–
–
Michel Garroté, réd en chef – Hier, nous avons publié sur www.dreuz.info un article d’Alexandre Del Valle dans lequel on pouvait lire (extraits adaptés ; voir le lien vers la source en bas de page) : « Rappelons que c’est l’Ayatollah Khomeiny qui lança en 1989 l’expression ‘d’islamophobie’ et qui testa le premier les capacités de réaction (et de soumission) de cet Occident qu’il méprisait et jugeait lâche. A l’époque déjà, plutôt que de défendre en bloc Salman Rushdie, les responsables politiques et religieux occidentaux se désolidarisèrent des propos ‘blasphématoires’ de l’écrivain, jugés responsables de la ‘colère’ des fous de Dieux qui tuèrent d’ailleurs le traducteur japonais des Versets Sataniques. Quelques années plus tard, les dirigeants occidentaux et les médias se désolidarisèrent d’une autre Voltaire du monde musulman, la Somalienne ‘apostat’ Ayaan Hirsi Ali, devenue députée hollandaise, puis de Théo Van Gogh, qui produisit avec elle le film Submission qui ‘offensait les musulmans’. Ces deux ‘islamophobes’ furent accusés d’avoir ‘provoqué’ l’ire de leurs bourreaux, et Van Gogh fut assassiné en pleine rue par un islamiste hollandais d’origine marocaine proche d’Al-Qaïda, Mohammed Bouyeri, tandis que Hirsi Ali dut s’exiler aux Etats-Unis pour fuir les menaces de mort ».
Alexandre Del Valle ajoutait : « Plus récemment, le film anti-islam, L’Innocence des Musulmans et les énièmes caricatures de Mahomet diffusées par Charlie Hebdo ont été officiellement condamnés par Barack Obama et Hillary Clinton, jusque dans des spots publicitaires diffusés en boucle dans les télévisions du Pakistan. Déjà en 2009, dans son discours du Caire, plutôt que de demander amicalement aux Etats musulmans de combattre les jurisprudences le plus liberticides de la charia et les persécutions des minorités, Barack Obama prononça un discours totalement déresponsabilisant et victimisant pour les Musulmans mais qui culpabilisait en revanche la supposée ‘islamophobie’ de l’Occident et vantait les ‘Lumières de l’Islam’ sans jamais oser parler de réciprocité dans la tolérance » (fin des extraits adaptés de l’article d’Alexandre Del Valle ; voir le lien vers la source en bas de page).
–
Or, voici qu’aujourd’hui, je lis sur lefigaro.fr un article dans lequel Alain Barluet écrit (extraits adaptés avec mes commentaires entre parenthèses ; voir le lien vers la source en bas de page) : « La rencontre, vendredi à Malte, de dix pays de l’UE et du Maghreb, est loin de l’ambitieux projet d’Union pour la Méditerranée. Le dialogue euro-méditerranéen revient sur l’écran radar de la diplomatie française. François Hollande sera vendredi à La Valette pour un sommet rassemblant cinq pays du sud de l’Union européenne (France, Espagne, Italie, Malte, Portugal) et cinq du Maghreb (Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie). Ce ‘format 5 + 5’, comme l’appellent les diplomates, remonte aux années quatre-vingt et se concrétise par des rencontres informelles plus ou moins régulières entre ministres de l’Intérieur, de la Défense ou des Transports. Mais aucun sommet ne s’était tenu depuis 2003, aucun surtout depuis la chute du Tunisien Ben Ali et du Libyen Kadhafi. L’après-printemps arabe et ses incertitudes rendaient urgent pour les Européens de réamorcer le dialogue avec la rive sud de la Méditerranée. L’intention, selon l’Élysée, est donc de dire l’engagement des pays du Nord ‘de maintenir une coopération méditerranéenne ambitieuse’, en dépit des difficultés économiques et de la crise de l’euro » (Note de Michel Garroté – « L’après-printemps arabe et ses incertitudes », un euphémisme pour qualifier l’hiver islamique ?).
Alain Barluet : « On est loin du flamboyant projet d’Union pour la Méditerranée (UPM), lancé en 2008 avec 43 participants. François Hollande reprend à son tour ces efforts de Sisyphe pour tenter de construire une ‘Méditerranée de projets’. ‘Ces réunions permettent d’envisager des ripostes collectives et méditerranéennes dans tous les secteurs, y compris celui du contrôle de l’immigration et de l’éducation, fondamentale dans les pays arabes en voie de démocratisation’, relève Daniel Rondeau, ex-ambassadeur à Malte, aujourd’hui à l’Unesco, fervent partisan de la concertation entre les deux rives de la Mare Nostrum (Note de Michel Garroté – « tous les secteurs, y compris celui du contrôle de l’immigration », je suppose que c’est de l’humour diplomatique français…). La France avancera ainsi l’idée d’un ‘Erasmus de la Méditerranée’ et poussera en faveur du développement de projets dans les énergies renouvelables dont le solaire. La défense, la sécurité, la coopération culturelle seront aussi sur la table. Le ‘Club des dix’ permet aussi d’échapper au point de blocage israélien (Note de Michel Garroté – « échapper au point de blocage israélien » ? Et moi qui croyais qu’il s’agissait d’un conflit israélo-arabe… Fort heureusement, Israël a compris depuis longtemps qu’il n’a plus rien à attendre de la France). Il laisse en revanche en suspens l’hypothèque de l’Égypte, dont les intentions demeurent floues » (fin des extraits adaptés avec mes commentaires entre parenthèses de l’article de Alain Barluet paru sur lefigaro.fr ; voir le lien vers la source en bas de page).
–
Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je note que sous De Gaulle et Giscard déjà, la France avait conclu avec le monde musulman des accords ouvrant toutes grandes les portes de l’Hexagone à l’immigration musulmane, au pétrole musulman et aux lois religieuses musulmanes. L’existence de ces accords a été confirmée par l’historienne Bat Ye’or (les liens vers les sources en bas de page). Le contenu de ses accords a été publié sur www.dreuz.info (les liens vers les sources en bas de page). Il y peu de temps, l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) a exigé à l’ONU que la soi-disant « islamophobie » soit traitée pénalement comme l’antisémitisme et comme le négationnisme de la Shoah (à ce sujet, l’on trouvera les liens vers les sources en bas de page).
Je suppose qu’il est politiquement incorrect de conclure que le dialogue euro-méditerranéen qui revient sur l’écran radar de la diplomatie française avec François Hollande aujourd’hui vendredi à La Valette pour un sommet rassemblant cinq pays du sud de l’Union européenne, je suppose, écrivais-je, qu’il est politiquement incorrect de conclure que ce « dialogue » s’inscrit dans le cadre des accords – passés et présents – conclus avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Le vrai sujet n’est donc pas les Arabes, les Maghrébins, l’Afrique du Nord, le racisme et « l’islamophobie ». Le vrai sujet, c’est la continuité, depuis cinquante ans, dans la capitulation, de l’Europe en général et de la France en particulier, face au califat islamique et sa stratégie prosélyte de peuplement. C’est, en effet, politiquement incorrect de conclure cela. Et c’est peut-être la raison pour laquelle, Le Figaro présente de façon étrange, dialogue euro-méditerranéen qui revient sur l’écran radar de la diplomatie française avec François Hollande…
Copyright Michel Garroté
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
Alexandre Del Valle :
–
Le Figaro :
–
Bat Ye’or :
http://www.dreuz.info/2012/09/reponse-aux-complotistes/
L’OCI :
http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9bat-%C3%A0-lonu-entre-libert%C3%A9-parole-et-respect-075448254.html
–
–
–
De Gaulle n’a en rien favorisé l’émigration des musulmans en France, bien au contraire il la redoutait et la stigmatisait à juste raison.
C’est Giscard qui le premier à ouvert les portes de notre pays aux hordes maghrébines et sub -sahariennes avec son fameux » regroupement familial » ceci avec la bénédiction de son I er ministre d’alors à savoir Chirac.
http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-31723750.html
Citations oh combien d’actualité, et qui se vérifient chaque jour un peu plus !
http://www.bladi.net/forum/129894-degaules-musulmans/
Non seulement avec la bénédiction de Chirac, mais surtout grâce à son militantisme effréné. Chirac qui fût le vendeur du réacteur nucléaire Osirak et de la centrale nucléaire de Tamouz à son grand ami, saddam hussein, avait ressenti la destruction par Israël de cette menace existentielle pour l’État Juif comme une agression personnelle. C’est ainsi qu’il se vengea en insultant Israël en 1996, à Jérusalem, en s’en prenant avec hargne au service d’ordre israëlien qui constituait son escorte. Violant tous les usages diplomatiques, il prit soin de hurler devant les caméras et les micros, afin de donner un grand retentissement à sa feinte colère. Habituellement lorsque un homme politique, dans une visite à l’étranger, est mécontent de la conduite de ceux qui le protègent, il en glisse un mot discrètement à son aide de camp qui le suit, à un ou deux pas, et celui ci informe le chef du service d’ordre tout aussi discrètement, et le problème est réglé. Mais Chirac voulait faire une esclandre, d’autant qu’il se trouvait dans la vieille ville dont il contestait la souveraineté israëlienne. Il faut rappeler qu’à la même période, il visita la Syrie où il fût très chaleureux avec son dictateur, hafez el assad, sans doute pour le « récompenser » d’avoir fait assassiner notre ambassadeur à Beyrouth en 1983, Louis Delamare, et d’avoir prêté la main au massacre de nos 58 jeunes paras à béret rouge à Beyrouth, dans l’immeuble le drakkar, assassinat commis par le hezbollah sur ordre des mollahs iraniens. Il est à noter qu’à ce jour, Chirac demeure toujours dans l’appartement des bords de Seine appartenant à la famille libanaise sunnite Hariri.
Absolument d’accord , le tandem malfaisant.
Très inquiétant.
On connaissait déjà les accords Eurabia (qui avaient d’ailleurs, en théorie, pour contrepartie l’absence d’attentats terroristes en Europe, de ce côté-là non seulement c’est raté mais en plus c’est nous qui payons la vaseline), mais là ça commence à ressembler à une stratégie.
Résumons : les duettistes de choc Flamby et Zayrault annoncent à cor et à cris l’objectif du déficit à 3% pour fin 2013. Ce n’est pas tenable, tous les analystes sérieux en conviennent. Fin 2013, la deuxième puissance européenne annoncera piteusement, comme la première Grèce venue, qu’elle est incapable d’honorer ses engagements. On peut raisonnablement supposer que l’euro déjà à l’agonie y trépassera, et peut-être l’Union Européenne avec. « Et alors, se dit notre génial stratège-président, pourquoi ne pas construire une nouvelle communauté économique de la Méditerranée avec les pays d’Europe du Sud ET les pays du Maghreb, dont la France prendrait naturellement la tête ? En plus, avec tous les maghrébins présents en Europe, si ça se trouve je vais me retrouver bombardé Maréchal-Président à vie ! »
Plus sérieusement je trouverais intéressant d’avoir l’avis des spécialistes et connaisseurs sur l’éventualité d’une telle stratégie, juste pour savoir quand je dois émigrer…il paraît qu’en Israël il y a du travail, et que là-bas, la Chariah il y en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes…
http://weaselzippers.us/2012/10/05/islamist-cleric-warns-of-terror-attacks-against-european-countries-that-belong-to-islam/
Voici le sinistre projet des islamites. Mollande est-il au courant ???
http://you.leparisien.fr/actu/2012/01/23/de-gaulle-churchill-et-hitler-regards-croises-sur-l-islam-et-les-musulmans-12863.html
-2)« Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde. Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. […] la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique.”
– Winston Churchill
Flambi à Malte…
Je croyais que « Moi Président » je ne ferais pas du Sarkozy, or, il en fait de plus en plus.
au fait, il est y allé comment à Malte ? en pédalo ou avec le tant décrié Sarko One ?
Il semblerait que de plus en plus , les déplacements en voiture et en train de ces messieurs-Dames devienne chose du passé.
c’est à ce demander si hollande est un musulman
C’est bien possible..! Voyez bien l’Aubry avec son maghrébin puant..
Pire que l’aveugle est le voyant qui ne veut pas voir. Peuple de France c’est maintenant que’ il faut se faire entendre , c’ est déjà bien tard, le train est sur le Depard la sonnerie de fermeture des portes retentis……. Il faut courir vite ………
Hollande n’a fait ni plus ni moins que Sarkosy concernant l’islam en France.
Croyant d’un coup de baguette magique écarter et aplanir l’idéologie islamiste qui se révélait déjà bien envahissante sous son « règne » de Ministre de l’Intérieur, Sarkosy créa le CFCM -Conseil Français du Culte Musulman-! comme si l’UOIF déjà en place, propriétaire d’une trentaine de mosquées dans les grandes villes françaises ne suffisait pas pour engranger avec le CFCM, du grain à broyer ! Quelle méconnaissance de l’iZlam !!! Comme Gentleman cambrioleur, que dis-je terroriste qui progresse masqué, on ne fait pas mieux avec son président Mohammed Moussaoui !
Hollande continue de parachever l’oeuvre de Giscard, de Mitterrand, de Sarko … bouffeurs et profiteurs des « paradis » marocains agitant leur « amitié pétrolière » en guise de « bienvenue dans notre République » et nous voilà, nous, citoyens de « cette » République, pris à choisir entre le marteau et l’enclume la « voie » qui nous écrabouillera le moins douloureusement possible !!
Continuons de crier car crier c’est espérer, sinon pourquoi crier, autant mourir … sans crier mot ! ;-(
De plus ce Mohamed Moussaoui président du CFCM a eu « une idée géniale » en déclarant qu’à fin d’éviter de « stigmatiser » les jeunes musulmans lors des multiples agressions qui ont lieu en France, il demandait aux médias de ne plus mentionner les origines ethniques et religieuses des agresseurs mais également des agressés. C’est le monde « idéal »; il n’y a rien à voir et vous êtes priés de circuler, en baissant les yeux, afin de ne pas courroucer les farouches susceptibles. C’est hélas ce qui se passe tous les jours dans les transports en commun, pas seulement de « nos banlieues », mais également dans ceux de certains quartiers de la capitale, cette encore belle ville que le monde entier nous envie, pour combien de temps.
La lâcheté de certains Français de souche a le don de me mettre en rage! Alors pour tous ceux qui en élisant dumoudugenou, flanby ou autre normal 1er je dis le changement vous y avez cru mais il n’y a que les imbéciles qui croient aux promesses des hommes politiques, et le changement pour lui et sa troupe de dégénérés c’est la fuite en avant pantalon baissé devant les muzz qui n’en attendaient pas tant !!!!! En tout cas pas si vite!
Hollande cherche à se faire mousser. Au diable les préjugés, les conséquences et surtout les séquelles. Cela fait des décennies, que l’on fait les frais d’un manque de courage et de vision à long terme.
A priori en France, on n’aime pas les gagnants.
On peut pas suppose raisonnablement!! Moi President, est il fou ou aveugle, ou peut etre muslem.Ca n`est pas l`humor,ca ce le Califat du pauvre France
L’imposteur Hollande est pro – Muzz et surtout anti sionniste , c’est un félon !
Le Qatar finance grâce à la manne pétrolière, la France finance sur le dos des contribuables français.a Diffuser ! Le Conseil d’Ile de France déleste de 300.000 euros les contribuables français qui se verront ainsi obligés de financer une fois encore les arabes voulant faire de Jérusalem leur capitale, les encourageant ainsi dans leur objectif premier – la destruction de l’état juif, inuitle de préciser que sous couvert d’humanisme cela va à l’encontre du droit international !
http://www.europe-israel.org/2012/10/franceterroristes-le-qatar-finance-les-banlieues-francaises-la-region-ile-de-france-finance-les-terroristes-arabes/
Soyons clairs: il ya de 7 a 9 millions de français de religion musulmane, ( grace a la loi de 1977 sur la reunion familiale Merci Giscard et Chirac ) , il y a une mise au pas financière des medias, des politiques français et européens.Tous les partis de gauche jouent la partition multiculturelle pour capter les électeurs musulmans, les organisations europèennes sont a 100% pro-islam et pro-immigration. Les opposants a cette dérive continentale ( le glissement de la plaque tectonique europe vers l’ afrique du nord ) sont des bouffons a la JMLP , des élements folkloristes, ( la ligue du Nord en Italie , le Vlaams belang en Belgique , le BNF en grande-bretagne ) qui jouent les matamores ( tueurs de maures en espagnol ) mais ne sont que des « tartarin de tarascon « .Le seul politicien cohérent en Europe est Gert de Wilders qui n’ a aucun équivalent ailleurs.Les peuples sont anesthesiés, culpabilisés , mis en demeure de gober tous les mensonges ( le soi-disant » printemps arabe » ) et en plus de payer pour acceuillir leur futurs voisins maghrebins-africains, quel que soit leur problematique economique-scolaire-sanitaire-religieuse.Ce qui est remarquable c’ est l’ absence de reaction sérieuse des citoyens, leur inertie, leur sempiternel vote au centre-droit et au centre-gauche.Une reaction salutaire serait de priver de toute legitimitè la classe des traitres en politique par une abstention massive.Imagines la tete de ce monde des » puissants » quand ils verront leurs copains èlus avec 7% des voix et 93 % d’ abstentions.Ils tomberont de haut et rès vite
L’Occident ne connait boas connaît l’islam ……mais » prône » le droit de l’Enfant !!!???…….
» L’article ci-après a été rédigé par Dina Kadri (*) pour dénoncer les atteintes physiques et psychologiques que subissent dans le monde musulman les petites filles pour assouvir les désirs de désaxés du sexe. Cet article n’évoque pas uniquement la pédophilie du Prophète, mais celle de têtes enturbannées censées guider les pieux musulmans. Nous nous sommes permis de supprimer quelques courts passages redondants tout en laissant au texte sa pertinence originelle. » (…)
http://ripostelaique.com/islam-la-petite-fille-quon-epouse-et-dont-on-jouit.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
Désolée Pour les lecteurs……je voulais dire » ne connait pas l’islam » !!!!!
Je tape trop vite !!! 🙂