(Traduit et adapté d’une analyse de John Guandolo, ex-agent du FBI, et spécialiste de l’organisation islamiste des Frères musulmans en Amérique.)
La présence d’agents des Frères musulmans, travaillant à l’intérieur du gouvernement fédéral, au cours de dernières années, vient d’être définitivement prouvée. Le noyautage de notre système de sécurité par les Frères musulmans est scandaleux, voire choquant, car il représente un danger immédiat pour les citoyens américains. L’influence de cette opération d’infiltration des Frères musulmans se manifeste via les implications nationales et mondiales, dangereuses pour la sécurité de l’Amérique et de ses citoyens.
En Juillet dernier, la CIA a organisé un programme de formation de deux jours en son siège à Langley, en Virginie intitulé « Atelier de lutte contre l’extrémisme violent pour la région de Washington ».
Etaient présents à ce séminaire, tous les responsables locaux, provinciaux et fédéraux des forces de l’ordre, et des forces militaires et des bureaux du renseignement de la région de Washington. En plus des membres de la haute direction de la CIA, le FBI et du DHS (Département de haute sécurité), des membres des Frères musulmans ont participé au programme de formation.
Parmi ces derniers, il y avait l’imam Magid Mohammed qui donna une conférence sur « Comment développer la confiance entre les communautés ».
Comment cet imam a-t-il été autorisé à prendre la parole au Siège de la CIA ? Et qui a vérifié son parcours ?
L’Imam Magid est le directeur exécutif du Centre d’ADAMS, une organisation de façade des Frères musulmans.
Il est également le président de la Société islamique d’Amérique du Nord (ISNA), la plus grande organisation des Frères musulmans aux États-Unis, qui s’est avérée être le soutien financier du Hamas lors du plus grand procès de l’histoire des Etats-Unis contre le plus important cas de financement du terrorisme depuis le 11.09.2001. (US vs. Holy Land Foundation, Dallas 2008). Cette ONG musulmane avait été accusée de financer le terrorisme islamiste. Plus de 57 millions de dollars ont été versés par la Holy Land Foundation au Hamas (terroristes islamiques) entre 1992 et 2001.
Dès lors, inviter Magid pour conseiller l’US Intelligence et enseigner l’application des lois aux officiels américains ne peut relever que de la folie suicidaire.
Selon certains responsables de Langley, prêts à prendre la parole sous couvert d’anonymat, c’est un scandale sans précédent, mais aucun des dirigeants internes ne semble saisir la gravité de la menace. Affirmer que le renard est dans le poulailler serait un euphémisme.
Mais la folie de l’Administration Obama ne s’arrête pas là.
L’Imam Mohammed Magid continue à être invité à la Maison Blanche, travaille avec le Conseil national de sécurité, conseille la Secrétaire d’Etat, participe comme consultant au groupe de travail du Département de la Sécurité Intérieure et il a même reçu un prix du FBI. Magid, chef de file de la plus grande organisation des Frères musulmans aux U.S.A., fidèle soutien financier du Hamas, continue à être considéré comme un ami par les dirigeants américains !
Une autre question devrait aussi être posée : qui a passé au crible les parcours des autres « leaders » de la communauté musulmane qui participaient au stage de formation au siège de la CIA ? Etaient-ils des Frères musulmans ou des sympathisants de la cause ?
Lorsque le leadership américain se fait conseiller et travaille en équipe avec des individus et des organisations, qui se sont révélés être hostiles aux Etats-Unis, il n’est pas étonnant que la fusillade à Fort Hood ait été qualifiée de « crime » par le FBI, et non d’acte de terrorisme, ni surprenant que cet attentat ait été inscrit comme acte de « violence au travail » par les fonctionnaires du Pentagone, lors de la rédaction des rapports relatifs à cet attentat.
Dès lors,
Il n’est pas non plus étonnant que le Département de Haute Sécurité et autres services de notre gouvernement aient qualifié la menace « d’extrémisme violent » (terme vide de sens) au lieu de la définir pour ce qu’elle est réellement : le jihad des Frères musulmans aux États-Unis, réseau de soutien aux terroristes.
Il n’est pas anormal que l’attaque militaire d’Al-Qaïda contre le consulat américain en Libye ait été justifié par l’administration Obama comme la conséquence dramatique de la diffusion d’une vidéo «offensante pour les musulmans» sur YouTube, en lieu et place de la vérité, faisant ainsi fi de l’héroïsme incroyable de ces hommes qui s’opposèrent à plus de 200 combattants d’Al-Qaïda pendant 6 heures.
Récemment, le tsar du contre-terrorisme, John Brennan, s’est moqué de l’idée que les Frères musulmans puissent avoir infiltré le gouvernement américain.
Quant J. Brennan sera-t-il considéré comme coupable d’avoir sciemment échoué dans l’accomplissement de son devoir, et d’avoir trahi son serment de loyauté envers la Constitution de son pays ?
Quand la Secrétaire d’Etat, les Directeurs de la CIA, du FBI et le Président des USA seront-ils jugés pour trahison ?
Le cœur même du département de la sécurité nationale des U.S.A. a été dangereusement noyauté et manipulé par une présence étrangère hostile. Cela signifie, sans l’ombre d’un doute, que d’importantes décisions de politique étrangère en rapport avec le monde islamique, non seulement n’atteindront pas leur but, mais serviront la cause de nos ennemis.
Nous pouvons juste espérer qu’une future Administration Romney prenne les décisions fermes et courageuses qui incombent afin de purger le gouvernement de ses ennemis et de tous ceux qui volontairement et inconsciemment les soutiennent.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
C’EST UNE CATASTROPHE !!!
le mot est faible
Oui, les politiques américains sont aussi « orientés politiquement » que les Français, à gauche toute. Faisons voter les étrangers, sans réciprocité, bien entendu. Nous avons tant d’ennemis parmi nous.
il n’y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, ni plus sourd que celui qui ne veut entendre.
Il semblerait que nombre d’hommes/femmes politiques occidentaux, policiers, juges ne veulent affronter l’islamisme de peur de passer pour un raciste, perdre son job et finir comme clochard, alors on ferme les yeux et on se bouche les oreilles.
Cela ne rappelle-t-il pas à certains lecteurs le serment de fidélité au Maréchal en Octobre 1940 ?
Merci Rosaly,
Une tres scandaleuse affaire, mais pas surprenant, puisque « l’avocat du Diable » est en poste a la Maison Blanche :
CIA training includes Muslim Brotherhood leader
Our friend and colleague John Guandolo recently posted a column (see below, highlights added) on the Breitbart Big Peace website. Mr. Guandolo is a former FBI agent whose understanding and analysis of the Muslim Brotherhood in America is second to none.
When you read his column, ask yourself why the CIA is utilizing the president of ISNA, which was found to be a funding source for the terrorist organization Hamas, as one of its presenters at a “Countering Violent Extremism Workshop?”
As Guandolo notes, John Brennan, President Obama’s top counter-terrorism advisor, has “scoffed at the idea the Muslim Brotherhood has penetrated the U.S. government.”
ACT for America
http://www.breitbart.com/Big-Peace/2012/10/23/CIA-Hosts-Training-By-Muslim-Brotherhood-Leader-and-Hamas-Supporter
Obama réélu les musulmans auront 4 années de plus pour s’infiltrer dans des postes sensibles concernant la sécurité intérieure des USA et se tenir prêt pour l’ère post Obama .
Ils pourront ainsi tenir en otage le futur gouvernement et utiliser le terrorisme intérieur , pour faire chanter les USA sur tous les tons qu’ils voudront ; d’ailleurs dès maintenant ce sont eux qui écrivent la musique
Hélas Romney me semble très naïf en ce qui conserne le danger de l’islam au États Unis . De plus, j’ai suivi les primaires républicaines, il ne m’a pas semblé être un conservateur pur et dur comme Newt Gringwich ou Allen West. Je verrai à la lumière de son gouvernement. Il faut asphyxier les frères musulmans. Cela peut prendre 100ans, mais c’est possible. Je ne compte pas sur l’Europe car c’est un continent qui est perdu.
Allen West ferait un excellent secrétaire à la Défense ! Je veux encore y croire, si Romney est élu !
http://www.therightscoop.com/allen-west-slams-obama-for-not-calling-benghazi-a-terrorist-attack-gives-his-statement-to-the-un/
http://www.thegatewaypundit.com/2012/09/allen-west-on-un-ambassador-rice-asinine-naive-inept-incompetent-and-borderline-ignorant-video/
Idem en ce qui me concerne! Allen West a aussi ma préférence. Il est à l’opposé d’Obama: un vrai patriote, un ami sincère d’Israël,un homme de bon sens, de logique et de raison.
Cette ignominie, cette trahison n’est que le scénario américain d’un prochain thriller, rassurez-nous ?!
La politique des Bush qui ne manquait pas de « bonnes relations » avec Ben Laden pendant quelques années a porté ses fruits le 11 septembre 2001, et, depuis, semble t-il les « amours » … se sont orientées vers les Frères musulmans ? « le jihad des Frères musulmans aux États-Unis, réseau de soutien aux terroristes » ! Ces traîtres seront-ils un jour jugés ?
Vraiment, où s’arrêtera cette chienlit que nous payerons encore trés cher tôt ou tard !
Obama ce fou à lier idole des idiots gauchiasses.
Voici en compl&ment à l’article :
http://theunitedwest.org/the-91112-embassy-attacks-president-obama-built-that/
Extrait :
What America Learned on 9/12/12
9/11/2012 was a shot across the bow telling the America people we must wake up and deal with this Arab Spring nightmare President Obama built. The American people must understand that when anyone attacks our U.S. embassies overseas they are disrespecting and humiliating each and every American citizen.
From this day forward, when any American travels overseas we are now a high value soft target and better act accordingly. Any American Muslim or Non-Muslim who makes a film telling the truth about Islam; Your free speech has essentially been stolen from you out of fear a violent Shariah blasphemy compliant Muslim will target you.
What The Muslim Brotherhood and Al-Qaeda Learned on 9/12/12
Al-Qaeda and Muslim Brotherhood operatives learned this week they can coordinate operations against American interests in over 20 Muslim countries at any time of their choosing.
They learned the Obama Administration’s response to Islamist domination of our embassies was pathetically weak giving them the green light to escalate operations against the United States of America and her western allies.
They learned the Obama Administration does not have the stomach to address Islamist terrorism head on. The Muslim Brotherhood and Al-Qaeda supporting groups like MPAC, ISNA, NAIT, ICNA, and CAIR are playing the double game doing damage control condemning the violent tactics but not the Islamist ideology the Brotherhood and Al-Qaeda operate from. The Muslim Brotherhood and Al-Qaeda know they won this round and feel emboldened to double down on this 9/11/12 stratagem of war and take it to the Kafir Infidel Americans.
If you ask Al-Qaeda and Islamist terrorists in general why they do what they do – they will tell you…It’s our nature.
Je vis sur quelle planète ??!
http://www.mejliss.com/sites/default/files/pictures/picture-1226322.png
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/30/97001-20121030FILWWW00462-sandy-un-islamiste-recherche-veut-aider.php?cmtpage=0#comments-20121030FILWWW00462
A vomir, cette racaille muzzie !!!
http://hillbuzz.org/special-ops-slam-obama-25771
Special Ops SLAM Obama
by The Tamminatorv Hillbuzz, Posted on October 28, 2012
DAMN, this is good. PLEASE email this ad to every military person you know and anyone else, for that matter.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3hMdCAGANiE
@ Vincent Jappi
Thanks a bunch for the vid, I’ve just looked at the site
http://specialoperationsspeaks.com/
Great, powerfull, guess US military is really fed up with Obama.
http://specialoperationsspeaks.com/articles/cia-denied-requests-for-help-in-benghazi
http://times247.com/times-news/benghazi-attack-was-not-spontaneous-insider-confirms
http://www.policymic.com/articles/12846/opsec-vs-obama-special-ops-group-attacks-obama-shows-military-voters-turning-against-him
http://www.theatlanticwire.com/politics/2012/08/obama-campaign-strikes-back-against-former-navy-seals/55847/
Et la réaction de Dempsey, qui vaut son pesant de peanuts
http://www.foxnews.com/politics/2012/08/21/dempsey-disappointed-by-anti-obama-campaign-by-ex-military-members/
Pour que la CIA accepte de telles compromissions, il faut que les ordres viennent d’en haut .Le nombre d’affiliés à l’islam gravitant autour de l’antéchrist Obama est révélatrice de ses préférences . Durant son enfance en madrassa, il a du subir une lobotomisation par décharges de Coran .
C’est d’autant plus ahurissant et incompréhensible, que les FM ne cachent pas leur programme de conquête des U.S.A., ni leur devise guerrière, dès lors, introduire le serpent islamiste au sein même du département de la défense relève de la haute trahison.
Devise des Frères musulmans:
«Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyre notre plus grande espérance »
Le but des FM est d’islamiser l’Amérique, non pour la détruire, dixit Frère Tarik (comme c’est aimable de leur part), mais pour la réformer, pour son bien. Même projet altruiste à l’égard de l’Europe !
« Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d’implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l’intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d’Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (…) C’est la destinée du musulman que de mener le jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu’à son dernier souffle »
C’est pourtant clair!!!
Ce n’est pas une politique d’apaisement envers le monde musulman que pratique Hussein Obama, mais la remise des clefs de la Forteresse US à ses plus terribles ennemis : les Frères musulmans. Et les conséquences d’une telle traîtrise risquent d’être désastreuses, non seulement pour le peuple américain, mais également pour Israël et l’Occident. Le simple fait d’imaginer que la sécurité internationale puisse un jour dépendre des Fous d’allah, fait naître des visions d’horreur.
Le point de non retour n’est pas encore atteint, mais si Hussein Obama devait être malheureusement réélu, le grand jihad , préconisé par les FM, avancerait à pas de géant.
Le seul espoir: faire confiance au bons sens des patriotes américains afin qu’ils éjectent Hussein Obama d’ici quelques jours, pour leur liberté et la nôtre.
God bless America and destroy the messengers of allah ! D’ici là, let’s cross the fingers!
J’ai déjà signalé cette étude qui montre combien HBO a permis aux islamistes d’infiltrer la Maison-Blanche.
Mais bon, je remets le lien :
A Red Carpet for Radicals at the White House
http://www.investigativeproject.org/3777/a-red-carpet-for-radicals-at-the-white-house
Merci pour la traduction de cet article que j ai lu hier via un site US qui m’a profondemment choque. Inutile de vous dire qu’aucun grand media America n’a encore relayee ces informations affligeante pour l’administration Obama , le fait que la conseillere et bras droit d’Hillary Clinton Huma Abedin ait toute sa famille directement liee aux Freres Musulmans est inconcevable . Les medias US sont vendus a la cause Islamiste a l’image de leur gouvernement atuel .
From ACT FOR AMERICA
« »Censorship on the horizon
Alert the authorities!! A CAIR-Florida “Action Alert” states that it “has received a report that an anti-Islam book has been found in a Broward County Public School Library.” (See below). CAIR-Florida goes on to say that it has “submitted a formal complaint to the Broward County Public School System…”
Here’s a newsflash to CAIR-Florida: Public school libraries contain books that are “anti” the views and beliefs of many people, not just Muslims. This is what happens in a free society where free speech is honored—unlike what happens in, say, Saudi Arabia.
If CAIR-Florida truly believed in “civil rights,” it would accept the fact that our first amendment protects speech that CAIR-Florida doesn’t like.
Speaking of Saudi Arabia, France 24 news recently reported that Saudi King Abdullah has demanded the UN pass a resolution condemning insults to religion. (See article excerpt below).
Of course, given that you can’t publicly carry a Bible in Saudi Arabia, and that Saudi clerics regularly insult Israel and Jews, it’s safe to assume that King Abdullah’s intentions are that speech that is deemed offensive to Islam must be silenced.
Pressure to silence speech that is deemed “anti-Islamic” is rising in America and around the world. Europeans have already lost the right to publicly criticize Islam. Canadians are under the same pressure.
http://www.cair-florida.org/sfl/Articles.aspx?cid=3543&aid=3543
Wake up, America! » »
WAKE UP FRANCE ! WAKE UP EUROPE !
si par malheur hussein-obama passe ils vont penetrer le pays… .si hussein etait »brother-muslim »il ne ferait pas mieux (je trouve tres BIZZARE qu’aucun journaliste dans le monde ne mentionne le prenom HUSSEIN ) les journalistes du monde veulent faire elire barack-hussein grace a OBAMA (ça sonne pus ricain)
J’espère que l’info passe en boucle aux U.S. et que les Américains vont voter OBAMA !
Suite à l’affaire de BENGHAZI, il aurait fallu faire une procédure d’impeachment !
Rassurez moi.. Vous vouliez dire vont voter ROMNEY..
HUSSEIN-obama livrait des armes aux rebelles(en fait al qaida)par l’intermediaire de chris steven qui s’est fait couper les klaouis defoncer la terma et balladé comme un allouche dans la rue…personne n’a parlé d’autopsie bizzar…SI PAR BONHEUR mitt romney passe je vais jeter 7 pierres pour le dep art de l’ancien president zzzzzzzb
LAMENTABLE les gouvernants de TOUS les pays baissent les bras et ils n’ont plus qu’à ramasser sans même avoir à se baisser ils sont servis sur des plateaux d’argent!!!!!
Après le 11 Septembre certains ont du remarquer le temps très long que M. Busch a mis pour faire une allocution télévisée concernant cet attentat monstrueux.
Qu’en est-il aujourd’hui ? Les américains ont élu un Président dont le deuxième prénom est Hussein, alors …
Quand cette secte dangereuse et meurtrière qu’est la religion musulmane va-t-elle être interdite ?
Impossible d’avoir confiance aux américains. Si vous vous en souvenez, ce sont eux qui, dans les années 50, avaient demandé au gouvernement Français de donner l’indépendance de l’Algérie et de se retirer de la Tunisie et du maroc. C’est à l’époque où nous avions trouvé le premier puits de pétrole en Algérie, à Hassi-Messaoud !
Il faudrait éviter d’avoir la mémoire courte ….
et en plus c’est nous qui avons trouvé le premier puits de pétrole à Hassi-Messaoud, c’est donc nous qui avons rendu « riche » l’Algérie, ils n’ont même pas été foutus ces feignants de trouver quoi que ce soit chez eux, ils ne foutent rien chez eux et ils lorgnent toujours ailleurs, ils ne rêvent que de conquêtes, de guerres et de sang… c’est dans leurs gènes.
ET ILS FERONT DES CHAMPS-ELYSEES LA PLUS BELLE CASBAH DU MONDE……
C’est a notre tour de colonialiser l’occident douga douga jeyinkom ya wled lahrem!