–
–
Michel Garroté, réd en chef – Ce n’est pas une fiction ou un désir d’avenir. La Finance Islamique Française c’est maintenant ! « Bienvenue sur Finance Islamique France ! Finance Islamique France est le premier site français exclusivement consacré à la finance islamique, à sa position dans le système financier et à ses perspectives de développement en France« . Pour en savoir plus, cliquez sur le lien en bas de page. Quand je pense que l’on m’accuse d’en faire trop contre l’islam…
Copyright Michel Garroté
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://www.financeislamiquefrance.fr/
–
–
On peut voir sur le site indiqué une ribambelle de traîtres, de vendus, de gens qui auraient en d’autres temps collaborés avec zèle avec les nazis.
Rappelons qu’un des grands promoteur de la FI en France est un ami de lamarée: il s’agit de l’antisémite hervé de charette.
VOUS SEMBLEZ CONFONDRE ANTISEMITISME ET ANTIJUDAISME…Les arabes ne sont-ils pas partie prenante des peuples sémitique ?
Je sais que beaucoup de juifs n’acceptent pas cela, et vont même jusqu’a dire que les juifs d’europe sont les descendants des juifs de Rome… DONC ORIGINAIRE de Palestine et royaume de Judas et qu’ainsi tous les juifs sont sémites alors que l’histoire du peuple juifs est trés complexe et qu’il s’est contruit par des conversion nombreuses bien avant le 1er siècle…Dans l’esprit, le fond et la forme ormis quelques copier coller le Judaisme dont est issu le christianisme n’a rien de commun avec l’islam ccoranique et son charia-nisme… »xcusez ce néologisme !
l’antisémitisme est un mot récent.
Il date du 19e siècle.
Le mot (antisemitisch en allemand) a été utilisé une première fois en 1860 par l’intellectuel autrichien et juif, Moritz Steinschneider dans l’expression « préjugés antisémites ».
Avant, on parlait d’ANTIJUDAÏSME.
Oui les Arabes et les Juifs ont des origines sémites.
çà vient du nom de Sem, 2e fils (je crois) de NOË.
que d’histoires depuis ….
C est faire peu de frais de l histoire et,oublier que le terme antisémitisme à été inventé pour désigner le racisme anti juif uniquement au cours du XIX eme siècle.
Cet argument est souvent typique de certains anti juifs d origine arabe « nous ne pouvons pas être antisémite car nous sommes nous mêmes sémites ». Le terme sémite désigne une langue et non un groupe humain.
C’est pourquoi il ne faut pas parler d’antisémitisme mais d’anti-judaïsme c’est plus clair…les arabes ont, quoiqu’en disent certains, toujours méprisé le Juif mais aussi le Chrétien…même s’ils on toléré le Juif en pays arabes pendant plusieurs siècles..mais c’était avant que les arabes ne deviennent de riches pétroliers, grace aux occidentaux, alors qu’ils n’étaient redevenu que des gardiens de chèvres et de moutons. Rappelons que si les musulmans traitaient les juifs comme des sous hommes (ce qu’il considèrent toujours) ils traitaient et traitent encore les chrétiens en esclaves…Il n’y a pas d’islam modéré puisque ce qui défini un bon musulman c’est le respect du coran des hadith et de la charia…qui définissent les régles, obligatioons et interdits de cette religion qui ne prone la paix qu’entre les musulmans (l’oumma) et c’est involutif…ou est l’islam tolérant dans tout cela ? L’islam tolérant est un concept politique occidental dont le but principal est le BUZINESS du Pétrole…les vrais responsables historique de ce bordel sont les pétroliers américains et anglais…
EURABIA apprécie la finance islamique depuis plusieurs années…
» Les autorités luxembourgeoises sont convaincues que le développement soutenable de la finance islamique au Luxembourg ne peut avoir lieu que dans le plein respect des valeurs profondes exprimées dans la Sharia. »
http://www.cssf.lu/finance-islamique/
quand on a vu cette vidéo tout est dit
http://www.youtube.com/watch?v=Mc-WETcLylQ
cela fait un moment que l on a baissé notre froc pour rester polis .
A quand le rachat de l’Elysée ?
Mais ou va t-on là ?!
Voilà le résultat de l’umps encore une fois…
Vite Marine, ça devient urgent !
Les français ont eu la possibilité,de voter autrement et ainsi provoquer,un vrais,changement de leurs destins il y a 5 mois. Aujourd’hui hui c’est trop.tard ! Peut être le jour ou quelqu’un inventera la machine à remonter le temps. Mais je pense que les déçus ont plus de chance de gagner au loto 🙂 . La finance islamic n’est finalement qu’une copie de la finance de la thora qui stipule en gros que’ un juif ne prêter avec intérêt à un autre juif. Les banques islamic s’adressent à une clientèle qui y est sensible rien ne vous,oblige à ouvrir un compte chez eux . Même si au fond cela m’inquiète comme vous
Mouairf je vous trouve bien bénin et impavide.
Cela n’a pas l’air d’allumer d’étincelle dans l’obscurité….
La finance islamique c’est aussi via les prêts islamiques le rachat de la France , les médias , la culture….c’est à dire la propagande islamique (cf le dernier département des « arts de l’islam » cette imposture et propagande au Louvre ), une influence sur la politique intérieure et extérieure de la France et de l’Europe via des hommes politiques bien arrosés et invités pour des fiestas mille et une nuits chez les émirs….
Cela vous parle t-il mieux ?
On pourrait en rajouter pas mal encore , comme l’histoire de l’institut du monde arabe, la délocalisation de la sorbonne à Abou Dabi et qui revisite l’histoire dans un sens très favorable à l’islam…
vous avez raison d’autant qu’une majorité de ces vendus sont trés interessés par le libéralisme sexuel de l’islam ou l’on peut déflorer une enfant de 9 ans respectant en cela la voie ouverte, si je puis m’exprimer ainsi, par Mhd…
Exactement. Le gros souci ce n’est pas la finance islamique (c’est grosso modo une opération de capital risque) mais la charia. Si la charia ressemblait à la bible ou aux évangiles, l’essor de la finance islamique ne poserait pas de problème et serait une belle opportunité business.
@ noos et aly mc beal
de ce point de vu vous avez totalement raison, sur mon post je ne faisait allusion qu’a l’aspect financier, je ne savait pas pour le louvre et vous m’en apprenez une bien bonne.
vous avez raison de nous éclairer sur toute la nébuleuse autour de cette finance….. 🙂
Vous faites une légère erreur : pas besoin d’ouvrir un compte chez « eux » pour être banquislamisé. Vous risquez de découvrir brutalement un jour que votre bonne vieille banque est passée de l’autre côté.
Un exemple : AXA, vous savez l’assurance mais aussi la banque. Le grand patron de cette institution est un fan absolu de la finance islamique.
Le mal va se répendre innexorablement. Qui va poser la question à son banquier ? Qui va dire « NON ! » ?
La fille aînée de l’Eglise portera le niqab car nos zélites mondialistes sont subjuguées par le jackpot de la finance halal! Ainsi l’avilissement sera total!
« Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, et l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. » Honoré de Balzac
Un des auteurs de ce livre est associé d’un cabinet d’avocat dont la réputation n’est pas d’être philosémite.
Ce qui est grave avec l’essor de la finance islamique, c’est que ses promoteurs s’en servent pour faire du prosélytisme sur cette merveilleuse religion et pour vanter la beauté de la charia (sic). Il n’y a qu’à consulter le site pour s’en convaincre. Sur le plan strictement business, une opération de finance islamique s’apparente peu ou prou à une opération de capital risque (pas de rémunération en intérêts mais correllée au risque pris. En d’autres termes, le problème ce n’est pas la finance islamique mais l’islam lui même, tel qu’il devient …
ils vont pouvoir mettre leurs argents des vols ,de la drogue , du racket de l’état et kidnapping a l’abri ,et être sur une fois sorti de prison que leurs pactoles accumuler est bien la ,dans la main de leurs frères,qui eux ne pose pas de question , vu qu’ils sont dans la même mafia . avec la bénédiction de certains hommes politique.
Vous voulez dire blanchir l’argent des vols, de la drogue… vous voyez bien qu’il n’y a pas de racisme anti-blanc (je précise que c’est de l’humour) !
… justement cette banalité fascisante, mais nié et volontairement occulté par la caste, qui fait craindre pour l’avenir de nos enfants …
Les français ne sont plus que de pauvres choses à quatre pattes et la bouche ouverte, c’est le règne des tafioles, les grands hommes ou femmes n’existent plus, alors faut plus en attendre grand chose de la chose qui s’appelle encore france (sans majuscule c’est volontaire).
En tout cas il est assez amusant de constater que cet après midi, le Prix de l’Arc de Triomphe ( je me refuse à ajouter le mot Quatar) a été gagné par un cheval appartenant aux frères Wertheimer, le cheval du Cheik Al Thani termine 5° et les représentants de l’ émir K Abdullah, et du Prince Aga Khan sont dans les choux, ainsi que celui d’un certain Kadyrov, probablement de la famille du satrape tchetchène.
Remarquez ils n’ont tous pas besoin de l’allocation du prix pour boucler leurs fins de mois, mais cela fait toujours plaisir de voir un cheval appartenant à des propriétaires juifs passer le poteau d’arrivé d’une course classique en tête.
Le prince Aga Khan est le chef spirituel des ismaéliens nazérites, un courant minoritaire de l’islam chiite, qui adopte une lecture ésotérique de l’islam, concentrée sur les aspects spirituels, et qui a abandonné depuis longtemps les prescriptions rituelles. Difficile de le mettre dans le même sac que l’émir du Qatar …
@Ally Mc Beal
Vous avez raison dans votre explication de ce que représente la mouvance Ismaëlienne dans l’Islam, je n’ ai fais que lister le nom des propriétaires de cracks ( équidés ) musulmans. Il y avait aussi un autre cheval appartenant à la famille de Dubaï les Al Maktoum qui des fois enregistrent leurs partants sous le nom de Godolphin, cette famille, excusez du peu, possèdent 1500 chevaux à l’entrainement, je ne parle pas des pouliches au haras.
Non ce qui m’a comblé d’aise, c’est de voir les deux frères Wertheimer gagner le prix de l’Arc, pollué par le nom rajouté de Quatar. C’est tout.
Je ne connais pas le prince Aga Khan, mais ce que je sais par mon père, c’est que le sien, feu Ali, était profondément antisémite, ce qui ne veut absolument pas dire qu’il le soit.
Je ne savais pas, au temps pour moi. Mais c’est juste que, antisémite ou pas, ils ne font pas de prosélytisme et pratiquent leur religion pacifiquement, sans chercher à imposer la charia.
J’espère que leurs engagement ne va pas jusqu’à la circoncision des chevaux…c’est pour rire même si je touche la ou c’est sensible…On peut rire de tout mais…vous connaissez la suite. Ici il n’y a que des gens de bonne intelligence..En tout l’islam m’emmerde !
Pourquoi a t on rajoute quatar a la denomination du Prix de l’Arc de Triomphe ??
Leon Zitrone doit se retourner dans sa tombe !
@Myriam
Il faut le demander au baron Edouard de Rotschild, ce rajout c’est passé alors qu’il était Président de la Société des Courses. C’est très certainement une question de FRIC, ni plus ni moins.
Le pauvre Léon, cette crapulerie lui a été épargnée, paix à ses cendres.
J’ai effectivement sursauté quand j’ai vu le film de l’arrivée avec, au sol, le titre en gros « QUATAR Prix de l’Arc de Triomphe ».
L’Elysée va devenir « QUATAR Elysée ».
On aura aussi « QUATAR Assemblée Nationale » et « QUATAR Sénat ».
Plus tard, on aura « QUATAR Notre Dame de Paris MOSQUEE ».
Et enfin « QUATAR Francistan ».
Bel avenir, marci Hollande, merci Sarkösy, merci Chirac, merci Mitterrand, Merci Giscard … (je remonte jusqu’où ?)
Mais jusqu’à de Gaulle….C’est bien lui qui a donné l’indépendance de l’Algerie ? Ne disait-il pas à Alain Peyrefitte, pour justifier l’injustifiable, sa grande félonie à l’égard 1 millions de Français et de deux cents soixante mille Harkis, dont seulement 60.000 d’entres eux furent rapatriés malgré l’interdiction des Gaulliste au pouvoir » Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées » selon onversation entre De Gaulle et le 5 mars …
de Gaulle ou la grande Zohra était visionnaire comme moi je suis alchimiste.. Oui vous pouvez remonter jusqu’à de Gaulle et Pompidou aller lire cet article il vous donnera clairement la situation de l’islam et de ses complices français
http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/avis0289.html
La finance islamique ??? Ce n’est pas nouveau, Christine Lagarde l’a toujours encouragée….et même…
Le Vatican invite à s’inspirer de l’Islam
Le Vatican invite les banques occidentales à s’inspirer de la finance islamique
Le Vatican a déclaré que la finance islamique pourrait aider les banques occidentales en crise.Le Vatican a déclaré que les banques devraient prêter attention aux règles de la finance islamique pour restaurer la confiance chez leurs clients en ces temps de crise économique mondiale.
« Les principes éthiques sur lesquels est basée la finance islamique rapprochent les banques de leurs clients et du véritable esprit qui devrait caractériser tous services financiers. » a écrit le journal officiel du Vatican, l’Osservatore Romano, dans un article de sa dernier numéro en fin de journée hier [ndt : 3 mars 2009].
Dans cet article, l’auteur Loretta Napoleoni et l’experte en titres à revenus fixes de l’Abaxbank Spa, Claudia Segre, écrivent que « les banques occidentales pourraient utiliser des produits comme les obligations islamiques, appelées sukuk, comme garanties ». Les sukuk pourraient servir à financer « l’industrie automobile ou les prochains jeux olympiques de Londres » selon eux.
Dans un discours du 7 octobre 2008, le pape Benoît XVI avait fait part de ses réflexions sur la chute des marchés financiers en déclarant que « l’argent disparaît, ce n’est rien» et en concluant que « la seule réalité qui vaille, c’est la parole de Dieu». Le Vatican a prêté attention à la crise financière mondiale et publié des articles dans son journal officiel qui reprochent au modèle de l’économie de marché « de s’être développé trop et mal au cours des deux dernières décennies. »
L’éditeur de l’Osservatore, Giovanni Maria Vian, a dit que « les grandes religions ont toujours eu une attention commune à l’égard de la dimension humaine de l’économie », selon le Corriere della Sera d’aujourd’hui [ndt : 4 mars 2009].
Source : Bloomberg.com, by Lorenzo Totaro, March 2009 –
Traduction : Bivouac-
Toujours prêt à collaborer le Vatican : c’est reparti comme en 39/45 et sa saleté JEAN XXIII !
Oui les Juifs ont vraiment du soucis à se faire !
euh pendant la guerre, ce n’était pas Jean XXIII mais Pie XII et son role n’est pas très clair, dans un sens comme dans l’autre.
Jean XIII est le père de Vatican II qui est la pierre angulaire du rapprochement judéo chrétien.
@Ally mc Beal.
Jean XXXIII fut un immense Pape, vous avez tout à fait raison de le dire.
K…tleen et .K…michèle arrêter de taper sur le Vatican et les Papes, c’est signe que vous ne comprenez pas grand chose, vous jouez contre votre camp!
Non Julio, le Vatican n’est pas le camp des Juifs ni celui des chrétiens d’ailleurs : un Etat fantoche qui a usurpé la représentativité de Dieu sur terre, triste fumisterie…
Etrange Europe judéo-chrétienne! et si on en revenait au bon vieux temps des païens d’avant JC ? chrétiens, juifs, musulmans, merci de vous convertir au druidisme gaulois ? 😉
« Etrange Europe judéo-chrétienne! et si on en revenait au bon vieux temps des païens d’avant JC ? chrétiens, juifs, musulmans, merci de vous convertir au druidisme gaulois ? »
Oui Valérie et l’on sacrifiera Julio en offrande aux Dieux afin que l’islam disparaisse de la surface de la terre !!! Que la prophétie s’accomplisse !!! LOL
@ Julio
Que de susceptibitilés pour pas grand’chose, dès que l’on évoque le Vatican…pffffiouuuu…
Non Valérie, je dékhonne là…..savez vous qu’un de ces temples païens (comme Stonehenge par exemple) était le lieu de réunion d’ anciens nazis au fin fond de la Forêt noire en Allemagne…ils se livraient à d’étranges cérémonies, en attendant que « l’Elu » se présente (et devinez qui a été cet élu au 20è siècle ???) Ce lieu de malheur a été fermé aux visiteurs depuis !!!
Petite consolation pour les Juifs qui voudraient rester en France : les Juif virés des pays Arabes en 1962 (Algérie) et 1967 (Tunisie, Maroc)…il y en a eu quand même 900 000 qui ont perdu tous leurs biens et dont on ne parle jamais… pourront toujours leur servir d’interprètes. Pour eux ce sera comme là-bas dis !
Souvent conquise et occupée depuis la nuit des Temps, l’Algérie j’en doute qu’elle soit PAYS ARABE..SEPT FRONTIERES l’entourent..ils sont donc venus, ils sont tous là.. Qu’UN SEUL de ces ALGERIENS se lève et me dise, JE SUIS ARABE PUR RACE..et JE MANGE MES GODASSES..!
La France se fait violer, elle crie mais personne ne l’entend ou n’a le courage de le faire, fermer les yeux c’est plus facile pour tous les pauvres tarés que nous sommes devenus.
c’est un viole consentie, a voir les sourires de nos elus de merde
Le socialo – muz Hollande à besoin de fonds , il va vendre la FRANCE aux islamiques .Organisons la résistance!
la resistance c’est dans les urnes a venir qu’il faudra l’appliquée…
J’ai largement diffusé par mail, un recueil de vidéos en 7 parties mis en ligne par Europe-Israel intitulé « ISLAM : Ce que le monde occidental doit savoir »
On sait, on entend, on connaît beaucoup de choses sur cette doctrine qu’est l’isalam, mais ces 7 vidéos reliées et suivies les unes aux autres nous précisent de manière absolument cruciale les fondements et les fondamentaux de l’islam qui est une religion de paix dictée par le coran mais trés précisemment de Guerre dictée par les Haddites. Ces dernières sont essentiellement dirigées et appliquées aux « mauvais musulmans » et aux mécréants (autres religions que l’islam).
Trés instructif, long mais pas fastidieux. A voir et à diffuser largement avec le FERVENT ESPOIR que l’Occident se réveille et se lève !
Pouvez-vous nous remettre les liens ? Merci.
De passage pour consolider cette info:
France/terroristes : le Qatar finance les banlieues françaises, la région Ile de France finance les terroristes arabes.
octobre 6th, 2012 Europe-Israel.org
la France finance les islamistes en Israël
Echange de bons procédés dirons-nous ! Le Qatar finance grâce à la manne pétrolière, la France finance sur le dos des contribuables français.a Diffuser ! Le Conseil d’Ile de France déleste de 300.000 euros les contribuables français qui se verront ainsi obligés de financer une fois encore les arabes voulant faire de Jérusalem leur capitale, les encourageant ainsi dans leur objectif premier – la destruction de l’état juif, inuitle de préciser que sous couvert d’humanisme cela va à l’encontre du droit international !
La Région ile de France finance les quartiers arabes de la banlieue de Jérusalem. Une enquête de Jean Vercors
L’Île-de-France est la première collectivité française à avoir signé un accord de coopération décentralisée avec la partie juive de Jérusalem colonisée par les arabes entre 48 et 67. En contournant les autorités Israéliennes, La capitale Française approuve ainsi un accord sans précédent avec une partie de Jérusalem que les occidentaux et les médias s’obtine à vouloir diviser.
Oui, et réapproprions nous la Mecque tant qu’on y est !!!.
La France a déjà livré les grandes agglomérations de son propre pays aux colonisateurs et applicateurs de la sharia. N’est- Il pas surprenant de voir que la France essaye de l’imposer aux Juifs ?
Le conseil régional d’Île-de-France a voté ce 28 septembre en faveur d’un accord de coopération décentralisée, devenant ainsi la première collectivité locale française à coopérer avec des arabes de Jerusalem.
Cet accord devrait être signé au cours du mois d’octobre, par Jean-Paul Huchon, président de la Région, un « gouverneur », qui gère les arabes qui majoritairement vivent dans l’ancien quartier juif de Jérusalem-Est.
La Région ile de France est la région française ayant la plus forte proportion de musulmans mais aussi de salafistes Djihadistes et de mairies faisant citoyens d’honneurs des terroristes arabes dits «palestiniens ».
Le Ministère des Affaires Étrangères d’Israël considère que l’accord reflète « un monde feint ».
La zone administrative la plus peuplée de la France, englobant Paris la capitale, a signé un accord de coopération avec le quartier de facto arabe de Jérusalem, les organisateurs de ce mouvement disent que cet accord est conçu pour envoyer « un message politique » de solidarité avec les arabes et leurs aspirations pour un une capitale future dans la ville Juive.
Cet accord portera prioritairement sur « l’éducation », la formation professionnelle, l’insertion et l’accompagnement à la création d’entreprises ; la santé et l’action sociale ; la culture, ainsi que l’appui institutionnel. La Région consacrera 300.000 euros par an à cette coopération décentralisée. Il s’agit du 14ème accord de ce type signé avec des autorités locales du monde entier.
M. Henri DE RAINCOURT, Ministre chargé de la Coopération, s’était rendu à Jérusalem et en Judée-Samarie dans des Territoires colonisés par les arabes dits palestiniens du 22 au 24 janvier 2012. M. Henri DE RAINCOURT avait ouvert les IIIèmes Assises de la Coopération décentralisée franco-arabe à Hébron en Judée aux côtés de M. Salam FAYYAD, Premier ministre, et de M. Michel DELEBARRE, Président des Cités Unies France (CUF). C’était la première fois que ces Assises se tenaient en Israël dans des localités arabes.
Voici quelques faits bons à rappeler.
-La France, par l’intermédiaire de ses différents intervenants, consacre 7 Millions d’Euros par an aux collectivités arabes en Israël : 2 Millions d’Euros sont mobilisés annuellement par les collectivités françaises pour financer des projets, et 5 Millions d’Euros par l’Etat, via l’Agence Française de Développement (AFD).
Au total, depuis la conférence internationale des donateurs pour l’OLP, organisation visant à la destruction de l’Etat d’Israël, organisée à Paris en décembre 2007, la France a contribué au développement de cette organisation à hauteur de 260 Millions d’Euros.
-En juin 2012, La France finançait un centre arabe en Israël où l’on incite les enfants à tuer des Juifs.
L’Autorité palestinienne, la République française et d’autres pays ont financé le centre culturel arabe Burj Luq Luq qui programme un spectacle de marionnettes pour les enfants qui incite à la haine et au meurtre des Juifs israéliens. On explique aux enfants que les Juifs (pas les Israéliens) tuent les jeunes arabes et on explique aux enfants de remplacer les cigarettes par des armes.
– Juin 2012, Avec Fabius, la France verse dans les poches de l’Autorité arabo-palestinienne la coquette somme de 105 millions d’euros.
-Une filiale de France Télévisions s’est engagée à aider la télévision propagandiste de l’Autorité arabo-palestinienne à se professionnaliser et dynamiser sa haine antijuive. La CFI, une filiale de France Télévisions avec l’accord du ministère des affaires étrangères, a accepté d’aider la PBC la télévision de l’entité terroriste du Fatah à se transformer en télévision publique. Une révolution pour cette chaîne fondée par le Fatah au milieu des années 1990 dans la foulée des accords d’Oslo et des dizaines d’attentats sanglants anti-israéliens.
-La France accorde en mars 2012, 10 Millions d’Euros aux arabes pour la construction d’une usine de dessalement dans la bande de Gaza.
-La France a voté en faveur de l’adhésion de l’entité terroriste anti-israélienne d’Abbas à l’UNESCO alors que les Etats-Unis, l’Allemagne et le Canada avaient voté contre, tandis que l’Italie et le Royaume Uni se sont abstenus.
-5 Millions d’Euross ! C’est la coquette somme de la convention de financement que signait en septembre 2010 le Consul de France à Jérusalem, au profit de diverses ONG arabes anti-israélienne: beau jackpot à la grande roue du gaspillage des deniers publics et des contribuables français.
– Au moment où la France perdait son AAA, elle offre un cadeau d’1 Millions d’Euros à Gaza gérée par les terroristes du ‘Hamas. Le Centre culturel Français connue pour ses activités anti-Israéliennes abritera une antenne consulaire de France au centre-ville de Gaza sur l’avenue « Charles de Gaulle » sur un terrain de 2000 mètres carrés.
Bien sur aucun média officiel ne vous montrera les somptueuses maisons de Ramallah ou de Gaza et les voitures de luxe des dirigeants arabes .Sans dévoiler non plus que des millions de dollars ont été déposés sur les comptes étrangers de ces corrompus
La Charité business est la 1ere source de revenus du peuple inventé, les arabo-palestiniens. Suha Arafat, la veuve milliardaire en sait quelque chose. La corruption « palestinienne » ne fait réagir personne…
Sauf Jamal Abu Rihan, un blogueur arabo-palestinien, a passé 36 jours dans les geôles de Ramallah parce qu’il réclamait sur Facebook la fin de la corruption.
Le Qatar et l’Arabie Saoudite financent les banlieues Françaises, la France elle finance les banlieues arabes hors de France au détriment des français vivant dans la misère.
Ces dictatures islamiques qui financent les courants salafistes et islamistes investissent dans nos banlieues et vont influencer la vie économique et sociale des quartiers les plus anti Francais, avec l’appui du Gouvernement. Sous prétexte de multiculturalisme, de promotion sociale et de chance pour la France.
La France des lumières continue de nier les crimes d’honneur, la maltraitance des femmes, la peine de mort, la corruption, l’endoctrinement d’enfants à des activités criminelles, la persécution des chrétiens, la torture et le terrorisme comme faisant partie intégrante de la culture arabe de cette région, favorisant la colonisation arabe du seul pays démocratique de la région et respectueux des droits de tous- Israël.
Jusqu’à quand ? Quand le drapeau du Hamas flottera t-il à l’Elysée…
Jean vercors – rédaction israel-flash
Sources
consulfrance-jerusalem – ufmsecretariat
Quand on pense a tous ces millions distribues alors que les francais sont dans la merde et que la France est ruinee
Cette generosite deplacee a l’endroit des plus grands parasites de la planete devrait cesser, ca ne peut plus durer. A quand une Loi dans ce sens pour interdire cette gabegie indecente et criminelle.? Les francais ne savent pas a mon avis, on leur cache tellement de choses.
Action du Qatar en France : « bienvenue à tous les investisseurs » dit Fabius
lundi 8 octobre 2012, par Admin
« Bienvenue à tous les investisseurs, dès lors que c’est clair et que ça permet d’apporter des emplois et un soutien », a déclaré M. Fabius lors de l’émission « Tous politiques » France Inter/AFP/Le Monde.
« On a beaucoup parlé du Qatar, c’est vrai que son action est souvent spectaculaire. Mais dès lors que ces investissements sont positifs pour la balance française, pour l’emploi, je ne vois pas pourquoi on serait réticents », a poursuivi le ministre des Affaires étrangères.
« Ca ne veut pas dire du tout qu’il puisse y avoir une pesée sur notre politique étrangère », a-t-il ajouté.
« Nous avons de très bons contacts avec les autorités du Qatar que nous voyons régulièrement et nous sommes parfaitement au clair. Le Qatar a fait le choix d’un partenariat profond avec la France, la France en est heureuse », a-t-il déclaré.
Interrogé sur les raisons des investissements qataris en France, il a estimé que ce pays était « sensible au fait que la France est un pays qui pèse, une des cinq principales puissances du monde, et qu’en même temps nous ne sommes pas alignés ».
« Nous avons des choix clairs, des principes, mais nous n’obéissons pas à tel camp ou à tel autre. En politique étrangère, la France est entendue et elle est attendue. Je crois qu’un pays comme le Qatar et d’autres sont sensibles à cela », a-t-il estimé.
Les projets d’investissements du Qatar en France, dans le secteur sportif ou pour relancer l’activité dans les banlieues, continuent de susciter des interrogations dans la classe politique, Après avoir investi dans le secteur sportif, au Paris-Saint-Germain (football et handball) et dans l’achat de droits de diffusion TV, puis sur le marché de l’art, le Qatar s’intéresse depuis fin 2011 aux banlieues françaises, auxquelles il voulait dédier à l’origine un fonds de 50 millions d’euros.
Interrogé sur le montant du fonds, M. Fabius a expliqué « avoir entendu un chiffre de 100 millions d’euros ».
AFP
http://www.kabyles.net/action-du-qatar-en-france,9209.html
Moralité : La seule chose agréable au Qatar, c’est l’islam, et la seule chose agréable a l’islam c’est conquérir. Plus tu deviens faible, plus ils deviennent forts.
» Eurabia, L’axe euro-arabe décrit cette nouvelle étape. Ou plus précisément, la mise en place, sous couvert de partenariat entre les pays européens et les pays arabes, de structures favorisant l’islamisation de l’Union européenne. » Il faut distinguer l’Europe de ses dirigeants « , dit Bat Ye’or. » Les peuples européens n’ont jamais accepté ou ratifié l’axe euro-arabe ou euro-islamique. Mais les milieux dirigeants ont passé outre. Avec des motivations multiples et variées : les intérêts économiques, les souvenirs de l’époque coloniale ou les sentiments de culpabilité liés à cette époque, l’espoir de créer une Europe indépendante des Etats-Unis, l’illusion d’un dialogue interreligieux, la peur du terrorisme « .
http://www.michelgurfinkiel.com/articles/29-Eurabia-Bat-Yeor,-la-sentinelle.html
Bonne lecture !!!!!……..
Merci Cecile, votre lien est extremement interessant. A croire que meme quand on est prevenu… on y va quand meme.
L’avenir m’inquiete beaucoup surtout pour nos enfants. La Terre va devenir un enfer et je pense que mon prochain voyage est d’aller sur la Lune.
Bon courage a nous tous.
Merci !!!! c’est un plaisir et ……n’oubliez pas de partager à vos connaissances par mail…….je pense que la » résistance » commence de cette façon, en INFORMANT !!!!
Bien à vous !!!!
🙂
Malheureusement nous y sommes. L’Europe et tous les adeptes de cette finance islamique sont tombes dans le piege tendu par ces fous d’allah sachant que le mecreant est et restera enrhume car ces Allah…istes savent que L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR. Le piege est que dans ce systeme les interets d’emprunt n’ont pas lieu d’etre donc moins cher et ces Allah…istes savaient tres bien que cette carotte allait marcher. Ces memes Allah…istes ont compris que le talon d’Achille du systeme capitaliste d’aujourd’hui est, entre autres, ces interets qui remunerent parfois abusivement tous les mouvements d’argent. Et tous nos intellos, financiers, preteurs, banques, assurances etc… ne comprennent absolument pas que c’est le debut d’un processus ineluctable d’une main mise de l’islam dans le monde avec a la cle l’installation de la charia comme mode d’emploi.
DRAMATIQUE SITUATION si nos decideurs ne se reprennent pas. Mais comment leur faire comprendre ?????????
En un mot c’est une remise a plat du systeme financier mondial dont les clefs seront entre les mains de ces Allah…istes.
Brulez vos livres d’histoire, le monde se leve sous un sutre jour…
!!!!!!!!!!! CONSTERNANT !!!!!!!!!!