Il y a quelques instants, Donald Trump a publié cette vidéo et ce communiqué.
Il rappelle qu’il a été celui qui a réussi à convaincre Barack Obama à publier son extrait de naissance version longue, chose que ni Hilary Clinton, ni John Mc Cain n’avaient pu faire. Hélas, l’extrait publié par internet n’a convaincu personne.
Aussi Donald Trump vient de promettre que si Obama accepte de publier (ou de laisser les universités publier) tous ses diplômes, ses relevés de notes, ses cartes d’étudiant, et tous les formulaires d’inscription dans les différentes écoles et universités, ainsi que son passeport et les formulaires de demande de passeport, alors lui, Donald Trump, versera dans l’heure qui suit un chèque de 5 millions de dollars à l’œuvre caritative du choix de Barack Obama.
La seule limite est que Obama produise les documents avant le 31 octobre.
FoxNews a, pour l’instant, choisi de ne pas évoquer cette promesse, qui renvoie au manque de transparence de Obama, qui a dépensé de millions de dollars en procès et menaces pour que son certificat de naissance version longue ne soit pas rendu public.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Quel magnifique coup de poker! Donald c’est pas un canard c’est un mec qui en a!!:)
Bravo à Trump!
Je n’ai jamais aimé le personnage flamboyant, mais là, j’approuve!
Ben sûr il ne risque aucunement de devoir verser cet argent, trop faux-cul, Obama!
Pour être un scoop, c’est un scoop.
Merci Dreuz de nous tenir informés en temps réel.
Et kol hakavod à Donald Trump. Il va falloir que le Hussein ruse pour se « dépatouiller » de ce « Indecent Proposal ».
Quoi qu’on puisse penser par ailleurs des USA, tout de même, quel pays!
C’est par ce que ce genre d’initiative est possible, que les USA sont hors du commun… C’est assez fascinant, surtout quand on vit en France où, compte tenu du rapport à la vérité et de l’effondrement des valeurs morales, c’est plus que jamais impensable.
Hussein n’aurait-il plus la baraka?
Pour avoir vécu une quinzaine d années dans ce magnifique pays avant de revenir en France, sachez simplement que les américains détestent visceralement le mensonge. Cela fait partie de leur culture, de leur ADN. Cela explique aussi parfois l incompréhension des européens par rapport au système judiciaire US: aux Etats-Unis, la justice est dure, mais pour tout le monde. Un certain DSK pourrait en témoigner.
Dura lex, sed lex. D’accord avec vous.
pas mal ce petit coup,un peu comme a fait larry flynt en 1998: il offre un million de dollars à quiconque apportera la preuve de l’implication d’un élu du Congrès, d’un sénateur ou de tout haut-responsable politique ou juridique des États-Unis dans des affaires à caractère sexuel.j adore ces petites estocades en plein coeur.il est vrai aussi qu il faut beaucoup d argent pour ce le permettre.
« il est vrai aussi qu il faut beaucoup d argent pour ce le permettre. » : c’est le rêve américain, on lui permet de gagner beaucoup d’argent.
Ce que Larry Flynt propose est de violer le Droit, le Donald s’en garde bien.
Mouais, si jamais il est fichu de faire faire autant de faux en moins d’une semaine, le fond de solidarité pour les orphelins du jihad va s’enrichir de 5 millions de dollars.
Je pense quand même qu’il y a LES EXPERTS pour vérifier !
Une chose importante aux U.S. c’est que qui que ce soit ne peut pas mentir devant une cour !
Le retournement de tendance quand il y a eu l’affaire DSK le prouve : vous pouvez être arrêté dans l’heure, et ce qui que vous soyez, mais lorsque NAFISSATOU a menti sans cesse, la Cour a su en tenir compte et redresser la Balance.
A ce jour d’ailleurs, DSK ayant été lavé au PENAL, il est toujours innocent, sauf preuve du contraire !
Par rapport à son annonce sur Fox c’est plutôt léger comme scoop, il en avait beaucoup trop fait. En même temps ce n’est pas évident de trouver pire sur Obama, car tout est scandaleux chez Obama: ses relations, son bilan, son attitude, ses mensonges, ses méthodes…
Ce qui est scandaleux surtout chez Hussein ce sont ses 2premieres visites extérieures en tant que President USA chez sa famille musulmane kenyane et surtout (origine des hivers arabes) sa visite a l’université Al azar du Caire centre névralgique des frères musulmans (ou il a été lécher les babouches) ainsi que ses déclarations a propos du « saint coran » et « l’Amérique ne sera JAMAIS en guerre contre l’islam. »…..Ce type n’est pas un américain mais un bâtard faible, j’espère que les ricains, les vrais qu’on aime, vont le virer et…….tout vérifier.
YESSSSSSSSSS! SCOOP!
Bravo.
Verrait-on poindre la plus incroyable imposture ? Couverte alors par le camp Obama et par les médias ?
Venant d’un disciple de Saul Alinsky et (peut-être) de l’inimitable prophète, ce ne serait qu’une demi-surprise.
Wait and see.
@Dreuz.info
Quelles est (sont) votre (vos) source(s) ? Peut-on avoir un lien ?
Merci d’avance.
Je ne comprends pas votre question. Vous ne voyez pas la vidéo de Trump, qu’il a tout juste faite et que j’ai publié alors qu’il y avait 35 visites ? Et son communiqué de presse n’est pas lisible ?
Dans ce cas, voici le lien vers ma source : https://twitter.com/realDonaldTrump/status/261138885466267648
Quand j’ai posté mon commentaire, la vidéo n’était pas encore en ligne (?) ou bêtement je ne l’ai pas vue ! C’est tout-à-fait possible me connaissant !
Je voulais un lien pour faire suivre ce « scoop » sur d’autres sites où – je sais c’est pas bien – je ne mets pas le lien direct sur Dreuz car alors je suis automatiquement censuré. Par expérience mon envoi finit dans les poubelles du Net. Mais cela prouve au moins : primo que Dreuz est connu, secundo, que Dreuz est craint.
Salutations.
http://www.americanthinker.com/2012/10/are_obamas_1961_newspaper_birth_announcements_fake.html
Are Obama’s 1961 Birth Announcements Fake?
Shawn Glasco, American Thinker, October 27, 2012
https://docs.google.com/document/d/1zFUH0KgfA08nwfph7iIsfbIu1L9fKz8ELxQj5sLSlkc/edit
Je l’ai aussi lu sur atlasshrugs
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2012/10/donald-trumps-offers-obama-5-million-reward-to-os-favorite-charity-for-release-of-school-passport-do.html
On imagine difficilement que l’on puisse solliciter les votes d’un peuple sans avoir à dire et prouver qui l’on est !
En admettant que cela arrive, le simple fait de mettre en demeure l’élu d’avoir à prouver ses origines devrait entraîner IMMEDIATEMENT la production des pièces nécessaires, sauf à reconnaitre que l’on a triché !
Jamais une telle parodie voire escroquerie n’aurait pu intervenir en France !
Les Américains admettent donc la possibilité d’avoir été escroqués à un niveau existentiel pour leur pays et ils semblent s’en foutre…
Buisiness as usual !
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont tout sauf un exemple à suivre et ce, dans quasiment tous les domaines !…
Le politiquement correct…c’est eux à titre de repentance pour leur racisme anti-noir et bien que nous n’ayons pas le même problème à un niveau étatique, ils ont réussi à nous le fourguer…
Ca c’est de la personnalité !…
Nous sommes devenus aussi pauvres en esprit que nous ne savons plus où prendre des idées pour donner le change !
Je ne suis pas vraiment d accord lorsque vous écrivez qu une telle chose ne pourrait pas arriver en France. Par exemple, êtes vous sur de l honnêteté des déclarations patrimoniales faites par chacun des candidats avant l élection présidentielle? Quant au racisme anti noir que vous évoquez, je vous répondrais par une interrogation: a quand un président noir Français? Les Usa sont certainement critiquables sur bien des aspects, mais certainement pas sur le plan de la vitalité de leur démocratie.
Melanchon, pour ne citer que lui, a toujours refusé et refuse toujours, de dévoiler son copieux patrimoine.
Ce qui ne l’emêche pas de vouloir donner des leçons à tout le monde
Ou une femme Présidente Française ? Je pense que les Français préfèreraient encore un Président Noir (surtout que c’est tendance par les temps qui courent) qu’une Femme !
Mouais…à cette différence près qu’une femme a déjà réussi à se présenter aux présidentielles françaises, ce qui à ma connaissance n’est jamais arrivé aux Etats-Unis…Je souhaite tout comme vous l’élection prochaine d’une femme à la tête de notre pays, mais je suis persuadé que le goût du pouvoir et l’attrait de son exercice n’ont pas de sexe. Bien à vous.
Je suis de ceux qui pensent que la valeur de quelqu’un se prouve à ce qu’il a dans la tête et pas entre le cuisses. Que Margaret Thatcher vaut dix François Hollande mais que l’idée que 47% des français aient pu voter pour confier le bouton nucléaire a une femme qui pleure pour avoir été battue à des primaires me fait froid dans le dos. Et quand aux quotas, sous Zapatero des femmes d’une bêtise insondable et d’une ignorance frisant l’analphabétisme se sont vu confier des ministères de premier plan parce que femmes. Et une antiespagnole et de surcroit antimilitariste au ministère de la Defense. Mais comme elle était femme et de surcroit enceinte la presse gauche caviar française a applaudi avec les oreilles.
Mettre sur le même plan identité familiale et déclaration patrimoinale…il va falloir soit faire un tour du côté du Larousse soit revoir son bréviaire du parfait petit marxo.
La contradiction…c’est VOUS !
Nous avons eu un président du Sénat, deuxième personnage de l’Etat, qui était parfaitement NOIR !
Allez, basta cosi, vous n’avez rien à dire et ce galimatias marxiste – toujours le même – ne trompe plus personne !
Gaston Monnerville a surtout été un grand resistant. Aux cotes des communistes d ailleurs. Si je dois relire mon Larousse, vous devriez vous plonger dans le petit Livre Rouge de Mao, ou l on enseigne le lavage du cerveau. Du moins si vous en possédez un.
« Nous avons eu un président du Sénat, deuxième personnage de l’Etat, qui était parfaitement NOIR ! » Heu, pour vous, c’est quoi un personnage « imparfaitement » noir?…
gris 😉
@ M. Grumberg: facile, mais efficace 😉
En France, Obama avait même des partisans qui trouvait fantastique qu’un noir soit élu président (pour moi, ce n’est pas « fantastique » ni « dramatique » en tant que tel, c’est juste indifférent, c’est ça ne pas être raciste, c’est se moquer de la couleur de peau, dans un sens comme dans l’autre) mais qui, quand on leur posait la question, affirmait clairement qu’ils ne voteraient jamais pour un noir à l’élection présidentielle en France. Typique du bobo, ça : ils n’ont que le mots « tolérance » et « respect » à la bouche mais sont incapables d’en faire preuve en pratique.
« trouvaient » pardon, mon orthographe baisse !
Entièrement d accord avec vous. Qu Obama soit noir, jaune ou schtroumpf, quelle importance? Il ne s agit pas de tolérance, mais de pragmatisme. Et tout comme vous, les Obamalatres qui ne voteraient jamais pour un noir en France du simple fait de sa couleur de peau sont a louer au pilori de l hypocrisie. Bien a vous.
Clouer au pilori, avec mes excuses!
Moi je trouve que c’est raciste et condescendant d’être fier d’avoir un président noir, je vote pour la capacité du candidat pas pour sa coupe de cheveux ou sa couleur. Les idées du candidat et ses connaissances d’abord, sinon c’est un vote émotif et cela donne des ministres comme Taubira(beurk) incompétente extra.
Souvenez vous que Gaston Monerville, Président du Sénat, et donc deuxième personnage de l’Etat, du temps du Général de Gaulle, était noir.
Michel, vous avez entièrement raison. Mais pensez-vous honnêtement que l’on puisse mettre sur le même plan l’élection d’un président d’une chambre élue au suffrage universel indirect et aux pouvoirs édulcorés, et l’élection d’un président élu au suffrage universel direct? Bien à vous.
Ca s’appelle: casser la « Barak »…Y’en a un qui risque d’en avaler son bulletin de naissance…Tout plutot que ca, pauvre Obaba qui aura bien de la peine a relever le manche.
Bravo, Trump.
Simple à comprendre si Obama ne s’exécute pas cela signifie qu’il a quelque chose à cacher et qui en fait un président suspect.
Bravo pour ce coup de poker !
Superbe !!! Merci Dreuz pour tout ce que ce type d’informations génère comme plaisir à constater le génie humain et le goût de la liberté de penser
Punaise, y sont vraiment forts ces amerlocs!
Ici au Canada j’ai lu plutôt dans les infos que le buzz de Mr Trump ne marche pas, moi je pense que oui, ça va marcher d’ici quelques jours, laissons lever la pâte. Rappelez vous l’enquête approfondie sur le faux long certificat avec les preuves sur les caractères d’imprimeries repris dans d’autres textes.
Si le problème c’est qu’il n’est pas né aux Etats-Unis je pense que tout le monde s’en fout. A la limite les Républicains seront vus comme des tricheurs.
Par contre si le problème est que son père n’est pas Noir mais aux trois quarts arabe (et donc Obama seulement 12,5% Noir) son électorat Noir n’aimera pas. Du tout.
bah ya un shérrif qui va devenir riche. on parle peu du petit pakistanais qui se frottais avec BHO à la fac…..;
je voudrais SVP qu’on parle aussi de sa bague.
Vous pouvez donner des précisions, je ne suis pas au courant de l’affaire.
Donald TRUMP va dépenser 5 millions pour rien. Il n’y a pas de scoop. Obama lui-même lors de son investiture a insiste sur son identité en appuyant sur « Hussein ». Partant de la, il a clairement dévoilé de quel côté il se rangeait.
En tout cas pour moi c’était clair et son mandat ne m’a pas démontre le contraire. Il est allé en priorité fair allégeance au roi d’Arabie mais n’a pas daigne mettre ses babouches sur la terre d’Israël. Rien a attendre de ce faux cul.
En 2008 Obama a été vendu comme Noir. Et le fait qu’il aie dit Hussein après l’éléction n’y change rien. S’il est non pas Noir mais a moitié arabe alors il perd son électorat Noir. Il y en aura même pas mal qui n’apprécieront pas d’avoir été bernés.
i’m a Donald Trump’s fan! for a long, long time! ain’t he right?
Ce que cet homme fait est très bien, il demande la transparence du président, et que en échange une somme considérable sera versé à une œuvre positive, si donc Obama le lui accorde c’est bien, s’il lui refuse, cela constitue un fardeau à porter face à l’opinion et donc d’être encore plus disqualifié vis à vis d’elle car lui cachant l’origine de sa culture notamment Islamique. Chose qui n’est pas du tout appréciée par ceux qui reconnaissent la Bible d’Israël Massorétique d’Aaron Ben Asher 940 après l’an vulgaire de Rome et qui savent que l’Islam constituent la Bête associée aux dix cornes des nations, bête qui monte de la mer et qui imposera par la force d’être adoré par l’humanité sous l’emprise des puissances de l’ombre asservissant les humains à l’esclavage sous l’emprise du démon de l’ignorance, car n’est ce pas là le choix de beaucoup?
L’humanité s’enfonce vers le gloak de l’autodestruction inévitable de part sa corruption et le cancer qui la ronge, mais, il existe un livre de promesses immuables qui à toujours fait ces preuves, la Bible, on peut aussi dire; Hétouvim, les écritures, ce livre vieux de plus de 3500 ans de part ces premiers écrits a traversé les âges sans être anéantie.
Il constitue une véritable colonne de promesse et de force face à l’adversité de notre temps instable et chaloupeux, car ce n’est pas la première fois que cela arrive et ceux qui nous ont précédés sont là en exemple pour nous montrer la voie car il est léger le voile qui nous sépare de ceux qui nous ont précédé, ne sommes nous pas une étincelle qui vole pour un temps puis s’éteint pour rejoindre ceux qui nous ont devancé?
Notre époque fait réfléchir les voyants qui se rangent, tandis que les aveugles se précipitent à leur perte servant de terreau pour les suivants qui adhérent à la même cause.
« Les Américains admettent donc la possibilité d’avoir été escroqués à un niveau existentiel pour leur pays et ils semblent s’en foutre… »
Si nous nous en « foutions », comme vous dites si élégament, vous n’auriez pas entendu parler de l’affaire, car M. Obama n’a rien négligé depuis 4 ans pour l’étouffer, et surtout pas les millions de dollars versés à son équipe d’avocats pour empêcher que les centaines de requêtes demandant une investigation soient acceptées par les Cours de Justice qui les ont reçues (motif : «le demandeur n’a pas qualité pour présenter une telle requête» – quel que soit le demandeur, simple citoyen, politicien, militaire, association, etc….). Sans oublier la mise à l’index assortie d’insultes, de représailles et de diffamation de la part des administrations et medias collabos à l’encontre de tout individu (p.ex. le Shérif Arpaio) qui évoque l’affaire.
Certains libéraux affirment d’ailleurs sans honte que la nationalité d’un candidat à la présidence américaine n’a aucune importance (donc, que notre Constitution n’a aucune valeur) du moment qu’il est élu par la majorité – cette majorité qu’ils savent si bien manipuler à leur avantage.
Malgré toutes ces pressions, l’affaire n’a pu être étouffée, au contraire elle a fait tache d’huile grâce à la persévérance du public. Seulement tant que M. Obama sera à la Maison Blanche, la justice écrasera toute tentative d’ouvrir une enquête. Il faudra attendre le départ de M. Obama et l’assainissement de la justice pour revenir sur le sujet, et étant donné le nombre de hauts fonctionnaires et de politiciens impliqués dans cette fraude, le parti démocrate risque de «sauter».
Entretemps, M. Donald Trump peut dormir sur ses deux oreilles, il n’a rien à craindre pour ses 5 millions de dollars. M. Obama ne va pas découvrir le pot aux roses qu’il s’acharne à dissimuler depuis si longtemps pour les beaux yeux d’une charité quelconque dont il se moque éperduement du moment qu’elle ne contribue pas à lui conserver le pouvoir.
« M. Obama ne va pas découvrir le pot aux roses qu’il s’acharne à dissimuler depuis si longtemps pour les beaux yeux d’une charité quelconque dont il se moque éperdument du moment qu’elle ne contribue pas à lui conserver le pouvoir. » Votre analyse peut se résumer à cette simple phrase, que n’importe quel analyste politique digne de ce nom devrait reprendre à son compte. Vous avez raison à 200%.
Bingoo !
Excelent ce Donald T…but, BHO ne livrera jamais rien, puisq’il l’aurais deja fais si il etais clean.
Donc, il se ramase une grose pele in his face..Le Scandal, un n-eme scandal, c’est parti !
On va bien rigole si il perd les elections, si non, tout sera jete sur le dos des Republicains a dose incontrolable des monsonges et manipulations…
Merci JP et restons a l’ecoute ! le triller n’est pas fini, lol
Que n’a-t-on dire des « birthers » et des Tea parties . Tous de la graine de « facho » ( à la sauce française veine révolutionnaire ).
Nous allons bien voir au final . Car ce D. Trump ne doit pas aimer perdre de l’argent si on en juge par son empire ( cf Trump Tower à NYC ).
Il doit sentir un coup fumant pour lancer ce pari .
Jugement assez simpliste et rapide concernant les TEA PARTIES. Votre problème, c’est justement d’affirmer des choses, sans avoir fait aucune recherche. Et je pense que c’est un problème FRANCO-FRANCAIS sur lequel ceux qui nous gouvernent ici en FRANCE surfent.
Il est facile de balancer des insanités sans les vérifier.
Avez-vous au moins lu le programme des TEA PARTIES ? Savez-vous de quoi il retourne ?
Euh… si je peux me permettre , je crois que vous avez mal compris ce que je voulais dire ( j’ai dû mal m’exprimer ) .
« Que n’a-t-on dit en France des « birthers » et des « Tea parties »
On les a accusé de tous les mots , en particuliers en France , justement parce qu’ils soutenaient que Obama avait menti sur ce point . Et l’action de D. Trump va peut-être dévoiler le pot aux roses .
SUPER ! Bravo à Donald TRUMP !
Mais la version longue a déjà été publiée et d’après certains elle serait donc fausse ? Quelle est la part du fantasme politique dans cette affaire ?
La version longue n’a pas été montrée, non. Renseignez vous. Seul un document montage photoshop a été présenté sur internet. Le vrai bout de papier, Obama a littéralement dépensé des millions de dollars pour ne pas avoir à le montrer, lors des 600 procès qui lui ont été fait.
Ca n’est pas pr doucher votre optimisme sur les retombees de cette video… mais D. Trump est le specialiste des videos chocs!
Je pense que la multiplication de ses « scoops » le descredite et le font apparaitre comme non credible. Un petard mouille quoi. Je ne suis meme pas sur que ca fera un vrai Buzz ou que la presse americaine en parlera bcp. (esperons que je me trompe. Les americains du site nous en diront peut-etre plus)
Et puis, attention a ne pas faire d’Obama une « victime’! Cette histoire de birth certificate est vieille et elle montre un (soi disant) acharnement des tea parties. Ca peut se retourner contre romney, qui lui n’a pas voulu rentrer dans la polemique.
Lets wait and see…
Bonjour,
Mr Obama n’est pas à la disposition de Mr Trump. la seule juridiction à qui il doit rendre compte pour devoir se présenter est la Cour Suprême et c’est vers laquelle Mr Trump doit s’adresser en tant que citoyen. et faire croire aux américains qu’une Association Caritative n’aura pas les 5 millions de $ de la faute d’Obama c’est quand même dégueulasse s’il voulait vraiment oeuvrer caritivement il les donneraient ou bien qu’il ferme sa gueule à jamais.
M. Obama n’est pas à la disposition de M. Trump, c’est exact. M. Trump ne fait pas partie de la cour d’idiots utiles et richissimes à laquelle M. Obama réserve ses faveurs intéressées, et c’est tout à son honneur.
Par ailleurs, il est ridicule d’imaginer que quiconque puisse s’adresser de but en blanc à la Cour Suprême de Justice pour trancher une question. La Cour Suprême est le dernier recours après que toutes les autres Cours aient émis un jugement. Et si vous étiez un tant soi peu au courant des méthodes utilisées par les idéologies totalitaires désireuses de s’implanter dans un pays, vous sauriez que l’appareil judiciaire est le premier à être infiltré. La clique Obama n’a pas manqué de suivre cet exemple, c’est ainsi qu’aucune Cour de Justice n’a accepté de considérer les CENTAINES de demandes d’enquête qu’elles ont reçues depuis 3 ans.émanant d’associations, d’individus, de politiciens, de militaires, etc… Et comme par hasard, le même prétexte est utilisé à chaque fois : «le demandeur n’a pas qualité pour présenter une telle requête » – quel que soit le demandeur.
Il y a assez de présumptions graves concernant l’inéligibilité de M. Obama à la présidence pour justifier l’enquête que la justice nous refuse, mais s’il plaît à M. Trump d’ajouter un nouvel élément au dossier, je ne vois pas pourquoi on l’en empêcherait.
D’autant plus que malgré tous les efforts de votre héro M. Obama, le Premier Amendement de notre Constitution qui garantit la liberté d’expression n’a pas encore été aboli. M. Trump a donc parfaitement le droit de s’exprimer comme il l’entend. Lui, au moins, le fait sans vulgarité, ce que vous ne semblez pas capable de faire.
Hélas, la Cour suprême est aussi pourrie que le reste de l’appareil judiciaire américain. Elle a été plusieurs fois saisie de l’affaire, et a refusé de la traiter.
Par ailleurs, étant donné que l’Usurpateur a toujours proclamé que son père était étranger, et laissé dire pendant 16 ans par son agent littéraire qu’il était né au Kenya, il était a priori DEUX fois inéligible (on a découvert depuis QUATRE autres motifs d’inéligibilité).
Il y avait donc des raisons évidentes, et impérieuses, d’examiner cette question, et ceux qui ne l’ont pas fait, et laissé proclamer « Président » sont ipso facto ses complices.
personne ne relaye l’info…… les journalistes ont vraiment l’impression d’ etre les maitres du « monde »(de merde)
« Hélas, l’extrait publié par internet n’a convaincu personne. »
Car, M. Grumberg, c’est peine perdue que de convaincre des gens qui vivent dans une réalité alternative. Chaque preuve que vous leur apportez ne fait que les conforter dans leur délire conspirationniste.
Dites à ces gens qu’un avion s’est écrasé sur le Pentagone, il vous diront que c’est un missile.
Dites leur que des débris d’avions ont été retrouvés, ils vous répondront qu’il n’y en a pas suffisamment pour que ce soit crédible.
Demandez leur ou sont les passagers de l’avion disparu, ils vous raconteront qu’ils sont probablement enfermés quelquepart dans la zone 51.
Meme chose avec Obama.
Les « birthers » ont commencé par demander son extrait d’acte de naissance. Ils l’ont obtenu, ca ne les a pas convaincu, ils ont crié à la manipulation, au Photoshop. Ils ont demandé le certificat dans son intégralité (« long form »). Bis repetita. Maintenant ils réclament ses diplomes, et demain probablement une analyse de sang.
Il est dommage que Dreuz participe à cette mascarade, aussi inoffensive soit elle.
« Les “birthers” ont commencé par demander son extrait d’acte de naissance. Ils l’ont obtenu »
Ah bon ? Quand ? Ce qui a été présenté n’est pas un document, mais une image sur internet. Les images sur internet ont valeur de preuve maintenant ? Dans ce cas, je peux apporter à votre patron la preuve que vous sautez sa femme.
« ca ne les a pas convaincu, ils ont crié à la manipulation, au Photoshop. »
Une commission d’enquête dirigée par un shériff d’Arizona, et qui a réuni des experts, a conclu au photoshop. La démonstration est disponible sur Dreuz. Quelle partie contestez-vous et pourquoi ? Si vous n’argumentez pas, vos affirmations ne valent rien.
» Ils ont demandé le certificat dans son intégralité (“long form”). Bis repetita. »
Pourquoi mentez vous ? Cela vous fait du bien ? Le certificat n’a jamais été publié. Obama a dépensé des millions de dollars d’avocats pour ne pas le présenter justement.
« Maintenant ils réclament ses diplomes »
Et vous savez pourquoi ? Parce qu’aucun étudiant des universités qu’il dit avoir fréquenté ne se souvient de lui.
» et demain probablement une analyse de sang. »
Propagande.
« Il est dommage que Dreuz participe à cette mascarade, aussi inoffensive soit elle. »
Ne me parlez pas de mascarade lorsque vous n’êtes pas en mesure d’aligner un mot d’argument derrière l’autre, avec moi vous ne faites pas le poids.
Bon,si ma memoire ne me fait pas defaut,Obama a dit « ne au Kenya,eleve en IndonesieEn ce qui concerne les etudiants deeux ont parle d’Obama.L’un deux etait a Occidental college avec lui.D’apres lui lorsqu’Obama a ete a ete a Harvard il aurait donne le nom de Sotero comme nom pour pouvoir etre admis.L’autre personne a donne une interview au NYT,il a connu Obama a l’Universite de Chicago.Dans l’interview un passage a ete censure a la demande de la Maison Blanche.
De toute facon nous savons maintenant que ce type est menteur pathologique.Un joli cdas d’etude!
Oh là là! Inutile de monter sur vos grands chevaux pour si peu.
Une image du certificat de naissance (short form) a été publiée sur internet en 2008. Une copie du certificat de naissance (long form) a
été distribuée aux organes de presse en 2011.
J’appelle cela des preuves, vous appelez ça des mensonges. Parfait. Comme je le disais en introduction de mon précédent message, il est futile d’essayer de vous convaincre. Ca fait longtemps que vous vous êtes fait votre propre opinion, et vous n’avez pas attendu un shériff de l’Arizona pour ça.
Répéter les choses que vous avez déjà dites n’a jamais fait l’office d’argument. Nous savons bien que des images ont été publiées sur internet, et vous savez tout comme moi que les documents n’ont jamais été montrés à personne. Pourquoi mentez-vous sur un site comme Dreuz ?
Toutes les images présentées sur Internet comme de prétendues « preuves » de l’identité du soi-disant « Obama » sont des faux, exposés comme tels par littéralement des dizaines d’experts de l’imagerie sur ordinateur
— y compris probablement les prétendues « annonces dans les journaux » http://www.americanthinker.com/2012/10/are_obamas_1961_newspaper_birth_announcements_fake.html ,
qui n’ont pas fait l’objet des mêmes expertises parce qu’il était par trop évident qu’elles ne pouvaient rien prouver.
Par ailleurs, les gens qui ont étudié cette question, savent que :
— à Hawaii, il est possible d’obtenir un vrai-faux certificat de naissance pour n’importe qui, sur simple déclaration, en se contentant de prouver qu’on y est soi-même résident depuis au moins un an.
De sorte que même si l’image présentée par le soi-disant « Obama » était la reproduction fidèle d’un document authentique, ça ne prouverait RIEN sur l’identité de l’Usurpateur.
— Si toutes les mentions figurant sur les faux du 12 juin 2008 et du 27 avril 2011 étaient exactes, ce serait une preuve suffisante que le soi-disant « Obama » n’est PAS légalement Président des Etats-Unis, puisque suivant la jurisprudence Minor de la Cour suprême il faut être né de deux parents citoyens américains pour être éligible à la Présidence.
Un seul mot : excellent.
Mais une œuvre caritative viens de perdre/ pas gagner 8million ….
Peut-on rêver ?
Bravo JPG toujours for me table !
Un… Deux.. Trois… Quatre… Cinq… Un… Deux… Trois…!
Cependant vous dites qu’Obama a littéralement dépensé des millions de dollars pour ne pas avoir à le montrer, lors des 600 procès qui lui ont été fait.
Y a t il eu un une enquête qu’il a dépensé tant d’argent ce qui est en soit très grave car il y a là incontestablement corruption des avocats ou des juges dans l’exercice de leurs fonctions
Ce sont les dépenses qu’il a engagé en frais d’avocats, pas de corruption active. Des chantages, probablement beaucoup.
Merci Monsieur pour votre réponse.
Il y a dans cette affaire quelque chose que je ne comprends pas. Je suppose qu’aux Etats Unis, quand un citoyen s’engage dans la course à la Présidence, qu’il lui est demandé des justificatifs précis afin de s’assurer de son éligibilité. Et que les documents fournis, aux autorités habilitées à les recevoir, ont fait l’objet d’un examen attentif avec une procédure de contrôle, avant validation de la recevabilité de la candidature. S’il y a faux et usage de faux, il faudrait donc que toute la chaîne de contrôle soit défaillante, sans parler d’une complicité objective. Cela m’apparaît énorme, j’avoue que j’ai du mal à y croire, mais l’avenir dira. Car si d’aventure, il y a bien eu tromperie, au-delà des conséquences sur les actes passés, il y aura de la prison dans l’air pour bien du monde. Encore une fois, cela m’apparaît tout de même extravagant, mais on verra.
« Encore une fois, cela m’apparaît tout de même extravagant, mais on verra. » Comme dirait le grand philosophe Don King: « Only in America »…;-)
Le Congressional Research Service, qui a pourtant lui-même multiplié les fausses interprétations de la jurisprudence pour faire croire à l’éligibilité du soi-disant « Obama », a reconnu en avril 2009 qu’aucune procédure légale n’est prévue pour vérifier a priori l’identité et l’éligibilité d’un candidat à la Présidence, et par conséquent que ce n’a pas été fait en ce qui concerne l’imposteur Barry Soetoro dit « Barack Obama ».
C’est la direction du Parti Démocrate, en l’espèce Howard Dean et Nancy Pelosi, qui l’a faussement déclaré « éligible » dans les déclarations de candidature envoyées aux Etats.
Comme les média ne sont plus que la Propagandastaffel du Parti Démocrate, lui-même devenu un Parti Socialiste, et comme les cours de justice ne sont pas moins pourries, on peut dire que les Etats-Unis sont aujourd’hui victimes d’institutions qui ont été mises en place à une époque où la classe dirigeante était honnête, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
Que l’on pense seulement à la session du Congrès de décembre 2010 où des députés massivement BATTUS aux élections de novembre ont voté une loi pour autoriser les homosexuels à s’afficher ouvertement dans les forces armées. Même en France, pourtant prototype de la pseudo-démocratie depuis 1789, on ne bafouerait pas à ce point le principe du gouvernement représentatif, et on ne permettrait jamais à des députés désavoués par le suffrage de légiférer après l’élection.
MITT ROMNEY VA PASSER SANS FAIRE TROP DE VAGUES POUR QUE LES AMERICAINS PUISSENT GARDER LA FACE (ils se sont fait baiser par les brother muslims)
En ce moment les estimations sont serrées.
Cette vidéo fera t-elle la différence ?
Merci pour vos informations. 600 procès. C’est énorme.
Je l’ignorais. Il me semblait ahurissant de constater que BO pouvait se représenter après l’enquête aboutie du shérif. Peut-il dans ces conditions acheter des électeurs pour être réélu ? Si MR passait, que déciderait alors l’Amérique si le mensonge est prouvé ?
MR pourrait très bien ne rien révéler, sinon cela pourrait avoir d’énormes conséquences avec nombre d’invalidations…
En fait de procès, on est plus proche de 130 que de 600.
Pour autant, jusqu’ici AUCUN juge n’a accepté de faire son travail ;
on a un cas spectaculaire de juge donnant raison au soi-disant « Obama » alors qu’il ne s’était même pas fait représenter à l’audience, et n’avait apporté aucun espèce d’argumentation ni de preuves.
Ils ont parle hier soir sur la FOX NEWS dans l’emission de Sean Hannity…par contre je n’ai pas trouve l’enregistrement, donc no video, but Hannity tape fort comme dab.
J’adore ce mec et ses emissions.
Que penser de cet article ?
Donald Trump announcement: Obama divorce papers
http://www.examiner.com/article/donald-trump-announcement-obama-divorce-papers?CID=obnetwork
Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/panique-dans-le-camp-obama-2/#TP7YlQWaTHDozSAd.99
C’était une conjecture erronée, sans doute inspirée par les manigances de Gloria Allred, qui a essayé d’impliquer Romney dans une affaire de divorce concernant un de ses anciens associés à Bain Capital.
chez les juifs orthodox le new slogan
pour votre mitzva votez MITT
Cpt (ret) Pamela Barnett:
« My just released ebook includes all of Sheriff Arpaio’s findings and much much more.
« Please Share. »
http://www.amazon.com/UNLAWFUL-PRESIDENT-NATIONAL-LOOPHOLES-ebook/dp/B00A08I1XU/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1351839893&sr=1-1&keywords=obama+never+vetted
Cpt (ret) Pamela Barnett:
« Free! Free! My ebook is free until the end of the weekend.
« I ask if you can please write a review of the book ASAP. You don’t need a Kindle to download the book for free. amazon gives an option for a free download.
« Please also check which comments are helpful and not helpful and « Like » to book so you can share with all of your lists. »
http://www.amazon.com/UNLAWFUL-PRESIDENT-NATIONAL-LOOPHOLES-ebook/dp/B00A08I1XU/ref=cm_rdp_product