Je lis la presse française et, jour après jour, je ne vois pas l’Obamalatrie reculer. La plupart des journalistes de ce pays restent attachés à leur idole comme des moules à un rocher.
La nullité crasse d’Obama lors du débat de mercredi dernier est déjà loin dans leur esprit.
Obama a dit que Romney était un menteur, cela leur suffit. Obama leur dirait que la terre est plate, cela leur suffirait aussi.
Et puis, une nouvelle providentielle leur est parvenue, qu’Obama ne cesse depuis de clamer à tous vents : le chômage est en baisse aux Etats-Unis ! L’économie américaine crée des emplois !
La vérité est que 114 000 postes de travail ont été créés, ce qui est un chiffre inférieur à celui qui serait nécessaire pour que la proportion de personnes au travail par rapport à la population totale (qui s’accroît d’un million et demi de personnes par an) se maintienne, mais qui le relèvera ?
La vérité est que 469 000 personnes ont, en parallèle, disparu des statistiques des demandeurs d’emploi et ont rejoint le nombre des assistés non comptabilisés dans les chiffres du chômage, mais qui le relèvera, là encore ?
Nombre d’observateurs s’attendaient depuis des mois à ce que les chiffres du chômage baissent un ou deux mois avant les élections. Le Ministère du travail de l’administration Obama pouvait-il refuser ce petit service à Obama lui-même ?
En fait, le nombre de postes de travail occupés aux Etats-Unis aujourd’hui reste encore inférieur de 61 000 à ce qu’il était le jour où Obama a pris ses fonctions. Dès lors que le pays compte environ cinq millions d’habitants de plus, on comprend que la situation n’est pas du tout brillante. Vraiment très loin de là.
Pour comprendre la réalité, il faut regarder d’autres chiffres.
Le nombre de personnes sans emploi (demandeurs d’emplois, plus personnes radiées des listes de demandeurs d’emploi) s’élève à 14,7%, chiffre que je n’ai trouvé nulle part dans la presse française.
Le nombre de gens travaillant à temps partiel s’est accru au cours de la dernière année de plus de six cent mille et atteint le chiffre record de 8.600.000 personnes.
Le nombre de gens s’alimentant grâce à des « food stamps » est passé de 32 millions à 47 millions. Soit 15 millions de plus en quatre ans.
L’endettement se poursuit à un rythme effréné : près de 6000 milliards de dollars de plus en quatre ans.
Le prix des carburants a augmenté de 110% depuis janvier 2009. Dans un pays où l’essentiel des déplacements se fait en automobile, c’est absolument considérable, et cela contraint des millions de gens à s’infliger des privations graves et à ne pas avoir assez avec leur salaire pour finir le mois.
Les baisses d’impôts votées sous Bush expireront en fin d’année si Obama est réélu. Ce qui provoquera une hausse de la fiscalité annonciatrice de retour à la récession. Dans tous ses discours, Obama parle seulement de ponctions fiscales supplémentaires et, sur un mode socialiste, appelle « investissements » des dépenses supplémentaires du gouvernement fédéral et une démultiplication du nombre de fonctionnaires.
Les seules restrictions budgétaires envisagées par Obama concernent le secteur de la défense, comme par hasard.
Dois-je le redire ? Les quatre années de présidence Obama ont été un désastre pour l’économie américaine. Quatre années de plus seraient cataclysmiques. Je ne sais si les statistiques de l’emploi y seraient toujours trafiquées (sans doute), mais elles signifieraient augmentation considérable du nombre de pauvres et d’assistés, stagnation économique, baisse généralisée du niveau de vie (le salaire médian a déjà baissé de près de 5000 dollars en quatre ans), destruction de milliers de petites et moyennes entreprises, renforcement du capitalisme d’accointance.
Si on ajoute les dimensions internationales, on voit que le désastre est à l’échelle planétaire, mais quiconque regarde un tant soit peu l’évolution de la situation en Afrique du Nord et au Proche-Orient peut-il en douter ?
Dois-je le souligner ? Mon livre Le désastre Obama* constitue plus que jamais le seul livre à donner les faits, à expliquer les engrenages enclenchés, et à fournir un antidote aux poisons distillés jour après jour par l’obamalatrie ambiante.
Puis-je insister ? Faites connaître le livre autour de vous. Faites le circuler. C’est une question de pluralisme minimal. Il n’est pas admissible que des contre-vérités circulent sans cesse et de tous côtés sans que rien ne s’y oppose.
Plus Le désastre Obama sera visible, plus les obamalatres devront en tenir compte et revenir un tant soit peu à ce qui doit être leur métier : informer.
Le désastre provoqué par Obama ne concerne pas que les Etats-Unis, mais le reste de la planète, et il nous concerne nous, en Europe, en France. Voir clair dans ce désastre, c’est voir clair dans des politiques qui détruisent la liberté et la prospérité, et c’est aussi lutter contre le socialisme en France.
Une défaite d’Obama serait une défaite du socialisme mondial et une victoire pour la liberté sur terre, pour l’esprit d’entreprise, pour la civilisation tout court.
Le désastre Obama est une réalité.
Le désastre doit être regardé en face. Et, dirai-je, en regardant le désastre en face, on doit regarder la cause du désastre : Obama en est l’emblème et le vecteur. Il a été choisi pour cela.
Il est la façade derrière laquelle s’agence la destruction de la société américaine et de l’ordre du monde résultant de la pax Americana telle qu’elle existe depuis plusieurs décennies.
Sans Obama, le désastre cesse, et la reconstruction peut commencer. Le désastre Obama, c’est Obama lui-même et l’arrivée à la Maison Blanche d’un homme qui n’aurait jamais dû y entrer, et qui y a fait irruption en portant dans son ombre un fourmillement d’êtres et de causes maléfiques.
Puis-je insister ? Contribuez à ce que le désastre cesse. Et demandez aux obamalatres ce qu’ils veulent exactement. Pourquoi tant de mensonges ? Pourquoi tant d’aveuglement ? Quel est leur but ? Le savent-ils eux-mêmes ?
Je ferai, de mon côté, mon possible pour continuer à dénoncer mensonges et aveuglement.
Je reviendrai ici très vite sur le remarquable discours de Mitt Romney sur la politique étrangère, prononcé lundi, sur la suite de la campagne, et sur les débats.
Je compte les jours jusqu’au 6 novembre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
Je serais sur France 3, dans l’émission « ce soir ou Jamais » de Frédéric Taddéi,
le mardi 9 octobre à 22h50
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
Il est fort probable que chaque acheteur de votre ouvrage fasse tourner (ou offre et rachète), ou garde précieusement, car impossible de le trouver d’occas… ce qui est un excellent signe !!
Idem pour Atlas Shrugged ou La grève… 🙂
http://weaselzippers.us/2012/10/08/pentagon-report-al-qaeda-has-established-a-core-network-in-libya-seeks-to-topple-new-government/
Le bon peuple qui s’exprime haineusement ici, et en particulier M.Guy Millière, a la mémoire bien courte! Que fait-il du désastre Bush ? Des centaines de milliards engloutis dans une guerre d’Irak sur des prémices fallacieuses et inventées de toutes pièces, un désastre en Afghanistan, des mensonges d’état à répétition et j’en passe et des meilleures !
Pensez-vous sérieusement que l’on puisse redresser une situation que la famille Bush a dégradée pendant 16 ans en 4 petites années ? Obama n’a pas de baguette magique que je sache.
Quant à M. Romney, parlons-en ! Un type qui a créé un système d’assurance maladie dans son fief et qui voue aux gémonies le même système qu’Obama voudrait instaurer pour tout le pays, comment ça s’appelle ? Une girouette, un opportuniste et rien d’autre!
Le monde « socialiste » va mal ? Tiens donc! Socialiste l’Italie de Berlusconi ? Socialiste la France de Sarkozy? Socialiste l’Angleterre de Cameron ? C’est pour cela sans doute que le nombre de milliardaires dans le monde est en constante augmentation ! La mauvaise foi n’a vraiment pas de limites.
Je ne pense pas qu’il existe en France une « Obamalatrie ». Bien peu ici parlent de l’élection américaine. Les gens ont tant de problèmes ailleurs. De plus, on voit que ce qui a été dit il y a quelques semaines ne se vérifie pas. On parlait de sondages truqués: ceux-ci évoluent maintenant en faveur de Romney. On parlait d’une presse aux ordres: des deux côtés de l’Atlantique on a salué la performance de Romney et l’échec d’Obama lors du débat. Partout a été souligné le peu de signification des chiffres du chômage.
Bref, il ne sert à rien de se lamenter ou de chercher déjà les boucs émissaires d’une éventuelle défaite. Romney avance en affirmant peu à peu sa stature d’homme d’Etat et sa compétence. J’avais écrit que les débats seraient décisifs. Ils le sont. Si Romney continue dans cette voie, il sera élu. S’il flanche, il sera battu. Le reste n’est que propos sans importance.
« Je ne pense pas qu’il existe en France une “Obamalatrie”. » : nous avons publié à plusieurs reprises ce sondage qui montre que 93% des français voteraient Obama s’ils le pouvaient.
Il ne faut pas confondre idolâtrie et vote en faveur de quelqu’un. Les Français préfèrent sans doute Obama à un Romney à peine connu comme ils ont préféré l’actuel locataire de la maison blanche à un Bush honni sur la terre entière. Cela dit, je doute, si par malheur Obama est réélu, qu’on assiste à des scènes de liesse place de la République.
Je sais, je passe pour une horrible fasciste sans coeur à chaque fois que j’ose dire que je suis pour Romney … Et encore, je n’avance que les arguments en faveur de sa connaissance aigue du monde de l’entreprise, que personne d’intellectuellement honnête ne peut lui dénier.
vous avez malheureusement raison et j’ai toujours cet horrible cauchemar : je vois obama réélu
Vous révez , vivez sur une ile déserte ou êtes un suporter d’O’ pratiquant la takya ….
Vous n’avez pas écouté les médias lors de l’élection D’Oblabla en 2008.
Dans les médias c’est un Dieu intouchable car métis , de gauche , tiers-mondiste , de père musulman .
Dans les banlieues françaises et chez les bobos c’était un véritable culte pour l’incarnation et la quintessence de tout ce qu’ils vénèrent
La 0bamalatrie est effective et dans les medias et dans la classe pàolitique française, y compris dans la pseudo-droite. J’entendais l’autre jour M. Je-sais-tout Minc déclarer « car nous souhaitons tous qu’Obama gagne, bien entendu » prenant à témoin Durand (c’était sur « Radio-Classique ») et l’autre interviewer. Et je connais peu de gens, voire pas du tout (à bien y réfléchir, même ceux qui ont des doutes sur 0bama) qui sont pour Romney (que beaucoup comparent à Le Pen -père. Reductio ad lepenum !)
la pieuvre internationale socialiste étend ses tentacules d’un bout a l’autre du globe, ils nous cernent de tout les cotés.
Une info que je vois à l’instant : http://fr.news.yahoo.com/romney-d%C3%A9passe-obama-sondage-002238785.html (et c’est l’immonde qui le dit en plus).
America will be back shortly !!
From your mouth to God’s ear!
L’information en France est complètement noyautée par la gauche.
L’idéologue à la mode chez eux est Antonio Gramsci, et sa théorie de l’hégémonie culturelle.
Et de la fabrication d’un ennemi fédérateur.
c’est quois l’egemonie culturelle????
C’est ce à quoi nous assistons en France en ce moment.
Il suffit d’aller voir sur Wikipedia et de chercher Antonio Gramsci, et parmi ses théories de cliquer sur le lien « hégémonie culturelle », c’est passionnant. Et ça devrait être expliqué dans l’éducation des enfants, pour les prévenir contre les manipulations grandissantes…
Ce matin à la radio, consternation : Romney en tête ! Bon, attention, il ne s’agit que d’un sondage, mais même les autres montrent un écart réduit…le deuil était dans les voix journaleuses.
La technique employée par BHO, nous la connaissons bien en France, les socialistes l’ont toujours employée : truquage des chiffres, modification des critères de calcul, diabolisation de l’adversaire…
Vivement le débat sur la politique étrangère !
Malheureusement pour les média français, le vote n’a pas lieu en France mais aux US où la moitié des électeurs se tapent complètement de ce que peut dire ou écrire la presse de France… Si seulement ils savent la situer sur le globe terrestre.
Un sondage Pew sorti ce jour donne 4 pts d’avance à Mitt, alors qu’Obambi en comptait 8 d’avance mi-septembre.
Il faut y croire, on les aura !
Si le premier débat fut un succès pour Mitt Romney, il le sera également et probablement pour la politique étrangère qui est on ne peut plus déplorable vu l’islam galopant aux USA et dans le monde en général à cause des politiques de gauche !
L’islam est le terreau idéal pour voir prospérer toutes les dérives criminelles. Hussein Obama ne l’oublions pas est un musulman de coeur et son rapprochement avec les états arabes n’est pas innocent. S’il est malheureusement réélu des années cataclysmiques attendent, comme vous l’avez dit, le Monde !
J’ai commandé ce livre le 12 sept a la fnac et je l’ai reçu le 28.
Pas mal!
Merci Monsieur Millière de nous tenir régulièrement informés de l’évolution de la campagne électorale aux EU.
Selon le Pew Research Center, la tendance serait en train de changer en faveur de MR. http://pewresearch.org/
Et puis, pour ceux qui croient en l’intervention de Hachem, voici un lien intéressant sur le message codé de la Torah intitulé « Mitt Romney vs. Barack Obama for president »
http://www.youtube.com/watch?v=Bg8yeYDf8gc&feature=related
« Le nombre de gens s’alimentant grâce à des « food stamps » est passé de 32 millions à 47 millions. Soit 15 millions de plus en quatre ans »
clientele captive fidele a obama..
@Mr Milliere: d’apres une these développée surTerre promise :-
– vous ne seriez pas philosemite mais seulement anti muze…
– loin d’etre un gauchiste déterminé a miner les fondations des USA que nous aimons,obama ne serait que la pantin de plusieurs lobies du gouvernement attachés a des relation privilégiées iran USA pour faire contrepoids a la Chine.
Je vous défend becs et ongles mais tous vos fidèles de Terre promise et de Dreuz attendent votre réponse
Salutations,
trump
C’est une erreur de croire que Guy est « anti muzz ». Il est hostile, comme tout être épris de liberté, à l’islam radical, il combat son développement actuel, et regrette justement que toutes les instances de l’islam mondial soient aux mains des tenants de l’islam radical. Je le lis depuis des années et je ne l’ai jamais vu s’en prendre aux personnes, ni même à l’islam dans ses aspects spirituels. Les valeurs qu’il défend sont trop humanistes pour être anti quoi que ce soit.
Vous ne pouvez pas éviter que les gens n’arrivent pas faire la différence entre une religion et des êtres humains, ils sont matraqués par cette idée, et ils n’ont pas la capacité de résistance à ce matraquage.
oui, peut être. Mais c’est le raisonnement de tous ceux qui assimilent la critique de l’islam en général à du racisme alors que cela n’a rien à avoir. La critique de l’islam est du registre des idées, et elle est légitime voire souhaitable en démocratie. En revanche, l’hostilité systématique aux personnes de culture musulmane est du registre de la haine, un peu comme les islamistes sont hostiles à toute forme d’altérité. Je n’ai jamais ressenti cela dans les écrits de Guy Millière.
Voici un truc que l’on m’a envoyé récemment écrit par un médecin egyptien, ancien de la jemmah islamiya http://www.pointsdereperes.com/articles/nous-musulmans-devons-changer cela me conforte dans l’idée qu’il ne faut pas confondre l’islam tel qu’il est aujourd’hui avec les personnes de culture musulmane. Quel courage !
Mouairf c’est un peu rapide vous passez d’une distinction théorique réelle à une distinction pratique plus que délicate car , en réalité ( en RES comme disait les latins) il n’existe pas d’islam sans musulmans et s’opposer à l’expansion de l’islam passe , très concrètement , par une opposition à l’augmentation du nombre de musulmans !
Tout le reste n’est que bien-pensance oiseuse
Mais quel bel exemple de renversement de la réalité ! notre troll du jour
@ noos : merci de me traiter de bobo, quand les bobos me traitent de facho. La vérité est surement ailleurs. Je suis désolée si je vous choque, mais je n’ai pas de haine en moi, n’en ai jamais eu et espère n’en avoir jamais. Je n’aime pas les idéologies qui en sont porteuses, comme l’islam tel qu’il le devient, mais je ne m’attaque pas aux personnes qui ne n’en réclament pas, même si elles sont nées dans la religion musulmane.
A tous, je me refuse à assimiler les personnes à l’idéologie. Toutes les personnes de culture musulmane n’adhèrent pas à l’islam radical. Pourquoi devrais je les mettre dans le même sac que les barbus ? Il y a un monde entre ce courageux médecin égyptien et les leaders de la mosquée al hazar, tout de même. Il y a plein de femmes musulmanes, éduquées certes et qui sont généralement nées dans les pays musulmans et arrivées en France plus tard, qui font leur vie avec des juifs ou des chrétiens (qui ne se convertissent pas, je précise). Certaines pratiquent légèrement, par tradition et superstition, d’autres pas du tout.
Et toutes les personnes qui abandonnent l’islam ? Quel est leur crime ? Etre nées ?
« Vous ne pouvez pas éviter que les gens n’arrivent pas faire la différence entre une religion et des êtres humains »
Ils n’arrivent même pas à faire la différence entre la maladie et les microbes.
Vous verriez la tête qu’ils me font quand je leur soutiens qu’il faut combattre les maladies mais aider et aimer les microbes qui les propagent! Ils me prennent pour un fou.
Pour reprendre votre parallèle, ce serait plutot un parallèle entre la maladie et les malades.
Si G.Millière n’est pas « antimuzz » comme vous dites et bien je pense qu’il a tort de se maintenir dans cette position de neutralité théorique , position de non choix commode de la laicité ordinaire à la française?
C’est la doxa laique qui par « libéralisme » philosophique pose en pétition de principe que toutes les cultures, philosophies et religions se valent.
Ce postulat fonctionnant comme un dogme implicite et jamais discuté dans nos sociétés de comsommation amnésiques et par conséquent panurgesques. Pas de liberté sans éthique et pas d’éthique sans métaphysique. C’est une évidence philosophique car la liberté sans entrave ce peut être aussi la liberté d’écraser ou de tromper le voisin….Les libéraux post 68 feraient bien d’atterrir
Imaginez un instant une apostasie générale du milliard de muslims sur Terre, comment les consideriez vous ? Sauvés ou ennemis quand même ? et les centaines de muslims qui sont assassinés chaque année en période de ramadan ? Souvenez vous il y a quelques semaines, JPG en parlait tous les jours …
La position de Guy est tout simplement fidèle aux valeurs de liberté et de dignité de l’être humain qu’il défend écrit après écrit. Ce n’est pas du boboisme, sauf à considérer l’humanisme judéo chrétien comme bobo avant l’âge…
Abstraction faite des croyances des uns et des autres, toutes les croyances se valent devant la loi et c’est heureux. L’Etat n’a pas à se mêler des rapports de ses citoyens avec D.ieu.
La seule religion qui pose un problème c’est justement l’islam car, malheureusement ce n’est pas qu’une foi mais un système destiné à régenter le fidèle dans tous les aspects de sa vie, y compris sa vie dans la cité.
Je ne crois pas avoir besoin de repondre en detail. Les articles dans lesquels je defends israel, je remets en place l histoire du proche orient face a la desinformation, et je denonce l antisemitisme se comptent par centaines. Mes articles sur l islam, comme mes livres eur le sujet denoncent l islam radical, et ne cesse de dire que l islam lui meme ne se limite pas a l islam radical. Quant aux theses geopolitiques hatives eur obama, l iran ou la chine, je dirai que l analyse strategique ne s improvise pas et demande un travail de recherche et de connaissance. La chine est alliee de l iran et est en train de se rapprocher de l egypte, ce qui contredit ce genre d elucubrations sans fondements.
J’ai vu l’émission sur LCI de Vincent Hervouët sur les problèmes internationaux qui est une des moins mauvaises proposées par les chaînes d’information en français. Il y a eu un spécial Obama, et à la fin de nombreux livres récents ont été présentés sur Obama, mais pas le vôtre. Il serait intéressant d’interroger LCI et Hervouët sur ce qui semble une proscription. Peut-être lors du prochain débat, votre livre serait-il présenté. Je pense qu’Hervouët est un journaliste honnête.
« Je serais sur France 3, dans l’émission « ce soir ou Jamais » de Frédéric Taddéi,
le mardi 9 octobre à 22h50 »
Je serai avec vous, devant mon écran, je ne serai pas seul, des milliers d’autres, chez eux, feront la même chose que moi. Ce soir vous ne serez pas seulement un homme mais un géant, une montagne porté par des milliers de bras et par la pensée de milliers de têtes. Liberté, intelligence, courage, détermination voilà les bases de notre action commune, celle qui vous anime et qui vous porte depuis tant d’années.
Ce soir vous ne serez pas seul, nous serons assis à côté de vous comme tant d’ombres invisibles vous insufflant notre indéfectible soutien. Vous pouvez compter sur nous comme nous comptons sur vous.
Que la Force soit avec vous !
Très cordialement
ATB
kshhhh….kshhhh…
ATB….kshhh…
kshhh…Je suis ton père…. kshhh
kshhh…..
??????????????????????
Il manquait juste un kshhh pour que vous soyez un vrai Dark Vador.
j’en suis un !
Ah !
Comme je ris aujourd’hui lorsque je me remémore les commentaires d’après-débat !!!!
« Oui, Romney a gagné, mais ça ne va rien changer à la dynamique de campagne. De toute façon, c’est Obama qui sera (ré)élu. »
« Ok, Romney a gagné sur l’économie, mais sur le terrain de la politique étrangère, Obama est imbattable (dixit les mêmes qui nous expliquaient qu’Obama enterrerait Romney dès le débat I) ».
Hier, sur le site de Libération, une interview d’un petit péremptoire nommé Justin Vaisse et – paraît-il – « spécialiste » des États-Unis, décrétait que le discours de politique étrangère de Romney n’était qu’un flot d’inepties qui n’aurait aucun impact sur le choix des électeurs, notamment pour tout ce qui touche à la critique du bilan d’Obama en la matière (évidemment présenté comme excellent).
Des fois, j’ai vraiment l’impression de rêver et j’en viens même à me demander si 2 + 2 font toujours 4.
Premièrement, Romney n’a pas « gagné » le débat.
Il a pulvérisé son adversaire dans des proportions jamais vues lors d’un tel exercice.
Secondement, comment des analystes a priori sérieux peuvent-ils nous expliquer qu’un tel événement (le Président fessé cul nu devant une audience record) n’aura « aucun impact » sur les intentions de vote ?
Lorsqu’Obama ne sélectionne pas les questions et les journalistes à l’avance et prépare avec son équipe les réponses qu’il doit faire, il apparaît tel qu’en lui-même : médiocre (voire nul).
Je dois dire que sa prestation m’a même étonné tant elle a été calamiteuse.
En fait, ce type est une mauvaise blague.
J’espère que Romney maintiendra le cap et qu’il démolira le bilan diplomatique d’Obama qui est largement pire encore que l’intérieur.
La dynamique s’est inversée et à moins d’un mois de l’élection, c’est loin d’être une mauvaise nouvelle.
J’ai hâte de lire votre analyse sur le splendide discours de lundi.
Dernier point sur Romney.
On nous explique à longueur de temps qu’Obama aurait la classe quand Romney ne serait qu’un bourrin mormmon hermétique à toute forme de subtilité.
Les « observateurs » qui balancent de telles affirmations sont-ils aveugles ?
Romney a une classe folle. Son « body language » et son style sont ceux d’un type qui va au bout.
Je ne sais pas dans quelle mesure joue sur moi le fait que j’ai une envie folle de le voir gagner, mais honnêtement, j’ai trouvé son discours de lundi absolument par-fait, sur le fond comme dans la forme (il a ce que les Américains appellent le « swag »).
Il est d’un naturel désarmant contrairement à Obama, créature médiatique montée de toute pièce par des conseillers et qui sans eux sait à peine aligner trois phrases (je sais, j’exagère, mais à peine).
Quand on voit Romney réciter un discours sur une estrade ou bien fixer son adversaire dans les yeux tout en débitant un argumentaire soigneusement aiguisé et implacable ou même encore faire quelque chose d’aussi trivial que distribuer des hamburgers dans un avion, on sait à chaque qu’on est face à un vrai chef.
Ça se sent plus que ça ne s’explique, mais depuis mercredi dernier je trouve que c’est manifeste.
Complètement d’accord avec vous sur le style par-fait de Romney, il a une aura de Président, de la tenue, du pragmatisme qui va lui servir en politique étrangère, il n’est pas homme à se laisser conter n’importe quoi, c’est un homme au fait du « business » à l’américaine, le travail par l’effort et d’ailleurs il doit potasser dur en ce moment ! Nombreux sont les pays qui sonnent le glas de l’Amérique car ils ont eu affaire à Hussein Obama qui les a conduit au bord du précipice. Le charisme et la grâce dont ils l’ont gratifiés parce qu’un black, élu Président, à la tête d’un Etat, que dis-je d’un continent longtemps marqué par l’apartheid c’était du jamais vu … Ils découvriront bien assez tôt l’imposteur, l’usurpateur, le manipulateur … Celui qui n’a pas hésité à se courber et à baiser la main des émirs dont il se prévalait insidieusement, le fourbe ! Celui qui s’est excusé auprès du monde arabe pour ce film minable, alors qu’un Ambassadeur et 4 autres employés ont payé de leur vie dans d’atroces souffrances et ce, sur le sol américain (l’Ambassade)! Pauvres naïfs, ils ont espéré un après-Bush … hélas ! Bush aimait l’Amérique et les américains ! Ils ont adulé littéralement ce pantin et il leur a fallu 4 années pour comprendre qu’il n’a pas été à la hauteur de ses ambitions, tout simplement à la hauteur tout court ! Ils ont été déçus ! Son humour, ses sourires enjôleurs n’ont pas suffit à « nourrir son homme » !!
Romney gagnera les élections j’en
Et que dire de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=xyP2M0DTch8
franchement pas photo
« « « …… alors qu’un Ambassadeur et 4 autres employés ont payé de leur vie dans d’atroces souffrances et ce, sur le sol américain (l’Ambassade)! … » » » »
Non pas « un » ambassadeur, mais « SON » ou un de « SES » ambassadeurs !!!!
Ils y en a qui dans le temps ont fait une guerre pour ça, mais c’étaient de vrais hommes… hélas ils n’y en a plus !
http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2012/10/08/01040-20121008ARTFIG00703-romney-veut-restaurer-le-leadership-americain.php
Belle photo de Mitt Romney, avec les Cadets de Lexington à ses côtés, WOW !
Extrait :
« Je crois que si l’Amérique n’assume pas le leadership, d’autres le feront, qui ne partagent pas nos intérêts et nos valeurs… Et le monde deviendra plus sombre »
« «L’attaque menée contre notre consulat à Benghazi le 11 septembre 2012 était probablement le travail des mêmes forces qui ont attaqué notre patrie le 11 septembre 2001», a-t-il dit, ajoutant que ce dernier assaut «ne pouvait être attribué à une vidéo répréhensible insultant l’islam, contrairement aux efforts de l’Administration pour nous convaincre du contraire.» «Ces attaques étaient le travail délibéré des terroristes qui utilisent la violence pour imposer leur noire idéologie», a précisé Romney. »
Tout est dit, justement dit. Espérons de toutes nos forces qu’il sera élu !
Oui non mais il y a longtemps que les Français ce peuple obscure et étrange savent décripter l’information et qu’en réalité il s’agit encore et toujours de coran 9/30 qui demande l’extermination des nons musulmans de la planète, sauf pour les musulmans modérés.
Je serai présent aussi , ainsi que mon voisin , devant le petit écran ce mardi 9 octobre à 22h50 . ( France 3 – Frédéric Taddéi ).
moi aussi
+1
Cher Mr Millière
Je viens à l’instant téléphoné à la librairie de la presse à Menton pour qu’il me commande votre livre et vu que je connais bien la propriétaire je voudrais qu’elle en commande beaucoup plus afin de les exposés en vitrine
Je pars cette nuit de tel aviv pour Menton et je la voie demain après midi
cordialement
Je vous en dirais plus a mon prochain post
Obamou en Amérique, Mollasson 1er en France, c’est l’ère des présidents nuls!
Nuls ET socialistes.
(pléonasme)
http://weaselzippers.us/2012/10/08/pentagon-report-al-qaeda-has-established-a-core-network-in-libya-seeks-to-topple-new-government/
“Al Qaeda militants are using the countries that toppled their leaders in the ‘Arab Awakening’ as bases to train radical Western youths for potential attacks,” the report said, adding that a small number of British jihadists are moving to Arab countries to seek training »
http://freebeacon.com/wp-content/uploads/2012/10/LOC-AQ-Libya.pdf
Et de nouvelles bases d’entraînement pour quantité de Merah et autres dégénérés mentaux du même acabit. Obama est responsable de tout ceci.
A propos du dernier scandale Obama (sollicitation de dons à l’étranger pour sa campagne de réélection), ça ne m’étonnerait pas que certains Français parmi l’”élite» des idiots utiles aient répondu à cet appel, ou même qu’ils aient contribué sans avoir été directement sollicités.
Triste !
Poor fools, mindless Dems
http://weaselzippers.us/2012/10/09/obama-supporters-threaten-to-riot-if-romney-wins/
Un article de Dreuz sur le sujet ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X0RZIrZT0Uc
Si vous voulez sortir de l’obamalâtrie ambiante de nos mérdias
Guy Millère sera sur France 3, dans l’émission « ce soir ou Jamais » de Frédéric Taddéi, le mardi 9 octobre à 22h50 ( et surement opposé a une bande de spécialistes suffisants et autoproclamés comme chaque fois. Leur hargne étant inversement proportionnelle à leur bêtise)
Il est, à ma connaissance, le seul à y voir clair dans la baraque.
Mais on peut aussi simplement ne regarder que Plus belle la vie. C’est loin l’Amérique…
Obama est le dos au mur: Romney mène au global et pire: il est en tête dans 11 « swing states ».Si les choses restent en l’état la victoire de Romney est inévitable.
C’est absolument merveilleux dans un sens mais dangereux dans un autre. Obama est un voyou qui fera n’importe quoi pour garder le pouvoir, il y a du « dictateur africain » dans ses gènes. On peut craindre une action impensable et désespérée de sa part. Une intervention militaire « à l’aveuglette » pour montrer son « leadership », fomenter des « troubles » internes pour appliquer une de ses « directives order » qui lui donne quasiment les pleins pouvoirs ou autres coups tordus qu’il garde dans sa manche. Ce type est dangereux, ne l’oublions pas, et il ne respecte la légalité que lorsque ca l’arrange.
Tout à fait d’accord . Romney à intérêt à surveiller ses arrières !
Il y a eu des menaces récemment sur le web.
Obamao et le gang de Chicago dont , il faut le dire , certains juifs honteux comme David Axelrod et son ancien conseiller Rahm Emanuel actuellement maire de Chicago(Illinois)….
Obama était un « community organizer » à Chicago et à débuté en politique dans cette célèbre ville de gangs et de traffics
Merci
Mais que fait le ku klux klan? Devant autant de noircitude.
Le KKK, organe du party démocrate depuis la Civil War, eh bien il fait comme lui, il se bat les flancs en se demandant quoi faire pour maintenir les Noirs dans la plantation démocrate si Romney devient Président.
Monsieur Millière,
Je suis devant France 3, et JE NE VOUS VOIS PAS !!!
Pardon, je vous attendais sur l’islamisme, je vais patienter jusqu’à l’obamalâtrie 😀
Et pendant ce temps, cet imbécile d’Obama fait des publicités pour Sesame Street. J’avoue que je ne la comprend pas trop celle-là. Quand vous devez vous nourrir à l’aide de food stamps, vous vous en foutez pas mal de Big Bird.
La pub pour Big bird s’est retournée contre Obama, et les producteurs de Sesame St ont exigé qu’elle soit annulé, car ils n’ont pas donné les droits, et ils se réclament étrangers à la campagne et à la politique.
Hier soir, sur France3 , dans l’émission « Ce soir ou jamais », j’ai eu le plaisir d’entendre, notre excellent Guy MIllière parler d’Obama et des élections américaines face à une harde de groupies obamaïmistes : le panel d’invités est caractéristique des élites médiatiques françaises… c’est à dire… nuls…
Ces talibans-bobos-gauchos ironiques et goguenards n’acceptaient pas la contradiction, sourds à tout argument… et incapables de contre-dire G. MIllière sur de sérieux arguments…
Il fallait voir ce plateau de gogos… Impressionnant d’idées reçues, de poncifs… de clichés…
La France n’est pas sorti de l’auberge avec ces « élites » médiatiques…
Quant à la vieille dame présente sur le plateau, riant et souriant pour toutes choses, elle aurait mieux fait d’aller dans un salon de thé pour raconter ses c….ies de vieille mégère ménopausée !
Tiens j’ai appris une chose dans cette émission, j’ai vu qu’il y a un nouveau métier : « civilisationniste » (je connaissais, Historien, Anthropologue, Sociologue) dont sa représentante était au niveau du caniveau de la vieille dame : propos de caniveaux…
Le seul qui fut digne était Jean d’Ormesson…
Tout a fait d’accord avec vous!
Jean d’Ormesson avoua son ignorance de la plupart des sujets abordés, sans se départir de son humour, ce qui aurait du inciter tous ces péteux a se taire; j’ai eu mal pour Guy Millière, très intéressant, mais voilà, face a des « intellectuels » francais qui pensent comme des francais… Il s’est bien fait couper la parole (« politesse » française!).
Cela me rappelle son article sur le travail des idées qui est nécessaire pour un débat; mais voilà, en France on préfère le débat d’opinion !
Je n’ai rien ajouter ayant la meme analyse que vous !
J’étais sur France3 hier à 22h50: pas de Guy ! Embouteillages ? Migraine ? Mieux à faire ?
Pardon. Je n’ai assisté à l’émission que jusqu’à 23h30. Il s’avère que vous êtes intervenu ensuite. Désolé, si j’avais su j’aurais enregistré.
Mais je pense que je verrai cela sur le net.
J’ai bien aimé l’intervention de Guy Millière malgré le fait qu’il lui était quasi-impossible d’exposer sa vision des choses tant on lui coupait la parole systématiquement.
Je me suis rassuré en écoutant ce que disait Taddéi : de toutes façons les américains ne regardent pas cette émission, il ne servira qu’à conforter les préjugés des médias français.
Que se passe-t-il, les invités de Dominique Taddeï sont pour la plupart nuls; Taddeï regarde ce qui se passe sans intervenir, comme paralysé, déprimé ou indifférent, on ne sait pas au juste.Lamentable.
Pour ceux qui n’ont pas vu l’emmission de France 3 à 22h50, il est possible de voir ou d’enregistrer l’emission avec un petit logiciel tres leger, captvty à telecharger à l’adresse ci-dessous, M. Guy Milliere intervient à partir de la 121em mn
http://captvty.fr/
Vu et enregistré l’émission Ce soir ou jamais.
La brochette d’invités s’est surpassée en termes d’imposition de la pensée unique, de mépris, de diabolisation des idées autres que de gauche. Effrayant, ,révoltant et consternant. Rien que les gémissements d’indignation d’une Macha Méril suffisent à rendre l’émission éprouvante.