. Selon un sondage de l’Ifop pour Le Figaro 43% des sondés considèrent l’islam comme une menace. 60% pensent que cette religion a désormais trop d’importance contre 55 % il y a seulement deux ans. En 1989, 33% des sondés se disaient favorables à la construction des mosquées. Ils ne sont plus que 18%. Pour le voile dans la rue, et sur la même période, les personnes opposées passent de 31% à 60%. Quant au voile à l’école, on passe sur la même période de 75% opposés à 89%.
Toujours sur LSB, on peut lire : Combattant salafiste venu des rangs d’Aqmi, Oumar Ould Hamaha, qui s’autoproclame « chargé de sécurité pour le djihad au Nord-Mali » a déclaré, par téléphone, à L’Express : « Ce que nous voulons, c’est instaurer la charia. Pas plus. Nous ne nous référons à aucun autre modèle que celui de l’islam, qui existe depuis plus de 1400 ans. Nous suivons le message du Prophète. Je suis né en 1963. Cela fait plus de vingt ans que je prêche. J’ai visité plus de vingt pays. J’ai passé 40 jours en France, à la fin de l’année 2000, avec un visa Schengen. J’ai prêché à la mosquée de Saint-Denis, à Meaux, à Melun. J’ai voyagé au Pakistan, en Inde, en Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Libye, en Ethiopie, au Tchad, au Nigéria, au Ghana, au Togo, au Bénin, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Niger, au Burkina Faso, en Guinée Conakry, en Gambie, en Mauritanie! Depuis plus de 12 ans, je suis engagé dans le djihad. Le djihad, c’est une obligation divine. Toute personne est tenue de s’y soumettre, les invalides et les malades mis à part.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
Partout où l’islam passe la civilisation trépassse. Enfer et damnation, mille millions de mille sabords.
Hélas, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et pourtant, c’est tellement évident, il suffit d’ouvrir les yeux.
Le sondage du Figaro va tout de même dans le sens de l’ouverture des yeux. Ce sont les « élites »( politiques et médiatiques) qui déconnent mais elles déconnent en toute connaissance de cause puisqu’elles nous manipulent depuis des années et qu’elles sont payées par le Qatar.
En d’autres temps, on aurait parlé de « connivence avec l’ennemi » pour rester polie.
Pourquoi en d’autres temps, comment voulez vous nommer la vente et l’ouverture a tout va des frontières, ainsi que du remplacement de la population par une autre qui dit elle même qu’elle n’est pas assimilable.
moi j’appelle cela un crime contre sa civilisation, contre ses propres concitoyens que les politiques sont sensés protéger.
Çà y est le figaro se réveille ,un sondage qui en dit long sur la véritable pensée des FRANÇAIS et non des MERDIAS.
Actuellement je parlerais de « haute trahison » c’est l’appellation en période de guerre, même si celle-ci n’est pas clairement nommée.
les pays d’europe devrais fonder ,un parti anti invasion,qu’ils fasse une liste pour pouvoir se mettre sur les voies,ce serais une bonne chose.lors du prochain vote je suis sur qu’il y aurait des élus.
Le Canada se pose également des questions.
http://news.nationalpost.com/2012/10/24/multiculturalism-in-its-controversial-glory-is-canada-a-country-without-a-core-culture/
Extrait :
« »Professor Mansur claims that we aren’t on our way to becoming “Balkanized” as a nation, but that we are already there. Maybe, in some sad instances, he is right. The other day I sat through a murder trial of an Afghan immigrant, a man allegedly unable and unwilling to adjust to life in Canada and to accept that his wife was accepting of Western ways. So he killed her. It is brutal story.
But there are others to tell.
Parminder Singh is 31-years-old, an immigrant, a Sikh, a medical student and, back when there actually was hockey to watch, a play-by-play man for Hockey Night in Canada’s Punjabi-language broadcasts. Lanky, and with a big beard, Mr. Singh was raised in a multi-generational home where English was effectively his first language but Punjabi was the ‘official’ language, a language he needed to master, by necessity, if he wanted to speak to his grandparents. » »
Le Canada se pose des questions, là où le gouvernement français ne veut surtout pas se remettre en question, préférant nous imposer l’islam en pariant sur le maintien tout relatif de la paix sociale, laquelle paix n’est qu’une illusion massive !
Bref, aujourd’hui nous devons regarder d’un oeil suspicieux tous les tordus qui se défendent d’être islamophobes.
S’ils ne sont pas encore collabos, ils sont déjà dhimmis.
tout a fait juste
Monsieur,
Je travaille à découvrir l’islam depuis quelques années.
Vous évoquez une évolution de l’islam, à savoir qu’au XXè siècle, les musulmans ont décrété qu’il n’y avait plus lieu de réfléchir sur leur foi, évolution rapportée par le Père Boulad.
J’ai terminé de lire le livre de Dominique Urvoy sur l’histoire de la pensée arabo-musulmane.
Je n’ai jamais lu autant de fois le nom de Aristote : les penseurs musulmans ont très intensément étudié ce philosophe.
Toutefois, il reste que la pensée musulmane n’a jamais pu trouver une voie singulière, qui lui soit propre, comme si toujours elle tournait en rond.
Ce livre indique par ailleurs que l’une des questions majeures de l’islam est : qu’est-ce qu’un croyant, qu’est-ce qu’un fidèle.
Cette question est certainement corrélée au caractère incréé du Coran : c’est le dogme par excellence de l’islam : le Coran est la parole même de Dieu.
C’est sur cette fiction que repose le système islamique (la chrétienté a quant à elle crée la fiction de la Trinité et les Juifs ont créé celle du contrat entre Dieu et le Peuple juif).
Elle rend difficile toute interprétation du Texte et ne permet que difficilement d’appréhender ce qu’est la foi, au point que la solution la plus simple pour régler la question peut être trouvée dans un comportementalisme (observance de règles, port du voile etc.) plus ou moins obligatoire.
La mise en place de ce comportementalisme est d’autant plus aisée que le Coran est aussi un système juridique (contrairement à la Bible qui ne compte que très peu règles du vivre, au point que le Décret de Gratien du XIIè siècle a dû en combiner les préceptes avec le droit romain).
Le comportementalisme est d’autant plus facile à imposer de nos jours que l’occident y a aussi de plus en plus recours sous l’influence de la Science et de la Technique d’une part, et de l’impératif social de jouir, lequel ne souffre plus la moindre limite, d’autre part.
Les individus sont de plus en plus désubjectivés, priés de ne plus penser. Ils sont modélisés.
La foi n’a pas besoin de preuves : pas besoin d’un voile ou d’un minaret ou d’une kipa pour croire (la mosquée Al aqsa de Jérusalem, troisième mosquée du monde, ne comporte aucun minaret).
La crise de la légitimité que connaît l’occident complique donc les choses, car elle empêche de notifier les limites à l’islam.
Elle affecte de plus l’islam directement : non seulement la perte du Sens sous l’influencce de la Science et de la Technique (je songe par exemple à la biologie qui prétend dire la vérité en matière de filiation – elle désigne le Père et rend caduque la fiction de présomption de paternité qui est le socle du système des filations en occident, qui permet à un enfant d’avoir deux mères biologiques par mélange des gênes etc.) et le consumérisme sont un excellent terreau pour l’islamisation, mais de plus, elle effraie les musulmans qui craignent pour leur repères.
La clé de la porte de sortie de nos difficultés dans nos rapports avec l’islam réside ce me semble dans la reconstruction d’une légitimité.
Il s’agit de travailler la question de l’universalisme : qui que vous soyez, quelque soit votre religion, la couleur de votre peau, il y a toujours un impératif : il faut symboliser la négativité, faire accepter la perte pour qu’il y ait du désir et que la haine soit le moteur du vivre ensemble.
Hier, les hommes se servaient de Dieu, du Père etc., lesquels occupaient la place vide.
Aujourd’hui, le ciel est vide, mais cela ne signifie pas pour autant que ce vide n’existe plus.
Il faut donc travailler à montrer que cette place vide est vitale, que nous avons besoin d’un Tiers (par exemple le Droit, la langue, une monaie – pas l’Euro qui n’est pas une monaie faute d’être articulée à une Référence, c’est-à-dire à des valeurs importantes pour nous).
Plus prosaïquement, il faut passer par le Droit pour contrer l’islam.
Le combat doit être mené aussi devant les tribunaux.
Intéressant. Passer par le Droit, en appliquant le droit actuel ou en le modifiant ? Le problème, c’est que le temps presse.
Monsieur Garroté,
j’ignore si il faut changer le droit, mais il est certain que si nous le changeons, le droit actuel constituera une trace, une base sur laquelle élaborer un nouveau discours : pas de nouveau droit ex nihilo.
En tout cas, votre question implique l’idée d’un changement de postionnement et ce n’est pas sans raison que vous la poser ainsi.
Le temps presse effectivement, mais il est sûr que l’effectivité du droit est conditionnée par une reconstruction de la légitimité (le droit tient encore devant les tribunaux mais plus pour longtemps car l’anomie les gagne).
Ce travail de reconstruction amènera nécessairement à modifier le droit existant.
Il sera difficile car il est très mal aisé de se représenter la place vide, le néant, la négativité.
Jusqu’à il y a peu, les humains utilisaient les dieux, puis Dieu, le Roi, le Père à cet effet.
Mais aujourd’hui que le ciel est vide pour nous occidentaux, et qu’il n’est plus admis que quiconque occupe cette place vide, comment se la représenter et la faire agir ?
C’est l’un des enjeux du travail qu’il nous appartient de réaliser impérativement et immédiatement.
Me vient à propos de la place vide qui ne peut être occupée et qui est donc d’autant plus difficile à se représenter la pensée suivante :
il n’y a pas d’amour d’un homme pour une femme sans que l’homme ne l’aime pour ce qu’elle n’a pas et les femmes n’aiment pas les hommes qui ont tout, car elles n’y trouvent pas un trou où se loger avec toutes leurs imperfections, leurs peurs etc.
L’idée serait que les hommes puissent s’aimer au point d’accepter l’existence et la nécessité de la place vide, et ce alors même qu’elle n’est pas occupée par Dieu ou l’argent ou autre chose.
Et ceci me fait penser à Michelet qui disait de Jeanne d’Arc qu’elle aima tant la France que la France, touchée, se mit à s’aimer elle-même.
Et puis, faites de beaux rêves !
Peut-être au fin fond de la nuit ferez-vous un rêve et, même si vous ne vous en souvenez plus, il sera présent en vous et sera une trace à partir de laquelle vous pourrez élaborer un discours etle monde aura changé.
Et souvenez-vous de ces vers du poète :
Ils n’étaient que quelques uns
Ils furent foule soudain.
Bonne journée et bon travail !
Ils veulent installer la charia, pas plus, pas moins.
Vous n’avez aucune chance de passer par le droit pour aboutir parce qu’aujourd’hui, le droit est entre les mains de leurs complices.
1. Je viens de visiter le musée de la franc-maçonnerie à Bruxelles.
La réponse à vos « doutes » et « interrogations » s’y trouvent …
2. En effet, le Droit Européen est verrouillé en faveur de l’islam au nom de la liberté de culte. Faut être aveugle ou complice pour oser prétendre le contraire…
Plusieurs précisions concernant l’Islam :
L’Islam, du fait qu’il est incréé, se permet dans un premier temps de voir ce qui se passe chez les autres (non-Musulmans), puis si l’idée leur plait, de se l’approprier en prenant soin de nier l’originalité de la découverte, puis de la faire sienne en détruisant celui ou la culture qui est à l’origine de cette idée.
Cela est le cas pour la Thora, pour Israël, pour Jésus, pour la Mosquée AL AQSA (AL AQSA veut dire en Arabe « Qui est là-bas »). N’importe quel endroit peut donc vouloir dire « Qui est là-bas ». Il se trouve que les Musulmans venus d’Arabie Saoudite, qui ont envahi ISRAEL au VIIIème et IXème siècle après J.C. peu après l’Egire (je dis ISRAEL parce que le terme de Palestine est le nom donné à ISRAEL par l’envahisseur Romain lors de la destruction du Second Temple vers 135 après J.C.). Le terme donc de AL AQSA ne désigne jamais JERUSALEM, et il n’est jamais mentionné dans le CORAN le nom de JERUSALEM alors qu’il apparaît près de 670 fois dans la THORA.
Les Musulmans ont donc conquis ISRAEL (plutôt la JUDEE puisque JERUSALEM était la Capitale de la JUDEE) et ont vu que les Juifs priaient au KOTEL (le Mur des Lamentations, seule partie de l’Ancien Temple de JERUSALEM qui est resté debout). Ils ont donc construit sur les ruine de l’Ancien Temple la Mosquée AL AQSA et ont décidé qu’ils étaient maîtres de JERUSALEM, et ont en plus décidé que les Juifs n’avaient pas le droit de monter sur le Mont du Temple (interdiction qui est valable encore aujourd’hui et qui a déclenché l’intifada de l’an 2000). Et ils ont rebaptisé le Mont du Temple en Esplanade des Mosquées.
Aujourd’hui ils revendiquent donc JERUSALEM et ISRAEL et inversent le processus en disant que ce sont les Juifs qui leur ont pris leur terre, allant jusqu’à détruire et brûler les vestiges Juifs qu’ils ont trouvé récemment sous la Mosquée AL AQSA et qui appartenaient au Patrimoine Juif du Second Temple.
L’ONU est prévenu mais n’agit pas, laissant les Musulmans détruire les preuves archéologique et inventer un pur mensonge concernant le Peuple Palestiniens.
Il faut donc toujours avoir à l’esprit que dans le but du DJIAD, c’est à dire la guerre sainte contre les non-Musulmans, tout est permis, y compris mentir, inventer des histoires. Tout procédé est bon du moment que c’est pour instaurer l’Islam dans le Monde.
Et à ce niveau, les Chrétiens, les Hindous, les Bouddistes, les Athées, bref tout ce qui n’est pas Musulman est loti à la même enseigne.
C’est ce que n’a pas compris le Monde Occidental, qui continue à croire qu’il y a un problème ISRAELO-PALESTINIEN et que c’est la faute des Juifs.
Pour nous Juifs, la réponse est claire : ISRAEL a été donné au Peuple Juif pour l’Eternité, et la partition décrétée par l’Angleterre en 1947 est illégale. D.ieu a donné uniquement la Terre d’ISRAEL au Peuple Juif et pas aux autres Peuples, laissant le reste du Monde pour les autres Peuples. La THORA reconnaît d’ailleurs que D.ieu a créé le Peuple Juif qui est à part, et 70 autres Nations dont sont issus tous les Peuples d’aujourd’hui.
Le but des Juifs n’est pas de convertir (les Juifs ne sont pas prosélytes), mais simplement de vivre sur sa Terre, la Terre d’ISRAEL qui lui a été donnée par D.ieu.
Je pense que si vous n’avez pas compris cela, vous vous ferez avaler plus vite que vous ne le pensez par les Musulmans.
« L’Islam, du fait qu’il est incréé, se permet dans un premier temps de voir ce qui se passe chez les autres (non-Musulmans), puis si l’idée leur plait, de se l’approprier en prenant soin de nier l’originalité de la découverte, puis de la faire sienne en détruisant celui ou la culture qui est à l’origine de cette idée »
Tout à fait Kmichele, votre post est criant de vérité !! La ruse et le mensonge ne peuvent durer éternellement…
נכון מאוד וחבל שרק אנחנו מבינים ויודעים את זה
Merci pour ces indications.
Votre notation à propos d’Al Aqsa est très intéressante.
Elle me fait penser à ce qu’Abdelwahab Meddeb (celui qui apporte la lumière), membre du Haut Commissariat à l’intégration, poète, professeur de littérature comparée et musulman laïc d’origine tunisienne, écrit dans son livre Pari de civilisation, à savoir que l’islam est essentiellement nomade.
« Qui est là-bas » : l’islam peut-il être assigné ?
A-t-il une adresse ?
Difficile s’il se confond avec la parole de Dieu.
Quelqu’un a dit un jour à propos de l’amour : l’amour ce n’est pas quelque chose; l’amour, c’est qui ?
Ne dit-on pas à celle qu’on aime : mon amour !
Alors peut-être que la question de l’islam ce n’est pas : c’est quoi, mais plutôt, c’est qui.
Je vous livre ça tout à trac.
Bonne journée
Très intéressant commentaire, je te joins un lien sur la création d’Israël, lien que tu connais peut-être, mais va dans le sens de ton commentaire, et très bien sourcé en plus, même si l’auteur fait référence à des livres d’époque :
http://ashomer.blogspot.fr/2008/05/1948-israel-et-les-palestiniens-la.html
Les peuples d’Europe se réveillent, avec la « gueule de bois » pour beaucoup, mais le réveil est là…
Même ces ordures de MERDIAS TV ne peuvent plus cacher la vérité, la chape de plomb se fissure de partout :-)))
Il s’agit d’une erreur de l’article: la « fermeture de la porte de l’Ishtikhial » ne s’est pas produite au XXème mais au XI ou XIIeme siècle. De toutes façons elle n’a jamais concerné les chiites et ils n’ont pas plus évolué pour autant
Très bon article.
@ MG : Je constate qu’il y a cependant une erreur, probablement de frappe, dans votre texte. L’ijtihad ne s’est pas terminé au XX mais bien au Xième siècle.
Cordialement
Robert Ménard a écrit XXe siècle. Ce serait faux ou faute de frappe.
Bonsoir,
non ce n’est pas une faute de frappe, mais bien faux.
l’ijtihad a été interdit bien au xième, suite à la mort des 4 imams des 4 obédiences sunite, les khalifs ont décidé de fermer ces portes parce que des musulmans non arabes commençaient à prendre des postes influents au sein même de la dynastie abbasside.
ce sont les 2 raisons principales qui ont poussés les érudits à prendre cette décision.
tous ceux qui ont tenté par la suite de réouvrir ces portes, ont été massacrés avec leurs adeptes.
bien à vous.
Il ne suffit pas de réaliser que c’est une menace. Il faut l’éliminer !
Robert Ménard vient de découvrir l’existence du père Ménard !
« HéBin ! » comme disait Gaston Lagafe, on progresse …
Allez-y Ménard, creusez le sujet !
J’ai vu ce reportage sur France 24, chaîne profondément islamo-collabo ! Incroyable ! Ils ont passé cette interview et en plus c’était à 20 h 30 ! Mais faites attention à cette chaîne qui pue l’islamo-collaboration !
Les collabos sont les 1er à simuler la découverte du problème « islam » et seront les 1er à tout entreprendre pour que rien ne puisse entraver la progression de l’islam. Oui, France 24 est collabo, pas plus que TF1 ou BBC ou CNN.
Oui egalement je l ai vu sur un site d ailleur a la fin de l interview le presentateur disait que france24 dciffusait en francais anglais et arabe
Alors si vos tv diffuse deja en arabe vous etes malheureusement foutu.
Extrait d’une interview entre un leader illuminé de l’Islam et Wafa Sultan, les réponses de l’illuminé sont en completes adequation avec l’article.
Extraits d’une interview entre Sheikh Omar Bakri Muhammad, leader islamiste militant en Grande Bretagne et le Dr. Wafa Sultan, ex-musulmane, psychiatre américaine d’origine syrienne, ABN Arabic TV, le 28 avril 2012
L’hôte : Cheikh Omar, pouvez-vous nous expliquer quels sont les droits de l’homme sous la sharia ?
Omar Bakri : La sharia définit les droits de l’homme pour les musulmans et les non-musulmans. Le non-musulman a choisi de refuser les décrets d’allah, par conséquent, oui, ses droits diffèrent de ceux d’un musulman. Je le dis, ils ne sont pas égaux…
D’après la sharia, un non-musulman ne peut avoir d’autres droits que ceux qui lui ont été accordés par allah. Les droits et le respect accordés au musulman sont plus grands parce qu’il est musulman, car l’islam est supérieur, jamais inférieur aux autres [religions], par conséquent le musulman est supérieur, jamais inférieur, aux autres [humains].
Lorsque je me rends en Grande-Bretagne ou en Europe… ma vie et mes biens sont inviolables, mais les leurs [ceux des non-musulmans] ne jouissent d’aucune protection autre que celle définie par un éventuel traité de paix ou par un acte de reddition. C’est ce qu’a ordonné allah – vous pouvez l’accepter ou le rejeter.
Wafa Sultan : Donc, lorsque vous visitez un pays occidental, vous le considérez comme terre appartenant à allah et vous voulez y voir appliquées les lois régissant vos croyances ?
Omar Bakri : Oui.
Wafa Sultan : Vous voulez dicter aux habitants natifs de ce pays ce qu’ils peuvent faire ?
Omar Bakri : Je les invite à accepter les décrets d’allah, et s’ils refusent et m’expulsent, nous les combattons. Nos relations sont basées soit sur l’acceptation de la croyance en allah, soit sur un traité de paix, soit sur l’état de guerre. La règle générale est que la vie et les biens des non-musulmans sont à notre disposition. Leurs vies et leurs biens ne sont pas inviolables. C’est leur intérêt de signer avec moi un traité de paix ou un acte de reddition.
Vous qui ne croyez pas en l’islam, il est dans votre intérêt d’accepter un traité de paix ou un acte de reddition avec nous. L’acte de reddition vous place sous le régime de la sharia, mais le traité de paix ne vous y contraint pas. C’est ainsi. Soit vous l’acceptez, soit nous vivons en état de guerre. La règle générale c’est que les vies et les biens des infidèles sont à la disposition des musulmans…
Le traité de paix, l’acte de reddition ou l’état de guerre sont les seules modalités qui régissent la coexistence d’un musulman avec un infidèle.»
Source en Anglais:http://www.youtube.com/watch?v=XBxOS8yIxao
Bonsoir je vous ecris de Jerusalem
1 desole pourles accents je n en est pas sur l android
2 je regarde a l heure actuel un match ce basket chalon sur saone tel aviv
Je suis desole Mr Garrote je nai pas encore lu votre article mais compte le faire aussitot apres le match en revanche
Peu importe le resultat mais j entend la fanfare des supporter Francais et me dis sincerement malgre le fait d etre partis de France il y a plus de 20 ans que j aime ce pays et que cette fanfare je ne l entendrai plus d ici une dizaine d annee si l europe ne se reveille pas .
Vous avez unpays merveilleux alors cheres Francais essayer de le garder sachez que chaque Francais de religionjuive s etant expatrie garde toujours en lui cette amour pour la France qu on le critique ou pas pour sa politique etrangere en essayant de preserver ses interets nous restons toujours attaches a la France .
Reveillez vous cheres compatriotes comme dans au pays Basque comme a poitier nous sommes avec vous ici en Irael ou ailleur je n ai aucun doute chacun critique la France a sa facon mais reste toujour attache a celle ci et s interesse a elle via internet ou tv comme a nathanya ou il n yba pas une maison sans la tv Francaise
Je ne suis pas islamophobe, terme conçu et construit pour tenter de culpabiliser l’Occident en jouant sur ses faiblesses morales et psychologiques et pour tenter de coller à la notion d’antisémitisme et ce pour arriver à le faire condamner par la communauté internationale.
C’est toute une stratégie qui vient de très loin et tomber dans l’erreur d’utiliser ce terme revient à donner bêtement des bâtons pour se faire battre.
Il y a tellement d’autres appellations possibles…
Je peux même être islamophile si l’on admet que l’huile et l’eau n’étant pas miscibles, ce qui est le cas entre islam et civilisation judéo-chrétienne, la sagesse serait que chacun reste chez soi.
Je suis sûr alors que le respect et la paix seraient à l’ordre du jour alors que, maintenant, nous allons tout droit à la guerre.
Et bien moi je n’ai aucun complexe à dire que je suis islamophobe tout comme je suis communistophobe, naziphobe, racistophobe et phobe de toute idéologie dont la tête ne me revient pas. Que certyains musulmans soientdes gens très bien tout à fait da’ccord amis les valeurs de l’Islam me sont totalement étérangères et me répugnet touit autrant que celles des idéologies que j’ai mentionné.
Tout à fait d’accord, je ne vois aucun problème à dire que je suis islamophobe. Benh oui l’islam me fait peur et alors?
Ce terme à la con est une arme à double tranchant et revendiquer cette étiquette inventée par des crétins mahomètans devrait permettre de leurs donner une leçon de français.
L’islamophobie fait partie de la novlangue. Revendiquer son sens exact peut faire plus de dégâts à la pensée unique que de s’en défendre. Pourquoi nierais-je mon « islamophobie » ce qui reviendrait à cautionner le glissement sémantique des politiquement corrects.
Au fait je suis aussi mahomètanophobe et allahophobe et ismaëlophobe, salafistophobe, sunnitophobe, chiitophobe etc. J’ai même peur de leurs ombres.
Cela dit cette peur ne me paralyse pas et me donne même des envies de protéger les miens
Shabbat Shalom
Il y a une chose que l’on peut reconnaître à JMLPen, personnage que je n’affectionne pas pour autant, c’est que tout ce qui se passe actuellement et qui s’est tissé comme une toile d’araignée année après année…eh bien il avait dit et prédit dans les années 80, tout ce qui arrive aujourd’hui…l’immigration, le conflit israëlo palestinien importé, la violence… »Je n’ai pas envie que la France ressemble à l’Irlande du Nord ou au Kossovo »…bref, il y a plein de choses comme ça qui me revient en mémoire…il est pas con le mec !!! Un tantinet antisémite mais pas con….lol
quand la France se reveillera!Il faut qu’elle fasse marche arrière car elle va finir comme le Titanic.Mon mari ,qui est un apostat de l’islam essaie de reveiller les consciences et l’esprit des français et de representants de l’etat mais on a l’impression de precher à des sourds et à des aveugles.
Que toutes les région s’y mettent !!!!!!!!
POUR LES RESIDENTS DE ST JEAN PIED DE PORT ,
PAS DE MENAGE A FAIRE !! ZONE INTERDITE !!!
Bravo les Basques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAN !!!
DANS LA GUEULE DES POLITIQUES QUI VEULENT RECUPERER LES VOIX DES MUSULMANS
Prendre exemple, OUI ! il est grand temps, messieurs les politiques qui ont le trouillomètre à zéro !!!
Toutes les régions doivent réagir vite . . . .
Bravo les Basques,
Quand les Basques s’énervent
Au Pays Basqueles immigrants doivent s’intégrer
A Bayonne, mais aussi a Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre, du Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux Musulmans.
En voici le texte :
VOUS ÊTES MUSULMANS,
ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME
En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voix islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia.
NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE
Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit.
Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.
Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral.
Celui-ci est lentement passé du statut de symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
Comme nous, noyez-vous dans la masse. MUSULMANS
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.
Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.
CMSB Comité de laMajorité Silencieuse Basque.
Il est vrai qu’au Pays Basque le » climat » devient palpable depuis quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas quand il s’agit de la défense de leur culture, de leur terre :
QUE D’AUTRES REGIONS DE BONS FRANÇAIS EN FASSENT AUTANT !!!!
On s’intègre ou on dégage
En 2009 dans un entretien rapporté par Philippe de Villiers : « Pour Sarkozy, l’islamisation de l’Europe est inéluctable» http://www.famillechretienne.fr
Tout simplement parce que nous verrons les premières transformations d’églises en mosquées dans les trois ans qui viennent. En tout cas, c’est ce que m’a dit Nicolas Sarkozy.
Quand ?
J’ai eu une discussion de fond avec lui à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. » Attention : c’est un processus qui ne se fera pas instantanément, mais qui prendra quelques décennies.
Sarkozy dans son Riad à Marrakech peut être fier, il à beaucoup fait pour maintenir ce cap, les islamistes peuvent lui dire merci.
Tous des vendus!
Quand la France se réveillera … et bien il sera trop tard; et le prix à payer pour conserver notre modèle de société, et nous y arriverons, sera très lourd.
Pour rappel, une citation du siecle passe !
« Le XXIeme siecle sera spirituel ou ne sera pas »
Une citation dont il aurait fallu tenir compte il y a bien longtemps de cela, au lieu d’etre devant un fait accompli sans vrai choix que de subir un desastre complet entre l’islamisation ou la destruction de la societe.
…La racaille se prosterne près de leurs godasses….
Qu’ils se chaussent VITE , et QU’ils dégagent de FRANCE !!!!
L’air serait tellement plus sain sans eux !!!
Ce midi aux infos de TF1, présenté par Jean Pierre PERNO, ce monsieur qui nous montre chaque jour la france profonde, sa culture, son patrimoine, etc… avec un large sourire car je pense qu’il aime cette france, nous informe l’ouverture de la fête de… (je ne veux pas retenir le nom, il v’a polluer mon esprit)le tout durant 10mn. Voilà les news d’aujourd’hui. C’est très important alors qu’il y a bon nombre de licenciement, les entreprises fermes, etc…A en parler comme celà, l’audimat v’a en prendre un coup comme le flop du débat de la 2 hier soir (COPE-FILLION)!
L’Islam est voué à l’échec de toute façon.
« ALLAH CAFÉTÉRIA ! | Accueil | Un ex-musulman met en garde contre la duperie des médias sur l’islam »
28/07/2011
Un universitaire égyptien prédit l’effondrement du monde musulman
Hélios d’Alexandrie a traduit de l’arabe cet article paru le 1er décembre 2010 dans le journal Al Marsd au sujet d’un livre du politologue allemand d’origine égyptienne, Abdel-Samad.
Abdel-Samad avait prédit, avant le déclenchement des révolutions arabes, l’effondrement du monde musulman sous le poids d’un islam incapable de prendre le virage de la modernité, et l’immigration massive vers l’Occident qui s’en suivrait.
L’Occident a intérêt à soutenir les forces laïques et démocratiques dans le monde musulman. Et chez nous, il faut encourager la critique de l’islam au lieu de la réprimer sous prétexte de discours de haine. En apaisant les islamistes et en accommodant leurs demandes obscurantistes dans nos institutions, on ne fait que retarder un processus qui serait salutaire pour les musulmans eux-mêmes, et pour l’humanité.
Hamed abdel-samad
Lire aussi :
Allemagne : Le politologue Abdel-Samad sur le déclin inévitable du monde musulman
Félicitations aux islamistes !, par Abdallah Abou Sharkh
_______________________
Hamed Abd el Samad, chercheur et professeur d’université résidant en Allemagne, a publié en décembre 2010 un ouvrage qu’il a intitulé «la chute du monde islamique». Dans son livre il pose un diagnostic sans concessions sur l’ampleur de la catastrophe qui frappera le monde islamique au cours des trente prochaines années.
L’auteur s’attend à ce que cet évènement coïncide avec le tarissement prévisible des puits de pétrole au Moyen-Orient. La désertification progressive contribuerait également au marasme économique tandis qu’on assistera à une exacerbation des nombreux conflits ethniques, religieux et économiques qui ont actuellement cours. Ces désordres s’accompagneront de mouvements massifs de population avec une recrudescence des mouvements migratoires vers l’Occident, particulièrement en direction de l’Europe.
Fort de sa connaissance de la réalité du monde islamique, le professeur Abd el Samad en est venu à cette vision pessimiste. L’arriération intellectuelle, l’immobilisme économique et social, le blocage sur les plans religieux et politiques sont d’après lui les causes principales de la catastrophe appréhendée. Ses origines remontent à un millénaire et elle est en lien avec l’incapacité de l’islam d’offrir des réponses nouvelles ou créatives pour le bénéfice de l’humanité en général et pour ses adeptes en particulier.
À moins d’un miracle ou d’un changement de cap aussi radical que salutaire, Abd el Samad croit que l’effondrement du monde islamique connaîtra son point culminant durant les deux prochaines décennies. L’auteur égyptien a relevé plusieurs éléments lui permettant d’émettre un tel pronostic :
Absence de structures économiques assurant un réel développement
Absence d’un système éducatif efficace
Limitation sévère de la créativité intellectuelle
Ces déficiences ont fragilisé à l’extrême l’édifice du monde islamique, le prédisposant par conséquent à l’effondrement. Le processus de désintégration comme on l’a vu plus haut a débuté depuis longtemps et on serait rendu actuellement à la phase terminale.
L’auteur ne ménage pas ses critiques à l’égard des musulmans : «Ils ne cessent de se vanter d’avoir transmis la civilisation grecque et romaine aux Occidentaux, mais s’ils étaient vraiment porteurs de cette civilisation pourquoi ne l’ont-ils pas préservée, valorisée et enrichie afin d’en tirer le meilleur profit ?» Et il pousse le questionnement d’un cran : «Pourquoi les diverses cultures contemporaines se fécondent mutuellement et s’épanouissent tout en se faisant concurrence, alors que la culture islamique demeure pétrifiée et hermétiquement fermée à la culture occidentale qu’elle qualifie et accuse d’être infidèle?» Et il ajoute : «le caractère infidèle de la civilisation occidentale n’empêche pas les musulmans de jouir de ses réalisations et de ses produits, particulièrement dans les domaines scientifiques, technologiques et médicaux. Ils en jouissent sans réaliser qu’ils ont raté le train de la modernité lequel est opéré et conduit par les infidèles sans contribution aucune des musulmans, au point que ces derniers sont devenus un poids mort pour l’Occident et pour l’humanité entière.»
L’auteur constate l’impossibilité de réformer l’islam tant que la critique du coran, de ses concepts, de ses principes et de son enseignement demeure taboue ; cet état de fait empêche tout progrès, stérilise la pensée et paralyse toute initiative. S’attaquant indirectement au coran. l’auteur se demande quels changements profonds peut-on s’attendre de la part de populations qui sacralisent des textes figés et stériles et qui continuent de croire qu’ils sont valables pour tous les temps et tous les lieux. Ce blocage n’empêche pas les leaders religieux de répéter avec vantardise et arrogance que les musulmans sont le meilleur de l’humanité, que les non-musulmans sont méprisables et ne méritent pas de vivre ! L’ampleur de la schizophrénie qui affecte l’oumma islamique est remarquable.
L’auteur s’interroge : «comment l’élite éclairée dans le monde islamique et arabe saura-t-elle affronter cette réalité ? Malgré le pessimisme qui sévit parmi les penseurs musulmans libéraux, ceux-ci conservent une lueur d’espoir qui les autorise à réclamer qu’une autocritique se fasse dans un premier temps avec franchise, loin du mensonge, de l’hypocrisie, de la dissimulation et de l’orgueil mal placé. Cet effort doit être accompagné de la volonté de se réconcilier avec les autres en reconnaissant et respectant leur supériorité sur le plan civilisationnel et leurs contributions sur les plans scientifiques et technologiques. Le monde islamique doit prendre conscience de sa faiblesse et doit rechercher les causes de son arriération, de son échec et de sa misère en toute franchise afin de trouver un remède à ses maux.
Le professeur Abd el Samad ne perçoit aucune solution magique à la situation de l’oumma islamique tant que celle-ci restera attachée à la charia qui asservit, stérilise les esprits, divise le monde entre croyants musulmans et infidèles non-musulmans ; entre dar el islam et dar el harb (les pays islamiques et les pays à conquérir). L’auteur croit qu’il est impossible pour l’oumma islamique de progresser et d’innover avant qu’elle ne se libère de ses démons, de ses complexes, de ses interdits et avant qu’elle ne transforme l’islam en religion purement spirituelle invitant ses adeptes à une relation personnelle avec le créateur sans interférence de la part de quiconque fusse un prophète, un individu, une institution ou une mafia religieuse dans sa pratique de la religion ou dans sa vie quotidienne.
Source : أستاذ جامعي مصري يتنبأ بسقوط العالم الإسلامي خلال 30 سنة, Al-Masrd, 1 décembre 2010. Traduction de l’arabe par Hélios d’Alexandrie pour Poste de veille
_________________________________________________________________________–
Palmarès
L’islam et la sanctification de la violence
L’islam est-il intrinsèquement violent ? Telle est la question que se posent les occidentaux depuis les attentats du 11 Septembre. Plusieurs relativisent le problème ou refusent de l’admettre
Christianisme et islam, l’histoire et le mythe
«La chrétienté ne peut se payer le luxe de stagner dans l’espoir qu’un jour l’oumma islamique acceptera de se libérer de ses chaînes. La chrétienté doit continuer à avancer même si la distance qui la sépare de l’islam ne cesse de s’agrandir» – Hélios
Réflexions autour de « L’islamisme vrai visage de l’islam », d’Hamid Zanaz
La chronique d’Olaf de Paris sur l’essai d’Hamid Zanaz dans lequel il s’interroge sur la nature réelle du lien entre islam et islamisme
La charia est au droit ce que la barbarie est à la civilisation
« Il est permis de qualifier la charia de loi scélérate semblable aux lois raciales nazies de 1935 » – Ben Ammar Salem, docteur en science politique
Interview exclusive du Père Henri Boulad
Le père Boulad d’Égypte parle du tournant historique de l’évolution de l’islam entre réforme et effondrement, de la lâcheté des élites politiques occidentales, etc.
Interview de Kacem El Ghazzali sur Sun TV
Kacem est un blogueur marocain athée, réfugié de la charia en Suisse. Il déplore le silence sur le sort des apostats de l’islam
La solution finale pour Israël selon l’Iran
L’antisémitisme perso-chiite, profondément ancré, conduit directement au génocide. Andrew Bostom donne une explication à la fois historique et théologique de cette haine
Chute de l’islam : la fiction au service de l’humanité
Hélios a traduit de l’arabe un récit-fiction sur la chute de l’islam de Salah el Dine Mohsen, ex musulman. L’imagination permet d’entrevoir le chemin à suivre pour vaincre la tyrannie
Interview de Magdi Cristiano Allam
Témoignage exceptionnel, profond, d’un musulman converti au christianisme, ancien rédacteur en chef associé du plus grand quotidien d’Italie, sous protection policière depuis 8 ans
Le prix à payer pour oser dire la vérité
En tournant un documentaire sur une mosquée controversée, le réalisateur Eric Allen Bell s’est intéressé à l’islam radical. Ses écrits sur le sujet lui valent d’être dénoncé par la gauche alliée aux islamistes
Hamza Kashgari et l’idole islamique
Hélios explique pourquoi les autorités saoudiennes et des milliers de musulmans à travers le monde sont si profondément ébranlés par les tweets d’un poète
Père Henri Boulad sur la menace islamiste
L’islamisme est beaucoup plus dangereux que les autres totalitarismes car il se réclame de dieu. Or l’Occident ne veut pas le comprendre. Propos commentés par Hélios
Crime d’honneur : Les médias et les imams au secours de l’islam
Peut-on croire les 34 imams qui déclarent que le meurtre d’honneur est contraire à l’islam ? Quel rôle jouent les médias dans l’exonération de l’islam de toute responsabilité ?
Hitchens sur l’islamofascisme
Le salafisme et le fascisme partagent une même inspiration, et constituent tous deux des menaces comparables pour la civilisation et ses valeurs
Interview d’un apostat de l’islam
Peu de gens s’intéressent aux musulmans ordinaires qui ont quitté l’islam. KS nous offre un regard de l’intérieur sur son expérience
L’islam implosera-t-il ?
Pour faire échec au totalitarisme islamique l’Occident doit rétablir sa propre force morale mais cela ne se fera pas sans un élan collectif des citoyens et un engagement profond de leur part
La Valse à trois temps du djihad
Olaf de Paris nous explique le mode d’emploi de l’islam: c’est la vie de Mahomet, qui n’aura été au final qu’un long djihad
La marche de l’Europe vers l’islamisation
L’Europe post chrétienne s’est remarquablement islamisée en 2011. Le chercheur Soeren Kern offre une rétrospective des faits marquants de l’année
Comment les esclaves sacralisent leurs chaînes
Hélios explique pourquoi les militantes islamistes s’acharnent à promouvoir une idéologie religieuse qui les dévalorise et les humilie
Les islamistes et le sexe des femmes
L’imam Houeini dit que la femme doit couvrir son visage parce qu’il est comme sa vulve. La musulmane est condamnée à avoir honte de son visage et cette honte assure l’harmonie dans la société – Hélios
Les droits « humains » islamiques en Norvège
Hege Storhaug, chef du Service des droits humains, parle des étudiants de l’Université d’Oslo qui approuvent l’amputation, la décapitation et les crimes d’honneur
Ramadan, le professeur qui a fait acheter sa titularisation
Un obscur roitelet arabe a offert à Ramadan une tribune pour sa propagande islamiste en créant et payant pour lui une chaire à Oxford
L’islam, cette escroquerie
Malgré la propagande massive des organisations islamiques, de plus en plus de gens commencent à reconnaître l’islam pour ce qu’il est en réalité : une escroquerie – Amil Imani
Les victimes de la politique anti-Israël de l’ONU
En exagérant la souffrance des Palestiniens, et en blâmant les Juifs, l’ONU a étouffé les cris de ceux qui souffrent à une bien plus grande échelle – Simon Deng
L’islam, c’est la peur
Une analyse lucide de la terrible efficacité de l’Islam comme système clos, comme système s’auto-perpétuant
Les coptes d’Égypte face à la Solution Finale
Allons-nous assister en spectateurs au génocide annoncé des chrétiens d’Égypte? Ce crime sera-t-il d’avance absous du fait qu’il est perpétré au nom de l’islam? – Hélios
Comprendre l’Islam pour combattre l’islamisation
Il faut étudier cette religion, comprendre sa conception du monde, la façon dont elle conditionne la pensée des croyants, et surtout la pensée de ses soldats pour lui opposer la meilleure défense – Olaf
L’islam des fondamentalistes : une idéologie antisociale
Cette idéologie a un effet destructeur sur nos valeurs, nos lois et les fondements de la société occidentale. Elle suscite le désordre et le chaos – Hélios
Nous Musulmans, nous devons changer
Je me sens responsable comme être humain et comme Musulman de dire la vérité pour protéger mes concitoyens du monde d’une catastrophe à venir, une guerre de civilisations – Tawfik Hamid
Pot de fer et pot de terre
Il y a une raison fondamentale d’espérer la chute rapide de la maison Islam et l’échec de sa conquête de l’occident : l’islam est par nature un pot de terre – Olaf de Paris
Lâches avec Hitler, lâches avec les islamistes
Un parallèle entre l’aveuglement volontaire et la lâcheté de ceux qui ont cherché à apaiser Hitler, et la situation qui prévaut aujourd’hui face à l’islamisme
La réputation des arabes et des musulmans après le 11 Septembre
El-Behiri a vécu le 11 Septembre au milieu des Américains. Il décrit leur réaction exemplaire suite aux attentats. Dix ans après, il parle des leçons que le monde a tirées au sujet des arabes et des musulmans
Des musulmans dénoncent le multiculturalisme
Des intellectuels journalistes et militants musulmans du Canada disent que le multiculturalisme mène au suicide civilisationnel et doit être abandonné.
« Nous soumettrons le monde entier à la charia »
Tout ce que vous aimeriez savoir sur les intentions de l’islam et n’avez jamais osé demander sachant que les musulmans ne se sentent pas assez forts pour vous les révéler.
En Espagne, la Mecque de l’islam ultra radical
La ville de Salt (40% de musulmans) est envahie par l’islam le plus radical. Un moratoire sur l’édification de nouvelles mosquées a été adopté : une première en Espagne.
«Zone interdite aux infidèles»
Les zones de non-droit fonctionnant comme des micro-états autonomes régis par la charia prolifèrent dans les villes d’Europe.
La duperie des médias sur l’islam
Amil Imani, un Américain d’origine iranienne et ex musulman, dénonce la fausse représentation de l’islam par les médias et les pseudo experts à la solde des pétrodollars.
Tarek Fatah sur l’islamo-fascisme
« Si nous ne faisons pas face au danger qui se trouve devant nos yeux, si nous ne confrontons pas les djihadistes dès maintenant, demain nos enfants ne pourront jamais nous le pardonner. »
La chute du monde musulman
Selon l’universitaire Abdel-Samad, le monde islamique vit la phase terminale de son effondrement sous le poids d’un islam inadapté à la modernité. Ce processus s’accompagnera de migrations sans précédent vers l’Occident.
Les idiots utiles de l’islam
Amil Imani nous invite à nous méfier des idiots utiles vivant dans les démocraties libérales. Sciemment ou pas, ils servent de soldats de l’islam et pavent le chemin de sa conquête.
Message à l’Europe
Prêtre en Égypte, Henri Boulad invite l’Europe à défendre à tout prix son identité. C’est un devoir vis-à-vis des générations futures et de l’ensemble de l’humanité. Il invite aussi à refuser l’entrée de la Turquie.
Félicitations aux islamistes !
Abdallah Sharkh: Vous avez hérité de la terre arabe et de ses peuples et vous en avez fait un désert inculte, sans arts ni sculpture, sans musique ni chant, sans théâtre ni poésie ou divertissement, sans industrie ni agriculture.
L’islam permet au mari de battre sa femme
Mahfooz Kanwar, professeur émérite dans une université de Calgary : la charia est incompatible avec la constitution et mène au traitement inhumain des musulmanes
Les musulmans doivent devenir des citoyens libres
Necla Kelek, sociologue allemande d’origine turque, invite les musulmans à reconnaître les problèmes de leur culture d’origine et à les résoudre en mettant à profit la liberté dont ils jouissent en Occident.
Hélios d’Alexandrie sur les origines de l’islam
L’histoire officielle de l’islam des origines est une falsification de l’Histoire mais c’est une falsification sacralisée, un mensonge érigé en dogme.
La planification de l’islamisation de l’Europe
Une analyse du journaliste allemand Michael Mannheimer sur la trahison de l’élite occidentale et les moyens d’empêcher qu’advienne le projet Eurabia.
Hélios d’Alexandrie sur l’avenir de l’islam
Pour l’islam, c’est la loi du tout ou rien. Incapable de relever pacifiquement le défi de la modernité et de la civilisation, il doit les conquérir et les détruire. Faire autrement l’amènerait à l’atrophie graduelle et à la disparition.
Tarek Fatah sur le terrorisme
« Je déplore la lâcheté des élites qui n’ont pas le courage de déclarer : l’idéologie de l’islamisme et du djihad est l’équivalent du fascisme et du nazisme et nous la combattrons résolument. »
On regrettera l’Europe
Ahmed Al-Sarraf écrit dans un média du Koweït qu’au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane.
Nazisme et islamisme
Paul Berman critique les journalistes et intellectuels américains qui refusent de faire face au passé nazi des islamistes.
Salim Mansur sur la violence des musulmans contre les musulmans
Le gouvernement américain et les médias occidentaux passent sous silence le véritable danger qui menace les musulmans dans le monde entier: la terreur, l’intimidation, la répression et le génocide pratiqués par leurs coreligionnaires.
Musulmans et Occidentaux : les différences psychologiques
Pour Nicolai Sennels, psychologue danois, la probabilité d’un conflit violent dans les villes occidentales est très élevée. Un mouvement populaire contre la culture psychologiquement malsaine de l’islam s’impose.
Hélios d’Alexandrie : L’islam radical et la normalité
L’islam radical en Occident cherche une normalité de rejet des valeurs de la civilisation occidentale. Une prise de conscience de cette psycho-pathologie est le premier pas vers l’établissement de plans d’action visant à assurer l’avenir de la société occidentale et la survie de ses valeurs.
Les coptes d’Égypte et le phénomène Zakaria Botros
Hélios d’Alexandrie nous présente le père Botros et son travail de déconstruction de l’islam, la doctrine qui fait de ses compatriotes musulmans des persécuteurs des chrétiens d’Égypte
Salim Mansur sur l’islam politique
L’islamisme est une idéologie politique armée du même type que le bolchevisme ou le maoïsme, et il est engagé dans un effort mondial pour renverser les démocraties et étendre les frontières où il pourra mettre en œuvre son idéologie, la charia.
La taqiyya et les règles de la guerre islamique
La taqiyya, ou doctrine de la tromperie islamique, est très présente dans la politique islamique, particulièrement à l’époque moderne
Antisémitisme Flux
31/05/2011
Belgique : plainte contre un sociologue qui a établi un lien entre islam et antisémitisme
Le sociologue belge Mark Elchardus a sonné l’alarme : la moitié des élèves musulmans à Bruxelles est antisémite. Résultat ? Il fait l’objet d’une plainte pour islamophobie !
Le lien entre islam et antisémitisme est indéniable. Mein Kampf et les Protocoles des Sages de Sion sont des best-sellers dans le monde musulman et les chaînes de télévision du monde arabe dégoulinent l’antisémitisme. Cette idéologie haineuse se propage en Occident via l’immigration.
Dans son ouvrage The Flight of the Intellectuels, Paul Berman écrit que les idées nazies ont visiblement pris racine chez les islamistes d’aujourd’hui, notamment en ce qui concerne la nature démoniaque des conspirations juives et les vertus du génocide.
Les manuels scolaires saoudiens enseignent que les juifs et les chrétiens sont des «ennemis», et ils précisent de manière dogmatique que divers groupes de «non croyants» – les apostats (parmi lesquels les musulmans modérés qui rejettent la doctrine wahhabite), les polythéistes (parmi lesquels les chiites), et les juifs – doivent être tués.
Tarek Fatah a consacré un livre à l’antisémitisme musulman (The Jew is not my enemy), et Salim Mansur a écrit sur l’antisémitisme très répandu dans le monde musulman.
Poursuivre ceux qui font un lien entre islam et antisémitisme, c’est se mettre la tête dans le sable et contribuer à aggraver le problème au lieu de l’affronter.
Antisemitisme-exhumationx
Lire aussi :
Égypte : un groupe tente de créer un parti nazi
________________________
(Belga) Le Think Tank Vigilance musulmane a introduit jeudi après-midi une plainte auprès du Centre pour l’Egalité des Chances et la Lutte contre le Racisme (CECLR) contre Mark Elchardus, a-t-il indiqué à l’Agence Belga.
Les plaignants reprochent au sociologue de la VUB des propos établissant un lien entre l’islam et l’antisémitisme tenus dans le quotidien De Morgen. Le 12 mai dernier, dans le cadre d’une étude intitulée « Jong in Brussel » dont les résultats ont été publiés dans De Morgen, Mark Elchardus avait déclaré: « l’antisémitisme chez les élèves a une inspiration théologique et il y a un lien direct entre le fait d’être musulman et celui d’éprouver des sentiments antisémites ».
Vigilance musulmane estime que les propos tenus établissent une corrélation entre le fait d’être musulman et le fait d’éprouver des sentiments antisémites. « Ils reviennent à poser le principe que tout musulman est antisémite. Ces propos incitent l’opinion publique à la haine envers l’ensemble des citoyens de confession musulmane (…) sur la base de leur conviction religieuse », déplore-t-on.
Le Think tank estime que les propos du sociologue tombent sous le coup de la loi du 10 mai 2007 tendant à lutter contre certaines formes de discrimination, au regard du critère protégé de la « conviction religieuse ». Par ailleurs, ces propos s’inscrivent dans le cadre de l’article 444 du Code pénal puisqu’ils ont été tenus dans des écrits imprimés exposés au regard du public, ajoute Vigilance musulmane. Le groupe de réflexion demande au CECLR d’apprécier la nature de la déclaration publique effectuée par Mark Elchardus au regard de l’arsenal juridique et, le cas échéant, d’engager les actions qui s’imposent.
Source : Le Vif.be, 26 mai 2011
Rédigé le 31/05/2011 dans Antisémitisme, Europe, Liberté d’expression | Lien permanent | Commentaires (1)
Tweeter ceci ! |
27/05/2011
Égypte : un groupe tente de créer un parti nazi
Dans son livre The Flight of the Intellectuals, Paul Berman établit les liens de longue date entre nazisme et islamisme, mais occultés par les intellectuels : «Tuez les juifs partout où vous les trouvez. Cela plaît à Allah, à l’histoire et à la religion», disait le mufti de Jérusalem sur Radio Berlin en 1944. Et la rhétorique du mufti se poursuit, reprise aujourd’hui en écho dans les grands manifestes islamistes comme la charte du Hamas et la populaire émission télévisée de Sheikh Yusuf al-Qaradawi, un savant révéré aux yeux de Tariq Ramadan : « Oh Allah, compte-les et tue-les jusqu’au dernier ».
God bless Hitler Lire aussi :
Salim Mansur sur l’antisémitisme très répandu dans le monde musulman
____________________
Les prochaines élections égyptiennes sont annoncées pour septembre 2011. Or, le quotidien Al Masry Al Youm (L’Egypte aujourd’hui) révèle qu’un groupe d’Egyptiens sort de l’ombre et tente de créer un parti nazi avec «un cadre contemporain de référence».
Ce parti donnerait tous les pouvoirs à un président qui sera bientôt selectionné. Ce parti aurait pour but de «mieux représenter l’opinion publique», explique Emad Abdel Sattar, un des membres fondateurs [article en arabe]. Selon lui, ce parti existait déjà secrètement sous le régime de Moubarak mais peut maintenant s’exprimer au grand jour. Le parti aurait déjà le soutien de personnalités politiques connues en Egypte, ajoute-t-il [article en arabe].
Selon Al Masry Al Youm, deux pages Facebook ont été créées sous les titres «le parti nazi égyptien» et «le retour des hommes du parti nazi égyptien» (mais nous n’avons pas trouvé ces pages sur Facebook). Emad Abdel Sattar, explique aussi que les membres sont en étonnante augmentation. Les gens viendraient sur les groupes Facebook pour avoir des détails sur l’adhésion à ce parti.
Sources : Slate, Jpost via Bivouac-ID
Rédigé le 27/05/2011 dans Antisémitisme, International | Lien permanent | Commentaires (3)
Merci Mimi
Super intéressant!
je suis islamophobe par
résistance devant l’ invasion des arabo-musulmans, dans notre pays.
Nos dirigeants se doivent de légiférer et rendre à la france son entité.
Pour que la France se réveille il faut fermer la gueule de la LICRA du MRAP de SOS racisme, officines partisanes et mondialistes dont le but n’est pas la concorde et l’amitié mais l’anéantissement de la France.
Il est peut etre déjà trop tard et la responsabilité en incombe avant tout à nous tous qui les avons laissés faire……
Je ne veux pas être un rabat-joie…Mais il faut arréter de rever c’est foutu !
* Il fallait se reveiller il y a au moins 20 ans…Et si il y a une guerre civile les français la perdront…La seule solution imaginable mais je n’y crois pas trop, même si je la souhaite, c’est que ce soit le FN qui prenne le pouvoir par les urnes…et que l’on donne aux Pieds Noirs le soin de régler le contentieux que nous avons avec les algériens….
je suis pied noir encore que je préfère Française d’Algérie,je n’ai pas plus que mes parents et amis de « là bas » un contentieux avec les algériens mais nous avons de la rancoeur pour ne pas dire plus avec les métropolitains qui nous ont reçu comme des chiens!et encore aujourd’hui nous assimile aux arabes!!les algériens pauvres pour la plupart ont été trompé par le F L N ,et pensaient qu’ils auraient des terres que les pieds noirs leur aurait prises!mais vous avez raison sur un point ,je suis d’accord pour renvoyer tous ces fils et filles de p…s par le premier bateau sans oublier les Tunisiens et autres races à m…e!et enlever la double nationalité!!!!
mon commentaire pour Tire bouchon avec toute ma sympathie
e
Robert Ménard n’est pas sincère, nous l’avons démontré, il y a un peu plus d’un an, il se réclamait de Tariq Ramadan : http://www.enquete-debat.fr/archives/le-virage-a-180%c2%b0-de-robert-menard-sur-lislam-90826/