
La nuit de vendredi à samedi 6 octobre a vu le quartier des Amandiers s’embraser, en deux temps.
Vers 2 heures du matin, des jeunes musulmans tirent des coups de feu. Les policiers sont appelés et la Bac (brigade anti-criminalité) se rend sur place.
Dès leur arrivée, ils se font caillasser par une horde qui les attendait et dont le nombre a contraint les policiers à se replier sans pouvoir faire leur travail, qui consistait, dans un premier temps, à vérifier si les coups de feu avaient vraiment été tirés ou s’il s’agissait d’un guet-apens.
Vers 3h15, les pompiers de Carpentras sont appelés dans le même quartier pour un incendie au collège Raspail. Les deux premiers camions de pompiers arrivent dans la cité et tombent à leur tour dans un guet-apens, à hauteur du collège, où des conteneurs à ordures et de grosses pierres barrent la route.
Les pompiers s’arrêtent. La horde musulmane commence à leur jeter des pierres, mais il n’y a aucun blessé chez les pompiers qui préviennent la police.
A ce moment, « Les policiers (note de JPG: qui avaient reçu des renforts d’Avignon) sont arrivés vite et en nombre » a déclaré le capitaine des pompiers, Nicolas Aced.
La police se retrouve alors face à une vingtaine de noirs et arabes qui les caillassèrent, et ils réussirent à les disperser, sans aucun blessé coté policier.
Les pompiers sont ensuite entrés dans la cité et ont éteint le feu qui avait été allumé au collège Raspail.
Maintenant posez-vous, et mettez vous un instant dans la tête de ces jeunes noirs et arabes qui n’ont pas même été interpelés : vont-ils recommencer ? Ont-ils un profil à tabasser ou tuer d’un coup de couteau un élève qui les regardera de travers ou un passant qui leur refusera une cigarette ?
Jusqu’à quel point les rues de Carpentras sont-elles sûres ? Quelle est la différence avec le terrorisme islamique ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/10/06/nuit-chaude-aux-amandiers
Silence de la presse nationale!
Il ne faut pas stigmatiser ces Français comvouzémoi…
la france est en train de gouter aux joies de l’intifada qu’elle reproche tellement a israel en lui donnant des leçons de morale. alors les gauchos ca fait quois de se prendre des pierres en pleines tronche??? ca fait quois de vivre avec l’angoisse?? attendez un peut, apres les obus de mortiers, les obus tout court arrivent…. bientot des munitions tirées depuis les « quartiers » arriverons direct en centre ville la ou vous vous sentez en « securité » …….. un peut de patience.
Le nez dans le caca, les gochos-bobos-socialos vous diront que ça ne sent rien. Normal, c’est eux qui la puent à plein nez !
… mais quand un de leur petit poil va être ne serait-ce que « chatouillé » par l’une de ces manifestations d’humeur, alors là, il sera intéressant d’entendre le changement de ton…
Ca ne va pas encore assez mal pour que l’on cherche à aller mieux.
Pas de reproche a Israel, ou la Police de « Sale Juif » a la main plus forte, pour assurer la securite. Et quelle est la difference avec le noir,l`Arabe et le Terrorisme islamique ???
en complement de l’article et dans un souci de faire circuler l’info
http://www.bfmtv.com/societe/deux-rappeurs-mis-examen-ont-tires-a-balles-reelles-un-clip-353464.html
merci a tous les dreuziens de partager les infos ………
C’est je découvre cela en ce moment !!!!!!
Rien dans les médias écrits ou Tv ……..c’est normal ?? Ou plutôt , cela devient il tellement » banal » que l’on en parle plus ??????
C’est très grave !!!!!!
C’est parce que ce n’est pas banal, et parce que les médias n’en parlent pas, que je publie une partie de ces graves atteintes à la société de droit.
…..et heureusement que vous êtes là !!!!!!………C’est quand même incroyable que l’on veuille à ce point minimiser ce qu’il se passe en France !!!!!
Donc…….MERCI à vous !!!!!
Heureusement que vous êtes là C’est quand même incroyable que l’on veuille à ce point camoufler ce qu’il se passe en France
MERCI à vous pour toutes ces informations qui sans vous ne verrait jamais le jour
Très Amicalement
« quelle est la différence avec le terrorisme islamique? »
Aucune,on reconnaît l’arbre à ses fruits »
ou plutôt « on reconnait l’arabe à ses fruits » !!!
Il y a des arabes chrétiens et il ne sont pas des terroristes.
S.v.p. muzz n’égale pas tout les arabes.
Tout à fait, les arabes chrétiens, et a fortiori les arabes convertis au christianisme, sont bien différents. Mais malheureusement ils sont une minuscule minorité…
avec tous les juifs cooptés dans le circuit politico-médiatique, ils donnent l’impression que les juifs sont les protagonistes d’une france multiculturelle.
en fait l’oligarchie mondialiste, la banque, les idolatres de mammon le dieu de l’argent et de la cupidité les a soudoyés pour détruire les nations européennes.
Il faut arrêter les discours futiles et s’en prendre aux vrais responsables, les ultra riches et leurs larbins.
Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre.
Ni le caillou loin de l’arabe …
ou on reconnaît l’arabes à ses truies! 😉
Mais entièrement d’accord,évidemment arabes ne veut pas dire musulmans cette une évidence!Par contre j’ai bien peur que les arabes non musulmans soit une espèce en voix de disparition!
Au fait pardons pour l’orthographe,et mon jeux de mots de bien mauvais goût!!Mea culpa
« Quelle est la différence avec le terrorisme islamique? »
Pour ma part je n’en vois aucune.
Ces émeutes « spontanées », comme autant d’éruptions soudaines et violentes, motivées par la seule envie de nuire et de détruire, ne semblent porteuses d’aucune revendication « sociale ».
C’est au contraire l’extrème gauche et une partie de la gauche, suppléés par bon nombre de clowns sordides du show-biz, qui les habillent des vêtements de Gavroche et veulent à toute force leur conférer une aura révolutionnaire.
Il suffit de constater le succès éditorial d’un Badiou pour mesurer la pénétration de cette lecture politique en France.
Tant que les esprits n’auront pas soldé l’héritage de la « gauche » dans l’interprétation de ces faits, je ne vois pas comment nous pourrons combattre efficacement de tels débordements.
Il y a 1 an j’étais en vacances en ISRAEL pour SOUCCOT.
Les Français Israéliens que j’ai rencontrés et qui vivent en ISRAEL maintenant me disaient que la cocotte minute n’allait pas tarder à exploser en France !
laquelle de cocotte minute?
La COUSCOUSSIERE VOYONS..!
A bon la couscoussiere fait office de cocotte minute
Vous devez mangez des milk shake vous mais surement pas du couscous
T’as rien compris mon pauvre!.. La France s’est mariée à l’Islam et sa djellabah baigne dans le Couscous.. Le bon boeuf bourguignon à disparu, le cassoulet de Toulouse aussi..révise tes leçons et tu répondras moins de conneries..
A centurion
1 vous n avez aucune raison de me tutoyer
2 si vous faisiez de l humour avec votre couscoussiere vous etes plutot un type pas trop marrant et plutot ambigu
3 la France c est peut etre marie avec l islam mais d un commun d accord
4 le boeuf bourguignon et cassoulet peuvent etre encore consommes pour cela il y la viande hallal
C’est quoi un français israélien ? deux faces comme Janus ?
par contre un français peut être de confession juive comme BHL
qui en plus est un double traitre anti -français et anti- juifs
Vous ne comprenez donc pas !? C’est parce qu’ils sont au chômage que ces jeunes caillassent des pompiers et incendient des écoles.
Si notre société était moins discriminante à leur égard, ils trouveraient aisément un travail et ne tomberaient pas dans ces travers.
D’ailleurs qui oserait déclarer ne pas vouloir embaucher ces jeunes sympathiques avec leur touchante maîtrise approximative du français, leur ponctualité légendaire, leur tact ?
Cher Janus, pourquoi voudriez-vous que ces charmants jeunes gens travaillent ? Ils n’ont qu’à intimider au besoin molester le travailleur qui passe tranquillement pour obtenir ce qu’il envie ? Pour travailler il faut un minimum de courage et d’envie …… et surtout ne pas être assisté.
Et d’intelligence…
Pour trouver du travail il faut d’abord être discipliner et commencer par aller à l’école (gratuite de la république) ce qui permet normalement d’aquerire un français correct ( et non pas approximatif ) ne pas avoir de casier judiciaire (trop tôt ) , se prendre en charge et faire des efforts (comme tout les étudiants éduquer) . Pas mal de mes potes et cousins ont grandis en banlieue ( Villiers le.bel, la défense , les ulis , n’a terre etc….) et sont tous à leurs comptes et travaillent très bien, la plupart sont marier et élèvent très bien leurs enfants comme moi ils ont la 40 enne . Donc votre post et bidon et idiot . Vois avez voter hollande ??? Vous adorez Obama??? Si oui ce site ne vous plaira pas .
Une étude avait été faite à ce sujet : le nombre moyen de mots pour maîtriser un minimum une langue est de 800 (pour pouvoir s’exprimer j’entends, pas déclamer des vers). Ces djeunes de banlieue en maîtrisent à peine 200 à 250. Ce qui implique que ce qu’ils ne peuvent pas exprimer par la parole, ils l’expliquent physiquement par la violence !
Je pense que Janus faisait de l’ironie par antiphrase…
Où avez-vous vu que la société française est discriminante à leur égard ??? Là vous faites fort Janus !
L’école de la République leur est ouverte « comme à tout un chacun ». Leur refus de l’école, comme des lois françaises et le respect des habitants de ce pays est d’une indignité sans précédédent.
Non seulement ils ont été et sont accueillis à bras ouverts mais tout leur a été donné dans la plus parfaite gratuité, sans contrepartie bien sûr : l’école, les soins, les logements, les aides de toute nature … On voit ce que cela donne maintenant : les meurtres gratuits, la drogue,etc. On est dans le sordide actuellement.
Comment un patron peut-il embaucher des êtres aussi odieux et malfaisants.
D’ailleurs, nous a-t-on demandé l’avis aux français de souche et de coeur ? Ils ont actuellement plus de droits que nous en avons eus et que nous en avons au moment où j’écris ces lignes…
Thierry a raison, Janus était ironique !
20 jeunes, sans autre arme que des cailloux, sans autre outils que coordination que des téléphone portable, sans entraînement, suffisent pour mettre en déroute un groupe de la BAC, puis échappent à ce même groupe et des renforts, en ayant entre-temps piégé des pompiers.
Mieux, ils ne seront pas attrapés, et si jamais l’un deux tombe malgré tout il sera dehors deux semaines plus tard.
Qu’attend t-on pour faire intervenir des militaires équipés et entraînés face à de tels situations de guerre urbaine?
Comment se fait-il que le quartier ne soit pas bouclé jusqu’à l’interpellation des auteurs?
Pourquoi les policiers ne se sont-ils pas servis de leurs armes, comme il étaient en droit (et devoir à mon sens) de le faire, ne serait-ce qu’à blanc?
@Francis
Pourquoi ?
Et bien surtout pour ne pas faire de vagues et pour ne pas trop les exciter ces chers petits.
Tant que des mesures appropriées destinées à faire cesser ce genre d’émeute ne sont pas prises, la situation ne fera qu’empirer, jusqu’au jour où la merde atteindra le ventilateur . Et la, nous aurons droit à l’état d’urgence suivi éventuellement de la loi martiale, mais quel gouvernement aura les couilles pour dire STOP cela suffit ? Franchement pour le moment je ne vois personne en France dans les sphères des pouvoirs ( passés et présent ) décidé à mettre fin à cette anarchie.
Je ne vois pas pourquoi vous parlez d’anarchie.
– Dans son sens originel, l’anarchie c’est l’autogestion basée sur le respect, et là ce n’est pas le cas, puisqu’il y a eu agression gratuite et destruction de bien collectif.
– Dans son sens perverti l’anarchie c’est le bordel, et là il semble que tout était bien organisé et planifié.
Je désamorce la possible polémique en précisant que le terrorisme anarchiste du XIXème début XXème était du terrorisme et non de l’anarchisme.
Pour lutter contre un problème, bien le nommer c’est l’identifier et c’est la base. Ici on peut parler d’émeutes, de violence gratuite, éventuellement de terrorisme, même si le mot est un peu fort, il y a quand même volonté d’intimidation par la violence. Tout dépend des motivations de ceux que l’on n’attraperas jamais.
Vrai ! il n’y a personne et encore moins notre « cher » « Hollande le normal ». La technique qui consiste a attirer police et pompiers dans un guet-apens a été rodée en A.F.N. C’est la seule chose aujourd’hui qu’ils ont su exporter et retenir dans leurs gênes. Les chiens ne font pas des chats. Vive la paix des braves … je vous ai compris … C’est ça le résultat du regroupement familial ! Allergiques aux leçons et devoirs envers ceux qui les nourrissent, la seule chose qu’ils savent faire c’est de fabriquer des déserts. Voilà la contribution musulmane à l’Humanité (NB: il ne s’agit pas de ce torchon infâme que nos « chers » CGTistes distribuent)
La routine.
Faut faire comme à Marseille.
Pour faire progresser la sécurité il faut arrêter la police 😀
Il ne s’agit pas de délinquance car les personnes ciblées sont les représentants de tous les corps de l’état. C’est un guerre civile larvée que nous l’admettions ou pas.
Toutes les agressions sont absolument inacceptables mais celles subies par les pompiers (comme c’est le cas ici) et les médecins, du fait de leur mission et de leur vulnérabilité, sont à mettre sur le compte d’individus d’une lâcheté peu commune.
Encore une fois la passivité des autorités politiques et la complicité des institutions judiciaires sont incompréhensibles sauf à admettre que que ces mêmes autorités sont dans le camp des agresseurs.
Très bonne analyse !
j’espere qu’en jettant des pierres ils ont crier » au nom d’allah et de mahomet » sinon ils iront pas au paradis islamique
Je suis allée à Pôle Emploi, avec mon bac littéraire, mon master, et mon double cursus, on m’a dit que ma culture ne servait à rien. ^^
sans cette engeance de tarrés qui pourrient la vie de notre beau pays la France,on s’ennuierait à mourir et peut être le site DREUZ n’existerait même pas, mais il faut se rendre à l’évidence, DREUZ existe bien et il y aura beaucoup d’autres affaires identiques dont nos medias oubliront de nous informer, il ne faut pas stigmatiser.
Désoler pour les fautes. Pfffff cet iPad …. 🙂
Désolé, et non pas désolér
Vous avez encore un petit effort à faire, Franck !
Mais ne désespérez pas, vous êtes sur la bonne voie…
Mais quand va-t-on enfin autoriser la police a tirer dans ces ordures? La lachete de nos dirigeants est a gerber. Ils se calmeraient illico car ils ne comprennent que les coups.
+10000000
Il y a un fil ouvert sur Dreuz concernant le décès du bon sens.
On est en plein dedans.
Dans les pays d’origine de ces saloperies, ils ne se frotteraient pas à la police car ils savent bien qu’elle tire, et pas à blanc (sans jeu de mot).
Ben il faudrait peut-être que les pompiers et les flics réagissent, les premiers en laissant cramer sans se déplacer (et venez pas me pleurez sur les femmes,les enfants et les vieux), les seconds en refusant de s’en prendre qu’au pauvre automobiliste et de faire la lavette dans les quartiers.
Un peu de cran ça ferait du bien, parce qu’en attendant ils acceptent tout.
Gouvernement de lâches, fonctionnaires lâches, ils passent un diplôme?
Bravo !
A bas la censure, vive la France et le Galil nom de Dieu
Hunter est dans la place, ca va peter pour les bouricots!
Très bon vin le Galil, j’en conviens ! J’arrive… ils vont trinquer !
c’est quoi le Galil?
Un fusil d assaut de l armee israelienne resamblant a la kalash
Arrêtons d’éteindre les feux qu’ils allument.
Arrêtons de réparer tout ce qu’ils cassent.
Coupons le courant, l’eau, le gaz… TOUT
Oups il y à des gens normaux aussi dans les cités…
Ben on n’est pas sortis de la merde.
Bonne idée et retracer les appels de leur téléphone à Carpentras dans la soirée….À Londres la police a utilisé les compagnies de cellulaires pour retracer les voleurs et les saccageurs.
Affaire de « racisme anti-blanc » dans le métro parisien : un agresseur devant la justice
Une affaire de violences accompagnées d’insultes racistes contre les blancs sera examinée le 26 octobre à Paris, a indiqué vendredi la Licra, partie civile dans cette affaire. « Sale blanc, sale Français » En septembre 2010, un homme a été roué de coups dans une station de métro parisien par trois agresseurs qui lui ont crié « sale blanc, sale Français », a expliqué Me Naïma Moutchou, avocate de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). Seul l’un des agresseurs a été retrouvé. Il sera jugé devant la 13e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance (TGI) de Paris pour violence ayant entraîné une interruption temporaire de travail (ITT) supérieure à 10 jours. Le caractère raciste de l’agression a été retenu comme une circonstance aggravante, selon l’avocate. « Il nie avoir tenu des propos racistes », a précisé Me Moutchou. Il y a peu de jurisprudence sur le sujet, a-t-elle précisé, en citant un précédent à Nancy en 1998 avec une condamnation pour insulte raciste et un autre à Douai (Nord) en 2008. « C’est une forme de racisme comme une autre, ni plus ni moins. » « Mais c’est la première fois, que nous sommes partie civile dans une affaire de violences avec le racisme anti-blanc comme circonstance aggravante », a-t-elle dit. Pour l’avocate, « ce procès est important, mais il ne faut pas s’enflammer : c’est une forme de racisme comme une autre, ni plus ni moins. » Depuis l’éclosion d’une polémique sur le « racisme anti-blanc », après la sortie de Jean-François Copé (UMP) à la mi-septembre, la Licra a assuré à plusieurs reprises vouloir lutter contre toute forme de racisme, tout en qualifiant de « phénomène marginal » le racisme contre les Blancs.
Vous voulez dire que la Licra ne serait pas incurable ? Qu’il existe des évènements dignes de son intérêt autres que le score de Marine au 1er tour ?
Moi, ch’uis pas loin de Carpentras et je vous assure que ça craint.
Les salopards de journalistes collabos sont muets ! il faut faire circuler ces informations.
les journaleux juifs tout particulièrement….On entend peu les Grands Badinter et autre crétins sur-diplômés sentimentaux….
Les pauvres psychotiques de « Juifs pro-Palestine » sont au-delà de toute thérapeutique, eux….mais pas les Grands de tous bords…..?
A part quelque « militants » « légalistes » comme Ghozlan, qui bouge?
Un Prasquier est une sorte de Judenrat Älteste qui se croit diplomate et sérieux, mais il n’est que ridicule et quémandeur d’aide minable..
Lamentiste m’aurait plu mais n’est pas Français…
vous faites bien de parler de guerre civile, c’ est ce que je pense aussi.
en continuant l’ immigration de musulmans et en donnant la naturalisation plus facilement, nos politiques montrent qu’ ils ne comprennent rien à l’ origine du mal. ils continuent de voir l’ islam à travers les bons vieux musulmans de jadis et à voir les extrêmistes comme un petit noyau sans voir qu’ en fait la plupart ( pas tous ) des jeunes sont pour un islam dur et conquérant, et surtout haïssent la France, la république, la démocratie, la laïcité, et même la liberté ! un petit tour sur ce site leur éclairerait les neurones : titre « que périsse cette république » ça veut tout dire ! et le contenu est claiir :
http://www.cfcm.tv/2012/10/02/republique-laicite-islamophobie/
ces guet-apens gratuits, ces jets de pierre ressemble aux intifadas en Israël, et comme là-bas il y a guerre, guerre d’ usure, en attendant d’ avoir plus d’ acteurs et plus de forces, un test aussi sur les réactions.
j’ ai longtemps pensé que les problèmes sérieux commenceraient lorsque les musulmans seraient bien plus nombreux que les non musulmans, mais ces faits me font penser que les évènements peuvent aller bien plus vite. imaginons qu’ ils veuillent renverser le gouvernement pour installer un régime islamique : il leur suffirait de commencer par fomenter des troubles, puis appeler à l’ aide des terroristes d’ autres pays, comme en Syrie actuellement.
la situation est vraiment grave, la police est seule sur la brèche, les autres ( politiques, justice, et médias ) ont de la « peau de sauc » devant les yeux.
j’ ajoute que cette « guerre civile » n’ apparait ni dans le journal « la Provence », ni dans le journal « midi libre » ! pour ne pas effrayer les habitants ? de peur d’ une révolte ?
@Joëlle
« renverser le gouvernement pour y mettre un gouvernement islamique »
Ce n’est pas , hélas, une vision abracadabrante. Imaginons que l’économie française continue sa dégringolade et que la France se retrouve sous peu dans l’état de la Grèce. Il n’y a plus d’argent: plus d’argent pour armer la police ou l’armée, ou renforcer leurs rangs… La loi des bandes, des gangs, c’est-à-dire la loi du plus fort se met en place progressivement, ou même brutalement, et nous nous retrouvons comme en Syrie.
après fourchette et sac à dos on passe à machette ou valise.
La France fait l’objet d’une invasion offensive dont l’ultime but peut être d’imposer un projet politico-religieux rétrograde et archaique.La République et plus globalement la France dans sa globalité(us,coûtumes,Histoire,valeurs…)seraient mises à bas .
Je suis éffarée de constater le degré d’acceptation voire de soumission du peuple Français qui consent à se soumettre à ce joug idéologique d’abord puis politique et physique ensuite.
ce n’est pas étonnant ,il n’y a qu’à lire les journaux,écouter toutes les radios et les infos à la télé,ils sont tous à agiter les bras pour dire surtout PAS D’AMALGAME!!!!la religion de ces racailles n’est qu’amour et paix!!!!alors là ce sont mes bras qui en « tombe » !!je suis écoeurée de voir et d’entendre ces faux culs…..
Oui moi aussi !!!!!!!!! ……il faut quand même garder à l’esprit que c’est la communauté qui est visée par ces islamistes et pas le contraire car parfois , en regardant le jt , on a l’impression du contraire !!!!!!!!!
Une interview entendu sur RTL aux infos de 13H, ce jour,(E. Zemmour a été condamné pour moins que ça) il s’agissait d’un reportage sur la présence des Imams dans les prisons Françaises par rapport aux aumôniers Catholiques et Juifs, l’Imam de Bordeaux qui était interrogé, précisait qu’il n’était pas normal qu’il n y ait pas un quota suffisants d’imams autorisés dans les prisons Française alors que la population carcérale était représentée à 90% par des musulmans, no comments.
a ce train la , ca va finir en » intifada » des banlieues et villes de france ! jusqu ‘ a quand les francais vont ils supporter ces agissements de racailles en guérilla ? VEULENT ILS « LIBANISER » LA FRANCE ?
Personnellement ce n’est pas après ces voyous ou « sauvageons » que j’en ai…! Pourquoi se retiendraient-ils….ils ne risquent rien sinon montrer qu’ils restent maîtres des lieux et tester jusqu’où ils peuvent aller trop loin avant de déclencher une vraie réaction des Pouvoirs publics…
Par contre, aucune circonstance atténuante vis à vis des …. MÉDIAS….En effet…à part ceux qui prennent connaissance de ces infos en se donnant la peine de les chercher dans des sites sensibilisés à ces problèmes…. personne d’autre ne semble informé de ce qui se passe réellement dans notre pays…notamment de ce qu’on appelle pudiquement « les zones sensibles »…ou « les cités sensibles »…ou « les jeunes des cités sensibles » etc… surtout pas un mot susceptible de froisser la susceptibilité de ces « sauvageons » ni celle de tous les gauchistes et intellectuels de ce pays qui préfère continuer à rêver de LA FRANCE D’AVANT EN ÉVITANT SURTOUT D’OUVRIR LES YEUX SUR LES MUTATIONS DU PAYS CONSÉCUTIVES A SON INVASION PAR DES POPULATIONS QUI S’Y INSTALLENT DANS LE SEUL OBJECTIF DE DÉSTABILISER LA SOCIÉTÉ OCCIDENTALE ET D’Y INSTAURER L’ISLAM POUR TOUS.
En faite il est clair que pour bon nombre, la solution du problème semble dépassait et je pense la même chose, car aux vu de la culture Israélite générale le peuple de France est bien victime d’ignorance.
De ce fait il est si facile de le duper par des enseignements séducteurs et faux.
Nous même et nos enfants en sommes victimes, l’ignorance tue.
Donc de plus en plus d’assassins sont sur le sol Français tout le monde le voit, des révoltes populaires anti-islamophobes se réveillent çà et là s’en être véritablement révélé dans les médiats qui minimisent ne voulant pas semer la panique ou une révolte national, on sait jamais dés fois que…Et si on c’était trompé sur l’identité des français?
Vont-ils encore accepter longtemps cette population destructive et violente animée par le meurtre qui sème la terreur parmi les indigènes?
Le Coran à lui tout seul représente une menace pour celui qui se détourne du bon sens car son message est contraire à la Bible qui elle enseigne un message de liberté et non de soumission.
La Bible est elle connue des Français?
Si vous la lisez régulièrement vous savez que non à part quelques rares personnes dispersées.
Il en est ainsi de la lumière du peuple qui est mené non pas par le Bon Dieu mais par d’autres dieux séduisants et plus faciles. Mais ce n’est qu’un mirage au bout du chemin.
La religion nous a toujours plus ou moins meurtrie durant des siècles pendant la domination catholique de Rome n’admettant pas l’étude non dirigée de la bible hébraïque par des écoles libres et laïcs non déclarées.
Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas le sens du mot « religion » entre ce que pense les gens de tous les jours et le mot latin « relius ».
Mais qu’est-il donc réellement écrit dans la Bible concernant la religion?
C’est là un sujet d’actualité très intéressant.
« Religion » pris comme cela sur 10, 20 personnes occidentales en France la réponse serait plutôt;
« L’adhérant à une religion doit se soumettre aux règles de celle-ci en majorité comme son libre choix de sa personne ».
Il est intéressant que pour avoir une « religion » même sans dieu c’est possible!
Effectivement vous pouvez adhérer à une doctrine à suivre où dieu n’existe pas ou bien est si lointain que ce qui compte c’est de pratiquer.
On pourrait dire que « religion » = « ya ka fo k’on ».
ou « ya ka, ya ka pa, ya kaka encore et puis là pu ya kaka »
Cela devient compliqué.
« Relius », Ou la la, celui la il est pas comme tout le monde pense.
« relius » en latin parle de relier, relation, communiquer.
Si vous êtes en communication téléphonique tout va bien, mais si vous êtes en religion téléphonique cela crée un malaise.
Ce contraste est le résultat du glissement sémantique du mot « religion ».
Un mot devenu difficile à comprendre de par son utilisation déformée.
Si on reprend la bible pour y trouver la réponse on découvre que concernant ces deux façon de voir l’une par la loi (ya ka fo kon), l’autre par la grâce (relation d’amour), il y a une brisure mondial sur le sujet.
Or, seul l’inquisiteur, ceux qui imposent, empêchèrent la libre lecture de la Bible laïc.
Que voyons nous aujourd’hui concernant la liberté de lire la bible dans les pays où l’islam domine?
Le livre est purement interdit de lecture surtout en arabe.
Les textes du coran sont impures car ils agressent la bible et le peuple de la bible les condamnant à mort ou à une conversion sous sa domination diabolique, coran 9/30.
la bête 666 en grec = Bism’al lah selon le codex Vaticanus Apocalypse 13/18.
Que meilleurs anti-christ que l’Islam qui agresse sans arrêt les textes saints et sacrés de la bible qui eux annoncent le salut par grâce en personne du Messie Roi d’Israël qui à verset son sang pour racheter un peuple nombreux.
Etrangement les couleurs du drapeau arabe que certain surnomme « palest’nien » j’ai du mal à écrire, correspondent à la couleur de robe des chevaux de l’apocalypse.
L’Europe se fait violer par Zeus appelé aussi Baal ou Nimrod représenté par un taureau avec les cornes du dieu Ubaal Sin dieu de Babylone en forme de croissant de lune, la cité principale d’adoration du démon est Médina, ou la Mecque, ville construite sur 7 montagnes condamnée par la Bible.
http://www.youtube.com/watch?v=OZEvQ8MCQN8&feature=related
http://www.wat.tv/video/sortons-babylone-4tiol_2jxrd_.html
http://www.youtube.com/watch?v=8BumBV3kKj8&feature=related
http://info-etudiants.com/videos/?v=PNYspGFDy6Q
Silence de la presse nationale!
La grande majorité des journaleux dans les merdias sont des tapettes à la solde des politiques.
Ca continue !
C’est tous les jours maintenant que la racaille et « les chances pour la France » s’en donnent à cœur joie, car ils ne risquent rien de la part de la justice en france. Mais c’est le contribuable français de souche, qui paye les dégâts qui se chiffrent par plusieurs centaines de millions tous les ans.
C’est un véritable encouragement à continuer.
Il y a le ministre de l’agriculture samedi chez ruquier qui a dit ,je cite
« faut les comprendre »
Pauvre tache ,à force de vouloir les comprendre la france avec un petit f car elle n’est plus crédible devient un repaire d’alkaida
béni par tous ces socialos
il y a longtemps que la France n’est plus crédible .
Une crouille est une bonne crouille lorsque……..
après ce qui s’ est passé à Carpentras, alors que le journal « le midi libre » n’ en a pas parlé, voici qu’ aujourd’ hui ce même journal publie un article pour discréditer ceux qui dénoncent !!!!
http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
certes le repenti parle de racisme, alors que nous nous dénonçons une idéologie dangereuse pour la survie de notre culture et de nos idéaux, ce qui n’ est pas du tout pareil, mais le but poursuivi par ce journal n’ est-il pas de couper l’ herbe sous le pied de quiconque dénonce tout simplement ?
Dans le même ordre d’idées voici ce dont les médias n’ont pas parlé :
CHUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT faut pas faire de bruit…honnêtes citoyens les médias vous informent à leur façon.
CHUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT violence contre la Police, violences à l’école, incivilités…etc, surtout ne jamais dire la vérité à la France profonde.
Dormez tranquille braves gens.
Les infos nous ont bien tenu au courant du plafond qui s’est écroulé,
de la « répression » en Syrie,
du dernier film de Djamel Debouzze
mais je ne pense pas avoir entendu quelque chose sur cet évènement.
Mais bon ! encore un peu de patience et …………………………..
JUSTE POUR INFO
VOILA CE QUE L’ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
VOILA CE QUE L’ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
Collègues de la C.R.S.29, Salut à tous
et aussi à vous braves gens crédules
qui ne croyez que ce que vous voyez ou entendez aux infos
J’étais sur les « Tarterets », hier soir, pris à partie.
Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie
et ont vu une vingtaine d’e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés)
fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d’eux.
Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l’intérieur du véhicule
tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage.
Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l’intérieur,
les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés
(17 pavés à l’intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée),
j’ai vu le véhicule : c’est un truc de fou.
UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE)
et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s’étaient bien équipés.
Par chance, Régis n’a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu’il a pris
et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales.
C’est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd’hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses),
parfois on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s’il perd connaissance,
les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu’il y a mort d’un côté ou de l’autre.
Les autres potes sont choqués par la violence de l’agression.
Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait
mais, malheureusement,ils n’ont pas eu le choix.
Nous, on est arrivé quelques minutes après,
on a progressé Ã pied dans la cité mais évidemment plus personne.
Pendant ce temps là, à Grigny,
l’autre demie compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu
et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui s’est éclaté à 2 mètres d’eux.
DE MEME, SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE,
UNE PATROUILLE CRS A ETE PRISE A PARTIE
PAR UNE DIZAINE D’INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV.
> BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLEGUE AYANT RECU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S’EN SORT AVEC BRULURES ET COUP DE CHAUD…..
> > > > > > MERCI LES MEDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS.
> > > > > > Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation