Publié par Annika le 27 octobre 2012

 

On a vu Obama dans toute sa splendeur lors du dernier débat.

L’agitateur social (community-organizer) devenu président s’assit pour un débat. On observât immédiatement sa mâchoire serrée, le menton en avant et un sourire crispé. Comment avait-il pu nous cacher son vrai visage si longtemps ? Il était tendu et sur la défensive car il avait des comptes à rendre devant des millions de téléspectateurs, et pour une fois il ne pouvait se cacher derrière personne. Il lui était impossible de charmer son adversaire et il était tenu d’obéir à des règles qui interdisaient qu’on lui souffle a l’oreille.

Pour le Président Imperial, c’était une position problématique.

Il dit, en parlant de la révolution en Tunisie (et de la réponse U.S.) « cette nation, moi, mon administration » – une sorte de « l’état c’est moi » à l’américaine qui n’a pas dû passer inaperçu en France !

Afin de stimuler l’économie, Obama signa un stimulus de 831,000,000,000 de dollars, début 2009 (1), qu’il nous promit nécessaire pour rénover «ponts et chaussées et autoroutes ». Puis en Aout 2011, il s’adresse au congrès pour qu’ils attribuent plus d’argent pour « rénover ponts et chaussées et autoroutes ». Enfin, en aout 2012, il contourne le Congrès, et offre 473,000,000 de dollars aux états fédérés qui s’engageraient à créer des emplois dans le but de « rénover ponts et chaussées et autoroutes » (2). Aussi quand obama fit face à Romney une dernière fois dans un débat, je me suis dit :

il ne va pas oser nous répéter pour la énième fois qu’il faut « rénover ponts et chaussées et autoroutes »… mais si. Il a osé !”

Au lendemain de ce débat, Obama s’exclama lors d’une réunion publique : « Romney souffre d’une amnésie cancérigène de troisième étape » (« Romney had stage three romnesia last night »)(3). Les gens mourant d’un cancer ont apprécié ce mauvais gout présidentiel. La honte n’a aucune limite ?

Quant aux parents, ils seront ravis d’apprendre que leurs filles préfèrent perdre leur virginité avec Barack Obama, nous dit son dernier clip publicitaire. Traduction sommaire : « la première fois il ne faut pas que ce soit avec n’importe qui, il te faut un type formidable qui comprend les femmes, et qui s’inquiète que tu as une assurance santé, il te faut un type qui termina la guerre en Iraq. La première fois que j’ai voté c’était incroyable, avant j’étais une fille, après j’étais une femme. J’ai voté pour Barack Obama. »

Obama est père de famille. Il a deux filles à peine pubères. Excusez-moi, je reviens, je vais vomir.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Président Imperial » est le terme inventé par Eric Cantor (Leader de la majorité à la Chambre des Représentants). Cantor insiste sur l’administration obama et « ses nombreuses mesures de plus en plus délibérées pour contourner les législateurs ». Elles sont si nombreuses, je vous invite à vous référer au lien (en anglais) « The Imperial Presidency » (5)

Des nouvelles sur Benghazi-Gate sont publiées journellement.

Aujourd’hui l’on entendait le témoignage du père de Tyrone Woods (Navy-Seal tué lors de l’attaque sur l’ambassade). Charles Wood réitéra qu’il s’exprime publiquement non pas à des fins politiques, mais dans le but de faire valoir l’honneur, la dignité et la justice. Avant que le corps de son fils fut amené sur le tarmac, Charles Woods serra la main d’Hillary Clinton qui lui dit textuellement « nous ferons tout notre possible afin que le réalisateur du film (ndlr: anti-islam) soit arrêté et puni ».

Le château de cartes mensongères de l’administration Obama est en train de s’écrouler, car nous savons aujourd’hui que ce massacre était une attaque terroriste sans le moindre rapport avec la vidéo, et que le département d’état suivait les évènements en temps-réel et ne fit rien.

Nous apprenons également que la team de Benghazi était en contact radio constant avec les autorités américaines, que l’attaque dura sept heures, et que tout renforcement leur fut refusé. Les sacrifiés de Benghazi ont fait face à leur Alamo avec vaillance et courage, alors même que l’administration Obama démontre incompétence, doublée de déception et de déshonneur.

Comment est-il possible qu’un tel président soit réélu ? Je n’y crois plus.

Je veux vous parler de Red-Rocks (6), un amphithéâtre naturel et magnifique aux portes de Denver (Colorado). Romney-Ryan y tenaient un meeting cette semaine , et plus de 10,000 personnes s’y sont rendu pour les voir.

Des milliers n’ont pu y accéder car l’autoroute était bloqué, surchargé de voitures qui voulaient prendre la sortie vers Red-Rocks. Les gens se sont garé à 3 ou 4 km de Red-Rocks car les parking étaient tous saturés, et marcher 6 km aller-retour pour écouter Romney. Une jeune femme rapportait hier son témoignage sur le programme radio de Rush Limbaugh « Les américains pro-Romney comme moi sont engagés, et enthousiastes, et dynamiques. L’énergie présente à Red-rocks était incroyable, une marée qui en a assez de cette présidence. »

Pouvez-vous l’entendre ? Les médias en parlent peu, mais il y a une énergie dans l’air que Rush Limbaugh nomme Mittmentum (Mitt + Momentum).

OBAMA IS FINISHED.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado

(1) http://www.nationalreview.com/campaign-spot/275314/obama-lets-spend-billions-fix-what-stimulus-was-supposed-fix

(2) http://cnsnews.com/news/article/obama-calls-more-federal-money-roads-bridges-and-airports-create-jobs

(3) http://www.weeklystandard.com/blogs/obama-escalates-romnesia-attack-referencing-stage-three-cancer_657235.html

http://www.politico.com/news/stories/0812/79833.html

http://www.breitbart.com/Breitbart-TV/2012/10/22/Obama-This-Nation-Me

Charles Woods http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XO1hlYEQRGc#!

(5) http://majorityleader.gov/theimperialpresidency/

http://www.therightscoop.com/disqusting-new-obama-ad-asks-who-would-you-rather-do-it-with-obama-or-romney/

(6) Red-Rocks http://photos.denverpost.com/2012/10/23/video-romney-ryan-rally-draws-huge-crowd-at-red-rocks/

(7) Red-Rocks http://www.youtube.com/watch?v=uWBGA9tuD_4&feature=player_embedded

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading