La reconquête de la France a commencé le 20 octobre 2012.
Je fais le vœu, pour le peuple français, que cette date soit un jour inscrite dans les livres d’histoire.
Jean-Patrick Grumberg
Voici le second communiqué de Génération-identitaire :
Depuis Poitiers, notre appel a été entendu
Un peu plus de 48 heures après le début de notre occupation symbolique et pacifique de la future grande mosquée de Poitiers, nous pouvons tirer un premier bilan de notre action.
Depuis Poitiers, notre appel a été entendu ! Par les médias tout d’abord, avec des passages sur toutes les grandes radios et télévisions, plus de 250 articles dans la presse régionale et nationale et d’innombrables reprises sur internet. Par les responsables politiques ensuite, puisque de l’extrême-droite la plus rance à l’extrême-gauche la plus stupide en passant par les grandes formations, tous ont donc été forcés de se positionner par rapport à notre action. Et enfin entendu par notre peuple surtout, ce que personne ne pourra contester en observant rapidement l’impact de l’occupation sur les réseaux sociaux ou encore l’explosion du nombre de visionnages de notre vidéo de lancement. Nous avons reçu près d’un millier de messages de soutien, des dons en provenance du monde entier, plusieurs centaines d’adhésions spontanées par le biais de notre site internet.
Nos objectifs étaient les suivants et ils ont tous été remplis :
– Tout d’abord remémorer à nos compatriotes la bataille de 732 et la figure de Charles Martel, alors que l’on voudrait de plus en plus en effacer le souvenir pour mieux falsifier nos mémoires et faciliter ainsi le remplacement de population en cours.
– Démontrer l’avancée de l’islamisation de notre pays à travers cette grande mosquée – et son non moins grand minaret – dans un lieu aussi symbolique que Poitiers. Car si les Français n’ont plus qu’un souvenir lointain de la bataille de 732, pour les musulmans c’était hier ! Et construire un tel édifice dans cette ville n’a rien d’anodin.
– Dénoncer la collaboration de nos institutions avec cette islamisation à marche forcée. Collaboration parfaitement illustrée par les déclarations consternantes du maire de Poitiers, du Préfet, du délégué diocésain, se comportant tous avec l’imam comme s’ils en étaient déjà les vassaux.
– Faire entendre que face à cette collaboration il existe une résistance. Et une résistance s’incarnant dans la jeunesse !
– Faire savoir que cette résistance a un nom : Génération Identitaire !La totale hystérie témoignée par les responsables politiques (Harlem Désir, tout juste nommé premier secrétaire du PS, en appelant à l’interdiction de notre mouvement), les dirigeants du pays (Jean-Marc Ayrault se sentant obligé de témoigner sa tristesse depuis l’Asie) et les associations prétendument antiracistes peuvent laisser envisager des conséquences en tout genre suite à notre action de Poitiers. Rappelons qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes quatre de nos responsables sont encore en garde à vue (depuis plus de 40 heures), signe d’un acharnement évident.
Ces conséquences, nous les avions envisagées et pesées, c’est pourquoi nous sommes prêts à les assumer, quelles qu’elles soient. Car cela en valait la peine, car nous n’avons jamais imaginé que la Reconquête ressemblerait à un dîner de gala ou une soirée pyjama.Mais désormais nous ne les affronterons pas seuls, mais avec le soutien de très nombreux Français. Forts du millier de nouveaux contacts que nous allons désormais traiter, nous allons pouvoir continuer la structuration de Génération Identitaire. Et évidemment, plusieurs autres actions sont déjà prévues.
Ce message que nous avons fait entendre à Poitiers est au fond assez simple : nous ne reculerons plus !
______________________
© GENERATION IDENTITAIRE
http://www.generation-identitaire.com
[email protected]
voici leur lettre au Premier Sinistre, oui, je sais, trop facile mais je n’ai pas pu résister, tant Ayrault et sa clique de bras cassés déshonorent chaque jour le pays.
http://www.generation-identitaire.com/lettre-a-m-le-premier-minsitre/
“tant Ayrault et sa clique de bras cassés déshonorent chaque jour le pays.”
je présume que vous avez aussi entendu les lopettes de l’ump et du centre ??!!…..
Mais oui, petitjean, j’ai entendu, de vrais chiffons de soie, effarouchés par leur propre trouille, si je puis dire.
Quelque chose a bougé en France ces derniers jours, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Il y a eu un avant, il y aura un après, sans aucun doute. Le pouvoir ne pourra freiner des milliers de soutiens français et étrangers envers ces jeunes.
http://www.postedeveille.ca/2012/10/france-occupation-d-une-mosquee-islamiste-de-poitiers.html
Cela sent fort la panique tous azimuts !!!
Facile pour eux lorsque le Peuple se tait et ecope, mais dur dur lorsque les vendeurs de notre culture, de notre religion et de nos coutumes voyent le Peuple sortir de sa torpeur et est pret a se battre. IL ne reculera plus.
» Ils » n’iront pas plus loin !! » 732 732 732 2012 2012 2012 les reconquetes !
Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/second-communique-de-generation-identitaire-depuis-le-debut-de-la-reconquete-de-la-france/#c8sPTCFFiH9vr3Wt.99
Que le dieu des chrétiens et des juifs vous entende (c’est le même) et que Djibrail, le messager de Mahomet lui souffle qu’il est temps pour les musulmans de se convertir ce serait la dernière sourate…elle pourrait lui être soufflée de Poitiers…
Tous dans le même sac,
il n’y à pas un parti pour rattraper l’autre.
ont vois bien qu’il ont tous peur de prendre leur responsabilité.
il fallait écrire : “tant Z’Ayrault et sa clique de ……”
Z’Ayrault peut-être, Zéro surement et ma foi très loin d’être Zoro.
Merci pour nous Mr Grumberg
Avec mes sincéres respect à Dreuz
Françoise
AVEC VOUS, d’accord hier, d’accord aujourd’hui… bien que ne faisant plus partie de la jeunesse (je suis arrière grand-père, 4 fois) je suis FIER de voir ce que j’ai vu hier, de ce que je vois aujourd’hui, qui laisse bien augurer de DEMAIN !
POUR L’INSTANT, nous nous contentons de Twitter et de Retwitter tout ce qui cloche dans notre pays, notamment depuis l’arrivée “aux affaires” de cette gauche destructrice et assassine : le pays est exsangue.
SOYEZ FIERS DE VOUS ! RESTEZ dans la légalité !
note : qu’en est-il de ce qui a été raconté sur le saindoux et la mosq ? Quelqu’un peut-il me renseigner ; merci.
@cristianu etant moi aussi arriere grand pere je suis de tout coeur avec eux , mais nous notre generation ne sommes nous pas un peu responsables? on est resté là les bras croisés à ne pas reagir, ces jeunes nous donnent une leçon mais !!!!!! n’est il pas trop tard
faites aussi un don a bloc identitaire comme j’ai fait a Dreuz et bloc cela mettra un peu de beurre dans les épinards de nos jeunes .
Sûr, il y aura un avant et un après du 20/10/2012. La Reconquista est en marche, et ça finira en échauffourées ou en guerre civile et/ou religieuse, c’est selon. Plus on en parle, mieux ce sera.
On ne peut eviter la guerre si l’autre en face la veut absolument !! Ils devront reculer de chez nous ou ce sera la guerre !
Je suis belge, mais je suis de votre avis et de tout coeur avec vous.
Il faudrait le même mouvement, chez nous pour faire bouger les gens
JPG je partage votre voeu.
Sur une des videos,d’un journal télevisé,qui tournent en rapport a cette action on peut voir l’imam si je ne me trompe pas,dire ces mots : “ils sont chez nous,ils sont pas chez eux,on est envahis,point final”
Voila la vidéo,c’est tout simplement hallucinant,tout ca avec le sourire : http://www.youtube.com/watch?v=snVAlvs3CJI&sns=em
A entendre la vidéo, ils sont bien venus pour prier.
Comme dit dans un article hier, il n’ont rien à faire dans un lieu en construction.
Mais eux, bien sur il ne sont pas français, donc il prenne le droit.
Ces jeunes identitaires m’impressionnent. Comme le premier communiqué, ce deuxième texte est un modèle de perfection. Il est remarquable qu’ils ne dénoncent pas les agissements de la «grande» presse, qui a parlé de leur manifestation surtout pour les dénigrer et avec des propos à la limite de l’insulte. Moi qui regarde cela depuis la Suisse, je veux dire aux citoyens français qui partagent leur souci de préserver la France, de les soutenir massivement et d’écrire aux rédactions pour protester contre leur manière de traiter (quand elles ne les ignorent pas, tout simplement) les informations qui concernent l’islam et ses manoeuvres de conquête du pays «Hollandais». En Suisse, nous aurions bien besoin d’un tel mouvement, non seulement contre l’immigration massive mais aussi contre ceux qui, de manière sournoise, veulent encore nous jeter dans les bras de cette horreur antidémocratique qui s’appelle l’UE.
Je suis contente de pouvoir accéder à votre site, j’ai craint car Riposte Laïque est bloqué ! Encore Merci Mr Grumberg et Dreuz d’être notre fidèle source d’info. Longue vie à vous et à tous les résistants.
Riposte Laique n’est plus bloqué.
Il s’agissait d’une erreur 500 ce qui est la plupart du temps du a une surcharge de visiteurs sur un serveur trop petit.
C’est ce qui arrive aux Identitaires depuis ce matin.
http://www.generation-identitaire.com
Ca fait plaisir de voir que des sites résistants sont victimes de leurs succès 🙂
No passaran !
Bravo bravo à cette jeunesse courageuse, ne renonsez pas la situation est trop grave. merci
vive la France laique et démocratique a priori!!!!
ça pue le facho a plein nez !!! ces types ont raison de defendre ce qu’il reste de leur pays , mais moi je suis juif ce n’est pas mon affaire et ils ne seront jamais des alliés pour nous car ce sont avant tout des antisemites
Sur quelle base vous fondez-vous Amouyal pr dire cela?
Je n’ai vu nul part qu’ils parlaient des Juifs! Ils veulent defendre leur identite “francaise” (je n’ai pas lu chretienne?) contre l’invasion muzz.
Je suis d’accord, ca peut deraper et il est fort possible que parmi eux il y a aussi des xenophobes mais tant que l’on ne les entend pas parler ou ecrire contre les Juifs, moi je les encourage a continuer.
Pour une fois que ca bouge!
moi aussi!
+1
allez savoir si amouyal n’est pas un transfuge ??? il faut soutenir bloc identitaire et ses jeunes qui commencent a montrer certaines vérités cachées que nos politiques et les médias aux ordres appliquent depuis près de 40 ans !!!
Tout a fait d’accord!!!Aidons les ;;
Je ne suis pas d’accord avec vous car je ne crois pas que l’antisemitisme ou l’antisionisme fassent partie de leur plate-forme, c’est l’invasion islamique qu’ils combattent, ils sont tres clairs la-dessus, les juifs n’ont jamais ete une menace pour l’identite francaise. Maintenant, qu’ils y aient quelques antisemites parmi eux c’est certain comme il y en a dans tous les partis.
Lorsque l’on aime son pays, sa culture et son identité on est forcement “facho”….ça c’est trop fort.
C’est en tout cas le message que souhaitent faire passer les médias de gauche et les islamocollabos….en traitant ces jeunes d’extrémistes..et vous tombez en plein dedans. Moi je suis chrétien et cela fait 25 ans que je soutien Israël, parce que c’est une cause juste contre des barbares….et je ne me pose pas la question sur des problèmes de religion.
Et en parlant des vrais fachos, juste une réflexion si vous permettez : les fachos d’extrême droite n’aiment pas les arabes, les noirs et les sémites….ceux “d’extrême” gauche aiment les noirs et les arabes….mais détestent qui à vote avis….
bien dit, et moi je suis juive , et je soutiens les identitaires !
“ce sont avant tout ”
Vous affirmez.
Avez-vous des éléments probants ?
@amouyal, le fascisme est de gauche revoyez votre histoire de la deuxième guerre, tout les partie dirigeant de l’Allemagne de l’Italie et de la France étaient de gauche.
De Gaulle disait à Londres en 1940 ” je suis entouré par la calotte et la cagoule “!
La calotte étant la kippa et la cagoule étant un partie d’extrême droite.
N’exagérez pas quand même.
Les gouvernements de L’Italie et la France n’était pas de gauche.
Qu’ils aient été trahi pas les communistes très nombreux dans les sous couches du pouvoir, c’est par contre fortement probable.
Ces mêmes communistes qui ont largement collaboré sous l’occupation et qui une fois la France libérée, se proclamaient comme des résistants de dernière heure…..que nous entendons encore brailler d’ailleurs et œuvrer pour ouvrir les portes de la France à l’immigration massive.
@jean-christophe, Pétain a reçu les plein pouvoir en 40 grâce au vote de la sfio et des radicaux socialiste
Laval est un ancien de la sfio et ancien ministre du front populaire en 35 et même s’il n’en faisait plus partie en 40 il était toujours de gauche.
Dorio ancien de la sfio
Déha ancien communiste
En Italie Mussolini a constituer ses troupes principalement de membre de du partie socialiste italien.
et le nsdap à fait partie de l’international ouvrière
je sais l’histoire c’est barbant pour certain.
@ jean louis
Non la calotte n’est pas la kippa, mais le clergé, désigné aussi sous le terme “les calotins”. La calotte est la coiffure liturgique du clergé et du pape.
@Erynie, il faut se replacer dans le contexte de l’époque ainsi que dans la visibilité de l’objet.
a l’époque les juifs comme tout les hommes de France et même ailleurs dans le monde portait le chapeau et donc ainsi ils ne portait pas la kippa à l’extérieur, elle était sous leur chapeau ou dans leur poche puisqu’ils sortaient couvert à la face de D, ainsi exception faite de certain le fait d’être juif n’était pas flagrant pour les français.
D’autre part De Gaulle était catholique pratiquant et pour lui ainsi que pour beaucoup de français de l’époque le terme générique pour désigner l’objet et celui de calotte et non de kippa car le seul objet approchant et représentatif dans l’image que l’on se fait de lui est une calotte porté par les évêques.
D’ailleurs il y a 30 de cela je n’aurais pu exprimé autrement l’objet j’aurais vu un juif avec sa kippa dans la rue j’aurais dit au fond de moi qu’il portait une calotte.
nb: s’il avait désigné des catho il aurait dit des calotins.
De deux choses l’une. Soit vous êtes français et cela vous regarde comme chacun d’entre nous ou bien vous ne l’êtes pas et dans ce cas, la porte vous est grande ouverte … bon vent.
Vous nourissez l’antisémitisme par de tels propos que l’on pourrait qualifier de euuuuuh , voyons , bref !
C’est mon christianisme et la raison qui m’empêchent de basculer dans l’antisémitisme en essayant de ne pas globaliser mais en étant conscient que certains juifs sont un sérieux problème….Mais il y a aussi des trolls(peut être n’êtes vous pas juifs)
Encore bravo a nos jeunes pour ce parcours sans faute ! Ils redonnent espoir a leurs aines car ils sont l’avenir de la France eternelle ! De tout notre coeur avec eux, le Reveil c’est eux : Poitiers 732 !
Il existe une pétition de soutien à Génération Identitaire :
http://www.mesopinions.com/petition/politique/relaxe-liberte-expression-generation-identitaire/9307
Quant à son origine, je n’ai pu vérifier qu’elle soit émise par GI ou un de ses membres.
merci 🙂
_________________________
I added cool smileys to this message… if you don’t see them go to: http://s.exps.me
J’ai signe… On est 13 a l’avoir fait! Il n’y a pas foule!! lol
la pétition n’existe plus, elle a été désactivée !
Il y en a une autre ici :
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/relaxe-des-membres-du-groupe-g%C3%A9n%C3%A9ration-identitaire-pour-leur-action-patriotique
Déja plus de 700 signatures
la petition a éte desactivée !!!!!!!
en effet !!!
Bravo!
Et il faut les aider.
Ils parlent de structuration, qu’ils demandent.
Nous sommes tous présents !
La structuration peut et doit être nationale.
Et rapide.
Le réveil, enfin, bientôt l’aube..
Je vous le dit pour mille aussi vrai que Diane de Poitiers n’a rien à voir avec la ville de Poitiers(mais avec la Drôme) aussi vrai que la mosquée n’a rien à voir avec la ville de Poitiers.
Donc ce lieu symbolique ne doit pas être l’objet d’une reconquête Arabe.
Tel est la stratégie des palestiniens effacer toutes traces du passé historique des hébreux en terre sainte.
C’est ainsi que le tombeau de Rachel et de Joseph sont devenu des mosquées. Les églises rebaptisés en lieu de prière pour les palos.
Le lieu où était construit le premier et le second temple s’appelle par le plus grand des hasards l’esplanade des mosquées.Quelle sacrilège et quel toupet !
Ici aussi en France même stratégie on veut effacer toute trace de la défaite des sarrasins à Poitiers en érigeant volontairement un minaret de quelques 22 mètres de hauteur provocation architecturale incontestée.
Le lieu aussi n’est pas du hasard car vous allez voir il va devenir un lieu de pèlerinage pour commémorer selon eux je cite “La Bataille du Pavé des Martyrs” auquel il faudra peut être ajouté plus tard d’El Aqsa.
C’est ce que j’appellerai la reconquête progressive des territoires perdus par le biais des élus locaux lèchesbottes des muzz.
Dans le contexte actuel la Marseillaise sera interdite.
Pauvre Rouget de l’Isle il ne croyait bien si dire dans son troisième strophe je cite :
Quoi! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers 😐
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient!
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées!
Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé.
Avec ces nuls de Socialo ils vont nous interdire un jour de chanter la Marseillaise sous peine de racisme et de xénophobie entendez par là d’Islamophobie.
et voici le Bilan migratoire gouvernemental (2002-2012 )
http://fr.scribd.com/doc/84478332/2002-2012-10-ans-de-politique-migratoire-obs-de-l-islamisation-2012
si rien n’ est fait demain toute la France sera comme Mayotte : asphyxiée
Et la chasse aux Blancs y a sérieusement commencé.
Je n’ai qu’un mot à leur dire : bravo !
Ce sont de vrai patriotes, de vrais français qui n’ont pas peur de dire les choses comme ils les pensent, tout en restant courtois mais fermes. Les gens qui font semblant de nous gouverner ne sont sans doute pas habitués à ce genre de discours, ça va peut-être les étonner mais comprendront-ils le message ? J’en doute …..
Quelle tristesse de constater l’acharnement
avec lequel ces jeunes admirables sont traites.
Les français sont de moins en moins dupes, et je pense que cet acharnement dont ont fait preuve en effet tous les faiseurs d’opinion autoproclamés risque de se retourner contre eux un jour ou l’autre.
D.
Bravo pour votre courage et votre détermination. Je retrouve en vous la détermination des patriotes qui ont fait honneur à notre patrie et dont je lis les récits car trop jeunes pour en avoir été.
Toute ma considération.
Encore une fois, BRAVO ! Je ne puis dire plus.
Je vous félicite pour votre démonstration non violente et votre résistance face aux dangers de l’islamisation.Je pensais etre la seule à sentir un “danger” face à une certaine islamisation et en tant que maman ( j’ai 47 ans) j’ai beaucoup d’inquiétude pour ma fille ainsi que mes futurs petits enfants pour les prochaines années.De plus ayant la chance d’etre adoptée et reçu en héritage la culture de ma famille adoptive ; je me sens triplement concernée ( en tant que maman,femme et héritière).
J’espère que les sanctions prévues aux 4 “prévenus” ne soient pas trop lourdes.
Continuez d’être pacifistes et originaux.
Vous avez mon soutien et celui de mon entourage.
INCROYABLE
Occuper pacifiquement une mosquée, c’est d’après nos politico-médiatico-juridico-hystérico-merdico, intolérable et doit être sévèrement puni.
Par contre :
Occuper une cathédrale et bousculer un prêtre, c’est subventionné par le PS !
http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/23/occuper-une-cathedrale-et-bousculer-un-eveque-c-est-subventi.html
Un 2 poids et 2 mesures. Ecoeurant.
Ce réveil est encourageant, reste à savoir si ils sont antisémites ou pas…
Pourquoi imaginez-vous des antisémites chez ces jeunes?
Ils n’ont pas occupé une synagogue, que je sache…
Méfiez-vous, ils sont français et absolument opposés à tout communautarisme qu’il soit musulman ou juif.
Le levain dans la pâte.
BRAVO ! BRAVO! aux Fils de la Patrie Française !
D. bénit et protège les Jeunes Identitaires !
Vive la France Française, Chrétienne Judaïque et Libre !
Vive Israel Éternelle Patrie Juive Sioniste!
Epargnez nous votre propagande nauséabonde. La France est chrétienne.
A propos de cette action, un article infâme de Dominique Jamet, comme il sait si bien les faire, sur Boulevard Voltaire (qui ne mérite guère son nom) :
http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/poitiers-plus-a-droite-que-le-fn,2206
Autre citation de M.Jamet, qui classe bien cet individu :
“[la Milice de Darnand rassemblait certes] des dévoyés et des pervers, [mais aussi] des patriotes et des hommes de courage” – Le Quotidien de Paris du 29/03/94(?) sur le procès Touvier.
Et pendant ce temps-là, le Front National met à la une de son site (car ça c’est vachement important):
Marion Maréchal-Le Pen vote contre le budget socialiste 2013
Et à la deux (retenez votre respiration, c’est la nouvelle du siècle):
Bruxelles veut étrangler le cinéma français, un communiqué de presse de Karim Ouchikh, Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et la Liberté d’expression.
Car ça aussi c’est hyper-super-extra-important, figurez-vous.
Les Identitaires à la mosquée de Poitiers? Vous pouvez chercher tout votre saoul, ce sera en vain, ils n’en pipent pas mot.
Le FN travaille surtout pour sa boutique, je ne pense pas le répéter assez. Par conséquent ils doivent percevoir GI comme de dangereux concurrents qu’il faut abattre.
Tout-à-fait d’accord. Népotisme et parachutage sont les deux mamelles du Front National.
Je ne vois pas cela comme vous. Je pense que le FN pour ne pas alimenter les journalopes socialos qui se presseraient de déclarer que ce mouvement est un coup sous-terrain du FN, alors je pense que c’est pour ça que leur site n’en parle pas…
Qui ne dit mot consent?
Daniel
24 octobre 2012 at 12:41
C’est ce que je pense aussi.
La virulence de la presse gochiasse pour défendre sa paroisse est sens limite.
Absolument d’accord avec vous !
Il va falloir faire avec le F.N.
Inutile de dénigrer ce parti, c’est vraiment pas le moment !
Enfin un lecteur intelligent.
“il n’en pipe pas mot”
et sur tous les journaux télévisé que je regarde personne n’en parle non plus.
La presse Française est lamentable !!!
S’attaquer aux mosquees en France c’est bien, puisque ce sont des lieux d’embrigadement finances par le Qatar, l’Arabie saoudite et Cie, oui, c’est fort, c’est courageux, mais c’est un peu attaquer l’Himalaya a la petite cuillere, non?
et pardon a cette noble et fiere montagne pour cette comparaison, c’etait juste pour l’image.
In ancient times, there was an old man in front of whose house were two high mountains, making it very inconvenient for him to come and go. He gathered his family and started to level the mountains. His neighbor scoffed, “You are foolish. You are too old and weak to level a small hill, let alone two big mountains.” But the old man said, “I have sons, and my sons have sons. I will have endless progeny, but the mountains won’t grow any higher.” The spirit of the “Foolish Old Man” moved Heaven, and it sent two immortals to remove the mountains.
Source: le conte chinois 愚公移山 (en français: “tonton Neuneu déplace les montagnes.”)
http://history.cultural-china.com/en/38History892.html
Des infos sur l’islamisation de l’Europe :
http://islamineurope.unblog.fr/
je reconnais là la France de nos aÏeux qui se sont battus pour la sauver ! BRAVO!!!
tu parles on a perdu toutes les guerres même celles que l’on avait gagner sur le terrain “l’Algérie”….
Même le Nabot Corse s’est fait donner le compte,et pas qu’une fois, même par une armée de mendiants, en espagne, et il paraît que c’était un génie…Non quand il s’agit de guerre vaut mieux être un English…ou un boche ou un Russe ou un Israelien…Nos aïeux se sont battus, souvent, ils ont remporté des batailles, plusieurs, mais les guerres ils les ont toutes perdues….Ne m’en veuillez pas trop mais il ne faut pas cacher la vérité..le mensonge ne méne nulle part…
Pour Tire-bouchon,
vous voyez ça comment l’action de Jeanne d’Arc, votre point de vue m’intéresse.Elle a remporté des batailles et elle a fini brûlée vive aux mains des Anglois et considérez-vous ceci comme une défaite? Vu la suite des évènements après sa mort?
Comment les Poitevins et les Poitevines ont-ils pu laisser construire une telle monstruosité qui défigure leur ville ?
Gens de Poitiers , RÉVEILLEZ-VOUS et LEVEZ-VOUS .
perso , j’ai un dixième de moins à l’oeil gauche , séquelles d’un nez cassé , diverses cicatrices , et des dents restées sur le sol du lieu de mon agression de l’an 2000….. par derrière, désolé pour le cliché !
j’ai quand même eu le temps de strier la gueule d’un de ces grands
mousquetaires orientaux avant qu’ils ne s’acharnent sur moi au sol après m’avoir
attaqué ….par derrière , je répète le cliché !
ancien de la banlieue rouge des années 50 et 60 , je pisse à la raie du sociologue qui oserait dire que ce genre de chose existait déjà dans ces années là !
et perso , je m’exile , notre pire ennemi étant leurs complices bobos et bobonnes qui monopolisent les rênes du pouvoir UMPS !
PROTEGEZ-MOI DE MES AMIS , JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS !
L’islamisation de l’Europe vue par la TV israélienne (VOSTFR)
http://desouche.blogspot.fr/2012/10/lislamisation-de-leurope-vue-par-la-tv.html
ATB
Quelle honte ces politiques, ces médias inféodés à l’islam !! Ce lèche babouche me révolte . Toutes ces courbettes de ces dhimmis sont grotesques .
Français réveillez-vous , il en est de votre survie !!
je suis scotchée devant le courage de ces jeunes et leurs revendications si pertinentes. J’ai eu les larmes aux yeux en lisant leur premier communiqué, et aussi un peu honte de ne pas plus m’investir dans la defense de mon pays.
Et pourtant…Il est vital de faire bouger les choses maintenant! il est vital de faire pression sur le gouvernement pour qu’il sache que le peuple francais ne se laissera pas envahir par le maghreb, il faut lui faire comprendre que malgré les naturalisations massives nous resterons maitre de notre pays quitte à descendre dans la rue pour le reprendre par la force!. Mr grumberg Ne serait-il pas possible de faire tourner une petition pour defendre ces jeunes qui malgré tout doivent se sentir bien seuls…Je pense qu’un petit coup de main serait le bienvenu.
Sans vouloir paraître pessimiste que peut faire ces 70 personnes contre la collusion de l’Etat et des pétrodollars ?
Il suffit de voir les sanctions disproportionnées à leurs égards face à l’impunité des “jeunes” des cités…
Sans vouloir paraître pessimiste que peut faire ces 70 personnes contre la collusion de l’Etat et des pétrodollars ?
Ils ont besoin qu’on se rallie à eux!
Tout à fait d’accord, malheureusement, mais on peut toujours essayer.
70 aujourd’hui, des milliers demain.
Voilà ce que je prédis à ce mouvement et dont le nombre d’intervenants à Poitiers n’est que le sommet visible de l’iceberg.
Qui parle de fachisme ? le seul mouvement fachiste qui exista fut celui de Mussolini dans les années 1930…
Imaginons six millions de Français ou d’Européens, arrivant dans des pays musulmans, ces derniers veulent s’y installer définitivement.
En arrivant, ils s’aperçoivent qu’il manque cruellement des églises : protestantes, catholiques ou orthodoxe.
Ceux-ci souhaitent bapthiser leur bébé, se marier à l’église ou faire faire une cérémonie funéraire dans un lieu Chrétien, comment feront-ils puisqu’il n’y a pas ou peu de lieu de culte ?
Ils vont demander l’autorisation de construction aux personnalités compétentes; il se peut qu’un référendum soit demandé de la part de la population. Comment voteront les indigènes, ces mêmes qui ont une croyance à l’opposé de la notre.
Faut-il que nous nous adaptions ou faut-il que ce soit les indigènes qui devront s’adapter à cette situation nouvelle ???
Malheureusement non seulement on ne les entend pas, mais on veut les faire taire ! Leur parole dérange ! Il est donc infiniment plus simple de la museler que de l’écouter parce que ces jeunes ont le courage de délivrer un message, de faire une demande claire et argumentée. Pourtant le gouvernement continue sa politique de l’autruche pour conduire le pays droit dans le mur. Après eux quoi ? Le déluge ? Nous y sommes déjà, nous sommes au bord du précipice, ils ne font que hâter l’échéance. Sauf que bientôt ils ne seront plus devant quelques jeunes… Mais devant un peuple tout entier qui réclamera des comptes. Pas truqués ceux là !
Tout ce qui concourt au discrédit de la république concourt à la libération de la France
Le pays légal s’est couvert de honte à l’occasion de l’occupation par GI du chantier de la mosquée de Poitiers.
Le pays reel s’est rangé unanimement derrière ceux qu’il considère maintenant comme l’incarnation de leur honneur et de leur dignité.
Le pays legal a répondu à l’offre de dialogue de GI par la violence judiciaire et la calomnie outrancière soit des actes de guerre avérés contre les enfants protégés du pays reel.
Le pays reel prend acte de la secession du pays légal et de son intelligence affichée avec les ennemis de notre civilisation et de nos libertés, les fossoyeurs de notre identité bi-millénaire.
Demain, le pays reel qualifiera cette violence outrancière du pays légale pour ce qu’elle se revendique elle-même : l’infanticide délibérée de la jeunesse du pays reel.
En écho à la première déclaration du GI promettant une déclaration de guerre aux élites, le pays reel constatant la persécution de sa jeunesse va au delà et apostrophe le pays légal pour lui signifier que depuis le 20 octobre 2012, la guerre contre la république est notre espérance.
En plus d’être devenu la responsabilité des forces vives de toute la nation.
BRAVO A CES COURAGEUX PATRIOTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APPEL A MOBILISATION POUR QUE CE MOUVEMENT SE TRANSFORME EN ARMEES,
DIVISION , BRIGADES DE DEFENSE DES VALEURS DE L’OCCIDENT CONTRE
L’OBSCURANTISME !!!
je suis plus que dégoutée,je viens d’entendre cet “espagnol “de valls répondre a une députée ,je pense à Mme Maréclal le Pen ,je téléphonais donc je n’est pas entendue la question mais ce moins que rien les condamne et toute la gauche et le 3/4 desmerdes de droite l’ont applaudi!!!!!!!!!!il parle de lieu de culte cette chose en construction il se fiche de qui???????????
Monsieur Amouyal,
Je suis un ami d’Iraël et je soutiens le mouvement Identitaire.
Attention à ne pas se tromper de combat.Les médias l’on bien compris en qualifiant nos amis Identitaires de “groupe d’extrème droite”, ce qui dans l’opinion publique est assimilé à antisémitisme.
Les juifs français font partie intégrante de notre pays et cela date d’avant Charles Martell !
Alors encore une fois, ne nous trompons pas de combat ce qui n’empêche pas d’être vigilant sur la montée de l’antisémitisme qui est une absurdité vite démontée. D’ailleurs, les plus antisémites sont ceux qui construisent la mosquée et ceux qui les y encouragent.
Tous ensemble contre l’islamisation !
Meriamon
Bizarre, quand même, encore en garde à vue…
La police est-elle aussi prompte pour alpaguer les fauteurs de trouble dans les banlieues ??
Une garde à vue pour avoir envahi un chantier…
je trouve cela trés bizarre.
Mais comme je l’ai déjà écrit, je les soutiens. Je me demande ce qu’attend les gourvenants de ce pays pour stopper cet envahissement de plus en plus visible dans nos rues..;
Ils vivent où ???
Bonjour. Existe-il une pétition? si oui sur qu’elle site merci de le communiqué. il est impératif de soutenir ces jeunes, ils vont avoir besoin de tout notre soutien, la vrai France est en marche la route sera longue et pleine d’embûche, mais nous aimons cette France et nous devons la défendre jusqu’au bout. notre LIBERTÉ en dépend. Nos enfants ne nous pardonnerons pas notre lâcheté et notre manque de courage envers notre mère patrie. Notre liberté est la plus belle chose au monde. Andréa
je ne peux que vous dire BRAVO , je suis plus un jeunot ,retraité et arriere grand pere , mais suis de tout coeur avec vous , vous faites ce que nous n’avons pas eu le courage ou n’avions pas pris garde il y a quelques années en arriere
CONTINUEZ NOUS SOMMES AVEC VOUS ….
NE BAISSONS PAS LES BRAS !
N’ECOUTEZ PERSONNE D’AUTRE QUE LA VOIX DE LA FRANCE SILENCIEUSE QUI EST DERRIERE VOUS.
A QUAND UNE GRANDE MANIFESTATION SUR LES CHAMPS ELYSEES DE TOUTE CETTE
JEUNESSE FRANCAISE QUI AIME LA FRANCE ET QUI LE DIT HAUT ET FORT
LES ETRANGERS QUI SOUFFRENT EN FRANCE N’ONT QU’UNE CHOSE A FAIRE : RETOURNER DANS LEUR PAYS, MEME S’ILS ONT OPTE POUR LA NATURALISATION FRANCAISE !
ASSEZ ASSEZ ASSEZ !!!!!
Il serait temps que le mouvement identitaire adopte un hymne , hymne rassembleur.
Je proposerais l’adoption d’un chant qui a fait se preuves , qui soit parlant et…chantant, chant historique
Le chant des Partisans ,avec un nouveau ou avec le texte initial.
Ca urge
Allez encore un petit rappel sur l’inversion des valeurs.
Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascites
Winston Churchill
ne sommes nous pas en plein dedans,
n’est pas messieurs de la gooche après la collaboration de la WW2
voila la cinquième colonne qui de plus ne se cache même pas.
Bravo et merci à ces jeunes patriotes, qui, comme je l’ai dit hier, rentrent dans l’Histoire.
BRAVO,BRAVO à ces jeunes Identitaires. Je pense,comme M. Grumberg, que ce 20 octobre 2012 est le début d’une immense prise de conscience et je ne résiste pas au bonheur de réécouter Maître Marc Bonnant. Faites-vous plaisir et regardez cette vidéo, un grand moment !
http://www.youtube.com/watch?v=UtSxRRXHb6Y
Génération Identitaire va porter plainte contre Poirette (RTL), Oumma.com, le MRAP et Harlem Désir
http://www.fdesouche.com/328464-generation-identitaire-va-porter-plainte-contre-poirette-rtl-oumma-com-le-mrap-et-harlem-desir
BRAVO !
En réponse à une question qui a été posée par un membre de l’opposition, à Mr Valls cet après-midi à l’assemblée nationale, concernant “génération identitaire” ce dernier, s’est montré intransigeant , employant des termes comme racisme et haine, ce qui m’a surprise lors de sa diatribe ,c’est que son visage reflétait une colère et une haine indescriptibles, et je pense avoir compris ( j’espère me tromper) que le groupe allait être dissous! le tout sous les applaudissements de son gouvernement…..
Valls est chargé de jouer le “dur” du gouvernement….Dur avec certains seulement . Faux dur en fait et vrai menteur qui ne va pas assurer la sécurité .
Mais les rouges espagnols étaient des enragés
Aux Armes Citoyens
Vive Clovis , Vive Charles Martel , Vive Jeanne d’Arc , Vive Napoléon , Vive De Gaulle , Vive Generation Identitaire .Vive la France !
La guerre est déclarée ! Les Français lucides et souvent silencieux l’ont bien compris .
je suis avec Vous !
Je vous envoie un chèque !
Anna
DISSOUT et non DISSOUS…….
Non non, dissous était très bien…
Tout est dit ICI :
http://ripostelaique.com/poitiers-le-gouvernement-declare-la-guerre-a-la-france-et-aux-francais.html
“Les commentateurs qui publient un seul message et disparaissent me fatiguent.” (Et c’est le mot “censure” qui m’a fait réagir).
Je suis mal à l’aise car je me sens visé par ces paroles ; mais je pense qu’il n’est pas négatif… qu’il est même positif d’intervenir (ne serait-ce qu’une fois) si ce que l’on dit est intéressant et fait avancer “les idées”.
Vous êtes, ici parmi les commentateurs, des gens qui sont des passionnés d’Israël pour des raisons diverses peut-être ; moi je le suis parce que je suis chrétien, donc adepte de la Bible dans son ensemble, et persuadé que l’AT a conduit au NT “comme un pédagogue”.
Je ne suis d’aucune “chapelle” ; je me sens très proche des Juifs, notamment le Samedi, du vendredi-soir au coucher du soleil, au samedi-soir au coucher du soleil, pour profiter de ce repos que Dieu nous a donné.
Lorsque je fais ce que j’appelle “mes lectures du samedi” (Bible, Vie de Paul de Tarse, Jésus en son temps, de Daniel Rops…etc) et que je “me promène” en Galilée, en Samarie, en Judée je suis parfois obligé de faire une halte pour sécher mes yeux embués de larmes et nettoyer mes verres de lunettes : mon regret étant de ne pas connaître cet Israël que sans doute beaucoup d’entre vous connaissent et, vu les tensions depuis tant de temps… qui dureront peut-être malheureusement encore longtemps, ce Pays je ne le connaîtrai sans doute jamais.
Mais il est dans mon coeur, comme ça, naturellement et à cause de la Bible, et cela me rend heureux, comme me rend heureux l’entier message biblique. Et je me sens concerné par tout ce qui de près ou de loin le touche ; et quand on le touche (mal la plupart du temps) je vis une injustice personnelle comme si j’étais fils de Jacob, sachant que quelque part je suis fils d’Abraham.
A tel point que, durant quelques années, j’ai passé mon temps de loisir à la traduction de la Bible en langue corse qui est ma langue maternelle. La Bible dans ses deux Parties : aussi bien le Pentateuque que les Psaumes (qui pour moi sont le Pentateuque en prières) que les évangiles et les lettres de Paul.
Cette Bible est bilingue (français-corse) ; et si vous le permettez je mets ici, à toutes fins utiles, un lien qui conduit au site la concernant http://cristianu.free.fr
Lorsque les problèmes avec l’islam ont commencé à devenir récurrents, je me suis mis à étudier le Coran et à me rendre compte à quel point ce livre était un instrument de haine. Et un mensonge énorme.
Tout au long des lectures et relectures je notai la prétention du Coran à “confirmer les Ecritures venues avant” lui. Et je me suis dit que je ne pouvais accepter sans mot dire (maudire non, mais quand-même) cette affirmation 20 fois répétée. Que faire ? Faire connaître l’imposture !
D’où la construction du site, que vous pouvez trouver sous mon “avatar”.
POURQUOI DONC ce commentaire que certains, peut-être trouveront “nombriliste” ou “publicitaire” (il n’est ni l’un ni l’autre, soyez-en sûrs) ?
Pour vous faire connaître qu’il peut exister des gens qui, non Juifs, peuvent aimer Israël de façon particulière et pourtant très forte et pour que vous puissiez en être, qui sait, réconfortés.
Même si ce message était mon seul ici, et qu’il ait atteint son but chez un seul, ne vaudrait-il pas, Monsieur Grumberg, une série de petits messages… qui ont eux aussi leur importance ?
Si, en plus, ce commentaire tout à fait personnel (presque intime, pardonnez-moi si jamais) pouvait “faire revenir” M. Grumberg sur sa décision, ce serait bien tout à fait.
“Je suis mal à l’aise car je me sens visé par ces paroles” : vous ne l’êtes pas. Vous n’imaginez pas le ton, la haine, l’ignominie des messages que je reçois de gens qui viennent publier un seul message.
c’est le risque qu’il faut accepter n’est-ce p
suite et fin on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs !
Donc par principe il faut accepter toutes les réactions même les pires..il faut le rpendre plus comme un éclairage que comme une fatalité…le verbe est une arme et vous ne semblez pas manquer de verbe.
Toute ma sympathie, j’accepte de partager avec vous toutes les saloperies qui peuvent venir de partout…je suis partisan du FN !
Oh que OUI, on imagine. Et pas rien qu’un peu. C’est pas facile de passer la panosse.
@DOLOY Je viens de voir votre mot, qui répond au mien. Je ne crois pas que “nous” soyons responsables de ce que nous voyons aujourd’hui, responsables d’un islamisme galopant ou rampant, avançant en tout cas, ou prompt à reculer pour mieux s’insinuer, un islam qui n’existait pas sous cette forme ni avec cette force.
A 20 ans je suis allé en Indochine parce que la France me l’a demandé ; à 30 ans, en Algérie, civil, pour enseigner le français à de jeunes français d’Algérie.
Ce que je veux dire par là, c’est que j’ai fait mon devoir, le travail pour lequel j’étais payé.. et que vous avez fait, j’en suis sûr, vous aussi votre travail… et que d’autres encore, une majorité, ont fait comme nous.
ET 1968 EST arrivé ! Avec tous les Tarzan de France et de Navarre qui allaient renverser l’ordre établi (par QUI ? POURQUOI ? questions idiotes) ; et ils l’ont renversé, les Conbendit, Jospin et Lang et Conpagnie…) que l’on entend et voit aujourd’hui, bien planqués : du pavé, ils sont passés sous la table, et “à table” !
Et Mai 1968 “nous” poursuit comme “nous” poursuivra Mai 2012 pour de longues années que nous ne verrons pas toutes certainement, ni vous ni moi :
Les jeunes 68tards sont devenus de vieux 68tards (tous ne l’ont pas remarqué) qui nous ont accompagnés, “nous” comme vous dites, en disant et en radotant que Strosky… Bref des radoteurs, pas même l’équivalent de “rats d’égoûts” qui nous ont conduits (d’autres le font aujourd’hui) là où nous en sommes actuellement : bien sûr, “c’est la faute à Sarko” !
Il peut arriver que ce soit la faute à quelqu’un en particulier ; mais la faute est toujours, plus ou moins, partagée par plusieurs.
BREF, 1968, 1981, 2012, il n’y a pas à s’y méprendre, c’est ainsi !
Bien sûr que gauche et droite et cohabitations ont une responsabilité, chacun la sienne. MAIS “NOUS”, vous, moi, lui , NON
JE NE PENSE PAS qu’il soit trop tard : “nous” avons fait face à 68 et à ses lendemains sur 1/2 siècle : nos enfants et petits-enfants feront face, eux aussi : Il faudra qu’ils sachent sursauter, et surtout avoir et faire le bon sursaut !
UNE GENERATION IDENTITAIRE ! Sur combien de temps ? QUI SAIT ?
“Je me sens visé”, je ne voulais pas dire par là que vous me visiez “personnellement”, mais du fait que je fais un commentaire en passant, lorsque cela me tente vraiment, je me suis dit que ce serait dommage de se priver de messages intéressants.
Je ne réalisais pas qu’il pouvait y avoir des commentaires virulents, insultants. Pardonnez-moi.
Et bonne continuation dans votre bon travail. Vous manquiez.
““Je me sens visé”…du fait que je fais un commentaire en passant, ” : vous avez publié 20 messages. Ce n’est pas du tout pareil que les personnes dont je parle.
Et nous avons tous les jours des gens qui publient pour la première fois, mais leurs messages ne diffusent pas la haine.
Au secours !!! je ne peux plus les voir ! merci à Génération Identitaire de nous redonner un peu d’espoir . Car entre la gauche pourrie ( pléonasme ?) et une droite merdique , les yeux vissés sur le “politiquement correct ” et prête à se faire enc… et nous avec par la même occasion , la porte est grande ouverte . Ras le bol qu’on débarque chez moi , qu’on mette les pieds sur la table,qu’on crache dans la soupe, qu’on dise que c’est merdique et qu’on tape l’incruste .
J’en étais à envisager tout à fait sérieusement une expatriation tellement je suis attristée et découragée mais , si une vraie lutte commence , je vais attendre un peu et essayer de faire ce que je peux à mon echelle … mais quoi ???. On a l’impression maintenant de dire un gros mot quand on dit qu’on aime son pays , qu’on n’a pas honte de son histoire , qu’on aime et que l’on est fier de sa culture .
En attendant , je vais commander sur le site de GI des autocollants et en foutre partout !
J’oubliais , MERCI à DREUZ.INFO d’exister , de donner la parole notamment à des mouvements comme GI . j’avais l’impression d’être un peu parano dans mon coin mais je me rends compte que je ne suis pas seule . J’ai la chance d’habiter dans un endroit préservé et autour de moi , on ne comprend pas mon angoisse . Ben non , nous on n’en a pas alors … j’espère juste que nous serons assez nombreux pour résister . Car je crois qu’il va bien falloir parler un jour de résistance !
Cette pratique judaïque du questionnement jusqu’à l’absurde a délié l’esprit et permis à notre monde occidental d’ouvrir son intelligence sur des chemins nouveaux par une recherche éclairée dans tous les domaines ( avec l’attribution de prix Nobel à tant de savants Juifs ).
Actuellement, c’est un véritable obscurantisme rampant qui s’active à étouffer notre civilisation occidentale avec la complicité d’un monde politique décadent. Comme si notre monde se transformait en sables mouvants où le bon sens de l’intelligence n’avait plus de prise.
J’ai 5 petits-enfants et tout mon être se désolait de la déliquescence de cette société assujettie, sclérosée par le socialisme.
L’arrivée de ces jeunes gens sur la scène publique m’a mis du baume au coeur, comme une fierté retrouvée.
Je remercie Mr Grumberg pour la tenue de son site.
PS Je ne suis pas Juive, mais sioniste de coeur.
et je m’amuse énormément à regarder ces petits personnages insérés
Vous pouvez manifester en France “sans déclaration préalable” sur la voie publique à deux pas du palais de l’Elysée; vous pouvez lapider les forces de l’ordre avec ce qui vous tombe sous la main; vous pouvez devant les caméras menacer de mort les juifs en scandant “khaybar, khaybar, ya yahoud” en mémoire d’un sanglant pillage par les mahométans d’une paisible oasis juive d’Arabie en 629 … et il ne se passera rien, strictement rien !
Mais si en France vous manifestez “sans déclaration préalable” en montant pacifiquement sur le toit d’une mosquée en construction, que vous mouillez quelques carpettes et que vous déployez une banderole rappelant la bataille de Poitiers qui mit fin en 732 à une razzia de pillards mahométans … alors les foudres de la justice s’abattront sur vous sans délai : deux jours de garde à vue, un strict contrôle judiciaire et la menace de cinq années d’emprisonnement !
C’est pour moi un scandale, une faute et une forfaiture … et je me demande jusqu’où la haine de soi et l’appât des pétrodollars conduiront ceux qui sont censés nous gouverner ?!
Bravo Génération-identitaire. Je marche avec vous !!!
Bonjour,
Ce n’est peut être pas le bon emplacement pour écrire ceci mais il faut que tout le monde puisse relayer partout autour de lui cet interwiew d’un islamiste.
Ca fait frémir :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/mali-pour-le-djihadiste-oumar-ould-hamaha-une-seule-solution-le-combat-et-le-sabre_1178201.html
Silence radio sur les chaînes et dans la presse !
Quel ménage à faire quand nous serons au pouvoir…
Pas une seule rédaction n’y résistera !
On pourrait ajouter le richissime anti-français MELENCHON, l’islamo obséquieux HERVE DE CHARETTE et le conseiller municipal de Paris GAREL qui refuse de donner un nom de rue aux morts français en Afghanistan !
On veut la même mosquée à Ajaccio. Il nous reste encore du C4.
Ah ! Les Corses ont des qualités indéniables !
Entre autres, ils aiment leur pays, et de le voir s’islamiser n’est pas exactement ce qu’ils lui souhaitent.
Et il m’a semblé que les barbus islamistes étaient malvenus en Corse…
Quel beau pays !
Message à ceux de mes compatriotes juifs qui en sont encore à se demander si les identitaires ou les patriotes électeurs du FN sont des antisémites ou pas : Mesurez l’émancipation des juifs dans le monde européen et bien entendu majoritairement chrétien entre 1800 et nos jours avec celle des juifs dans le monde musulman durant la même période…puis revenez-nous voir.
Ils sont bien Grumberg vos nouveaux amis
Bloc identitaire , président Fabrice Robert, il avait été condamné pour propagande nazie, niant le génocide juif et les chambres à gaz.
Quand auront-ils fini avec le musulmans , ils s’en prendront à vous Grumberg !
Je crains bien plus, pour les juifs, des musulmans que de n’importe quel néo-nazi. Qui a tué les juifs de Toulouse ? Un musulman. Les attentats de la rue des rosiers : des musulmans. Le profanation des tombes de Carpentras, des musulmans. L’attentat de la synagogue de la rue Copernic : les musulmans. Je continue ou ça vous suffit et on ne vous reverra plus jamais ?
Sans nier les nauséeuses convictions à chier de Robert et sa clique de négationnistes, je pense comme vous que l’islam présente un danger bien plus imminent et conséquent, et de loin, non seulement pour les Juifs, mais pour tous les peuples civilisés.
Comparé avec le taux de fécondité des néo-nazis, y’a pas photo !
Bravo et merci de faire sonner le gla de l islamisation en France,je me suis inscrit à votre news letter et je veux participer à vos prochaines action.
Vive la France Libre !!!!!
Bravo jeunes gens, continuez !