Au soir de ma vie, votre action m’a beaucoup ému.
–
Certes, je suis découragé, horrifié dirais-je même par la déliquescence de notre pays, mais, grâce à vous, je retrouve un peu d’espoir, une lueur dans cette époque noire comme en 40.
–
Je suis un de ces enfants nés pendant la guerre, j’ai donc vécu dans ce que l’on a appelé « l’après-guerre », époque troublée et où la France devait se reconstruire. Comme tous les gens de ma génération, nous avons dû travailler dur, la vie a passé, et je crois que nous sommes nombreux à ne pas nous être rendu compte que nos édiles nous bernaient de plus en plus… Las, avec les petits pas, on ne se rend pas toujours compte de l’évolution du mal.
–
Notre génération vous laisse donc un pays exsangue, en voie d’envahissement, criblé de dettes, avec des gens de plus en plus incultes, même bardés de diplômes qui ne valent plus rien – merci à la « fabrique à crétins ». Nous avons perdu des pans entiers de notre culture, nous n’avons plus de compositeurs, plus d’écrivains, plus de philosophes, plus de journalistes, nous n’avons plus que des porte-parole de la bien-pensance, des amuseurs de bas-étage, de mauvais bateleurs de foire, et nous avons aussi toute une armada d’associations, de policiers et de magistrats associés pour brimer toute tentative d’expression non correcte.
–
–
Sommes-nous responsables de cette situation ? Je n’en sais rien. Ce que je sais, c’est que nous n’avons rien vu venir. Il n’y a pas si longtemps – j’ai l’impression que c’était hier – je travaillais cinquante-cinq heures par semaine. Comme information : la radio (Luxembourg), le journal local, et le militant local qui distribuait l’Humanité dimanche chaque samedi soir… Difficile de se faire une opinion avec ça, n’est-ce pas ?
–
Mais, finalement, est-ce que c’est mieux maintenant ? Il n’y a plus aucun journal d’opinion, ceux qui restent ne font que publier ce que leur dicte l’AFP.
–
Je regrette que beaucoup, parmi les vingt-cinq – quarante ans – nous méprisent tant, nous jalousent, nous envient, font moue de dégoût et d’horreur parce que dans les restaurants, il n’y a que des vieux, dans les voyages il n’y a que des vieux, jusqu’à la caricature. Sont-ils capables d’imaginer que ces vieux ont travaillé avant eux ?
–
Cela dit, votre action infirme d’une certaine façon ce que je viens de dire. Un jour, j’ai été attaqué comme ça sur un forum, et j’ai répondu à ce pauvre jeune frustré qu’il avait probablement raison de nous mépriser, mais puisqu’il avait tant de valeurs, tant d’énergie, et tant de talents que je n’avais pas, qu’est-ce qu’il attendait pour s’attaquer au mal, et pourquoi ne fonçait-il pas, tête baissée, pour remettre au droit ce que ces imbéciles de vieux irresponsables avaient si honteusement laissé se dégrader ?
–
Et bien, je pense que vous, vous l’avez fait : vous avez foncé, vous allez remettre au droit ce pays moribond, vous allez faire renaître Notre pays, et franchement, je suis prêt à accepter le mépris, si votre entreprise réussit.
–
J’ai probablement ma part de responsabilité, je l’assume, mais je reconnais tout autant le talent de ceux qui font vraiment ce que j’aurais probablement du faire. Fi de mon ego, je veux bien m’asseoir dessus si vous relevez la France !
–
Peut-être que grâce à vous, grâce à votre initiative, grâce à votre courage, grâce à votre sacrifice, mes petits-enfants pourront alors rester et vivre en France… Qu’est-ce que ça serait bien…
–
Pour eux, je vous remercie.
–
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jules Lancien pour www.Dreuz.info
http://www.generation-identitaire.com/
Superbe lettre de reconnaissance.
Merci « Jules Lancien », merci pour votre texte.
Puisse la France se réveiller.
Bon Dimanche et que Dieu vous bénisse
Ne laissons pas tomber ces jeunes qui ont le courage de prendre de gros risques pour sauver leur pays , pour nous sauver.
Encourageons notre entourage à sortir de son immobilisme, il faut faire circuler les infos, en discuter, ne pas hesiter à ouvrir les yeux de ceux qui croient encore que nos enfants ne craignent rien.
Nous sommes en guerre de religion, et une partie de la jeunesse francaise est en train de le realiser, ne leur fermons pas la porte aidons les dans leur action.
merci pour eux…
+ 1
J’en ai parlé autour de moi, beaucoup de gens n’ont pas pris garde à cette information. Entre ceux qui ignorent l’information et ceux qui parlent de racisme d’extrême droite… Nous devons en parler, expliquer…
D’accord sur le contenu de votre commentaire sauf sur un point qui est loin d’être un détail et auquel vous avez surement pensé: il ne s’agit pas de guerre de religion mon d’une guerre menée par des religieux contre les démocraties laïques pour la création de théocraties musulmanes.
Que c’est bien dit !
J’approuve tout à fait et je partage, même si je suis née juste à la fin de la guerre, que je n’ai donc pas connue.
bravo camarade ( au sens large du terme ) , c’est un gentil enfant d’Aubervilliers qui vous rejoint !
entre parenthèses , dans ma classe de 44 élèves de CEG des années 50 60 en banlieue rouge : 6 ingénieurs , 3 professeurs , plusieurs techniciens supérieurs , un commissaire à la Cour des Comptes , !!!
pourquoi donc celà n’existe plus ?
Terriblement vrai et émouvant.
N’oublions pas le travail de nos ainés. Ils ont été trahis par cette oligarchie mondialiste, en gestattion à l’époque, comme nous nous l’avons été. Et comme nos jeunes le sont aujourd’hui.
Rien ne sert de se leurrer, d’être trop politisés, de se dire contre les vieux, contre les jeunes, contre l’âge intermédiaire.
Nous diviser c’est ce que veulent les totalitaires mondialistes.
C’est ensemble que nous vaincrons, en associant toutes les compétences, tous les moyens, toutes les forces de la France.
Je suis de 53, et j’approuve chaque virgule de cette lettre.
Merci MONSIEUR, merci génération identitaire.
« Joli » blabla, mais a-t-il versé quelque argent pour aider ces combattants de l’espoir ? Écrire c’est bien, mais donner son obole pour une lutte difficile serait tellement mieux.
qui vous dit qu’il ne l’a pas fait, cela ne vous concerne en rien. vous faite assurément partie de ces autres français qui critique tout est ne font rien, juste donneur de leçon comme la plus part…
« Joli » blabla, mais a-t-il versé quelque argent pour aider ces combattants de l’espoir ? Écrire c’est bien, mais donner son obole pour une lutte difficile serait tellement mieux
Et vous, valeureux et intrépide donneur de leçons et défonceur de portes ouvertes à tout vent, de combien vous êtes-vous fendu?
A quelques détails près je suis sur la même longueur d’onde , sans vous infliger mon cursus pourtant fait de 11 années d’études après le bac , de semaines de 60 à 70H de nombreuses nuits de Gardes et de semaines entières d ‘Astreintes ,ou 24 h sur 24 ou un coup de téléphone me laissait 20 minutes pour accourir au nom d’une » urgence » de plus en plus galvaudée et sous peine de « »non assistance à personne en danger » » avec de surcroît et par définition pas de droit à l’erreur (contrairement aux magistrats et aux politiques P.S:1 les magistrats qui relâchent dans la nature de dangereux prédateurs qui ne manquent pas de récidiver
à la première occasion.
P.S:2 et les politiques dont les erreurs accumulées depuis 30 à 40 ans nous ont conduit à la situation catastrophique dans laquelle nous nous débattons tous aujourd’hui ,à qui jusqu’ici personne n’a éxigé de rendre des comptes; mais qui bien au contraire bien au chaud dans leurs privilèges et leurs prébendes viennent nous
obliger de payer la note tout en nous dressant les uns contre les autres selon la stratégie vieille comme le monde du » » »diviser pour régner……….
Alors dans ces conditions si vous exercez le métier que je devine vous avez dû faire face a une opposition farouche car ce métier est infiltre jusqu’à la moelle , a la fois par la gauche la plus caricaturale (celle de bobos certes) et par les cohortes venues d’en dehors de la CEE , c’est a dire du Sud principalement .
Et ceci est loin d’être innocent .
Bref , je ne pense pas que les identitaires arrêteront le rouleau compresseur idéologique . Par contre je ne pense pas non plus que le funeste projet Eurabia va aboutir . La crise économique aidant nous allons droit vers de graves »mouvements sociaux » où se mêleront naufragés économiques et étrangers . Une situation unique dans l’histoire .
Oui vraiment, et je ne suis ni heureux ni fier d’etre « vieux ». Les années sont là,j’ai vu passé beaucoup de choses, depuis les années 1930. Au dela des experiences, je voudrais seulement vous dire que seuls les gens de mon âge, peuvent se prévaloir d’une vue globale et réelle de l’évolution de ce pays, la France,; et surtout de ses habitants…Helas bien des politiques sont nés, alors qu’un procedé insidieux d’un changement profond de notre population, du en grande partie à des habitutes des croyances differentes était deja installé..Ils n’ont pas vu que ce changement était deja commençé et s’est considerablement accrus dans les années 80.Les religions Judeo chretiennes, qui étaient à la base de nos morales de l’époque se sont laissé depasser par les religions islamistes; Sans bien sur critiquer,ces valeurs, il est certain quelles sont totalement differentes quoiqu’on essaie de dire. IL NOUS FAUT ASBSOLUMENT PLUS DE MIXITE, -Fermer une arrivée devenue exponentielle S’IL EN EST ENCORE TEMPS ET OUVRIR immediatement,UNE AUTRE IMMIGRATION POUR CONTRER UNE HEGEMONIE QUI VA INEVITABLEMENT ARRIVER; et changer pour toujours notre pays.
Il y a actuellement une attaque frontale sur les mouvements nationalistes. Non seulement en France mais aussi en Angleterre.
Si les identitaires francais on reussi a faire parler d’eux dans le monde entier . les identitaires anglais du mouvement EDL non pas cette chances.
silences quasiment complet dans les medias.:
Sky news , pas un mot.
BBC, rien dans les pages principales, des infos partielles si on fait une recherche dans le site.
La semaines dernieres : 53 membres ont etes arreter, 53 !, dans un autobus , en plein milieux de l’autoroute et ils ont tous arreter avec la charge suivante:
conspiration pour causer des nuisances publiques !!!!
leur chef : Tommy Robinson, un de leur leader, est incarcere, ce meme jour, sous la charge de voyager aux etats unis avec de faux documents !
Son second : kevin Caroll a ete arretr puis relacher , mais son appartement et celui de tommy a ete fouille de fond en combles par les forces de polices ( comprendre : vandalise).
pour ceux qui lisent l’anglais voir:
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2012/10/pamela-geller-american-thinker-darkness-descending-in-england.html
pour les francophones :
http://ripostelaique.com/tommy-robinson-en-prison-a-vos-ordinateurs-et-cartes-postales.html
Riposte laique a retransmit l’info que tous les medias taisent.
Effectivement lorsqu’on observe les réactions des autorités politiques consécutives à l’action timide et mesurée des patriotes,on est surpris par la violence et la soudaineté des représailles étatiques.
A mon avis c’est le signe que ces patriotes ciblent juste et en plein coeur du mécanisme du système.Ce qui signifie que nos dirigeants ne laisseront pas remettre en cause la politique qu’ils appliquent depuis plusieurs décennies, à savoir le remplacement de population et l’islamisation de notre société.
Nous sommes en train de vivre le génocide des populations européennes et si opposition il y a,la force sera utilisée pour nous l’imposer.
La dictature commence a agir à visage découvert.
Bref la gestapo de la pensée unique ou la P.U.T. ( Pensée Unique Universelle ) est à l’oeuvre…En revanche les médias espagnols en ont parlé; concernant les US où je me trouve pas de trace…mais c’est un autre monde!!!
Merci pour ces infos et ces liens. Je connaissait ce parti mais je redoutais un peu leurs thèses… Or en cherchant un peu j’ai trouvé que l’English Defense League s’était proclamé pro-Israélien ! Désolée le lien est en Anglais mais pour ceux qui ne comprennent pas la langue rien que les photos en disent assez 🙂 http://ibnkafkasobiterdicta.wordpress.com/2010/06/05/another-extreme-right-wing-racist-party-turns-pro-israel/
magnifique, et tout à fait vrai !
C’est bien résumé.
Né en 51, à l’usine à 17 ans, 42,5 années d’usine, 30 en 3×8, week-end et jours fériés.
… c’est ce que certains nomment une génération de privilégiés ? Moi je dis cochon de payant !
Je signe votre texte L’Ancien.
à Jules Lancien: Cher kamarade
Merci pour votre beau témoignage. Né en 1949, j’appartiens à votre génération , celle de ceux qui ont joué dans les ruines de l’après-guerre et grandis dans cette Europe en processus de reconstruction.
Je suis enfant d’un père Alsacien Allemand bien que par chance, je n’ai point connu la guerre, mais j’en ai observé les tristes vestiges. J’ai connu cette belle France où dans les quartiers on pouvait voir les plaques commémoratives: « Dans ce lieu ont étés torturés et exécutés les résistants… » suivit de la listes des patriotes-nationaliste (soit: qui aimaient leur Nation) morts pour la France, et où les écoles montraient aux enfants des films-documentaires d’archives sur les atrocités commises contre nos frères Juifs.
Personne n’aurait osé- à l’époque- nier la véracité de l’holocauste anti-Juif, ni sublimer l’antisémitisme, ha que non!
Le Destin à voulu et permis que je quitte la France très jeune, il y 45 ans, et je n’ai pas connu- par chance, une fois de plus- l’islamisation forcée que dénonce ce site. Il n’y a qu’un an environ que je suis au courant, par le biais de ce site.
Je ne crois pas que ni vous, ni moi ayons une quelconque responsabilité pour l’invasion de l’Europe par les forces démoniaques islamiques.
Les politiciens antinationalistes- c’est à dire qui haïssent leur Nation- en sont les premiers responsables, et tous ceux qui ont cru bon de les porter au Pouvoir.
Il faut garder l’espoir, nous connaissons le passé et le présent, mais pas le futur, et le futur appartient aux jeunes, si prompts à la critique… Nos parents ont fait face à un grand danger, mais eux, devront faire face à un péril sans précédant.
Prions D. qu’il leur vienne en aide.
J’ai lu ce texte avec beauooup d’attention, j’en retiens cette vision douloureuse que vous renvoie les autres plus jeunes, qui ne comprennent pas que « vous les vieux » soyez en vacances, ayez une maison, une voiture, accès à des biens de consommation qu’ils ne peuvent pour la plupart -des classes moyennes- s’offrir. Ce n’est pas qu’ils ne travaillent pas dur, c’est qu’ils ne travaillent pas ! Du moins pas aussi longtemps, pas de la même manière que vous. L’emploi dont vous parlez n’est plus celui d’aujourd’hui, où c’est un combat au quotidien, d’en trouver un et de le garder, d’en retrouver un et de le garder encore.. Comment construire avec cette insécurité là ? Comment se pencher sur des phénomènes de société quand le quotidien n’est ni sûr ni sécure ?
Ces jeunes sont frustrés, vous avez raison, mais ils se trompent de cible, car bien entendu vous n’êtes pas responsables, du moins en totalité, car la société qui est, est celle qui nous a été léguée.. C’est indéniable. Alors oui, comme vous cela me fait plaisir de voir que des plus jeunes se lèvent enfin.
Oui, votre sort peut-être pour certains enviable, vous n’avez pas été confronté au sida, au chômage, à l’insécurité.. Etc..Vous avez été confronté à d’autres choses…
Ce que vous décrivez est important, c’est significatif d’une société malade,où les jeunes en veulent au moins jeunes, vivant ainsi dans une sorte de nostalgie, de rancoeur toxique qui les empêchent d’aller de l’avant.. Car que laisseront-ils à leurs enfants ?
De tout temps, dans toutes les civilisations, les anciens étés honorés, écoutés, consultés pour les sujets important.
En France depuis peu, c’est l’inverse. On crache sur les vieux, on les agresse et on les rends tous coupables de tout les maux…cherchez l’erreur !
Bravo pour ce commentaire si juste pour les anciens qui ont travaillé dur, mais n’ont pas vu venir la décadence de notre pays et de notre civilisation.
Je suis probablement un peu plus jeune, de la génération qui avait 18 ans en 1968, mais je n’ai partagé que quelques années, cet ideal gaucho-internalo-socialiste.
Je suis vite retombé sur mes pieds et me suis mis au travail, alors que d’autres comme Cambadelis, que j’ai connu a l’epoque, n’ont jamais bossé de leur vie, se sont incrustés dans la politique qui les fait vivre (et bien vivre, vous pouvez me croire) et sont maintenant aux manettes de la France.
Ce n’est que maintenant que nous nous rendons compte que ces parasites n’ont jamais oeuvré que pour eux-mêmes et jamais pour la France.
Nous sommes sans doute responsables, mais peut-etre pas coupables, comme on dit !!!
En tout cas, merci aux jeunes identitaires et aux jeunes du FN qui ont la lucidité qui nous a manqué.
Bravo et merci Monsieur de cette lettre émouvante. Mais croyez-vous vraiment que ce soit la faute des anciens ? Après guerre, ne croyez-vous pas que vous avez agit comme il fallait pour redresser notre pays et en faire une belle nation qui a quand même brillé pendant des décennies ? Vous nous avez offert une belle vie… à nous vos enfants. Moi, je fais partie de vos enfants, ceux du Baby Boom et de mai 68. Et je peux vous dire que je suis convaincue que les fautifs sont les 68tards, ceux qui ont prôné la « liberté » partout et ont ouvert la porte à tous les débordements. J’ai toujours pensé que nos grands-parents et nos parents avaient agi au mieux de nos intérêts ; ils sont même morts pour nous…. Mais nous les enfants de mai 68, nous avons profité de tout sans voir que nous laissions tout faire ; nous avons vendu notre âme au diable (la surconsommation, la sous-activité, les loisirs à outrance, la solidarité à n’importe qui et pour n’importe quoi). Nous nous sommes gargarisés de nos pensées, de nos idées, de nos idéologies, de nos paroles. Et aujourd’hui ce sont nos enfants, « la génération identitaire » qui paie les pots cassés et va devoir se révolter pour exister. Essayez de profiter de votre retraite, Monsieur, vous avez donné pour la France et vous ne devez pas être méprisé…..
j aprouve et je dit aux armes citoyen former vos bataillons
bravo Jules Lancien, c’est terriblement exact, de tout coeur avec ceux qui ont été sur le toit du « gourbi » de Poitiers
Bravo aux jeunes de Génération Identitaire… et petit message aux « glandeurs »…
Glandez, consommez, surendettez-vous et droguez-vous dans les salles de « shoot » prochainement mises à votre disposition ! Les futurs retraités que sont les bosseurs (et cotisants) d’aujourd’hui, ainsi que les retraités d’aujourd’hui (cotisants d’antan) sont là pour réparer vos conneries et vous garantir un assistanat à vie !… Hé oui, que voulez-vous, de notre temps (comme disent les vieux) nous allions là où nous trouvions du boulot. Nous gravissions les échelons de la société par le travail. Mais aujourd’hui, il faut vous proposer un job en or sur un plateau d’argent dont la rémunération se doit d’être supérieure à vos revenus de l’assistanat. Vous exigez de plus que le job qu’on osera vous proposer soit sur votre lieu de vie ou a proximité, et que les conditions y soient en accord avec vos exigences d’horaires, de congés et de RTT. Mais combien de temps pensez-vous que la situation va ainsi durer ? Je connais trop de demandeurs d’emploi qui devraient plutôt s’appeler « repousseurs d’emplois ». Ils ne sont pas pressés de trouver un job et préfèrent vivoter d’assistanat. Et si personne ne veut les bousculer c’est qu’ils sont électeurs et les électeurs, les politicards de tous bords les caressent dans le sens du poil. Ne vous faites donc aucune illusion, les mesures nécessaires au redressement du pays ne seront jamais prises car impopulaires auprès de ces jeunes-là… Ce n’est évidemment pas ceux qui nous gouvernent (et qui veulent être réélus !) qui auront le courage de les prendre.
C’est notre devoir de les aider .Maillon par maillon , reconstruisons cette chaîne d’union de la fraternité du peuple de FRANCE ! résistons et combattons l’invasion socialo-muzz .
Les larmes de » l’Ancien » sont certes émouvantes mais il s’est laissé » enfumé » comme pratiquement tous les Français pendant des dizaines d’années par ce régime abject,aux règles « du jeu » absurdes pour un Pays comme la France; cette fumée est devenu de plus en plus épaisse après les années Pompidou; un certain bon sens naturel disparut, l’Argent,les marchés, la Finance,l’Etranger (via une Europe mal goupillée depuis le départ…donc un explosif qui va nous péter à la figure d’ici peu!),le mensonge institutionnel établi etc…..prirent le dessus nous mènent tout droit à la catastrophe très proche….La France en en connu d’autres mais malheureusement le sang va couler à nouveau et la classe politique avide et se goinfrant depuis tant d’années détalera comme des lapins…
mais il s’est laissé » enfumer » comme pratiquement tous les Français pendant des dizaines d’années…
Je pense que l’on plussoie tous , et qu’il n’y a pas grand chose à ajouter !
Vive les identitaires,et vive Charles Martel!
Qu’on foute dehors ces gens qui veulent nous imposer,leur présence,leur religion ,leurs coutumes et leurs Charia!
La France Multicolore ,et celle « par le sang versé » OUI,l’envahissement et la non-intégration d’origine islamique NON!
Née avant le guerre , je ne suis allée à l’école qu’à 7 ans je parlais un mauvais français car ma grand mère était illettrée. Mais à 16 ans je suis allée travailler avec un CAP et un Brevet professionnel en poche comme tout le monde à cette époque. Sans un jour de chômage ni de maladie avec 44 ans de versements j’estime ne rien devoir à personne. Aussi ne vous étonnez pas si je dis LES PIQUES ASSIETTE DEHORS et bravo les GI.
C’est une belle lettre ouverte et que je partage bien entendu sur la finalité. Moi aussi, je suis de 1944 et en plus, durant ma jeunesse, dès 8 ans, j’ai subi la guerre d’Algérie. Mais, M. Jules lancien vous n’avait pas à vous faire pardonner, comme à vous excuser, à moins que vous ayez eu un pouvoir quelconque dans votre vie active pour prendre des décisions en matière d’immigration, notamment. Non, rassurez-vous, de source certaine, depuis le Général de Gaulle des accords avaient été passés pour que l’on permette une immigration, avec des faux semblants de reconduite à la frontière. La présidence qui a précèdé celle d’aujourd’hui avait déjà parlé d’immigration choisie…(que je ne développerais pas pour ne pas perdre de temps). Sur le plan institutionnel notre France a des failles qui sont exploitées par nos dirigeants élus démocratiquement. Comme les pouvoirs, gauche, droite, au fil des ans, se succèdent, mais, comme ils se ressemblent au point de tout nous faire perdre……pourquoi ? je penses tout simplement à la « cupidité » et le goût du « pouvoir » ! Nos valeurs, notre morale….c’est bon pour le matraquage sur les autoroutes et sur nos impôts !
Monsieur RIEU, lors d’une interview sur RMC a parlé de la conséquence due au comportement de la société française après les années 1968. J’avais 23 ans, à cette époque et je n’ai pu que subir l’évènement. Nous avons tous des contradicteurs, des opposants, mais souvent pour des résultats nobles. Mais, il est vrai que depuis 1968 beaucoup sont devenus Magistrats, Avocats, Préfets, Commissaires, Maires, Députés…en tous les cas ont occupé des postes importants qui ont influencé notre société et pour en arriver à ce que nous connaissons aujourd’hui.
Génération Identitaire doit prendre référence de l’histoire de France et penser à notre futur pour une vie Européenne.
Si nous acceptons un Islam trop débordant, c’est renoncer à nos valeurs et au projet Européen. S’attendre en suite a entrer dans des conflits assez graves.
Message sympathique, mais il y a quand-même quelques bémols.
« Sont-ils capables d’imaginer que ces vieux ont travaillé avant eux ? »
Est-ce-que ça les autorisait à ruiner le pays (actif de la France = moitié de son passif aujourd’hui) ? Les générations précédentes (encore moins avantagées économiquement et socialement) en ont-elles toujours fait de même ?
Et est-ce-que ça justifie ceci (allez à la fin, dernier tableau) :
http://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/ccss201006_fic-12-1.pdf
Pensez-vous que les autres pays n’ont pas eu à reconstruire après la guerre ? Les retraites françaises sont bien trop élevées (par rapport à la richesse réelle du pays – PIB par habitant (je parle en moyenne et fais abstraction des cas particuliers).
Et c’est quand-même toute cette génération qui applaudissait à 2 mains la CGT, votait régulièrement à 20% pour le PC (seule l’Italie faisait pareil) et a réélu Mitterrand en 88, alors qu’elle avait eu parfaitement le temps de voir pendant 7 ans ce qu’était ce bonhomme.
Vous félicitez ces jeunes qui auront donc le plaisir simultanément de payer la facture ET de se battre. Avez-vous prévu de leur donner un coup de main, au moins financier ? (et je ne parle pas de 5 ou 6 euros là).
Allez-y Génération Identitaire … allez-y, vous vous rendez-compte que beaucoup de personnes … beaucoup de Français, pensent comme vous.
Alors nous vous soutenons, vous n’êtes pas seuls, les Français commencent enfin à comprendre.
Pour que vive la France: Allons enfants de la Patrie …
le jour de gloire va arriver ….
JE SUIS NÉ JUSTE AVANT LA GUERRE MAIS MALGRÉ MES SEMAINES DE BOULOT DE 50 OU 60H P, JE SUIS ENCORE CAPABLE DE DONNER UN COUP DE MAIN A CES JEUNES POUR SORTIR MON PAYS DE LA GADOUE .JE CROIS QUE NOS POLITIQUES ONT BESOIN QU’ON LEUR TIRE LES OREILLES ,MAIS VRAIMENT TRES FORT.UNE BONNE LEÇON .ET LES METTRE AU SMIG ,QU’ILS COMPRENNENT CE QU’IL EN AIT DE VIVRE AVEC 1500€ PAR MOIS AVEC LES IMPOTS DONT ILS NOUS GAVENT.
à génération identitaire que j’approuve sans en enelever un yota…à l’ancien et sa lettre ouverte…
c’est faux de dire on a rien vu venir!!! nous avons tous vu venir mais nous n’avons pas voulu voir ni entendre, m^me quand d’autres nous l’ont dit que nous devions nous méfier Riofol du Figaro israel le répète sans discontinuer, je ne suis pas un adepte du F N mais çà fait trente ans que le pen nous rappelle que l’immigration qui envahit la france sera un un fléau terrible et çà l’est, parce que nous préférons la quiétude à l’observation de ce qui se passe autour de nous,on nous a vanté la tolérance l’humanisme les droits de l’homme la solidarité pour atteindre notre sensibilité,les français sont achetés avec des petits fours et des apéros juste avant les élections pour élire les m^mes, certes le pen a dit des connéries plus grosses que lui, mais parce que l’UMPS disait jamais avec ceux là, alors on a voté pour des nuls, mitterand,chirac,sarko et on a le ponpon en ce moment…alors nous devons nous réveiller, il n’y a aucune excuse pour notre aveuglement il était conscient, et çà va se terminer dans la rue pour une broutille, l’explosion guette le pays, pour calmer les banlieues ils ont fait rentrer au gouvernement ceux qui font partie de ces banlieues, il y a eu amara brougrab dati y benguigui qui ‘était pas les plus mauvais mais de les avoir fait rentrer on s’est lié les mains, et vals ne va pas les délier pour autant, ils font de la « com » car ils SAVENT qu’ils sont sur une poudrière dans ce gouvernement et la soupape de suffira pas pour l’émpécher d’exploser…
Cette lettre d’un ancien est un cri du cœur poignant de vérité.Comme beaucoup, je suis pessimiste mais pas résigné.A mon échelle, je résiste comme je peux , en essayant de convaincre ceux qui m’entourent que nous devons nous battre pour stopper cette invasion et cette islamisation de notre pays. Nous avons désormais le choix entre une résistance qui nous permettra d’inverser cette vague qui nous submerge, ou nous irons vers France soumise à l’islam. Chacun doit choisir son camp. Il y a urgence.
si votre entourage ne vous regarde pas comme un fasciste , vous avez beaucoup de chance ! perso , j’ai invité toute ma liste de contact à un apéro saucisson pinard pendant les 2 tours des présidentielles en les informant que je votais pas !
Un seul m’a répondu : un ancien camarade , aujourd’hui juif pratiquant , prêt à arrêter son kascherut pour saucissonner avec moi !
le seul qui a encore des couilles , les autres se terrent dans leurs charentaises et me font vomir , alors , je me tire de la Françarabia !
je suis prêt pour l’exil ! adieu les attentistes !
plus dangereux que le chant des muezzins , le silence des pantoufles !
Bravo Jules Lancien pour cette lettre et si j’avais eu votre talent c’est ce que j’aurai écris même si je suis de la génération 62 je pense la même chose que vous ‘nous avons laissé faire’. Bravo aussi aux Identitaires pour le réveil (l’alarme serait plus juste) qu’ils ont fait sonner (enfin je l’espère) aux Français. Patriotes tous à Paris le 10 Novembre avec Résistance Républicaine.
Bonsoir,
C’est tout a fait la lettre que j’aurais voulu savoir leur écrire.
Merci , Monsieur, de l’avoir fait.
Le 10 novembre à Paris je penserai fort à vous.
Je suis bien plus jeune que nombre d’entre vous ici sur ce forum, mes parents m’ayant eu tard, mais j’appartiens à une génération où il y avait encore une transmission entre les générations.
Mon père est arrivé en FRANCE, sans un sou en poche, et a travaillé dur. Il prenait tout travail qu’on lui offrait. Inutile de vous dire qu’il n’y avait ni RMI, ni RSA, ni ATA, ni SECU à cette époque.
Il a obtenu la Nationalité Française en 1935, a fait 2 ans de service militaire de 1937 à 1939. La guerre a éclaté et il a été mobilisé. Il a été fait 2 fois prisonniers, s’est évadé 2 fois, est entré en Résistance en 1941. Sa Mère, sa soeur, son oncle ont été déportés à AUSCHWITZ le 28 Septembre 1942 et n’en sont jamais revenus. Son neveu entré en Résistance est mort 2 jours avant la Libération à l’âge de 16 ans, son réseau ayant été dénoncé. Ils étaient tous Juifs Hongrois !
La Nationalité Française pour moi a donc une signification. Elle a été obtenue au mérite, et si je peux aujourd’hui avoir bénéficié d’une éducation, c’est bien grâce à ces gens qui m’ont précédés, et qui se sont battu pour cette FRANCE qu’ils ont tant aimée.
Aussi je suis scandalisée par ces jeunes d’aujourd’hui qui crachent sur la FRANCE, et je fais tout pour conserver ces biens et cet honneur que m’ont laissé ces gens humbles, qui eux ont vraiment mérité la Nationalité Française à la sueur de leur front.
Je soutiens entièrement Résistance Républicaine et c’est avec plaisir et fierté que j’irai manifester le 10 Novembre à PARIS.
Une lectrice de DREUZ qui vous comprend Monsieur LANCIEN !
Ecrire un message de soutien c’est sympathique… et puis c’est tout.
Pour aider ces jeunes qui se bougent pour notre pays, aider à payer leurs avocats pour les procédures en cours et futures, aider à financer d’autres actions de ce type avec plus d’envergure…
FAITES UN DON même modeste.
L’avenir c’est eux.
Il sera plus efficace de donner pour Génération Identitaire que de donner pour les restos du coeur ou le Téléthon.
Vous n’avez pas d’argent ?
Alors économisez l’achat d’une boite de chocolat à Noël pour donner à des jeunes gens qui, enfin, font autre chose qu’écrire sur un forum leur indignation.
Il y a plus de 500 000 visiteurs par jour sur FDesouche.
Imaginez la puissance à laquelle vous allez participer si chacun donne 10 euros.
Faire un don à Génération Identitaire:
http://www.generation-identitaire.com/faire-un-don/
une pétition, pour un référendum concernant l’immigration et la construction de mosquées, est ouverte sur le site de Génération-Identitaire
Je suis probablement de la génération de ce cher Jules. 77 ans bientôt , j’ai commencé à travailler en 51 comme apprenti ébéniste, dans cette période on bossait 6 jours par semaine, et 10 heures par jour ! Et on ne rechignait pas a la besogne, la semAine de 35 heures était encore loin de notre imagination. Mon père avait commence à travailler à 11 ans et il me disait. J’ai perdu 3 ans de ma vie en Algérie (pour rien) . Je me reconnais à travers les paroles de Jules marais je ne souffre pas que l’on nous propulse nous les VIEUX dans la responsabilité d’été la situation de notre BELLE FRANCE .
Exemple vecu: Obligee de prendre maintenant une femme de menage je suis confrontee a une certaine realite. Certaines ne veulent pas nettoyer mon frigo(il y a du jambon)repasser le teeshirt qui ne semble pas a moi, passer la nenette sous les meubles, faire les glaces etc etc On veut faire mes courses, ne pas gagner plus de 400 euros par mois. Explication : travaillant pour une association les impots ne comptent que 200 euros qu’il ne faut pas depasser car cela suprime un certain versement social et finalement cela permet l’APL,pas d’impots et des suplements pour enfant, pour femme seule etc.