–
–
Michel Garroté, réd en chef – Au total, l’ensemble du mouvement identitaire en France, dépasse les 4’000 membres. La participation de Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire (BI), au congrès du Vlaams Belang et celle de Jacques Cordonnier, président d’Alsace d’Abord, à la marche des libertés de Cologne, donnent un aperçu du combat mené par les Identitaires, qui revendiquent une Europe libre et indépendante. Les débats menés par le BI en Belgique, en Alsace et à Cologne, avec Filip Dewinter, leader du Vlaams Belang, Bruno Valkeniers, président du VB, Harald Vilimsky, secrétaire général du FPÖ autrichien, Markus Wiener, secrétaire général de Pro-Köln, et, avec d’autres leaders identitaires européens, permettent de prendre la mesure de l’alliance des forces populistes et identitaires à l’échelle de l’Europe. Voilà pour les présentations d’usage.
Maintenant les faits. Quatre militants de Génération Identitaire (http://www.generation-identitaire.com/), placés en garde à vue samedi 20 octobre 2012, après avoir occupé avec 70 autres de leurs militants le chantier d’une mosquée à Poitiers, sont présentés, aujourd’hui, lundi 22 octobre, à un juge d’instruction en vue de leur mise en examen, apprend-on de source judiciaire dans la matinée. Les quatre hommes, âgés de 23 à 26 ans, sont déférés au parquet de Poitiers qui ouvre une information judiciaire. Le parquet précise qu’il communiquera ce lundi dans la journée les motifs de poursuite retenus.
Aujourd’hui en milieu d’après-midi, on apprend que sur les quatre jeunes hommes déférés devant le juge d’instruction, deux ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Les deux autres devraient connaître le même sort. Il est reproché à ces quatre jeunes hommes sans aucun antécédent judiciaire, leur implication dans l’organisation et la conduite de l’action à Poitiers. Le contrôle judiciaire les laisse en liberté, du moins ne les maintient pas en détention, mais leur interdit : toute activité associative ou sociale en lien avec la mouvance identitaire ; de sortir des limites territoriales du département de leur domicile ; et d’avoir des contacts avec toutes les personnes ayant participé à la manifestation.
Aujourd’hui en fin d’après-midi, on apprend que les mises en examen ont été prononcées pour, d’une part, « organisation d’une manifestation publique n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable dans les conditions fixées par la loi », pour « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, par des discours proférés dans un lieu ou réunion publics et par des placards ou affiches exposées au regard du public » et, enfin, pour « vol et dégradations de biens commis en réunion et portant sur des tapis de prière appartenant à la mosquée de Poitiers ». Ce dernier délit serait puni de cinq ans d’emprisonnement maximum.
L’organisation d’une manifestation sans déclaration préalable est réprimée de six mois de prison et la provocation à la haine raciale d’un an de prison. Pour le délit de provocation à la haine raciale ou religieuse, le parquet a retenu comme élément constitutif de l’infraction « le fait d’investir dans le cadre d’une action concertée et préméditée la terrasse d’une mosquée en construction, en déployant trois banderoles, l’une affichant le nom du mouvement « Génération identitaire », les deux autres portant les mentions « 732 » et « souviens-toi, Charles Martel », faisant ainsi directement référence à la bataille de Poitiers de 732 », informe le parquet dans un communiqué.
Il est intéressant de relever avec quelle rigueur, quelle précision, quel respect de la religion (musulmane) et quelle rapidité, la justice française opère dans cette affaire : en France, en 2012, la « dégradation » (?) de tapis de prière musulmane serait passible de cinq ans de prison. Dans quel monde vivent ces gens ?
A propos de l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers, « Pour nous, c’est un succès », se félicite Louise Demory, porte-parole de ce mouvement de jeunesse. « Nous avons choisi de faire notre action à Poitiers, qui est une ville symbolique en raison de l’histoire et il se trouve en plus qu’une mosquée-cathédrale très ostentatoire y est en construction avec un minaret de 32 mètres », affirme de son côté Damien Rieu, un autre porte-parole de Génération Identitaire. Il ajoute : Génération Identitaire est « le syndicat des petits Blancs, c’est-à-dire des jeunes français de souche touchés de plein fouet par l’immigration » des personnes issues de milieux modestes.
Ces derniers jours, Génération Identitaire (http://www.generation-identitaire.com/) et Le Bloc Identitaire (http://www.bloc-identitaire.com/) ont fait parler d’eux dans divers contextes ; et pas seulement lors de l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers. Génération Identitaire (GI) et Le Bloc Identitaire (BI) sont en « compétition » avec – par exemple – l’Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne, l’AGRIF (http://www.lagrif.fr/). La « compétition » entre, d’une part, le BI et GI, et d’autre part, l’AGRIF, cette « compétition » a tout récemment viré à « l’affrontement fratricide », par communiqués de presse interposés, à propos de l’assignation en justice de Houria Bouteldja, « célèbre » pour ses propos francophobes.
Ainsi, il y a cinq jours, le jeudi 18 octobre, Pierre-Marie BONNEAU, avocat à la Cour de Toulouse et Jérôme TRIOMPHE, avocat à la Cour de Paris, au nom de l’AGRIF, communiquaient : Dans un communiqué du 17 octobre 2012, le bloc identitaire prétend qu’il a « assigné » « Houria Bouteldja en justice pour ses propos sur les « sous-chiens » voici moins d’un an » alors que c’est l’AGRIF qui a, seule, mené cette action devant les tribunaux depuis 4 ans ! Il s’agit là d’une récidive de récupération mensongère puisque le Bloc identitaire avait déjà prétendu le 1er octobre 2011 en parlant d’Houria BOUTELDJA : » nous la ferons condamner à Toulouse ! ».
Pierre-Marie BONNEAU et Jérôme TRIOMPHE : Dans le même communiqué du 17 octobre 2012, le Bloc identitaire fait état de la récente mise en examen de Saïd BOUAMAMA pour le livre « NIQUE LA FRANCE », mais également de celle de Saïdou, chanteur et auteur du morceau de rap « NIQUE LA FRANCE ». La simple objectivité aurait justifié de mentionner que ces mises en examen l’ont été du fait de la seule action judiciaire de l’AGRIF sans laquelle rien ne serait advenu. S’il est bien entendu que personne n’a le monopole du combat pour le respect de l’identité française et chrétienne, ce combat ne peut se faire au détriment de la vérité et au prix du mensonge : or, l’AGRIF est, depuis 25 ans, la seule association qui lutte devant les tribunaux.
Pierre-Marie BONNEAU et Jérôme TRIOMPHE : Ce combat a un prix : celui du travail continuel et acharné de son Président Bernard ANTONY, de ses vice-présidentes Jeanne SMITS et Cécile MONTMIRAIL, de ses permanents, de ses adhérents et militants pour réunir les pièces des dossiers, celui du travail d’analyse juridique et procédurale dans une matière technique et pointilleuse et de la vigilance constante de ses différents avocats pour ne pas laisser s’enliser les plaintes portées et ne pas laisser prescrire les affaires dont les juridictions sont saisies, celui du travail d’argumentation écrite parfois sur des dizaines de pages pour réfuter la dialectique de nos adversaires qui pratiquent un antiracisme à sens unique.
Pierre-Marie BONNEAU et Jérôme TRIOMPHE : Un dossier porté par l’AGRIF devant les tribunaux, ce sont des années d’enquête, d’instruction, d’argumentation, avant d’aboutir à une première comparution. Ce sont des dizaines d’heures de travail, ce sont les frais de justice nécessaires au soutien et au maintien de ces actions. Qui assume tout cela sinon l’AGRIF, ses responsables, permanents et avocats ? Ainsi, quand le Bloc identitaire prétend que c’est lui qui a assigné Houria BOUTELDJA en justice, il s’agit non seulement d’un mensonge éhonté qui le décrédibilise totalement, mais il s’agit encore d’une grave injustice qui relève d’une parfaite indécence, concluent, au nom de l’AGRIF, Me Pierre-Marie BONNEAU et Me Jérôme TRIOMPHE.
Le même jeudi 18 octobre, Fabrice Robert, Président du Bloc identitaire, réagissait aussitôt au communiqué des avocats de l’AGRIF, en communiquant : Comme l’a relevé avec justesse l’AGRIF, le Bloc Identitaire n’a pas assigné en justice Houria Bouteldja (voir le communiqué du BI « Mise en examen des deux Saïd pour racisme anti-blanc : non, rien n’est inutile !« ). Il s’agit d’une erreur malheureuse et regrettable dû à une rédaction (trop) rapide. En revanche, tout aussi regrettable et lassante est la réaction de l’AGRIF qui n’a de cesse de veiller avec un soin jaloux sur ce qu’elle pense être son pré carré. En aucune manière, l’AGRIF ne possède le monopole du combat contre le racisme anti-blanc. En aucune manière, l’ensemble de ses résultats sur le terrain depuis 20 ans ne l’autorise à des réactions aussi excessives que ridicules.
Fabrice Robert ajoute : À l’époque du combat contre le groupe de rap Sniper, Bernard Antony avait pris soin de ne jamais citer le mouvement identitaire alors même que celui-ci était à l’origine de cette action. Le Bloc n’en avait pas fait un communiqué de presse pour autant, considérant que ces petites réactions égotiques ne méritaient qu’un silence méprisant. La lutte contre le racisme anti-blanc nécessite l’union de tous et non des rivalités de chapelles, misérables à l’aune des menaces qui pèsent sur la France et l’Europe. Il serait bien que, de temps à autre, l’AGRIF et Bernard Antony se rappellent qui sont leurs vrais ennemis, conclut Fabrice Robert, Président du Bloc identitaire.
Aujourd’hui, lundi 22 octobre, le journaliste chrétien Paul Ohlott effectue un premier bilan (voir liens vers sources en bas de page) : Lorsque Jean-Marc Morandini avait écrit, en 2004, un livre sur « le bal des faux-culs », c’était essentiellement pour dénoncer les coulisses de la « télé marchande », véritable « machine à fric ». Malheureusement, en 2012, force est de constater que les « faux-culs » règnent toujours au sein du petit monde politico-médiatique. Souvenez-nous du feuilleton judiciaire des « Pussy Riot ». Les faits se déroulent le 21 février dernier, en Russie. Un groupe de punk entre dans une cathédrale moscovite, l’occupe sans autorisation, et entonne un chant anti-poutine.
« Elles ont d’abord été dans l’église Elokhovskaya et se sont livrées à un véritable sabbat, puis elles ont été dans une autre église pour se livrer à un nouveau sabbat. L’Etat a l’obligation de protéger les sentiments des croyants », avait alors réagi le président russe. Au mois d’août, la justice russe a condamné les trois chanteuses à deux ans d’enfermement. C’est alors que les médias et politiques occidentaux se sont unanimement indignés contre la décision de justice, tout en omettant de s’indigner du fait que ces femmes avaient envahi une cathédrale (pas juste le toit) à des fins politiques.
A l’échelle internationale, le département d’Etat américain avait dénoncé un verdict « disproportionné » et s’est dit « préoccupé » par « l’impact négatif sur la liberté d’expression en Russie ». De son côté, la chef de la diplomatie de l’Union européenne, Catherine Ashton, avait déclaré que « les charges de hooliganisme et de haine religieuse ne doivent pas être utilisées pour limiter la liberté d’expression ».
Bien entendu, en France, la caste politico-médiatique était sur la même longueur d’onde. A titre d’exemple, Vincent Jauvert, journaliste au Nouvel OBS, a écrit un billet d’humeur (1) au sein duquel il ne condamne absolument pas l’occupation d’une église, préférant condamner la justice russe : « Le jugement, qui vient d’être prononcé à l’encontre des trois jeunes femmes du groupe Pussy Riot, est terrible, inique. Comment va réagir la patrie des Droits de l’Homme ? Par l’expression de « sérieuses inquiétudes ? Ou beaucoup plus fermement, par des sanctions ? ». Pour l’AFP, dont la dépêche a été reprise par Libération (2), il n’y a rien à redire non plus sur l’occupation de la cathédrale, et il s’agit simplement d’une affaire qui a « eu un grand retentissement, suscitant de nombreuses critiques d’une condamnation jugée disproportionnée par rapport aux faits reprochés ».
Par ailleurs, on se souvient que Cécile Duflot, Ministre du Logement et de l’Egalité des territoires, avait enfilé une cagoule à Poitiers (lors des journées d’été des écologistes) pour soutenir les Pussy Riot (3). Suivant son exemple, d’autres leaders écologistes s’étaient également prêtés au jeu. Aucun d’eux n’a semblé choqué et n’a pris soin de condamner l’occupation d’une église à des fins politiques. Aurélie Filippetti, la ministre de la culture, avait pour sa part appelé les autorités russes à respecter le « principe de liberté sans lequel aucune création n’est possible », précisant encore : « Ce qui leur est reproché est ni plus ni moins d’avoir librement exercé leur art. A travers elles, c’est la liberté de création des artistes qui est mise en accusation. De tout temps, la création a connu une indispensable dimension provocatrice. La liberté de création est aussi la liberté de critiquer le pouvoir en place. C’est la force d’une démocratie que de savoir accepter cette licence artistique et de protéger les artistes qui l’exercent » (4). Elle aussi, visiblement, considère qu’il est normal qu’une église puisse être ainsi occupée à des fins politiques.
La machine politico-médiatique était unanime : envahir une cathédrale à des fins politiques relève de la « liberté d’expression » et de la « liberté artistique », et il n’y a pas à s’émouvoir qu’une église ait pu être ainsi occupée. Soit. En toute logique, nous devrions donc trouver des réactions similaires concernant l’occupation pacifique du toit d’une mosquée en construction, par le mouvement des « identitaires » dont l’opération avait pour principal objectif de réclamer un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France.
Qu’en est-il ? Petite revue de presse : « Une action qui a suscité l’indignation du gouvernement et du CFCM qui a jugé l’événement sans précédent, alors la gauche a demandé la dissolution du ce groupe. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République de Poitiers pour « manifestation non autorisée, provocation à la haine raciale, participation à un groupement en vue de la préparation de dégradation de biens en réunion ». La qualification de « vol et dégradation en réunion » est également retenue notamment concernant une dizaine de tapis de prière déplacés de la mosquée sur le toit et très fortement endommagés par la pluie.
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a « condamné » l’envahissement par des militants d’extrême droite. De son côté, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a dénoncé « la provocation haineuse et inadmissible » et « les amalgames douteux » d’un groupe d’extrême droite. M. Valls « garantit que l’Etat fera preuve de la plus grande fermeté face aux manifestations d’intolérance qui déchirent le pacte social », précise dans un communiqué le ministère de l’Intérieur.
Le président de l’Observatoire contre l’islamophobie au Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri, a condamné dans un communiqué « ce coup de force pratiqué par des extrémistes venus de toute la France pour prêcher encore une fois la haine anti-islam ». « Cette occupation grave, sauvage et illégale, accompagnée de slogans hostiles à l’islam et aux musulmans, est sans précédent dans l’histoire de notre pays », a estimé le CFCM dans un communiqué, craignant que « notre vivre ensemble et notre cohésion nationale » soit mis à mal « par l’incitation à la haine et à la division » (Le Parisien / AFP).
Le secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé tout comme le président du Parti radical Jean-Louis Borloo ont également condamné cette occupation. A gauche, le nouveau premier secrétaire du PS, Harlem Désir, le PCF et Jean-Luc Mélenchon, co-président du Parti de gauche (PG) sont allés plus loin, exigeant la dissolution des « groupes impliqués » dans cette action. Europe Ecologie-Les Verts « condamne fermement » l’occupation et « rappelle la réalité de notre pays, multiculturelle et métissée » (Le Nouvel Observateur / AFP).
Sur RFI : « Dans le centre de la France, à Poitiers, une mosquée en construction a été occupée pendant plusieurs heures, ce samedi 20 octobre 2012, par des militants d’extrême droite, lors d’une manifestation sans précédent qualifiée de provocation haineuse par le gouvernement. La communauté musulmane est indignée ».
« Mosquée de Poitiers : provocation lamentable et pleine de fiel. Le chantier de la future mosquée de Poitiers a été envahi ce samedi par un groupe se réclamant de l’extrême droite, Génération identitaire. Cette provocation stupide et pleine de fiel est inacceptable. Ce groupuscule doit être dissous et ses responsables poursuivis pour provocation à la haine raciale » (PCF).
« Occupation de la mosquée de Poitiers, une atteinte grave à la liberté de culte musulman. Face à cette nouvelle atteinte grave et manifeste contre un lieu de culte et à l’encontre de fidèles, empêchés de célébrer la prière du matin, les fédérations musulmanes de France expriment leur vive condamnation et leur profonde inquiétude devant une recrudescence d’actes haineux et islamophobes. Les nombreuses déclarations de certains hommes politiques, instrumentalisant la peur de l’islam, de façon irresponsable, creusent le lit d’une stigmatisation injustifiée de la communauté musulmane et mettent aujourd’hui en péril la paix, la justice et la sérénité dans notre pays » (Communiqué rédigé par la Grande Mosquée de Paris, l’UOIF et le CCMTF).
Autrement dit, selon le « bal des faux-culs », on peut donc occuper une église à des fins politiques et au nom de la «liberté d’expression », mais en aucun cas le toit d’une mosquée. Un poids deux mesures ? Au fait, le « bal des faux-culs » était-il en émoi, lorsqu’un groupe de rap avait grimpé sur le toit d’une église de Nice pour y hisser un drapeau algérien (comportant un croissant islamique) ? (Voir le clip). La gauche a-t-elle réclamé unanimement la dissolution de ce groupe ou a-t-elle considéré que leur provocation entrait dans le cadre de la merveilleuse « liberté artistique » ?, conclut Paul Ohlott.
De son côté la présidente du FN (cf. lien vers source en bas de page), Marine Le Pen, s’e déclare, ce lundi 22 octobre, atterrée par les réactions d’hystérie de la classe politique à l’occupation du chantier de la grande mosquée de Poitiers par un groupuscule d’extrême droite, dont elle ne partage pas le mode d’action. « Je suis atterrée par les réactions d’hystérie de la classe politique », déclare-t-elle. « J’aurais bien aimé qu’il y ait les mêmes réactions d’hystérie quand il y a eu des multiples occupations d’églises ». Elle juge disproportionnées les demandes de dissolution de Génération identitaire, dont 73 militants ont investi le chantier de la mosquée de Poitiers. « Il faut aussi demander la dissolution du Gisti, de SOS-Racisme, qui avaient poussé à l’occupation d’un certain nombre d’églises », estime-t-elle, en allusion à la présence de sans-papiers à Saint-Bernard à Paris en 1996 et à la basilique-cathédrale de Saint-Denis en 2002.
« Je comprends les craintes et les préoccupations de la construction de ces gigantesques mosquées, ces mosquées-cathédrales avec des minarets de 22 mètres sans d’ailleurs bien souvent que l’avis des riverains ait été sollicité », déclare-t-elle. Elle évoque aussi « des financements contestables, soit parce qu’ils ont été financés par le biais de l’Etat ou des collectivités locales, soit qu’ils sont financés par l’UOIF, qui est une branche des Frères musulmans, c’est-à-dire d’une vision très radicale de l’islam. « Moyennant quoi, je ne partage pas ce mode d’action car je respecte la loi de 1905, que j’essaie de faire appliquer en toutes circonstances et je pense que les lieux de culte ne sont pas le lieu de l’expression politique », ajoute-t-elle. « Une demande de référendum sur ce sujet [la construction des mosquées] ne m’apparaît pas critiquable », précise Marine Le Pen.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
L’article de Paul Ohlott et sources par lui citées :
(1) http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/08/17/pussy-riot-que-va-dire-la-france.html
–
La réaction de Marine Le Pen :
–
–
Tout ça nous montre à quel point la dhimmitude est enracinée en francarabia. C’est foutu, la France est perdue.
Perdue je ne sais pas, mais ça va très mal finir.
Excusez-moi mais j’enrage. Les identitaires je les connais un peu : je suis sûr que certains parmi eux auraient préféré directement plastiquer le minaret. D’ici qu’ils fassent sécession et agissent de leur côté…Il y a plus de 20 ans que je dis que ça finira en guerre civile. Que l’on verra des réactions des populations, d’abord tièdes, puis de plus en plus radicales. A quand une milice anti-muzz ? Pas de problème ça viendra, et l’explosion suivra. Quand je vois le gâchis, j’ai envie de vomir.
Il est certain que le dialogue aurait calmé le jeu si parler de l’islam n’était pas frappé du délit de blasphème de fait.
+1
On ne peut mieux dire
+ 1
Quelle crapule celui là !!!
19/10/2012
Qatar : projet d’une loi modèle internationale contre le blasphème
En vertu de la charia, les droits «humains» d’allah ont priorité sur ceux des simples mortels.
Qaradawi http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017c32a5efe2970b-pi
Le Qatar pilote un important projet : rédiger une législation interdisant l’insulte aux religions avec l’espoir qu’elle deviendra une législation internationale avec l’aide de l’ONU.
Le ministère de la Justice a pris l’initiative de préparer un projet de loi interdisant l’insulte aux religions, a annoncé hier le ministre de la Justice, Son Excellence Hassan bin Abdullah Al Ghanin, en marge d’un séminaire.
L’ébauche de la loi proposée, intitulée «Loi modèle du Qatar pour mettre fin à l’insulte aux religions», sera préparée par le ministre de la Justice en collaboration avec l’Union internationale des savants musulmans (UISM). … Le projet de loi sera ensuite discuté pour approbation lors de la réunion des ministres de la justice des pays arabes qui doit se tenir au Caire en novembre.
Le Dr Youssouf Al-Qaradawi, président de l’UISM, a demandé à l’ONU d’adopter une loi interdisant l’insulte aux religions et pour la protection des lieux saints lors d’un séminaire sur la protection légale de la religion. Le séminaire était intitulé «Protection légale visant à prévenir l’atteinte aux religions (défis et solutions)». … Le projet de loi sur la protection des religions vise à maintenir la sécurité et la paix dans le monde, a fait valoir le Dr Qaradawi.
Source : Qatar to draft law banning insult to religions: Minister, Peninsula, 19 octobre 2012. Extrait traduit par Poste de veille
Rédigé le 19/10/2012 dans International | Lien permanent
http://www.postedeveille.ca/2012/10/qatar-projet-dune-loi-modele-internationale-contre-le-blaspheme.html
Tout cela sent très mauvais, le carcan est très serré depuis des années en France, chaque nouvelle loi liberticide empêche un peu plus le peuple de respirer. Une loi internationale provoquée par les islamistes (quelle qu’en soit l’origine) mettrait le feu aux poudres de tout ce mécontentement et de la pression continue accumulé. Il y a risque d’explosion… Si nos « élites » avaient un tant soit peu de clairvoyance il trembleraient de peur… et ils auraient bien raison !
Parfaitement. Ce double discours est d’ailleurs la preuve, s’il en était besoin, de la complicité au moins passive des gouvernants européens à l’islamisation.
Pourquoi complicité passive ? Notre Président Européen y sera !
Est pour info : http://www.youtube.com/watch?v=ZWTVKC76Xn0&feature=plcp
Monsieur Grumberg ça fait un bail que je suis les articles sur votre site même si je ne commente pas !MERCI POUR CE QUE VOUS ET VOS COLLABORATEURS FAITES POUR NOUS METTRE EN GARDE.Je souffre et j’enrage de ne pas pouvoir agir maintenant que je vois clairement ce qui nous attend et aussi de voir que les gens autour de moi n’ont pas l’air de voir le danger ,ou ont peur même de donner leur opinion!!J’aime Israël et j’aime mon Pays et tous ceux qui ont le courage de défendre nos libertés(il y en a dans toute l’Europe (message des identitaires):
« Depuis Poitiers, notre appel a été entendu »
22 octobre 2012
:: Depuis Poitiers, notre appel a été entendu ::
Un peu plus de 48 heures après le début de notre occupation symbolique et pacifique de la future grande mosquée de Poitiers, nous pouvons tirer un premier bilan de notre action.
Depuis Poitiers, notre appel a été entendu ! Par les médias tout d’abord, avec des passages sur toutes les grandes radios et télévisions, plus de 250 articles dans la presse régionale et nationale et d’innombrables reprises sur internet. Par les responsables politiques ensuite, puisque de l’extrême-droite la plus rance à l’extrême-gauche la plus stupide en passant par les grandes formations, tous ont donc été forcés de se positionner par rapport à notre action. Et enfin entendu par notre peuple surtout, ce que personne ne pourra contester en observant rapidement l’impact de l’occupation sur les réseaux sociaux ou encore l’explosion du nombre de visionnages de notre vidéo de lancement. Nous avons reçu près d’un millier de messages de soutien, des dons en provenance du monde entier, plusieurs centaines d’adhésions spontanées par le biais de notre site internet.
Nos objectifs étaient les suivants et ils ont tous été remplis :
– Tout d’abord remémorer à nos compatriotes la bataille de 732 et la figure de Charles Martel, alors que l’on voudrait de plus en plus en effacer le souvenir pour mieux falsifier nos mémoires et faciliter ainsi le remplacement de population en cours.
– Démontrer l’avancée de l’islamisation de notre pays à travers cette grande mosquée – et son non moins grand minaret – dans un lieu aussi symbolique que Poitiers. Car si les Français n’ont plus qu’un souvenir lointain de la bataille de 732, pour les musulmans c’était hier ! Et construire un tel édifice dans cette ville n’a rien d’anodin.
– Dénoncer la collaboration de nos institutions avec cette islamisation à marche forcée. Collaboration parfaitement illustrée par les déclarations consternantes du maire de Poitiers, du Préfet, du délégué diocésain, se comportant tous avec l’imam comme s’ils en étaient déjà les vassaux.
– Faire entendre que face à cette collaboration il existe une résistance. Et une résistance s’incarnant dans la jeunesse !
– Faire savoir que cette résistance a un nom : Génération Identitaire !
La totale hystérie témoignée par les responsables politiques (Harlem Désir, tout juste nommé premier secrétaire du PS, en appelant à l’interdiction de notre mouvement), les dirigeants du pays (Jean-Marc Ayrault se sentant obligé de témoigner sa tristesse depuis l’Asie) et les associations prétendument antiracistes peuvent laisser envisager des conséquences en tout genre suite à notre action de Poitiers. Rappelons qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes quatre de nos responsables sont encore en garde à vue (depuis plus de 40 heures), signe d’un acharnement évident.
Ces conséquences, nous les avions envisagées et pesées, c’est pourquoi nous sommes prêts à les assumer, quelles qu’elles soient. Car cela en valait la peine, car nous n’avons jamais imaginé que la Reconquête ressemblerait à un dîner de gala ou une soirée pyjama.
Mais désormais nous ne les affronterons pas seuls, mais avec le soutien de très nombreux Français. Forts du millier de nouveaux contacts que nous allons désormais traiter, nous allons pouvoir continuer la structuration de Génération Identitaire. Et évidemment, plusieurs autres actions sont déjà prévues.
Ce message que nous avons fait entendre à Poitiers est au fond assez simple : nous ne reculerons plus !
______________________
GENERATION IDENTITAIRE
http://www.generation-identitaire.com
[email protected]
J’espère que vous prendrez vos responsabilités quand la guerre civile éclatera ! (dans la tranchée jusqu’à la mort).
C’est le PS et assimilés qu’il faut cibler en premier !
mais la Troika le fera mieux que les identitaires
il y a un mois une 30enne de personnes ont manifester sans autorisation prealable. ont derouler des tapis de priere davant l’elysée et ont prier en pleine rue en total mepris pour la loi. en plus ils ont crier « mort aux juifs » autre mepris de la loi.
quelles sont les suites de cette affaire autrement bien plus grave que bloc identitaire….. si quelqu’un peut me repondre par avance merci.
ah oui, j’oubliais… tout les jours des milliers de gens vivent têtes baissés en raison de leurs non appartenance a une certaine religion, demain est ce que cela sera considerer comme un délit (le fait de ne pas etre mahométant)?????
Les gens qui ont crié « Mort aux Juifs » en pleine rue, au vu et au su de tout le monde, devant les caméras, n’ont pas été inquiétés et ne le seront pas.
De tous les élus de la République, une seule a dénoncé cet appel au meurtre et l’absence de réaction : Marion Maréchal-Le Pen.
Malheureusement il y a deux justices dans notre pays, c’est incroyable comme « cette deuxième justice » agit très rapidement lorsque qu’il s’agit de problèmes liés à l’Islam .
6 mois de sursis pour une agression au couteau,5 ans pour une offense aux tapis de prières, c’est ce que l’on appelle « la justice » pauvre France!
A quand la diffusion massive des noms, prénoms, adresse et photos de tous ces dhimmis ?
Heureusement que la peine de mort n’existe plus en France, sinon ils étaient bons pour la guillotine!
Pensez donc, oser réclamer un référendum sur l’immigration et l’islam!
Abominable!
Pauvre France. Il reste deux choses aux français.
Une révolution armée contre toute cette gauche PUANTE, ou partir. Ce n’est pas croyable. J’ai HONTE.
La gauche puante, c’est d’accord.
Mais, à mon grand regret, je dois constater que la mosquée de Poitiers, comme toutes les mosquées de ce type, ont été engagées sous les gouvernements précédents dont le dernier.
Le système sournois qui s’est mis en place dans les années 70 nous explose aujourd’hui à la face et nous sommes au point de non retour.
Ceux qui se revendiquent de « la droite » comme l’UMP sont des partis pro arabes et pro musulmans.
M. Copé qui semble être bien placé pour prendre la tête de ce parti est largement aussi pro « Chances pour la France » et « discrimination positive » que l’était Sarkösy. Je n’invente pas, il me l’a écrit personnellement lors des présidentielles.
Si Sarkösy avait été réélu, les faits se seraient malheureusement déroulés exactement de la même façon avec les mêmes critères de poursuite judiciaires et les mêmes mensonges éhontés des médias et des ministres.
Si on interroge Juppé, Fillon ou n’importe quel autre UMP on aura le même style de réponse.
Même Marine Le Pen prend ses distances (au FN on n’ose pas en faire autant ?) et elle se rabat sur la loi de 1905.
C’est marant comme la loi de 1905 les arrange quand c’est pour les musulmans.
Les Pauvres, on ne les aime pas autant qu’ils le méritent.
Non, je ne vois aucun parti français digne de notre résistance, AUCUN !
Et bien sûr, je vous rejoins, certainement pas cette gauche pourrie.
Dans le climat actuel de terrorisme intellectuel, Marine a choisi comme stratégie celle de la laïcité la plus rigoureuse.
Mais dans ses discours et commentaires, elle est sans ambigüité : c’est l’islam qui est visé.
Dans le contexte français, sa démarche est bien plus intelligente qu’il n’y paraît.
+1
on est d’accord!
Pour éviter les querelles de clochers qui nous minent et nous détournent du seul combat qui vaille, celui à mener contre l’ennemi, il faut enlever leur enlever les cloches…
Nous accédons enfin à la lutte finale alors basta !
« Pour éviter les querelles de clochers qui nous minent et nous détournent du seul combat qui vaille, celui à mener contre l’ennemi »
Je suis d’accord les guerres de clochers génèrent des actions isolées vouées à l’échec.
Ci dessous copié-collé d’un com que j’ai laché dès sameedi sur Résistance Républicaine:
« Pour ma part j’espère que ce genre d’action doit se multiplier mais de manière groupée et concerté entre les différents mouvements
Pour s’entourer de précautions (conseils d’avocats) et ne pas faire de conneries
Par exemple dégrader des tapis.C’est idiot mais c’est quasiment le seul motif légalement répréhensible dans cette action (ils ne pourront pas décemment retenir des faits de rascisme parce qu’il ne saurait y avoir de rapport entre race et religion). Et pour ce seul prétexte je crains fort qu’ils en prennent pour cher.
Les actions isolées seront toujours affublées par les média des mots « groupuscule » « extreme droite etc… »
Des actions concertées (marche du 10 novembre par exemple) montreront une véritable opinion d’une partie de la population (et non de groupuscules)
Vous en avez dans le pantalon les Identitaires. Chapeau bas. Mais seuls vous etes légers par rapport au rouleau compresseur politico médiatique »
Bref tout ceci pour dire que seule l’union fera la force.
25 mouvements ont répondu à l’appel de la marche commune contre le fascisme islmaique le 10 novembre à 14h00 à Paris.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/ils-soutiennent-la-marche-du-10-novembre-contre-le-fascisme-islamiste/
Ce n’est pas encore assez, il faut relayer !
A part celà, il faut maintenant réfléchir à comment aider ces garçons a se sortir du merdier dans lequel ils sont. (immaginez une seule seconde que certains d’entre eux soient, ne serait ce qu’une semaine, emprisonnés avec 75% de musulmans….)
Peut être l’organisation d’une collecte leur permettant de se payer un avocat motivé et hyper médiatisé, de la trempe d’un Collard par exemple ?
Amicalement,
Djill
Il serait bon de faire une pétition qui montrera que la France est derrière SES jeunes !
Les collabos commenceront à comprendre que les lendemains ne chanteront pas pour eux !
Il faut inverser la peur immonde de ces lâches qui acceptent un minaret de 32 m à Poitiers et qui sanctionnent un tapis souillé mais non un appel au meurtre photos à l’appui.
Il faut qu’ils sentent que DEMAIN quand nous aurons pris le pouvoir, leurs vies deviendront un enfer et plus si affinités…
Thierry, je suis bien d’accord avec toi !
En attendant, quand on en a la possibilité, personne ne nous empêche, pour commencer, de traiter comme il faut, les collabos qui nous tombent sous la main.
C’est avec des petites initiatives individuelles, que nous finirons par entrainer les tièdes et les hésitants…
http://victor-perez.blogspot.fr/2012/10/la-france-vue-par-la-tele-russe.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+VictorPerez+(Victor+PEREZ)
Sur le blog de Victor Perez une petite vidéo sur la façon dont les russes voient la France.
Je trouve que cet élément à aussi sa place par rapport à l’article de Michel Garroté pour alimenter la réflexion.
David
Les islamistes qui ont descendus, illégalement bien sûr, les CHAMPS ELYSEES aux cris de « Egorgez les Juifs », scandés à visage découvert n’ont pour le moment toujours pas été arrêtés. Le BVNCA a déposé une plainte, mais elle est sur le haut de la pile de dossiers…
Pisser dans les bénitiers des Eglises et dégrader 216 Eglises en 1 an, n’est pour le moment pas puni.
Par contre, un tapis de prière à 2 € a soi-disant été dégradé : reste à savoir si c’est vrai ou si ce sont vraiment les personnes de GENERATION IDENTITAIRE qui l’on dégradé.
Connaissant les Musulmans (ils agissent de la sorte en ce moment en ISRAEL en abattant eux-mêmes les Oliviers des Palestiniens pour faire accuser les Israéliens), si ça se trouve, au nom de la Taqya, ce sont les Musulmans qui ont dégradé le fameux tapis pour faire accuser les personnes de GENERATION IDENTITAIRE.
Donc en FRANCE aujourd’hui il est plus grave de dégrader un tapis de prière Musulman (on encoure 5 ans de prison) que de crier « Mort aux Juifs » ou de dégrader des Eglises.
Mais où va la FRANCE ? Peut-on encore l’appeler FRANCE ?
les jeunes ont monté 10 tapis sur le toit ( ce n’ est pas un vol, mais un déplacement ) et ils ont été » fortement dégradés par la pluie » ai-je lu
Des tapis dégradés par la pluie? Faut pas se foutre du monde. Un tapis, ça se lave. A grande eau. Vous ne me croyez pas? Celui-ci, vous le croirez peut-être alors:
http://orientalcarpets.com.au/home/services/155-how-to-wash-an-oriental-carpet-yourself.html
Et il n’y a rien de tel que l’eau de pluie pour ça. Quiconque a vécu sans machine à laver vous le dira.
il ce pourrai qu’il n’y avait même pas de tapis.
ils veulent juste un lot de tapis en compensation
C’est un bon point pour le bloc identitaire cette affaire va leur faire adhérer un maxi de citoyens
sauf si
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/22/01016-20121022ARTFIG00537-generation-identitaire-son-sort-depend-de-hollande.php
J’avais cru comprendre que grâce à notre « très noble gauche » , la justice allait être indépendante du pouvoir…..
Qui peut croire que ces mises en examen fallacieuses relèvent du livre arbitre de la juge ?
Bientôt les juges devant d’autre juges !!!!!Au marché de brive la gaillarde…………..!!!!!
Il faut encourager ces jeunes. Bravo pour votre action .
Il faut utiliser les réseaux sociaux pour des rencontres en France, En Europe. Il faut innover de nouvelles actions, voyez, les Pigeons ça à marcher. Il ne faut peut être utiliser la méthode « Coué » en abreuvant de messages tous les politiques et des journaux bien ciblés.
Si ça ne bouge pas, alors, effectivement des actions plus fortes seront à envisager. Rappelez vous votre histoire dr France entre les protestants et les catholiques.
Bravo encore les jeunes et bon courage
Les Identitaires…c’est pas des couilles qu’ils ont mais des melons!!!!!!!BRAVO
Pourquoi n’aidez-vous pas ces jeunes? Je n’habite pas la France et je ne comprends pas que les gens parlent parlent et ne bougent pas.
Ce qui me dérange, c’est que les pouvoirs publics ont clairement indiqué qu’aucun dialogue n’est le bienvenu. On se retrouve donc confronté de fait à une dictature, contre laquelle l’usage de la force est justifié.
demandé au maire de Paris de coller la photo des gars sur l’hotel de ville comme pour les infirmières Bulgare ou le medecin palestinien
Je pense qu’il faut aider ces jeunes qui ne sont pas antisionnistes .
Les méthodes de la police et des magistrats sont purement national socialiste .
Cette affaire met en lumière la différence de traitement
entre les actes délictueux des muzzs et une manifestation pacifique de l’autre. Dans les faubourgs et les campagnes la colère du peuple monte , organisons la protection de l’Europe , boustons hors des fontières de notre continent les muzzs et leurs collabos .
REACTION DISPROPORTIONNEE DES LEADERS MUSULMANS CONTRE LA DECISION DE JUSTICE!
HEUREUSEMEMENT QU’ILS NE DETIENNENT PAS ENCORE LE POUVOIR: ILS AURAIENT RECLAME LA PEINE DE MORT POUR MANIFESTATION SUBVERSIVE COMPARABLE A UNE DECLARATION DE GUERRE!!!
Alors que nous nous déchaînons sur Dreuz contre la décision inique de la justice, pour la mise en examen et le placement sous contrôle judiciaire strict de 4 patriotes, membres de Génération Identitaire, coupables d’avoir « offensé », voire » stigmatisé » avec leur groupe, le toit d’une «mosquée- caserne » en construction par leur présence impure et d’ y avoir déroulé une « ignoble » banderole osant réclamer un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées sur le sol français, qui n’est pas encore terre d’islam, les responsables musulmans eux se plaignent du manque de fermeté de cette même justice et jugent ces condamnations trop douces.
Jamais contents ces musulmans !
Dopés par l’indignation hystérique collective de la caste politico-médiatiqe, les « grands chefs » musulmans, ces immenses tragédiens arabes, ces pleureuses professionnelles, s’adonnent à leur sport favori : la victimisation à outrance et sortent le grand jeu.
Grands maîtres dans l’art de l’exagération, ces braves filleuls des Frères musulmans, considèrent que la manifestation pacifiste de ces jeunes Identitaires, sans violence, sans discours de haine, sans appel au meurtre de qui que ce soit, s’apparente à une déclaration de guerre !!! Rien que cela ! Ils prêtent aux Identitaires leurs propres fantasmes belliqueux.
Avec une audace, un aplomb incroyables, propres aux islamistes, Abdallah Zekri, président de l’Observatoire contre l’islamophobie, ose réclamer » plus de fermeté » et « l’égalité de traitement par rapport aux autres cultes !!!
A écouter ses doléances, l’islam serait défavorisé par rapport aux autres cultes, alors qu’il bénéficie d’un statut privilégié et est dorloté et protégé comme un bébé par nos dhimmis au pouvoir.
Aux oubliettes les violences islamistes et les vociférations haineuses envers les non musulmans, les appels au meurtre, les attaques des synagogues, les actes de vandalisme contre les églises, à l’intérieur comme à l’extérieur, le caillassage des fidèles pendant la messe, par des adeptes de l’idéologie de paix, les incendies des églises, dans l’indifférence glaciale des Autorités. Est-ce de cette « égalité » là dont il parle ce Monsieur ?
« Les leaders musulmans réclament plus de «fermeté»
Les responsables musulmans ont réclamé lundi la dissolution du groupuscule d’extrême droite, Génération Identitaire, et une condamnation politique plus forte de cet acte «d’une gravité sans précédent».
«Les pouvoirs publics doivent assumer leurs responsabilités en dissolvant ce groupuscule et ses semblables», a déclaré le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui lors d’une conférence de presse commune avec d’autres représentants de la communauté. Il s’est également «interrogé sur la remise en liberté conditionnelle» des responsables de cette occupation malgré leur discours qui sont, selon lui «de claires déclarations de guerre».
«Il faut saluer les prises de position des hommes politiques mais leurs condamnations sont en dessous de ce qu’on pouvait espérer», a ajouté Ahmed Jaballah, président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). «Nous voulons plus de fermeté» et «l’égalité de traitement par rapport aux autres cultes», a poursuivi Abdallah Zekri, président de l’Observatoire contre l’islamophobie : » (source : Le Parisien.f)
Ils ne manquent pas d’air ces éternels stigmatisés!!!
Les réactions des leaders musulmans n’ont rien d’étonnant. Elles sont d’ailleurs en cohérence avec celles de musulmans qui viennent de temps en temps sur Dreuz pleurnicher que l’islam est persécuté en France et que nous sommes tous de méchants racistes.
En revanche l’attitude du pouvoir est très nettement inquiétante ! le double langage et le favoritisme de plus en plus flagrant me semblent relever d’un phénomène d’autisme mégalomaniaque. Il y a un vieil adage :
« La majorité issue du peuple dirige le pays. Et si le peuple n’est plus d’accord, la majorité dissout le peuple et continue à diriger »
Vont-ils ouvrirent des camps???
»ouvrir » dans la rage…on fait des fautes parfois.
Je suis très sérieux kebe : ce n’est pas impossible.
D’accord avec vous Thierry, l’attitude du pouvoir est alarmante et devrait nous interpeller, mais rien n’est encore perdu.
L’adage que vous citez résume bien notre réalité: génocide programmé de nos peuples par la substitution d’une population apportant dans ses bagages des valeurs diamétralement opposées aux nôtres.
Cette dissolution tranquille des peuples occidentaux progresse petit à petit par l’application directe de cette utopie du « multiculturalisme » à tout prix, destructeur des identités nationales. Eurabia est un projet des plus machiavéliques !
Le caractère insidieux du multiculturalisme se manifeste de façon perverse, car il agit à un rythme à peine décelable et progresse tranquillement. Nous ne pouvons soutenir ceux qui oeuvrent à notre perte.
Heureusement, un peu partout en Occident, un mouvement de résistance se dessine contre cette volonté destructrice de nos identités, afin de nous diluer et nous faire disparaître. Je reste optimiste, malgré les agissements liberticides des gouvernements. Le réveil salvateur est en train de pointer le bout de son nez.
Mais est-il encore temps ?
J’affirme solennellement, et s’il le faut, je dévoilerai mon identité, que lorsque dans cet article vous écrivez « quelle rigueur, préicsion, respect de la religion (musulmane) et quelle rapidité, la justice française opère dans cette affaire » : lors du procès pénal fait à un jeune homme qui avait mis en scène l’attaque des tours du World Trade Center (attentats du 11 Septembre 2001) et qui avait mis le feu à quelques pages du Coran avant d’éteindre le feu en pissant dessus, et qu’il avait filmé cette mise en scène avant que sa compagne ne mette les images en ligne sur internet, l’on apprit que les poursuites n’avaient nullement, contrairement à ce que l’on attendait, été initiées suite à une plainte de la mosquée de Strasbourg (qui est une mosquée radicale, la plus grande de France, inaugurée récemment par Manuel VALLS) ou bien encore à l’initiative d’associations prétendument anti-racistes, mais par le Parquet lui-même, ce qui constitue un parfait scandale, puisque le Parquet a nécessairement été mis au courant par la mosquée.
Il est fort probable qu’il a suffit d’un simple appel téléphonique.
Ce n’est que postérieurement à l’annulation par le Tribunal correctionnel de STRASBOURG de l’acte de citation (mal rédigé), que la mosquée de STRASBOURG, et des associations prétendument anti-racistes, se sont constituées parties civiles.
Mais c’est bien le Parquet, donc l’Etat français (si l’on peut dire) qui a mis l’action publique en action.
Pour mémoire, le Tribunal a relaxé le prévenu.
C’est le Parquet qui a fait appel (les parties civiles n’ont pas le droit de faire appel des dispositions pénales d’un jugement) !
La Cour d’Appel de COLMAR a confirmé la relaxe du jeune homme.
Je rappelle le résultat des travaux universitaires faits à propos de l’installation de populations musulmanes en pays d’accueil non musulmans :
– ils ne peuvent s’y installer que grâce à la collaboration d’une partie des élites du pays d’accueil;
– ils ne s’intègrent jamais;
– la séparation d’avec le pays d’accueil se fait toujours difficilement, et dans la majorité des cas par les armes.
La façon de traiter ces jeunes gens et plus généralement les français, et de dénier la liberté d’expression, la liberté de pensée, la liberté de conscience est parfaitement scandaleuse.
Les droits et libertés fondamentaux ne sont plus respectés.
C’est à un génocide du Peuple français au profit des nazislamistes qui est en cours en France.
La Folie gagne du terrain chaque jour.
Notre Constitution stipule le droit à l’insurrection lorsque les droits et libertés ne sont plus assurés.
En outre, les media se sont appropriés l’opinion publique, qu’ils déterminent.
Ils constituent donc un pouvoir, mais qui n’est pas séparé des autres.
Dans ce cas, notre Constitution dispose que lorsque la séparation des pouvoirs n’est plus assurée, il n’y a plus de Constitution.
Il va falloir réagir efficacement et il est grand temps que chacun prenne ses responsabilités, d’autant que là ce sont des gamins qui ont dû faire le nécessaire parce que nous autres, nous préférons notre petit confort.
Alors action, réaction nom de Dieu !
A Joelle
Les jeunes ont monté 10 tapis sur le toit .
Saint Mahmoud évidemment !
Oh pardon Saint Macloud ou ai je la tête ce soir
Ce n’est pas de leur faute, c’était des tapis volants…Lol
« Par contre, un tapis de prière à 2 € a soi-disant été dégradé »
Quand je pense qu’avec ces mêmes tapis, les musulmans faisaient leur prières à Paris tous les vendredi rue Mira, proches des égouts et des caniveaux, au fait n y aurait il pas un Corse sympa qui nous lit sur ce forum et qui pourrait nous donner un coup de main, apparemment sur l’Ile il n y a pas ce genre de Problème.
quelques mots de l’ avocat d’ un des jeunes
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/10/22/VIDEO.-Occupation-de-la-mosquee-de-Poitiers-la-defense-conteste-toute-infraction
On appelle ça un groupe d’extrême QUOI les mecs qui hurlaient mort aux Juifs dans la rue y’a pas si longtemps ? Ils ont été arrêtés ? Ils ont été simplement fichés ? QUE DALLE ! Les églises occupées avec la bienveillance de nos politiques, les drapeaux algériens étendus sur leurs façades, les femmes insultées dans le bus parce-qu’en jupe, nos hommes massacrés pour un regard… On parle des agressions envers les gens qui se rendent à la synagogue ? QUE DALLE ! Tout ça ne mérite pas que la presse en parle. Cela me ferait vraiment ch*er si il s’avérait que le BI se positionne contre Israël mais dans ce cas que l’état et les bien pensants se rassurent, si ce groupe se dissout nous nous joindrons à d’autres et un jour nous trouverons la bonne formule qui va bien tous ensemble. Nous ne lâcherons pas notre identité, sans elle nous n’avons plus de passé et surtout plus d’avenir.
WK je ne sais pas quelles sont vos relations avec le FN mais en tant qu’électeur FN je vous dis bravo !
Cela dit il est vrai que dans la mouvance identitaire il y a à boire et à manger, ce qui explique les préventions de certains intervenants ici…
La droite « classique » s’est liquéfiée depuis longtemps, adoptant allegro ma non troppo les mêmes valeurs et attitudes que la gauche.
Ce faisant, la reconstruction passe (entre autres) par des éléments qui étaient à la droite de cette ex-droite. Et tout n’est pas fameux.
A mon avis, les questions à se poser pour savoir s’il faut soutenir ou accepter tel ou tel groupe n’est pas de savoir s’il s’y trouve des racistes ou des antisémites, vu cet historique il y en aura forcément, mais plutôt : sont-ils une petite minorité du groupe concerné, sont-ils ou seront-ils en position d’en rallier une majorité et de parler en son nom, le groupe fait-il la chasse à de tels éléments.
Il ne faut rien idéaliser, mais je peux vous dire que la tendance est plutôt à virer les racistes et les antisémites.
je crois rever, c’est pas possible. je suis juif patriote ET nationaliste Royaliste quoi car je pense que lemieux pourla France serait un Roi qui ne chierait pas sur les juifs bien sur.
car le juif aime son pays de naissance comme samère car dans son histoire il »sait_savait » avant le naissance d’Israel que celui ci était son pays. mais le gène est présent.
le Juif veut seulement vivre. C tout. il ne veut pas tuer ou convertir.
il veut VIVRE et s’améliorer SDV. il ne vuet pas violer des arabes pourdes raisons merdeuses ou fumeuses.ou juste pour blesser humilier détruire saboter en j’en passe…pas comme les zot.
si lesjeunots prennet 5 ans jepense que je fais faire des salles tours ce qui n’est pas non plus dans mes gênes de juif. car notre Torah nous enseinge le respect. oui en vrai. mais si ce que j’aurai apelé des skins ily a 20 ans ce fontplomber par 5 ans detole pour SI PEU , je suis pret à egorger un kefieh juste pour de rire. Mossad APL moi je t’aime toujours.
Moi ce qui me gène dans ces blocs identitaires c’est qu’il y a un lot d’extrémiste de droite. Et comme l’extrême droite n’aime en général pas les juifs qu’ils accusent souvent d’être tous à la solde des lobby sionistes qui sont partout je me demande si vous ne devriez finalement pas trop faire de pub sur eux.
Qu’en pensez-vous?
D.J
Je suis sympathisant du Bloc Identitaire et je n’ai rien contre les Juifs,ce sont mes amis. Mes ennemis sont les mêmes que ceux qui vous agressent à Sarcelles et vous assassinent à Toulouse.
La tendance en ce moment, dans la Droite Nationale, est d’éjecter les racistes et les antisémites. CF Gabriac et Soral.
Moi ce que j’en pense, méfiez vous d’avantage de l’aile gauche…que de l’aile droite pour une simple raison : à gauche ils sont tous pour ces « pauvres palestoches »…donc pour eux…c’est vous le méchant.
Une telle mosquee a Poitiers c’ est de la provocation. La mosquee du ground zero en etait une aussi, mais les americains ont ete assez intelligents, eux , pour ne pas faire
aboutir ce projet.
Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793:
<>
Envoyez cet article aux membres du gouvernement, pour leur raffraîchir la mémoire et afin qu’ils comprennent que notre patience à ses limites.
Hollande copie Morsi, si si !!!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/22/97001-20121022FILWWW00711-hostile-aux-islamistes-il-est-condamne.php
Tandis que ces crapules réclament une loi contre le blasphème…
lundi 22 octobre 2012
Le président égyptien prie pour la destruction des juifs
Voici une « bonne nouvelle » (plutôt ancienne) que vous ne lirez pas dans vos journaux qui sont censés vous informer. Au contraire, on vous dira que ce sont des jeunes des quartiers sensibles qui sont désocialisés qui haïssent les juifs et les non-musulmans. Or la réalité c’est que ce sont de grands dignitaires du monde musulman qui diffuse ces messages de haine. En Égypte, judéophobie est devenue pathologique.
« Oh Allah, absolvez-nous de nos péchés, renforcez-nous et donnez-nous la victoire sur les infidèles. Oh Allah, détruisez les juifs et leurs supporteurs. » Selon l’ADL, Morsi murmurait Amen à chaque prière…
Le 19 octobre 2012, le président égyptien Morsi s’est joint au leader religieux Futouh Abd Al-Nabi Mansour qui demandait à Allah de « donner la victoire aux musulmans contre les infidèles (non-musulmans) » et de « détruire les juifs ». L’invocation a été diffusée par le Canal 1 d’Égypte et traduite de l’arabe vers l’anglais par MEMRI – traduction française de Point de Bascule
Suite et vidéo http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/10/le-president-egyptien-prie-pour-la.html
Quand je pense que l’on va remettre à la fin du mois le Prix Nobel de la Paix à l’UE…
Morsi et Barroso à Bruxelles au mois de septembre. Généreuse, l’UE a offert à l’Égypte un milliard d’euros en aide et de meilleures conditions commerciales.
« Oh Allah, absolvez-nous de nos péchés, renforcez-nous et donnez-nous la victoire sur les infidèles. Oh Allah, détruisez les juifs et leurs supporteurs. »
» Oh allah, détruisez tous les ennemis de l’islam »
Mais l’islam est une religion de paix, nous répète-t-on jusqu’à la nausée, mais si, mais si …
le coran, un livre dégoulinant de «tolérance » incitant à la « paix » entre les hommes et le prophète, un homme transpirant « l’amour du prochain » à travers chaque pore de sa peau, irradiée par la « « lumière » de son maître à penser « Lucifer »
Gare aux ignorants, aux blasphémateurs, aux calomniateurs qui s’opposent à cette « vérité » ils seront jugés et condamnés comme éléments subversifs et incarcérés, de préférence, dans une cellule occupée par les fidèles de la religion de « paix » , située dans le quartier réservé majoritairement aux jihadistes d’allah, vomissant des menaces de mort à l’encontre des infidèles, ces Braves, ces Résistants qui essayent de mettre en garde leurs compatriotes et les Autorités de leur pays contre la plus grande menace actuelle à la paix et à la sécurité nationale : l’islam
Cette méthode hitlérienne de « rééducation » des récalcitrants à la politique d’islamisation de l’Occident par la « douceur » de la persuasion à la mahométane vient d’être appliquée à Tommy Robinson, le chef du « British Freedom Party », et ce dans la très démocratique Angleterre. Que la Croix de St George le protège dans la fosse aux lions islamistes où il a été jeté, par les traîtres à sa patrie.
« Touche pas à mon islam », tel semble être le slogan de l’Occident, qui s’éloigne de plus en plus de la démocratie et du respect des Droits de l’Homme pour s’aplatir devant l’idéologie suprémaciste islamiste, au point de ne pas hésiter à lui sacrifier ses enfants.
Dans cette société occidentale, de plus en plus liberticide, grâce à l’influence des Frères musulmans, des salafistes et des milliards du Qatar, la chasse aux islamolucides, imposée par la cupidité et la peur de la violence islamiste, commence à se répandre comme la gangrène.
Le nouveau maître à penser de l’Occident, le gentil émir du Qatar, accueilli comme un sauveur, soutient moralement et financièrement le hamas, cette organisation terroriste qui appelle aussi à l’extermination d’une nation et de son peuple et ne cesse d’invoquer allah, le dieu « d’amour, de tolérance, de paix » pour qu’il exauce sa sinistre prière, mais, ce n’est qu’un détail sans importance pour l’UE, l’essentiel n’est-il pas de flatter le mécène qatari, pour qu’il continue à déverser ses milliards, peu importe si en contrepartie, il impose la » religion de paix » à l’Occident.
On n’insiste pas assez sur le caractère gravissime de l’intrusion du Qatar dans notre économie. C’est pourtant le meilleur moyen pour eux d’acquérir un pouvoir sur nous et d’avoir une influence certaine sur la politique française à l’égard de l’islam…et d’Israël.
Je m’interroge sur ce qui va leur arriver en prison . Pour mémoire, 2 prisonniers juifs ont été quasiment lynches par les prisonniers muzzs. Alors eux, je ne donne pas cher de leur peau.
s’ils vont en prison, à mon avis, la prochaine mosquée sera dynamitée!
pasde rpison pour les « skins » et pourtant en 85 je n’étais pas de leur coté. mais la roue tourne et la charia approche avec la faucheuse.
jem’adresse aux catholiques, vous pensez que vous êtes pour certains plus français que les juifs de france relisez votre histoire (pas celle des manuels truqués) Rachi de Troyes vivait en France il y a plus de 1000 ans et j’en passe.tout commevous nous aimons la France Israel et LA VIE, nous pardonnons aux français qui se sont comportés comme il sont pu durant la 2° GM. CAR NOUS AIMONS LA VIE.
nous admettonsles valeurs de la Républiques fussent elles laiques car nous respectons le pays ou nous vivons sans prosélitysme.
dans la liturgie de Shabbat nous bénissons la France et son président (mauvais exemple en ce moment)
si chacun connaissait bien l’histoire de france et de ceux qui s’y trouvent depuis fort longtemps sans égorger…… ce qu’on apelle vulgairement la droite nationnaliste ou extrème serait avec nous et aurait laissé tomber lesclichés « FAF » Fachos » FN et Antijuif.
je ne parle pasd’antisionnismecar pour moi le sionnisme n’existe pas (ou je vais me faire gronder) ce qui existe en revanche c’est l’aspiration des juifs de rentrer en PAIX en Israel comme vous le constatez je ne suis pas un grand historien et tant mieux sinon je travestirais la vérite sur Israel et la « palestinne » commele font les historiens dhimmis. pourmoi le sionnisme est un conceptinventé par les muzz comme le protocole des sages de sion dont il découle. et si je me trompe je serai enchanté qu’on m’éclaire sur cette période. si ilfont 5 ans de trou pour cela je suis le Cohen Gadol.
Tapis de prière dégradés à Poitiers – Cinq ans de prison
Ils(les identitaires) ont osés dégrader leur moyen de locomotion, bruler une voiture c’est beaucoup plus raisonable.
très très bonne synthèse du ridicule actuel , merci !
trite
mais marrant
Pendant que notre système politico-médiatico-juridico a une réaction totalement disproportionnée et sidérante contre de jeunes militants protestant pacifiquement,
le président d’un pays musulman se joint à un leader religieux qui demande à Allah de «donner la victoire aux musulmans contre les infidèles (non-musulmans)» et de «détruire les juifs».
http://www.pointdebasculecanada.ca/actualites/10002796-le-pr%C3%A9sident-%C3%A9gyptien-participe-%C3%A0-une-pri%C3%A8re-o%C3%B9-l%E2%80%99on-demande-%C3%A0-allah-de-d%C3%A9truire-les-juifs-et-de-donner-la-victoire-aux-musulmans-contre-les-infid%C3%A8les.html
Heureusement, cette situation absurde et dangereuse a en contrepartie le mérite d’ouvrir les yeux à de plus en plus de Français.
Ils ont tout simplement PEUR !!! Imaginons que l’Etat, la justice, les partis politiques, les merdias……etc. qui ont ‘’FERMEMENT’’ condamné, disent le contraire ou minimisent cette action. Que va-t-il se passer ???? Et bien ce sera une révolution dans toutes les villes. C’est ce que je crois. Oui, ils ont PEUR.
Je ne comprends pas j’ai lu partout que ce bâtiment est en CHANTIER.
Comment se peut-il qu’il y ait des tapis de prières si la mosquée n’est pas inaugurée ?
Ce ne sont donc pas des tapis de prières mais des tapis abandonnés sur un chantier dont les jeunes ont cru pouvoir disposer.
voici la methode qui va être employée:
http://britishfreedom.org/tommy-robinson-imprisoned-with-hostile-muslims/
Les anarcho gauchiste verts , ces islamo-écolos qui investissent brutalement les centrales nucléaires au risque de provoquer de graves dommages n’ont jamais été condamnés, que l’on sache. Les prêcheurs islamistes de banlieues qui appellent à assassiner des journalistes, des intellectuels, des hommes politique, n’encourent aucune peine eux non plus. Ils sont connus, identifiés, mais la justice de gôche veille. Qu’on fasse comme s’ils n’existaient pas !
En cette période où les islamo-coco-mmunautaristes s’apprêtent à manifester les 26 et 27/10 contre la République, contre les Citoyens, contre nos Lois Laïques et démocratique, pour commémorer les émeutes sanglantes de 2005, rappelons les faits.
Trois jeunes de banlieues auteurs de larcin tentent d’échapper à la police. Ils escaladent l’enceinte d’un poste de transformation EDF, sans se préoccuper du danger signalé partout en lettres rouges.
Deux d’entre eux prénommés Ziad et Bounnia s’électrocutent en cherchant à se cacher dans une installation THT.
Le troisième s’en sort et n’est évidemment pas inquiété pour ces multiples infractions. Au contraire, des associations et partis politiques vont l’utiliser comme porte- drapeau, à la manière de ce Hamouri aux cotés de qui des maires de gôche, Delanoë en tête se sont affichés. Ce sera l’objet de la « manifestation » sus-mentionnée.
Rien que de normal, jusque là, tout çà, ce sont des « incivilités » pour la justice, rien de plus.
Mais voilà ! Pour bien faire comprendre aux Français, aux institutions policières, aux services publics qu’ils n’ont rien à faire dans les quartiers où la loi islamique s’applique désormais, les grands-frères et les « potes» des trois délinquants mineurs vont organiser la guérilla urbaine de 2005. Trois semaines de furie et de haine antirépublicaine, 10.000 véhicules brûlés, des écoles, des bibliothèques, des bâtiments publics incendiés, ravagés, des Français menacés de mort …
L’état d’urgence est proclamé le 8 Novembre 2005.
Outre les dégâts immenses et l’avancée significative de l’islam dans notre pays à l’issue de cette démonstration de totale impunité, on dénombrera deux morts :
Jean-Claude Irvoas, tué à Epinay le 27 octobre 2005 parce qu’il prenait une photo.
Jean-Jacques Le Chenadec, tué à Stains le 4 novembre 2005 pour avoir tenté d’éteindre une poubelle enflammée devant chez lui.
Hommage à ces deux Citoyens Français victimes des fous d’allah.
Mais au fait : leurs assassins sont-ils en prison ?
Comment se fait-il que des musulmans priaient sur un chantier ? Je croyais que cela était interdit ! Ce sont ces gens qui devraient être inculpés .
De toute façon, ce sont toujours ceux qui défendent la France qui sont coupables .Cette haine de la France et des français par les politiques, les médias et les bobos devient de plus en plus abjecte et révoltante .
Je soutiens à 100% ces jeunes patriotes courageux .
J’ai deux enfants du même âge, ayant la même perception que ces jeunes, de ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux .
Nous sommes dans une dictature, l’islam nous est imposé sans que le peuple français n’ait son mot à dire . Quand tout cela va t-il s’arrêter? Je suis vraiment très inquiète quant à l’avenir de notre pays .
J’espère que les français vont défendre les Patriotes de
Génération Identitaire.
http://www.youtube.com/watch?v=Z3-3zm7pef4
C’est à ce moment précis où la machine judiciaire se met en marche qu’on va voir ceux qui vont au bout de leur engagement et qui sont armés d’une paire de couilles, y a 2 mises en examen, les 70 autres devraient se pointer devant le tribunal de grande instance et hurler « mettez moi en exemen aussi, 732 on ne recule pas ». C’est là qu’on verra les honnêtes gens qui ont un engagement sincère.
Demander l’avènement d’un référendum sur un sujet crucial de société ne vaut assurément pas 5ans de prison.J’ose espérer que la France veule et lâche ne dominera pas la France laique et démocrate!!
Cependant je n’en suis pas certaine!!
Attendons!!! (réitération d’une période dramatique pourtant déjà vécue.Preuve en est que l’Histoire ne constitue assurément pas une leçon permettant de ne pas réitérer les erreurs et les malheurs qui en découlent)nous serons progressivement inféodés et tenus de nous soumettre à des pratiques tant rétrogrades qu’archaiques!!!
La France, cette belle et douce jeune fille a fricoté avec les immigrés venus des pays arabo-musulmans. Pendant des années, presque 20 ans voire plus, cette douce jeune fille, laïque et naïve n’a pas cru bon devoir se méfier de l’arrogance et du sentiment antiblanc qu’elle rencontrait au sein des familles musulmanes. Par crédulité, par amitié, par solidarité, par amour aussi, elle a voulu se convaincre qu’en y mettant beaucoup de comphéhension, de fraternité, de reconnaissance, en éduquant et en cultivant, qu’elle pourrait balayer d’un revers de main cette hostilité voire ce racisme qui devenait chaque année puis chaque jour plus inquiétant.
Hélas trop tard, de cette union est née l’islamisation à laquelle la belle et naïve jeune femme n’a pas pu se soustraire et sa conversion à l’islam, devenu radical, en a découlée, obligatoirement.
Cette jeune fille devenue femme aujourd’hui, est tombée enceinte et à mis au monde de multiples nichées de petits Mohamed devenus des hommes qui ont su prendre le Pouvoir en France mais aussi de par le Monde dictant et imposant, fusils et coutelas à la main, leur idéologie macabre et tortionnaire sans bronchement de révolte aucun !
Je ne me souviens pas de tant de foin de la part du gouvernement quand Greenpeace fait le même genre d’action sur des bâtiment publics ou privés. Idem pour les antinucléaires qui s’introduisent illégalement dans les centrales.
Le gouvernement a-t’il voulu interdire le parti contre la malbouffe lors de l’incendie de MacDo ? et priver José Bové de ses mandats électoraux et de lui interdire son action politique ?
Ce gouvernement est un ramassis d’internationalistes socialistes dangereux. Il devrait chanter l’International a chaque conseil des ministres pour ouvrir la séance.
Ça va mal finir.
morts aux juifs place de la concorde pas de problemes ………….
mettre une banderole sur les murs d’une mosquée = de la prison…..
la france est t elle tomber sur la tete????????
Ben tant qu’à risquer 5 ans, ils auraient été bien inspirés de déverser quelques litres pour allumer un feu de joie ! ! ! !
C’est honteux et scandaleux par rapport au viol en réunion
de plus depuis le début de l’année le nombre d’agression des professeurs ne cesse d’augmenter – même né sur le sol Français et raison de plus on doit respecter le droit Français. La grande majorité des agresseurs sont impunis ou quasi impunis. On en parle peu pour ne pas stigmatisés ceux qui veulent dominer et imposer leurs règles de vie qui ne sont pas celles des Européens ?!
Cela me rappelle les réactions horrifiées de nos médias quand il y a eu le jugement des bonnes femmes Poussy je ne sais plus quoi » à Moscou !
Chaque jour, la france tombe de plus en plus bas et rien ne se passe.. a part quelques posts de désapprobation.. Le bouchon est toujours pousse plus loin et il continuera a être poussé.. Vous n’avez pas encore tout vu..
Vous connaissez le syndrome de la grenouille qui plongée dans un liquide froid que l’on chauffe petit a petit se dit toujours qu’elle s’en sortira jusqu’au jour ou elle meurt brûlée? C’est ce qui vous attend.. Ce n’est pas encore assez chaud pour vous..
Et dire que tout le monde voyait en ces jeunes identitaires un espoir, une fierté retrouvée, voila qu’on les abandonne a leur sort.. on parle d’eux au passé..
Que comptez vous faire pour les aider?
Avec tous les vendeurs de tapis que nous avons en France ça fait désordre de condamner des jeunes.Un tapis avec boussole coûte 9 euros 90 et le plus cher 69 euros.
Bravo aux jeunes identitaires.Cette action est superbe.
Je soutiens à la fois l’AGRIF et les Identitaires.
Les Identitaires ont regretté une erreur de leur rédaction, j’espère que l’AGRIF l’acceptera et que désormais ils ne se disputeront plus.
Sinon, convertissons-nous tout de suite à Allah, ça évitera de voir deux frères se battre.
PS – Un tapis mouillé, ça sèche ! Ou alors, ce n’est pas un tapis.
« Le bal des faux-culs » va continuer a imposer sa loi tant que les français ne les auront pas foutu dehors.Une foi de plus « le bal des faux-culs » a prouvé sa collaboration avec l’islam.
de mieux en mieux
http://britishfreedom.org/paul-weston-arrested-outside-wormwood-scrubs/
Merde alors ce cochon a pissé sur le tapis de prière!
Ah là c’est la guerre !
Charles Martel au secours!
Quatar? C’est quoi cet état ?
Un seul pélo atomique suffit!
et Prout son et lumière!
Les flics ou gendarmes qui ont arrété ces résistants sont-ils les petits enfants de ceux qui on avec le même zéle rafler les juif le 16 juillet 1942 ? Le juge est-il lui aussi le descendant de ces juges qui envoyaient les résistants dans les camps..
Je n’aime pas les listes mais si on donnait les noms et adresses de tous ceux qui combattent les résistants dans ce pays…
Lorsque la république piétine la France, la révolution est un devoir.
L’histoire de la grenouille me semble la plus plausible, hélas
Mais qui sait, peut être qu’un jour on se réveillera encore à temps…
On sent quand même que le ras le bol monte et c’est normal, la France tourne à l’envers et de plus en plus vite!
qui sait, avec un peu de chance la fin du monde aura bien lieu le 21/12/12 et on sera tranquille! (c’est triste d’en arriver à penser ça, mais c’est la triste réalité!)
A la lecture de cet article de M. GARROTE et de tous les echanges sur ce site, concernant l’islam et les musulmans prouve que ce probleme est extremement complexe et difficilement soluble pour plusieurs raisons :
1/ Parmi les declarations des uns et des autres, les jurisprudences prononcees, les valeurs defendues, on entend tout et son contraire
2/ La justice francaise semble fonctionner a 2 vitesses (prieres dans les rues francaises, appels aux meurtres, indifference de la police, etc…) choisissant le parti sur lequel on se precipite d’appliquer la loi tant qu’elle tient debout (action de GENERATION IDENTITAIRE),
3/ Lutte intestine parmi les organisation francaises ne faisant qu’aggraver le conflit,
4/ Des pays mettant leur grain de sel avec le nerf de la guerre (l’argent) qui achetent tout ce qui bouge pour imposer ensuite leur point de vue,
5/Un gouvernement incapable de se ranger en bataillon pour preserver la France qu’ils sont censes defendre et proteger et qui semble se ranger du cote ou le vent souffle,
6/ Et enfin ce jeu de democratie, liberte d’expression, le politiquement correct, le « apres vous s’il vous plait que je passe devant », finiront par tuer la democratie et la liberte.
Force est de constater que la maniere de fonctionner judeo-chretienne, respectueuse des lois civiles de la republique et des moeurs n’est absolument pas compatible avec l’apport de l’islam, due entre autres a l’exlusivite de l’islam, de la charia et une chose qui nous echappe… c’est le nombre faramineux de muzzs qui devissent le fonctionnement de n’importe quelle entite. De plus les lois sociales en France ne sont plus adaptees au peuple avec une telle immigration razzia. J’en veut pour preuve les calculs qui ont ete faits il y a 8 ou 9 decennies pour constituer la charte sociale d’aujourd’hui se basait a l’epoque sur une famille ayant 1.5 enfant ou 1.8 enfant. Les nouveaux immigrants arrivent avec 8, 9 ou 10 enfants et 3 femmes. Nos textes ne prevoien pas tout cela. Que va-t-il se passer ??? Le social sera ruine et ce sont nos enfants qui devront payer pendant 1 siecle pour renflouer la machine. Des exemples il y en a en pagaille mais malheureusement je n’ai pas la solution…. sauf a les mettre dehors avec destruction des mosquees. Au fait pourquoi n’avons-nous pas le droit de construire une eglise ou une synagogue dans un pays arabe… Est-ce que quelqu’un parmi nos vaillants dirigeants y a pense ??????
Evitons la guerre civile et l’anarchie, on arrivera a passer le cap.
je cite oeil vif: »Au fait pourquoi n’avons-nous pas le droit de construire une eglise ou une synagogue dans un pays arabe… Est-ce que quelqu’un parmi nos vaillants dirigeants y a pense ?????? »
Parce nos dirigeants sont bien plus intelligents voyons!, nous sommes une nation civilisée et l’on arrivera sans nul doute à contenir la progression de cet islam conquérant en votant l’une ou l’autre loi…
pfff, c’est désolant, je ne comprends pas où nos politiques veulent en venir, à part se remplir les poches pour l’instant, sans réflechir à un avenir de plus en plus proche.
Nos enfants (voire nous même) risquent de vivre des choses que je n’ose même pas imaginer, mais que faire?
Finalement le gouvernement renonce à les dissoudre
C’est tout frais de ce matin :
http://www.franceinfo.fr/politique/le-gouvernement-renonce-a-dissoudre-le-groupuscule-d-extreme-droite-generat-781295-2012-10-26
Peut être que le gouvernement a il lu le dernier dondage sur l’islam:-)
Et aux USA il n’y a pas de mosquées ?
Je passe sur beaucoup de sites de défense de l’humanité,contre la barbarie, et je suis rassuré de voir qu.il y a matière à gagner contre ces fanatiques animaux.
Ceci dit, poster ne suffit pas se préparer c’est mieux
Aussi il serait judicieux de se préparer à ce qui doit être inévitable avec ces fous barbares incultes conditionnes et inhumains (exactement les reflets de leur maho).
1/ Adhérer à une organisation de terrain opérationnelle….Le C V R
2/. Faire la liste des gens qui ont le moindre pouvoir et qui utilisent les tribunes pour défendre ces envahisseurs.ministres,politiciens de tous niveaux,showbiz etc…
3/ Liste de tous les points névralgiques à cibler. Mosquées, centres « culturels » associations…etc…
4/ S’équiper suivant les moyens légaux. Lance pierres grand modèle, fusil harpon, marteaux, barrés de fer…
Ceci bien sur sans aucune idée offensive, juste pour protéger sa vie menacée…
Mais pour efficacité il est impératif de respecter le verset de Mahomet
» quand vous êtes en position de force attaquez et égorgez »
Aussi adhérez au C V R ou créez des groupes dans vos quartiers … Réunion hebdo pour un apéro saucisson et un inventaire des niches à rats découvertes… Ensuite…
En attendant une France judéo chrétienne propre et saine pour redécouvrir toute son humanité je vous souhaite beaucoup de pragmatisme et de…préparation.
C est incroyable: un minaret de 32 m!!! Putain! Plus que jamais, faut être derrière et devant cee jeunes. honte à nous de ne pas nous bouger! Nous avons le droit de demander un référendum. La c est un mariage forcé….quel viol de ce pays.