–
–
Vous avez dit trêve ?
–
–
Michel Garroté, réd en chef – L’armée syrienne suspendra ses opérations, à l’occasion de l’Aïd el Adha, de vendredi matin à lundi, tout en se réservant le droit de riposter en cas d’attaque ou d’attentat des rebelles. L’armée répliquera à tout groupe terroriste qui tentera de renforcer ses positions et à tout pays voisin qui facilitera l’entrée en Syrie de combattants rebelles durant cette période. Les médias français, eux, racontent que l’armée syrienne observera une trêve de vendredi matin à lundi…
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
sincèrement mais on en a rien a cirer !!!
Si, cela rappelle juste que cette guerre est une guerre de musulmans contre d’autres musulmans… avec des innocents au milieu !
Je ne partage pas votre avis. C’est une guerre entre le Quatar et les saoudiens d’un côté, et les partisans de l’Iran, de la Russie etc…. de l’autre. En clair une tentative de destabiliser l’Iran et ses alliés, face à l’occident. Et bien sûr, comme toujours c’est le peuple qui en souffre, mais ça ……..tout le monde s’en fout. On leur lêche les bottes,…pardon…les babouches.
pourvu que ca dure !
tant qu ils se mettent sur la gueule ,c est du bonus !!
Cela signifie peut être que l’ armée syrienne a besoin de se regrouper, de reprendre des forces.
L’ Aïd durant deux jours, on peut s’ attendre à un » Bloody Sunday »
Normal! C’est la fête de l’égorgement!
islam partout paix nulle part , comme dit un copain .
AFGHANISTAN. Au moins 32 morts dans un attentat suicide – Le Nouvel Observateur
Arrêtons la propagande, les autorités syrienne ont bel et bien dit qu’ils arrêteraient toute hostilité pendant l’Aïd el Adha, sauf si les rebelles ne le respectait pas, et les rebelles ont dit la même chose. Alors pourquoi, une fois de plus n’incriminer que le pouvoir pour des propos qui sont logiques sommes toutes.
Combien de morts depuis le début de leur petit jeu? Notre ministre des affaires étrangères va être obligé de recruter ailleurs des migrants.
pour les agneaux, c’est l’expression tranchante de lisse lame.