La fin du monde est arrivée : des indignés qui ne s’indignent pas là où on leur dit de faire : une centaine de jeunes, garçons et filles venus de toute la France, ont occupé le toit du chantier de construction de la grande mosquée de Poitiers.
Depuis Manille, où il est en déplacement, Jean-Marc Ayrault a condamné « fermement ». « Je condamne fermement cette provocation qui révèle une haine des toits inacceptable » (phrase adaptée par mes soins), estimant qu’il s’agit d’une « agression contre la République bananière et ses valeurs » (phrase adaptée par mes soins).
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a de son côté exprimé « sa forte indignation et condamné avec la plus grande vigueur l’occupation » du site (phrase exacte). Quelqu’un lui a aussitôt soufflé qu’on n’était pas dans un débat sur Israël.
« Cette occupation grave, sauvage et illégale, accompagnée de slogans hostiles à l’islam et aux musulmans, est sans précédent dans l’histoire de notre pays » a déclaré le CFCM, qui s’y connait en histoire de France, sauf visiblement le passage de la déculottée que les musulmans ont pris à Poitiers il y a 1300 ans, et que les Français veulent transformer par deux buts à zéro en match retour.
Selon nos informateurs qui ont enquêté au péril de leur vie, les jeunes nationalistes ont, c’est exact, sauvagement étendu une banderole, sur laquelle était écrit un slogan explicitement hostile à l’islam : « construction de mosquées : REFERENDUM ! ». Exiger que le peuple se prononce, a-t-on jamais connu de mémoire de Français plus grand déchaînement de haine ?
Selon Sud Ouest, repris en chœur par l’ensemble des médias, l’opération s’est déroulée dans la plus grande violence, surtout si l’on compare aux calmes émeutes pacifistes des jeunes musulmans qui caillassent des bus, jettent des pierres sur les policiers, quand ils ne tirent pas à balles réelles, et brûlent des voitures.
« On avait l’intention de rester plus longtemps mais comme on n’a pas du tout l’intention de s’affronter physiquement, nous repartons avec la police, dans la bonne humeur, sans que cela se finisse mal », a déclaré cet extrémiste à l’AFP.
La police a confirmé que vers midi, les « terroristes » avaient accepté de partir et que l’évacuation avait commencé dans le plus grand calme, tandis que des jeunes musulmans enragés mais qui ne sont pas du tout extrémistes, venus en renfort, étaient maintenus à l’écart.
La liberté d’expression n’est pas réservée aux sujets consensuels. C’est sur les thèmes difficiles, controversés, suscitant la polémique et le scandale comme le droit au blasphème, la haine de l’islam ou des autres religions, que la liberté d’expression a besoin d’être défendue.
Son interdiction ou sa mise au ban de la société, conformément à la réaction inconstitutionnelle de Jean-Marc Ayrault qui « condamne fermement cette provocation » et déclare la « haine religieuse inacceptable », signera la plongée de la France dans un longue maladie.
PS : félicitations à ce groupe d’indignés dont Stéphane Hessel peut être fier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Ils auraient pu jeter de la charcuterie et des morceaux de porc…
Vous êtes dingue ? Gâcher de la si bonne charcuterie !
Bravo aux Identitaires qui redonne un petit peu de couleurs à notre France !
ceci est un appel a tous, si ils ne se sentent pas soutenu ils renoncerons, chacuns de nous doit se sentir concerner et les soutenir, une manif est prévue au mois de novembre par une association idantitaire je l’ai vu sur dreuz, moi jy serai car je sens bien un mouvement de fond, donc depuis le temps qu’on se plaint nous avons l’occasion de nous rassembler nombreux, si nous voulons etre pris au serieux nous devons etre nombreux
samedi 10 novembre a 14h grande manif des identitaires. rdv au bas des champs elysée coté concorde. il faudra etre nombreux
ok! mr Grumberg, pouvez-vous faire un article, de maniere a nous aider à faire circuler l’info MERCI!
manif egalement de riposte laique!
Je fais le voyage et je viens du sud!
Moi aussi
J’y serai et il est temps de dire stop à l’Islamisation de notre pays.Bravo les Identitaires!
N’appelez pas cela manif des identitaires, il risque d’y avoir confusion avec le Bloc Identitaire.
C’est une manif organisée par Résistance Républicaine, avec de nombreuses autres associations, y compris la Droite Libre d’ailleurs.
Pour les détails :
http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/ils-soutiennent-la-marche-du-10-novembre-contre-le-fascisme-islamiste/
http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/organisation-du-10-novembre-tous-les-provinciaux-a-paris/
Plus nous serons nombreux, mieux ce sera. Un seul leïtmotiv pour moi; l’amour et la protection de la France qui nous a vu naître et que nous aimons!
Mais Gayan, Génération identitaires est une émanation du Bloc Identitaire et fière de l’être.
Feriez-vous partie de ces français intoxiqués par les media qui interdisent aux Français de souche de défendre leur identité, leurs valeurs, leur histoire?
Remercions les de courir des risques pour lutter contre l’islamisation. Certains étaient déjà en garde à vue. L’oligarchie n’aime pas le peuple français s’il n’est pas diversifié.
La manif du 10 novembre appartient aux patriotes de tout bord.
Dans la poche, les egos. L’important, c’est que tout le monde vienne.
Vous avez raison il faut les soutenir et être présent ! Vive les Jeunes Identitaires!
Ou organiser un bon barbecue « Haram », voilà qui aurait mêlé gastronomie et symbole de la meilleure manière 😉
HIHIHHIHIH !!!!
Et voilà, notre dhimmi Jean-Marc Ayrault « Je condamne fermement cette provocation qui révèle une haine des toits inacceptable » mais qui ne condamne pas un prosélyte « imodéré » qui interrompt la messe et se met à réciter le coran (http://www.dreuz.info/2012/10/scoop-dreuz-un-musulman-interrompt-la-messe-et-se-met-a-reciter-le-coran/ )…
Et Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a de son côté exprimé « sa forte indignation et condamné avec la plus grande vigueur l’occupation » qui ne condamne pas aussi l’acte du musulman qui interrompt la messe… Si cela s’était passé en Corse…
La majorité silencieuse commence à bouger… Et je dirais… Enfin !
Partout, et en cercle fermés, chez les juifs et les cathos ou chez les européens laïcs, les langues se délient : la peur et l’inquiétude de cet envahissement voulu par nos élites œuvrant pour la destruction de la civilisation judéo-chrétienne, du monde occidental.
Il n’y a qu’à voir, dans « les pays dits du printemps arabe » quels régimes naissent !
Tôt ou tard, dès que les « modérés » seront majoritaires, leurs lois s’appliqueront ! Il suffit de voir ce qui se passe dans certaines villes d’Europe…
Le réveil se fait lent…
—
Je rappelle que :
BOUMEDIENNE avait déclaré en 1974 devant l’assemblée de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire ».
RECEP TAYYIP ERDOGAN déclarait « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».
«Nous nous servirons de vos lois démocratiques pour vous imposer nos lois islamiques».
KADHAFI (Al-Jazeera TV – 10 avril 2006) « …Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’Islam en Europe — sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. (…) Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. C’est fâcheux pour l’Europe, comme ça l’est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l’histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans. »
Chez nous en corse un alien qui ce tien pas fini aux cochons
Vous êtes certain de ça ?
J’ai vu que le président de l’assemblée de Corse était un … communiste.
Il a échapé aux cochons ce collabo ?
Quel connard, ce Ayrault. Lui et ses ministres, sans oublier son « chef » et sa copine, sont tous à mettre dans le même sac.
Le changement c’est maintenant…….. Ah ça oui, nous le voyons le changement !!!!
Bravo à eux, et sans violence aucune!! Par contre; il est intéressant de regarder les vidéos ici:w.fdesouche.com/327879-ces-occupations-de-lieux-de-cultes-qui-ne-choquent-personne
J’ai fait un copié-collé du lien : http://w.fdesouche.com/327879-ces-occupations-de-lieux-de-cultes-qui-ne-choquent-personne
Et, curieusement, ce message s’est affiché :
INCIDENT EN COURS
[21 octobre à 22h30] Fdesouche subit un incident technique..
dommage qu’ils n’aient pas jeter des têtes de porc!!FELICITATIONS A NOS JEUNES!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est le début du commencement. De plus en plus d’action similaires verront le jour à travers tout le pays. La presse et les politiques sont clairement, les ennemis du peuple qui prend conscience peu à peu.
La guerre civile c’est pour bientôt
respect et total encouragement à cette belle jeunesse de France !
tous ensemble, tous ensemble…………………..
Oui JPG vous avez raison d’utiliser la dérision devant autant de lâcheté et de traitrise, ça décontracte.
Je remarque les insultes et les menaces immédiatement lâchées par nos grands démocrates irresponsables à l’encontre des gros vilains fascistes qui ont osé déployer une banderole.
L’importance dramatique donnée par les autorités à cette action pacifique contraste fortement avec la complicité habituelle affichée lorsque des églises ou des bâtiments publics sont détruits par les gentilles racailles importées.
J’espère que cette action aidera de nombreux Français à ouvrir les yeux.
Ce n’est que le début de la reconquista. Plus il y en aura plus la guerre civile sera proche. Il faut s’y préparer d’ores et déjà…
la reconquista ? LOL, l’armée française est au service de l’OTAN, laquelle protège les muzz en Europe. Pourquoi le cacher ? de quoi avez-vous peur ? de l’OTAN ou des USA ?
Faudrait peut-être que les us se débarassent de Barak Hussein OBAMA!!! Genre toxique on ne fait guère mieux!!
Bravo ! il faut continuer ! unissons -nous pour aider ces indignés …
Pour la déco , un peu de sang de cochon , c’est très bien et naturel !
Les petits morceaux de boudin, pas cher et terriblement efficace.
Sans oublier le lisier, plus délicat à manipuler.
Dommage, c’est tellement bon le boudin!! Bon on peut toujours faire des sacrices pour la bonne cause!!
mais y’ia bien un agriculteur qui va s’ennerver et deverser devant la caserne des muzzs du lisier un jour ou l’autre!
Ca serait bien marrant ça!
Concernant « la déculottée prise par les musulmans à Poitiers » Ce n’est pas tout a fait exact, car l’on sait aujourd’hui que celle-ci a été effective devant Toulouse par Eudes d’Aquitaine, un mérovingien, que Charles Martel est venu aider. 100000 musulmanes devant Toulouse contre 15000 devant Poitiers, ou Eudes est venu à son tour aider C. Martel. Les Capétiens allant prendre le pouvoir, l’histoire a éludé ce fait.
Voir le livre : L’islam face à la Gaule (Édition augmentée et corrigé de « La Chaussée des martyrs »), Gilbert Sincyr, Éditions Dualpha, collection « Vérités pour l’Histoire », dirigée par Philippe Randa, 220 pages, 29 euros.
Et aussi : Cercle Frédéric Bastiat – Les dîners-débats
COMPRENDRE L’ISLAM. Compte rendu du dîner-débat du 16 février 2008 avec Jean-Jacques Walter. Lumières Landaises n° 67.
Cordialement,
Hum, les Capétiens n’ont pris le pouvoir qu’en 987 (avec un petit passage vers 888). Charles Martel était un Carolingien.
Désir demande la dissolution de Génération Identitaire. Prend-il son désir pour une réalité ?
Demandons la dissolution de SOS Racisme … et de toutes les organisations parasites associées, qui, au nom de la tolérance, toujours à sens unique, soutiennent les adeptes de l’intolérance, peu importe la gravité de leurs actes, portent atteinte à nos libertés et à
nos droits, intentent des procès iniques aux patriotes, à ceux qui aiment et défendent leur pays, leur culture, leur histoire.
sos racisme, qui demande la dissolution des identitaires!
ENSEMBLES, juifs, chrétiens, laiques, tous à la manif le 10 novembre! PARCE QU’APRES CA FAUDRA PAS VENIR CHIALER ICI!
Quant-à ceux qui viennent de loin et qui travaillent, posez un jour, comme moi,et venez à la manif! je rappelle qu’on paie des impots pour ces muzzs…..ça vaut bien un billet de train aller-retour!
Rosaly,
Cette crasse de Hollande ne fera rien contre Sos Racisme. Un de ses intimes, Eric Gheballi est cofondateur de Sos Racisme et son engagement aux côtés de Hollande durant la campagne est en passe d’être récompensé.
Gheballi est dirigeant chez Suez Environnement et il s’attend à être nommé président d’Aéroports de Paris.
Son épouse est Daniella Lumbroso, journaliste activiste gauchiste pro palestinienne de Rance Inter.
SOS Racisme demande de dissoudre tout les blancs. Taubira et Hollande sont d’accord!
Quel « beau pays » la « fRance » : juifs et chrétiens, nous n’avons qu’à être sur nos gardes et nous préparer au pire, car en face, ils ne nous feront pas de cadeaux : ou dhimmis ou morts, nous seront !
Pour info : deux sites qui recensent les actes anti-chrétiens dans le monde…
1 – http://indignations.org/
2 – http://www.aed-france.org/
en face ?! Non, chez nous, dans notre propre camp : l’Occident français, c’est la « famille musulmane », qui peut encore en douter ?
http://www.youtube.com/watch?v=8EbfA8opHKY
Les Croisés doivent se retourner dans leur tombe, ils sont morts pour RIEN. A propos, pourquoi commémorer l’armistice du 11 novembre ? Qu’avons-nous gagné en chassant les allemands en 1918 ? des muzz plein nos rues 1 siècle plus tard et des soldats morts en Afghanistan, chouette 😀
http://www.youtube.com/watch?v=PsbFkVTiXbA
c’est un bon début! La prochaine fois, lacher de cochons!
Une seule chose à dire BRAVO ! BRAVO à ces jeunes ! Il va falloir que nous nous bougions TOUS .
BRAVO BRAVO à ces jeunes ! Il va falloir que nous nous bougions TOUS
On est pas mal a etre trés trés contents, il nous fallait des héros, on les a, ils seront accusés de tout, le mouvement ne sera pas dissout au contraire, il ira en grandissant….
Il nous faut rejoindre le mouvement c’est la seule solution!
Au passage, j’aime bien le titre de votre article mr Grumberg, j’en rit encore!
Les crapules de l’Élysée vont faire un exemple avec ces jeunes courageux résistants, les journalopes subventionnées et les aasociations de collabos se mettent tous de la partie.
Esperons que ce groupe ne va pas déraper, je pense qu’ils savent qu’ils sont attendus au tournant, et doivent donc connaitre leur ennemis qui sont les notres: les gauchos-collabo-islamo!
Je ne suis pas alle en France depuis tres longtemps,
parlant l’anglais et l’espagnol avec les latinos,
j’en arrive a oublier le francais.
J’ai lu l’article de Liberation.
Je crois avoir compris que ces jeunes francais
exclament leur raz le bol. Je n’ai pas lu qu’ils
avaient brule les voitures, demoli des immeubles, attaque physiquement leur adversaire, l’article
parle d’une dizaine de tapis de priere mis sur le
toit et abimes par la pluie.
Tous les jours je lis les nouvelles de la belle
France et il y est relate des incidents (pour ne
pas dire des crimes) contre les francais.
Ai-je mal compris? ont-il arrete 3 jeunes gars pour
ce delit.
La raison de demonstration sans permis parait ridicule etant donne toutes les demonstration
de haine quasi journalieres qui ne doivent pas
avoir demande la permission.
Merci de m’eclairer.
je crois que vous etes deja bien éclairée sandrine, contrairement à beaucoup de français-collabos, qui refusent de regarder la réalité!
Françoise,
Pendant la derniére guerre les Français ont bien collaboré avec les Allemands, tellement qu’ils ont deporté leur concitoyens dans les camps de la mort
@ texas
Vous êtes excessif dans vos commentaires et trop d’excès ne vous rendent pas crédible .
1) Certains Français furent des collabos
2) D’autres résistèrent, une infime minorité dès Juin 1940.
3) Une majorité attendait de voir où le vent allait tourner.
Ils n’ont en AUCUN cas déporté leurs concitoyens , les allemands s’en chargeaient. Par contre, flics et gendarmes obéissant aux ordres de leur hiérarchie, le petit doigt sur la couture de leur pantalon, ils furent pour beaucoup d’entre eux les auxiliaires zélés de la politique collaborationniste du gouvernement en place.
Les flics procédèrent à des arrestations ordonnées par l’occupant nazi, mais certains profitant de leur statut, firent tout ce qu’il pouvaient pour prévenir avant les rafles ceux qui allaient devenir des victimes, d’autres regardaient ailleurs, alors que des malheureux tentaient de s’échapper aux coups de filets. Les gendarmes eux gardaient les camps où étaient rassemblés les raflés, et n’ont presque jamais aidé des candidats à l’évasion. Ce n’est que lorsque le vent de l’histoire semblait démontrer que les boches allaient perdre la guerre que comme par hasard, tant les flics que le gendarmes passèrent pour certains d’entre eux dans les réseaux de la résistance.
Merci Crapouillot pour ces eclaircissements!
vive les identitaires, eux au moins ils ont des c…!
Re&ction de VRAIS Francais comme je les aime
@Texas
Merci pou votre commentaire. Bien que moitié Russe par ma mère, et ayant vécu plus de quinze aux USA, je me sens Français à 1000 % .
Pour votre information, quand la gestapo voulait se venger parce que quelqu’un avait aidé un fuyard, il prenait des gens et les fusillait…..Je me demande si vous aideriez quelqu’un vous en sachant que votre vie est en jeu et je ne parle pas de quelqu’un de votre famille. Des français l’ont fait et après la guerre tout le monde était sensé avoir été des collabos, mon oeil!
@ Daniel
Si c’est à moi que vous vous adressez, ma réponse est oui. Je n’ai rien pu faire en 40 car j’étais un minot, par contre sachez que par la suite j’ai aidé des gens en les protégeant et en conséquence en mettant ma vie en jeux, c’était pendant la guerre d’Algérie. et en qualité de militaire c’était mon devoir.
A la Libération 99 % de la population était censée avoir été dans la Résistance, la bonne blague.
A ceux qui suggèrent des agressions charcutières, même si c’est de façon ironique, je dirais : les jeunes de Génération Identitaire se sont gardés de toute provocation puérile de ce type, et c’est très bien.
Ils ont simplement réclamé un référendum (plus pacifique et plus démocratique, tu meurs), et ils l’ont fait en occupant un bâtiment désert et non utilisé (employant ainsi un procédé que la gauche reconnaît comme pleinement légitime… quand c’est elle qui l’utilise).
Ils ne se sont livrés à aucune violence et n’ont lésé absolument personne.
Les agressions porcines sont perçues par une grande partie de la population comme des insultes délibérées adressées aux musulmans. Pourquoi risquer une mauvaise image pour un bénéfice nul ?
Génération Identitaire a fait preuve d’une grande maturité et d’un grand professionnalisme. Bravo à eux.
Bravo à eux, évidemment le FN va encore en prendre plein la tête 🙂
L’ » indignation » est générale chez nos politiques pourtant je n’ai pas entendu le moindre mot d’indignation quand des musulmans ont hurlé » égorgez les juifs » sur les Champs Elysées devant notre police au garde à vous
Deux poid, deux mesures
Après Giscard, Hollande aurait-il vendu son âme et la France aux pétrodollars?
Multiplions les manifestations identitaires , distribuons de la soupe de cochon aux indigeants , formons une chaine d’union chrétienne pour bouster hors de l’Europe les mahométans voyous et mécréants.
A POITIERS les socialos Muzs de la Mairie , le muz Claeys , l’iman szibi , le adge Macaire , encouragent et apportent de l’argent public à la communauté mohométante ! c’est un scandale , il faut que les poitevins se soulèvent contre ces collabos qui doivent être condamnés pour haute trahison.
Votre raisonnement est le même que celui des islamistes, vous employez d’ailleurs le même langage …
L’islam pose un problème de compatibilité avec nos valeurs oui, mais ce n’est pas une question de foi. S’ils ont envie de croire que D.ieu lui même a dicté ses paroles dans l’oreille d’un homme, via un archange, pourquoi pas ? S’ils ne mangent pas de porc, ou circoncisent leurs fils, pourquoi pas ? Qu’ils nous imposent leurs croyances, qu’ils refusent nos lois et nos valeurs, qu’ils cherchent à nous convertir, ce n’est pas la même chose !
La construction de mosquées doit être débattue mais pas le refus de manger du porc …
Dans un combat, la riposte doit être proportionnée à l’attaque…et dans ce cas de figure je pense que c’est justifié : on nous impose (pratiquement) le Hallal contre notre gré….vous n’avez pas remarqué ???
Je n’ai pas envie de manger hallal (même si ça m’est déjà arrivé, et je n’en suis pas morte) et oui, j’ai remarqué qu’il y en avait de plus en plus.
Mais dans ce combat, il faut distinguer ce qui relève de la liberté religieuse (coutumes alimentaires, circoncision …), qui n’est pas négociable, et ce qui relève de la non acceptation de nos lois et de nos valeurs (prières de rue, horaires séparées, blasphème, volonté de dérogation à la loi commune …) sur lequel nous devons être intransigeants.
Pour les mosquées, j’avoue être partagée. D’un coté, je me dis que la liberté religieuse implique des lieux de culte. De l’autre, je sais ce qui se dit dans les mosquées et qu’on ne parle pas uniquement de l’unicité de D.ieu, des devoirs spirituels de l’homme envers D.ieu mais surtout que l’on y incite à la haine de l’autre, au racisme, à l’intolérance…. Je sais aussi que pas mal de muzz ne vont jamais à la mosquée et ça ne les empêche pas de vivre.
Vous êtes bien « gentil ».
Pas loin de la dhimmitude.
La liberté religieuse est le cheval de Troie des musulmans.
Pas de négociation, pas de demi mesure, la seule réponse est NON.
Rien de musulman sur le sol français tant qu’on ne pourra pas bâtir une église ou une synagogue dans un pays musulman.
Reprennez le fil de Dreuz sur les règles au Japon …
On devrait manger hallal parce que c’est non negociable ?
Et en mangeant hallal parce qu’on nous l’impose contribuer a Remplir les caisses du Djihad contre nous, nos enfants, nos petits-enfants ?
Non, pas d’accord, on doit refuser le hallal qui nous etes impose !!!
non, que les muslims qui ont envie de manger hallal le fassent si cela leur chante. C’est la liberté religieuse. Ce qui n’est pas la liberté religieuse, c’est toutes les règles exceptionnelles qu’ils réclament sans cesse et de plus en plus et c’est sur cela qu’il faut être intransigeant.
Le problème c’est que la liberté religieuse est invoquée pour réclamer des règles d’exception alors que ce sont deux choses différentes. La liberté religieuse c’est qu’ils puissent respecter leurs interdits alimentaires, circoncire leurs enfants, pas de placer les femmes en situation d’infériorité, pas de pénaliser les critiques de la religion, pas de prier dans les rues …
Sur la situation de l’islam au japon, c’est un hoax, j’ai vérifié.
Je ne suis pas une « dhimmi », mais si cela peut vous faire plaisir, ne vous genez pas. Les bobos pensent que je suis facho aussi …
pour reprendre le prb du hallal, si les muslims ont envie de manger hallal chez eux, rien de choquant à ce qu’il y ait des boucheries hallal. C’est une initiative privée. L’Etat reste neutre.
En revanche, où l’on sort de la liberté religieuse, c’est quand les associations muzz réclament des menus separés dans les cantines scolaires par exemple voire que tout soit hallal. On n’est plus dans le cadre de la liberté religieuse mais dans la revendication d’un régime d’exception, d’inspiration identitaire et communautariste, sur lequel il faut être intransigeant.
Ne nous trompons pas de « cibles ».
On pensera ce qu’on veut de l’Islam ( et je préfère taire tout le mal que j’en pense ! ) mais c’est une affaire personnelle, tout comme la foi des adorateurs de l’Oignon.
Je considère que les Musulmans (particilièrement les femmes) sont les premières victimes de cette idéologie toxique. Inadaptation au monde, frustration, lavage de cerveau, instrumentalisation politique, endoctrinement contre l’Occident judéo- chrétien: après on s’étonne que les « djeun’s » nous ch… dessus ?
Mais les seuls vrais responsables de cette situation sont les politiques qui, aussi bien chez moi(en Belgique) que chez vous, ont organisé et couvrent l’immigration de substitution.
A eux – et à eux seuls ! – revient notre colère légitime. Taper sur les Muzz, c’est se jeter tête baissée sur le leurre et dans le piège que la classe politique nous tend: diviser pour régner.
Ne leur faisons pas ce plaisir !
C’est plus grave que cela :
Apparemment, les musulmans ne savent pas lire.
Nous devons interdire en France le coran et la charia qui condamnent à mort ou à l’humiliation les juifs et les dhimmis et pire encore pour les autres.
Quand ils auront accepté de supprimer tous les préceptes incompatibles avec la loi française, nous pourrons leur accorder la liberté religieuse.
Sinon, la terre d’islam est suffisamment grande pour que ceux qui ont décidé de nous mater, y rejoignent leurs pénates.
Si vous avez vérifié sur HoaxBuster (ou Hoaxkiller) ne croyez surtout pas ces dhimmis : Je me suis rendu compte, à plusieurs reprises, que ce site n’étaient pas fiable du moins en ce qui concerne l’islam : toutes les infos qui peuvent nuire à l’islam de près ou de loin sont systématiquement classées comme hoax, rumeurs, spam, canulars ou, au mieux, douteuses
Le diable se cache partout !
Le vrai problème sur les mosquées, c’est qu’on refuse un débat national sur cette question. On a décrété ipso facto que s’interroger c’était être raciste et donc on nous les impose. La question n’est pas simple et mériterait un vrai débat dépassionné.
Génial, ça vient, doucement, ne serait-ce que deux ans en arrière ce genre d’action n’était pas habituelle, vous allez voir les pouilleux, ça ne va pas être si facile d’islamiser l’U.E. et encore là vous n’avez que le côté humoristique de la chose, bientôt vous allez voir le côté hémoglobine, et certainement pas face à la mecque.
http://www.newenglishreview.org/blog_display.cfm/blog_id/44518
http://islamversuseurope.blogspot.fr/2012/10/french-nationalists-occupy-mosque-roof.html
http://www.alternativeright.com/main/blogs/euro-centric/generation-identitaire-s-war-takes-shape/
Alain Jakubowicz qui apporte son soutien moral aux musulmans de POITIERS… je comprends pas comment il peut faire ça à peine 6 mois après la tuerie de Toulouse, l’affaire jérémy sydney, et le déferlement de twites antisémites de la semaine dernière. Y en a marre de ces pseudo autorités morales qui prétendent parler au nom de la base juive. Moi je suis juif et j’apporte mon soutien morale à tous ces jeunes de poitiers et si demain faut lancer des cocktails molotov contre les islamistes , et ben je serai le premier à en balancer et ça me pose aucun cas de conscience.
Que pense la « base juive » telle est la question que je me pose !
Vote t-elle toujours pour la gauche immigrationniste , collaborant avec l’occupant musulman pour mieux affaiblir l’identité française.
Les Jakubowicz , BHL , Attali , Badinter….ne donnent pas franchement confiance(idem du coté UMP Sarko , Copé , Debré…)
L’UEJF qui apporte son soutien aux musulmans de Poitiers!
Mes amis juifs dites moi que c’est un mauvais rêve,vous qui êtes les premières victimes de ces gens qui n’ont que haine pour vous.
Qu’en pensez vous Mr Grumberg?
L’UEJF est un repère de petits merdeux snobs et autoritaires qui font la cour au pouvoir pour obtenir ses faveurs et crachent sur les valeurs essentielles qu’ils devraient défendre. Voilà ce que j’en pense. Le jour où je lirais que l’UEJF dénonce les propos antisémites des leaders de la gauche et de Mélenchon, qu’ils dénoncent les encouragements au boycott d’Israël par Hessel et par SOS racisme, je changerai d’avis.
Merci Monsieur!
Et vous avez raison…
@JPG
En 7 lignes concises vais avez parfaitement décris ce qu’est l’UEJF.
Opinion partagée.
OUI!
Félicitations aux Identitaires pour leur courage et mépris pour les éternels indignés de la classe politique, alliés aux stigmatisés professionnels de la communauté musulmane.
Ces jeunes n’ont agressé personne, n’ont rien brûlé, n’ont rien détruit, ils ont juste exprimé leur exaspération , partagée par de nombreux citoyens, devant l’explosion des mosquées-casernes, futurs territoires sacrés de l’islam, interdits aux infidèles.
La France étant encore une démocratie, malgré les tentatives de plus en plus flagrantes de la détruire, en quoi le fait de protester, d’exprimer ses idées, de demander l’arrêt de la construction de mosquées, de s’opposer à l’islamisation de la France, à la progression de l’idéologie islamo-nazie portent atteinte aux valeurs de la République ? Je ne savais pas que l’islam faisait partie des valeurs de la République !
Etrange le silence de la caste politique, quand les églises chrétiennes sont attaquées, vandalisées, incendiées, les fidèles caillassés par des « jeunes » issus de l’immigration, de confession musulmane ?
Les actes christianophobes n’intéressent pas les médias, encore moins l’intelligentsia, par contre les actes dits « islamophobes » , quelle aubaine pour tous les sympathisants de l’idéologie islamo-fasciste !
Rosaly
Vous avez bien raison, vous vous demandez si la France est démocratique! Moi je vous dirai que NON elle n’est pas démocratique, ce mot n’est qu’un mot sans trop de signification. En France la LIBERTÉ D’EXPRESSION n’existe pas, du moins pas comme nous en Amérique ici c’est sacrée. Il y a une exception et c’est le Québec et pour ne pas le cacher il est francophone cela semble être une naturel dans la francophonie de ne pas s’exprimer très librement même si cela fait mal.
Ce qu’il faut aux français amoureux de la LIBERTÉ et de la culture occidentale est de se procurer des armes même légalement pour pouvoir vous défendre des musulmans qui n’attendent que le moment propice pour vous égorger, l’Armée française ne le fera pas car elle sera dans l’impasse totale face a ce qui va survenir, cette armée-là ne pourra protéger tout le monde, le soldat qui en fait partie de cette armée voudra être plutôt auprès de sa famille pour la protéger. Français, ne comptez pas sur votre armée, elle ne sera pas au rendez-vous. C’est comme cela que la France tombera, elle se rendra comme elle s’est rendue aux nazis lors du dernier conflit mondial.
sur le toi un barbecue festif avec cote de porc et bouteille de vin 🙂
Voyez le soin qu’ils mettent à ériger des minarets.
Oui, et quand ils en auront mis partout, des minarets, ils diront que si les cloches des églises sonnent, l’appel à la prière doit lui aussi être entendu, pour qu’il n’y ait pas de « discrimination ».
Et vous verrez qu’il y aura de bonnes âmes pour les soutenir (et peut-être les mêmes qui s’installent sous les églises et font ensuite des procès aux maires parce que les cloches les empêchent de dormir)
> Samedi 20 octobre 2012 à 18:04
Egypte : une journaliste française agressée sexuellement au Caire
La correspondante en Égypte de la chaîne de télévision France 24 Sonia Dridi a affirmé à l’AFP avoir été agressée sexuellement alors qu’elle se trouvait hier vendredi sur la place Tahrir du Caire. Elle a raconté avoir été encerclée par une foule composée essentiellement de jeunes hommes, qui ont commencé à la toucher alors qu’elle intervenait en direct sur la chaîne d’information en continu. L’agression a duré plusieurs minutes, avant qu’un ami ne parvienne à la sauver, a-t-elle précisé.
Avec les « Frères musulmans » au pouvoir, je croyais que ce type d’agression n’aurait plus lieu en Egypte….enfin, c’est ce qu’ils affirmaient à l’époque….pfff
ses cheveux flottants aux vents auront certainement excité ces grands séducteurs !
Ces refoulés obsédés, vous voulez dire…
Un regard acéré sur la question des propagandistes femelles qui vont se faire violer en Egypte et dans les autres pays de l’OPED :
http://www.facebook.com/charles.dalger/posts/273128199474938
« formons une chaine d’union chrétienne pour bouster hors de l’Europe les mahométans voyous et mécréants. »
NON, formons une chaine JUDEO-CHRETIENNE- l’union fait la force!
Très grave en France insulter l’Islam peut vous couter des années en Prison parcondre dire Mort aux Juifs et annodin car Chirak Sarko Flamby sont des vendus à l’Islam et on vendu la France aux Maures Islamiques
Il n’y a de Dieu qu’allah, voilà la famille musulmane made in France.
Tout le monde est prévenu, on ne peut reprocher aux muzz de cacher leur intolérance. Les collabos sont contents : chrétiens et juifs devront s’écraser, n’est-ce pas le but réel de ce cirque islamophile au nom de la liberté de culte ?
http://www.youtube.com/watch?v=otpo9ncvNs4&feature=related
meme si il y a une petite part d’inexactitude historique, la bataille de Poitiers en 732 constitue un symbole fondateur de la résistance
http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/marche-contre-le-fascisme-islamiste-le-10-novembre-a-paris/
marchons pacifiquement le 10 nov contre le fascisme vert
quelques soient nos options politiques ou notre religion
defendons notre laicité
mais eux ne seront pas pacifiques, ils vont nous emmerder le 10 novembre, vous verrez!
Il faut par ces actes, qu’ils constatent que leur présence nous est devenue insupportable.
Les mosquées sont leurs casernes, ceux d’entre eux qui semble être pacifiques sont tapis dans l’ombre attendant que l’islam radical triomphe pour fêter la victoire et l’application de la charia.
Il ne faut pas que cela arrive, il faut par tous les moyens montrer que nous ne sommes pas dupes et qu’il sont incompatibles avec la communauté judéo-chrétienne.
Eurabia ( lire Bat Ye’or )est en vitesse de croisière, montrons à nos gouvernants dhimnis, que nous ne sommes pas d’accord pour laisser notre pays aux mains de l’Islam par la force des pétrodollars saoudiens.
La substitution de population doit cesser immédiatement.
Les français doivent exiger de donner leur avis par référendum.
Vive la FRANCE!
> Samedi 20 octobre 2012 à 16:53
France : évacuation de la mosquée occupée dans la Vienne
Le Parti socialiste et le Parti communiste demandent la dissolution du mouvement d’extrême-droite Génération identitaire, après l’occupation samedi matin par une soixantaine de ses militants de la mosquée de Poitiers pour protester contre « l’islamisation de la France ».Trois manifestants ont été placés en garde à vue et le parquet de Poitiers a ouvert une enquête judiciaire, notamment pour provocation à la haine raciale, a-t-on appris de source judiciaire.
Je m’étonne que l’on ait pas rendu à César ce qui lui revient.
Il ne s’agit pas « d’indignés » mais de Génération Identitaire, donc du Bloc Identitaire qui organise des manifestations très intelligentes car elles sont obligatoirement médiatisées et ne prêtent pas le flan à l’action pénale.
Bravo ! Bravo !
Sur France 3, en fait France-Maghreb, le reporter probablement allogène devait tenter de ridiculiser le chef d’équipe en le reprenant sur le temps écoulé depuis 732 et la branlée reçue par les arabes pillards.
N’ont été interviewés qu’un « Français » ou présenté comme tel, mais qui ressemblait beaucoup à un chamelier qui a jugé l’acte « ignoble » (sic) et un laîc visiblement proche des instances diocésaines qui devait déclarer « qui se souvient de 732 ? » et ce, avec une attitude quasi-haineuse !!
Avec des catholiques comme ce pauvre con, on n’est pas sortis de l’auberge…
Alahune, vous avez encore raté l’humour de JPG.
En revanche, vous semblez y être particulièrement sensible !
Continuez, vous êtes sur le bon chemin…
BRAVO, les jeunes nous sommes des millions avec vous.
TOUS ENSEMBLE LE 10 NOVEMBRE A PARIS
oui, leur site sur face book ne désemplit pas! hihihihi!
allez les petits !
harentais libéral
Concernant « la déculottée prise par les musulmans à Poitiers » Ce n’est pas tout a fait exact, car l’on sait aujourd’hui que celle-ci a été effective devant Toulouse par Eudes d’Aquitaine, un mérovingien, que Charles Martel est venu aider. 100000 musulmanes devant Toulouse contre 15000 devant Poitiers, ou Eudes est venu à son tour aider C. Martel. Les Capétiens allant prendre le pouvoir, l’histoire a éludé ce fait.
Pour ceux qui seraient interessés, un condensé de l’histoire de
La bataille de Toulouse du 9 juin 721, et de Poitiers en 732
http://9juin721.wordpress.com/2012/06/09/la-bataille-de-toulouse-du-9-juin-721-et-de-poitiers-en-732/
Tres interessant à lire.
Lorsque l’on perd son chef dans la bataille et que l’on reflue après avoir laissé le tiers de son armée dans le « chemin des martyrs » on dit que l’on a reçu une BRANLEE.
C’est grâce à cette bataille que dés l’an 808 plus un seul musulman ne polluait plus notre sol !
L’Histoire repasse les plats…
Nous allons avoir besoin d’autre chose que de petites cuillères !…
Le titre du Figaro à propos de ce ras le bol citoyen:
« Une mosquée de Poitiers occupée par des militants d’extrême droite » donc sur ce site nous sommes tous d’extreme droite .
Messieurs les Indignés,
Ce ne sont pas ces jeunes qui bafouent la République, mais l’UOIF, cette organisation islamiste proche idéologiquement des Frères Musulmans qui contrôle plus de 60 associations en France, et plus de 150 lieux de Culte et dont fait partie le recteur de la future mosquée de Poitiers. Vous vous trompez d’ennemis!
« Les Frères musulmans représentent un mouvement fondé par Hassan-Al Bannah en 1928 qui lutte à travers le Monde, sous forme pacifique ou guerrière, (responsable entre autres de l’assassinat de Anouar El-Saddath, président égyptien en 1981 au Caire), afin d’imposer un Etat Islamique, un pouvoir sans opposition politique unifiant toute la Communauté Musulmane sur Terre, la Oumma, obéissant ainsi aux Lois Coraniques et à la Sunna du prophète mohammed. »
Au lieu de mettre les jeunes Identitaires patriotes en garde à vue et exprimer votre indignation pour leur acte de résistance contre le danger de l’islamisation de leur pays, vous feriez mieux de lire les discours de vos imams « modérés » préférés, les gentils adeptes d’un islam de France, expression totalement erronée, juste inventée pour vous leurrer, car il n’y a qu’un seul islam, un seul coran, un seul prophète.
Ci-dessous, petit florilège d’extraits de prêches de ces si précieux » amis » de la France,tous membres de l’UOIF, parmi lesquels le recteur de la mosquée de Poitiers, l’imam Boubaker El Hadj Amor.
Ce même imam, qui pour convaincre l’UOIF de mettre également la main au porte-monnaie, va utiliser un argument choc:
«J’ai fait valoir l’histoire de Poitiers. Un lieu de culte et de paix sur les ruines de la bataille de 732: tout un symbole. »
Il obtiendra de l’UOIF les trois quarts des 1,5 millions d’euros nécessaires pour financer la Mosquée !
« Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté »
Amar Lasfar cité dans « La cité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55
« L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle » Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997
« Pensez-vous que quelqu’un puisse venir à bout de l’Islam dans ce pays ? Même s’ils vous expulsent, même s’ils nous expulsent, même si vous quittez ce pays, même si nous quittons ce pays, même s’ils vous achèvent, même s’ils nous achèvent, une chose est sûre, la graine a pris dans la terre.”
Amar Lasfar, membre de l’UOIF – Prêche à la Grande Mosquée de Lille-Sud
“S’il y a beaucoup d’orphelins c’est à cause de l’Occident qui exploite les pays du tiers-monde qui les empêche de se développer économiquement en maintenant au pouvoir des dictateurs qui dirigent les pays Musulmans ou il n’y a pas de liberté, pas de démocratie, et si jamais un peuple arrive à voter et mettre au pouvoir des gens qu’on a choisi, on fait un coup d’état, ou on fait un embargo. C’est l’Occident qui est machiavélique, qui exploite et qui vole les richesses pour semer la zizanie en permanence pour vendre des armes.”
Hassan Iquioussen, membre de l’UOIF – prêche à la Mosquée de Pont-à-Mousson, le 12 décembre 2010
“On va tous mourir, alors autant mourir en martyr avec toutes les conséquences positives.”
Hassan Iquioussen, membre de l’UOIF – prêche à la Mosquée Al-Badr de Meaux sur le conflit israélo-palestinien
-« Le Califat est une obligation, tant que les Musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour instaurer ce Califat »
Tareq Oubrou, membre de l’UOIF, recteur de la Grande Mosquée de Bordeaux – prêche devant les fidèles
« Nous considérons toujours que c’est une Loi injuste, mais la Loi est là, il faut faire avec, il faudra attendre que la mentalité globale de la communauté française évolue vers l’acceptation du fait de la visibilté de l’Islam plus que ce qu’elle n’est aujourd’hui, mais la Loi étant là, il faudra que on l’intègre dans notre façon d’être et notamment dans notre habit. »
Boubaker El Hadj Amor évoque « une Loi injuste », et « qu’il faudra attendre que la mentalité globale de la communauté française évolue vers l’acceptation du fait de la visibilité de l’Islam plus que ce qu’elle n’est aujourd’hui ».
Ce n’est donc pas à l’islam de s’adapter, mais à la République Française de « changer de mentalité » pour intégrer la visibilité de l’Islam. Puis ensuite, « mais la Loi étant là, il faudra que on l’intègre dans notre façon d’être et notamment dans notre habit. »
Donc, respecter la Loi en attendant des jours meilleurs, accomplir un travail de fond afin de changer les mentalités des français.
Boubaker El Hadj Amor exerce d’importantes responsabilités au sein de l’UOIF, et ne peut que cautionner cette doctrine de l’Islam politique expansionniste.
Les membres de l’UOIF présentent deux caractéristiques bien particulières:
1) L’ART DU « DOUBLE DISCOURS » : LA TAQYIA
Devant les médias, les penseurs de l’UOIF tiennent des discours, un dialogue d’apaisement, le Respect de la République, de la Tolérance, de la laïcité, l’aspect politique de l’Islam est totalement occulté. Il n’est abordé que dans les prêches dans les Mosquées ou les ouvrages spécialisés.
Tariq Ramadan est le plus parfait manipulateur de l’opinion en maniant à merveille ce « double discours », dans ses interventions toujours très médiatisées, il prêche la Tolérance, la Spiritualité de l’Islam et milite pour ne pas faire bannir le voile à l’école ou ne pas interdire la Burqa et le Niqab dans les lieux publics. Une stratégie qui a pour but de faire progresser la visibilité de l’Islam afin de lui donner plus tard une assise politique.
2) L’ANTISIONISME / ANTISEMITISME
L’antisémitisme est ancré dans les écrits Saints de l’Islam, que ce soit dans le Coran ou les Hadiths (faits et gestes du Prophète Mohammed compilés dans des écrits), voir par exemple voir par exemple le livre « Le Jardin des Vertueux » (Riyad as Salihin), une référence dans le Monde Musulman.
Il est un des dénominateurs communs de la doctrine défendue par la plupart des membres de l’UOIF.
L’antisémitisme s’est évidemment transformé en antisionisme lors de la création de l’Etat d’Israël en 1948.
Les écrits de Tariq Ramadan par exemple, sont souvent orientés contre Israël et le Sionisme.
De ce conflit, une doctrine a pris jour au fil des décennies, qui a également influencé les Eglises Chrétiennes de pays Arabes d’Orient : le palestinisme, doctrine mise en place et diffusée massivement à travers le Monde, en particulier par le théologien chrétien palestinien Naïm Ateek.
Le « palestinisme » explique que l’Islam englobe le Christianisme, et en expulse ses racines judaïques de l’Ancien Testament.
La souffrance du Christ pendant son Chemin de Croix est matérialisée symboliquement par le martyr du peuple palestinien subi par les « oppresseurs Juifs », et la Crucifixion du Christ puis sa résurrection, seraient symboliquement représentés par la destruction de l’État d’Israël, le retour du Prophète Jésus du Coran accompagné du Mahdi (un être aux puissances surnaturelles venu unifier les Musulmans) qui ouvriront les portes de l’Occident, ce qui mènera à la création d’un Etat Islamique d’une Pureté Universelle.
Cette propagande n’est pas sans conséquence en Occident: les manifestations incessantes pour faire d’Israël un Etat terroriste, vident progressivement la doctrine Chrétienne de ses fondements Judaïques de l’Ancien Testament.
Quelques exemples de la doctrine palestiniste : Hassan Iquioussen, (écoutez sa prêche à la Mosquée Al-Badr de Meaux avec le retour de l’AntéChrist en Palestine), Hani Ramadan et ses prêches de haine contre les Juifs dans les Mosquées, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad et son ami l’humoriste Dieudonné qui expose parfaitement dans cette interview la doctrine palestiniste, ou encore les exhortations à la haine des « religieux » sur les différentes chaînes de télévisions Arabes.
Mahmoud Ahmadinejad Mahmoud Ahmadinejad et Dieudonné
« Israël n’a qu’un seul choix : se rendre, abdiquer et se résoudre à accepter le fait accompli. Les Sionistes disparaîtront et, avec eux, toutes les oppressions ; les faibles vaincront et le Mahdi tant promis et tant attendu arrivera, avec pour compagnon Jésus-Christ, qui le soutiendra » (le président iranien Mahmoud Ahmadinejad – l’Orient -Le Jour 15 octobre 2010)
Concernant l’antisionisme, Boubaker El Hadj Amor, futur recteur de la Grande Mosquée de Poitiers, ne fait pas exception à la règle, sur sa page Facebook on trouve un lien incitant au boycott des produits venant d’Israël, ainsi qu’une vidéo visant à démontrer un « complot sioniste », la présumée persécution des Juifs.
Pensez-vous sincèrement, Messieurs les Politiques, que l’Islam de l’UOIF est compatible avec les Valeurs de la République, la Tolérance, la Fraternité, la Laïcité ? Quel Islam sera dispensé aux jeunes Musulmans dans les salles de cours de la future Grande Mosquée de Poitiers ?
Que penserait Charles Martel de tout cela ? «
Sources : Huftington Post – extraits – Observatoire de l’Islamisation)
Merci Rosaly pour cette mise au point toujours necessaire concernant l’islam, et bravo a tous ces jeunes courageux qui aiment leur pays ! Alors que nous, defenseurs de l’identite francaise sommes traites d’elements « d’extreme droite » pour nous marginaliser par les medias aveugles et complaisants sinon complices ! Quand on est patriote francais c’est mal vu en France, la France aux Francais, c’est raciste, mais l’Algerie aux Algeriens c’est bien, disait Coluche ! Deux poids deux mesures, il faut en finir avec la bien-pensance totalitaire de gauche qui nous impose son pret a penser systematique.
BRAVO ! SOUTENONS LES IDENTITAIRES !
Le guignol ayrault des collabos et des dhimmis de francekipu, aurait mieux fait de fermer sa gueule de traitre, à propos de cette action !
Ce n’est qu’un début, continuons le combat !
http://www.postedeveille.ca/2012/10/france-occupation-d-une-mosquee-islamiste-de-poitiers.html
http://www.generation-identitaire.com/
Soutien juif à l’action du Mouvement Identitaire
Parce que les motifs de cette action sont sérieux, légitimes et urgents,
Parce que les dirigeants français de gauche et de droite, accentuent toujours davantage l’invasion musulmane,
Parce que les dirigeants, l’éducation dite nationale et la propagande assassinent l’histoire de France,
Parce que la minorité juive présente en France depuis plus de deux mille ans, a contribué à son rayonnement,
Parce que malgré les périodes sombres, les Juifs n’ont jamais contestés les lois de France,
Parce que, aujourd’hui, les envahisseurs musulmans propagent un antisémitisme sanglant,
Parce que les individus et les organismes qui prétendent parler pour les Juifs de France n’oseront pas le déclarer,
Les Juifs soutiennent l’action légitime et courageuse du Mouvement Génération Identitaire en cours à Poitiers.
franck debanner c’est sur leur site face book qu’il faut le dire aussi!
« Parce que les individus et les organismes qui prétendent parler pour les Juifs de France n’oseront pas le déclarer »
C’est incroyable cette peur!
a clichy sous bois aujourd’hui ils ont fait l’intifada à coup de cocktails molotov contre le commisseriat de police.
monsieur Grumberg ,il y a beaucoup d’internautes qui disent et ils onr raison qu’on aboie beaucoup mais on ne fais rien de concret alors pourquoi pas organiser sur votre blog une pétition pour soutenir ces jeunes qui ont eu le courage de manifester je serais la première à la signer et envoyer toutes ces signatures à Flanby ,il verrait que la France profonde est d’accord avec eux!
Très honnêtement, ma confiance dans l’efficacité des pétitions a beaucoup baissé. Quand à l’envoyer Hollande, il a bien trop de mépris pour les Français pour s’en soucier.
Non, il faut agir, et descendre dans la rue le 10 novembre!
L’Observatoire de l’islamisation avait consacré de nombreux articles à cette mosquée cathédrale construite par l’UOIF, association islamiste dont 6 prédicateurs étrangers ont été interdits de territoire pour appels au meurtre envers apostats, Juifs et homosexuels, lors de son dernier congrès en avril.
http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/20/generation-identitaire-occupe-la-mosquee-radicale-de-poitier.html
Jean-Marc Ayrault, qui condamne fermement l’action des identitaires, a fait voter 200 000 euros de subvention pour les islamistes de l’AIOF-UOIF à Nantes
http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/15/jean-marc-ayrault.html
j’oubliais Monsieur de vous féliciter pour votre article
http://www.postedeveille.ca/2012/10/france-occupation-d-une-mosquee-islamiste-de-poitiers.html
http://www.islamisation.fr/archive/2011/11/15/la-grande-mosquee-de-poitiers-de-tendance-ennhada.html
http://www.lexpress.fr/region/les-musulmans-sous-la-coupe-de-l-uoif_480201.html
CFCM = Conspiration en Faveur de la Charia Mondiale
Monsieur Valls parle de provocation,mais la provocation c’est un minaret
à Poitiers!Les massacres de chrétiens tous les jours par les islamistes
Monsieur Valls,ce n’est pas de la provocation!Messieurs les Flamby,ayez
du courage une fois dans votre vie de démagos!
Organisons des actions semblables partout en province et surtout dans la région Midi, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, où nous sommes envahis de musulmans. Que les identitaires appellent à l’action, nous les suivrons ! L’espoir renaît, « Allons enfants de la patriiiiie, le jour de gloire est…..arrivé ! »
Je suis fier de cette jeunesse identitaire, elle nous montre l’exemple, c’est le moment de se battre à ses côtés et surtout de la soutenir quoiqu’il arrive. Je serai sur les Champs-Elysées le 10 novembre et soyons nombreux.Que le pouvoir en place s’apercoive du changement qui s’opère dans la population française et qu’il prenne peur.
Oui, bravo les jeunes. Exigeons un référendum…
Qu’Ayrault s’indigne, allons donc !
« Cette occupation grave, sauvage et illégale »
pendant ce temps, au Canada, ce qu’ on trouve grave et illégal, ce sont les polygames sur le territoire canadien, et donc on va les expulser :
http://kabyles.net/+canada-des-musulmans-polygames,735+.html
chez nous c’ est pour quand ?
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-PS-et-le-PCF-demandent-la-dissolution-du-groupe-qui-a-occupe-la-mosquee-de-Poitiers_39382-2124839_actu.Htm
le titre du lien dit presque tout.
en plus ils sont accusés de haine raciale ( ce qui est faux ), de vol : faux également ( ils ont déplacé des tapis de prière sur le toit )
Feu mon oncle était communiste, il doit se retourner dans sa tombe en voyant ce qu’est devenu ce parti de traîtres à la France!
Papier plein d’ironie… Car les réactions des vierges officielles et offusquées ne méritent que ça. Bravo JPG.
732!
Je vous soutient,c’est vrai que nos jeunes en on marre aucun droits pour nous tous pour eux la France est déficitaire !français on rembourse la dette mais qui la creuse le plus pas nos français et surtout pas nos jeunes! il faut que ça change vite pour NOS jeunes Français et notre pays
On notera la différence de traitement réservé au bloc identitaire:buzz médiatique énorme, cris d’indignation de part et d’autre, demande d’une enquête pénale du parquet comparativement au sort réservé aux barbus qui ont « manifesté » au rond point des champs appelant entre autre au meurtre ,le tout devant des crs immobiles……..
ENFIN ,LES FRANÇAIS BOUGENT ,CE N’EST PAS TROP TÔT ,J’ESPÈRE QUE ÇA VA FAIRE ÉCOLE !!!
IL EST TEMPS DE RÉAGIR ,ET FORT ,LA FRANCE EST EN PERDITION .IL FAUT ABSOLUMENT FINIR CE QUE CHARLES MARTEL AVAIT COMMENCÉ ,C’EST UNE QUESTION DE SURVIE ,POUR LES FRANÇAIS ,LES VRAIS .
Il fallait oser et ils ont osé !
Et ce ne sont pas des gens expérimentés, qui connaissent la vie, qui ont connu la guerre, non, des gamins, « des jeunes » comme on dit aujourd’hui avec un brin de mépris.
Cette action fait chaud au coeur.
C’est l’un des moyens de lutter et il y en a d’autres.
La voie juridictionnelle en est une autre.
Elle est ma spécialité, ma profession.
Je suis prêt à mettre mes compétences à disposition.
S’agissant des mosquées, il est toujours possible d’attaquer les permis de construire.
Il y a d’autres fondements juridiques.
Il est grand temps de s’y mettre.
Cela fait des années que l’on se plaint, mais le mal avance, et de plus en plus vite, sans être aucunement arrêté (sauf rares et momentanées exceptions).
Encore une fois, je suis à disposition pour travailler avec d’autres à contruire quelque chose pour lutter.
je crois que les lois, ils les contourneront toujours!
xxxxxx
nous avons tous vu ces « barres » d’immeuble dynamitées et qui tombent en trois secondes comme des châteaux de cartes pour ne laisser qu’un tas de gravats. Un jour, nous détruirons de cette manière ces horribles mosquées et leur minarets.
Ces bougnoules commencent à nous casser les couilles avec leur mahomet , leur allah leur coran.
ou sont les églises,les synagogues,en construction dans leur pays arabo-musulman de merde ,c’est plutôt les destructions que l’on voit tout les jours chez ces gens-là.
Alors tous les judéo-chrétiens ensemble mobilisons nous contre ces barbares sanguinaires et consanguins de merde.
Le qualificatif « bougnxxxx » que vous employez, et qui a du échapper à Jean-Patrick, contribue à l’amalgame entre race et IDEOLOGIE, et ce racisme ne vous honore pas !!
Certes la plupart des musulmans en France sont d’origine maghrebine, mais tous les arabes ne font pas chixr, et heureusement… !
Ce qui est sûr est que c’est l’ISLAM qui envahit notre pays, avec son lot de saloperies que de plus en plus de Français voient !!
La France va faire faillite bientôt, et là, l’ISLAM se révèlera, croyant pouvoir prendre le pouvoir…
Bravo génération IDENTITAIRE, SOUTIEN TOTAL !!
Bravo les jeunes, bravo.
Mais vous avez vu où elle en est la mosquée ?
C’est cuit les mecs, vous n’arrêterez rien, en tous cas pour ce coup.
Il faut que les français comprennent bien que c’est la même chose dans toutes les grandes communes de France.
Exemple, à Bordeaux c’est en stand by, les Identitaires ont fait une démonstration magnifique l’an dernier mais le dossier avance et la méga mosquée se fera.
Personne ne peut oser dire ou écrire qui faut les faire sauter ou y foutre le feu, la police islamo-socialiste débarquerait illico chez le terroriste en puissance et le site serait fermé.
Les élections ? Ben je ne m’étends pas, on a vu …
Croire en une réaction du peuple ? Hier aux infos de la pravda francarabienne, après avoir vu la réaction du français maghrébin obligatoire, on a pu apprécier celle du dhimmi conforme, un représentant de l’église. Il a fustigé ces odieux fachistes qui s’en prennent à la liberté de croyance .. BLA BLA BLA. Chrétien ? Non CRETIN ! Ca ne s’invente pas, le dhimmi en question s’appelle Neu. C’est pas plutôt Neuneu ?
Ca fait pas mal de temps que je lis Dreuz, j’y vois ces derniers temps une montée en puissance du refus de l’islam, avec de plus en plus de femmes qui sont très virulentes. J’aime bien. Mais je m’interroge : est-ce un vrai mouvement de fond qui peut aboutir à une résistance active ou n’est-ce qu’en Dreuzie qu’on est libre ?
Ce que je vois dehors n’est pas très optimiste.
Il serait peut-être temps d’entendre et surtout d’écouter ! Plutôt que de condamner démagogiquement des paroles et des actes qui en disent long sur la tension et le désordre qui règnent dans ce pays. Mais bon, on continue la langue de bois,le discours qui se veut politiquement correct afin de satisfaire une communauté qui n’a pour demande que des exigences, injonctions, qui ignore qu’en contrepartie des droits il existe des devoirs, que le vrai « vivre ensemble » (délire verbal que ça) passe par là, surtout pas là. La liberté ce n’est pas tout exiger de l’autre, mais lui apporter aussi. Dites moi ? Que nous apporte cette communauté à part hurler sa haine et vouloir imposer ses coutumes anachroniques ?
Absolument d’accord ! Tres juste !
Que nous apporte cette communauté à part hurler sa haine et vouloir imposer ses coutumes anachroniques ?
Des dettes, ils coutent trés chers à la société française en plus!
Les 2 400 mosquées qui souillent notre sol ont un avenir en terre de France, caves à vins, charcuteries ou porcheries voire sex-shops !!
Celle de Poitiers pourrait bénéficier d’un traitement par Semtex – C4…
De même celles de Créteil et de Strasbourg !
Traitement par le sel, comme Carthage !
N’oubliez pas « Carthago delenda est » de Caton l’Ancien…rien n’a changé !
Merci et bravo à ces jeunes de nous montrer la voie.
La France subit depuis plusieurs années maintenant une islamisation accélérée sans précédent et il est de notre devoir de le dénoncer et de nous y opposer.
Nous devons nous souvenir de nos racines Judeo-Chrétiennes, de notre histoire, de notre culture, mais aussi de notre liberté d’expression et les défendre contre les attaques répétées de la part des musulmans, qu’ils soient ou non pratiquants. Car il ne faut pas perdre de vue que les musulmans modérés n’existent pas et que le jour ou ils devront prendre position, c’est au côté des musulmans pratiquants qu’ils se rangeront.
Il ne faut pas oublier les cris de joie des musulmans du monde entier, tout ce qu’il y a de plus modérés en apparence, lorsque les tours jumelles du WTC se sont effondrées. Et oui, se réjouir de la,mort de milliers d’innocents ne leur pose aucun cas de conscience……
Pour finir, je signale la difference flagrante et inadmissible de traitement de cette manifestation pacifique de la part du gouvernement et des politiques en comparaison les occupations successives des Eglises par des clandestins, les degradations des lieux de cultes Catholiques et les nombreuses attaques physiques des Chretiens qui n’emeuvent personne et dont on ne parle meme pas…….
Je serai sur les Champs Elysées le 10 novembre prochain ! Je suis une simple mère de famille lambda de 47 ans et je manifesterai pour la première fois et j’espère que nous serons nombreux à faire de même.
rdv le 10 novembre alors!
Vous avez mon profond soutien !
Que ces jeunes sachent que 71% des Français, les vrais, pensent que nous sommes envahis et donc, par conséquent, qu’il FAUT QUE CELA CESSE !
Les gars nous sommes AVEC VOUS !
NOUS VOUS SOUTENONS AVEC NOS MOYENS D’ANCIENS…
CONTINUEZ, NE CESSEZ PLUS JUSQU’AU DEPART DE CES GENS !
LA VICTOIRE EN CHANTANT NOUS OUVRE LES BARRIERES
LA NATION NOUS APPELLE !
NE LA DECEVONS PAS !
La résistance s’organise… Nos anciens qui se sont battu vont pouvoir être fiers de tous ceux qui refusent cette nouvelle occupation.
@Martel
Et des anciens qui se sont battus seront aussi sur place le 10 novembre.
http://www.barenakedislam.com/2012/10/20/french-nationalists-occupy-mosque-demand-end-to-muslim-immigration/
BNI relaie également l’évènement.
Cette fois ci c’était un violon sur le toit.
La prochaine fois ça sera le Boeuf sur le toit
Et si ces socialos persistent et signe alors ça sera un cochon sur le toit.
Mais si tout le mode se réconcilie alors ça sera un méchoui sur le toit.
What’s the problem ?
Bon sang de Bonsoir !
Ce qui manque dans notre pays c’est une Jeanne d’Arc qui a des couilles.
Ou à un Pépin dit le Bref
Ou à un Duguesclin ou même un Corse genre Napoléon
ça messieurs les Français ceux sont des hommes .
Certainement pas Un Ayrault qui ne porte pas son nom ni un Fabiolus qui fond comme neige au soleil ni même un Flambi bus qui n’est que l’ombre de lui même et que dire de ce beau Danube bleu qui ne fait que Vals-ser
Ainsi, le message est clair, Le gouvernement soutient l’UOIF en fait, les frères musulmans et méprisent et insultent les français patriotes .
Nous sommes à 100 % avec ces jeunes , nous les soutenons , la résistance contre l’islamisation de notre pays est en train de s’amplifier . Français réveillez-vous !! relevez la tête !! Il faut que cessent ces humiliations continuelles .
Lisez cette fable prémonitoire de la Fontaine .
La Lice et sa Compagne
Une lice étant sur son terme,
Et ne sachant où mettre un fardeau si pressant,
Fait si bien qu’à la fin sa compagne consent
De lui prêter sa hutte, où la lice s’enferme.
Au bout de quelque temps sa compagne revient.
La lice lui demande encore une quinzaine ;
Ses petits ne marchaient, disait-elle, qu’à peine.
Pour faire court, elle l’obtient.
Ce second terme échu, l’autre lui redemande
Sa maison, sa chambre, son lit.
La lice cette fois montre les dents, et dit :
« Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
Si vous pouvez nous mettre hors. »
Ses enfants étaient déjà forts.
Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.
Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
Il faut que l’on en vienne aux coups ;
Il faut plaider, il faut combattre.
Laissez-leur prendre un pied chez vous,
Ils en auront bientôt pris quatre.
Bravo ! Magnifique !
La Bataille a commencé !
Aux Armes Citoyens !!
la France se réveille enfin !!
BRAVO !!! ça c’est du bon boulot, et la prochaine fois il faudra organiser une andouillette party, un kolossal spare rib, le tout arrosée d’un petit Quincy de derrière les fagots sur le toit de cet immeuble, ça vaut le voyage…
MERCI et BRAVO ….
Ou la la, REFERENDUM! Grave c’est hyper interdit dans l’Islam je sais pas si les représentant de la Frankistan vont laisser les Français de souche continuer longtemps cela risque de saigner mais l’armée veille pour traiter les rebelles, soumise à la nation.
BRAVO ! Je suis pour et je marche avec eux !!!
J’approuve l’action de Génération Identitaire à Poitiers, les en félicite même. Je fais mienne l’exigence : « Immigration, construction des mosquées : REFERENDUM ! ». Mais comme Jean-Patrick Grumberg, peut-être plus que lui, je reste dubitatif devant certains passages du communiqué.
– « Notre seul héritage c’est notre terre, notre sang, notre identité », écrivent-ils. Je n’aime pas cet accolage de « terre et sang ». Si ce n’est pas à « Blut und Boden » qu’ils se réfèrent, alors à quoi ? Je veux bien croire que, par ignorance, ils n’y ont pas vu malice. Mais, les amis : si vous avez raison de fermer les livres d’histoire parus après 1973 (guerre du Kippour/ choc pétrolier/mise en place d’Arabia par Pompidou et Brandt), il faut quand même étudier ceux d’avant ! N’est-ce pas plus tôt « notre terre, notre culture » qui conviendrait – ou alors « notre terre, nos valeurs » ? Quel rapport avec le sang ?
– « Pour nous, la vie est un combat. » Je prends en compte le fait qu’un manifeste n’est pas un morceau de méditation, mais là encore, les amis : attention ! Hitler n’a pas dit autre chose. La vie n’est-elle qu’un combat ? Entre quoi et quoi ? Entre qui et qui ?
– « La jeunesse est notre politique. » C’est un peu court, jeune homme. L’âge n’est pas un programme.
« Eurabia », bien sûr!
Bravo les p’tits gars vous avez des couilles vous au moins !
Il faut qu’on se reveille cotre cette racaille .
Je dois déposer plainte contre la confrérie des charcutiers tripiers qui baissèrent le rideau de leurs boutiques!!! C’est SKANDALEUX…………après ils viendront pleurer ….sic….
Plus sérieusement : les évènements s’accélèrent….
QUAND LES FRANCAIS OUVRIRONT-ILS LES YEUX ?????
ces dangereux « terroristes » voient leur garde a vue pour 4 d entre eux prolongé de 24 heures , leur action merotait
je vous lis et je suis triste. bien sur je comprends ce que vous éprouvez et je partage vos craintes. mais attention à ne pas sauter d’ un extrême ( dhimmitude totale ) à l’ autre ( injustice ). la sagesse est toujours le juste milieu.
les musulmans sont là, beaucoup sont nés ici, ils ont le droit d’ avoir des mosquée TANT qu’ ils pratiquent leur religion comme nous la notre, sans vouloir nous l’ imposer ni nous imposer leur charia incompatible avec notre culture.
le VRAI combat n’ est pas de refuser des mosquée, ni d’ embêter les modérés.
le VRAI combat est :
* l’ arrêt de l’ immigration de nouveaux musulmans
* exiger de ceux qui sont ici le respect de nos lois
* la dénaturalisation et l’ exil pour les autres : les terroristes, ceux qui ne respectent pas nos lois, y compris les polygames ( comme va le faire le Canada.
Pourvu surtout que ce soulevement dure et perdure. Il a tout mon soutien, nous devons tous nous engager a le soutenir quoiqu’il arrive et de toutes les manieres possibles. Si apres un tel debut, il venait a disparaitre, alors ce sera la fin ineluctable debla france et de l’europe et le prolongement de temps terriblement mortels pour les non musulmans.
Bravo les jungs « les jeunes »
nous, seniors sommes le passé!
alors vive la jeunesse vive le futur et VIVE LA FRANCE
la patrie est entre vos mains soyez en dignes !
Cette manifestation est une vraie réussite !
Le buzz est maximal !
Pourquoi ne pas en profiter pour organiser une pétition pour la demande d’un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées ?
Et vous remarquerez que ces jeunes gens ne sont pas cagoulés ou encapuchonnés comme les vulgaires racailles.
Ils faut pour les soutenir être à la Concorde le 10 novembre pour 14h et remonter les Champs jusqu’à la plaques rendant hommage aux jeunes lycéens qui manifestèrent en 1940 contre l’occupant nazi.
C’est tout un symbole qu’il ne faut pas rater. Un grand rassemblement à la Spaggiari càd « sans haine et sans armes » juste avec nos drapeaux tricolores. Il faut que nous soyons des milliers pour que les fonctionnaires pour prendre nos coordonnées pour mise en examen soient débordés.Il n’y a qu’a ce prix que nous pourrons déclencher de plus vaste mouvement de résistance en Europe.Ne rien faire, c’est laisser faire!
Bravo ! et merci. Un petit rayon de soleil dans l’eau très froide de l’actualité.
Ne désespérons pas et, surtout, ne désarmons pas ! Je suis très fière des ces jeunes dans lesquels je crois fermement.
@ Centulle
Si la manif est interdite, et je crois qu’elle le sera. Cela n’empêchera pas un très grand nombre de patriotes ( j’en ai l’intime conviction) de se rendre sur le lieu de rassemblement qui sera précisé par les organisateurs .
Bien que l’ensemble des citoyens qui seront présents n’ont aucune intention d’ affronter la police qui sera évidemment sur les lieux, je crains qu’il y ait dans la foule des provocateurs qui agresseront les dites forces de police, afin de les faire réagir avec violence, ce qui permettra au gouvernement et à la presse aux ordres de stigmatiser ‘ la chienlit de droite ‘ et annoncer, pour faire ammende honorable vis à vis des musulmans qui se plaignent des rares actions policières engagées contre eux, que :
« L’ordre républicain doit régner quelle que soit l’ origine des perturbateurs »
Ce qui permettra à Vals et à ses sbires de se dédouaner de toutes les accusations qui leur sont portées par les islamistes.
En Février 1935 le gouvernement issu du Front Populaire à fait tirer sur des manifestants de droite, dont beaucoup de participants étaient d’anciens combattants de 1914/1918.
J’ose espérer que nos amis ont pensé à saigner un gorêt sur le toit après l’avoir baptisé au vin rouge Halal!
LA MANIFESTATION DU 10 NOVEMBRE EST INTERDITE?
Donc, j’y serai!
Mais au fait mr GRUMBERG, serez vous en france le 10 novembre?
Que l’on voit un peu votre « frimousse », on est nombreux ici à vous remercier!
Je ne vais pour ainsi dire jamais en Europe.
Dommage ……..:(
de toute façon , la manif ne sera pas autorisée …….à dit le gouvernement » choqué » de temps de » haine » !!!!
……on verra !!!!!!
bravo, et « aux armes citoyens, formez vos bataillons….. »
FORMEZ VOS BATAILLONS!!!!!!
Bravo et merci à ces jeunes VRAIS Français. Peut-être que l’Histoire ne les remerciera jamais assez.
je les felicites et les encourages a continuer