Dès le lendemain de son lamentable débat face à Romney, Obama est reparti au combat. Il a utilisé exactement les mêmes arguments que la veille, mais il avait un immense avantage : personne pour le contredire et pour lui rappeler que ses formules de propagande n’étaient que du vent. Obama est dans son élément lorsqu’il peut mentir en compagnie de son téléprompteur et d’une foule d’admirateurs fervents et déconnectés de toute rationalité.
Il a fait preuve de courage aussi : il a traité son adversaire de menteur, mais il l’a fait quand son adversaire n’était pas là, et en aucun cas en présence de celui-ci. Il me fait penser à ces matamores de carton pâte qui prennent la pose de la bravoure avantageuse devant leur miroir, mais rasent les murs piteusement lorsque celui qu’ils doivent affronter se profile à l’horizon.
Et puis, Obama s’est trouvé des excuses : celui qui lui faisait face n’était pas le « vrai Romney ». Non, le vrai Romney, Obama en est certain, c’est le sale type débile et rapace dépeint par les publicités financées par la campagne Obama. Cela ne peut pas être un entrepreneur intelligent, compétent et efficace ! Obama, qui n’a jamais vraiment travaillé de sa vie, ne sait de toute façon pas ce qu’est un entrepreneur : pour lui, un entrepreneur, c’est ce qu’on lui a décrit dans les livres de Karl Marx, de Saul Alinsky ou de Franz Fanon, et il croit donc que ce qui figure dans les publicités dans sa campagne est vrai. A un certain degré d’hallucination mentale, on ne touche plus le sol qu’au moment du crash.
Une preuve : Obama est tellement persuadé par ses mensonges que, même après qu’ils aient été mis en pièces par Mitt Romney, il les a repris mot pour mot, comme s’il n’avait rien entendu. Autrement dit, ou bien il prend ses auditeurs pour des crétins, ou bien c’est lui-même qui mérite ce qualificatif.
Et depuis vendredi, Obama dispose des chiffres du chômage. Et ils sont beaux, comme s’ils avaient été fabriqués en Union Soviétique : 469 000 personnes ont renoncé à chercher un emploi ou ont été rayées des listes, 114 000 postes de travail ont été créés. Cela fait un nombre plus grand de gens sans emploi ? Ce n’est pas grave. Dans les statistiques du chômage du Ministère du travail, cela fait 7,8% de chômeurs. Obama est content : il peut dire que les choses vont dans la bonne direction. Radier des listes du chômage un million de personnes de plus ferait davantage de gens dans la misère, mais un chiffre du chômage plus bas encore : je suis sûr que, dans l’entourage d’Obama, on y a pensé pour le mois prochain. Un beau sourire sur le visage d’Obama, cela n’a pas de prix, non ?
On a pensé aussi, sans doute, dans l’entourage d’Obama, à quelques surprises d’octobre. Un bombardement au Mali ? Ou alors en Libye ? Un accord avec le régime iranien ? Autre chose ? Qui sait ? Ces gens sont prêts à tout. Ils n’ont aucun scrupule. Ils veulent garder la Maison Blanche. Obama est leur porte-parole, leur figure de proue, leur chose.
Il a vacillé, mais il est reparti au combat. Dans les coulisses, il a dû se faire traiter de tous les noms, mercredi soir. Et puis, on l’a renvoyé sur le devant de la scène en lui disant qu’il était le plus beau, le plus grand, le plus chaud, l’ « eye candy » de ces dames. On lui a écrit des discours et il a appris à les lire de manière convaincante. Il est persuadé qu’il sera réélu. Ils sont persuadés qu’il sera réélu. Ils veulent en être persuadés.
Il a tout intérêt à être réélu, sinon ils le piétineront. Ils sont des milliers à avoir misé sur lui. Des « community organizers », des maffieux, des entrepreneurs corrompus, des hommes d’appareil comme il s’en fabrique dans les quartiers Sud de Chicago, et puis tous les journalistes des grands médias ou presque.
Sur le coup, mercredi soir, ils étaient tous furieux. Ils ont trouvé Obama nul et ils l’ont dit. Puis, ils se sont ressaisis. Ils ont cherché des explications. David Axelrod a dit à Obama de reprendre ses formules de propagande, il l’a fait, et les grands médias se sont extasiés à nouveau, comme si rien ne s’était passé. David Axelrod a dit à Obama de traiter Romney de menteur, et il l’a fait. Les grands médias ont eu de quoi composer leurs gros titres. David Axelrod a dit à Obama de reprendre ses mensonges, et il l’a fait, et les grands médias ont cité les mensonges d’Obama comme d’habitude. Maintenant, ils vont dire que le chômage baisse, puisqu’Obama le dit, et puisque les chiffres viennent de leur être servis.
Il n’empêche. Des millions d’Américains ont vu qu’Obama était une enveloppe vide, un homme incapable de faire face à un contradicteur connaissant l’économie, juste capable de répéter des formules creuses comme un disque rayé.
L’idole fabriquée a pris du plomb dans l’aile. Le roi est nu, et il n’a rien pour couvrir sa piteuse nudité : pas de bilan, pas de projets d’avenir. Rien, vous dis-je.
Que lui reste-t-il pour les deux débats à venir ? L’agressivité vis-à-vis de Mitt Romney ? Cela casserait son image soigneusement fabriquée d’homme aimable. Une meilleure argumentation ? Il n’en a pas. Celui qu’on a vu mercredi dernier est le même Barack Obama que celui qu’on voit parler depuis cinq ans : la différence est qu’il a eu, pour une fois, un interlocuteur compétent et qui ne baisse pas les yeux en face de lui. Et il aura à nouveau cet interlocuteur en face de lui lors des prochains débats. Terrible situation. Tentera-t-il d’acheter la complaisance du modérateur et d’obtenir que celui-ci se conduise comme un cireur de souliers vernis ?
Le débat du 3 octobre suscite une remontée de Romney dans les intentions de vote. Si les deux débats à venir sont aussi calamiteux pour Obama, et c’est très possible, il aura du mal à remonter la pente.
Il peut compter sur David Axelrod et son appareil de propagande. Et je m’attends à des publicités immondes, plus basses encore que le fond de poubelle.
Il peut compter sur les grands médias, qui vont jouer leur va tout.
Il peut compter sur les moyens du pouvoir exécutif pour trafiquer des chiffres ou mijoter une surprise à l’étranger.
Mais en dehors de cela ? Lors des débats, il n’y aura que lui, Mitt Romney, et un modérateur qui même s’il était acheté ne pourrait pas se montrer trop ouvertement comme un vendu.
Beaucoup de téléspectateurs ont vu qui était Mitt Romney pour la première fois mercredi soir. Ils ont été surpris. Positivement. Mitt Romney est un homme intelligent, discipliné, qui connaît ses dossiers. J’ai trouvé sa campagne trop modérée, souvent. Je dois dire qu’il suit une trajectoire et n’en dévie pas. S’il est élu le 6 novembre, il aura montré qu’il avait raison de suivre cette trajectoire. Et je souhaite qu’il ait raison.
Mitt Romney est tout ce qui sépare l’Amérique et le monde d’un cataclysme.
Non seulement Barack Obama est un agitateur gauchiste tiers-mondiste et très ouvert à l’islam radical, mais c’est un homme vaniteux, narcissique, et fondamentalement creux.
Ce genre d’homme est particulièrement dangereux.
Obama est un minable. C’est aussi un péril absolu.
Que tant de gens le soutiennent aveuglément est préoccupant, vraiment très préoccupant. Ils ne voient pas que ce n’est pas lui qu’ils soutiennent, mais tous ceux qui avancent dans son ombre et qui tirent les fils du pantin.
Romney coupera t-il les fils ? Il a commencé à le faire. J’espère qu’il continuera.
Le prochain débat n’ayant pas lieu à Denver, altitude 1609 mètres, Al Gore ne pourra en tout cas pas dire que les capacités cérébrales d’Obama sont diminuées lorsqu’il est en altitude. Et puis, Al Gore se trompe sur ce sujet comme sur tous les autres. A Denver, Obama n’a pas manqué d’air. Et d’une manière générale, Obama ne manque pas d’air.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info

au fait , qu’elles sont les dates des prochains débats et où auront-ils lieu ??
« et le système constate avec effroi que Obama ne marche pas sur l’eau , pire, le système se demande si Obama croit à quelque chose……. »
October 11, Vice-Presidential debate, Center College, Danville NY – domestic & foreign policy
October 16, Presidential debate, townhall meeting format (voters will ask questions about domestic & foreign policies)
October 22, Presidential debate, Lynn University, Boca Raton, FL – foreign policy
Vous savez bien que j’exècre les idées de gauche, en particulier sur tout ce qui fait et surtout défait l’économie et donc la prospérité et la réussite des peuples, des foyers et des individus. Mais je suis bien d’accord que Romney l’a emporté haut la main, c’était courru d’avance. Obama n’a pas été mauvais. Il a été Obama tout simplement. En cela, il a même été très bon. Mais comme ses idées sont bêtes à chier du foin, donc forcément ça ne pouvait pas convaincre et il a fini par s’emmêler les pinceaux dans son constructivisme à l’européenne (déductions par-ci, abatement par-là avec réévaluation ici, et autre chipotage avec l’argent des gens, etc. ON S’EN FOUT), faisant de François Hollande presqu’un néo-conservateur à la Dick Cheney tant ses arguments resemblaient à ceux de l’ultra-fofolle Ségolène Royal, dont même les Français n’ont pas voulu. Comme Clint Eastwood l’avait dit: « Vous êtes fou ». Ben oui, Obama l’a prouvé: il est fou à lier. La gauche est folle à lier, tellement elle est têtue. Voyez-vous, la différence entre la gauche et la droite (ce que celle-ci devrait être en Europe, mais que Mitt Romney représente très bien maintenant aux USA) est que la gauche rêve d’une société idéale. Moi qui suit conservateur (au sens US du terme) et libéral (au sens européen du terme), je vous dirai que CA N’EXISTE PAS, SINON CA SE SAURAIT. Dans notre camp qui recherche la vérité, et non l’idéal, on cherche plutôt à tirer la société vers le haut, ce qui n’est ni simple, ni parfait mais au moins cela fonctionne pas si mal, un peu comme l bon sens et la logique. J’étais très ému lorsque Mitt Romney évoquait les difficultés des classes moyennes américaines. J’éatais très ému lorsqu’il a parlé des mineurs, des industries, des laissés pour compte. La meilleure chose que l’Etat (le vrai, avec un grand E, le garant de nos libertés) puisse faire pour les aider, c’est de les laisser tranquilles le plus possible et non de chier des règles et des taxes. Romney m’a épaté. Obama était raplapla comme toute la clique européenne de nos nombreux petits parasites et autres connards adorateurs de l’état (avec un petit « e ») l’auraient été à sa place parce qu’ils ne sont plus habitués depuis longtemps à la contradiction et que cela les a rendus incultes et débiles. Ils ne savent plus affûter leurs armes càd. leurs arguments et se sont « schizophréniser ». Ils nous maintiennent dans l’échec depuis trop longtemps en pensant encore que les idées économiques de gauche vont finir par fonctionner un jour, pensant nous faire croire, racistes et paternalistes qu’ils sont, que Russes, Chinois, Cubains, Est-Allemands, Vietnamiens, Algériens et j’en passe ont échoué parce qu’ils n’ont rien compris. Y a rien à comprendre: le collectivisme, l’utopie et le mensonge, ça finit toujours par vous pêter à la tronche tôt ou tard. Romney a fait table rase d’Obama, quoi de plus normal finalement? Mais il l’a fait avec punch, dignité, élégance, intelligence et classe. Quelle raclée pour cette gauche imbécile. Chapeau, Mitt.
J’ai bu du petit lait à la lecture de cet article.
Je prie (c’est une figure de style) pour que Romney nous débarrasse de cet homme effectivement dangereux, disciple de Marx, Fanon, Alinsky et qui aime tant Mahomet. Qu’il nous débarrasse donc d’une homme qui n’aime pas la constitution des USA ni les hommes qui ont construit ce pays et que des crétins manipulés par des médias complaisants et imbéciles et par des politiques corrompus ont porté au pouvoir de la magistrature suprême.
Merci a Guy Millière pour les chiffres précis qu’il nous donne, pour les informations étayées et documentées qu’il nous apporte, qui sont autant d’arguments qui nous servent dans nos interventions sur d’autres sites de la toile.
Professeur Millière nous attendons vos articles avec impatience et les lisons avec ferveur.
La stratégie de Romney de faire passer Obama pour un « brave type » est très bonne, il reste digne et n entraîne pas la campagne dans le caniveau, ce qui éviterait à Obama d avoir à parler de son bilan …
Il connaît ses dossiers et le monde de l entreprise car il ne l a pas appris dans les livres mais sur le terrain. Les patrons de fonds connaissent bien la réalité des entreprises, le poids des charges et des impôts qui pèsent sur le business plan et détruisent de la valeur.
Il ne manque paas d’air non plus, quand il fait sanctionner un militaire instructeur US, à propos d’un cours sur l’islamisme, et à cause de plaintes déposées par le CAIR et autres infâmes organisations pro-muslims aux USA.
http://www.foxnews.com/us/2012/10/05/rising-career-us-army-officer-matthew-dooley-halted-for-teaching-soldiers-on/?cmpid=cmty_twitter_fn
http://www.nypost.com/p/news/opinion/opedcolumnists/blaming_our_troops_gsNkgSOnejhkmabM2KA6TI
Voici un petit extrait des « conseils » donnés aux milis US pour éviter les attaques green on blue :
To avoid offending them, US commanders are putting troops through intense Muslim sensitivity training. Among other things, they’ve been ordered to:
* Wear surgical gloves whenever handling a copy of the Koran.
* Never walk in front of a praying Muslim.
* Never show the bottom of boots while sitting or lying across from a Muslim, which in Islam is considered an insult.
* Never share photos of wives or daughters.
* Never smoke or eat in front of Muslims during the monthlong Ramadan fasting.
* Avoid winking, cursing or nose-blowing in the presence of Muslims — all viewed as insults in Islam.
* Avoid exiting the shower without a towel.
* Avoid offering and accepting things with the left hand, which in Islam is reserved for bodily hygiene and considered unclean.
Les milis US sont donc rendus directement responsables de ces attaques green on blue !!!!!!!!!!!!!! C’est à hurler de rage !
Ce respect de telles consignes a fonctionné en 2001/2002 quand les forces spéciales US sont intervenues en Afgha avec les guerriers de l’ Alliance du Nord essentiellement des tadjiks, mais ces soldats pouvaient aussi avoir recours à des frappes aériennes, ce n’est même plus le cas à ce jour. Obama le traître fait tout pour que sa propre armée soit humiliée.
Mais qu’attendre d’autre d’Obama le gauchislamiste !!!!!
Barack 0bama en réalité Barack Frank Marshall Davis 0bama, fils naturel d’un agent du Komintern, journaliste infiltré et pseudo-poète…
Il y a assez de mystères sur son passé sans que vous n’en rajoutiez. On dit aussi qu’il est homosexuel et que son mariage a été arrangé.
Frank Marshall Davis a toujours été le candidat numéro 1 pour être le vrai père du soi-disant « Obama ».
Le cinéaste Joel Gilbert, dans son film « Dreams from my real father », apporte des preuves que Frank Marshall Davis était bien l’auteur des photos pornographiques de Stanley Ann Dunham, sa mère supposée, qui circulent depuis quatre ans.
http://www.obamasrealfather.com/
Depuis, cette hypothèse est devenue une quasi-certitude pour Jerome Corsi, le grand reporter qui a écrit deux livres sur ce que nous cache la Propagandastaffel du régime « Obama »
(« The Obama Nation » sur ses accointances communistes et nazies musulmanes et « Where is the birth certificate? » sur son inéligibilité.
— c’est aussi Jerome Corsi qui, en publiant « Unfit for Command », fondé sur les témoignages de ses ex-camarades au Viêtnam, avait eu la peau du candidat John Kerry à l’élection présidentielle de 2004).
Sur l’homosexualité du soi-disant « Obama », et sur son origine, après les récents articles de Kevin DuJan sur « Hillbuzz » et de Jerome Corsi sur « WND » à propos du système de mariages arrangés pour noirs homosexuels à l' »église » du « révérend » Wright, une bonne compilation vient de paraître sur « Citizens News » ;
celle-ci y signale ce que les articles susdits, consacrés à des révélations en partie inédites, n’ont pas rappelé :
qu’en Indonésie le soi-disant « Obama » a eu pour « nounou » un transsexuel, et qu’il est probable que Frank Marshall Davis, qui n’était pas seulement militant communiste et pornographe mais aussi pédophile, a eu des relations sexuelles avec lui dès son enfance :
« … Evie looked after “Barry” Obama while he was growing up in Indonesia. She was born a man but believes she is a woman.
“… her official name is Turdi and gender male. Several longtime residents of Obama’s old Menteng neighborhood confirmed that Turdi had worked there as his nanny for two years, also caring for his baby sister Maya. When asked about the nanny, the White House had no comment.”
« … Evie became 8 year old Barry’s caretaker and bring him to school. The neighbors recall her leaving the home dressed in drag, but she insisted Barry never saw her in a dress.
“He was so young,” says Evie. “And I never let him see me wearing women’s clothes. But he did see me trying on his mother’s lipstick, sometimes. That used to really crack him up.”
… During Obama’s college years his life was just as odd.
During an interview with WND, a former radical activist from Occidental College recalls an encounter with Obama and his Pakastani roommate who accompanied him. They both left an impression they were homosexual lovers.
John Drew, founder of the Marxist-socialist club at Occidental met the future President in December of 1980. Obama was 19 years old and a sophomore at the time and was with his Pakistan roommate Mohammed Hasan Chandoo.
“I really had the feeling that Obama was Chandoo’s ‘boy toy,”
“The first time I saw Barack Obama and Hassan Chandoo together, I thought they were a wealthy gay couple,”
“In fact, they looked so gay that my girlfriend, Caroline Boss, whispered to me, ‘They’re not gay.’
So, that confirmed to me I wasn’t the only one who thought Barack Obama and Hassan Chandoo looked like they were in a very close, intimate relationship.”
Drew admits he was confused about Chandoo’s sexuality, considering it possible the Pakistani was bisexual, especially after he learned Occidental classmate Margo Mifflin was Chandoo’s girlfriend at the time.
“I don’t know how else to describe it, but they looked like two young men who had a very close, intimate, emotional attachment,” he said. “I never saw them hugging or kissing, but I saw them standing very close to one another. It looked like they were very in tune with each others needs.”
“I had the feeling Chandoo put Obama on this pedestal where Barack Obama was just this great-looking guy, with wonderful educational experience from Punahou Academy. And I just got the feeling that Chandoo considered Barack Obama to be almost one of his prize possessions.”
While in college, Barack Obama wrote a poem called “Pop’s” in which Frank Marshall Davis was identified as Pop. The poem describes “amber stains” on both Obama and “Pop’s” shorts. A psychotherapist who writes under the pseudonym of Robin of Berkeley said Obama’s poem “evoked images of sexual abuse” and notes the parental abandonment Obama suffered in his childhood “reminds me of my sexually abused clients…”
« The Double Life of President Obama and His Odd Relationship With His ‘Token” Wife »
http://www.citizens-news.com/2012/10/05/the-double-life-of-president-obama-and-his-odd-relationship-with-his-token-wife/
Il est aussi martien à ce qui se dit mais très peu de gens le savent … Franchement je n’aime pas Obama du tout, c’est une catastrophe pour le monde libre mais il y a suffisamment de choses à lui reprocher, entre son bilan, ses amitiés douteuses et sa volonté de faire de l’Amérique un Etat omnipotent à l’européenne, sans rajouter des pseudos mystères qui au final l’arrangent bien.
Bravo !
Totalement d’accord avec vous. Je ne pense pas que les républicains puissent le battre avec ce genre d’argument trouvés au fond des poubelles, au nés dans les arcanes de cerveaux dérangés. Les conspirationnistes, on a donné.
Le soi-disant « Obama » n’est pas seulement six fois inéligible au regard de la loi positive, il est aussi communiste, nazi musulman, homosexuel et drogué ; et si l’électorat avait connu une seule de ces qualités, la seule idée d’une candidature « Obama » à la Présidence serait apparue pour ce qu’elle a toujours été : grotesque et criminelle.
Paraître approuver la conspiration du silence sur ces faits avérés au lieu de s’en alarmer, sans avoir seulement l’excuse de l’opportunité politique puisqu’on est en France où les médias n’en sont pas les complices mais seulement les dupes et peuvent donc recevoir ces informations qu’ils ne connaissent pas, est un parti pris incompréhensible.
Vous avez oublie de mentionner qu Obama est le fruit des amours cachées d Amin Dada et Mobutu. Si, si, je vous assure.
C’est un effronté au sourire enjôleur, c’est un menteur des basses classes comme les islamistes, c’est un black qui veut démontrer sa puissance tant contestée jadis, c’est un homme qui se la joue façon sportif haut niveau physiquement et intellectuellement, c’est un islamiste usurpateur et un imposteur découvert hélas pour lui ! C’est un manipulateur qui fait montre d’une famille unie et équilibrée.
Il échouera le 6 novembre car Mitt Romney a laissé sa trace et les prochains débats seront du même acabit que ce dernier … Mitt Romney n’a rien simulé, il était lui-même, droit dans ses bottes et il le sera à nouveau car l’envergure minable de cette fripouille a été dévoilée !
Commentaire sur la photo … Tchita vient juste de sortir de sa cage et se demande dans quelle planète elle est 😉
Mort de rire.. En effet, a chaque fois que je vois Michelle Obama, je pense au film la planete des singes..
Desole, je sais que ce n’est pas elegant, mais je considere la franchise plus importante que tout.
Je suis dingue de mode et franchement, je n’ai jamais compris ce qu’on lui trouvait… Elle est grosse et a une carrure de cheval. Ce n’est pas Halle Berry, quoi …Sur un plan strictement physique, il est bien mieux qu’elle.
Je n’aime pas ce couple infernal. Et il est vrai que les media en ont fait beaucoup trop, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais de là à s’attaquer à ce point au physique des gens, c’est tomber dans l’extrême inverse. Alors, prenons Carla bruni, vous la trouvez vraiment aussi jolie et top qu’on veut bien vous le faire croire? Moi, pas. Disons qu’il s’agit d’une enfant capricieuse dont la fortune et les relations des parents ont « aidé » et pas qu’un peu. Ne me dites pas qu’elle a envoyé son CV, passé une batterie d’interviews et qu’on l’a engagée sur cette base. Alors la Michelle Obama, elle est pas terrible. Le Barack non plus. Mais c’est pas ça qu’on attend d’eux. Et donc, c’est hors sujet. Si on devait être élu sur le physique, je crois que les assemblées seraient totalement vides. Notez qu’on peut se passer de gouvernement comme ce fut le cas en Belgique pendant un an. On n’a pas vu la différence et je dirais même que c’était mieux sans qu’avec. Rien à branler.
D’accord avec vous sur le principe, le physique des gouvernants est secondaire, sauf qu’on vit actuellement dans le paraître et l’image véhiculée compte davantage que le fond. Ceux qui nous gouvernent l’ont bien compris. Fini le temps du look effacé et peu coquet de Mme De Gaulle !
Ce qui est surtout agaçant n’est pas tant qu’on puisse trouver la Michelle Obama moche et grosse, c’est surtout qu’elle nous a été présentée comme étant une jolie femme et élégante de surcroît, et qu’on doive accepter ces compliments totalement injustifiés au vu de son physique.
Je fais mien votre commentaire.
@Prosionite
Il ne faut jamais dégoiser sur le physique des gens, nous sommes tels que les chromosomes nous ont fait.
Michelle Obama n’est pas non plus ma tasse de thé, mais étant donné je ne partage pas son plumard son physique m’indiffère, par contre ce qui me fait réagir, c’est le fait de lire dans la presse des éloges sur son physique, ce qui prouve que tous les goûts sont dans la nature .
La zoophilie a de beaux jours devant elle…
Pour info: Cela fait des annees que je defends Isarel et combat la propagande d’Obama sur le « figaro ». Malgre la censure du figaro (probablement tunisienne) qui empeche la publication de plus de 80% de mes messages, j’ai plus de nombreux « fans » qui suivent mes messages(avec des informations souvent empruntes a votre site). Le bouton « report » m’a permis de faire censurer des milliers de messages antisemites puants. J’en ai meme reporte plusieurs particulierement graves a la direction du figaro et sur le site ministeriel « point de contact ».
Depuis 3 jours, le figaro m’empeche de poster le moindre message au pretexte fallacieux de » Vous avez posté trop de commentaires dans l’heure écoulée, veuillez essayer ultérieurement. ».
Je n’arrive meme pas a creer un « profil de secours’ car il semblent avoir bloque mon adresse IP….
Nous ne sommes que peu nombreux a intervenir sur ce forum et ceux des autres journaux francais alors que des centaines d’islamistes obamaniaques et antisemites de tous poils y sevissent en permanence.
Il serait bon que d’autres se joignent a notre combat dans les medias.
NAdine Nemouk
Bienvenue au club Nadine.
Même blocage depuis quelques jours. Ils ont du recevoir des consignes.
Tu es loin d’être le seul.
On va leur faire une anti-fada tiens !!
@ Nemo et Nadine, je croyais que ça fonctionnait de nouveau et puis non, j’ai demandé des explications au Fig, ils ont accusé réception de ma demande, mais pas de réponse de leur part, je m’y attendais. Nous sommes bien mieux sur Dreuz !!!
« Depuis 3 jours, le figaro m’empeche de poster le moindre message au pretexte fallacieux de » Vous avez posté trop de commentaires dans l’heure écoulée, veuillez essayer ultérieurement. ». » C’est ce qui m’arrivait mais je viens tout juste de tenter un com sur le Fig et ça fonctionne de nouveau.
Vous devriez essayer encore, il est vrai que vos interventions sur le Fig sont percutantes et c’est bien ! cordialement,
North Wecker
cela fait déjà pas mal de temps que je ne poste plus aucun commentaire sur le Figaro car ils étaient systématiquemet censurés, surtout ceux adressés suite à une info sur Israël !
Effectivement j’ai repéré vos commentaires signés N. Nemouk par lesquels vous réinformez les lecteurs.
Le Figaro est devenu pourri lui aussi.
@Nadine,
Je postais regulierement des remarques pro Israel sur ce journal « de droite » mais surtout anti israelien comme l’immonde, jusqu’a ce quelles soient tout le temps refusees parce que elles etaient en contravention avec leur « charte »……….
Desormais,l’europe m’indiffere completement !
http://weaselzippers.us/2012/10/06/ouch-lib-new-yorker-portrays-obama-as-an-eastwood-style-empty-chai
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2012/09/muslim-day-parade-blasphemy-dawah-and-prayers-en-mass-in-the-street-takbir-allahu-akbar.html
Future of America, puisqu’ils le disent !!!
Obama cautionne cela ? Horrible gigantesque prière de rue, ces « femmes » avec le drapeau américain cachant leur visage, quelle honte, quelle horreur absolue !
http://2.bp.blogspot.com/-Eq6ulpxgkYg/UF-K1D2Bj7I/AAAAAAAAFv0/qPH1zdkHwF4/s1600/IMG_5276.JPG
http://3.bp.blogspot.com/-wiAGHHdY9N0/UF-KrhJvxTI/AAAAAAAAFvs/QprXK7fPu_I/s1600/IMG_5271.JPG
http://urbaninfidel.blogspot.fr/2012/09/muslim-day-parade-2012.html
« Obama cautionne cela… » mais pour ceux qui douteraient encore qu’il soit muzzzzz, preuves sont faites hélas.
Mais bon sang que font les Chrétiens américains, se réveillent-ils ?
Obama va-t-il se permettre d’attaquer Romney sur les mormons ?
Quel paravent que sa femme?!!!!!!
Pourvu que OBAMA se fasse balayer comme une me.de par ROMNEY. Qu’il soit homosexuel ou n’importe quelle autre saloperie, c’est son problème, mais qu’il disparaisse de la scène politique. Les Juifs n’ont rien à gagner avec une telle ordure, qu’il parte, et vite. C’est un Black Muslim de la pire espèce, les deux autres débats restent cruciaux, et pourraient renverser la vapeur. Le débat sur l’Iran devrait nettement tourner à l’avantage de ROMNEY, pro-Israéliens et anti-Islam, je prie pour qu’il l’emporte.
Thank you Guy pour l’article.
Esperons qu’Obamacare prendra a charge les frais de coups de pieds au c… Ah j’oubliais, le president et congres n’ont pas l’obligation de souscrire l’assurance Obamacare.
Silly me.
Vous avez remarque comment il a perdu son sourire ? Combien son visage s’est grave d’anxiete ? A quel point il etait sur la defensive ?
Il a peur.
Et 67 millions d’americains ont vu le president avoir peur.
Excellent !
On a vu le vrai obama pour la premiere fois et ce n’etait pas un tableau rassurant.
Il a beau courir a droite et a gauche pour ses fundraisers, obama fait du sur-place, pire encore, il marche a reculons et me rappelle Le Lievre dans ‘le lievre et la tortue’.
Go Romney!
Sondage yahoo:
The unemployment rate fell to 7.8% in September.
What’s your take-away?
It assures President Obama’s re-election (11917) 8%
It’s proof the economy is improving (30758) 22%
It’s temporary, the worst isn’t over (16481) 12%
I don’t trust the numbers (81816) – your vote 58%
N’oubliez pas les 900 Gi’s morts au combat dont 25 officiers les 7-8 et 9 novembre 1944 a Dornot, petit village de Lorraine envahi par la bocherie et ses nombreux collabos. (one more river to cross).
Honneur et patrie, attention l’histoire se repete, insidieuse cette fois et plus sournoise encore.
Colonel Hunter