Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 octobre 2012

Un homme de 53 ans a été tué par balles il y a trois heures, aujourd’hui jeudi 11 octobre, dans le centre de Marseille et une autre personne a été légèrement blessée.

Contrairement à la plupart des 20 autres hommes nettoyés au nouveau savon de Marseille, l’homme abattu tout à l’heure n’est pas un immigré.

Il était assis à la terrasse d’un bar du 4e, quand deux hommes casqués et en scooter ont ont tiré à onze reprises avec un pistolet 9 mm sur le truand, connu des services de police.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les derniers règlements de comptes ont eu lieu le 29 août à Marseille, et le 3 septembre à Septèmes-les-Vallons.

La plupart des victimes sont des jeunes des cités, des chances pour la France, tués pour des affaires de territoire et de trafic de drogue.

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls est attendu vendredi à Marseille où il doit… bla bla bla.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous