J’ai apprécié la lecture de ce cri de révolte de Pamela Geller contre la trahison d’Obama et sa duplicité et je n’ai pas résisté au plaisir de traduire le texte. Rosaly.
Exclusif : Pamela Geller attaque Obama sur Benghazi « la politique pro-djihadiste » du Président
“En dépit des mensonges de l’administration Obama et l’exploitation odieuse du massacre de notre ambassadeur en Libye et de trois de ses attachés, dans le but de faire adopter le vote de la loi barbare sur le blasphème, conformément à la charia, la vérité sur l’acte de guerre perpétré contre notre grande nation le 11 septembre 2012 commence à se dévoiler au grand jour. La lumière du soleil de la vérité filtre à travers les fissures des parois de la désinformation et de la tromperie des médias corrompus et complices.
En effet, il s’avère que l’ambassadeur américain en Libye, Chris Stevens, avait mis en garde l’Administration Obama dans des courriels contre la montée de «l’extrémisme islamique” en Libye et avait même averti que le “le drapeau d’Al-Qaïda” flottait à Benghazi et ce, plusieurs mois avant d’être assassiné par ces mêmes jihadistes islamiques. Il avait aussi informé de l’ attaque contre le consulat américain à Benghazi en juin dernier, perpétré par “un groupe islamiste extrémiste», « La Brigade du cheikh emprisonné, Omar Abdul-Rahman » Omar Abdel Rahman, le cheikh aveugle, a été le cerveau du premier attentat à la bombe en 1993 contre le World Trade Center. Il est actuellement incarcéré aux États-Unis.
Le leader de l’attaque jihadiste contre le consulat américain de Benghazi et de l’assassinat atroce de l’Ambassadeur et de trois de ses diplomates, est un ancien détenu de Guantanamo, membre d’Al-Qaïda et lié à Oussama ben Laden. La réponse du président fut de mentir pour couvrir le jihad.
Le département d’Etat de l’Administration Obama a d’abord incriminé notre liberté d’expression, pour expliquer les attaques contre nos ambassades en Egypte et en Libye, alors qu’il avait été informé dans les 24 heures qui suivirent l’attaque du consulat à Benghazi, qu’il s’agissait d’un attentat terroriste, préparé des semaines à l’avance. Et il a menti, même si il y avait un drone américain au dessus du consulat au moment de l’assaut, qui aurait pu permettre une riposte américaine plus rapide.
Et il a menti, alors qu’il savait dès le début, comme signalé sur mon site web AtlasShrugs.com le 13 septembre, que la demande de libération du cheikh aveugle était le véritable motif de l’attaque contre l’ambassade américaine au Caire. Mais les responsables de cette ambassade publièrent immédiatement, après l’attaque, la déclaration suivante: «. Nous condamnons les efforts continus, de certains individus malintentionnés, de blesser les sentiments religieux des musulmans. » Et d’ajouter: «Nous rejetons fermement les actions de ceux qui abusent du droit universel à la liberté d’expression pour blesser les convictions religieuses d’autrui. ”
Au lieu de protéger notre grande nation et informer le peuple américain de l’ acte de guerre perpétré à son encontre, Obama a préféré mentir, blâmer l’Amérique et incriminer notre liberté la plus fondamentale : la liberté d’expression.
Il ne s’agissait pas du tout d’une manifestation de protestation contre la liberté d’expression devant le consulat américain de Benghazi, comme l’affirmèrent à maintes reprises Obama et sa clique (Hilary Clinton, Susan Rice, Jay Carney, Joe Biden).
Et pourtant, après les attentats, l’administration Obama dépensa 75,000 $ en annonces, afin de présente des excuses, au Pakistan, pour nos droits à la liberté d’expression !
Qu’a obtenu Obama par sa campagne d’excuses pro-charia au Pakistan?. Il a seulement cautionné la loi brutale et barbare de la charia : le délit de blasphème, opposé au respect des droits de l’homme.
Et je m’attends à ce qu’Obama envisage la libération du cheick aveugle, s’il venait à gagner les élections, véritable raison des émeutes du Caire devant l’ambassade américaine.
Obama n’est pas seulement un mauvais président, il est aussi en guerre contre le peuple américain, comme je l’ai démontré en détail il ya deux ans dans mon livre «La présidence Post-américaine:.Guerre – L’administration Obama contre l’Amérique”
Si seulement les médias avaient un brin d’éthique ou d’ojectivité, l’Administration Obama serait éjectée pour sa trahison, sa reddition face au jihad en Egypte et en Libye.
Obama continue à n’éprouver aucune gêne, aucun remords à l’égard de ses défaillances, pourtant homériques, en politique étrangère, qui conduisirent aux attentats du 11 septembre 2012.
Mais cela ne date pas d’hier. Obama n’a jamais pris aucune responsabilité pour empêcher des groupes islamistes radicaux de prendre le pouvoir dans les pays du Moyen Orient et d’Afrique, autrefois alliés fiables des U.S.A, bien au contraire, il a contribué à leur réussite!
Obama a travaillé avec ardeur, dès le début de sa présidence, pour amener les Frères musulmans au pouvoir en Egypte. Cinq mois, après le début de sa présidence, il invita les Frères musulmans, alors interdits en Egypte, à son discours de soumission à l’ Al-Azhar au Caire en Juin 2009.
Les manifestations de haine se poursuivent au Caire, et les terribles conséquences de la capitulation islamique de Barack Obama continueront à se multiplier. Le désastreux échec de la politique étrangère de notre président anti-liberté mènera à des résultats catastrophiques.
Le nombre de morts s’ accumule sous la politique pro-jihadiste d’Obama. L’attaque contre notre ambassade était un acte de guerre. Le massacre de notre ambassadeur et de trois diplomates en Libye était un acte de guerre.. Mais au lieu d’agir contre nos ennemis, le président a blâmé l’Amérique. Le président a blâmé la Constitution . Obama a blâmé le Premier Amendement.
Plus il échoue … plus il échoue. Ceci est de la haute trahison. L’enemedia exalte la trahison, comme s’il s’agissait de patriotisme, mais diabolise ceux qui aiment la liberté et les patriotes.
Amérique, il est minuit passé ! »
Pamela Geller Atlas Shrugs – Stop Islamisation of America
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Obama est le cheval de troie des Islamistes !
Que peut on attendre d’un homme dont le nom est HUSSEIN ???
a MEDITER…
Tout est dit, clairement…
J’aimerais savoir quel peut être l’impact de cette déclaration : est-elle parue dans la presse nationale ou est-ce un article « confidentiel », paru par exemple sur un site Internet ?
Si cet article a une résonance nationale, je ne donne pas cher de la peau de l’islamophile -pour ne pas dire musulman- actuel président…
Une question que je me pose : qu’en est-il de la mosquée qu’il était question de construire au Ground Zero ? Obama était pour, bien sûr, mais il y a eu une forte opposition (j’ai même signé une pétition, moi française, pour empêcher ce « sacrilège ») et je ne parviens pas à savoir si le projet est abandonné ou non…
Et des américains, un enfant souffre :
http://www.wnd.com/2012/10/teacher-forces-student-to-do-islamic-hand-sign/
Je suppose qu’Obamuzz ne trouve rien à redire à ceci ??
J’ai lu l’article, j’en ai un haut le coeur.
Sur la première photo j’observe l’attitude de Mme Clinton style la voix de son Maître.
Au sujet de la seconde photo je la trouve assez choquante .
On s’en en passerai royalement le texte suffit à lui même.
Bonjour Rosaly,
Je vous remercie beaucoup pour cette publication. Pourriez-vous m’indiquer le lien vers la source originale en anglais, s’il vous plaît ? Merci d’avance.
…just google « Despite the lies » + Geller Atlas Shrugs ;o)
Bonjour Yankee Alpha
Il vous suffit de taper sur Google « Altas Shrugs » ou
atlasshrugs2000.typepad.com/
Pamela Geller a reçu un très beau compliment de Bat Ye’or : « “You are a wonderful fighter for liberty”
Robert Spencer et Pamela Geller sont tous les deux des écrivains islamolucides qui tiennent des blogs de référence sur les dangers de l’Islam: Jihad Watch et Atlas Shrugs et accomplissent un formidable travail d’information, tout comme « Act for America ». Ils sont également présents sur le terrain et organisent des campagnes de pub anti-islam et des conférences.
Je viens de lire le dernier article de Pamela Geller sur cette affaire : La Maison Blanche s’abstient de tout commentaire sur ce qu’Obama savait et sur la date à laquelle Obama fut mis au courant des emails de Benghazi.
J’attends la suite avec impatience!
Ne parlant pas l’américain, j’apprécie pleinement votre traduction. Il est difficile de se faire une idée sur BO à travers la presse française. Depuis son élection, en 2008, quelque chose me dérangeait chez cet homme. Grâce à vous, je m’aperçois qu’il y a une Amérique en danger ! Espérons que son peuple saura voter dans le sens de sa sauvegarde !
Merci à vous.
Merci!
Je l’espère aussi, non seulement pour le peuple américain, mais également pour Israël et l’Occident, car cet homme représente un véritable danger pour le monde libre.
UNE ENQUETE SUR LA MORT DE CHRIS STEVEN…ET UNE AUTOPSIE…. UNE AUTOPSIE ILS SAVENT FAIRE LES AMERICAINS..ALORS POURQUOI?????
Obama lied people died.
Obama died a diplomat was sodomised.
C’est maintenant mon motto.
Je ne sais pas s’il sera reelu mais mainmtenant nous savons que les Americains en 2008 ont elu un menteur.Certains de ses mensonges etaient deja connu donc les gens savaient deja qu’il etait un menteur.Aucune excuse!
Excellent article. Merci pour la traduction. Tout est dit sur cet ignoble personnage que les journalistes de gauche et de droite en frnce et en Amérique continuent d’encenser comme s’il s’agissait d’un héros. Obama a trompé les Américains, les Français ont été abusés et ont porté Hollande au pouvoir. Il faudra en tirer les leçons. Je souhaite que le monde qui est responsable sorte de son coma.
» Obama a travaillé avec ardeur, dès le début de sa présidence, pour amener les Frères musulmans au pouvoir en Egypte »
____
Les USA sont une nation nucléaire puissante, difficile de croire qu’Obama est le maître à bord… Un triste pantin.
Qui est le véritable commanditaire de l’islamisation, masqué derrière l’administration Obama-Clinton ? celui qui a « commandité » la révolution iranienne en 1979 ? 30 années de manipulation évidente en faveur de l’islam, qui a décidé pareille folie en Occident ? plusieurs noms circulent, la plupart sont juifs, eh oui…
POUR INFO : http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20121024trib000726835/plaidoyer-pour-une-pac-euro-mediterraneenne.html
Voilà comment l’UE veut nourrir la bête islamique : sous couvert de famine alimentaire…l’EUROPE au service de l’islam, xxxxxx
L’Europe qui veut également se mêler des élections aux USA sous couvert d’ONU !
Le Texas vient d’opposer une fin de non-recevoir, ouf ! qu’en est-il des autres Etats ?
http://weaselzippers.us/2012/10/25/texas-ag-warns-irrelevant-un-not-to-interfere-in-states-elections/
POUR INFO
http://www.agenceecofin.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2555:nouveau-conseil-de-surveillance-pour-l%E2%80%99ipemed&Itemid=96&tmpl=component&print=1
…les collabos de la bête islamique dans l’élite managériale franco-française, quelle surprise (ou pas).
pour bien moins que ça John Kennedy a été buté.
Les politiciens américains sont-ils devenus des lâches et des médiocres comme le politiciens français?
Je pense qu’ils l’ont toujours été… Comme les politiciens Français ! Un politi-chien reste un politi-chien !
Pamela Geller administre un site qui s’appelle Atlas shrung je suis ses sites ainsi que celui de Robert Spencer Jihad Watch deux éclaireurs pour les patriotes et islamovigilants.
Je consulte également ces sites, de même que Weasel Zippers.
Après Obama, qui aimerait tellement limiter la liberté d’expression, source des attentats anti-américains, voilà Navi Pillay, à la tête du Haut-Commissariat aux droits de l’homme de l’ONU, institution qui se trouve dans une situation financière délicate, (tiens l’Emir du Qatar n’est pas intéressé par cette institution?) qui déclare :
« Il faut limiter la liberté d’expression pour prévenir la violence musulmane » (Lu sur Poste de Veille)
Encore une suggestion visant à tuer la démocratie en Occident ! Au lieu d’essayer de raisonner les musulmans, ce qui relève des 10 travaux d’Hercule, je l’admets, quoi de plus facile que de réduire nos libertés, à nous Occidentaux !
Par cette déclaration, Pillay Navi, suggère que c’est à l’Occident de s’adapter aux lois liberticides de la charia et non l’Oumma aux lois démocratiques de l’Occident.
Une excuse, celle de Madame Pillay, cousue de fil blanc, pour faire adopter la loi barbare du délit de blasphème, avec toutes les dérives criminelles qu’elle implique, afin d’imposer la censure sur la moindre critique de l’islam.
Les éléments écervelés extrémistes hystériques, qui tuent et s’entretuent pour une caricature de leur prophète ou un petit film navet « offensant » ce dernier, imposent leur loi par la violence, la menace et la terreur.
Afin d’enrayer la folie meurtrière des foules musulmanes en colère, la seule solution serait de limiter, voire de supprimer l’une des valeurs fondamentales de la démocratie: la liberté d’expression!
Ce n’est plus le triomphe de la raison, mais celui de la déraison, de l’aveuglement, de l’aberration!
Imposer le totalitarisme de la pensée unique pro-charia, voilà le but recherché par les dhimmis de cette organisation onusienne, soumise au lobby islamiste mondial.
Aux oubliettes, par contre, le génocide chrétien en cours dans les pays musulmans, qui essayent d’imposer une loi internationale sur le délit de blasphème, afin de transformer peu à peu nos démocraties en théocraties islamiques.
Chris Stevens fut sacrifié a cause de l’aveugle obsession d ‘Obama de contribuer à l’établissement du califat et a l’hégémonie islamiste .
Stevens fut victime de ces politiques maladroites , Obama a cloué et a floué son ambassadeur .
En 2011 Chris Stevens fut porte parole d’Obama pour Al Quaida en Libye .
En 2012 il est la couverture d’ Obama pour établir un réseau de contrebande de trafics d’armes entre la Libye et les rebelles Syriens .
Craintive , l’administration Obama le considère comme trop mouillé dans cet opération , connaissant le dessous des cartes il devient celui a abattre , le laissant seul et isolé comme un Cosaque pendant une fête Tatare .
En ces temps d’élections , Obama ne peut se permettre un scandale comme avec Oliver North .
Broyer un Américain et trahir la constitution Américaine , du nougat pour Obama .
vous tenez le bon bout : « trafic d’armes » !
Merci Rosaly pour cet article et ce commentaire.
La volonté d’islamiser soutenue tant par des dirigeants américains qu’européens est de plus en plus évidente. La désinformation va trop loin.Cela se vérifie chaque jour. Il n’y a qu’à voir comment les médias traitent les tirs contre Israël en provenance de Gazza. Les mosquées poussent comme des champignons vénéneux.
Heureusement, on sent un dégout grandissant des zeuropéens pour l’islam.
Le politiquement correct craque de toute part, les gens ont du mal à accepter de voir des sacs de pomme de terres (voilées) envahirent les villes avec leurs barbus lubriques, toujours prêts à brandir le sabre pour défendre leurs prérogatives croissantes.
Cette caricature de civilisation qui nous envahit commence à exaspérer l’ensemble des non musulmans. La guerre civile devient peu à peu envisageable, même pour les plus optimistes.
Cette sombre course en avant se sera freinée que par le rejet d’Obama.
Si les zeuropéens croient pouvoir faire l’économie d’une guerre contre l’islam,ils en paieront le prix fort.
On ne discute pas avec avec l’islam, on le combat et on lui impose nos valeurs sinon nous et la liberté de penser sommes condamnés à disparaître.
D’accord avec vous Christophe: il n’y a pas de dialogue possible avec les adeptes de l’islam. Seuls les naïfs, qui ignorent la véritable nature de cette idéologie maléfique, tombent dans ce piège.
Nombreux sont les musulmans qui se complaisent dans leur culture victimaire, car il est plus facile de se plaindre, de rendre l’autre responsable, (nous, en l’occurrence) que de remettre en question cette idéologie qui les emprisonne de la naissance à la mort.
Il est quasi impossible d’engager un dialogue rationnel avec les musulmans, alors la seule solution pour les empêcher de nous soumettre à leur idéologie liberticide et conquérante, est de les obliger à respecter nos lois, nos valeurs démocratiques, notre culture, notre civilisation, comme nous sommes contraints de le faire dans leurs pays d’origine.
Les principaux responsables de l’avancée islamique sont les pouvoirs en place, qui se soumettent avec une lâche bienveillance, synonyme de faiblesse pour les musulmans, à leurs exigences, comme si nous étions déjà tous soumis.
Et si un clash ou une guerre civile, avec toutes les horreurs que cela implique, devait survenir, c’est leur politique de dhimmitude faisandée, qui en sera la cause principale.
Il n’est pas encore trop tard pour éviter une libanisation de Occident, mais il est urgent de mettre un stop à l’immigration musulmane, et à faire respecter nos lois par ceux qui la bafouent, avec une expulsion en cas de refus.
Si les politiques persévèrent dans le déni de la gravité de la réalité, alors là, les soulèvements populaires auront lieu. Too much is too much! N’en déplaise à ces bobos intellectuels, qui d’un air méprisant, déclarent sur les plateaux de télévision: « Il n’y a pas de danger d’islamisation » « Cessons cette paranoïa »! Aveugles ils sont, aveugles ils resteront!
Hussein OBAMA , vendu, traître et menteur.
Et c’est lui qui prétend se tenir aux côtés d’Israël.
USA réagissez, votez bien c’est capital pour le monde libre !
Merci pour cette traduction. Pouvez vous nous envoyer la source.
Merci
J’ai donné l’info à Yankee ALpha. Vous taper sur Google « Atlas Shrugs » et vous avec le site de Pamela Geller avec tous ses articles.
Cordialement!
Je recommence, car j’ai eu des problèmes avec le clavier:
J’ai donné l’info à Yankee Alpha. Vous tapez sur Google « Atlas Shrugs » et vous avez le site de Pamela Geller avec tous ses articles.
Cordialement!
Obama tente-il de basses manoeuvres en passant par l’OSCE ?
en tout cas, Texas et Alabama ne se laissent pas faire !
http://weaselzippers.us/2012/10/25/flashback-obama-regime-invites-un-to-monitor-us-elections/
http://weaselzippers.us/2012/10/22/awesome-alabama-house-leader-moves-to-block-un-poll-watchers-from-operating-in-his-state/
http://thehill.com/blogs/global-affairs/un-treaties/264121-texas-sparks-international-row-with-election-observers
Merci Rosaly pour ce fabuleux texte de Pamela Geller…
Un cri de revolte, un vrai!
A lire… plusieurs fois et a haute voix!
Mille merci encore
http://www.youtube.com/watch?v=-do1xQi73HQ&feature=g-feat
Obama ment sans cesse.
http://patdollard.com/2012/09/investigation-finds-obama-financing-mosques-worldwide-with-u-s-taxpayer-dollars/
Obama le « flip-flopper » en chef :
http://www.buzzfeed.com/andrewkaczynski/obama-says-to-look-at-videotape-for-his-flip-flo
Pour ses agissements pro-islamiste et Jihadiste, il est simplement passible de la Cour Martiale pour Haute Trahison. Nous n’allons pas le lyncher comme le malheureux ambassadeur Chris Stevens mais il devrait hanter les murs humides d’un cachot pendant une bonne serie d’annees. L’amerique a perdu 4 ans et glissera vers le neant si par malheur il repassait en novembre.