Selon Associated Press, Jérémie Louis-Sidney et le reste du groupe de terroristes noirs musulmans récemment convertis à l’islam radical était sous surveillance depuis le printemps dernier, à peu près depuis que le jihadiste français Mohammed Merah a sauvagement massacré trois enfants juifs, le père d’un des enfants, et des militaires français.
Ils préparaient une attaque terroriste au nom de l’islam, contre une synagogue parisienne.
Si onze autre suspects ont été rapidement arrêtés, c’est parce qu’ils étaient tous sous surveillance, précise Sipa Press. Un des noirs arrêté à Paris portait une arme chargée, et lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé des armes, de l’argent, et des listes d’associations et centres communautaires juifs à Paris.
Au domicile strasbourgeois de sa seconde épouse, une femme entièrement voilée, Jérémie Louis-Sidney a vidé le contenu de son magnum 357 sur la police sous les yeux de l’épouse et de leurs deux enfants.
Jérémie Louis-Sidney, 33 ans, s’était récemment converti à l’islam, et en 2008, il avait passé deux ans en prison pour trafic de drogue.
Le 19 septembre dernier, il commettait un attentat terroriste à la grenade Yougoslave (M75 équipée de 3000 billes métal dont la portée meurtrière est de 12 à 18 mètres), contre une épicerie cacher de Sarcelles, qui a échouée, blessant légèrement une personne.
Nice matin publiait hier que Jérémie Louis-Sidney, décrit comme un musulman déterminé à mourir en martyr, et qui habitait à Cannes avec son autre femme et un fils, était encore à Cannes mercredi dernier où il faisait du prosélytisme.
Selon le procureur de la République de Paris François Molins, qui a indiqué que parmi les onze terroristes arrêtés par le GIPN, deux autres habitaient Cannes et le Canet, « il y a encore un ou deux individus dans la nature ».
Dans un rapport publié le 6 octobre 2012, Claude Moniquet, directeur de l’’ESISC, le centre stratégique européen d’intelligence et de sécurité, estime que « ceci indique clairement que les communautés juives devraient rester visées dans l’avenir prévisible. »
Hier soir vers 19h30, la synagogue d’Argenteuil a été la cible de tirs par des musulmans qui circulaient à bord de deux voitures blanches.
A force d’inciter à la haine, Dieudonné a fabriqué des terroristes actifs, les onze noirs antillais arrêtés considéraient l’ex humoriste comme un maître à penser, un exemple.
Sur un site islamiste, islam&info, l’élimination du terroriste antillais et l’arrestation du groupe a pu être possible parce que « Le CRIF a donné les ordres, l ’Etat a obéi ». L’antisémitisme ne s’arrêtera jamais, et il est de plus en plus violent.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
J’espère qu’enfin la guerre soit ouverte.
heureux de voir que je ne suis pas le seul
j’ai bien lu sur une page facebook anti islamisation que les juifs étaient plus dangereux que les islamistes……..désesperant !!!!!
On peut aussi se poser la question de savoir qui est le plus coupable, le tigre ou celui qui a sciemment laissé la porte ouverte pour le laisser rentrer…
Il vaut mieux parler de « cafards » que de tigre. Non ?
sur les 250 musulmans qui ont soutenu, leur gourou pédophile mort ya 1400 ans, devant l’ambassade américaine en hurlant leur amour pour ce pédophile et au passage hurlant des slogans appellant aux meurtres de juifs y en a eu 11 d’arreté et 1 qui est mort donc 250-12= 238
donc il reste 238 merah qui veulent tué des juifs en france
Je souhaite que notre police ait eu la présence d’esprit de relevé toutes les identités des décérébrés de la manif de paris.
Cela permettra une action,et une mise hors d’états de nuire,plus rapide!
Taubira va les faire relâcher dans la nature ces pôvres petits.
Pour quoi on arrête pas Dieudonné qui fabriqué des terroristes actifs ????
ce n’est pas l’arrêter qu’il faut, le traitement doit être beaucoup plus radical si vous voyez ce que je veux dire
Je propose qu’on lui applique la charia, ou au minimum, qu’on lui coupe les c……
y en a une qu’on va entendre de moins en moins ! aura-t-elle une autre réponse que l’incarcération pour ces tarés , débiles , exilés de l’intelligence humaine ?
Il ne suffit pas d’arreter ces terroristes, mais aussi ceux qui les ont endoctrines et manipuler
autant condamné mohamed et toute la clique des califs!!
Reste deux solutions;soit l’islam disparaît(ce qui parraît peu probable,mais on peut tjrs garder espoir!),soit le courant proclamé « modéré » commence avec rigueur et serieux un nettoyage de fond en comble de sa doctrine(ce qui semble impossible par rapport au cortexe inmodifiable de la soit disante parole d’allah)!
Ah,j’oubliais,il reste une troisième possibilité;la situation continue à pourrire et laisse de plus en plus plaçe à la violence,aux attentats ect…celle là me semble fiable…d’ailleur on la subit depuis des centaine d’années!:-)(rire amer)
Reste une quatrième voix,une réponse immédiate,juste mais dissuasive comme le fait l’état d’Israel.
Mais je crains que nous ,européens,ne soyons pas encore suffisament meurtrie dans notre chair,comme le sont les israeliens,pour prendre la juste mesure du combat qui nous attend!
Voyons Jacques, tu plaisantes j’espère ?
Ca fait douze ans qu’Israël a abandonné le moindre soupçon d’idée de détruire les déchets nazislamistes qui veulent sa mort.
Israël ne cesse de montrer l’exemple de la retenue et de la parcimonie quand il s’agit d’éliminer les déchets nazislamistes les plus toxiques…
Oui, c’est vrai. En Israël beaucoup espère qu’un jour, ils retrouveront un gouvernement doté des organes nécessaires pour lâcher la bride qui étrangle l’armée. Ce soir, nous ne pouvons que prier pour que ce jour arrive très bientôt et que l’armée d’Israël puisse faire mieux que deux bienfaiteurs de l’humanité réunis : – le regretté Hussein de Jordanie un glorieux mois de septembre 1971, et l’illustre Bachar le syrien, depuis déjà un an.
Si jamais moi,c’est Desjacques!!Et mon prénom françois 😉 si tu lis correctement!
Peut^étre qu’actuellement la politique du gouvernement israelien n’est pas aussi ferme que vous le souhaité!Faites campagne politique, en tous les cas elle à le mérite d’être beaucoup plus claire et volontariste que celle de la france!
Je penses au mur pour filtrer (il n’y a plus eu de déferlante d’attentats,non?),l’execution par missile des personne les plus dangereuses,etc… alors oui on peut tjrs mieux faire ,n’empêche que je troquerai volontier les dirigeant israelien contre nos politique!!
Pleurer des larmes de crocodile sur l’esclavage et se jeter dans les bras de l’idéologie islamo-esclavagiste : ils ont oublié comment les muzz les ont considéré — et traités – depuis 14 siècles.
Pensent-ils, seulement ?
Non ils ne pensent pas, ils ont de l’eau dans leur tête
… ou un pois chiche dans la calebasse.
Que fait la France ? Que fait l’Europe, face à notre ennemi ainsi déclaré ?
Elle se soumet, et se soumettra de plus en plus, et cela ne fera que durcir la position des islamistes.
« et se soumettra de plus en plus »: ce n’est plus tout à fait sur. Quand je vois comment Valls a traité cette affaire, il me semble qu’un tournant s’opère. Je ne dis pas que tout va changer du jour au lendemain mais quand même.
peut-être parce que c’était une synagogue qui était visée…
QUe voulez vous laisser entendre par là?
Que l’état protège plus les juifs que les non juifs?
Vous avez lu les journaux ces derniers mois?
Vous avez lu DREUZ?
Votre remarque est pitoyable
Non, thom_19, ce que Furax voulait dire, je crois, c’est que Valls a pu vouloir dédouaner la clique islamo-gauchiste en châtiant les auteurs d’attentats anti Juifs, en faisant de la fermeté à grand spectacle (pas trop relatée dans les merdias, qui pourtant aiment quand ça saigne, et à contre-courant de ses cher(ère)s collègues du gouvernement, suivez mon regard !).
On peut douter en effet, que si les attentats avaient visé, par exemple, des églises ou des cimetières, il aurait été aussi efficace dans la réaction.
Tiens, j’ai dit « réaction » !
Cela dit, non en effet, l’état ne protège pas plus les Juifs que les non Juifs. L’affaire merdah est là pour l’illustrer tristement, entre autres. Il ne protège que les « pauvres » « défavorisés », graines de terroristes.
Comme dans l’affaire Merah, il n’y a pas d’arrestation preventive, il faut qu’il y ait des victimes ou tentatives de meurtre pour que la police intervienne… Pourquoi?
1? bravo a Walls excellent boulot Si Gueant avait fait son boulot il n i aurait point eu les 4 morts de Toulouse
2>J espere que Walls va nous debarrasser de ces islamonazis
3>Je n ai point eu peur lorsque mon fils en tant qu officier etait vo;lontaire au Liban durant la deuxieme guerre du Liban ni durant toutes sa duree a l armee lorsqu il etait pres de Gazza mais maintenant qu il est en vacance en France je creve de peur
Et comme toujours,silence lourd de sens,des représentants du culte musulmans de France!!Aucune réunion au sommet des pays musulmans pour mettre fin au problème du terrorisme intrinsèque à l’islam!!Aucune manifestation d’importance de la part des musulmans « modérés »!!
Mais non,à la place,la sainte apparition,de la soeur diam’s pour rassurer le microcosme français!!
Quelle blague!!Qui ne dit mots conscent!
rectification,le recteur de la mosquée de Paris à communiquer(peut être par peur d’amalgames?),le début d’une prise de conscience?Ou un sursaut vide de sens et d’action concrètes?
La logorrhée habituelle de frère Boubak n’est que sa taqiya habituelle pour endormir le kafir. N’ayez aucun doute là-dessus: Boubak est intimement convaincu de la supériorité de l’islam sur toute autre religion et de la nécessité coraniquement correcte d’islamiser le monde et soumettre les koufar. Si vous n’en êtes pas convaincu, allez visiter la mosquée de paris et écoutez soigneusement le discours de la guide, vous serez édifié sur le sujet et leur volonté réelle, même si les paroles distillées sont bien enrobées de miel.
Entièrement d’accord avec vous!Je penses que l’islam favorise la schizophrénie!!
Je m’explique;il y a quand même un fond d’hummanité dans tout homme ,et je penses,tout musulmans,en partie « honnête » quand il parle de religion de paix.Seulement dans leur fort interieur,ils savent foncièrement que le message du bédouin,est dans sa grande majorité un discour belliqueux,appelant le meurtre,le viol,l’accaparation des biens des autres,l’esclavage etc…
c’est pourquoi,je penses qu’il faudrait une thérapie à l’échelle mondiale des musulmans!!Pour qu’il se sépare enfin de se retour à l’échec,leures volonté d’aller droit dans le mur!
Je suis pas psy,mais reste persuadé qu’adhérer à l’islam relève de la psychiatrie 😉
Même si j’ai l’air de me répéter, je continue de penser qu’il n’y a pas d’islam modéré. L’islam conduit inéluctablement à l’islamisme, c’est-à-dire au terrorisme, à l’antisémitisme, à la christianophobie, au racisme anti-blanc et à terme au crime.
Tout muzz mâle est appelé à devenir un radical, c’est une question de survie pour lui. Les femmes muzz n’ont que le droit de la fermer.
Alors la solution : tous les muzz en terre d’islam une fois pour toutes et à titre définitif, sans espoir de retour.
Quant à ceux qui quittent la France pour aller dans ces « écoles » jihadistes, retour interdit en France. C’est simple, non ?
Aucun cri de haine, et particulièrement de haine antisémite, l’histoire nous l’a appris, ne reste sans effets, lorsqu’il est adressé à des individus primaires, incultes et violents, délinquants familiarisés avec le monde de la prison. Nombreux sont ceux qui avaient poussé des cris d’alarme lors des premiers dérapages de dieudonné m’bala m’bala, mais encore plus nombreux étaient ceux de ses amis de gauche qui l’avaient défendu, au nom de la liberté d’expression. On ne comptait les personnages en vue comme tel animateur de T.V., tel autre humoriste ou tel autre encore comédien, qui demandaient « qu’on ne l’embête pas et qu’on le laisse travailler ». Le vieil humoriste, qui représente le comble du politiquement pourri, disait qu’il « l’aimait » et attribuait » ses bêtises » plus à » son côté breton qu’à son côté africain « . Un vieil homme politique, assez raciste, présent sur l’échiquier politique depuis le milieu des années 50, devenait son ami et acceptait même d’être le parrain, sur les fonds baptismaux, de son nouveau-né. On apprend, par ses dernières déclarations, que le sieur m’bala m’bala s’est converti à l’islam, qu’il ne cesse de clamer son admiration pour mahmoud ahmdinedjad, le despote sanguinaire de Téhéran, et qu’il appelle « les Chrétiens à se convertir à l’islam pour lutter contre le sionisme »,ceci alors qu’il se trouve en compagnie de ses amis terroristes chiites iraniens. On attend les réactions de ses « anciens? » amis. Et surtout « merci » à tous ceux qui au sommet de l’État, depuis 1974/75, ont décidé de nous pourrir la vie et d’obérer très gravement l’avenir des enfants de France.
Ils s’attaquent à la communauté juive déjà marginalisée par les nazislamo gauchistes.
Afin de créer un sentiment de terreur vis à vis du reste de la population, propice à la dhimni attitude devant la lâcheté de leurs actes.
Par exemple: on est pas concernés,les arabes suivent les préceptes du coran et combattent les juifs c’est culturel.
C’est diviser pour régner.
Nous sommes tous visés par le jihad!
Je ne supporte pas que l’on dise « le français mohammed merah ». Ce n’est pas parce qu’il est nait en France qu’il est français.
Ou alors, j’en déduis que le petit Jésus est un bovin, puisqu’il est nait dans une étable.
Il faut le dire, le dire et le redire : abrogation du droit du sol !
On pourrait même ajouter avec effet rétroactif.
Aujourd’hui, l’ex femme du terroriste antillo musulman jérémy louis sydney etc. déclare que c’était un mec bien.
Salauds de flics, ils ont abattu un mec bien !
M. Grumberg,
Le père du « Sydney » en question se prénomme Nsaku, ce qui signifie qu’il est d’origine africaine et non antillaise.
Généralement les antillais portent des noms à consonance française.
Nsaku semble être d’origine du bassin du Congo.
Pour en revenir au premier commentaire, c’est déjà une guerre ouverte, pour les mahomètans. Le problème c’est que le reste du monde ne veut pas en prendre conscience, comme de la menace nazie dans les années trente.
Cette arrestation de crétins d’origine africaine plus ou moins lointaine qui, en bons disciplines de Taubira la hyène, se convertissent à la religion des pires esclavagistes de noirs de tous les temps (et qui ont le plus grand mépris pour les sud-sahéliens qu’ils considèrent sous-humains -voir ce qu’ont fait les amis de BHL en Libye- et hérétiques, même lorsqu’ils ont été convertis au culte du dieu-lune) devait avoir lieu. Mais elle n’a aucun sens si elle ne s’accompagne pas d’une inculpation et condamnation -mais combien de temps la hyène anti-blancs va-t-elle sévir dans un ministère pour lequel elle est encore moins compétente que Dati ?- de tous les prêcheurs antisémitesz qui sévissent dans les mosquées (sans doute la moitié des imams si ce n’est les trois quarts). Étonnant de voir qu’à le moindre provocation douteuse, JM Le Pen se retrouve devant les tribunaux alors que ces racailles nazislamistes continuent de sévir, sont reçus avec les honneurs qui par l’âne Juppé, qui par la chèvre Aubry au lieu d’être condamnés, expulsés le cas échéant avec interdiction de remettre les pieds sur le territoire. Il est vrai que d’un gouvernement qui donne l’autorisation à un Etat étranger, qui finance les pires ennemis de l’Occident, de venir semer son poison dans les banlieues on ne saurait attendre la moindre clairvoyance (Pas plus dans ce domaine que dans le domaine économique : y a-t-il jamais eu pire paire au pouvoir que le duo François II le replet -Zayrault ? On croyait qu’avec la paire Chirak-Galouzeau, on avait touché le fond mais non il peut y avoir pire)
j’ai oui dire qu’un nombre significatif d’antillais se convertissent à l’islam, en région parisienne…
des fils de planteurs qui se prennent pour Malcom X.
quelqu’un en sait-il plus?
Abbé,
Ce que je constate est le fait que le « sydney » était originaire du bassin du Congo, lequel est fortement Chrétien. Par conséquent, ce feu islamiste radical a, selon moi, renforcé son racisme et sa haine à l’égard de la culture judéo-chrétienne par sa conversion.
Pr en revenir à votre commentaire, je vais me renseigner auprès d’un proche responsable d’une prison française afin de savoir si les antillais présent dans la maison d’arrêt sont musulmans.
Enfin, l’antisémite Kémi Séba a fait des petits….
Quand va-t-on interdire cette religion d’intolérance, de haine, de massacres, de guerres ? D’ailleurs, peut-on considérer cette secte qui est l’ennemie de l’ensemble de la planète comme une religion ?