Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 octobre 2012

Dépêche de l’Agence Europe :

Bruxelles, 01/10/2012 – Une réunion euro-arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères aura lieu le 13 novembre prochain au Caire.

Les diplomates de l’UE et de la Ligue arabe travaillent à la rédaction d’une « déclaration du Caire ».

Une réunion conjointe de préparation a eu lieu dimanche 30 septembre dans les locaux de la Ligue arabe pour évoquer la mise en place d’un dialogue politique et de mécanismes de renforcement de la coopération arabo-européenne, a indiqué la directrice du département Europe de la Ligue arabe dans une déclaration en marge de la réunion.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hélas, ces réunions où les arabes demandent, voire exigent, toujours plus de tolérance, de mosquées, d’immigration, d’aides, et demandent qu’il soit interdit de blasphémer l’islam ne présagent rien de bon pour les peuples européens. Pour s’en convaincre, je republie cette vidéo du président non élu du parlement européen, Martin Schulz.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

27
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz