Voici quelques semaines, une chaîne de télévision française offrait aux téléspectateurs un reportage sur le Qatar. On en tirait aisément l’impression que c’était un merveilleux pays, ouvert et dynamique, où, grâce à l’argent des matières premières énergétiques, un monarque éclairé procurait bonheur et prospérité à ses sujets : chaque qatari bénéficiait, était-il dit, de revenus élevés, d’une éducation de haute qualité, de ce qu’il y avait de meilleur sur terre. Le pays prospérait, anticipait, constituait un exemple pour tout le monde arabe. Aucune pauvreté ne semblait marquer les rues. Aucun problème de liberté de parole ne semblait exister. La chaîne Al Djazira, propriété de la famille régnante était décrite comme « l’équivalent musulman de CNN ». Le Qatar, était-il ajouté, investissait désormais dans le sport et voulait le plus grand bien à la France. Il était propriétaire d’équipes de football et d’une nouvelle chaîne sportive.
Pas un mot n’était dit sur ces habitants du Qatar n’ayant pas la nationalité qatari qui se livrent à toutes les basses tâches de production, d’échange et de services, et qui vivent avec un salaire misérable : ces gens représentent les trois quarts de la population.
Pas un mot ne décrivait le Qatar comme ce qu’il est : une société de caste où les citoyens à part entière forment une caste supérieure, et où des non citoyens forment une vaste couche inférieure placée dans une position de servitude , corvéable à merci.
Pas un mot ne décrivait non plus le fait que le Qatar est une monarchie absolue ou le système de kafala, qui implique que tout travailleur subalterne au Qatar doit avoir un « sponsor » qui garde son passeport et qui, depuis là, a tout pouvoir de décision sur les activités de la personne concernée dans le pays, y compris sa possibilité ou non de traverser les frontières.
Pas un mot ne décrivait l’activité réelle d’al Djazira, qui n’est pas une chaîne d’information à proprement parler, mais une chaîne destinée à transmettre une « vision islamique du monde » à ses spectateurs. Le rôle dans la chaîne, de Youssef Al Qaradawi, principal prêcheur des Frères musulmans, n’était pas évoqué, ou très vite, en une phrase, alors que les émissions de ce personnage sont regardées par des millions de Musulmans dans le monde arabe, en Asie, mais aussi en Europe, et distillent un esprit de djihad et de haine antisémite.
Ce reportage avait des allures de propagande, et l’explication résidait sans aucun doute dans les liens de plus en plus étroits noués par la France avec le Qatar. Ces liens, on le sait, ne se limitent pas à l’achat par le Qatar de l’équipe de football Paris Saint Germain ou à l’acquisition d’immeubles, d’hôtels, de palaces et d’entreprises. Ils ont des dimensions militaires : l’intervention de l’armée française dans la guerre contre le régime Kadhafi en Libye a été très largement financée par le Qatar. Ils peuvent avoir une dimension « sociale » : par le biais des investissements effectués dans de multiples banlieues dites « sensibles » qui sont aussi, le plus souvent, des banlieues musulmanes.
Un groupe d’amitié France-Qatar a vu le jour à l’Assemblée nationale : il compte quarante neuf membres à ce jour et a des allures de lobby.
Ces liens ne poseraient pas de problème en soi si le Qatar n’était pas un pays musulman autocratique assurant la promotion d’un islam radical. Mais le Qatar est précisément cela : un pays musulman autocratique qui promeut l’islam radical.
C’est même, si l’on regarde la logique d’ensemble de l’action du Qatar, au delà de la Libye, dans toute l’Afrique du Nord et dans tout le Proche-Orient, un pays qui œuvre pour reconstituer l’unité du monde sunnite et pour que cette unité retrouvée aux allures de califat soit dominée par le groupe dont Youssef al Qaradawi est le principal prêcheur.
Un califat dominé par les Frères musulmans signifierait un califat islamiste, imprégné non seulement d’une lecture radicale de l’islam, mais d’éléments totalitaires venus directement du nazisme et du fascisme, doctrines dont le fondateur de la confrérie Hassan Al Banna s’est très explicitement inspiré.
La France entretient des liaisons très douteuses. On ne peut prétendre lutter contre l’islam radical et contre l’antisémitisme et faire en parallèle comme si ces liaisons n’existaient pas ou n’avaient pas d’importance.
Après avoir subventionné Mohamed Morsi et la transformation de l’Egypte en un régime aux allures totalitaires, l’émir du Qatar vient de se rendre à Gaza où il a été accueilli par les dirigeants du Hamas. Le Qatar va financer des installations diverses à Gaza, et ce financement était l’objet officiel de la visite, mais celle-ci avait aussi une dimension politique : le Qatar soutient une organisation djihadiste anti-israélienne aux intentions explicitement génocidaires. A peine l’émir avait-il quitté Gaza que le Hamas montrait qu’il avait reçu le message en faisant tirer une pluie de roquettes sur le Sud d’Israël.
Oui, vraiment, la France entretient des liaisons très douteuses. On ne peut prétendre lutter contre l’islam radical et contre l’antisémitisme et on ne peut se prétendre l’ami d’Israël, et faire comme si des liaisons avec un ami d’une organisation telle que le Hamas n’avaient pas de conséquences et pas de signification.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
Et les politiques continuent la comédie musicale de la repentance !
ces politiquards de merde (gauche et droite)n’ont aucune influence. ils sont cupides et vaniteux. ils sont corrompus et le sort de la france ils s’en foutent.
le jours ou les français le comprendront on aura fait un grand pas.
chacuns a les moyens de se proteger de ces merdes qui passent leurs temps a poser dans des photos avec un vieux presse purée a l’heure des smartphones, wifibox, et physique quantique.
ces politicards de merde passe leurs journées a traquer qui a dit quois, et comment. ces corrompus vendent la france au nez et a la barbe des français, avant de venir nous faire la morale sur les plateaux télé de tf1 et france 2.
les petits arrangements entres amis, les promotions canapé, le muselage des opinions contestataires tel bloc identitaire sont autant de raisons qui font que les socialistes coulent la france, en ce moment, la, sous nos yeux impuissants.
nb: l’ump ne ferait pas mieux.
Beau résumé de la politique française franck +1
nous sommes vraiment dans les propheties de Daniel.nous sommes au stade du pied de la statue revee par nabuchodonosor, pied forme de fer et de sable (le fer de l’industrie occidentale et le sable des deserts arabes-la france et le qatar qui essaye de s’unir).mais l’alliance du fer et du sable est tres fragile et nous allons bientot assiste a l’effondrement de toute la statue. ca parait de la science fiction mais tout a ete realise a la lettre …..le qatar et la france ca ne tiendra pas….
Voilà! On y est! Avant le quatar comme l’Arabie saoudite et autres pays musulmans pétroliers corrompaient en cachette, achetaient par derrière ni vu, ni connu.
Voivi des lustres que les pétrodollars corrompent le monde, achètent les votes et les consciences, organisent et paient le terrorisme musulman international
Maintenant ouvertement, sans plus se cacher, la france est devenue vassal du Quatar
Il est évident que le gouvernement a accepté avec les pétrodollars de se lier pieds et poings
Il peut bien parler le gouvernement, faire des éffets de manches, promettre, jurer, sa politique intérieure comme extérieure ne pourra plus être libre: il faut bien plaire n’est-ce pas à ceux qui paient!
ceci étant dit, il y a des lustres que la politique française est entachée par les pétrodollars et le pétrole, le parti-pris arabomusulman du quai d’orsay n’a pas d’autres causes… comme tous les votes anti-isréliens de l’onu
Europe ISRAËL.
“Syrie: les jihadistes scalpent et arrachent les yeux d’un prêtre orthodoxe”
RELIGION D’AMOUR ET DE PAIX DE QUI SE FICHE-T-ON ??
PAYS OCCIDENTAUX DE MERDE AVEC DE LE MERDE DANS LES YEUX.
LA GUERRE CIVILE GRONDE.
Vous connaissez le MONOPOLY ARABE ?
Après être passé par la case ALLOCATIONS EN TOUS GENRES & SECU, ils achètent LES CHAMPS ELYSEES, LE FOUQUET’S, LE PSG, LA COURSE DE L’ARC DE TRIOMPHE…
et il finissent toujours à la case PRISON !
Un jour on les pendra haut et court tout ces dhimmis.
La médiation egyptienne » vient de sauver gaza d’un plomb fondu 2.0
D’un coté,je m’en suis réjoui car la vie de nos enfants en khakis nous est infiniment précieuse.
D’un autre coté,les habitants de Sderot,Bersheva,Ashkelon,Ashdod ont le doit de vivre dans la sécurité !
Cette intervention interviendra tot ou tard,j’espère que Bibi saura saisir le « bon » moment!
Pour nous imposer l’islam nos « élites » et nos médias doivent nécessairement utiliser le mensonge car dans la vraie vie le bénéfice que l’on peut tirer de cette religion ne saute pas aux yeux.
Peut_on dire que l’immixtion du Qatar dans les rouages de la société Française est grandement facilitée par la cupidité et la soif de pouvoir de nombreux responsables politiques Français?
bon article M. Millière, comme toujours claivoyant et lucide
Merci Monsieur MILLIERE, pour cet excellent article, dommage que vous soyez pratiquement le seul à voir clair.
Difficile de comprendre pourquoi nous en sommes arrivé là.
Une sorte de suicide.
pourquoi nous en sommes arrivé là: par l’avidité, cupidité, veuleurie, traitrise, etc… de nos dirigeants !
« pourquoi nous en sommes arrivé là »
les principaux responsables : les électeurs et pas les politiques.
Quand un mec corrompu comme Alain Juppé revenant du Canada arrive à re-gagner sa place au soleil, c’est grâce aux électeurs.
Unique, le seul pays au monde qui vote pour des repris de justice.
Et les Arabes avaient déjà commencé à faire leurs emplettes sous l’ère mitterrand pendant son 1er mandat.
Et les français découvrent seulement maintenant qu’il n’y a plus rien en stock, tout a été vendu.
Parfois j’ai vraiment envie d’étranglé mon voisin !
Je me suis parfois demandé si la franc-maçonnerie et son idéologie occulte et secrète n’était pas là-dessous….
ne vous le demandez plus , mais parfois ils se prennent une grosse truelle dans la gueule , quand par exemple les portes d’un autocar de foufouteux ne s’ouvrent pas en Afrique du Sud !
qui sélectionne vraiment , à votre avis ?
C’est tout simplement une histoire d’argent : qui a de l’argent en ce moment et ce depuis de nombreuses années, les pétro-dollars évidemment;
Le Qatar a d’énormes ressources en gaz.
et beaucoup d’argent
Comme disait un des commentateurs, après Montoire le Qatar.
Mais les français sont en train de se réveiller et leur charia ils vont se la garder pour eux, on ne se laissera pas faire.
Par contre, j’ai honte quand je vois le drapeau du qatar flotter sur l’hippodrome….
Je me suis toujours demandé pourquoi les puissances occidentales, à l’époque où elles avaient encore ce titre de « puissance » ne s’étaient jamais emparé fut-ce-t-il par la force de ces territoires aux sous-sol si riches.
Cela nous aurait éviter la situation que nous connaissons aujourd’hui, mais il nous faudrait refaire l’histoire … Et vu les implications en découlant, pas toujours en bien…
Ça fait peur et la Qatar s’immisce de manière pire que l’on ne croit apparemment en FRANCE !
Ce qui est difficile à comprendre, c’est que des parlementaires sensés être éclairés, au courant de ce qui se passe, fassent un « groupe d’amitié ». A moins qu’ils soient corrompus…
Alors pourquoi laissent-ils le Qatar infecter notre société ? ils y trouvent leur compte, peu importe ce que pense le peuple. De toute façon, la gauche transforme la France en une espèce de bouillie musulmane à casquette et alimentée à coups de RSA, pour qu’elle devient un electorat fidèle.. jusqu’à la « charia de france » (prochaine étape après « l’islam de france »).
AUX ARMES !
Voila le commentaire lucide de verite qu’on aimerait lire dans la presse et entendre dans les medias ! Autant rever ! Merci au Professeur Milliere pour sa percutante lecon de morale politique ! Jusqu’a qu’ou la France va s’enfoncer ?
Sait-on s’il existe d’autres pays europeens « infectes » aussi gravement par le virus quatari ?
ça pue de + en +, prévoir un aller simple pour TLV et laisser ceux qui ne veulent rien entendre à leur triste sort.je dicutais mercredi avec un bon chrétien qui lui aussi envisage de quitter la france « pour sauver ses fils » et c un cadre sup de chez bouygues. ya pas que les juifs qui ont les yeux ouverts sur ce qui se prépare.
hommes et femmes de bonne volonté unissons nous….oui mais on en est à penser à nos enfants, du coup la guerre civile (qui arrive à grands pas) ne nous enchante pas et on se prépare à « fuire » tous vivants (de la meme famille) plutot qu’à une guerre de reconquete qui mettrait les pendules à l’heure mais avec cette inconnue: lequel de nous sera égorgé avant la victoire des occidentaux…..perso je vais pas tarder à mettre ma maison en vente et je vais kiffer Israel comme un gosse avec son dernier joujou.
Espérons que ROMNEY passera : point de vue immobilier il y a encore de belles affaires à faire aux U.S. Les biens qui malheureusement ont été saisis en 2008, sont vendus à 30 % de leur valeur. Alors pourquoi ne pas recommencer sa vie là-bas ?
En tous cas, ceux qui ne sont pas Anglophones, partent au CANADA (mais bon, il faut aimer le climat). Il paraîtrait que près de 65 000 jeunes diplômés Français partent par an car ils n’ont d’autre avenir en FRANCE que des stages payés 400 €/mois.
Le CANADA, qui pratique l’immigration choisie, est heureux de les accueillir.
(suite) je donnais le tuyau pour ceux qui désireraient partir.
En tous cas moi qui ai de la famille en ISRAEL, je songe fortement à partir également en ISRAEL.
Je pense que je ne vais pas tarder à préparer mon Alyah.
Partir ne servirait à rien, ce cancer vert contamine la planète entière, il faudra se battre pied à pied, si l’on veut défendre notre sol.
je dirait même que je verrais ça d’un mauvais oeil de partir.
J’ai aussi des enfants mais je suis Français avant tous.
Quand il faudra y aller ben ont ira justement pour les enfants et petits enfant à venir.
Je pense et j’espère que beaucoup pense comme moi.
« Quand tu (t’) aimes il faut partir » aurait dit Blaise Cendrars …
Notre vie nous appartient, elle n’appartient pas à un pays quel qu’il soit. C’est cela le libéralisme, chaque individu est maitre de ces décisions et en est de ce fait responsable. il n’appartient qu’à lui même, surement pas à un pays. Et il est faux de dire que ceux qui partent sont de « mauvais patriotes ». Sauf erreur de ma part, JPG, par exemple, vit aux US, cela le rend encore plus lucide sur la situation de la France et il me parait être un « meilleur français » que tous ces politiques, de l’extrême gauche à l’extrême droite, qui ne comprennent rien au monde tel qu’il devient et qui nuisent de ce fait à la France. Je parle sous son contrôle bien entendu.
Si on peut se le permettre, financièrement et autrement, il n’y a pas à hésiter. Sinon, il faut se donner les moyens. Certains ne parlent pas anglais, l’anglais n’est pas une langue difficile, si on tient vraiment à partir, on l’apprend. Si on est dans une situation financière difficile en France, il faut se dire que ce ne sera pas pire ailleurs. Quand on n’a rien, on n’a rien à perdre.
Le monde est vaste. L’Amérique et l’Asie offrent de belles opportunités. L’Europe est fichue, sur tous les plans. Ce n’est pas pour rien que les US veulent s’ancrer dans la zone Asie-Pacifique, que ce soit Romney ou Obama pour le coup.
Le « C da
Le « C dans l’air » d’hier sur France confirme tout à fait vos propos. Une vision totalement irénique.
Emission de jeudi soir sur le Qatar et la France à revoir ici :
http://www.tv-replay.fr/redirection/25-10-12/c-dans-l-air-france5-pluzz-10424998.html
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/international/mais-que-veut-le-qatar-37433
Voilà l’explication du comportement répressif vis-à-vis de Génération-identitaire en contradiction avec le laxisme vis-à-vis des gentils terroristes lanceurs de grenade à Sarcelle contre l’épicerie casher.
Voilà d’où viennent les ordres répressifs… Lobby Lobby à l’assemblée nationale France-Qatar, il en reste toujours quelque chose….
David
Bonjour monsieur Millière ,
un califat dominé par les Frères musulmans = nazisme ; tout à fait .
Voyez à la page 21 du fascicule » Fatrasies Coraniques » que j’ai rédigé :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Bon week-end à vous et à votre famille .
Laisser le soin au Qatar de financer nos quartiers sensibles, n’est-ce pas assurer la progression des zones de non droit?
Il me semble que la France a dèjà déboursé des milliards pour requinquer ces zones sensibles non ? et la mentalité n’a pas chabgée
Maintenant que leurs habitants apprennent que la manne vient d’un pays musulùan qui n’a rien à voir avec la démocratie et, qu’ils eux-mêmes sollicité, Comment vont-ils réagir? ils se sentiront encore plus puissants tout simplement….
Avec quelles conséquences le savons nous ?
Je suis triste de tout çà
M. Millière,
Israël entretien aussi des rapports avec le Qatar n’est ce pas ?
Pourquoi alors ?
Oui l’Emir est allé en Israel il y a un peu plus d’un an pour une visite privée et il a même rencontré Netanayahou. Business is business …
Ils ont un ennemi en commun. L’Iran. Cela me gène de savoir qu’Israël traficote avec ces terroristes comme elle l’a fait avec arafat. Je pense qu’il y a des négociations stratégiques militaires avec le Qatar.
Le Qatar a été admis aux Francofolies mais Israël, qui compte une importante communauté francophone, en est toujours évincée…cherchez l’erreur…..
Quand un Cheik musulman du Qatar est reçu en France, vous ne verrez aucune manifestation devant l’Eysée, la semaine prochaine B.Netanyaou sera en France et devrait rencontrer F.Hollande….vous allez voir ce qui va se passer ????
Si l’on devait faire un sondage en France, quel est le pays le plus détesté, Israël ou le Qatar ???? Le plus fort pourcentage ne sera pas attribué à celui auquel on pense…conclusion, si la France est apte et amenée à vouloir perdre son identité et sa culture (pour des raisons vénales) eh bien, advienne que sera….comme on fait son lit, on se couche….à bon entendeur !!!!
Qatar , islam, hamas , nazisme ….MEMES VERMINES PUANTES !!!
Aux armes citoyens…..
La France a toujours préféré les muzz aux juifs c’est un fait.
Leur fricottage a toujours eu un but et/ou un intérêt : exercer leur supériorité, leur savoir, leur éducation occidentale, leur pouvoir en les traitant avec condescendance, bons à tout faire, le Mohamed oh combien hospitalier, son coucous, ses tajines, son thé à la menthe … Bref, à l’inverse, les salamaleks divers et variés de l’Européen et du français en particulier, toujours empreints évidemment d’hypocrisie, obséquieux, subjugué, fasciné par leurs ores, la richesse ostentatoire qui inspire respect et pouvoir, la conquête des « sentiments » pour les pétrodollars …!!
Le juif, pauvre, sans coucous, sans courbette, on le méprise et à la limite il nous emmerde avec sa religion : son Yom Kippour, sa bar mitsva, sa circoncision, sa kippa, sa synagogue et sa mère juive !
Le juif, riche et/ou intelligent, nous emmerde avec son prix Nobel, sa Rolex, sa Mercedes, sa fonction libérale, sa propriété principale et ses propriétés secondaires un peu partout dans le monde, et sa mère juive !
Voilà ! Le Quatar c’est + mieux 😉
Non non Maryse, vous vous trompez, la France ne préfère pas plus les uns que les autres….la preuve, depuis une semaine on ne parle plus que de Poitiers et des invasions musulmanes d’antan…sans oublier les Croisades et la Guerre d’Algérie, alors….n’en parlons pas…seulement la France préfèrera toujours sacrifier « le plus faible » sur l’autel de ses intérêts (ou de sa tranquilité) surtout en temps de crise…etc…etc…
Bon ben, comment je termine là…que doit on dire, vive la France…ou ne m’appelez plus jamais France….comme ti veux ti choises…lol
Le Katar dépense ses milliards soit de façon absurde, soit de façon criminelle.
Quand on songe à l’utilisation intelligente qui pourrait être faite de cette manne financière phénoménale (indécente?)…
Mais on n’est pas amis d’Israël. Alors ça nous pose aucun problème.
On ne prétend pas luter contre l’islam, fut-il radical, y en a-t-il
un autre…Le groupe d’amitié « France-islmam » est là pour défendre
nos intérets.On fait même pas comme si.
On me dégoute.
j’avais vue l’émission sur le Qatar ,ou l’on apprenais que les nantis étaient les qataris et que leurs émigrés en gros de la même secte qu’eux travaillés 6 jours sur 7 et gagnés entre 400 à 6oo euros !!!et que le non qatari devait et avait OBLIGATOIREMENT un Qatari comme associé!!!!que le Qatar achète à tout va les terres d’Australie!tant et si bien que les aUSTRALIENS de droite commencent à se poser des questions,quand on voit ces demoiselles qui ont des soirées entres elles,ou un proche du « gouvernement » nous a montré ses enfants mais n’a pas voulu que l’on filme et voit sa « mouquère »!!en effet on voit que la « démocratie » fonctionne pour les zozos qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez!!!!
Sauf erreur de ma part, il y a 54 fans du Qatar à l’assemblée nationale :
– 12 PS, gauche radicale et diverse,
– 4 du centre
– le reste : UMP !
J’ai honte 🙁
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/organe.asp?id_organe=/13/tribun/xml/xml/organes/393333.xml
Très intéressant article de M.Millière.
Je vous soumets cette intervention de M .Alexandre Del Valle sur l’OCI. Del Valle y est percutant. Cette vidéo est sous titrée.
ECOUTEZ BIEN, C’EST SENSATIONNEL! Des révélations sur l’OCI et la « complicité des membres de l’U.E.
Cordialement.
http://www.youtube.com/watch?v=kVvDsGvBlQ0&feature=player_embedded#!
Très bonne vidéo qui peut être visionnée plusieurs fois.
Juste à côté, j’ai trouvé celle-ci, avec Malika Sorel et Guy Millière (bonne surprise), dans REVUE DE PRESSE, diffusée le 01/03/2011:
http://www.youtube.com/watch?v=1h2MO4GEN90&feature=related
A quand un article avec toutes les vidéos de Guy Millière ?
« A quand un article avec toutes les vidéos de Guy Millière ? » : si vous les réunissez, je le ferai.
L’idée m’intéresse!
Je vais commencer à chercher!
Salutations cordiales,
Q
Cette vidéo et ce débat dâtent du 1/03/11….quinze jours plus tard, des soldats français et des enfants ainsi que leur père, ont été assassinés froidement par Mohamed Merah à Montauban et à Toulouse…..et quand on écoute ce que dit F.Taddéi…no comment….
Euh non, j’ai fait une bourde là….c’était en Mars 2012…sorry
Le Quatar raconté par vous M. Milliere c’est autrement moins soft que voudraient nous faire croire nos médias, je suis pret à parier qu’une partie des Français (pas ceux de papiers) qui ont visionné ce reportage de desinformation et qui ne sont pas au courant des tenants et aboutissant auront eu peut être meme l’idée d’y aller pour les prochaines vacances.
Les USA ont leur plus grande base militaire au Qatar.leurs alliés France ,Qatar,Turquie jouent à un jeu dangereux qui,à long terme,risque de conduire à la guerre mondiale.Le financement serait assuré par le Qatar (à vérifier) pour apporter la démocratie dans les pays comme la Syrie.
Il faut savoir aussi qu’il y a 1209 mosquées aux usa et que le problème à venir.
Le Qatar « protège » ses arrières, en ratissant large, à coup de dollars.
Taxé de faux-ami et/ou faux frère, le Qatar accède peu à peu, au rang officiel de faux-cul.
Ce que l’on peut pas nier au Qatar c ‘est que son grand cheikh « démocrate » est d’une franchise bonhomme sur son agenda et ses ambitions wahabites d’islamiser un maximum de territoire avec son carnet de chèque.
La guerre en syrie des djihadistes et services qataris contre le régime laique du parti baas , va finir dans un bain de sang pour les chrétiens d’orient.
« Emirat » du qatar ? à contenir absolument car il planche sur une mainmise des communautés islamiques en France pour fomenter problablement un plan. A combattre absolument.
une pluie de roquettes s’abat sur Israel?France Info n’en n’a pas connaissance.son information « l’aviation Israelienne a tué 2 palestiniens »il aurait été équitable de dire que cette intervention était la conséquence de cet harcèlement par tirs de roquettes depuis des mois.merci france info et l’AFP
Philosophie des militants l’ UMPS ,
on prend le fric des prébendes , puis on se tire quand la guerre civile arrive !
J’ai honte pour ces deputes qui soutiennent cet etat terroriste bailleur de fonds du djihad mondial et de tous les assassinats de « juifs et de croises » par voie de consequence et ce sont donc des complices. Ils ont vendu leur ame au diable. Le Quatar etant un etat terroriste, il faudrait geler tous ses biens en France et ailleurs, c’est ca la morale ! Comment l’occident peut accepter les agissements de cet etat ennemi ?
aujourd’hui,sur BFM, reportage dégoulinant de complaisance sur les conversions de Français à l’islam, religion de paix,
(4000 par an)
A ce jour,il n’y a eu que MLP pour s’offusquer et dénoncer l’emprise du Qatar, me semble-t-il
J’ai l’impression que ça ne fait que commencer!